Le Média de Marie

FATIMA, SON 3ème SECRET EST RÉVÉLÉ DANS SON ARCHITECTURE

Poster un commentaire

FATIMA, QUEL SECRET CACHE CETTE ARCHITECTURE ?

Fátima 25 03 2012 (117) (Copier)

Fatima, c’est un immense parvis, deux basiliques, une à chaque bout et se faisant face, une Chapelle des Apparitions et un Chêne liège. Mais c’est bien plus encore, avec son sous-sol, ses chapelles, ses salles d’expos, de réunions…

Et il faut rajouter les grands parkings aménagés, ceux qui sont en terrain vague où les pèlerins peuvent camper.

C’est aussi des aménagements en cours, une immense esplanade qui agrandit encore la possibilité de recevoir les pèlerins du monde entier qui vont abonder en 2017 pour fêter les 100 ans des Apparitions Mariales.

C’est aussi un grand chemin de Croix dans la nature qui se situe à 1km à vol d’oiseau de la Basilique.’, au rond-point sud.

FATIMA, C’EST GRAND, C’EST BEAU, MAIS C’EST 100% MAÇONNIQUE.

Voyez l’équerre et le compas, symboles maçonniques, que dessine le Centre Paul VI vu du ciel et  situé juste derrière la Basilique (ronde) de la Sainte Trinité.

Centre paul 6                         compas_eq

 

FATIMA, LIEU DE PRIÈRE ET DE GRANDE DÉVOTION

 

Fátima 12 09 1                   Fátima 12 09

L’ambiance est particulière, on y ressent une grande ferveur et beaucoup d‘émotions car vous y croisez des gens pieusement sincères et qui viennent y faire là le voyage de leur vie, ou demander une guérison en brûlant une bougie en forme de la partie du corps malade,  ou implorer une grâce.

Chacun y met toute sa Foi, le malheur c’est que le lieu a bel et bien été récupéré par la Franc-Maçonnerie, et les énergies dégagées sont utilisées malheureusement contre l’Humanité.

La méthode architecturale des Francs-Maçons, constitue à aligner des bâtiments, des statues, des symboles, tout ceci constituant une trame à la façon d’une araignée, afin que l’Homme reste bien prisonnier de la Matrice Satanique.

Si vous êtes dubitatif devant ce que je dis, alors demandez vous pourquoi le fervent bâtisseur que fut François Mitterrand, a fait faire l’Arche de la Défense, des Pyramides au Louvre, le petit temple du Champ-de-Mars, ses statues à Rambouillet et à Outreau, Cergy, etc… N’imaginez surtout pas que c’est pour faire joli, tout a un sens caché, tout est parfaitement aligné avec d’autres monuments et tout cela a un but, mais ce but est-ce que vous le connaissez ? non, et pourtant vous l’avez financé !

Personne ne nous enseigne que les formes, les symboles, certaines énergies, nous enferment et ne nous permettent pas de nous éveiller, ce qui est pourtant le but de cette Fin des Temps : L’ÉVEIL AFIN DE COMPRENDRE QUE NOUS VIVONS DANS UNE MATRICE DONT NOUS SOMMES PRISONNIERS.

Voyez dans quel état de dépravation morale nous vivons, voyez comment la société a évolué vers tout ce qui est perverti, regardez la télé, les clips, les films, tout n’est que sexe et immoralité. Pensez-vous que cela vous ressemble ?

Et bien, si nous descendons si bas dans la perversion et l’immoralité, c’est qu’on nous y pousse. Et les formes et les symboles y sont pour quelque chose et c’est ce que je vais tenter de vous aider à comprendre en prenant pour exemple l’architecture de Fatima au Portugal.

Fatima est un sujet sensible puisque touchant à la religion, il y a ceux qui y croient et naturellement ceux qui n’y croient pas.

Personnellement, je suis certaine que Marie est bien apparue à Fatima en 1917 aux trois petits bergers du 13 mai au 13 octobre.

Je n’ai aucune idée de ce que peut être le 3ème secret de Fatima que nous cache le Vatican et je ne m’intéresse pas à son contenu car il me semble que l’on attire notre attention dessus, comme pour nous détourner du reste. On nous fait miroiter que tout est sur le papier qu’on nous cache, alors que tout est déjà sous nos yeux.

Notre-Dame-de-Fatima

 

L’UNITÉ et LA DUALITÉ

Avant de continuer plus loin cet article, il faut que je redise que dans cette période de Fin des Temps que nous vivons actuellement, il nous est permis d’accéder à la Vérité de savoir qui nous sommes en Réalité et de quitter cette Matrice satanique qui nous tient prisonniers.

Nous sommes des Êtres d’essence Divine et notre chemin est de retourner à notre Source, et à notre Unité divine. Jésus est venu en son temps et nous a montré la Voie.

Je fais une petite parenthèse pour vous rappeler ce qu’à dit la gagnante de l’Eurovision Conchita Wurst ; ce sont des paroles sataniques dites pour nous égarer dans l’erreur, elle a dit : « You know who you are. We are unity and we are unstoppable. » (voir mon article dans lequel je dis que la guerre satanique est lancée à ce moment là).

Ces paroles sont de la pure propagande, et sont faites pour nous tromper. Satan nous dit toujours ce que nous devons être pour continuer à vivre dans son monde.

Mais nous ne faisons pas partie de cette pseudo unité satanique, puisque nous sommes des êtres dotés d’une étincelle divine !

Satan n’est pas l’unité, SATAN EST LA DUALITÉ. Sa matrice est basée sur la dualité, l’action/la réaction, le vrai/le faux,  le bon/le mauvais, etc…

Nous retrouverons notre Unité en retournant à ce que nous sommes en Réalité et donc en quittant cette matrice qui est faite tel un programme d’ordinateur. C’est parfois un peu compliqué à admettre ou même à imaginer, mais en ouvrant bien les yeux vous arriverez à voir autour de vous comment nous sommes piégés, et si j’écris mes articles c’est pour tenter de vous y aider.

En résumé nous devons aller vers l’UNITÉ mais tout ce qui nous entoure et fait notre vie est là pour nous maintenir dans la DUALITÉ. 

C’est ce que je vais vous prouver grâce à l’architecture de Fatima, mais avant il nous faut faire un tour par le Vatican.

 

LE VATICAN

Pine-Cone-Symbolism-Pigna

Un jour je me suis demandé pourquoi au Vatican la plus grosse des statues était une POMME DE PIN avec à ses côtés DEUX PAONS.

J’aurais plutôt imaginé des statues religieuses, comme celles de Marie et Jésus, plutôt que ce qui s’apparente à des symboles de Nature Morte.

La religion catholique va tenter de vous faire croire que la pomme de pin est le symbole de la Foi qui serait quasiment imputrescible comme la pomme de pin…. pfffffffffff, comment réagir autrement à de telles sornettes ? Il suffirait pourtant d’aller dans des forêts de pins pour constater que les pommes de pins de décomposent vraiment très bien.

Pour qui nous prend-on avec ce genre de réponse ?

La POMME DE PIN est le symbole de la GLANDE PINÉALE (ou épiphyse).

Les DEUX PAONS sont les symboles des DEUX YEUX.

Je ne vais pas m’étendre sur la façon dont j’ai trouvé ce que représentaient ces symboles, car cette recherche m’a pris plusieurs années. Je vous livre dans cet article, les résultats de mon travail personnel.

La glande pinéale et les yeux ne sont pas toujours représentés de la même façon, ça serait trop facile. À Fatima je n’ai pas vu de sculpture de pomme de pin ni de paon, c’est encore plus gros, et tellement plus gros que ça ne se voit pas facilement.

 

MARIE TRAHIE PAR L’ARCHITECTURE À FATIMA

Mais Marie le savait, comment aurait-il pu en être autrement puisque nous vivons sous le règne de Satan. Fátima 25 03

Je me suis dit que si la glande pinéale et les yeux étaient représentés au Vatican, je devais les retrouver à Fatima que je prends pour un lieu bien plus « Saint », et que Satan (le Vatican) avait donc besoin de pervertir.

C’est à force de regarder des planches anatomiques anciennes et notamment celles de René Descartes que j’ai compris l’architecture que représentait Fatima.

Voici l’illustration du dualisme selon René Descartes :

Descartes

 

pineale

 

 FATIMA REPRÉSENTE LE DUALISME par son  architecture maçonnique,

LÀ EST LA TRAHISON FAITE À MARIE !

 

Fatima 4

L’oeil du haut est le Centre Paul VI, celui qui est bâti en forme de compas et d’équerre, mais qui s’inscrit parfaitement dans le même cercle que fait l’autre oeil qui est la Basilique de la Sainte Trinité.

Le rond-point de droite représente virtuellement le 3ème oeil  Fátima rond-point nord

Le rond-point à gauche sur la photo, symbolise la glande pinéale Fátima rond-point sud

Et l’avenue Jean XXIII délimite le corps calleux.

 

POURQUOI CETTE ARCHITECTURE CACHÉE ?

Cette architecture qui représente symboliquement et au sol,  les yeux, le 3ème oeil et la glande pinéale, agit comme un sorcier le ferait avec une poupée vaudou en piquant d’épingles les organes qu’il veut rendre malades ou déficients.

Vous remarquerez sur les deux photos prises sur chaque rond-point qu’à chaque fois se trouve une ou des constructions hautes qui symbolisent des épingles.

 Poupée Vaudou au Louvre Voodoo_doll_Louvre_E27145b

Toutes les énergies que les Catholiques déversent à Fatima, sont malheureusement récupérées par la Matrice satanique afin que perdure la dualité.

Ne pensez pas que Fatima soit l’unique lieu qui dissimule symboliquement des organes humains dans son architecture (surtout la glande pinéale). Il y en a beaucoup d’autres et j’en montrerai dans de nouveaux articles.

 De plus, comme je le disais un peu plus haut, les bâtiments religieux construits à Fatima, s’alignent avec d’autres bâtiments maçonniques situés en Europe et même sur le continent Américain.

 

LE CHOIX DES LIEUX D’APPARITIONS MARIALES

Il est impossible d’imaginer que Marie ai pu choisir le lieu de ses Apparitions au hasard.

MARIE CHOISI SES LIEUX D’APPARITIONS AFIN DE GAGNER LA PARTIE FACE À LA MATRICE.

Les Francs-Maçons oeuvrent à leur tour pour placer sur le lieu d’apparition Mariale, des constructions en alignement avec d’autres lieux qui leurs sont stratégiques, et ainsi de suite se construit et se reconstruit la Matrice satanique. L’enjeu étant notre retour à notre liberté originelle, c’est à dire à ce que nous sommes en Réalité.

Nous nous trouvons comme dans un jeu d’échecs, comme le montre cette illustration comportant un sol à damier.          A droite, le Président George Washington discutant autour d’une carte de l’endroit où sera construit le Capitole en bordure du Potomac en 1791. On reconnaît quelques symboles maçonniques comme les globes terrestre et céleste. Documents JL Charmet.

                                        fm-pdt-washington-capitole-1791

 

Nous ne sommes rien de ce que veut nous faire croire la Matrice, sortons de tout cela afin de retourner à notre Éternité.

 

(Merci de penser à vous abonner afin de recevoir un email à chaque parution d’un nouvel article)

 

Sidonie, pour LE MÉDIA DE MARIE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s