Le Média de Marie

LES PENSÉES SONT DES OMBRES QUI NOUS POURSUIVENT ET NOUS AFFAIBLISSENT

Poster un commentaire

 

NOUS SOMMES EN PHASE DE RÉVEIL

 

La Matrice de 3ème dimension dissociée dans laquelle nous vivons actuellement et qui est gouvernée par Satan, est un piège dans lequel nous nous sommes faits enfermer malgré nous.

Ça je l’ai déjà dit mais je le redis pour ceux qui ne lisent pas forcément mes anciens articles.

 

????????????

En cette fin des temps (fin de cycle), la Lumière Divine se déverse sur la Terre. Malgré les efforts de Satan à maintenir son piège,  les Humains commencent à s’éveiller, mais pas tous à la même vitesse, ce qui explique l’incompréhension de certaines personnes quant à une nouvelle vision des choses par rapport à ce que nous croyons réel. Certaines âmes sont plus anciennes que d’autres et sont donc plus lentes à se réveiller, c’est normal et nous ne devons pas les juger.

 

Revelation1

L’Apocalypse c’est le moment des révélations, c’est à dire que nous commençons à comprendre et voir ce qu’est la Matrice, comment elle nous enferme et surtout comprendre combien nous nous sommes faits avoir par tant de choses mensongères à propos de ce que nous sommes en Réalité et à propos de ce que nous pensons vivre.

 

Satan et ses sbires, ne peuvent vivre dans la Matrice seulement si nous restons leurs esclaves. L’esclavagisme dont nous sommes les sujets consiste à leur fournir l’énergie dont ils ont besoin pour exister au sein de ces basses vibrations.

 

CES PENSÉES QUI NOUS SONT IMPOSÉES NOUS AFFLIGENT

 

tumblr_mkmm00LFfn1rkeon8o1_r1_1280

 

Dans cet article je veux vous donner un exemple simple d’une chose que j’ai vue et qui m’a fait comprendre ce qu’étaient les pensées négatives et comment elles se propageaient mais aussi qu’elles sont une forme d’énergie dont se nourrissent nos geôliers.

Comme je l’ai dit dans ma présentation, il m’arrive de vivre des expériences un peu « spéciales » depuis que je m’éveille et c’est celle-ci qui m’a fait comprendre ce que sont les pensées.

 

Un matin, mon amie était passée chez moi pour prendre un café, et j’ai vu très nettement quelque chose qui la suivait et qui flottait derrière elle. C’était une forme noire non définie car mouvante mais qui semblait bien palpable, de la taille d’un ballon, qui flottait à 2m du sol et qui a soudainement disparu, comme évaporée. Ce jour là mon amie était de mauvaise humeur et elle était grognon.

13dc247f

Plus tard j’ai compris que ce que j’avais vu, était un égrégore de pensées négatives qui s’était comme collé à elle et du coup elle ronchonnait alors que cette chose se nourrissait de toute l’énergie négative qu’elle produisait.

Imaginez vous que lorsque vous êtes assailli par des pensées négatives, que c’est comme une bulle noire dans un dessin de BD qui vous suit tant que vous la nourrissez ! Ça ressemble physiquement à ça et si nous avions tous le privilège de voir ce misérable spectacle, il y a longtemps que nous aurions appris à nous en débarrasser !

497a8735

 

ON PEUT FACILEMENT S’EN DÉBARRASSER !

Je vais vous expliquer quel est le moyen de se défaire de ces égrégores et au final de ne plus les attirer à vous.

Il faut savoir que ces choses sont bien vivantes, et c’est nous qui les nourrissons de nos énergies créées par nos peurs, nos joies, nos pensées, nos douleurs, etc. Elles vivent dans une autre dimension que la 3ème, c’est pour cela que nous ne les voyons pas.

Pour s’en défaire, il faut être capable de les repérer. Avec un peu d’entraînement c’est facile et au bout d’un temps assez rapide, cela devient une habitude, presque un réflexe.

Première étape, lorsque vous vous rendez compte que vous avez une idée négative en tête et que en général elle tourne en boucle depuis déjà un petit bout de temps dans vos pensées, c’est là qu’il faut que vous preniez conscience que cette idée n’est pas la vôtre, mais que cette forme pensée est venue se coller à vous et est en train de se nourrir de vous.

Invasion-Los-Angeles-Lunettes-12

Le moyen de vous en défaire est donc de la réfuter, c’est à dire qu’au lieu de continuer à vous laisser envahir et manger par cette pensée, vous la contrez en vous répétant autant qu’il le faudra : « Je ne suis pas cette pensée, je la réfute ».

C’est une phrase simple à retenir et vous verrez qu’au bout de quelques secondes ou petites minutes l’égrégore qui s’était attaché à vous va partir ainsi que la pensée qui l’accompagne.

Invasion LA 2

Bien sûr, nous savons tous que nous pouvons avoir plusieurs fois par jour des pensées négatives qui nous encombrent la tête, il faudra donc à chaque fois savoir les repérer et en prendre conscience, puis les faire partir de la même façon.

theylive03

Une fois que vous êtes capable de les faire partir, le travail qui vient après est d’apprendre à les voir arriver et ne plus se laisser envahir par elles, ne plus du tout les laisser entrer. Et donc, dès que vous sentez qu’une idée négative arrive, vous la réfutez aussitôt sans lui laisser le temps de s’installer.

Avec le temps, ces bulles noires de pensées négatives, tenteront de moins en moins de vous approcher, elles iront voir ailleurs. Vous le constaterez par vous-même.

 

CES PENSÉES SONT UNE MANIPULATION DE LA MATRICE SATANIQUE

Lorsqu’on regarde l’état de notre société, on peut constater tous les jours que Satan veut nous faire croire que nous sommes des sexes dotés d’un petit cerveau , que nous sommes uniquement des consommateurs, que nous ne sommes pas capables de penser, que nous sommes des corps qui doivent rester jeunes et minces, que nous sommes malades, que nous avons peur, que nous devons être dirigés, etc…

 

slave               NE SOYONS PLUS DES ESCLAVES !

 

 

 

 

 

 

 

NOUS SOMMES DES ESPRITS LIBRES ET DIVINS

Nous sommes appelés à nous libérer, le temps de Satan étant terminé.

Grâce à ce petit travail de réfutation des pensées négatives qui demande un peu d’attention au départ, puis qui devient pratiquement un réflexe de protection, vous allez apprendre à garder votre propre énergie, ce qui vous permet d’élever vos vibrations.

Élever ses vibrations est un enjeu nécessaire puisque nous allons passer de la 3ème dimension à la 5ème dimension.

Vous verrez qu’en apprenant à ne plus vous laisser envahir par des pensées qui ne sont pas les vôtres mais que la Matrice satanique cherche à vous imposer, vous vous sentirez beaucoup mieux puisque vous aurez réussi à élever vos vibrations. C’est garanti.

 

loi-dattraction-et-taux-vibratoire3

 

 

Sidonie, pour LE MÉDIA DE MARIE.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s