Le Média de Marie

CHARLIE HEBDO – attentat du 7/1 prévu depuis 40 ans ! comme pour le 9/11

49 Commentaires

Il se peut que parfois je me répète, mais c’est pour ceux qui n’ont pas lu mes précédents articles.

QUI EST CHARLIE ?

Je vous l’ai démontré clairement dans mon article précédent, Charlie est Satan.  http://wp.me/p4Bdxu-fm

Qui sommes-nous pour Charlie ?

Nous sommes des moutons, des singes, des veaux, nous sommes ses fournisseurs d’énergies, mais nous sommes aussi SES JOUETS.

Nous sommes des petits robots qu’il programme en groupe de façon souvent ludique pour nous, il n’y a qu’à voir que tout est fait pour nous amuser ou au contraire nous faire peur, mais le jeu et la peur sont de grandes sources d’énergie.

La télé , le cinéma sont des programmes, d’ailleurs ne dit-on pas le programme télé !

Alors les films , les émissions, sont fabriqués de façon à nous programmer, à influencer notre façon de penser et pour ne pas que nous nous en rendions compte, les histoires sont différentes mais les ingrédients principaux sont les mêmes.

Ce qui m’avait étonnée et surprise c’est qu’après le 11 septembre, des gens sur internet montraient des films américains, des affiches, des journaux qui annonçaient l’effondrement des tours de différentes façons, et ceci bien des années à l’avance.

Au début je ne comprenais pas pourquoi les manipulateurs de ce monde nous le montraient avant plutôt que de carrément nous le cacher. Ça me paraissait incroyable et je pensais que c’était leur façon de nous narguer.

 

Chercher à voir, à comprendre comment et pourquoi nous sommes dans une matrice, sont des questions que chacun doit se poser. Je ne tente pas de vous imposer mon point de vue, mais je cherche humblement à vous amener des faits, à vous prouver qu’il existe une certaine autre réalité qu’il m’est permis de voir et de comprendre, afin que vous vous fassiez votre propre opinion sur ce monde satanique. Le but est de quitter cette matrice, c’est ce que à quoi d’ailleurs Jésus nous a invité lorsqu’il s’est incarné, car le Christ a dit : « Je suis la Voie, la Vérité et la Vie ». Sous entendu que la Vie n’est pas sur ce monde.

Ici nous sommes dans un monde d’illusions, où nous sommes comme aveuglés par des symboles, des fausses lumières comme le cinéma et nous tournons en rond sans trouver la sortie. Comme des mouches qui tournent autour de l’ampoule du plafond alors que la liberté est ailleurs.

 

POURQUOI AVOIR COMPARÉ L’ATTENTAT DE CHARLIE HEBDO DU 1/7  au 9/11 américain ?

4426951_police-charlie_545x460_autocrop  600_26456_vignette_0143v

Cela me paraissait disproportionné comme événement, car absolument rien de spectaculaire comme lors des tours jumelles et puis pas du tout le même nombre de morts non plus.

Mais si nos médias ont tout de suite fait l’amalgame c’est qu’il voulaient que nous fassions le lien nous aussi et que nous nous unissions tous pour ce drame.

Comme je l’ai lu sur le net : 911 c’est le numéro des urgences aux États-Unis, et en France c’est le 17.

C’est sûr qu’il y a donc un point commun entre ces deux événements tragiques.

Nous, les français et francophones, avons été programmés au moins depuis 1976 à cet événement parisien.

J’ai découvert le pot aux roses, en regardant et analysant le film LE JOUET.

le-jouet-1976-a01

LE JOUET, film de Francis Veber, sorti en 1976

Tout le monde croit en connaître plus ou moins l’histoire, il s’agit de Pierre Richard qui va se faire acheter par un gamin riche et mal élevé et qui va le prendre pour son jouet. Pour attendrir le public on nous dit que « ce petit monstre » (comme il est dit dans le film d’ailleurs) ne voit son père qu’un mois dans l’année car il vit à Cannes près de sa maman très riche elle aussi. On nous fait donc sentir qu’il est en manque d’amour.

Ce qu’on oublie dans l’histoire, c’est que Pierre Richard y est journaliste au chômage et qu’avec le gamin il va aussi créer un journal pour s’amuser. Tout tourne déjà autour du journalisme mais pourtant ce n’est pas ce que nous en retenons… le poisson est noyé dès le départ.

Je vais argumenter cet article avec des photos tirée du film français sorti en 1976.

Un remake ayant pour titre THE TOY est sorti au Etats-Unis en 1982.

L’histoire est quasiment la même dans les deux films, avec différentes variantes correspondants au différentes mentalités selon les pays. Par exemple, le François Perrin français (Pierre Richard) se laisse amadouer par les sentiments tandis que dans le film américain c’est par l’argent.

Mais pour vous prouver que les films sont de la manipulation mentale, ce sont surtout les images qui vont servir afin de comparer celles du film et celles de la réalité (de l’illusion) vécue.

Vous allez voir, c’est flagrant !

003

On le comprend de suite, l’action se passe à Paris et le drapeau qui flotte sur les toits est FH.  Faut-il y voir François Hollande, je pense que oui, Satan connaît très bien l’avenir probable, tout comme les voyants, puisque celui-ci se lit dans l’astral.

 

019 

François Perrin s’assied le « cul entre deux chaises » et il ouvre un exemplaire de France Hebdo.

Sur la couverture ont voit 2 yeux.

151 images

 

 

Manifestation à Paris du 11/01/2015, remarquez « les yeux ».

 

Puis il est entretenu par le rédacteur en chef qui lui dit :

-Vous y tenez beaucoup à cette barbe ? Je veux bien vous prendre à l’essai mais je vous conseille de vous raser, Monsieur Rambal-Cochet (le directeur) n’aime pas les barbes. Allez, débarrassez-vous de ça rapidement et revenez me voir.

François Perrin répond :

On peut être bon journaliste et porter la barbe.

À priori il y a un réel problème au niveau des barbus dans ce journal. Ce qui me fait penser que le film de 1964, « Les Barbouzes » de Georges Lautner,  nous influence aussi dans le sens à comparer les barbus à des tueurs.

D’ailleurs à ce jour Al Quaïda PHO2a4664bc-9be2-11e4-8c4b-c9df58ae0a48-805x453revendique l’attaque de Charlie Hebdo, et mercredi 14 janvier est sorti le Nº1178 avec encore une caricature barbue.index

Nous voyons donc que LA BARBE est un symbole important dans la programmation mentale. D’ailleurs Jésus était barbu.

LE FILM FAIT BIEN RÉFÉRENCE À CHARLIE HEBDO

Une référence est faite dans le film, en rapport avec l’ancienneté de cet hebdo puisqu’un acteur dit qu’il y travaille depuis le début et que ça fait 19 ans et 5mois.

Charlie Hebdo est très ancien, si on remonte aux tous débuts selon Wikipédia, le journal Zéro, à l’origine de Charlie Hebdo, a été crée en 1953,  soit 23 ans avant la sortie du film.

C’est en 1969 qu’est introduite en France,  la BD des Peanuts de Charles Schulz au sein du journal.

Les Peanuts, ce sont Charlie Brown, Linus, Snoopy et toute la bande. peanuts

Voici le pyjama de Perrin, ainsi que les draps du lit dans lequel il dort !

5101

5636

 On peut penser alors au hasard… continuons de comparer les images…

 UN SIGNE VENU DU CIEL ?

#OPCHARLIEHEBDO  / OPÉRATION DRAGON  : ou la crotte d’un oiseau face à un pot de yaourt

François Perrin, invite son banquier au restaurant afin de trouver un accord sur les 6000 francs qu’il a de décochiffreuvert. Je précise 6000 car dans le film il sera question encore 2 fois de 6000. Signature du nombre de la Bête.

 

 

On peut déjà constater que le film nous fait comprendre que les problèmes d’argent et de chômage sont pour ceux qui le veulent bien, car il y a une solution, servir le Maître de ce monde.

Donc durant de repas au restaurant, Perrin fait une action dans le but de faire rire son banquier en voulant casser une noix avec le tranchant de la main, donc il se prépare à le faire et annonce : OPÉRATION DRAGON, puis il s’exécute et là le yaourt qui se trouve sur la table saute et le contenu blanc retombe sur le banquier qui s’essuie.

824

 

835

Comparons la même scène dans la manifestation pour CHARLIE.

Ce qui pourrait passer pour « un signe du Ciel » n’est que programmation.

Alors que François Hollande Rencontre et salue Luz et Pelloux, une crotte de pigeon lui tombe sur l’épaule.

Luz (qui signifie lumière en portugais) voit la scène et tente de se retenir de rire mais n’y parvient pas. Pelloux a vu aussi la trace sur l’épaule du président Hollande et décide de lui effacer discrètement avec sa main tout en se retenant de rire. Alors que comme toujours les médias nous font croire autre chose, le commentateur dit « L’émotion est très forte des deux côtés. »

Tu parles ! je ne dis pas qu’il n’y avait pas d’émotions de tristesse mais à cet instant précis c’est le rire qui l’emportait !

 

Regardez si cela n’est pas incroyable, une fois de plus j’ai été surprise de retrouver ceci même dans le film !

Pelloux et Luz ont un bandeau ceint sur le front, cela paraît tout de même un peu spécial… mais pourquoi pas… et voyez dans le film :

AA84tQz.img  4220

 

UN DÉFILÉ DE PANCARTES FOND NOIR LETTRES BLANCHES

je-suis-charlie-

DSCN2571       index 1       images 2        images 1

À Paris, dans toute la France mais aussi dans le monde des affichettes noires et blanches ont surgit « spontanément » si l’on peut dire ainsi au vu de la démonstration faite ici sur la préparation de longue date de cet événement.

Le film l’avait bien programmé comme le prouvent ces photos (vous pouvez les agrandir en cliquant dessus)

1231

1234     1242     1301     1317

LES CAUSES DE LA MANIFESTATION

Les français se sont laissés convaincre que l’attentat était conte la LIBERTÉ D’EXPRESSION. Connaissant notre mentalité il n’a pas été difficile d’entraîner le peuple dans la rue, soit avec des pancartes noires soit avec des stylos ou crayons à la main.

images 310.01.Marche.rassemblement.manifestation.crayon.Charlie.hebdo.attentat.LAURENT.DARD.AFP.1280.640_scalewidth_300705679--

Dans le film, Éric offre un stylo à Perrin :

4342

LE CRAYON GUIDANT LE PEUPLE

OBS

Sachant que le mot CRAYON désigne aussi le SEXE MASCULIN, nous comprenons une fois de plus l’anagramme de CHARLIE HEBDO.  Satan se moque de nous !

 

LA PETITE PREUVE SUPPLÉMENTAIRE S’IL EN FALLAIT ENCORE UNE

10613

Perrin et Éric jouent à créer un journal. Perrin s’assied les pieds sur le bureau et imite le rédacteur en chef et commence le jeu ainsi :

Salut Coco, je t’appelle Coco parce que tout le monde s’appelle COCO dans le journalisme !

Or, COCO, de son vrai nom Corinne Rey, est une caricaturiste illustratrice rescapée de l’attentat, c’est même elle qui a fait le code de la porte pour ouvrir aux tueurs sous la menace de leurs armes.

Coco

LA PREMIÈRE PARTIE S’EST JOUÉE

Je pense que la première partie de ce film s’est déroulée entre le 7 Janvier 2015 lors de l’attentat et le 11 Janvier 2015 avec la scène de la crotte de pigeon, la manif et le crayon.

Vient ensuite la phase suivante qui est elle aussi subtilement encodée et nous n’en saurons vraiment la teneur que malheureusement après que les prochains événements se soient passés.

Nous pouvons tout de même y regarder de plus près.

La Transition

Il y a la phase de transition, où Perrin n’a pas encore choisi la voie satanique, et où il espère encore trouver un emploi à sa hauteur.. Il est pour le moment à l’essai et doit faire un reportage dans le magasin de jouets qui appartient aussi à Rambal-Cochet.

C’est lors de ce reportage qu’il va « se faire acheter » par le fils, Eric Rambal-Cochet, et donc lui servir de jouet/ami.

C’est l’argent qui le séduit, pas l’idée de devenir le jouet d’un gamin.

Ce court moment dans le film nous signale des choses qui sont importantes dans notre programmation mentale.

J’ai remarqué que lorsque Éric arrive, sur le mur du fond, il y a 3 posters. La vidéo n’est pas très nette et du coup les photos non plus, mais c’est tout de même bien visible.

1737

Il y a un hélicoptère, un dragon et un phénix.

L’hélicoptère ressemble à ceux de la Sécurité Civile qui sont rouge et jaune, son nom est DRAGON, suivi du numéro de son département. helico Nous annonce t-on là la préparation d’un événement dans lequel interviendrait un hélicoptère identique ?

Dans cette partie de transition du film, une scène est importante, c’est celle où Perrin se trouve entre les petits mannequins déguisés qui sont situés sur les marches d’un escalier par ordre de « valeur » dans lesquels nos esprits doivent bien les conserver.

Pour ne pas oublier ces valeurs, il nous est fait là une petite piqûre de rappel .

1715

Tout en bas de l’escalier il y a la petite bergère en robe bleue. C’est une constante dans les films, il faut toujours rabaisser une petite bergère plus connue sous le nom de Jeanne d’Arc. Notre inconscient le sait.

Puis Robin des Bois, Zorro, un indien, Une infirmière et Davy Crockett.

Sur une même marche, viennent une hôtesse de l’air et une jeune fille couronnée qu’au départ je n’arrivais pas à décrypter puis avec le temps j’ai compris qu’il s’agissait de la Vierge Marie (Couronnée).

Et enfin en dernier le cosmonaute, seul sur la plus haute marche, car il faut que nos petits cerveaux comprennent bien que seuls les cosmonautes s’élèvent les plus haut. Il ne faudrait pas que nous nous imaginions que Marie puisse être au dessus.

De plus, nous constatons que Jeanne d’Arc et Marie se trouvent au milieux de personnages qui peuvent être de fiction, histoire de faire un amalgame ou créer une confusion.

Une anecdote qui n’en est peut-être pas une, Perrin fait tomber la tête du cosmonaute. Est-ce pour montrer que désormais ça sera Satan qui sera le plus haut ? le phénix donc ?

ET LA SUITE ?

Je pense qu’à présent vous pouvez déjà vous faire une idée de ce qu’est la programmation mentale que nous subissons et acceptons de la part de la Bête, grâce au cinéma et à la télé.

Nous croyons mener nos vies comme bon nous semble. Pas du tout ! car il nous faut réaliser de façon collective, ce que satan désire comme comportements et cela fonctionne puisque nous en avons la preuve.

Dans le film, il y a un avant, c’est la partie où Perrin se présente face à l’employeur (Satan) et puis vient la partie ou il pénètre dans l’antre de Satan, comme une naissance pour lui.

2441François Perrin semble sortir de sa caisse comme un enfant qui nait avec encore un peu de vernix sur lui et interrogatif sur ce nouveau monde.

 

 

 

La phase suivante est celle de la découverte de l’inconnu pour Perrin puisqu’il a accepté contre de l’argent (un travail au journal) de devenir le jouet du « petit monstre ».

Il se retrouve dans un monde de héros de bandes dessinées (comics) qui sont plus grands que les humains. C’est l’illusion qui domine.

2726

 LA FIN DU FILM

Je vais vous parler de la fin du film car étrangement elle correspond à ce que j’annonce dans mes précédents articles, à savoir un probable événement avec LE MONT SAINT MICHEL, car Rambal-Cochet déclare à son fils éric qu’il irait bien faire un tour aux Ètats-Unis avec lui, dans le parc d’attractions de Walt Disney.

 

CONCLUSION

Nous avons pu constater par cet exemple très actuel et concret, comment se fait la manipulation de masse, elle est l’essence même de ce monde satanique. Avant nous ne la voyions pas et plus nous nous enfermions dans ce monde, plus nous nous éloignions de la Lumière Divine.

Mais heureusement les temps changent, nous sommes justement à la fin du temps, le moment va venir du retour à notre Éternité.

Voyons encore une dernière chose. Nous vivons ce que Satan nous suggère, la preuve en est désormais faite. Mais je voudrais pour finir, prendre un passage du film où Rambal-Cochet demande de but en blanc à son rédacteur en chef de se déshabiller. Celui ci hésite un peu puis se décide à obéir en ayant à l’esprit que s’il ne s’exécute pas il perdra son boulot.

Son patron lui demande alors :

Qui de nous deux est le monstre ? Moi qui vous demande d’ôter votre pantalon ? ou vous qui acceptez de montrer votre derrière ?

– Je ne sais pas, répond l’employé.

Tout le problème est là répondit l’employeur.

 

Comprenons que Satan n’est pas un créateur, il a besoin de nous pour que son plan s’exécute. Il suggère et nous avons le choix d’accomplir ou pas.

Il va sans dire qu’il abuse de la ruse car si nous savions son but je doute que nous nous soumettions ainsi.

Alors, par tous les moyens ils nous entraîne à le suivre, comme pour la manif du 11 janvier où les gens affirmaient « JE SUIS CHARLIE ».

Si ne nous lui donnions plus notre énergie, si nous cessions d’adhérer à cette matrice, celle-ci disparaitrait.

Satan commence à prendre plus de pouvoir, je pense que nous allons le remarquer tout au long de cette année.

À chacun est donné le choix de se réveiller afin que son âme se tourne vers le vrai soleil, pas les soleils artificiels proposés par Satan, comme la consommation, la dépravation, etc…

Emboîter les pas du Christ, c’est trouver le Coeur, c’est aussi trouver la Liberté.

De toute manière c’est la fin programmée de la matrice, alors il faudra faire un choix, autant le faire dès maintenant afin que nous n’ayons pas à subir trop longtemps les affres sataniques.

 

Derniers mots au sujet du film. Ce film imagine un accident de train, le Paris-lyon, avec 80 morts. Cela ne veut pas dire que ça se fera, je n’y crois pas.

Je pense que c’est trop visible comme suggestion, c’est ce qui est sous-entendu et que nos intelligences ne perçoivent pas immédiatement qui va se réaliser car les humains à la base sont des êtres bons et doux, des êtres d’Amour, pas les humains dégénérés que nous sommes presque devenus sous l’influence satanique.

 

Lien pour voir le film sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=SExbcyDyL1o

 

Voici les liens dans l’ordre qui expliquent l’importance des 2 Bastilles et des 2 Monts Saint-Michel, en rapport avec cet article :

https://lemediademarie.wordpress.com/2014/10/22/la-bastille-sera-reconstruite-1ere-partie-un-symbole-inattendu/

https://lemediademarie.wordpress.com/2014/12/31/la-bastille-de-1889-ressuscitee-99-ans-apres-puis-volontairement-oubliee/

https://lemediademarie.wordpress.com/2015/01/08/pourquoi-satan-a-t-il-cache-un-second-mont-saint-michel-en-france/

 

Sidonie, pour LE MEDIA DE MARIE.

 

 

Publicités

49 réflexions sur “CHARLIE HEBDO – attentat du 7/1 prévu depuis 40 ans ! comme pour le 9/11

  1. Wouah ! Comme on dit c’est du « super-lourd », des preuves en béton. Il y a de quoi se trouver quelque peu « comotionné », parce que tous ces signes sont d’une extrême ruse et malice, méchante dans ses fins. Cependant, qu’on ne se trompe pas, le cornu n’aura PAS le dernier mot, parce qu’il ne marquera au final que 49 points, et le Grand Patron 50, donc IL GAGNERA la partie. De plus, le cornu ne sait pas ce qu’est l’Amour, et on a vu que seul l’Amour sauve TOUT LE RESTE; car Tout a d’abord été créé par Amour, ainsi Tout sera sauvé de la même manière. Cependant nous ne sommes que des jouets, et les méchants enfants aiment casser leurs jouets… !

    Un article top-niveau *****/5.

    Suggestion : c’est par où la sortie de secours, svp ? 😉

    • La sortie se fait par le COEUR, comme je le dis tout au long de mes articles.
      Bien sûr que la bête ne gagnera pas la partie, mais il faut tout de même se réveiller et commencer à prendre conscience que la Vie n’est pas ce que nous vivons actuellement.

      • Oui ! Merci ! Ton article génial m’a fait l’effet d’un coup de marteau sur la tête, sur le coup; énorme quoi… ! J’ai complété mon article qui relayait le tien avec une mise à jour qui peut t’intéresser, te parler… 😉
        Et à la fin, pour contrebalancer, je suis parti dans quelque chose de bien plus spirituel.
        Confraternellement.

      • oui, si l’atome germe du coeur se réveille, il fait vibrer les chakras du cerveau et les vibrations redescendre jusqu’au chakra premier et l’être est régénéré

      • Je suis d’accord avec vous Garfy en ce qui concerne les vibrations et le chakra du coeur. Je connais tout ceci pour l’avoir expérimenté.

  2. Pingback: 2 articles d’un blog ami, de qualité, percutants, bouclez vos ceintures ! | Créations Chrétiennes

  3. Bravo pour ce fabuleux article. Il faut revenir aux véritables valeurs, celles enseignées par Jésus-Christ qui avait compris qui était Satan. Jésus-Christ, Fils de Dieu et Fils de l’Homme, nous a donné la voie royale pour sortir de cet enfer spirituel. Comment croire que les personnes soient autant illusionnées dans ce triste monde ? L’illogisme a la vie dure. Satan sera vaincu lorsqu’il y aura un véritable réveil, c’est-à-dire lorsque Jésus nous offrira son Sacré-Cœur. Hélas, avant cela, il y aura de la souffrance comme le Sauveur nous l’avait annoncé.

  4. Bonjour Sidonie et bravo pour cette découverte ! Juste histoire de dire un petit mot, Eric lorsqu’il vient choisir son jouet a le code couleur vestimentaire de « Où est Charlie », jean bleu, pull rouge et blanc. Le film a 38 ans, 38 c’est CH comme Charlie Hebdo ou… Cacher Hyper, un nombre important que j’ai plusieurs fois mis en avant.

    • Merci BenJ ! Je ne connaissais pas « où est Charlie », merci de me l’avoir dit.
      38 me fait penser au département de l’Isère (is here ?) mais aussi à Grenoble et sa Bastille que vous m’aviez faite découvrir il y a presque 2 ans maintenant.
      Cette Bastille qui est encore un mystère pour moi car je ne l’ai pas décryptée.

  5. Franchement super.
    Tous les films de Weber comme la chêvre ou les comperes doivent comporter d’autres preuves.

    • Merci fredericdelest.
      Tous les films sont de la programmation mentale, certains sont juste comme des piqûres de rappel et d’autres sont de vrais programmes. En ouvrant les yeux tous ceux qui s’éveillent vont s’en rendre compte. C’est bon signe !

  6. Bonjour

    Intrigué par votre super démo, j’ai regardé la chèvre ce WE et j’ai tilté sur un passage du film :

    Vers la fin du film, on a Campana et Perrin qui sont ds la fôret et il se retrouve une mission complètement brulée.
    Dans ce passage, on peut y voir :
    – un long plan avec une croix et Jésus, celui ci a un bras détaché et le corps est positionné obliquement (représentation satanique lié au traitement de la sorcellerie sur le Christ)
    – Puis Perrin et Campana entrent dans la mission et Perrin raconte une anecdote d’un pavillon à St Cloud et d’une bouteille de gaz acheté et pouf : On peut remarquer une statue de la Vierge Marie couchée sur le dos et une date est donnée (ca s’est passé le 26 juin – il y a 3 semaines)

    Si on regarde de plus près la ville de Saint Cloud s’appelait à l’origine Novigentum qui veut dire la Nouvelle (l’Evangile est la bonne nouvelle, le pape utilise bcp ce terme)
    Saint Cloud est le petit fils de Clovis Ier – Roi converti à Jésus. Ici, on apprend que le pavillon à St Cloud est complétement brulé.

    Il y a beaucoup de signe dans ce film. Campana a l’aéroport au Mexique dit qu’il a tout retourné dans ce pays 42 jours – période d’apprentissage dans la bible.

    Ca serait interessant de faire une etude plus détaillé.

    • Merci de votre contribution fredericdelest, il semble que vous ayez découvert quelque chose d’intéressant. Le plus compliqué est de savoir à quoi le relier mais vous avez déjà bien bossé quant a St Cloud !
      Je vais regarder le film et je vous dirai ce que j’en pense et ce que moi j’y vois afin de pouvoir associer nos idées et découvertes.

      Les films sont des programmes mentaux que satan désire nous voir réaliser, à nous d’ouvrir les yeux!

      Je ne sais pas si vous avez lu mon analyse sur le film La Grande Bouffe, ça vaut le coup de voir le film et aussi de bien en écouter les sons. Regardez aussi ce qu’en dit Michel Piccoli dans l’interview à la fin de l’article, c’est terrible de constater que nous sommes dans un tel monde !

      https://lemediademarie.wordpress.com/tag/grande-bouffe/

      Sidonie.

  7. Je vais regarder ca d’un peu plus près

    Pour revenir à ce film il y a autres choses

    le pére de la victime s’appelle Alexandre Bens (Alexandre veut dire protecteur des hommes )
    la victime s’appelle Marie Bens
    Perrin s’appelle Francois : France, pape Francois ou Hollande (+ clin d’oeil à FH du film le jouet)
    et je crois mais je n’arrive pas à le vérifier car je suis au travail que Meyer s appelle Michel

    le 26 juin + 3 sem ca nous amene au 17 juillet.

    La fille de bens produit plein de catastrophe : tornade puis incendie.

    De plus on parle ds le film de catastrophe liés aux avions

    Veber doit être initié. En tout cas, merci de m’avoir donné le gout de chercher ds le cine francais. C’est tres interessant meme si c est l’ennemi qui parle.

  8. Promis, c’est le dernier commentaire après j’arrête.
    En rentrant ce soir en voiture, j’ai pensé à tout ça et je me suis dit que peut-être dans le film on pourrait connaitre le jour du 26 juin. Et là, rien n’est laissé au hasard comme d’hab. On ne voit pas le jour mais comme par hasard, Perrin tourne la page alors que c’est inutile car on sait que le feu à pris le 26 juin, ce n’est pas la peine de tourner les autres pages, enfin inutile sauf s’il faut donner une indication sur le jour. On voit alors écrit en petit et en rouge le nombre 28. Ainsi, le 28, c’est le dimanche et donc le 26 c’est le vendredi. Le film est sorti en 81 et cette année là, le 26 tombe un vendredi. J’ai tout de même cherché les autres années qui tombent le 26 juin et voici la liste

    vendredi 26 juin 2015
    vendredi 26 juin 2009
    vendredi 26 juin 1998
    vendredi 26 juin 1992
    vendredi 26 juin 1987
    vendredi 26 juin 1981

    et oui cette année, le 26 juin est un vendredi. Mais ce n’est pas tout, je me suis, je vais regarder le saint du jour, on ne sait jamais, et là sur Wikipedia même si je sais que parfois c’est pas terrible voici ce que je trouve :

    Le 26 juin est le 177e jour de l’année du calendrier grégorien (le 178e en cas d’année bissextile). Il reste 188 jours avant la fin de l’année.
    C’était généralement le 8e jour du mois de messidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de l’échalote.

    3 infos :
    177e jours de l’année
    188e jours avant la fin de l’année : Sur ces 2 nombres, monsieur D Alencourt nous en dirait plus, mais je pense qu’ils sont troublants
    et enfin le jour de l’échalote : en 1975, Claude Zidi a fait un film qui s’appelle la course à l’échalote avec Pierre Richard et le compositeur de la musique est Vladimir Cosma, compositeur de la musique de la chèvre.
    La musique de la chèvre est de la flûte de pan, le dieu pan est une des représentation de Satan.

    Alors là, si tout ça c’est du au hasard et bien moi je n’ai jamais fait de péchés de toute ma vie.

    • C’est un formidable travail que vous faites là, ne vous gênez pas pour écrire , ce que vous dîtes est intéressant pour tous.
      Tout se suit et se retrouve dans d’autres films, c’est impressionnant, l’échalote le prouve !
      Sans doute faut-il trouver le fil conducteur de tous ces films qui semblent avoir des liens.
      Bravo fredericdelest et merci de nous faire partager vos trouvailles !

    • Quelques remarques succinctes concernant le 26/6 et le 177 que j’ai rencontré plusieurs fois dans mes articles.

      Tout d’abord le 26/6 forme le nombre 266, comme François/Francis(Veber) est le 266ème pape. En gématrie « François Hollande Président » = 266. Remarque, le 266ème jour de l’année c’est le 23/9 le jour choisi pour la prière juive mondiale de 2012, 23/9 comme les 239 passagers disparus de Malaysia Airlines.

      177ème jour donc, le 177 est composé du 17 et du 7, 17 est le 7ème nombre premier.

      Le nombre 177 est égal à trois fois le 17ème nombre premier, soit 3*59 (359 = « Satan » en hébreu).

      Ce nombre 177 se trouve dans la date du 17/7, crash du second vol Malaysia Airlines, 17ème jour du 7ème mois comme l’arche de Noé se pose sur le Mont Arrat.

      177 jours c’est l’écart moyen qu’il y a entre chaque lune de sang de la tétrade 2014/2015.

      En gématrie « George Walker Bush » = « Benjamin Netanyahu » = 177, en gématrie inversée « New World Order » = 177.

      Le 177ème jour de l’année il en reste donc 188, ces deux nombres interpellent au niveau visuel, tout comme :
      Le film est sorti 177 jours après le 166ème jour de l’année.
      Le film est sorti 177 jours avant le 155ème jour de l’année.

      • Donc le 266 est aussi le 177 car le 26/6 est le 177 ème jour de l’année, jour de l’échalote (autre film de Veber, La course à l’échalote)
        Le 266 est aussi le 239 car le 23/9 est le 266 ème jour de l’année, jour du safran.
        Le 177 est aussi le 17/7, jour du blé.
        266 = 239 = 177
        Sacrée recette de cuisine que vous me proposez-là !

        Vous faites allusion au 359 = satan, or le 359 ème jour de l’année c’est le 25/12, jour de naissance de Jésus, et c’est le jour du chien. Satan rabaisse toujours Marie et le Christ.

        La matrice était divine mais elle a été largement modifiée par satan qui a récupéré à son profit les symboles, les chiffres et nombres et qui en plus a crée des alignements.
        Cependant, je pense qu’il existe une combinaison mathématique qui n’a pas pu encore être pervertie car nous avons tout de même pu garder un lien ténu avec le Divin.

        D’après mes recherches ce lien géographique est en rapport avec le Mont-Saint-Michel. Peut-être que le lien mathématique est lui aussi en rapport avec le Mont ?
        Merci beaucoup BenJ pour vos remarques intéressantes, c’est toujours un plaisir de vous lire.
        Sidonie.

    • et le choix des noms !!

      Voilà ce qu’on trouve sur Wikipédia :

      L’acte de naissance du nouveau Charlie Hebdo correspond à la démission de Philippe Val et Cabu de La Grosse Bertha à la suite d’un différend avec le directeur de publication Jean-Cyrille Godefroy et à leur désir d’avoir leur propre hebdomadaire. Au cours d’une réunion-repas, à la recherche d’un titre, Wolinski lance « et pourquoi pas Charlie Hebdo, le titre est libre ! » La proposition est immédiatement acceptée. Philippe Val, Gébé, Cabu et Renaud apportent le capital pour financer le premier numéro. Une société par actions est créée, la SARL Kalachnikov. Les premiers actionnaires en sont Gébé, (Georges Blondeaux) Renaud, Philippe Val, Cabu et Bernard Maris. Ils détiennent environ 85 % des actions. Renaud vend ses parts à son départ du journal, et la veuve de Gébé (Nicole Blondeaux) les revend en 2004 pour trois cent mille euros à la société.

      La SARL Kalachnikov… Tout de même, bizarre non ?

  9. De charlie à chAPPie Chapo
    Charlie Mortdecai sortie le 21 janvier 2015
    ChAPPie sortie le 4 mars 2015
    APP: comme vous le dite Marie, ce sont les 3 lettres pour dire APPLICATION.
    Application des programmes mentaux!
    Sur l’affiche de chAPPie ont retrouve les cubes multicolores de Chapi Chapo!!!
    Chapi Chapo est une série télévisée d’animation française en 60 épisodes de 5 minutes, créée par Italo Bettiol et Stephano Lonati et diffusée à partir du 13 novembre 1974 sur la deuxième chaîne de l’ORTF
    Cette série, destinée aux enfants, met en scène deux petits personnages coiffés d’un grand chapeau (rouge pour Chapi la fille, bleu pour Chapo le garçon) évoluant dans un décor peuplé de cubes multicolores. Dans chacun des épisodes, ils doivent résoudre un problème auquel ils sont confrontés.
    Épisodes 57 Le ROBOT, 58 Le Funambule, 59 L’Avion, 60 Le Train.
    p.s. On retouve APP dans APPle. La capitalisation boursière d’Apple dépasse désormais les 650 milliards de dollars, ce qui en fait l’entreprise la plus chère du monde. http://urlz.fr/1pGl
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Chapi_Chapo
    Photo de Chapi Chapo http://urlz.fr/1pGd
    Photo des deux affiches de cinéma, des films Charlie et Chappie: http://urlz.fr/1pGg

    • Merci Franck.
      Je suis tout à fait d’accord que le APP signifie application des programmes mentaux que nous avons reçus alors que nous pensions nous divertir en regardant des films. Le plus ancien APP que j’ai retrouvé pour l’instant date de 1976 dans l’Aile ou la cuisse.
      APPLE… je suis en train de me dire que nous remontons à Adam et Eve avec cette APP/pomme.
      Elle est intéressante cette affiche De Charlie À Chappie, est-ce un montage ou est-ce vu comme ça en France ?

      Il y a énormément de travail à faire afin de prouver et faire comprendre aux humains qu’ils ne sont que des robots/jouets manipulés alors qu’ils se croient libres et en démocratie.
      Sidonie.

  10. Un montage Sidonie.

  11. La symbolique de MATRIX avec Paul-Georges Sansonetti

    • Je viens de regarder la vidéo de Bob, et c’est dommage qu’elle soit si courte.
      Je vais vous dire rapidement ce que je pense de Matrix.
      Je trouve vraiment les films très bien faits et ils m’ont en partie aidée à m’imaginer visuellement ce qu’est la matrice.
      Cependant, comme tout film sur ce monde, Matrix n’est pas là pour nous délivrer la vérité mais encore une fois pour nous manipuler.

      Dans Matrix, on voit Néo et Morphéus, assis chacun dans un fauteuil avec le décor qui change alors qu’eux ne bougent pas d’endroit. On voit ça aussi dans le film Lucy, elle est assise sur une chaise de bureau et elle voyage sans bouger.
      Je suis tout à fait d’accord que ce monde est une illusion et que nous voyageons sans bouger, mais la grosse arnaque de ces deux films c’est de nous faire croire que nos corps existent et que nous sommes ces corps car pour voyager sans bouger ils ont encore leurs corps.

      Nous ne sommes absolument pas ces corps, nous sommes des Esprits venus faire des expériences dans ce monde de dualité et d’illusions et nous avons pris un corps pour ces expériences. Mais les corps appartiennent à la matrice, comme le mental, comme l’égo, comme les pensées et même comme l’âme.
      L’âme et le corps sont nécessaires pour ce monde, pour vivre les expériences dans cette matrice, mais nous ne sommes pas cela.

      Avec la pilule bleue tout s’efface, là c’est vrai ! Ce monde va s’effacer lorsque nous cesserons d’y croire, d’y adhérer. Lorsque nous aurons enfin compris que tout n’est qu’ILLU-SION (ILLUminati-SION), et que nous vivons une histoire que nous créons par nos pensées, et que ces pensées ne sont même pas les nôtres puisqu’on peut le constater actuellement entre autre par mes articles, que nous créons ce que nous suggère le cinéma. Tout est manipulation et rien n’est vrai… cependant nous y croyons.
      Cessons de croire.
      Sidonie.

  12. « nous divulguons absolument tout sur nos actions, au travers de ce que vous appelez vos « films », qui ne sont pour nous que des moyens de vous « programmer » en toute légalité, et avec votre propre consentement et argent, car vous payez même pour être programmés, humains. Vous faites la queue pour venir vous faire programmer. A l’affiche en ce moment, vous avez le film « Jupiter », où tout ce que vous vivez actuellement sur Terre vous est divulgué. Nous parlons même de nous, reptiliens, petits gris, Annunakis, nous parlons de la « moisson » que nous effectuons sur votre planète et que nous allons effectuer encore à plus grande échelle, et pourtant, vous nous donnez votre consentement, et vous faites le choix délibéré de retourner à vos « occupations ». Occupations que nous vous avons créées : votre « travail », vos moyens de vous « divertir », votre « famille ». Vous faites le choix d’accepter cette réalité sans ne rien dire.
    Quelques jours avant votre « fête de l’amour », la Saint-Valentin, nous avons sorti notre histoire la plus perverse, « 50 nuances de grey », où nous mettons à l’honneur un pervers narcissique, pour vous programmer mentalement, vous, femmes, à désirer ce qui vous détruit, et vous hommes, à agir comme nous vous programmons à agir, en détruisant la femme et en vous détruisant vous-même à travers la perversion…  » http://lauramarietv.com/le-choix-de-la-conscience/

    • Merci franck97, ce que vous rapportez est criant de vérité.
      Je ne connaissais pas Laura Marie et je suis donc allée voir son site. Je ne vous cache pas que je suis déçue car si cette dame énonce des vérités, il y a aussi des contre-vérités qui ne feront jamais élever les vibrations de ses lecteurs… Je pense que malheureusement elle ne fait que du business.
      Un premier point à savoir repérer lorsqu’on se trouve sur un tel site et que j’ai tout de suite remarqué chez elle, c’est qu’elle nous parle d’améliorer notre apparence physique… ça c’est typiquement une préoccupation dans la matrice.
      Être beau ne nous fera jamais quitter la matrice, la recherche de la beauté nous éloigne de la vibration du Coeur.
      Sidonie.

  13. Un grand merci pour votre éclairage Sidonie.

    • Franck97, j’ai tenté de vous envoyer un email à l’adresse donnée par wordpress mais il m’est revenu.
      Pouvez-vous me joindre à cet email ? lemediademarie@laposte.net
      Merci,
      Sidonie.

      • Égrégore du 8 MARS
        Le vol 370 Malaysia Airlines porté disparu, avec 239 personnes à bord le 8 mars 2014
        Date-limite pour acheter un détecteur de fumée ou signer un contrat d’achat avant le 9 mars 2015 (donc au plus tard le 8 mars 2015) et l’installer avant le 1er janvier 2016.

      • je pense que vous faites allusion à une publicité pour les détecteurs de fumée.

        Votre message tombe à point car c’est cette nuit du 20 au 21 février 2015 que la Torch Tower de Dubaï s’est enflammée. On remarque que le nom de Tour de la Torche n’a pas été choisi au hasard.
        Cette année est l’année de Charlie, or dans le roman de Stepen King, la petite Charlie met de feu un peu partout grâce à un pouvoir qu’elle possède.
        Ce feu visible est un feu luciférien, un feu extérieur qui brûle tout sur son passage, et naturellement puisque c’est Satan qui est à la manoeuvre ceci est l’inverse de ce qui doit se vivre par l’Humanité qui s’éveille.

        Afin de quitter la matrice, le feu recherché est un feu intérieur, le feu du coeur, le feu qui consume mais ne brûle pas.
        Les âmes humaines savent qu’elles doivent trouver le soleil et vivre feu du coeur, alors comme je l’ai déjà dit, Satan nous montre de faux soleils et des feux lucifériens afin de nous égarer.

        Merci Franck97 pour cette participation.
        Je vous rends grâce,
        Sidonie.

      • Dubaï : Incendie de la « Torch Tower »
        Une vingtaine d’étages du gratte-ciel, qui en compte 79, ont été touchés par les flammes attisées par les vents, et des débris de l’immeuble se sont écrasés sur la rue, selon des vidéos amateurs diffusées sur les réseaux sociaux.
        Un habitant, Mehdi Ansari, a déclaré à l’AFP que l’alarme incendie s’était déclenchée vers 02H00 du matin (22H00 GMT).

  14. Vous avez tous fait le bon choix déjà , faut vous y préparer maintenant , physiquement .

    Peu importe pour quand . Là c’est Louis , il est dans le bon ,selon mon ressenti , on est au compte court et c’est bon , tout le monde a embarqué déjà , il manque encore les derniers à se placer et s’orienter , mais c’est bon , faut lâcher-prise là , perso j’administre les affaires courantes mais point .

    Le matériel nécessaire au déconditionnement complet qui permet cet autre lâcher-prise , à la vibration et ce que je ne peux nommer sont ici , afin que ça se passe en douceur.

    Et je pense pouvoir vous inviter en toute quiétude à prendre votre kit d’activation du Feu du Coeur avec ce que nous offre yann Lipnick , avec votre approbation Sidonie et ce que vous pouvez sans doute nous en dire.. Je le cite

    « Le Feu du Coeur est une de nos facultés jusqu’alors latente , initialisée dans notre ADN par Ain Soph (l’Esprit-Saint) en 2008 avec l’aide des Elohim.
    Avant cette date , elle ne pouvait être acquise qu’à travers une initiation personnelle. Aujourd’hui , toutes les personnes ayant le coeur ouvert peuvent en bénéficier. »

    Faites vos devoirs ,au besoin je ferai un petit post , j’ai un peu de matière pour le kit d’activation.

    « Battez battez chèrs coeurs que Je Vous entende afin que Je Vous elève » résonnent dans ma tête.

    Confraternellement.
    Jean-Vincent

  15. Je voudrais aussi adresser une pensée particulière à Saint-Michel-Archange alors que je le vois ici , j’ai été très touché par vos deux petites réponses à un commentaire , cela m’a fait beaucoup de bien , je vous en rends grâce.

  16. Bonjour Marie..
    Je vous suis depuis pas mal de temps et ce soir j’ai envie de demander votre avis…
    A la télé dans toutes les pubs ou toutes les émissions nous pouvons voir des hommes avec une barbe…
    L’avez vous remarqué…
    Merci pour votre site et bon courage Marie…Vous n’êtes pas seule…
    J’en profite pour dire a ceux qui voient les chemtrails d »orgoniser encore et encore..
    On gagnera cette guerre ………………….

    • Bonjour Jack,
      Je n’ai pas la télé alors je ne peux pas vous confirmer ce que vous avez remarqué, mais je vous crois tout à fait.

      Dans le monde chrétien, le barbu le plus connu est Jésus-Christ et nous savons qu’Il est venu pour nous montrer la Voie, la Vérité et la Vie.
      Donc déjà une des manipulations mentales au sujet des barbus va être de nous les présenter comme des menteurs au travers de la pub et de la télé et comme des modèles à ne pas suivre quand il s’agit d’attentats islamistes.
      Sans doute la programmation mentale est plus subtile que ça car je n’en vois que le haut de l’iceberg.

      Je vous remercie de vos encouragements, ça me réchauffe le coeur de savoir que le message que je fais passer est reçu et compris.

      J’avais vu sur le net des gens qui posaient de l’orgone un peu partout, j’avais trouvé cette initiative très intéressante.

      Je vous rends grâce Jack,
      Sidonie.

  17. je crois qu’il y a déjà quelques années que des gens posent des générateurs d’orgone un peu partout –
    si ça peut aider – pourquoi pas !

  18. Merci Sidonie..
    Je suis touché de te donner du moral..Et merci pour ta grâce…
    Pour l’orgone il est sur que ça marche…
    Je relate un fait..
    Un soir nous avons orgonisé une tour de tel..
    En rentrant nous avons été survolé par un hélico de la gendarmerie…
    Il est arrivé et nous a survolé…Ensuite il s’est mis a 2 mètres au dessus de la route… J’ai demandé a mon ami de diriger son powerwand sur lui..A ce moment , il s’est barré vitesse 32… Pourquoi..?…Pour ma part il a reçu une décharge d’orgone… Et les gens de cet helico ne sont pas humains…Ils aiment pas…
    C’est fou mais c’est ainsi…
    Sidonie ,j’aimerai te contacter perso…

  19. Je vous admire Sidonie, une femme qui réfléchi et qui cherche encore et encore, je crois que mis à part dans les films j’en ai jamais vu, une lueur d’espoir. Si vous êtes réel j’espère que vous déteindrez sur d’autres ! Grâce à vous je commence à guérrir de ma misogynie. Vous savez analyser, critiquer, écouter … Franchement Merci beaucoup !

  20. Je tiens à vous dire vous qui avez une grande affection pour Jésus (que la paix sois sur lui), qu’il est plus mentionné dans le coran que le Prohète Mohammed (paix et bénédiction) ! Je vous suggère de vous y intéresser.

  21. C’e/Est vrai que Sidonie arrive toujours bien à réchauffer notre/nos c/Coeur/s , Christ à Nous et Notre Mère

  22. et plus encore , Plus pour nous encore plus Personnellement .Ceci pour faire suite à la précédente phrase .Dans le c/Coeur Il y A Tout .Nos Parents ,Nos Aimé/es , Nos Aimants> aimantage et Notre Perle/Diamant/etc.. plus Personnelle , Notre Aimé/e à nous rien qu’à nous ! Notre petit « moua » à chaCUn de Nous avec l’autre « moua » fémini/masculin pour se c/Compléter et s’Aimer en UN .
    Ceci aussi pour répondre à ceux qui cherchent encore/et/ou plus le Christ ici ou là.
    Qui s’imagine qu’Il Puisse Être simplement en « Lévitation » au fond de Vous lorsque Vous passez un o/Obstacle difficile voire cruxial ?
    Et comme d’Ailleurs et d’ici pour Tous Ceux/Celles qui sont là si présentement/présents(cadeaux)
    A t/Tous le souhait de meilleure/bonne Ascension possible le j/jour et quand Cela a/Arrivera lorsque Notre Père le Décidera
    JeanVincent

    • Tout est en Nous, au Coeur du Coeur, Le Christ est là.
      Ouvrir son Coeur à l’Amour Divin qui est aussi Lumière Divine et redonner ce que l’on reçoit, ne rien garder à soi.
      Humilité, simplicité.
      Je Vous rends grâce Jean-Vincent.
      À toujours,
      Sidonie.

      • Coeur UNiquement avec cet Amour de l’Un pour l’autreUn àFin de ne plus Faire qu’UN vraiment dans un Couple dAmourUNifié
        Et christ et Marie sont là aussi pour Nous y aider à cet Amour de Notre UN AimantageAmourComplétude avec l’autreUn.
        Amour ,chaleur,lumière,tendresse, don de soi.
        Je Vous rends grâce Sidonie
        A toujours
        Jean-Vincent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s