Le Média de Marie

POURQUOI SATAN A T-IL CACHÉ UN SECOND MONT SAINT MICHEL EN FRANCE ?

39 Commentaires

Je vous résume mes deux articles précédents qui étaient là pour vous amener à ce que je vais vous expliquer aujourd’hui quant à ce que nous prépare Satan. (liens http://wp.me/p4Bdxu-cY  et  http://wp.me/p4Bdxu-dW )

Donc je vous ai dit que la prison de la Bastille était faite pour écarter du peuple les gens aux idées sataniques, sadiques, dépravés, etc. Les Rois de France savaient bien qu’il fallait nous en protéger. Puis je vous ai montré qu’une seconde Bastille avait été reconstruite 99 ans après la destruction de la première, presque en cachette nous pourrions dire maintenant puisque toute trace en a été effacée et que même le musée Carnavalet, consacré à l’Histoire de Paris, ne veut s’y intéresser. Ceci dans un but évident d’un oubli volontaire.

Puis je vous ai parlé du Mont Saint Michel qui lui aussi s’est appelé Bastille, « La Bastille des Mers« .

Or ces 3 Bastilles se trouvent « étrangement » sur la même ligne droite.

Maintenant découvrons comment ce ne sont plus 3 architectures qui sont alignées mais bien 4 !

Ayez en mémoire que les alignements sataniques de cette matrice ont toujours un but contre l’humanité. Rien n’est fait pour notre bien quoi qu’on puisse en penser car le but final de Satan, son OMÉGA, est de nous garder sur ce monde en tant que fournisseurs d’énergie dont il se sert pour sa propre survivance.

 

OÙ SE TROUVE LE SECOND MONT SAINT MICHEL DE SATAN ?

Tout le monde le connait, mais personne ne se doute qu’il se situe lui aussi dans le prolongement exact du Mont Saint Michel normand et des deux Bastilles ! Il s’agit du château de la Belle au bois dormant de chez Disneyland Paris à Marne-la-Vallée.

Comme à chaque fois, je vous propose d’aller vérifier vous-même sur Google Earth que tous les points sont exactement alignés.

Mt St Michel - Disney 1

Mt St Michel - Disney 2

 

 

 VOICI NOTRE NOUVEAU MONT SAINT MICHEL :

LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT

ob_90310

Disneyland-Paris-Lustre-chateau Disneyland-Paris-Colonnes-arbres-3index

C’est le château le plus visité de France avec plus de 10 millions de visiteurs en 2013 !

Pour le Mont Saint Michel c’est environ 7 millions, Versailles, 7,5 millions, Chambord moins d’un million, Tour Eiffel 6,7 millions, Le Louvre 9,2 millions.

Avec ces chiffres, Disney n’est pas prêt à être détrôné !

 

baie-du-mt-st-michel_large_rwd La forme de ce château est inspirée du Mont Saint Michel qui semble grimper vers le ciel tout en s’enroulant sur lui même.

 

220px-Chambord-wide-2004 coupole chambord Il s’inspire officiellement de la coupole de Chambord. Chambord c’est aussi François 1er qui avec l’aide de Léonard de Vinci a codifié ce château (mais aussi ses autres châteaux) et qui l’a secrètement aligné avec d’autres monuments, déjà à l’époque ! François 1er et Léonard de Vinci voulaient nous laisser des indices, mais des indices de quoi ? des indices pour cette fin des temps, sans nul doute.

website 2010 photo hospices de beaune Inspiré aussi des toitures des Hospices de Beaune. Or, aux Hospices de Beaune on peut y voir Saint Michel Archange pesant les âmes  Hospices de Beaune

Ussé Château inspiré soit disant des petites tours du château d’Ussé. Mais Ussé fait référence au sculpteur Félicie de Fauveau dont le chef d’oeuvre se situe au Louvre et est « La lampe de Saint Michel« . Cette lampe fait aussi référence à Louis XI qui a crée l’Ordre de Saint Michel. La lampe annonce t-elle que la lumière est dans ce lieu ? (pas la Lumière Divine)06._felicie_de_fauveau_lampe_saint_michel1

Chaumont des fenêtres de Chaumont-sur-Loire. Le château de Chaumont a un lien lui aussi avec le Mont Saint Michel par un alignement bien précis dans la matrice dont je vous parlerai dans un autre article.

choeur-eglise-Saint-Séverin-1024x768 de l’église Saint Séverin de Paris pour ses colonnes en forme d’arbres. Pour l’église Saint Séverin je n’ai pas trouvé de lien direct avec le Mont Saint Michel, cependant c’est dans ce lieu que François Mitterrand s’est marié alors ce sera dans mes articles ultérieurs que je pourrai vous parler du lien indirect de cette église avec le Mont Saint Michel.

 

Tapisserie_d'Aubusson-Naissance_de_Marie des tapisseries d’Aubusson pour y tisser l’histoire de la Belle au bois dormant. Les tapisseries d’Aubusson, dont la série La Dame à la Licorne se trouvent au musée de Cluny, font référence à l’époque médiévale ainsi qu’à l’alchimie. De plus la référence au tissage, à la toile, au canevas, est une référence importante pour la matrice. image_preview

 

Quelques autres détails intéressants ayant pour but de créer un lien soit avec la Bastille soit avec le Mont Saint Michel, toujours pour qu’inconsciemment nous fassions le rapprochement avec le but souhaité de Satan (manipulation mentale donc) :

– Il faut rajouter à toutes ses ressemblances prises à divers monuments existants, les girouettes du châteaux qui sont en cuivre et représentent un fanion où se découpe le « D » de Disney. J’ai trouvé ce détail intéressant et j’ai passé beaucoup de temps pour en trouver une photo mais malheureusement ma recherche a été vaine. Je voulais comparer ce « D » avec celui de la Bastille que je vous avais montré dans mon premier article sur ce sujet  Bastille__plan.

– Une autre chose de commun avec la Bastille, ce sont les arbres autour du château qui sont taillés en forme de cubes et les Fillettes du Roi Louis XI qui ont une forme cubique elles aussi. J’y vois là une référence à la Jérusalem Céleste.

               arbres cubes                                             50e_or_france_2013_louis_xi_pile50e_or_france_2013_louis_xi

– Un autre fait peu banal c’est que les toits des tours et les girouettes sont recouvertes à la feuille d’or 23 carats soit disant que c’est le fameux livre d’enluminures médiévales « Les très riches heures du Duc de Berry » qui aurait inspiré cela.

Je n’y crois pas du tout car ce livre possède une des représentations les plus célèbres du Mont Saint Michel, illustrant la fête de l’Archange. ©Photo. R.M.N. / R.-G. OjŽda

 

 

Une anecdote qui a son importance au sujet de sa couleur. Le château de la Belle au bois dormant parisien a été peint en rose, contrairement à tous les autres répartis dans le monde qui sont en bleu. Soit disant que c’est à cause de la pollution parisienne et que d’être en rose permettait qu’on le distingue mieux et de plus loin !

Pour ceux qui connaissent la Normandie, ils auront pu constater que certains jours le ciel, et pas que le ciel d’ailleurs, l’atmosphère tout entière est rose. Tout baigne totalement dans le rose, tout se teint en rose, une maison blanche devient totalement rose, c’est magnifique.

 

Revoyons les comparaisons et tentons d’y voir clair:

En premier nous avons le Mont Saint Michel, son abbaye médiévale de l’an 709 et la statue de l’Archange culminant à 170m qui terrasse le dragon (Satan).

Ce Mont Saint Michel est de nos jours perverti, il a ses boutiques, ses commerces, ses restaurants, d’ailleurs on y vient de loin pour aller manger des omelettes chez la Mère Poulard jusqu’à en oublier la présence divine de l’Archange Michel.

En second, nous avons La Bastille détruite à la Révolution Française en 1789,  elle nous protégeait, grâce à la vigilance du Roi, des personnes qui pouvaient nous pervertir (du dragon Satan).

En troisième, la Bastille reconstruite à l’identique, fut bâtie près du Champ de Mars tout à côté de l’Exposition Universelle de 1889.

Cette seconde Bastille si j’ai tenu à vous la décrire dans mon article précédent c’est pour que vous puissiez la comparer au Parc Disneyland.

Comme nous pouvons le remarquer, la Bastille de 1888/89 avait été alors reconstruite pour y abriter des spectacles, des défilés, des reconstitutions de scènes de l’époque révolutionnaire, c’est la même chose chez Disney avec les défilés, danses, chants, etc.

Souvenez-vous, il y avait même une montagne russe dans la Bastille !

On trouve des magasins, que ce soit dans la seconde Bastille comme dans Main Street de chez Disneyland, coiffeur, restaurants, cafés, chapeaux, porcelaine, jouets, souvenirs, vêtements, articles de papeterie, photos, chocolats, bonbons…

En quatrième, nous avons donc ce faux Mont Saint Michel caché derrière ce château de la Belle au Bois Dormant.

Bien sûr les personnes qui vont visiter ce parc de loisirs ne pensent nullement voir le Mont Saint Michel et pourtant notre inconscient lui se fait avoir car il sait que là se trouvent des références médiévales, des références à Louis XI, à Chambord, à François 1er et Léonard de Vinci, des références aux Bastilles et au véritable Mont Saint Michel et donc voilà comment nous sommes manipulés par Satan.

CE FAUX MONT SAINT MICHEL IMITE LE VRAI SITUÉ EN NORMANDIE.

Voilà pourquoi et comment nous manipulent les symboles. Il suffit de réunir les mêmes « ingrédients » dans un lieu différent pour que nous puissions être trompés.

Bien sûr il faut réunir les mêmes conditions mais en plus il faut nous y attirer car notre énergie et notre participation sont absolument nécessaires à Satan. Mais sachant que c’est le château le plus visité de France…

 

LE DRAGON IMAGE/SYMBOLE DE SATAN

dragon-hdr

Je ne peux pas conclure sans parler du dragon qui se trouve sous le château de la Belle au bois dormant.

Ce dragon/satan ne se trouve plus dans aucune des Bastilles puisqu’il en a été relâché officiellement en 1789.

Avec ce faux Mont Saint Michel, il nous laisse croire qu’il est encore enfermé, enfin pour ceux qui se rendent compte qu’il existe, car combien d’entre nous pensent que Satan c’est des foutaises.

 

CONCLUSION

MontSMichel         15061810

Durant des siècles Satan a manipulé la matrice de manière de plus en plus élaborée,  avec des symboles et des alignements architecturaux afin d’arriver là où nous en sommes, c’est à dire entre deux Monts Saint Michel.

 

 

 

 

Satan savait qu’il perdrait s’il devait combattre l’Archange au Mont Saint Michel, il a donc déplacé les pièces sur l’échiquier.

Symboliquement, celui qui retrouvera le chemin du Vrai Mont Saint Michel retournera à sa SOURCE DIVINE, il aura su suivre le CHRIST qui est la VOIE, LA VÉRITÉ ET LA VIE ,

celui qui sera attiré par le faux Mont Saint Michel restera dans le monde de l’illusion.

 

Dans cet article j’ai montré un seul alignement, celui des deux Monts Saint Michel, alignement qui est donc devenu satanique.

Il existe pourtant un Triangle Divin qui fait de la France « La Fille Aînée de l’Église ».

Ce que je voudrais dire aussi aujourd’hui, c’est qu’au moins une des raisons pour laquelle MARIE est apparue au lieu précis de Fátima en 1917, est en relation avec cet alignement des deux Monts Saint Michel et des Bastilles, il lui fallait contrebalancer le travail de sape de Satan.

Fatima_miracle_of_the_sun

 

PARLONS DE L’ACTUALITÉ en lien avec le sujet

Je pressentais faire cet article sur les Monts Saint Michel depuis déjà plusieurs mois puisque j’ai fait mon premier article sur la Bastille en octobre 2014.

Or, comme par synchronicité, il y a deux jours, le magazine The Economist (appartenant en partie aux Illuminatis Rothschild) sort avec une couverture bien particulière.

Economist2014_cover_“üeol

 Cette couverture intitulée 2015 est comme un plan de route que Satan nous annonce pour l’année à venir. Tout y est codifié, symbolisé et à vrai dire on y comprend pas grand chose à première vue. Sauf que notre inconscient, lui, sait tout de suite de quoi ça parle.

J’ai entouré de rouge ce qui m’intéresse et qui est en bas à droite.

Il s’agit du tableau, du tas de sable, des flèches et de l’eau que l’on devine grâce au reflet.

Le tableau est celui de Léonard de Vinci, « La belle Ferronnière », exposé au musée du Louvre.

 Ce que je remarque c’est le bijou au milieu du front rappelant l’émeraude perdue par Lucifer. Léonard de Vinci est associé à l’image de Chambord. Ce tableau n’est pas médiéval mais à première vue il m’y avait fait penser.

On voit qu’il est posé sur un tas de sable entouré d’eau, et tout de suite j’ai songé Mont Saint Michel.

L’Abbaye du Mont Saint Michel possède une flèche où se trouve Saint Michel, que signifie la seconde, je ne sais pas.

On les voit plantées dans le sable. La statue de Saint Michel doit-elle tomber physiquement ? symboliquement ? ce qui signifierait que Satan a gagné le combat final.

Les nombres inscrits dessus ne me disent rien, mis à part si je les réordonne autrement, à savoir le 111 pour le nombre de la Vierge et le 513 pour le 13 Mai en rapport avec Fátima.

 Ce qui m’avait mis la puce à l’oreille quant à l’importance du Mont Saint Michel en cette période finale, c’est l’annonce de la possible venue du Pape en ce lieu.

J’imaginais tout d’abord un attentat ou un « spectacle » lumineux nous laissant croire au retour du Christ lors de la venue papale, désormais je me demande si le simple fait que le pape se déplace au Mont Saint Michel ne signera pas la pseudo victoire de Satan qui se trouve à l’autre bout de la ligne dans son faux Mont.

Si le Pape se rend au Mont Saint Michel, ce sera pour y parler du climat. Imaginons que ce soit le 23 avril (23/4), jour de la Saint Georges (celui qui a combattu le dragon), il se moquerait ainsi des deux, de l’Archange et du Saint.

Certes, pour le Pape venir en Normandie pour parler de la pluie ou du beau temps prouve un certain humour !

dream-630x0

Gageons que rira bien qui rira le dernier.

statue-saint-michel-mont1

Sidonie, pour LE MEDIA DE MARIE

39 réflexions sur “POURQUOI SATAN A T-IL CACHÉ UN SECOND MONT SAINT MICHEL EN FRANCE ?

  1. Oui, ça se défend. Sauf pour les dates. En regardant l’image de la revue on lit 11.3 et 11.5 « à la française », comme Mars et Avril, (moi aussi je me suis fait avoir !) alors qu’il s’agit en fait de Novembre, les 3 et 5. C’est donc déjà acté; les jalons sont déjà posés et l’action va s’appuyer sur ces fondations. Donc bonne étude sur les bases symboliques ***, mais pour ce qui est des spéculations temporelles je suis assez réservé… Nous verrons bien. 🙂 Les petits personnages en bas de couverture sont loin d’avoir été compris, ils sont montrés petits donc on UN GRAND RÔLE à jouer (inversion). En plus ils sont au premier plan, c’est donc d’eux que dépendent les bons plans des « grands », pâles, gris, donc déjà proches de leur fin. On montre les marionnettes mais pas le marionnetiste ! Il n’y a que le personnage avec un casque de réalité virutelle qui est en bonne santé : il sait que tout est FAUX… Troublant, non ? Bon week-end !

  2. Pour le 23 avril ça pourrait coller au niveau de la Saint Georges car c’est le 113ème jour de l’année donc le 11.3 pourquoi pas. Et aussi on peut prendre le 11 en chiffres romains, ce qui donnerait II.3 qui donne 23.
    Pareil pour le 25 avril, 115 jour de l’année.

    Donc 23 avril pour la Saint Georges.
    25 avril pour le Portugal avec la Révolution des oeillets ? Et puis le Portugal c’est Fátima qui se trouve à 1152 km du Mont Saint Michel, pourquoi pas ?
    Où le 7 septembre car il reste 115 jours avant la fin de l’année ?

    Tout est faux de la vie que nous croyons mener, bien sûr ! Nous sommes tels que cet homme qui regarde dans des lunettes un jeu virtuel et qui se croit dedans. Ce monde est une totale illusion, sortons-en !

    Sidonie.

  3. Pingback: CHARLIE HEBDO – attentat du 7/1 prévu depuis 40 ans ! comme pour le 9/11 | Le Média de Marie

    • Ragnar,
      Il y a une chose que je n’ai pas expliquée sur mon blog, et qui relie les Bastilles à Disney, c’est Buffalo Bill. Or cet alignement dont je parle est parfaitement exact en partant de chez Buffalo Bill Disney.
      Je ne vais pas vous expliquer en quoi Buffalo Bill relie tout ceci, je pense que vous saurez vous même le trouver puisque vous me semblez dorénavant expert et non plus uniquement critique.
      Je n’ai pas cru bon l’expliquer car cela alourdissait la démonstration de l’alignement qui est parfait.
      Pour la seconde bastille, j’en ai parlé dans un autre article avec preuves à l’appui, je me passe donc de votre avis.
      À quand les résultats de vos propres recherches ?

      Cependant, je vous remercie de votre remarque, qui me permet donc de préciser ici rapidement que le lien se fait par Buffalo Bill et que lui même nous relie au travail d’UNIFICATION des États-Unis d’Amérique, au Pony Express (train) etc, etc. Tout étant lié il est difficile de tout exposer simplement dans un article.
      Les initiales de Buffalo Bill, mais aussi Brigitte Bardot nous relient aussi à l’ordre B’nai B’rith… Comprenez qu’il faut arriver à faire certaines « coupes » dans les articles.

      Sidonie.

  4. Pour moi un alignement doit être juste et précis.
    La ligne dont vous parlez passe à presque 500m au nord de la place de la Bastille, et même au nord de la célèbre Place des Vosges c’est beaucoup: les alignements sataniques ou pas sont en général beaucoup plus précis.
    Pour la 2ième Bastille, je ne sais pas, en n’en ignorant tout, je ne peux me prononcer.
    Par contre on peut voir que la ligne traverse Le Père Lachaise, il serait donc intéressant de voir quelles tombes sont situées sur l’alignement: peut-être quelques satanistes célèbres!
    Elle traverse aussi en son centre l’Hôtel de Ville et sa place, le Pont au Change et la Conciergerie, Le musée Rodin et surtout le centre des Invalides!
    A contrôler que le tombeau de Napoléon soit juste dessous!
    Elle traverse le Champs de Mars, frise la Maison de la Radio(50m) saute l’hippodrome d’Auteuil, traverse rapidement le Bois de Boulogne et ressaute l’hippodrome de Longchamp, et se perd dans la campagne!

  5. Je viens de découvrir ton site.
    J’aime bien trouver des êtres aussi cinglés que moi. Je ne suis pas seul.
    Le petit cochon qui se barre, comme s’il avait un pétard au c….Représente-t-il la disparition des économies planquées en banque ?
    Angela Merkel fait le même symbole avec ses mains que Morphéus à la 38e mn dans Matrix. encore un 38.
    Il n’y a que le joueur de flute qui a des mains roses. Est ce le seul honnête ?
    Tu as le même phrasé que BenJ.
    Concernant tes recherches sur les Bastilles, je découvre. Ce n’est pas ballot.
    Continuons les délires. Voici un mois, le dimanche 28 dec, Thierry le Luron est venu me voir, par l’intermédiaire de son Âme. Il m’a délivré un message. T’intéresse-t-il ?
    Tu n’es pas obligé de publier.

    • Merci Régis !
      Ne serions-nous pas plutôt lucides que cinglés ?
      Pour le petit cochon je pense que tu as raison, les économies risquent de prendre la poudre d’escampette.
      Les Bastilles ça m’a mis de longues années de recherches avant de trouver.

      Pour ce qui est des messages venant de l’astral, ce n’est pas que je n’y crois pas, au contraire je sais très bien que ça existe, seulement l’astral fait partie aussi de la matrice, donc dirigé par Satan. Je veux bien que tu m’envoies ce message tout de même.

      C’est amusant que tu compares mon phrasé à celui de BenJ car nous nous entendons bien, même si mes recherches ne sont pas du tout basées sur les chiffres et nombres.
      Sidonie.

  6. D’où nous vient cette idée subite d’avoir telle pensée plutôt qu’une autre ?
    D’où nous vient cette idée subite de faire tel acte, plutôt qu’un autre ?
    Nous fonctionnons tous, par association d’idées, Telle idée engendre telle idée.
    Mais, au fait, d’où nous viennent toutes ces idées ? Certains répondrons à cette question de manière linéaire : » Ben, de notre cerveau ». D’autres plus subtiles, iront piocher, grâce à l’inconscient, dans un égrégore qui passait par là.
    Ce dimanche 28 décembre 2014, dans l’après-midi, la cuisinière à bois maintenait un bon 23° dans la pièce, j’ai eu envie d’écouter du Thierry le Luron. Pourquoi cette idée ? Pas possible d’y répondre de manière cartésienne. Une envie est une envie. J’ouvre une page sur Vous-tuyau, et je me branche sur les énergies de Thierry. Evidamment, ses sketches ont un peu vieillis, mais pas tant que çà.
    Cela nous arrive tout le temps, la première mélopée entendue le matin nous trotte dans la tête toute la journée.
    Ce soir là, en m’endormant, j’entendais encore le rire du public dans ma tête. Je remercie Flamme Violette de transmuter tout ce qui se passe dans mon mental, et, en 20 secondes, les rires cessent et je m’endors.
    Vers 3h30, je me réveille en douceur, je « sens » une présence près de moi. Je suis très calme. Cela m’arrive souvent de recevoir de la visite la nuit. Quelques fois, j’arrive à savoir ce que me veulent ces âmes. Plus souvent, je ne comprends rien. Je les sens, mais ne reçois aucune image. Je ne suis pas aussi doué que ça.
    Cette nuit là, j’ai su que c’était Thierry le Luron. J’étais dans « ses énergies ». C’est pour cette raison que le contact a pu avoir lieu.
    Trouvez-vous bizarre que lorsque vous branchez votre grille-pain, qu’il fonctionne ? Vous vous branchez bien sur l’énergie « électricité » et votre grille-pain remplie la fonction pour laquelle vous l’avez acheté.
    Pour « sentir » telle Âme, c’est pareil, il suffit de se brancher avec elle.
    Je le laisse me parler, de m’envoyer des images. « Comme Michel, j’ai été assassiné » me dit-il. Et il me montre sa parodie de mariage avec Coluche.
    Souvenez-vous, en 2012, juste après l’élection de François Coluche est mis en lumière sur la toile, « Vous verrez en 2012, quand la gauche passera.» http://1coup2pousseparjour.over-blog.com
    Avec la continuité des septennats, il n’aurait jamais dû y avoir des élections présidentielles en 2012. Comment Coluche le savait-il ? Seules quelques personnes sont capables de répondre à cette question. Coluche savait pour l’élection présidentielle et savait pour le mariage homo. Thierry aussi. Et d’autres, sûrement. Mais ceux là se taisent.
    Après cette élection, sont arrivés les débats sur le mariage homosexuel, et la loi qui a suivie. Avec 30 ans de recul, pourquoi Coluche et Thierry le Luron ont fait cette parodie de mariage en 1985 ? Parce qu’ils ont appris que cela allait se faire, 27 ans plus tard. Ils ont voulu alerter tous ceux qui sauront un jour, mettre en place les pièces du puzzle. Le pouvoir en place a eu peur. « Ces 2 nigaux vont mettre la puce à l’oreille au peuple ».
    Date du mariage = 1985
    Date mort de Coluche = 19 juin 1986. Co = avec. Luche = luce = lumière. Coluche = Avec la Lumière. Grand tapage médiatique, version officielle contestée, trop de bruits.
    Date mort de Thierry le Luron = 13 novembre 1986. Pas de tempête, assassinat en douceur. La leçon Coluche a porté.
    Comment ces deux saltimbanques devaient ils s’y prendre pour nous faire comprendre qu’ils « savaient » ?

    « Je n’ai jamais pu le dire avant, tant la version officielle est puissante. J’ai été empoisonné. C’est très simple pour « eux ».

    Certaines âmes bloquées dans l’astral cherchent à communiquer. Elles demandent soit de l’aide, soit elles veulent simplement faire passer un message. Ce n’est pas la seule fois que j’ai une communication avec ce lieu. Depuis 2008, je suis devenu un passeur d’âmes.

    Sidonie, tu fais ce que tu veux de ce message.
    Le plein d’Amour à toi, et à tous ceux que tu aimes.

    • Je me souviens parfaitement de cet événement que le mariage de Le Luron avec Coluche. J’y ai souvent pensé que c’était en relation avec le mariage pour tous.
      Merci de témoigner de ton expérience.
      Cependant je rappelle que tout ce qui se passe dans l’astral est bien réel mais que l’astral appartient lui aussi à la matrice. Nous mourons et nous nous réincarnons sans cesse.
      La fin de la matrice nous rendra enfin libres et nous retournerons à notre éternité.

      • En 2010, j’ai vu les portes de l’astral. j’ai vu son gardien, adossé à ces portes. Les portes venaient d’être ouvertes. Il est l’heure que l’astral se vide de toutes les âmes bloquées depuis des éons. Bizarrement, ce gardien que j’appelle LULU, n’empêchait pas les premières âmes de s’en aller rejoindre La Lumière du Père. Lulu sait que c’est « fini », donc il laisse faire. Mais, c’est tellement énorme, qu’il faudra encore un peu de temps pour que l’astral soit complètement vide.
        J’ai vu cet astral, grâce à une autre rencontre d’âme.
        Je raconterai peut-être un jour la suite.

      • C’est très intéressant ce que tu dis.
        Je suis totalement d’accord que le « jeu », l' »histoire » à laquelle nous participons dans cette matrice est terminé mais il nous faut encore l' »actualiser », c’est pour cela que nous sommes encore là.
        N’adhérons plus à l’histoire, et l’illusion disparaîtra.

  7. Bonjour Régis et Sidonie,

    merci pour votre échange.
    L’Astral fait partie des anti-chambres de la mort, car les âmes vivent toujours en attendant le Jugement dernier. Mais dans l’Astral, on ne voit pas Dieu, on est encore prisonnier de cette dimension et réalité/dualité terrestre.
    D’après votre témoignage Régis, serait-ce le lieu où vont les âmes de ceux qui ont été assassinés ou qui se sont suicidés? Donc des morts qui n’ont pas fini leur temps de vie voulu par Dieu?…
    Lulu comme vous dites, est subordonné à la Volonté de Dieu; donc quand une âme a fini son temps (plus long que le temps terrestre) elle va vers le processus de purification (purgatoire) mais ne se trouvent pas directement dans la pleine Lumière de Dieu pour la plupart.

    Sidonie, non , la réincarnation n’existe pas car à la résurrection finale, il y aura un corps une âme pour chacun et pas de doublons. C’est impensable dans le Plan de Dieu et sa Volonté sur chacun de nous.
    En tous cas merci pour vos articles et vos recherches.

    Maintenant, je n’impose rien…

    • Bonsoir Souri7, je ne vois pas les choses comme vous car mon expérience est sans doute différente de la vôtre. Selon ce que je vis et ai vécu il ne m’est pas permis de penser que la réincarnation ne soit pas réelle.
      Je respecte le fait que vous ne puissiez y croire.
      Je vous rends grâce Souri7.
      Sidonie.

  8. Coucou Souri7,
    Le regard de chacun, les ressentis de chacun appartiennent à ce chacun. Avec Amour et respect. Je respecte ton regard, Souri7.
    Il m’est arrivé de discuter avec des âmes en souffrance, qui ne savaient pas où était le Chemin de LA LUMIERE. En leur montrant, elles sont montées rapidement.
    Il m’est arrivé 2 fois de « voir » monter une Âme. Le spectacle auquel j’ai assisté était plus que grandiose.
    Le premier, en juin 2010, cette âme a été accueillie en fanfare, et ce terme est faible. La musique que j’ai entendue était cosmique.
    Le second, début décembre 2012, cette ÂME toute dorée est montée en une demi-seconde, et s’est assise à la Droite du Père.
    Certains êtres viennent vivre dans cette dimension pour une mission très dure, très puissante.
    Pour ces deux âmes, point d’astral pour elles.
    Pour l’Ouverture des Portes de l’Astral, cela a été un « travail de groupe ».
    Dieu donne une MISSION DE VIE. L’Âme accepte ou pas.
    Dieu n’interfère jamais dans l’heure du départ. IL ne s’en donne pas le droit, puisqu’Il nous a donné le libre arbitre. Le libre-arbitre comprend aussi l’heure du départ.
    Lors d’une sépulture, le curé dit: « Dieu a rappelé à LUI l’âme de ce défunt ». C’est un mensonge. La raison est décrite plus haut.
    Lorsque j’ai accepté au fond de moi l’idée des incarnations multiples, de nombreuses portes se sont ouvertes.
    C’est une évidence. Mais je comprends que cela puisse heurter certaines personnes. Je ne cherche à convaincre personne. Mes ressentis m’appartiennent.
    Le plein d’Amour à toi, Souri7, et à tous ceux que tu aimes.
    Bisousenmusiqueetsagessedesétoiles Gys

  9. Bonjour Sidonie ,
    Je me tourne vers vous aujourd’hui , non pas pour faire un commentaire sur votre article , mais pour solliciter votre éclairage.
    Je vous fais totalement confiance intuitivement , votre niveau de conscience est bien plus élevé , je suis déjà très heureux que ma programmation ait fonctionné et que je me souvienne…
    Il y a quelques semaines , je me suis beaucoup interressé à un géobiologue , Yann Lipnick http://www.oviloroi.com/accueil/ , J’ai même acquis deux de ses livres « Connais-toi toi même..  » et  » Explorateur de l’invisible » , avec le désir d’utiliser ses connaissances ,
    des codes d’activation de l’ADN , des chakras , enfin tout ce qui pouvait m’aider , augmenter son potentiel vibratoire etc..
    J’ai utilisé quelques codes basiques mais je n’ai pas encore plongé.
    Aujourd’hui , j’ai un doute , une peur , c’est qu’en activant ces codes phonétiquement , je ne me mette en danger.
    A la lumière de votre approche , je me rends compte que cette matrice recèle beaucoup plus de pieges que je ne croyais et que je dois avancer avec prudence , je me suis assez brûlé…
    Avez-vous un ressenti ou un conseil à ma prodiguer s’il vous plaît?
    Fraternellement.
    Jean-vincent.

    • je vous ai répondu en privé Jean-Vincent.
      Sidonie.

      • Je veux dire pas reçu l’e-mail bien sur

      • Je vous l’ai envoyé depuis mon email privé qui commence par « sidonie. » à l’adresse email que me donne WordPress et qui commence par « vt6477″.
        Tenez-moi au courant si vous l’avez bien reçu.
        Sidonie.

      • Non Sidonie , pas reçu .J’ai vérifié que je recevais bien vos parutions , je les reçois , et que votre e-mail n’ait pas été devié vers un autre dossier que celui de la réception mais je n’ai rien en date d’hier ni aujourd’hui , à croire qu’on ne veut pas que le message soit délivré , , pardonnez-moi ma parano .
        Je regarde à faire une adresse un peu propre , de toutes , j’ai ma confession à faire et les prières , c’est plus qu’assez dans les jours qui viennent , je ne prends aucuns risques .
        Je voudrais vous dire que hier , j’ai eu un flash de mémoire qui me dit que j’ai choisi le début du compte court pour me placer avant quelque chose mais assez rapidement , apres il y a encore un temps encore plus court et puis on y est je crois , je ne vois pas ce que c’est mais c’est ca je pense . Enfin , quelque soit la durée du compte court et apres ,ni ce que c’est, il reste encore un peu de place mais beaucoup moins et ca va beaucoup plus vite et apres , tres vite pour très peu de place et puis c’est bon , on y est , quelque chose d’énorme je pense, j’ignore ce que c’est .
        Merci infiniment en tous cas, pour tout .
        Ne vous inquiétez pas que le message ne soit pas délivré pour l’instand , je suis en communion de pensées avec vous , et dans la prière bientôt dèsque je serai propre .
        Jean-vincent.

      • jvb, pouvez-vous m’envoyer un email à cette adresse : lemediademarie@laposte.net

        Dès que je le reçois je vous recontacte impérativement.
        Merci,
        Sidonie.

      • jvb, l’email que je vous avais fait vient de m’être retourné car votre adresse n’est pas valide, c’est pour cela que je vous demande de me contacter à cette adresse afin que nous discutions hors du blog : lemediademarie@laposte.net
        Merci,
        Sidonie.

      • J’en prends acte Sidonie , merci beaucoup. Permettez-moi d’attendre lundi afin que je contacte mon opérateur par téléphone pour retrouver ma deuxième adresse email ou que j’aille une inspiration pour aller vers vous plus vite Et au pire , j’en créerai une avec celle-ci en relais mais elle est polluée.
        De toutes , vous avez déja tout répondu en disant que tout ici appartient à ce monde
        Je reviens vers vous très vite .
        Jean-Vincent.

  10. Je n’ai pas reçu votre message Sidonie .

  11. Bonsoir Sidonie ,

    Vous m’avez comblé de bénédictions tout au long du week-end.
    j’ai expérimenté avec beaucoup d’émotions ce qu’est de vibrer à l’unisson .
    Re-connaître une âme au delà du temps et la distance est puissant et rassurant .
    j’y vois la promesse de Félicité pour le Grand Retour .
    Mais je ne la tiens plus là…il faudra cependant qu’elle patiente encore un peu.
    Et le Feu du Coeur reste allumé.
    Soyez bénie Sidonie , je vous rends grâce.

    Jean-Vincent.

    • Jean-Vincent,
      Les âmes se reconnaissent entre elles, nous l’avons éprouvé physiquement ce week-end hors de toute notion de distance et sans même nous être jamais vus.
      Ceux qui vivent ces expériences savent de quoi nous parlons, ceux qui ne l’ont pas encore vécu peuvent comprendre en nous lisant que les vibrations d’une âme éveillée sont bien réelles.
      La Voie du Coeur passe par des vibrations.

      Je vous rends grâce à mon tour Jean-Vincent.
      À toujours,
      Sidonie.

  12. D’après mes recherches, il semble que le Pape François viendrait au Mont-St-Michel en septembre 2015 en liaison avec la conférence sur le climat à Paris ce même mois de septembre.

    Septembre est un mois important dans l’agenda occulte alors le 26/9 (mis en exergue par Ben J dans un commentaire sous le dernier post du MEDIA DE MARIE) sera-t-elle la date clé d’un évènement particulier ?

  13. oui,le parc d attraction de Disney paris est vraiment un endroit de pourriture satanique
    cela depasse meme l entendement pour ceux qui savent que ce qui suis est vrai
    http://octp-news.blogspot.fr/2013/05/jouer-et-dejouer-dans-les-parcs.html

    satya

  14. Bonjour,

    Et si vous ajoutez deux axes à cet axe déjà mis en évidence par Sidonie:
    Le 1er: de l’arc de triomphe au Mémorial de la Shoah (symboles évidents…)…comme par hasard il passe par la pyramide du Louvres…
    Le 2nd : de l’Opéra Garnier (peintures de Chagall au plafond, adepte du Bouc) à l’Institut de France (où logent les 5 académies Françaises…la coupole est remplie de pentacles)…comme par hasard il passe aussi par la pyramide du Louvres…
    Le 3ème est donc celui de Sidonie : qui passe par le Mont-Saint Michel, la porte de l’enfer (sculpture de Rodin) et le chateau de la belle au bois dormant (Disneyland Paris).

    Vous obtenez donc 3 lignes qui se croisent, non pas en un point, mais dont les intersections, en plein centre de Paris forment un triangle dont le centre est la pointe de l’Ile de la Cité: l’actuel square du vert-galant.
    Regardez ce qui s’est passé le 18 mars 1314 à cet endroit: Jacques de Molay, dernier grand maître de l’ordre du Temple fût brûlé à cet endroit, ainsi que Geoffroy de Charnay (precepteur du même ordre pour la Normandie) en maudissant ses adversaires sur le bûcher. A l’époque se situait à cet endroit une ancienne île nommé l’Île aux Juifs, puis nommé ensuite ile des Templiers. Ensuite elle a été rattachée à l’ile de la cité par Henri 4 lors de la construction du Pont Neuf en 1577 (source wikipedia).

    Je ne suis pas un spécialiste de toute cette histoire, mais je commence à m’intéresser à ces choses. J’aimerais connaître la probabilité de trouver des signes partout pour savoir si on divague ou si ces signes sont bien réels. Mais en fait je n’en n’ai pas besoin: je me laisse guider par mon coeur.

    Aimez-vous les uns les autres, contentez de vous de ça, et tout ira bien 😉

  15. Pingback: Le 16/7/16 (777) nous sommes allés tester notre limite au jeu pervers satanique, nous allons maintenant pouvoir rentrer « à la maison ». – intérêt pour tous

  16. Bonsoir Sidonie ; que pensez vous de mon analyse ?

    Je lis beaucoup d’ articles concernant les reptiliens , la matrice reptilienne notamment concernant le film MATRIX.Ce film est la parfaite illustration d’un sujet vieux comme le monde des reptiliens et utilisé comme support devant servir la contre initiation.
     
    Le créateur de ce film est un grand illusionniste et ce qui est grave et navrant c’est qu’il n’en est même pas conscient. Idem pour « 2001  Odyssé de l’espace » Ces deux films disent la vérité mais dans l’illusion. Le but des reptiliens et de la matrice reptilienne n’est pas d’intervenir car ils ne le peuvent tout simplement pas , mais de créer l’illusion d’une intervention divine d’où le mythe du sauveur , des miracles divins , des faux Gourous doués de pouvoir supérieurs. Si vous assistez à un spectacle de magie ( lévitation ) l’illusionniste envoûte les spectateurs en leur faisant croire à la réalité de la lévitation. Et pour cela la matrice reptilienne utilise toute sa généalogie et sa génétique vieille depuis 12000 ans mais avec les conditions de vie inhérente à l’être humain.
     Pourquoi cette situation ; parce que la matrice reptilienne ne se trouve pas dans la 3D où vit l’humain. C’est pour cela que AN et ses acolytes sont fous de rage. Il n’ y a aucune interactions possible entre la 3D et les autres dimensions que ce soit pour les anges déchus du bas ou les Anges situés dans les hautes sphères spirituelles.
     
    Seul l’humain a le privilège d’avoir accès à la source parce qu’il est la Source.
     
    Pourquoi ? Parce que dans la matrice reptilienne le temps et l’espace n’existe pas; donc il n’y a pas de pensées comme seul l’humain en est doué. Contrairement à ce que voudrai nous faire croire le film Matrix et là se trouve la faille.
     
    Cette matrice reptilienne est un gigantesque ordinateur cosmique dont les entités ne sont que des bits d’informations comme votre ordinateur placé devant vous . Cette matrice n’a aucun pouvoir sauf si un EGO démesuré tombe dans l’illusion que cet ordinateur possède le pouvoir alors qu’il s’agit en fait d’une utilisation et d’une interprétation frauduleuse par cet EGO. Combien de fois ai je entendu dans mon entourage que l’ordinateur réglerai tous les problèmes de l’humanité. Depuis quand un ordinateur est t’il doué de pensée que ce soit celui placé devant vous ou celui bien réel de la matrice reptilienne.

     Tous les phénomènes paranormaux , les channeling, les devins , les gourous de bas étages, sont tombés à pieds joint dans cette illusion.
     Par contre OUI les humains sont doué de facultés extrasensorielles comme les animaux, mais cela reste de l’information et il n’appartient qu’aux escrocs d’abuser le commun des mortels.
     Jusqu’à présent il faut nécessairement un humain pour constater les phénomènes paranormaux , je n’ai jamais vu un arbre , une pierre témoigner de ces phénomènes.
     
    Alors OUI «  ce branchement direct et gratuit avec l’énergie de l’univers est la règle universelle »
     Pour le reste comme il appartient à chacun de débrancher l’ordinateur.
     
    Tant que l’on ne fait pas l’effort de s’éveiller; les idées simples et claires sont malheureusement les plus difficiles à décrypter car l’humain possède cette particularité amnésique qu’il ne veut surtout pas remettre en cause.
     
    Une partition de musique classique donc complexe posé devant vous est en elle même parfaitement claire, achevée mais si vous êtes un musicien débutant vous êtes confus d’admiration , d’angoisse devant le travail à accomplir pour découvrir soudainement qu’un jour vous jouerez à la perfection cette partition.
     Vous connaissez le dicton «  On ne prête qu’au riche » le seul et unique problème est que vous êtes déjà riche, très riche, depuis votre naissance, donc vous n’avez pas de dettes à rembourser . Je le redis donc, nous sommes libre et responsable ;donc plus que les dieux ; alors choisissez la pilule qui vous convient.
    Bien à vous Zarathoustra
     

    • Bonsoir Zarathoustra,

      Je ne suis pas totalement d’accord avec vos théories quand vous dites qu’il n’y a pas de reptiliens ici, il y en a quelques uns, pas une majorité, très peu même, mais ils ont manipulé la matrice de 3D car c’est leur « spécialité », ils sont des « organisateurs », ils ont donc des pensées mais ils ne sont pas des créateurs, ils sont seulement des « gestionnaires/administrateurs » qui ont voulu se prendre pour des dieux.

      Et oui, vous avez raison, nous, les humains, sommes la Source et nous sommes donc les créateurs. Malheureusement nous créons selon ce que veulent nous faire créer les gestionnaires car ils nous ont enfermés et manipulés. NOus avons oublié qui nous sommes, de quoi nous sommes capables et d’où nous venons.

      L’égo et le mental font que nous sommes prisonniers avec le libre-arbitre aussi qui nous fait croire à un semblant de liberté de choix. Mais c’est le choix de se tromper une fois sur deux et en plus toujours dans une prison… donc c’est un piège bien ficelé.
      Effectivement il faut laisser tout ce que nous avons dans la tête pour fonctionner avec notre coeur qui est la façon de lâcher-prise à la matrice car lorsqu’on participe on la maintient en vie de nos énergies. C’est ce que vous appelez débrancher l’ordinateur.

      En fait nous sommes totalement dans une matrice d’illusions car nous projetons à l’extérieur de nous ce que nous sommes à l’intérieur de nous-mêmes. C’est ainsi qu’il est facile pour les gestionnaires de nous manipuler, il leur suffit d’organiser « l’extérieur » pour arriver à nous changer à l’intérieur.
      Nous devons retourner en nous-même, c’est à dire dans notre coeur afin de cesser de nous projeter dans la matrice. C’est un travail à faire sur soi, un effort comme vous le dites et cela demande effectivement du courage d’accepter de remettre toutes nos croyances ou/et certitudes en cause afin de changer de point de vue.

      La dette est le karma, qui est une invention satanique car vous le dites aussi nous n’avons pas de dette, nous sommes parfaits mais nous l’avons oublié en faisant l’expérience de nous éloigner de notre Source.

      Je vous rends grâce Zarathoustra,
      Sidonie.

  17. Pour appréhender la 2D ( un trait sur une feuille de papier ) nous avons besoin de la 3D , ici pas de problème car sommes nés née en 3D…Pour appréhender la 3D vous avez besoin d’une dimension supérieure ; ce sera la 4D puis la 5D.
    Mais attention pour le passage de la 4D ; être vigilant , se recentrer constamment ( la méditation ) et ne plus considérer notre ego soumis au mental ( le diable qui rôde à chaque instant vous suggérant que c’est vous qui maîtrisez ) se fixez sur le SOI ( Je suis le SOI ) et tenir la barre fermement car l’ego n’a plus sa place ici ,Faire confiance et avoir une foi inébranlable sur notre chemin initiatique et pour cela avoir foi dans la GRÂCE. Tout le reste vient par lui même et que de surprises bienveillante ( la synchronicité ). Dans les moments de désespérance c’est là que l’ avancée est la plus prometteuse et il faut tenir bon. Ce n’est plus nous avec notre nom , notre volonté , notre ego ( orgueil ) qui vous prend en main mais CELA qui est toujours là.
    Bien à vous
    Zarathoustra

    • Re-bonsoir,

      Je ne suis pas d’accord pour la 4D mais ça peut être un problème de dénomination.
      Pour moi la 4D c’est là que nous allons quand nous sommes « morts » dans cette matrice et en attente de réincarnation qui soit disant contribuera à épurer notre karma.
      La 4D vibre plus haut que la 3D, c’est moins dense mais ça appartient encore à cette matrice, c’est là le piège.
      C’est dans la 5D que nous allons vivre, enfin pour ceux qui vibreront la 5D.

      Je vous rends grâce,
      Sidonie.

      • Bonjour Sidonie
        Merçi pour ces précieux renseignements ; ok bien compris pour la 4D
        une intuition depuis quelques temps
        Dans l’apocalypse ( la révélation ) l’antéchrist règne  » un temps plus des temps plus un demi temps » en extrapolant peut ton dire qu’il s’agit d’une durée de 3 ans et demi , dans ce cas Donald Trump serait destitué avant la fin de son mandat ?

        Ayant terminé l’analyse passionnante sur Donald Trump ; Pierre Jovanovic ( voir son site ) serait dans l’erreur puisse qu’il voit l’or du point de vue matériel et non l’or alchimique , serait ‘il un agent inconscient de la contre initiatique car ton son site nous fait penser le contraire… Très difficile dans ce cas d’y voir clair mais pour ce qui me concerne je me reffère toujours à la Source

        et Merçi encore pour le travail passionnant

      • Bonjour Zarathoustra,

        Je pense que l’Apocalypse est un message vibratoire qui n’est pas à interpréter.
        Nous arrivons à la fin de la matrice, Trump ne sera pas « destitué », nous allons vivre l’ascension collective, le passage à une matrice de 5D où Trump n’a pas sa place puisqu’il n’y aura plus d’ombre.
        Jovanovic, comme tous ceux qui entretiennent une continuité de l’histoire nous maintiennent dans la matrice de dualité. Je ne sais pas s’ils le font exprès mais c’est possible.

        Pour que ce monde cesse il faut cesser d’y participer, alors se projeter dans le futur participe à le créer, c’est pourquoi il nous faut vivre l’instant présent qui est le seul qui existe et retourner dans notre coeur sans rien projeter à l’extérieur de nous afin de quitter la prison.

        Je vous rends grâce Zarathoustra.
        Sidonie.

      • Rebonjour Sidonie; je vous remercie de votre patience

        Concernant P Jovanovic ( idem pour Anton Park et Jacque Vésone )je le pensais car je le vois toujours enfermé dans la dualité 3D et 4D , j’ai trop souffert pour tomber dans ces deux pièges, ayant eu dès 11 ans des états modifiés de conscience entraînant non pas mes humanités à venir mais plutôt mes inhumanités.

        Cependant j’ai toujours été très troublé par leur insistance à interpréter les messages de la Vierge Marie au sein de l’histoire car cela entraîne une possibilité d’intervention dans la 3D ; ce qui représente une insulte pour la Déesse Mère en faisant croire aux miracles et au Mythe du sauveur. Donc tous ces messages de la Vierge en rapport avec l’histoire seraient des leurres car c’est nous qui nous sommes coupés de la Source.
        Seule les expériences authentiques transcrites avec les mots bien pauvres de notre 3D peuvent nous rapprocher de la Source , je pense à
        « Miraculée » : Une découverte de Dieu au cœur du génocide rwandais Poche – 14 septembre 2007
        de Immaculée Ilibagiza où l’auteur est sauvée par sa prière continue pour Jésus.

        Si je vibre en 5D je peu dévouer cette prière à Marie ?

        Je vous salue, Isis pleine de grâce ;
        Osiris est avec vous.
        Vous êtes bénie entre toutes les déesses noires et Horus,
        le fruit de vos entrailles, est béni.
        Sainte Isis, Déesse Mère de tous les dieux,
        priez pour nous enfants de la Source,
        ici et maintenant à l’heure de notre renaissance.

        Je vous rends Grâce Sidonie

Laisser un commentaire

