Le Média de Marie

ACTUELLEMENT DES EXTRATERRESTRES SONT INCARNÉS DANS UN CORPS HUMAIN

3 Commentaires

ESPRIT D’ABORD, HUMAIN ENSUITE

Ceci est le titre du dernier livre de mon bon ami Jean Casault, ufologue et métaphysicien. Je reprends à mon compte cette expression car effectivement, nous sommes des Esprits actuellement incarnés sur cette Terre et nous avons pris la forme humaine qui est la forme « réglementaire » ici, mais cela ne veut pas dire que ce soit notre forme originelle ni que ce soit la forme dominante dans l’Univers.

Vous m’auriez dit ça il y a 20 ans, je vous aurais ri au nez, alors je comprends ceux qui vont penser à cet instant que je raconte n’importe quoi.

Cependant, l’âge venant, j’ai compris et expérimenté, qu’il y avait ce qui était de l’ordre de la CROYANCE et ce qui était de l’ordre du VÉCU.

Le week-end dernier, j’entendais ma petite belle-fille dire à propos d’un catho, qu’en plus d’être catho il ne croyait pas à la théorie de Darwin. Elle, elle ne croit pas en une religion, mais croit à Darwin… une croyance ne vaut pas plus qu’une autre car une croyance reste une croyance tant qu’elle n’est pas vécue.

la_fin_de_darwin_01

CHANGEMENT DE VIBRATIONS = CHANGEMENT DE DIMENSION

Notre planète  vibre à une certaine fréquence qui jusqu’à présent a permis à la vie humaine de se développer en 3ème dimension. Actuellement la Terre  augmente ses vibrations et fait donc sa propre transition vers ce qui est appelé la 5ème dimension. (Renseignez-vous sur la résonance de Schumann)

Puisque nous vivons sur cette planète, nous n’avons donc pas le choix, il faut nous aussi nous acclimater et donc vibrer à une fréquence supérieure si nous voulons la suivre, ce qui vous vous en doutez n’est pas sans poser certains problèmes aux Humains, d’où l’incarnation de certains Êtres venus de dimensions bien supérieures afin d’aider à réaliser ce passage obligatoire.

uitleg schumann resonance

CHANGEMENT DE DIMENSION = CHANGEMENT DE CONSCIENCE

Vibrer plus haut signifie des changements de comportements dans sa façon d’être, de penser, d’agir. Certains le ressentent déjà et changent de vie, ce sont les prémices inhérents à la nouvelle dimensions vers laquelle nous nous dirigeons.

Si vous suivez mes articles vous avez lu que je parle souvent de la matrice satanique dans laquelle nous sommes enfermés et cette matrice de 3ème dimension dissociée est le plus gros frein à notre ascension puisque ceux qui nous dirigent font tout pour retarder ce moment qui signera leur arrêt de mort étant donné que la matrice ne peut accéder à la 5ème dimension.

Je rappelle que cette matrice couvre la 3ème dimension qui est celle où nous vivons actuellement ainsi que la 4ème dimension qui est celle de l’Astral où nous nous trouvons lorsque nous sommes morts et en attente d’une énième et nouvelle réincarnation. 

Nos énergies font vivre ceux qui nous maintiennent enfermés (nous sommes comme du bétail pour eux puisque nous les nourrissons de ce que nous dégageons comme énergies, imaginez ce que représente pour eux cette ressource qu’est la coupe du monde de foot !), ils ont besoin de nous et ils nous poussent donc à toujours nous réincarner avec une remise à zéro à chaque fois, ce qui explique que nous ne nous souvenons pas de nos vies antérieures.

Mais en plus de nous maintenir enfermés ils font aussi tout pour que nous ne puissions pas vibrer plus haut (ça aussi j’en ai parlé dans mes articles précédents).

 

germany_fans_1_1024x768   0510

 

 

LES HUMAINS SONT AIDÉS POUR LEUR ASCENSION COLLECTIVE

C’est donc là que je veux en venir en titrant mon article « Actuellement des extraterrestres sont incarnés dans des corps humains« .

À la façon que les humains sont formatés dès la naissance par leurs parents eux mêmes formatés, puis par l’école puis par la société, la télé, les livres, etc, tout leur laisse penser que nous avons tous la même origine animale, le singe.  (voir mon article sur Darwin où je vous démontrais l’enjeu de nous y faire croire :   lemediademarie.wordpress.com/2014/06/25/theorie-de-levolution-quel-est-lenjeu-de-nous-y-faire-croire/)

Il n’en est donc rien.

Certains humains sont des Êtres que l’on peut appeler extraterrestres qui ont fait le choix de l’incarnation terrestre pour cette période d’Apocalypse. Ces Êtres sont ici pour différentes raisons qui peuvent être liées à l’aide à l’Humanité quant à son « réveil », le service à la Lumière vibrale (ici actuellement c’est la lumière luciférienne et falsifiée que nous voyons) , ou simplement ils sont venus pour vivre eux-mêmes ce passage dimensionnel collectif qui semblerait-il est une chose plutôt exceptionnelle pour une planète.

Il existe une règle dans l’Univers qui est la loi de non ingérence. C’est à dire que si une race extraterrestre veut influer sur la race humaine, cette race doit s’incarner sur la Terre et subir la loi de la matrice dissociée, c’est à dire vibrer en 3ème dimension et surtout et malheureusement, oublier qui elle est et d’où elle vient.

Il faut accepter l’idée qu’en ce moment certains humains sont les représentants de races extraterrestres incarnées sur la Terre. Ils sont ici parfois pour une mission et doivent en premier lieu être « réveillés » par les leurs non incarnés afin qu’ils puissent se souvenir de qui ils sont et pourquoi ils sont là.

C’est une des raisons pour laquelle ces humains qui viennent d’autres dimensions peuvent vivre des « enlèvements » extraterrestres, avoir des vies extra-ordinaires (hors norme, faites de synchronicités étranges par exemple, vivre des rencontres physiques avec des êtres non humanoïdes) car tout est bon pour les amener à se réveiller pour cette période exceptionnelle que nous allons vivre.

Vous en côtoyez peut-être sans le savoir.

 

POURQUOI L’HUMANITÉ A-T-ELLE BESOIN D’AIDE ?

La matrice satanique étant si aboutie et si perfectionnée qu’il a fallu toute une stratégie intergalactique pour maintenir un minimum de Lumière Divine en son sein afin qu’un jour les humains puissent retrouver la Liberté et retourner à ce qu’ils sont en Vérité.

Au fil des cycles de cette planète, il y a toujours eu des Êtres venus d’autres dimensions qui ont  fait le choix (sacrifice) de s’incarner pour laisser une trace de leur passage et que se fasse une certaine alchimie qui puisse servir à la race humaine lors de la Fin des Temps.

Jésus-Christ aux juifs : « Et il leur dit: Vous êtes d’en bas; moi, je suis d’en haut. Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde. (Jean 8:23)

« Mon royaume n’est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n’est point d’ici-bas. 37Pilate lui dit: Tu es donc roi? Jésus répondit: Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix.…(Jean 18:36,37)

Christ_02_Bloch_GRD

Lorsque je parle de Jésus c’est en dehors de toute religion. D’autres Grands Êtres se sont incarnés pour délivrer un message et parfois ils ont été obligés de le faire au sein d’une structure religieuse pour que ce qu’ils avaient à nous transmettre soit diffusé largement et puisse perdurer dans le temps.

 

LE NOM « EXTRATERRESTRE » EST PÉJORATIF

Notre éducation est ainsi faite que si l’on parle d’extraterrestres plus personne n’écoute sérieusement étant donné que nous sommes formatés pour détourner notre attention sur ce sujet qui ne semble pas en être un à part entière.

Et si nous parlions d’Êtres qui ne sont pas originaires de « ce monde » et qui parfois vivent tout de même sur « ce monde » ?

Mais comme on nous ressasse que nous sommes sans doute les seuls êtres vivants doués d’intelligence de l’Univers, ou qu’au mieux une autre race pourrait vivre ailleurs mais tellement loin qu’on ne l’a jamais contactée, alors nous nous laissons endormir par le discours officiel et nous nous moquons de ceux qui essaient de faire passer le message que définitivement non, nous ne sommes pas seuls.

rencontres du 3 type

Si vous n’avez aucune idée de ce que sont les extraterrestres ; qu’il existe une multitudes de races diverses, et que certaines sont hostiles, ou indifférents à la race humaine, ou alors qu’elles nous aident vraiment, je vous suggère d’aller voir sur le net les sites sur l’ufologie, les ovnis, les abductions (enlèvements par des extraterrestres) etc. Le sujet est vaste et passionnant et l’on y découvre l’étendue de tout ce qui nous est caché.

Cependant, il y a comme toujours de fausses vidéos d’ovnis, alors il ne faut pas tout croire non plus. Vous pouvez déjà aller voir le site de Jean Casault car il est très sérieux. (voir dans mes liens).

Il faut aussi savoir que certaines personnes vivent des enlèvements par des extraterrestres qui ne sont pas là pour aider l’humanité (les gris par exemple), il faut donc éviter tout jugement trop hâtif, le sujet étant très complexe.

J’espère que j’ai pu par cet article porter votre attention sur l’existence d’une vie extraterrestre.

Pour ceux qui nous dirigent, le sujet et l’enjeu extraterrestres sont tellement importants à cacher que la désinformation sur cette réalité est une immense machination. Cependant en cette fin de cycle terrestre, les gens commencent à parler et certains se réveillent afin de faire connaître la vérité.

 

Je vous suggère la lecture de trois livres, deux en français de Jean Casault, et un en portugais de Pedro Barbosa, dans lesquels sont relatées certaines parties de mes expériences avec les Êtres de dimensions supérieures.

Les Intelligences supérieures les IS

Esprit d’abord, humain ensuite Esprit d'abord 1

Fábulas Ufológicas e outros ensaios : na órbita da questão extraterrestre pedro barbosa

 

 

Sidonie, pour LE MÉDIA DE MARIE

3 réflexions sur “ACTUELLEMENT DES EXTRATERRESTRES SONT INCARNÉS DANS UN CORPS HUMAIN

  1. BONJOUR SIDONIE

    SURPRIS DE LIRE CET ARTICLE SUR NOS AINES(E) DU COSMOS, car je recherche PARMI LES SITES DE SENSIBILITE CATHOLIQUE , une ouverture telle que la VOTRE concernant NOS FRERES ET SOEURS COSMIQUES, et souvent on ME RIS AU NEZ DEVANT CETTE EVIDENCE ou je suis qualifié  » »de suppot de stars wars  »

    OUI je peux partager si vous souhaitez des Connaissances reçues directement d’UN AINE ISSU DE NOTRE CHERE TERRE

    Cordialement

    Minipol

  2. BONJOUR SIDONIE

    IL FAUT AUSSI INFORMER VOS LECTEURS QUE CES AINES POSITIFS QUI AIDENT NOTRE HUMANITE INTERVIENNENT DE DIFFERENTES façons dans le temps de LEURS MISSIONS, certains VIVENT UNE VIE compléte d’Incarnation comme l’exemple du Mahatma Gandhi————————–d’autres interviennent pour une Intervention plus courte et repartent comme LES INTERVENTIONS identifiées comme celles de la VIERGE MARIE—————————-en fait cela est sous entendu comme l’exemple de MELCHISEDEC dont la venue était manifestée  » » »’SANS PERE SANS MERE SANS GENEALOGIE  » » »’ comme dit l’Ancien Testament ————————————————————————————————————————————————————
    -DONC ils peuvent se manifester physiquement à volonté comme les apparations momentanées les ANGES GARDIENS

    PARTAGE ET FRATERNITE

    JEAN POL

  3. JE CROIS EN LA REINCARNATION
    « LEVER »…. « COUCHER »….
    « MORT DE LA NATURE L HIVER »…. RESURRECTION DE LA NATURE A PAQUES PRINTEMPS

    L UNIVERS EST SI VASTE….

    POURQUOI NOUS INCARNERIONS NOUS SEULEMENT SUR TERRE….

    PUISQUE NOUS DEVONS EXPERIMENTER…. DIEU…. ET LE COSMOS (SON CORPS)…

    VOIR UN PEU PLUS LARGE….

Laisser un commentaire

