Le Média de Marie

CHARLIE HEBDO anagramme exacte de L’HEBDO À CHIER – humour satanique

16 Commentaires

mouton-devant-mt-st-michel

Plus les jours passent, plus tous les événements me laissent à croire que nous sommes préparés à quelque chose d’ÉNORME depuis plus de 40 ans, du moins ce que je constate grâce aux films des années 70, mais sans aucun doute cela remonte au moins à la Révolution Française de 1789 comme je le prouve dans mes articles.

Les films sont comme des programmes de manipulation mentale humaine. Nous les absorbons comme s’ils étaient des ordres codés, puis nous nous comportons comme ils nous y préparent.

Nous vivons dans une matrice comme je le dis régulièrement et cette matrice est une prison dont il existe tout de même encore la clé.

Regardez où se trouve la serrure ? au Vatican ! vatican-serrure

Mais savez-vous où se trouve la clé de sortie ?

Cette clé nous est cachée et pourtant nous la portons en nous, accessible à chacun, afin de rejoindre notre ESPRIT qui se trouve dans le SOLEIL. C’est le COEUR  QUI EN OUVRE LA PORTE !

Seulement tout sur ce monde, les films, les publicités, les symboles, entre autres, nous fait miroiter d’autres clés que celles qui mènent à notre retour à l’Esprit, qui nous attirent vers de faux soleils et plutôt que d’aller vers un accès direct à notre Élévation, Satan et sa clique nous dirigent vers une échelle et non pas vers « l’ascenseur Divin » (c’est une image).

 indexob_3b19b2_publicite-eau-petillante-salvetat-pschindex  images 1  images 2

 

 

COMMENT SATAN NOUS PERSUADE T-IL QU’IL VERROUILLE LA PORTE TOUJOURS UN PEU PLUS ?

LES ÉVÉNEMENTS SE PRÉCIPITENT

Tout me semble avoir pris un essor depuis ce 7 Janvier 2015 avec ce que l’on nomme l’attentat de CHARLIE HEBDO dont l’anagramme exacte est L’HEBDO À CHIER (je n’invente rien).

Disons que cet attentat est un acte préparé depuis au moins 40 ans, sans doute même c’est ce qui a généré la création de ce journal.

Bien sûr nous pouvons avoir pitié et penser que les morts n’y sont pour rien, mais lorsque quelqu’un fait le choix de servir Satan, il y a parfois quelques aléas et il se peut qu’il serve à un rituel satanique. Dans ce cas précis, les morts servent à unifier la France et la planète, et l’élan de rassemblement général, bien calculé et maîtrisé par les vrais dirigeants de ce monde sert à créer un égrégore où tous les incrédules manipulés se rassemblent sous la bannière « JE SUIS CHARLIE ».

MAIS QUI EST CHARLIE ?

Les choses sont sous nos yeux mais nous ne voyons rien.

QU’AVONS NOUS DEMANDÉ EN 2014 ?

Eurovision logo

Souvenez-vous à Copenhague, le slogan était #JOIN US et j’avais rajouté MARY US pour rappeler que le girafon du zoo de Copenhague s’appelait par « coïncidence » MARIUS et qu’il avait été sacrifié lui aussi pour l’occasion (comme pour les morts de Charlie Hebdo).

À chaque concours Eurovision c’est Satan que nous invoquons, comme à chaque réunion sportive, chaque meeting, mais nous ne le savons pas, alors nous participons.

Satan a donc été appelé clairement en 2014 par les humains,  et il a annoncé son triomphe dès la première seconde, le 1er Janvier 2015.

Capture7

 

Il y a quelques mois, je prédisais sur ce blog :

LA GUERRE SATANIQUE OUVERTE PAR LA QUEEN CONCHITA WURST ( https://lemediademarie.wordpress.com/2014/05/13/la-guerre-satanique-annoncee-par-la-queen-conchita-wurst/ )

Sem Título

Je cherchais à comprendre cette phrase prononcée qui ne semblait pas avoir de sens à l’époque :

YOU KNOW WHO YOU ARE.

WE ARE UNITY AND WE ARE UNSTOPPABLE. 

Et voilà, nous y sommes.

Il nous aura fallu attendre 7 mois et 28 jours, soit le 7 janvier 2015 pour avoir enfin la réponse :

ob_f2307b_charlie-hebdo               je-suis-charlie

Et vous, êtes-vous Charlie ou suivez-vous Charlie ?  ce qui n’est pas la même chose.

La phrase en anglais ne permet pas le doute, c’est de l’auxiliaire être dont il est question.

 

OPÉRATION CHARLIE HEBDO

Satan n’étant pas créateur, il ne peut que transformer, alors nous voyons qu’aujourd’hui il a réussi à manipuler un début d’unification mondiale autour d’une pseudo liberté d’expression en passant par un faux/vrai attentat.

Il y a quelques années Georges Bush disait qu’un débarquement extraterrestre pourrait unifier le monde.

Pas de faux débarquement, IL AURA SUFFIT D’UN CRAYON POUR NOUS UNIFIER !

dans-ce-dessin-fix-rend-aussi-hommage-au-peintre-delacroix-et-a-son-tableau-quot-la-liberte-quot

Regardez bien ces deux images : Vous retrouvez les mêmes symboles, le croissant de lune (ou le soleil éclipsé par la lune) et l’étoile. Vous avez encore un doute sur qui mène la danse dans ce tohu-bohu ?

Op-Charlie-Hebdo-des-infos-sur-le-compte-à-rebours-qui-affole-les-internautes-2-320x190 baphomet1

Les humains sont actuellement en train de déclarer qu’ils sont tous des Charlie, des Satan donc, alors que la plupart sont persuadés de manifester pour leur liberté.

705692-manifestation-en-hommage-aux-victimes-de-l-attaque-terroriste-contre-charlie-hebdo-le-7-janvier-2015

D’ailleurs pourquoi défiler avec l’image des yeux des morts ? C’est la signature de la Bête !

Les yeux sont le miroir de l’âme et là il nous montre qu’il les a eues.

 

À CEUX QUI NE SONT PAS CHARLIE

 

56653398

La clé de la porte de sortie, le COEUR, vous l’avez toujours, en vous, que ce soit aujourd’hui ou demain, alors pas d’inquiétude.

Ne pas participer, ne pas donner votre énergie à ces rituels démoniaques est important. N’accordez pas d’importance à ce que vous disent les médias, ils MENTENT. Ils sont les principaux acteurs au service du mensonge et de la manipulation mondiale.

Cessez d’être aveugles, commencez à y voir clair et petit à petit votre âme se tournera vers le Soleil, là où se trouve votre Esprit, là où est la Liberté.

Le Christ est la Voie, la Vérité et la Vie. La vérité n’est pas d’ici, n’adhérez pas à ce monde car vous y êtes manipulés et prisonniers.

Cœur Immaculé de Marie

 

Sidonie, pour LE MEDIA DE MARIE.

 

Publicités

16 réflexions sur “CHARLIE HEBDO anagramme exacte de L’HEBDO À CHIER – humour satanique

  1. Merci de transmettre . Je ne sais pas rien, mais ce que vous écrivez résonne en moi avec vérité . Je laisse les doutes et les interrogations venir quand je lis d’autres mots, en attente de spontanéité … les vôtres s’imposent. J’ai confiance, le point commun de tous les hommes c’est le cœur. Ils savent aimer. Ils ont oublié , ils se souviendront. Dans l’urgence les instincts affleurent. Nous sommes doués d’une résistance incroyable, sans doute aujourd’hui atteignons nous les limites du supportable.
    Avec Respect et Amour que ma Lumière rayonne pour l’Harmonie de Tous et de Tout. Merci.

  2. Je suis d’accord la jésus à vaincu les ténèbres, tournont notre regard vers lui

  3. On a tous un eritage en sois et cette eritage ces la capacité d’aller dans le royaume de l’éternel alors fesont confiance en dieu car Satan le prince des voleur veux nous voler sa

  4. C’est net et sans bavures. Remarquablement bien montré et étayé. Tant de ruse méchante sûre d’elle, cela a un côté effrayant, ce qu’ils veulent, mais il ne faut PAS lacher de terrain. On peut se snetir et démuni, pris au piège, mais je pense que cela fait aussi partie du TEST, de l’évaluation. Oui, nous sommes livrés à nous-mêmes, mais PAS SEULS. Malgré les apparences. Qui a dit que c’était facile ?

    « Quand bien même je posséderai toute la science, si je n’ai pas l’AMOUR, je n’ai rien, je ne suis rien. »

    « Vanité, vanité des vanités, tout n’est que vanité. »

    « Cherchez l’Amour et TOUT vous sera donné de surcroît. »

    Un article bref de qualité, très percutant. ****/5

  5. Merci Sir Kendu. Je n’ai même pas mis toutes les preuves tellement il y en a !
    Nous vivons dans une « histoire » que mène Satan, et c’est parce que nous ne voyons pas venir cette histoire que nous agissons comme des moutons.
    Maintenant que le réveil est en route, à nous de mener notre barque.

  6. Pingback: 2 articles d’un blog ami, de qualité, percutants, bouclez vos ceintures ! | Créations Chrétiennes

  7. Merci encore pour cet excellent article.

  8. http://www.invitedemarc.com/tag/gurdjieff/
    ce n’était qu’un occultiste, mais il savait bien des choses

    « il ne la mènera pas longtemps la valse  » – car « il » le chemin, la voie, la vérité et la vie

  9. Article amusant qui m’a beaucoup fait rire. L’humour, c’est ça ! Dommage que votre titre sente la m… !!

  10. Sidonie pouvez vous m’en dire plus sur: « notre ESPRIT se trouve dans le SOLEIL »

    • Franck97,
      Lorsque nous nous incarnons dans cette matrice pour y faire des expériences de vie dans la matière, nous avons plusieurs choses à faire :
      – laisser notre esprit dans le soleil, en attendant de le reprendre une fois l’expérience de vie terminée
      – prendre une âme
      – prendre un corps
      – et user du libre-arbitre qui appartient à ce monde de dualité.

      Une fois ceci fait, nous commençons nos cycles de vies dans cette matrice.
      Il y a fort longtemps nous étions libres de cesser les expériences de vies quand nous le désirions mais la matrice a été falsifiée par Satan et depuis nous sommes prisonniers et nous avons oublié qu’il fallait que notre âme se tourne vers le SOLEIL afin que nous puissions retrouver notre esprit pour redevenir libres et immortels. Du coup nous sommes coincés ici à vivre, mourir, et nous réincarner sans cesse.
      C’est pour cela que le Christ s’est incarné, afin de nous montrer le Chemin vers la sortie. Ce Chemin est actuellement accessible puisque nous sommes à la fin des temps, nous sommes dans la période de l’Apocalypse qui signifie Révélations.

      C’est pour cela que j’insiste souvent pour que les gens regardent, cherchent et constatent que Satan nous propose d’innombrables soleils dans la pub, dans les jeux, dans les films, dans les symboles, afin de nous tromper.
      Or le seul soleil vers lequel notre âme doit se tourner c’est le vrai soleil, celui que Notre-Dame de Fátima a fait danser dans le ciel afin de bien nous le montrer et que nous nous en souvenions.
      Voir les faux soleils que nous propose Satan permet de comprendre comment il s’y prend pour nous égarer et donc même si nous achetons un produit avec un logo représentant le soleil, nous savons que c’est un faux soleil, ce n’est pas l’achat de ce produit qui nous fait nous tourner vers le soleil, cela nous rend conscient de la manipulation mentale que nous subissons.

      Cherchez partout autour de vous tous ces faux soleils, et vous comprendrez la manipulation satanique.
      Votre esprit ne se trouve pas dans une bouteille de pastis ni dans un jeu vidéo, il se trouve dans le vrai Soleil et il attend que votre âme s’en souvienne.

      Je vous rends grâce Franck97.
      Sidonie.

  11. Merci infiniment pour votre réponse Sidonie, que pensez vous de cette vidéo: A Notre Santé – Observation solaire – Régénérer la glande pinéale avec le Sungazing https://www.youtube.com/watch?v=LqtKXeFYsDo

    • Franck97,
      La glande pinéale est la glande qui est visée par toute la manipulation satanique de ce monde, afin de nous la bloquer puisque c’est par elle que se fait le passage dans le coeur.
      Cette vidéo est intéressante et j’approuve que le fait de se tourner vers le soleil a une action positive sans doute sur la pinéale.
      À une époque de ma vie, je ressentais le besoin de me mettre dehors au soleil couchant, sans en comprendre la raison.

      Je voudrais rassurer tous ceux qui peuvent se demander si leur pinéale est active ou non. À notre époque il existe un autre phénomène qui permet l’éveil, c’est le déversement dans nos cieux de la Lumière Divine, qui vient tout tapisser, même à l’intérieur de nos corps puisque nous respirons cet air.
      Le plan satanique qui était de nous bloquer le plus possible, a ses limites et les âmes qui auront accepté de se tourner vers leur esprit pourront le faire, la pinéale ne sera plus un barrage.

      Chacun peut tout de même se mettre au soleil levant ou au soleil couchant, ça ne peut pas faire de mal, bien au contraire.

      Sidonie.

  12. Étant musulman je suis d’accord avec vous
    Paix sur vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s