Le Média de Marie

LES CHEMTRAILS, OU L’EMPOISONNEMENT COLLECTIF PAR UNE SECTE MONDIALE PROCHE DE SA FIN

6 Commentaires

Je veux vous montrer que c’est votre ÂME qui est, encore et toujours, l’enjeu de ce monde satanique. Une fois que vous avez compris cela il devient facile de voir et comprendre les méthodes qu’utilise le prince de ce monde.

 

NOUS SOMMES TOUS GAZÉS COLLECTIVEMENT , L’AVEZ-VOUS SEULEMENT REMARQUÉ ?

chemtrail-2-a1d0a

Ce que vous voyez sur cette photo ne sont pas des contrails (trainées de condensation) laissés par des avions mais sont des CHEMTRAILS (trainées chimiques) qui sont répandus dans l’atmosphère. Les contrails disparaissent très vite à la suite de l’avion tandis que les chemtrails persistent et s’étalent jusqu’à former une couverture nuageuse ou un voile fin dans le ciel, tout dépend de la chaleur.

J’ai pris conscience de ces chemtrails en 2005 alors que le matin de bonne heure le ciel était bleu, puis passaient des avions dont les trainées blanches formaient petit à petit une couverture de plus en plus grande et vers 10/11h le ciel était totalement blanc/gris et impossible de voir le soleil.

Ce qui m’intéresse de vous démontrer n’est pas tant la réalité de l’existence des chemtrails, car après tout il n’y a qu’à lever les yeux au ciel pour les voir, ni la véracité de leur toxicité, mais plutôt la raison cachée pour laquelle on nous gaze.

QUE CONTIENNENT-ILS ?

Les chemtrails sont toxiques, leurs retombées empoisonnent tout, le sol, les plantes, les animaux, l’eau et surtout les HUMAINS.

chemtrail

L’aluminium, le baryum, le titane, de la nano-technologie, tout ça nous est aspergé contre notre volonté… je ne vous ferai pas la liste car beaucoup de sites en parlent et comme je vous l’ai dit plus haut je préfère vous informer sur mon raisonnement qui me pousse à croire que c’est comme un va-tout satanique qui nous est joué là.

Voici tout de même un film intéressant, WHAT IN THE WORLD ARE THEY SPRAYING ?, sous-titré en français et qui démontre bien que ces chemtrails ne sont pas le fruit de notre imagination, qu’ils polluent et que les politiques ne semblent même pas être au courant de leur existence, voire qu’on ne sait même pas qui paye pour réaliser ce programme meurtrier.

 

À QUOI SERVENT-ILS ?

Ce qu’on tente de nous faire croire, c’est qu’ils serviraient à éviter le réchauffement de la planète. Mais si ces chemtrails étaient là pour notre bien, je suis certaine qu’on verrait des panneaux explicatifs partout comme lors de la construction d’une autoroute par exemple on peut lire sur le chantier : ICI L’ÉTAT INVESTIT POUR VOTRE AVENIR.

6a00d83451bebc69e2017617719852970c-800wi

 

PETIT RAPPEL SUR LE MONDE DANS LEQUEL NOUS SOMMES

Tout ce qui est dit sur les chemtrails cache une autre réalité, car il ne faut pas oublier que nous vivons dans une matrice satanique, que le but du « chef » de cette matrice c’est que nous ne puissions pas nous échapper afin que lui, Satan, puisse continuer à vivre sur ce monde.

Je vous rappelle que le seul moyen pour lui de continuer à régner est que nous ne puissions pas élever nos vibrations, car les élever signifie pour nous la fin de l’enfermement et le passage à la 5ème dimension où Satan n’a pas accès.

NOUS EMPOISONNER PAR TOUS LES MOYENS EST chemtrails SA STRATÉGIE

POURQUOI LES DIRIGEANTS DE CE MONDE, LES ÉLITES (adeptes de Satan – Illuminati) S’EMPOISONNENT-ILS AUSSI PAR LES CHEMTRAILS ?

Cela ne me semblait pas réaliste que l’ HUMANITÉ  tout entière soit exposée à ces gazages. Or si on comprend comment fonctionne la matrice, cela devient clair.

Pour pouvoir quitter ce monde de 3ème dimension dissociée il nous faut réussir à élever nos vibrations. Nous avons la possibilité de le faire actuellement car nous vivons une fin de cycle planétaire et la Lumière divine (vibrale) a pu avoir de nouveau un accès à la planète et elle se répand toujours plus de jours en jours faisant ainsi, que ceux qui acceptent la Lumière peuvent commencer à vibrer plus haut (rien n’est imposé à personne).

Ce monde (=cette matrice) n’a de réalité que dans la 3ème dimension, alors les tentatives sataniques ont pour unique but de nous garder dans ces basses vibrations, il en va de l’existence de Satan, de sa vie.

NOUS RESPIRONS TOUS LE MÊME AIR EMPOISONNÉ

Seulement mourir n’est pas quitter la matrice et ils le savent bien !

 Comme je l’ai déjà expliqué dans certains de mes articles, la mort dans cette matrice c’est juste quitter la 3ème dimension, c’est à dire laisser son corps sur la terre, passer en 4ème dimension avec son âme puis se réincarner dans un nouveau corps en redescendant en 3ème dimension afin de toujours recommencer à servir Satan et tout son monde. Nous continuerions malheureusement ces expériences ad libitum si actuellement la Lumière Divine n’avait pas réussi à revenir sur cette planète.

index

Tous ceux qui nous dirigent et qui méprisent les humains, sont donc tous prêts à mourir puisqu’ils savent très bien qu’ils se réincarneront toujours dans des personnalités dirigeantes ou du moins dans des rôles similaires à ceux qu’ils occupent à présent. Ils font partie des Élites et nous nous sommes leur bétail, leurs serviteurs et leurs pourvoyeurs d’énergie, ils vivent à nos dépends et nous n’en sommes pas conscients.

Je répète ce que je dis dans d’autres articles, NOUS FAIRE CROIRE À L’IMMORTALITÉ DE L’ÂME C’EST POUR NOUS GARDER PRISONNIERS ICI ! C’est un piège.

L’âme est effectivement immortelle tant que nous sommes de ce monde, mais elle nous maintient prisonnier dans cette  matrice satanique.

En acceptant de vibrer plus haut, vôtre âme vous permettra de vous tourner vers vôtre ESPRIT qui est le chemin de votre LIBERTÉ, le Chemin qu’est venu nous montrer LE CHRIST.

 

LE VA-TOUT DE SATAN ME SEMBLE DONC SE JOUER AVEC LES CHEMTRAILS

à la manière des sectes qui sentent leur fin et qui préfèrent sacrifier tous leurs adeptes, plutôt que seule la tête se sacrifie. Sauf qu’on ne nous tue pas à proprement parler, on nous maintient prisonniers en nous empêchant au maximum de pouvoir élever nos vibrations.

1978, Secte le Temple du Peuple, menée par Jim Jones, suicide/meurtre collectif Jonestown

1993, Secte Waco, suicide/meurtre collectif Incendie-de-la-résidence-700x508

1994, le Temple Solaire, suicide/meurtre collectif  ordre_temps_solaire

1998, Secte Heaven’s Gate, suicide/meurtre collectif 280px-Heaven'sgate

????, Secte satanique mondiale, tentative de capture définitive et collective de notre âme chemtrail 1

 

LE BAROUD D’HONNEUR SATANIQUE POURRAIT ÊTRE LA BOMBE ATOMIQUE

by-default-2013-09-21-at-15

Seulement je ne pense pas du tout que les Êtres des dimensions supérieures qui oeuvrent eux-aussi actuellement à notre libération, permettraient cette folie atomique.

Pour preuve, ceux qui connaissent un peu le sujet du « phénomène ovni », il y a de nombreux cas de démonstrations de leur part en leur capacité à rendre inopérable l’envoi de missiles atomiques en neutralisant, les uns après les autres, tous les silos d’un même site.

EN CONCLUSION : NOUS N’AVONS PAS LES MÊMES OBJECTIFS

Les objectifs de Satan et de ceux qui sont sous sa férule sont de nous garder ici dans cette matrice, vivants ou morts  avec notre âme afin de continuer un nouveau cycle planétaire de plus de 52 000 ans.

Les objectifs de l’Humanité sont de se réveiller au contact des nouvelles vibrations apportées par la Lumière Divine, et de laisser à l’âme de chacun , le choix d’accepter de se tourner vers son Esprit et de retrouver à ce qu’il est en Réalité, c’est à dire un Esprit Libre et Divin.

 

 

 

(Je vous propose de lire ou relire mes anciens articles qui expliquent parfois plus en profondeur le rôle de l’âme et comment et pourquoi elle doit se tourner vers l’Esprit car je ne peux pas expliquer tout dans chaque article.

Vous pouvez aussi vous abonner en cliquant sur « Suivre ce blog », en haut à droite de cet article, ça me fera plaisir et vous recevrez un email à chaque nouvelle parution.)

Sidonie, pour LE MÉDIA DE MARIE

Publicités

6 réflexions sur “LES CHEMTRAILS, OU L’EMPOISONNEMENT COLLECTIF PAR UNE SECTE MONDIALE PROCHE DE SA FIN

  1. Bonjour Sidonie ,
    C’est la deuxieme fois que je lis votre article , ça résonne quelque part en moi.
    Je me souviens de mon dernier passage en 4° et d’une partie de mes choix pour cette incarnation , ceci pour dire en tous les cas que cela a du sens.
    Je retiens aussi vos commentaires sur le blog de Louis , j’aime votre approche.
    Fraternellement.

    • Je vous remercie de votre commentaire, et je suis heureuse que cela résonne en vous car c’est le but de mes articles.
      Que vous vous souveniez de vos choix avant cette incarnation est bien la preuve que nous ne nous incarnons pas qu’une seule fois, seulement peu de personnes ont conscience de vivre dans une matrice satanique et pratiquement la totalité ne comprennent pas son fonctionnement car naturellement il nous est caché.
      Réjouissons-nous que la Lumière Divine arrive et libère nos consciences !
      Je vous rends grâce jvb.
      Sidonie.

  2. Bonjour,

    comment pouvez vous prétendre que nos dirigeants se ré-incarneront « dans des personnalités dirigeantes ou du moins dans des rôles similaires à ceux qu’ils occupent à présent » ? Donc concrètement, quels sont les pouvoirs que possèdent ces gens là et que nous ne possédons manifestement pas ?

    • Bonjour Electrolyte,
      Ces gens là servent Satan et la matrice lorsqu’ils sont incarnés. Lors de leur mort ils vont, comme nous tous, dans l’astral en attendant une prochaine réincarnation. Or l’astral c’est encore la matrice, donc si vous servez Satan, la réincarnation se fera selon les besoin de la matrice.
      Les dés sont totalement pipés, leurs pouvoirs sont sataniques, ils dirigent et nous sommes les esclaves.
      Mais cette situation prend fin actuellement, ils savent que la partie est perdue pour eux. Nous allons retourner à notre éternité.

  3. Alors si il savent que c’est perdu pour eux, pourquoi nous gazent ils (entre autres) pour nous empêcher d’avoir accès a la 5eme dimension ? Quoi qu’ils fassent, ce passage doit de toute façon se faire non ?

    • Bonsoir Esther,
      Effectivement, la fin de ce monde est en cours et donc cela ne sert plus à rien sauf à continuer de nous empêcher au maximum de nous éveiller et donc d’ascensionner facilement.
      Nous sommes en cours de libération, ça ne leur plaît pas c’est certain. Ils ont des égos forts je suppose et ils ne veulent rien lâcher jusqu’au bout.

      Je vous rends grâce Esther,
      Sidonie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s