Le Média de Marie

LA MATRICE

Poster un commentaire

LA MATRICE, qu’est-ce ?

la-matrice-n-est-pas-une-fiction

Nous vivons sur cette Terre à l’intérieur d’une Matrice satanique, et ceci sans même nous en apercevoir. Avez-vous remarqué la prison ?

Cette Matrice est dite de 3ème dimension dissociée.

3ème dimension vous savez ce que c’est, et dissociée signifie que nous avons oublié nos origines, c’est à dire d’où nous venons, et où nous retournerons lorsque nous aurons fini nos pérégrinations. C’est à notre Source que nous sommes appelés à revenir (appelée Dieu, mais que je préfère appeler La Source).

Actuellement, sur Terre, c’est Satan qui dirige et nous sommes prisonniers sans le savoir.

 

Champ d’action de la Matrice

Elle est sur Terre, mais Satan pousse le raffinement un peu plus loin, puisque sa Matrice se prolonge même sur le plan Astral qu’il dirige aussi.

N’imaginez pas que la mort nous délivre de tout. Elle nous met à chaque fois dans l’ attente d’une nouvelle incarnation., c’est une obligation satanique.

 

Alors, nous est-il possible de quitter la Matrice ?

Jusqu’à présent, seulement deux Êtres Divins ont réussi à la quitter, ce sont Marie et Jésus, ce qui pourrait nous porter à croire que nous n’y arriverons jamais.

Mais ça serait oublier que nous sommes à la  Fin des Temps prophétisée par Jean dans son Apocalypse, c’est à dire au moment du retour de la Lumière dans la Matrice. Cette Lumière, venue pour nous réveiller à ce que nous sommes en Réalité et nous permettre un retour vers nos origines stellaires.

Nous sommes désormais tous appelés à la quitter mais uniquement si nous le désirons,  puisqu’au sein de cette dimension nous avons reçu ce cadeau empoisonné qu’est le libre-arbitre.

Bien entendu on va me dire, quoi de plus merveilleux que le libre-arbitre.

Je répondrai à quoi sert un libre-arbitre qui n’a que pour but caché de nous permettre, à chaque choix que nous faisons, d’avoir le risque de nous tromper une fois sur deux.

À quoi sert d’avoir le choix puisqu’il se fait toujours à l’intérieur de la prison ? Mis à part le fait de nous illusionner sur notre pseudo liberté. Aurions nous sous estimé Satan ?

 

Comment fonctionne la Matrice ?

Elle fonctionne comme un programme d’ordinateur, en mode binaire, en action/réaction, en beau/laid, en bien/mal, etc…

N’avez vous pas remarqué qu’il vous arrivait des situations semblables tout au cours de votre vie ? C’est parce que vous suivez un certain programme et qu’une certaine action entraînera toujours la même sorte de réaction. C’est ça la Matrice.

https://i0.wp.com/www.forexteacheronline.com/wp-content/uploads/2013/08/option-binaire.png

 

Qui fait vivre la Matrice ?

Paradoxalement, ce sont nous, les Êtres Humains, qui alimentons cette Matrice et de ce fait, nous permettons à Satan d’exister.

L’astral faisant partie du piège comme je l’ai dit plus haut, lorsque nous mourons, nous ne sommes pas délivrés pour autant, et nous serons incités, poussés même, à nous réincarner toujours une fois de plus, afin d’alimenter par nos énergies positives ou négatives, ce qui sert de carburant au maître de cette Terre.

Lorsque nous arrêterons d’alimenter ce programme satanique qui n’a de cesse de nous inciter à l’action/réaction, la Matrice ne pourra plus perdurer. Mais c’est comme l’Ouroboros, le serpent qui se mord la queue,  pour cesser d’alimenter la Matrice il faut déjà avoir conscience de son existence.

alors, RÉVEILLONS-NOUS !

 

Sidonie, pour LE MÉDIA DE MARIE.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s