Le Média de Marie

LA GUERRE SATANIQUE annoncée par la QUEEN Conchita Wurst

8 Commentaires

 

LA DERNIÈRE GUERRE SATANIQUE EST OUVERTE OFFICIELLEMENT

Sem Título

Pour ceux qui commencent à comprendre de quoi est fait notre monde, comment il fonctionne au travers de cette matrice satanique, le programme est clair :

JOIN US and MARY US , ça c’était le prélude pour ceux qui hésitaient encore,  mais maintenant Conchita Wurst l’a proclamé ouvertement dès son intronisation :

YOU KNOW WHO YOU ARE.  (Vous savez qui vous êtes)

WE ARE UNITY AND WE ARE UNSTOPPABLE.   (Nous somme unité et nous sommes imparables)

Pourquoi fait elle ces affirmations ?

Veut-elle nous faire entendre que nous tous humains, faisons partie de la même unité qu’elle, que nous nous reconnaissons en elle et que rien ne peut arrêter cela ?

La manipulation mentale consiste à nous dire ce que nous devons penser, c’est d’ailleurs au travers de la télé et des grands médias que la grande majorité de la population se forge son avis et le concept a très bien fonctionné jusqu’à présent, quasiment même plus besoin de passer par l’école, le formatage est presque parfait.

Cependant, les blogs qui sont en recherche de la Vérité se multiplient, les gens commencent à se réveiller, et à ouvrir les yeux, la Lumière revient en cette fin des Temps !

Personnellement je pense par moi-même et je ne me reconnais pas dans cette unité satanique et de plus je sais que Satan perdra la Partie, sa chute étant en cours. C’est d’ailleurs pour partager ma vision des choses que j’ai créé ce blog.

Les Forces de l’Ombre ne peuvent plus se cacher, actuellement elles y mettent le paquet, espérant continuer à nous pervertir toujours plus, Satan ne voulant pas mourir.

 

DANS LE CAS WURST, LES VOTES Y SONT-ILS POUR QUELQUE CHOSE ?

Conchita Wurst n’a pas été élue par hasard, rien n’est improvisé dans ce jeu perverti de l’Eurovision, c’est un spectacle totalement truqué afin que le Maître actuel de cette planète puisse poser ses pièces sur l’échiquier et tisser sa toile dans le but de nous garder prisonniers.

Les symboles gouvernent notre matrice, alors il lui fallait en choisir un, le plus fort possible. On peut dire que là c’est gagné.

BndMNbpCIAA_BD7

Comme tout ce qui appartient à la mouvance satanique, il y a l’oeil unique illuminati jusque sur la saucisse.

 

42 ANS PLUS TÔT, UN FILM

Je vais maintenant « recoller » avec le film de René Clément, LA COURSE DU LIÈVRE À TRAVERS LES CHAMPS afin de vous montrer quelques photos qui laissent à supposer qu’il y a plus de 40 ans, l’élection de Conchita était prévue.

Je ne prétends pas dire que c’était cette « Conchita » là qui était désignée, mais que le plan de Satan est prévu et se met en place longtemps à l’avance.

Cependant, Satan perd en « pouvoirs » car tout ne semble pas se réaliser.

 

Dans le film dont je vous parle depuis quelques articles déjà, tout est filmé de manière à ce que notre attention se porte exactement sur les symboles importants de la matrice.

Or, un gros plan est fait sur une robe ayant appartenu, dans le scénario du film, à une jeune femme sous contrôle mental MK Ultra ou Projet Monarch. Cette jeune femme s’étant « faite suicider » la robe va aller à une autre jeune femme, elle aussi sous MK Ultra.

Quelle que soit l’époque, des robes couleur crème avec des petites choses brillantes dessus et qui donnent des reflets.

robe

cw robe 1

 

Le symbole du PAPILLON représente le contrôle mental du Projet Monarch ou MK Ultra.

Papillon dans les cheveux de la présentatrice Lisa Ronne et noeud papillon dans ceux de la petite fille en rouge.

Papillon lise ronne

 

   6

 

 

Une barbe annoncée dans le film ?

   rue roquebarbe  Rue Petite – RoqueBARBE

 

 

 

 

 

 

 ET SI LE PLAN SATANIQUE COMMENÇAIT À AVOIR DES FAILLES

1 42 18

Dans le film symbolique et satanique La course du lièvre à travers les champs, la voiture défonce le mur portant le numéro 135, ce qui peut faire penser à la date du 13/5. Puis nous voyons aussi la lettre M sur le mur, comme « Marie ».

J’avais montré dans un autre article qu’il existait une relation entre l’Eurovision de Copenhague, les J.O. de Sotchi et la ville de FATIMA au Portugal. La présentatrice française annonçant les notes attribuées par la France a d’ailleurs qualifié le Concours de l’Eurovision de J.O. de la chanson, le lien existe donc bien et il n’est pas que virtuel puisque aussi terrestre.

Or le film nous parle d’un avion qui s’écrase sur 3 petits enfants au cours du déroulement d’une procession religieuse.

lièvre 87

À FATIMA, en 1917, la Vierge Marie est apparue pour la 1ère fois à 3 petits enfants le 13/05.

Heureusement, le plan de Satan ne semble donc pas avoir fonctionné, rien ne s’est passé ce matin du 13 Mai 2014  à FATIMA. Bien sûr, je ne sais pas si ce qui ressemble à un plan satanique est déterminé pour une année choisie. Je prétends juste vous montrer ce que je découvre, après chacun en tire ses conclusions.

 

Satan nous a enfermé toujours plus dans sa Matrice, en utilisant les symboles. La Lumière qui se déverse actuellement use Elle aussi de symboles afin de nous aider.

Un exemple parmi les très nombreux symboles et connu de tous dans le monde entier est BRIGITTE BARDOT, puisqu’elle a été reconnue SEX-SYMBOL au sein de la Matrice.

Je sais que  des Êtres Humains, sont capables eux aussi de représenter des SYMBOLES oeuvrant au service de la LUMIÈRE afin de déjouer les plans sataniques.

Souhaitons qu’aujourd’hui 13 mai 2014 nous ayons eu un exemple de la puissance des Forces de La Lumière puisque aucune catastrophe ne s’est produite !

 

Abonnez-vous à mon blog en cliquant sur « SUIVRE CE BLOG » et vous recevrez un mail à chaque nouvel article.Merci !

 

Sidonie, pour LE MÉDIA DE MARIE

8 réflexions sur “LA GUERRE SATANIQUE annoncée par la QUEEN Conchita Wurst

  1. Pingback: CHARLIE HEBDO anagramme exacte de L’HEBDO À CHIER – humour satanique | Le Média de Marie

  2. Bonjour Marie,

    Je découvre votre blog et ne peux que vous remercier de mon coeur pour vos précieuses recherches qui représentent un travail colossal

    Que cette année 2016, et celles à venir, vous apporte à Tous l’ATARAXIE

    Je rebondissais sur la conchita wurst.
    En allemand :
    Wurst = Saucisson ou chorizo………..!!!
    jetzt geht es um die Wurst veut dire c’est maintenant que ça va se décider !!!!!

    Ce produit satanique est tellement gros, je pense qu’il a dû réveiller (car choqué) pas mal de monde 🙂
    C’est plus facile actuellement d’éveiller les Âmes car satan se dévoile trop vite avec les erreurs de ses suppôts ce sont les effets pervers sur lui, les effets lumières donc puisqu’inversées 🙂

  3. Je déménage pour un numéro 11 et j’ai cru comprendre que c’était un nombre satanique…
    Que pouvez-vous m’en dire ?

  4. Bonjour je m apelle Emmanuelle. Je suis très contente de pouvoir comprendre certaines choses. J aimerais savoir décrypter les machinations diaboliques comme vous. Prions en nos coeurs que tous puisse trouvé le Christ en chacun de nous. Merci pour toutes vos recherche

Laisser un commentaire

