Le Média de Marie

SAUVER SON ÂME, OUI MAIS JUSQU’À QUEL POINT ?

10 Commentaires

OSER TOUT REMETTRE EN QUESTION

N’oublions pas que nous vivons dans une matrice totalement satanique, ce qui veut dire que nous sommes entièrement dupés, endormis, esclaves et dans laquelle toute vérité est voilée, détournée.

agenda-21

 

Il nous faut donc faire l’effort de remettre en question la totalité de nos croyances, de nos convictions et certitudes, tout ici bas étant falsifié.

Nous sommes manipulés et façonnés depuis la naissance pour servir la matrice, nous subissons des pressions, sociales, familiales afin de nous conformer à ce qu’attend de nous la Matrice, c’est à dire devenir dans la prochaine étape, des êtres robots, pucés, esclaves et asexués. (La victoire de Conchita Wurst à l’Eurovision en annonce les prémices https://lemediademarie.wordpress.com/category/eurovision-2014/).

Pour voir cette manipulation, il faut mettre de côté tout ce que l’on sait ou croit savoir et commencer à penser et réfléchir par soi-même.  Il ne faut plus gober les informations, il faut les décrypter, apprendre à voir ce maillage qui nous pousse et nous maintient dans cet état d’humanité lamentable que nous avons malheureusement atteint. De nombreux blogs nous aident à comprendre comment nous nous faisons avoir par les banques, par les industries pharmaceutiques, agro-alimentaires, par l’école, par nos dirigeants, etc.

Le conditionnement humain, la société, la peur, ne nous invitent pas à penser par nous-même, mais chacun peut le faire s’il le désire vraiment.

IL FAUT VOUS RÉVEILLER, PERSONNE NE PEUT LE FAIRE À VOTRE PLACE

 

Bien sûr à ce jeu vous allez perdre vos illusions mais vous commencerez à entrevoir la Vérité.

Cette Vérité si importante vers la voie de la Liberté, j’entends par là le retour à ce que nous sommes en Réalité, hors de cette matrice qui va se terminer bientôt ; l’arrivée de la Lumière annonçant la fin inexorable de Satan.

 

NI AILLEURS NI DEMAIN,

C’EST ICI ET MAINTENANT

trompettes-de-lapocalypse-11

Je n’entrerai pas dans les détails, mais il convient de savoir qu’à l’origine nous sommes des Esprits libres et divins et nous sommes venus faire une expérience de vie dans une matrice de 3ème dimension dissociée sur la planète Terrre. Dissociée signifie que cette expérience se fait en oubliant jusqu’à notre origine, notre Source.

Cette expérience devait pouvoir prendre fin selon le choix de chacun, mais Satan a réussi à nous enfermer d’où tous nos problèmes actuels.

Il a fallu attendre de nombreux cycles de cette matrice pour que la Lumière Vibrale puisse pénétrer de nouveau et nous atteindre, et aussi que certains Êtres s’incarnent au sein de la matrice en cette Fin des Temps afin d’étaler et d’ancrer la Lumière pour aider et faciliter notre libération si nous en faisons le choix.

Les événements apocalyptiques annoncés par Jean, peuvent nous affecter moins durement que ce qui a été prophétisé grâce au travail de ces Grands Êtres qui sont incarnés actuellement.

Nous pouvons désormais, si nous le souhaitons, effectuer ce fameux passage, c’est à dire celui du retournement de l’Âme à l’Esprit.

 

ÂME, ESPRIT, CONSCIENCE

Les mots Âme, Esprit et Conscience ne sont pas à mélanger ni ne doivent être remplacés l’un par l’autre car il s’agit de 3 mondes vibratoires différents.

Dans notre 3ème dimension, l’âme est le tampon, le médium entre le corps et l’Esprit. L’âme est « colorée » en fonction de notre personnalité ici dans cette incarnation, selon notre fonction, notre choix de vie.

Quant à la Conscience, elle englobe à la fois l’âme et l’Esprit, elle permet aussi la communication avec des dimensions bien au-delà de l’Esprit.

 

FAUT-IL SAUVER NOTRE ÂME ?

Pour pouvoir s’incarner dans cette matrice, il est obligatoire de prendre une âme et de laisser l’Esprit au VESTAIRE_ROTIN_DETAILS_049« vestiaire ». Le vestiaire étant le Soleil.


(Les Apparitions Mariales de FATIMA font référence au Soleil https://lemediademarie.wordpress.com/2014/05/15/fatima-son-3eme-secret-est-revele-dans-son-architecture/).

 

L’âme est coloration, est attraction au sein de ce monde. Notre personnalité et notre corps s’expriment sous l’influence de notre âme qui est détournée de l’Esprit.

Nous comprenons donc que l’âme appartient uniquement à ce monde de dualité, mais puisque nous sommes appelés à quitter la dualité, qu’en est-il de notre âme ?

 

QUAND L’ÂME SE TOURNE VERS L’ESPRIT

Dans cette période exceptionnelle que nous vivons, le rôle de l’âme est de se tourner vers son Esprit, celui qui attendait au « vestiaire ». La Lumière divine, qui nous apporte de nouvelles vibrations plus élevées au sein de cette matrice permet à cette étape de se réaliser.

L’Esprit n’a aucune coloration d’âme ni aucune résonance particulière avec la vie de l’enfermement au sein de la personnalité. L’Esprit est Éternité, Félicité,Vérité et Joie.

Cependant chacun a le choix, chacun peut avoir envie de ne pas se tourner vers son Esprit pour des raisons qui lui sont propres afin de continuer des expériences de vies avec son âme dans d’autres mondes de 3ème dimension.

Rien ne nous sera jamais imposé.

Il n’y a pas non plus de choix meilleur qu’un autre, chacun ira où sa Vibration le porte.

???????????????????????????????????????

 

 

Sidonie, pour LE MÉDIA DE MARIE.

10 réflexions sur “SAUVER SON ÂME, OUI MAIS JUSQU’À QUEL POINT ?

  1. A méditer… en effet. L’âme est sans aucun doute dans un « état » inférieur à celui de l’Esprit. Tout à fait intermédiaire (il en faut fatalement un!) entre le corps, la matière, et l’Esprit divin.
    Le Christ, sur la Croix a dit « Père, je remets mon Esprit entre tes Mains. » Et non pas mon âme, en effet…
    Ecclésiaste 12:7
    « …avant que la poussière retourne à la terre, comme elle y était, et que l’esprit retourne à Dieu qui l’a donné. »
    Jean 19:30
    « Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit: Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l’esprit. »

    Merci Sidonie pour toutes vos recherches et réflexions intéressantes.

  2. Bonsoir Sidonie et bonsoir à Tous,

    Je croyais avoir lu tout tes articles mais ma vigilance , ( je choisis ce mot car la connexion avec mon esprit n’est visiblement pas effective puisque je ne ressent qu’une certitude sans mots pour l’expliquer )
    ma vigilance donc , avait occulté celui ci… Pourtant Essentiel .
    Si j’ai bien compris, l’âme sert lors des réincarnations à conserver une mémoire enfouie de l’emprise de la matrice, histoire de ne pas avoir à tout réapprendre à chaque nouveau passage. Donc Terrienne , je suis la même depuis le commencement.
    Malgré la situation sur ma planète et l’absolue conviction que les règles absurdes dictées par les marionnettistes peuvent êtres éradiquées par une simple phrase :
    Être pour l’Autre en pensée , parole ou acte tel que l’on souhaite être pour Soi.
    Exit la méchanceté, l’injustice, la tristesse.
    Ainsi la planète Terre serait un joyau pour ses habitants et nous pourrions rester !
    J’ai sensiblement le même âge que toi ( née en 63) et je me prends à rêver comme une enfant qui aime sa maison. Sommes nous tous d’ailleurs ? Ou mon intuition, Je suis d’ici, est elle fondée à ton avis ?
    Suis je de ceux qui  » inconsciemment  » vont choisir de rester en 3 eme dimension car liés à cette planète ?

    Lors du  » départ  » de mon père , après une très longue maladie, ma mère a dit :  » il est rentré , de toute façon , on n’est pas d’ici … » J’ai répondu : que son Âme repose en paix. Aujourd’hui , je dirais plutôt : que sa Conscience s’éveille.

    Sidonie , tu est occupée au prochain article et peut être ne peux tu , ne sais tu , répondre à mes interrogations, Merci pourtant de m’avoir permis cet  » éclaircissement « .
    Amis qui me lisez , avez vous un avis ?

    J’ai enfin compris l’expression de ta Gratitude, je te rends Grâce Sidonie, et vous rends Grâce à Tous.
    Marie Adélaïde

    • Bonjour Marie-Adelaïde,
      Je te répondrai dès que j’aurai publier mon article car il me tarde de le finir.
      Je te rends grâce.
      À toujours,
      Sidonie.

    • Bonjour Marie-Adélaïde , bonjour à Tous,
      Je vais tenter de vous apporter quelques éléments qui j’espère répondront un peu à vos interrogations.
      Ce n’est que ma vérité bien sûr , dont j’ai conscience dans ma conscience fragmentée et très parcellaire.
      Tout d’abord , Nous Sommes des Êtres Stellaires venant de différents Mondes , de différentes dimensions et avec 4 lignées Stellaires en Nous. Nous partageons une lignée commune , la lignée Mariale si je peux dire , humaine donc , car Nous portons Marie , Notre Mère généticienne , dans notre A.D.N., dans ces corps humains dont Nous sommes les locataires pour cette Expérience Terrestre , que nous prenons et reprenonns au fur et à mesure de nos réincarnations.
      Cela nous permettra d’ailleurs de La reconnaître , Marie , lors de Son Appel. Je crois bien que l’on va fondre en larmes.
      Mais au départ , Nous venons de différents Mondes , Véga de la Lyre , Orion , Andromède , les Pléïades , Altaïr ainsi que de beaucoup de Mondes que j’ignore.

      Personne ne restera en 3° dimension car la 3D n’existera simplement plus. La Terre , Gaïa , se sacralise et passe/est passée? en 5° dimension. Ceux qui ne pourront/voudront pas vibrer la 5° dimension ou qui souhaitent continuer des expériences de 3D iront simplement sur d’autres planètes , de 3D UNifiées cette fois , le temps qu’ils/elles le souhaitent.
      Il n’y a pas de mauvais choix.Nous irons là où nous porte notre vibration.
      L’âme est le véhicule intermédiaire entre l’Esprit et le corps , pour vivre de la 3D , ici ou ailleurs dans l’Univers bien-sûr. Il y a une multitude de Mondes Libres (3D UNifiée) où il y a de la 3D . Ici ce n’est plus possible car le niveau de « contamination » ( des effets de la falsification sur nous ) ne le permet plus.
      La Terre sera une nouvelle Terre , comme cela a été dit dans les Ecritures je crois bien.
      Alors qu’en sera t’il de Nous? Bah certains resteront peut-être sur cette Terre renouvellée , certains iront en Intra-Terre , d’autres retourneront vers leur Monde d’Origine , etc. Nous irons là où Nous avons prévu depuis bien logntemps d’aller , même si Nous ne Nous en souvenons plus , soyez vraiment tranquille et apaisée , tout est fait pour le mieux et il n’y aura pas derreur..ni de punition^^.
      Je vais recopier un passage d’Anaël du 13 Août 2011 , cela pourra peut-être apaiser.

      « Il n’y aura pas de souffrance car il sera fait très exactement selon la vibration que Vous êtes.
      S’il existe un mécanisme de choc tel qu’il a été décrit , il ne sera pas le fait de la Lumière mais simplement de l’égo , et même pour cela , il est prévu un processus appelé « stase » ou « 3 jours » correspondant à l’établissement de la dimension au sein de votre devenir.
      Vous n’avez pas à vous préoccuper mentalement ou émotionnellement ou par votre volonté de quoi que ce soit. La Lumière qui se déploie perfore les dernières enveloppes , comme cela a été dit par Lord Métatron. Ainsi , il vous reste à acquiscer et à laisser oeuvrer la Lumière simplement en vous.
      Ce n’est pas vous qui oeuvrez pour la Lumière mais la Lumère qui oeuvre en vous. Le respect des 4 Piliers , de l’humilité , de la simplicité , le fait d’aller vers la profondeur , vers votre Unité en vous aide.
      Il y a juste à faire ce passage et ce passage , vous ne pouvez le faire en le désirant d’une aucune manière , car ce qui désire est toujous et de manière éternelle , l’égo. L’Être n’a rien à désirer puisqu’Il est là de toute Eternité , c’est simplement l’enveloppe isolante (égo, personnalité) , distanciée de la conscience qui disparaît.
      ………..
      C’est une illusion de l’égo de croire que vous n’avez pas choisi.Si vous êtes là , je parle de cette terre , à ce moment , à cet instant , pour vivre cela , c’est que même au sein de l’enfermement et de l’isolement , votre âme avait ce que J’appelerais la prescience de ce qui va arriver.
      vous avez très exactement l’âge que vous devez avoir , vous avez très exactement les liens ou l’absence de liens que vous devez avoir , vous avez exactement l’état de conscience dans lequel vous devez être pour vivre cela.  »

      Nous serons bientôt réUNis.
      Je vous rends grâce Marie-Adélaïde et à Vous Tous , Frères et Soeurs.

  3. Pour moi , juste un point de vue à un moment donné !! Les corps humains ont été frabriqués par les maitres de cette matrice , ils nous ont mis un symbiote à l’intérieur; une partie d’eux meme ; certains disent que c’est l’égo !! le royaume de lumiére pour contrer ce cancer à « piraté » le code source de cette matrice et de ce fait à pu envoyer des ames dans un maximum de corps humains !! A cause du formatage et du fonctionnement de cette matrice , tout est fait pour que cette ame reste endormie !! Le but n’est pas de venir ici et ensuite se sauver d’ici ; le but est de faire imploser cette matrice de l’intérieur ; ultime sacrifice de ses ames de lumiére !! La réincarnation et la remise à zéro de nos mémoires à chaque fois est un obstacle que l’on doit surmonter !! pas facile !! je vous le concéde !! A intervalle régulier notre soleil , qui est une porte vers la matrice de lumiére; envoit de quoi réveiller nos ames , du moins à aider , mais Satan connait la parade et posséde les moyens de contre _ carrer ce plan ; la bataille est aussi bien dedans que dehors !! Le Christ a dit : je ne suis pas venu apporter la paix ; mais l’épée !!! Voilà , un point de vu , juste partager et non imposer je désire !!!! bien sur !!! Salutations à tous et toutes !!!!!!! ERIK

    • Bonsoir Erik,
      Je me permets une réponse à ce que vous écrivez . Je respecte votre point de vue/vérité , c’est le/la vôtre mais il y a des éléments qui vont à l’encontre de ce que nous avons à faire et à vivre , raison de cette réponse.
      D’abord , l’Evangile selon Satan, c’est terminé!! C’était peut-être vrai avant , qu’Il avait des moyens de contrecarrer , mais cela ne l’est plus!!
      Le maillage autour de la terre qui constituait l’isolement et les lignes de prédations est dissout , ainsi que les enveloppes isolantes de la Terre correspondant à différents corps , causal , mental , émotionnel , ceux qui doivent disparaître pour switcher dans notre Corps d’Êtreté.
      Actuellement , les Forces de l’Ombre dans leur grande majorité ont signé leur reddition dans la Lumière , par la Grâce du Père vis-àvis de ces Forces involutives. Les forces de l’ombre encore présentes , Tête de Caboche (Satan) à leur t^te sont réduites à peau de chagrin . Mais Il (Satan) doit aussi jouer les coups jusqu’au bout. Mais il n’a plus droit au chapitre !!!
      Il n’y a plus vraiment que les quelques élites humaines qui sont trop enfoncées dans leur Ombre pour y croire encore.Mais il ne leur sera pas permis non plus de faire quoi que ce soit. Le jeu sur la scène de théatre (le monde ) est une illusion qu’ils entretiennent jusqu’au bout. Peu importe….
      La Lumière a Totalement gagné , cela est déjà réalisé sur les plans subtils.Il nous reste à l’actualiser dans cette matrice , qui se disloque/dissout elle aussi , afin de nous préparer à cette translation dimensionnelle.
      Il fallait un peu de temps afin que ces corps carbonés ,dans lesquels Nous sommes encore , se saturent de Lumière pour y arriver. La différence de niveau de Lumière entre ce plan et la 5° dimension est tel que Nous aurions été grillés sur place.

      D’autre part , lorsque vous citez la phrase du Christ « je ne vous ai pas apporté la paix mais l’épée  » comme vous l’écrivez , cela a une connotation de combat , or il n’en est rien.
      La signification est d’ordre symbolique . C’est de se laisser transpercer par l’épée de Lumière , entre le point Ki-Ris-Ti , entre les omoplates , et le point OD , en dessous du chakra du coeur. C’est je crois le symbole du passage de la Porte étroite , qu’il nous faut traverser . afin de redevenir des Ki-Ris-ti , des Fils/Filles Ardents/es du Soleil.
      Mais certainement pas la connotation de combattre ou d’avoir encore une attitude d’action/réaction , qui est celle justement que nous quittons pour l’Action de Grâce , la Loi dans une matrice de 5D.
      Aujourd’hui ce n’est pas/plus combattre ni agir mais s’abandonner à la Lumière afin qu’Elle oeuvre en nous, dans la Confiance Totale en la Promesse et le Serment.
      Bien à vous.
      jvb.

  4. Bonsoir à Tous et MERCI Erik et Jvb pour le temps et l’attention que vous avez m’accordé .
    Sidonie , MERCI à toi pour ton travail d’analyse qui nous éclaire sur ce qui nous entoure et ainsi renforce notre vigilance. Força !
    Apaisée … La parole est juste .
    Ce qui est , doit être .
    Soit. La notion de Destinée qui invite à une existence au plus JUSTE pour éviter les écueils et les rappels à l’ordre si nous dévions trop.
    Je ne sais rien, n’attends rien mais tous les jours ma conviction  » intuitive  » alimente ma confiance.
    Je Suis, je suis cela.

    Je vous rends Grâce à Tous.
    Adélaïde

  5. je parcoure ce blog depuis peu de temps,et me suis dit j ai retrouver mes soeurs et freres de lumieres,je ne suis pas seule,je ne suis plus seule, je suis en train de vivre un eveil sans precedent a 50 ans pourquoi si tard? je ne sais pas peut etre que je n etais pas prete pour faire rentrer le soleil divin en moi,dans mon coeur, mais a present je suis plus que p^rete et j ai hate de quitter cette matrice infernale et invivable, j ai hate que notre pere soleil hubercolus vienne nous chercher et nous transporter la ou on devait etre, esperons que ceux que nous aimons suvriont notre chemin je le souhaite de tout mon coeur, merci pour votre blog ,merci pour nous avoir apporter cette lumiere en nous, je vais le conseiller a un maximum de personne, ce blog doit etre absolument lu et relu , je vous embrasse de tout coeur corinne

    • Bonjour Corinne,
      Je vous remercie et je vous souhaite la bienvenue sur le blog.
      Vous avez posté ce message sur un anien article et du coup peu de personnes risquent de vous lire, alors je vous invite, si vous le désirez, à nous rejoindre sur le dernier article où chacun pourra lire vos messages.
      http://wp.me/p4Bdxu-QI

      Je vous rends grâce de coeur à coeur.
      Sidonie.

Laisser un commentaire

