Le Média de Marie

LE CERN ou Satan voulant se faire dieu

43 Commentaires

01c164dc-c5ee-11e1-9899-1cfb5bcafdb3-493x328

LA PARTICULE DE DIEU – LE BOSON DE HIGGS

Avant d’aborder le CERN, revenons d’abord sur l’alignement géographique important, et que j’ai expliqué dans différents articles afin que vous puissiez voir la manipulation que nous subissons.

Satan doit affronter l’Archange Saint Michel mais se sachant perdant dans cette bataille, il fait tout pour nous faire croire qu’il a déjà gagné la victoire.

Depuis le début de l’année, certains points-clés de cet alignement sont « activés ».


DE QUEL ALIGNEMENT S’AGIT-IL ?

C’est cet alignement de presque 317 km, celui que j’ai appelé des 2 Monts Saint-Michel.

Mt St Michel - Disney 1

À gauche nous partons du Mont-Saint-Michel en Basse-Normandie, puis en suivant la ligne droite nous arrivons sur les lieux où la seconde Bastille avait été reconstruite en 1889, c’est à dire près du champ de Mars, nous passons sur la Place de la Bastille et enfin nous terminons cet alignement au Disneyland de Marne-La-Vallée.

 

pt21016

 

 

Je fais une parenthèse pour vous faire remarquer qu’une comparaison peut se faire ici avec le mystère de Rennes-le-Château, où il y a tout soit en double soit inversé.

Comme pour RLC nous avons le vrai Mont-Saint-Michel,  et à Disneyland le château de la Belle au Bois Dormant, puis nous avons la vraie Bastille et la seconde Bastille qui a été la reconstruction de l’originale mais dans un autre lieu.

 

DES POINTS-CLÉS DE LA MATRICE SONT EN TRAIN D’ÊTRE ACTIVÉS

1er point-clé : la clé de la Bastille

280px-Mount_Vernon,_Virginia

  Le 18/03/15,  le Prince Charles était en visite officielle à MOUNT VERNON.

 

Mount Vernon, est l’ancienne résidence du président Georges Washington, transformée en musée, et ce qui est intéressant à ce propos c’est que la clé de la Bastille offerte à G. Washington par Lafayette se trouve comme par hasard dans ce musée.

key-and-demolished-Bastille-hanging-on-wall

2ème point-clé : le Mont-Saint-Michel

C’est là que l’Archange Saint Michel terrasse le Dragon.

Le 21/03/15, Laurent Fabius (ministre des affaires étrangères et du développement international), s’est rendu au Mont pour le phénomène des grandes marées du siècle dont l’apogée était le samedi 21 mars  alors que nous étions dans les premières 24 heures de l’équinoxe de printemps.

58220

Laurent Fabius a une réputation de « sanguinaire« , peut-être/sans doute y a t-il une raison que ce soit justement lui qui ait été envoyé ce jour là sur ce point-clé précis.

Il est à noter que c’est lors de cette grande marée que le Mont, appelé aussi La Bastille des Mers, est redevenu une île durant seulement quelques minutes. Je pense que pour leurs rituels cela a une importance. De plus les grandes marées drainent beaucoup d’énergies, que ce soit la montée comme la descente des eaux, et il faut ajouter à cela l’énergie des 30000 visiteurs.

dadgrandemaree-6489

3ème point-clé : La Bastille reconstruite de 1889 activée via le CERN

Cette seconde Bastille est un point-clé intéressant car étant invisible il est quasiment impossible de relier les faits entre eux.

 

LE CERN : Conseil Européen pour la Recherche Nucléaire

 

LE CERN    cern_logo

CERN_is_666_by_Kerblotto

 

Le CERN c’est déjà le logo qui annonce le chiffre de la bête, 666.

 

Le CERN a été créé le 29 septembre 1954, le jour de la SAINT MICHEL !

365 jours dans une année et comme par hasard c’est le jour de la Saint Michel que ça tombe. Impossible de ne pas comprendre l’objectif satanique de cette entreprise à la recherche de « la particule de dieu ».

Shiva's_statue_at_CERN_engaging_in_the_Nataraja_dance

Le CERN, c’est aussi une statue du dieu SHIVA danseur cosmique, engagé dans la danse Nataraja.

Shiva est la troisième divinité dans la religion hindoue avec Brahmâ et Vishnu.  Shiva est le dieu destructeur qui libère de la souffrance et accomplit le cycle perpétuel de destruction et de création du monde

Il s’agit bien de destruction du monde avec ensuite création nouvelle, or pour créer il faut l’étincelle divine et Satan ne la possède pas. C’est cette étincelle que cherche le CERN.

shiva_infos

Regardez sur la photo de nuit, comment cette statue s’imprime,  s’impose sur le bâtiment, ceci n’est pas un hasard, les vibrations de cette statue se transmettent au bâtiment nº40.

shiva_big

Cela rappelle mon article précédent, où je vous montrais que le peintre Eugène Delacroix avait été choisi par rapport à sa réputation de malchanceux pour peindre le tableau « La Liberté guidant le peuple ». Symboliquement cela nous ramène à être guidés par un malchanceux car le peintre « met de lui », c’est à dire qu’il imprime ses vibrations dans le tableau. C’est une notion très utilisée dans la matrice.

 En quoi ce bâtiment nº40 peut-il être important pour que Shiva s’y reflète ?

C’est en prenant de l’altitude et grâce à Google Earth que je vais vous montrer quel secret il y a derrière le CERN.

cern 101  Le bâtiment 40 est fait de deux arches reliées par un bâtiment rond. vu de haut cela fait penser au nombre 101 ou « lol », symbole d’un passage, d’une ouverture vers autre chose.

 

 

 

En partant du centre du toit rond, je trace une ligne qui arrive à la Place du Trocadéro à Paris. Vous allez comprendre pourquoi justement ce lieu et quel symbolisme s’y cache.

Trocadéro

101 centre

Cern-Paris

Donc comme point de départ nous avons le 101 ou « lol » du bâtiment 40 du CERN et pour finir nous traversons tout le Champ de Mars, passons par le centre de la Tour Eiffel, nous traversons la Seine sur le Pont d’Iéna, passons au centre du Bassin des jardins du Trocadéro, puis au Centre du Palais de Chaillot sur le Parvis des Droits de l’Homme et du Citoyen, pour finir au Rond Point du Trocadéro. (voir la 1ère des 3 photos).

Le Trocadéro et son Palais de Chaillot symbolisent la CRÉATION DE LA VIE. (1)

L’alignement parfait entre le CERN et le Trocadéro démontre le plan satanique qui vise à faire de Satan un créateur.

Voyons comment ce dessine ce symbole :

6290886476_7a3fda9ce7Tout en haut, la place du Trocadéro symbolise le foetus, les deux bâtiments symétriques sur les côtés sont les jambes de la femme, au centre de ces jambes, le parvis des Droits de l’Homme et du Citoyen (quel humour quand on parle de droits en ce lieu !) est le vagin, l’utérus, les organes féminins.

Puis dans le jardin du Trocadéro, la Fontaine de Varsovie représente le phallus en érection, avec tous ses attributs.

 

 

De puissants jets d’eau imitent l’éjaculation. 300px-Troc1

 

 

 

Le CERN c’est aussi OPERA

OPERA est tout d’abord le nom d’une expérience scientifique, et aussi un film d’opéra et de danse, SYMMETRY, tourné dans le Grand collisionneur de hadrons LHC.

Pourquoi un opéra en ce lieu ? cela semble une fois de plus ridicule, mais en réalité cela crée un lien avec l’Opéra Garnier de Paris.

L’Opéra Garnier est le symbole de la lumière (1) de par son gigantesque lustre de cristal, de bronze et de pierres semi-précieuses. Équipé à l’origine d’une multitude de flammes et de globes alimentés au gaz, cet immense lustre avoisinant les 8 tonnes est depuis 1881, alimenté à l’énergie électrique.

LustreOpera

 Il fut longtemps le plus grand lustre du monde, et c’est en 1937 que la Tour Eiffel devint à son tour le plus grand lustre du monde à l’occasion de l’Exposition Internationale des Arts et Techniques, grâce à un nouvel éclairage.

 

 

 

Tout comme nous venons de le voir, le Trocadéro et son Palais de Chaillot sont les symboles de la Création de la Vie, l’Opéra Garnier est un symbole lui aussi, il s’insère dans la croix ansée de Paris (1), ou ANKH, hiéroglyphe égyptien signifiant « vie ».

Voyez l’ankh que tracent les rues de Paris :

ankh 1

ankh 2

Selon mon avis, l’ankh ne veut pas dire uniquement « vie » ou croix de vie, mais plutôt « vie à l’intérieur de la matrice », ou clé de la prison (en lien avec la clé de la Bastille),c’est à dire une suite sans fin de réincarnations.

Je rappelle que la Bastille servait à emprisonner les personnages qui pervertissaient le peuple soit par leurs actions, leurs écrits ou leurs pensées, et dans ce monde inversé satanique, l’ankh maintient le peuple enfermé dans la matrice.

 

 

Repositionnons-nous au point 101 ou lol du Bâtiment 40 du CERN et traçons un cercle de rayon CERN-centre de la coupole opéra Garnier.

cern opéra 2

cern opéra 3

Nous constatons que ce cercle (jaune) coupe la ligne (verte) des 2 Monts Saint-Michel sur le lieu même où la seconde Bastille de 1889 avait été reconstruite, sur un terrain de 1 ha.

 

 

 

 

Cet opéra du CERN, intitulé Symmetry, sert donc à activer les symboles de l’Ankh (croix de vie / clé d’enfermement) et de la Lumière, tous deux représentés par l’Opéra Garnier.

Il active en même temps le point clé qu’est la seconde Bastille, situé sur la ligne des Monts Saint-Michel.

Pour résumer ce qui concerne (con-cern) le CERN,  on peut donc dire que celui ci a un lien satanique avec :

– LA CRÉATION DE LA VIE (Trocadéro, Palais de Chaillot)

– LA LUMIÈRE (Opéra Garnier)

– L’ENFERMEMENT DANS LA MATRICE (Ankh)

 

il-diavolo-nel-controllo-della-terra_thumb

SATAN EST-IL DEVENU UN DIEU ?

Toutes les conditions pourraient sembler réunies :

– Le CERN a annoncé le 12/3/2012 être sûr à 99,99997% d’avoir découvert un nouveau boson, et confirme 1 an et 3 jours plus tard, soit le 15/3/2013 qu’il s’agit pratiquement sans aucun doute du Boson de Higgs, appelé aussi PARTICULE-DIEU.

– Satan a fêté son année de la chèvre en débutant 2015 par un feu d’artifice sur l’Arc de Triomphe.

Nous pourrions donc être amenés à penser que sa victoire lui est acquise. C’est d’ailleurs ce qu’il tente de faire passer dans notre inconscient collectif pour nous faire croire qu’il serait devenu un dieu créateur alors qu’il ne l’est pas.

Ne s’étant pas fait dieu, il est toujours dans l’incapacité de créer, alors il veut nous transformer, laissant croire ainsi à une création.

 

theorie-du-genre-bis

PASSER AU 3ème SEXE : LA THÉORIE DU GENRE

Il y a 30 ans, en 1985, une publicité pour les chaussures ERAM annonçait déjà la théorie du genre.

e-RAM (ram c’est la chèvre, le bélier, le bouc… voir mon article précédent).

Le chanteur déguisé en femme est Marc Lavoine (marc = ram-c).

Au début du clip on aperçoit la Tour Eiffel, ce qui aide à situer le lieu et la danse est effectuée sur une reconstitution approximative du Parvis des Droits de l’Homme et du Citoyen, là où symboliquement sont les organes génitaux féminins. Le texte de la chanson demande si c’est une fille en pantalon ou un garçon aux cheveux longs ?

On constate aussi que les danseurs sont presque dans l’eau, comme s’ils étaient dans le ventre de la mère (matrice).

Nous sommes donc sur le lieu symbolique de la création de la vie, où la question est de savoir qui est fille et qui est garçon, sans passer par la reconnaissance du sexe.

Ce spot a été réalisé par Étienne Chatiliez et a reçu le César du meilleur film publicitaire en 1986. Quoi d’étonnant que de recevoir un César lorsque le film participe de la manipulation mentale !

 

ep-yeye-stone

Cette chanson au titre Fille ou Garçon a été interprétée par Stone en 1966.

 

 

Le titre original est Sloop John B, des Beach Boys, de l’album Pet Sounds sorti en 1966. (666)

The_Beach_Boys_Pet_Sounds_Album_Cover

Des chèvres en 1966 sur la pochette du 33 tours, 20 ans plus tard la pub e-ram… on peut dire qu’il y a une certaine constante dans la manipulation.

 

 

 

 

 

Sylvie Vartan a elle aussi interprété cette chanson sous le titre Mr John B.

Puis dernièrement, en 2013, une reprise de Sloop John B par le groupe Me First And the Gimme Gimmes apparaît dans le film Le Loup de Wall Street, de Martin Scorsese.

 

LE CERN ET LA THÉORIE DU GENRE

Il semble que le CERN ait introduit dans ses locaux la théorie du genre de façon subtile.

C’est sur un blog que la personne titre son article ainsi : Les toilettes du CERN, le problème du genre.

Et pour preuve il met quelques photos sur la signalisation des toilettes hommes et femmes que les employés trouvent trop similaires.

 

BathroomMen                              BathroomWomen

http://www.cernlove.org/blog/category/les-toilettes-cern/

CONCLUSION

Les acteurs de la manipulation (nos gouvernants) se rendent dans des lieux précis afin de les activer, cela démontre qu’il se prépare quelque chose car nous approchons du but, lorsque Satan ne pourra plus reculer s’il veut prendre possession de la race humaine.

Le CERN cache bien son jeu, le but de cette organisation n’est pas pour notre bien, puisqu’il s’agit de trouver le moyen de faire de Satan un Créateur, c’est à dire l’égal d’un dieu, lui qui n’est qu’imitateur et manipulateur.

Nous voyons aussi actuellement des avions et hélicoptères qui ont une fâcheuse tendance à la chute. Je pensais en parler dans cet article, mais je pense que je vais faire un petit article à part sur ce sujet car vous êtes plusieurs à m’avoir demandé d’en parler.

Si ce que je vous démontre dans mes écrits peut avoir tendance à vous angoisser je tiens à vous rassurer car ce monde n’est pas du tout ce que l’on croit qu’il est. Satan ne gagnera pas, et nous allons enfin pouvoir vivre la fin de cette matrice ce qui nous rendra à notre liberté et à notre éternité.

Cette matrice est une arnaque mentale qui perdure tant qu’on y adhère. Mon but est de vous le prouver.

 

(1) Parisis Code, de Thierry Van de Leur, aux éditions Lulu.

 

Sidonie, pour LE MÉDIA DE MARIE.

Publicités

43 réflexions sur “LE CERN ou Satan voulant se faire dieu

  1. Bonjour Sidonie ,
    Merci pour ce travail , belle analyse , c’est pertinent . Ca mériterait de figurer dans « International chess »
    A force de mettre en lumière ses coups les plus tordus , c’est pas encore demain que l’adversaire vous invitera au restaurant.
    Mais je suis d’accord avec vous … vous n’en avez rien à secouer…
    En communion de pensée et de coeur , bien à vous.
    Jean-Vincent.

  2. Sidonie, merci pour votre travail et concernant le collisionneur de Hadrons, j’ai compris à travers vos découvertes pourquoi je sentais le danger venir du CERN, et cela depuis au moins deux ans –
    Pourriez vous aussi vous interesser à cette indienne du nom de AMMA (anagramme de MAMA) qui maintenant disperse de l’énergie négative à tous ceux qui viennent se faire étreindre et entre ainsi dans de nombreux foyers
    Il m’apparait que ses très hautes vibrations réelles au départ ont été transformées dans la même puissance en négatif à l’aide d’outils de transformations énergétiques bien connus dans leur Monde (MK ultra-HAARP-etc..)
    Elle appartient à la Matrice de par ses ONG reconnues par l’ONU et ses différents contacts avec les chefs d’Etat de certains pays –
    Si cette personne n’appartenait pas à la Matrice, elle n’aurait pas ces accès
    vous pouvez me joindre en perso sur mon email

  3. Coucou Belle Sidonie,
    Encore une fois, tu m’espantes. Tu vas beaucoup plus loin que mes recherches personnelles. Le Trocadéro, je l’avais vu, seulement en tant qu’utérus. Cependant je ne vois pas la signification de « Trocadéro ». Ca doit forcément vouloir dire quelque chose.
    Avec la Tour Effel, comme phallus. La tour qui a de l’effet sur Elle, le féminin.
    La tour de la Part-Dieu à Lyon, avec à côté un vagin, visible sur Gogoleurse.
    Le compas et l’équerre chez les fm, est aussi un symbole sexuel. Le compas avec ses deux pointes, représente la femme. Seule la femme est capable de faire les pointes, en danse. L’équerre, avec son angle droit représente l’homme. Il faut bien être droit, pour
    honorer la femme.
    Le symbole « Faites l’Amour, pas la guerre », est aussi un symbole sexuel. Il suffit de le faire pivoter de 180 degrés. Je te laisse trouver.

    Création Divine: le soleil, nucléaire propre. Création de l’Ombre: Le nucléaire militaire et civil: polluant
    Les voix intérieures Le téléphone
    Les visions intérieures La télévision
    La Merkaba L’automobile, le train, l’avion
    La vie végétale Les OGM
    La vie animale Re les OGM
    La guérison, pour certains: des miracles Le Corps Médical: les soins: le SOI NIE
    L’Electricité Divine, de Vie, celle qui fait battre notre coeur L’Electricité de mort: EDF
    Etc.

    Bravo à toi, Belle Sidonie.
    Je NOUS aime

    Bisousenmusiqueetsagessedesétoiles Gys

  4. Les deux colonnes ne sont pas passées

  5. Regard sur le symbolisme du nombre 101 et de son logo IOI / lol.
    Dans cet article nous partirons à la découverte d’un des symboles mystérieux de la Matrice, un symbole plusieurs fois évoqué sur le blog représenté sous la forme du nombre 101 et de son logo IOI, figure ésotérique que l’on retrouve notamment dans les films cultes de science-fiction et d’animation, l’architecture et autres illustrations des doctrines secrètes alchimiques.
    De ce fait nous nous intéresserons aux multiples indices qui nous sont donnés d’explorer afin de comprendre le sens de cet archétype et son importance en cette période de transition vers un nouveau monde.
    http://decodageetperspective.blogspot.fr/2015/03/regard-sur-le-symbolisme-du-nombre-101.html

  6. Excellente synthèse en rapport avec la thématique du site…

    Mais où va-t-elle chercher tout cela si ce n’est une bonne connexion avec des « forces inspiratrices » ?

    Félicitation aussi à Franck97, je viens d’aller regarder ce très beau travail sur le nombre 101 : impressionnant !

    Merci à vous de partager vos analyses fines et profondes, sachez que je les apprécie à leur juste valeur.

  7. je suis bien content que nous soyons plusieurs a percevoir certaines choses .
    une analogie ? pour recycler d anciens parchemins on effaçait les textes anciens pour « réécrire » par dessus .
    c est exactement le même principe avec la « fausse matrice » que l on impose a grand renfort de simulacres et mises en scènes sataniques …
    sauf que … en sous impression la vraie matrice resurgit toujours . on ne tue pas la vérité .elle se révèle a ceux qui savent lire et « voir »
    usent comme discriminant la lecture du coeur .
    l étape 1 étant , apprendre a lire l illuminazi , puis le reste vient tout seul !!
    le deuxième codage est beaucoup plus subtil , et je m amuse beaucoup des pantomimes et simagrées de ces hypocrites Maçons .
    je suis très satisfait qu ils assument leurs actes , et signent tous leurs méfaits .
    le moment venu de leur présenter la note ( est proche) ; ils ne pourrons pas prétendre le contraire .
    Good , job , les amis , c est ainsi que l on trie le bon grain de l ivraie , en laissant les enfants s amuser .
    jusque au jour ou assez rit , fin de la récréation .Nemo est supra legis
    place a la re-création , sans vous les » gars de la truelle » , c est au pied du mur que l on vois les vrais maçons , sans cravates (laisses) ni beaux costumes (déguisements).
    a la prochaine étape place aux « Maçons du coeur » .
    bises a tous , aujourdhui c est mon anniversaire , vous êtes tous mes invités
    46 bougies au compteur , beaucoup d amour aux conteurs et a tous les chercheurs de vérité .
    Amor omnibus idem

    Némo

  8. CERN CREATION TROU NOIR SAUTER PERIODE EVENEMENTS CELESTES

    • Merci Franck97.
      Le plan satanique est sans aucun doute très perfectionné, seulement il y a une chose à laquelle Satan ne s’attendait pas, c’est que ceux qui nous aident, qui sont des entités qui vibrent plus haut que nous, des extraterrestres, ont anticipé le plan de Satan, ils ont accéléré le temps et l’ascension a déjà été vécue, la planète est déjà passée en 5D… il ne nous « reste » plus, si je peux dire, qu’à l’actualiser et donc à le vivre.

      Satan ne peut pas voir ce qui se trame en dehors de sa matrice, il s’est fait avoir.
      Ce que dit la vidéo est très intéressant, mais il n’y a plus à avoir peur puisque tout est déjà réalisé et avec succès.

      Nous ne craignons plus rien, alors apprenons à lâcher-prise et à devenir transparents à cette matrice qui se disloque.

  9. Bonjour Sidonie,
    Je me faisais la réflexion ces derniers jours que je ne ressentais plus vraiment la dualité , je l’ attribuais
    aux récentes gratifications dont j’ai été l’objet , par votre intermédiaire . Je ne ressens plus la peur ni la souffrance.
    Certes , vos petits trucs concernant les egrégores fonctionnent tres bien aussi mais c’est plus profond , je suis soulagé , je guéris
    véritablement .
    Je vous souhaite à tous une excellente fête de Pâques.
    Je vous rends grâce Sidonie.
    A toujours.
    Jean-Vincent.

    • Bonjour Jean-Vincent,
      J’ai le coeur brûlant de vos mots qui sont vibrations, je vous rends grâce pour ces instants merveilleux.
      J’aimerais que votre témoignage permette de faire comprendre aux êtres humains que l’éveil passe aussi par le corps, par les vibrations plus ou moins puissantes ressenties réellement.
      Lorsque je vous dis que j’ai le coeur brûlant, il est réellement brûlant d’Amour, je sens physiquement cette puissante châleur en moi.
      La communion de coeur à coeur c’est ce que nous retrouverons lorsque cette matrice aura disparu.
      Je souhaite à mon tour de bonnes fêtes Pascales à tous.

      À toujours Jean-Vincent.
      Sidonie.

  10. Dimanche 5 avril 2015, 10h41 : le LHC est remis en service.

    « le Grand collisionneur de hadrons (LHC), le plus puissant accélérateur de particules du monde, est de nouveau en service.
    Aujourd’hui, à 10h41, un faisceau de protons a fait le tour de l’anneau de 27 kilomètres de diamètre du LHC, dans un sens, puis, à 12h27, un deuxième a accompli le même circuit en sens inverse. Ces faisceaux ont circulé à leur énergie d’injection, soit à 450 GeV. Au cours des prochains jours, les opérateurs vérifieront tous les systèmes avant d’augmenter l’énergie des faisceaux. »
    Source: Blog du CERN

    Les opérations successives de remise en route sur le blog du CERN (en français) depuis ce matin vers 10h00, avec réactualisation tous les 1/4 d’heure environ:
    http://run2firstbeam.web.cern.ch/fr

    16h00 : La journée est terminée.
    « 4.11pm – La journée est terminée. Ce blog en direct est à présent clos. Tenez-vous au courant des dernières nouvelles du CERN sur notre site web : http://home.web.cern.ch/fr « 

    • Merci pour l’info.
      Redémarrer le jour de la commémoration de la Résurrection de Jésus-Christ doit servir leur agenda.

      • 10.01am
        « Le grand jour est arrivé ! Des faisceaux vont circuler dans le LHC pour la première fois depuis 2 ans.
        La réunion vient de se terminer au Centre de contrôle du CERN.
        L’équipe de nuit se tient prête à injecter les faisceaux depuis le Supersynchrotron à protons.
        Une certaine effervescence règne au moment où l’équipe de 20 opérateurs s’apprête à redémarrer la machine.
        Le responsable de l’équipe a déclaré « On y va ! ». »

  11. J’ai appris beaucoup de chose dans cette article. Merci beaucoup.

    Au niveau des chanteurs tout pourris, je ne comprenais pas pourquoi l’autre maigrelet de Stromae avait eu un succés aussi rapide.
    C’est nul et horrible ce qu’il chante et ca a cartonne. Au départ j’avais mis ca sur la bétise humaine, quand on voit le nombre d’abrutis qui sautaient comme des grenouilles avec la chanson du gros coreen.

    Maintenant ca a fait tilt en lisant l’article. C’est toujours la theorie du genre. Il a commencé à faire beaucoup parler de lui et d’un coup il sort la chanson dans lequel il parle de la relation homme-femme et un jeu de maquillage de lumiere et de maquillagele transforme en femme lorsqu’il est sur scéne. La chanson ultra pervertie est cachée dans un lot peu offensant

    Ce monde donne vraiment la nausée.

    Super sujet – merci encore

    • Tous les chanteurs, acteurs, artistes qui passent à la télé ou qui réussissent et gagnent beaucoup d’argent sont obligés de servir Satan, comme par exemple Depardieu et Dieudonné. Je cite ces deux noms car on en entend souvent parler.
      Je ne connaissais pas la chanson de Stromae, et effectivement on nous ressort toujours les mêmes sujets sous toutes leurs formes, c’est de la manipulation.
      Merci Frédéric.

  12. superbe article ,je viens de le decouvrir et c est une merveille
    un autre article tres interressant est paru le 07 mars 2015
    http://octp-news.blogspot.fr/2015/03/le-lhc-dernier-instrument-de.html
    et le cern est tomber en panne étrangement le 24 mars 2015
    merci

    • Merci pour le lien Satya.
      Dans l’article l’auteur souligne que les élites savent bien que tout est fichu pour eux et qu’ils tentent le tout pour le tout, c’est d’ailleurs ce que je disais dans mon article sur les chemtrails. Les chemtrails empoisonnent tout et tout le monde, mais les dirigeants sont comme les gourous d’une secte, ils préfèrent emmener tout le monde à la mort lorsqu’ils sentent leur propre fin.

  13. Bravo Sidonie ! Je fus ravie de lire votre article car vous avez réellement su tracer lignes après lignes le plan de cette diabolique structure … Continuez vous exceller 😉
    Sinon petite ‘anecdote’ concernant justement ceci : l’an 2008 fût l’année où je fus puissamment attaquée par ces « derniers ». J’habitais à Besançon où j’y offrais soins énergétiques et je me déplaçais aussi sur toute la Suisse en ceci, donc Genève était bien entendu très souvent en mes voyages. En toute humilité mais nécessaire de l’écrire afin d’expliquer plus profondément ceci, j’ai la capacité de déployer puissance énergétique et d’ancrer à la fois sur Terre des énergies de Lumière, puis de purifier les mémoires de la Terre en son histoire siècle après siècle mais je gênais et de plus en plus lorsqu’ils eurent mis en servie l’accélérateur de particules … Je devais « dégager » … A savoir que l’humain a la possibilité de déprogrammer les plans de l’Ombre et de transmuter toutes « fondations historiques » quand il a acquis cette capacité … Par contre le sol de la Suisse est énormément flottant et il ne fixe pas son ancrage en son énergie Terre car sa vibration est plus dans le courant « air » … Si vous souhaitez que nous discutions davantage de ce sujet, vous pouvez me joindre …
    En tout cas, je vais recommander votre site car à ce que j’ai pu déjà en lire, vous avez beaucoup de discernement et de belles prédispositions pour placer de somptueuses Lumières, Votre sublime vibration se retrouve en vos textes et « croyez moi » je ne suis pas du genre à pommader l’être ! Que l’Amour continue de vous entourer.

  14. Merci pour votre travail, ça me remplie le coeur de voir une femme aussi savante ! Que Dieu vous garde !

  15. Quand je télécharge la photo du Mont Saint-Michel sur la fiche Wikipédia du Tour de France 2016, le fichier d’origine fait 4666 x 2848 pixels
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_France_2016

  16. Attention, demain 15 aout, les satanistes vont essayer de nous couper du divin.

    Que les catholiques, en ce jour de Marie, prient à 13 h.
    Et pour les autres, il y a une demande de méditation ici :
    http://lauramarietv.com/informations-importantes-a-propos-du-15-aout-2015-cern-portail-energetique/

    Merci pour les Enfants.

    • Quel est donc ta conception du divin ? Des catholiques, menés par un pape, lui même logeant dans un logement luxueux, appelé Vatican ? Ce même vatican étant équipé d’un télescope dernière génération appelé LUCIFER ? Où est celui d’un être appelé créateur ? D’ailleurs, y en avait t-il qu’un créateur ?
      J’aime beaucoup lire ce blog, mais il est hors de question de me laisser porter par ce qui n’est pas : un créateur crée par un bande d’individus assoiffés de pouvoir . Ce créateur étant bien sur invisible pour qui que se soit !

  17. Mon cher Toinou, pourquoi cette hargne ?
    Si j’ai parlé des catholiques, c’est que je connais Sidonie, que je croise sur un autre blog, « très » catholique.
    Cela ne fait pas de moi une catho, comme lire « le média de MARIE » (!) ne fait pas de toi un catho.

    Je suis pourtant chrétienne, mais je pense que tu seras bien en peine de trouver ma religion… Un indice ? Je crois comme toi qu’il y a plusieurs créateurs.

  18. Mon désir n’était pas de faire preuve d’une quelconque hargne, chère Gaelle . J’exprimais simplement mon incompréhension face à tous ces gens, attachées à un dogme établi simplement, pour les mener par le bout du nez . Ce blog est fort intéressant, je lui reprocherais juste, si j’en ai l’autorisation, l’utilisation systématique d’expressions et de nom, liées à ces dogmes . Je ne doute pas de votre honnêteté, de votre sincérité et de votre sympathie, bon courge pour la suite 😉 Je vous saurai gréé de me pardonner, si j’ai pu vous blesser .

  19. Pingback: Merci de prier collectivement car les savants fous du CERN (installé à Genève) créé par l’élite mondiale vont réactiver la semaine prochaine leur invention diabolique ..*Que la Vierge Marie intercède pour désactiver définitivement cette ar

  20. Pingback: Merci de prier collectivement car les savants fous du CERN (installé à Genève) créé par l’élite mondiale vont réactiver la semaine prochaine leur invention diabolique ..*Que la Vierge Marie intercède pour désactiver définitivement cette ar

  21. Bonjour, au sujet d’ AMMA dont Sagezen parla plus haut en date du 1er Avril 2015, sa date de Naissance est le 27 septembre 1953, elle a donc 62 ans et atteindra ses 63 ans dans 2 jours.Calculez sa date de naissance.Vous ne voyez rien?

    • Bonjour Philippe,

      Je n’avais jamais cherché à en savoir plus sur Amma et je suis allée sur le site Amma France
      Or, dès la première page, je vois entre autres 4 logos avec des coeurs duels (forme des coeurs de St Valentin) mais aussi lors de son passage prochain en France il y a des dates d' »initiation à la méditation IAM (I am) ».
      Et là je peux affirmer que malgré l’aspect très gentil et inoffenssif de cette femme qui ne fait qu’embrasser les gens, la vibration du « YA » de I am ne vous mène pas au Christ mais à Yavhé, Yaldébaoth, c’est à dire Satan.
      La vibration d’affirmation du « JE SUIS » ou « JE SUIS UN » nous mène au Christ.

      Exemple plus récent du son YA dont je n’ai pas eu l’occasion de parler dans un article, c’est lors des JO de Rio.

      L’anagramme exacte de RIO DE JANEIRO est REJOINDRE IAO
      IAO étant Yavhé, Satan comme je viens de le dire.

      C’est d’ailleurs à Rio qu’ont eu lieu en 2013 les JMJ avec le Pape François qui ne nous mène pas lui non plus au Christ.

      La sataniste Mylène Farmer a un magazine qui lui est entièrement consacré dont le nom est IAO. Elle évoque aussi IAO dans sa chanson Méfie-toi.

      Bien sûr je vais à l’encontre de ce que l’on peut penser d’Amma. Je l’ai vue dans un film de Lelouch UN + UNE et je me suis sentie mal à l’aise en la voyant, maintenant je comprends pourquoi.
      Il faut savoir tout remettre en question sur ce que ce monde nous présente, c’est pourquoi à propos de l’éveil je parle toujours de ce qui est vécu physiquement, c’est à dire non pas dans le mental car nous sommes trompés par lui, jamais par la vibration du coeur.
      Et le son YA ne mènera jamais au coeur, à la vibration du coeur.
      Il n’y a pas de jugement dans mes propos, chacun est totalement libre de ses choix.

      Je vous rends grâce Philippe.
      Sidonie.

      • Bonsoir Sidonie,
        Je ne suis pas très loin de Toulon et plusieurs choses m’ont  » empêchée » d’aller voir Amma l’année dernière. Je suis toujours vigilante aux signes qui contrecarrent mes idées, conclusion ce déplacement n’est pas pour moi. Pourtant ces freehugs distribués avec le sourire et les larmes des recevants m’interpellent.
        Préambule pour te demander un complément de réflexion.
        JE SUIS se traduit par I AM en anglais. Donc tous les anglophones invoquent la syllabe déplaisante sans avoir de moyen de s’exprimer autrement ?
        Le langage n’est pas universel. A chaque nation ses anagrammes, ses acronymes. Seuls les chiffres sont compréhensibles par tous et encore…on peut leur faire dire tout et son contraire quelquefois.
        Merci de ton attention.

      • Bonsoir Adlaïde,

        La Lumière par les synchronicités a fait que tu ne te rendes pas voir Amma, c’est beau ! Il faut constater les synchronicités et apprendre à les suivre car ce sont des signes qui sont là pour nous.
        Je ne sais pas si Amma est manipulatrice ou manipulée, elle semble bien gentille, mais le message qui se cache derrière est bien celui de l’ombre.

        Effectivement les anglophones sont défavorisés avec cette traduction du JE SUIS qui n’est pas anodine puisque l’anglais est la langue qui a le plus été falsifiée afin de servir l’ombre. On constate aussi que c’est la langue que l’on nous pousse à apprendre en 1ère langue, surtout en France.
        Du point de vue de l’ombre on ne pense pas que les anglophones sont défavorisés, c’est donc une différence de point de vue.

        Je mets en avant cette différence de point de vue car au cours du « cheminement » de notre éveil spirituel, j’ai constaté qu’il nous faut régulièrement changer notre point de vue afin de changer de méthode de fonctionnement et afin d’accepter de lâcher-prise à ce monde.

        Je vais prendre un exemple simple fictif (ou pas si fictif que ça d’ailleurs lol) lorsque par exemple la Lumière nous demande de lâcher l’égo.
        Je reproche à mon mari de faire une action quelconque mais qui m’énerve à chaque fois. Je me dis que c’est à lui de s’arrêter de faire ça puisque ça m’énerve. Mais si je change mon point de vue, je me dis que La Lumière me met face à cette épreuve afin que je lâche enfin mon égo qui me fait réagir et donc au lieu de rouspéter, je peux remercier mon mari car il participe à ce que je lâche l’égo et le mental afin de suivre la Lumière.
        La Lumière nous représentera toujours ce genre d’épreuves/exercices jusqu’à ce que nous réussissions car de toute manière nous ne passerons pas en 5D ni avec de l’égo ni avec du mental.

        C’était une parenthèse, et pour en revenir au sujet, le français est la langue la plus proche du langage primordial quant à sa vibration.
        C’était la langue des rois, elle était officielle dans toutes les cours d’Europe depuis le 17ème siècle.

        Il y a peu de temps, lors des JO de Rio, je me posais la question de savoir pourquoi le français était la première langue officielle des Jeux Olympiques. Eh bien pour pervertir notre langue elle a été associée à une activité où il s’agit de faire une meilleure performance que les autres concurrents. Le français peut donc être ainsi associé à une langue de l’égo.

        Je te rends grâce Adélaïde.
        Sidonie.

      • Bonsoir Adélaïde,
        En réponse à votre question , voici la réponse de Christ 8 Août 2007
        http://autresdimensions.info/

        Question : « Ehieh » est semblable à « Je Suis » ?
        Ehieh est la vibration originelle. C’est l’auto conscience de la divinité. La deuxième étape est le Je Suis, celui qui Est : Ehieh asher Ehieh, en toute langue, excepté la langue de la falsification du « I Am », la langue de ce que vous appelez votre commerce mondial. Du commerce avec les forces de l’Ombre.

        Fraternellement.

      • Petit complément:
        http://autresdimensions.info/article8e8d.html

        Référence à « I AM »
        Ceux qui nous accompagnent sur d’autres Plans Dimensionnels ont transmis l’information que prononcer « I AM » – « Je suis », en anglais – met en Vibration la structure YA, abréviation Vibratoire de YAHVE ou YALDEBAOTH ou encore ANU, qui est le falsificateur, encore appelé le Démiurge. Ce codage falsifié ne faisait pas partie des éléments portés à la connaissance des peuples intra-Terrestres au moment où ils ont diffusé ces informations. En effet ils n’ont en charge que les mémoires non falsifiées de l’humanité, indépendantes donc, des Annales Akashiques. Par ailleurs, l’activation énergétique du « I AM » s’est réalisée peu de temps avant le dévoilement des principes Unitaires. « Je suis Un » Vibre et fait Vibrer la Couronne du Cœur et l’ensemble du corps. « I am » énergétise le 3ème œil.

        Complément transmis le 30 octobre 2011 – Pages 19 et 21 de la brochure

      • Bonsoir jvb,

        C’est très intéressant de savoir que le IAM énergétise le 3ème oeil. D’ailleurs Amma a le 3ème oeil symbolisé par deux points peints sur son visage.

        Il est vrai que la plupart des enseignements dits spirituels s’arrêtent à la vision du 3ème oeil, puisqu’après le 3ème oeil vient la glande pinéale, qui est la dernière barrière avant le coeur. C’est pour cela que la pinéale nous a été calcifiée au maximum l’empêchant ainsi de vibrer. (il n’y a plus à nous en préoccuper car désormais la Lumière présente sur ce monde rend le coeur accessible).

        Je vous rends grâce de coeur à coeur jvb.
        Sidonie.

  22. Merci à tous les deux pour vos réponses, Jvb, pour le lien en complément.
    Ainsi, peut on comprendre que la richesse en homophonie du français illustrée par le « langage des oiseaux » est une autre façon de dénigrer notre vocable ? Exemple sur le sujet :  » t’es rien  » pour  » terrien »

    Ma Lumière salue ta Lumière Sidonie ainsi que ta Lumière Jvb.

  23. Sidonie,
    Concernant le lâcher prise, il faut se  » détacher »( et oui, il y a aussi l’homographie. J’apprends beaucoup ce soir !)
    Prendre du recul et littéralement , nettoyer. Confidence pour confidence, mon réflexe radical, se mettre à la place de l’autre et prendre position sur l’agréable VS pas agréable.
    Plus évident, ne jamais penser, dire ou faire à l’Autre ce que tu ne veux pas subir. Si chacun pouvait appliquer cette phrase comme une devise…
    Je Suis, je Suis cela.

  24. Bonjour,
    pour l’alignement du champs de Mars- tour Eifel – Trocadero, il est plus précis de considérer le centre du tunnel du LHC (plutôt que le lol) … et on aboutit au Jet d’eau, symbole de Genève ( jeune Eve ) !

  25. Pingback: Sinais alarmantes emitidos pelo CERN: ciência e bruxaria – Farol.News

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s