Le Média de Marie

19 réflexions sur “CRASH A320 DE GERMANWINGS DU 24/3 – UNE HISTOIRE PRÉFABRIQUÉE

  1. Bonjour Sidonie,
    Merci pour ce nouvel article . Il me permet , entre autres , de vous rendre grâce pour vos paroles dimanche .
    Mon feu s’est embrasé , qu’il est bon de se réchauffer dans la Paix et l’Amour retrouvés , et partagés.

    Merci bien sûr pour le dévoilement de ce coup et la mise en lumière de cette partie de l’échiquier avec la Cathédrale de Chartres.
    Ca se tient bien en effet , même si je suis plus sensible aux concordances géographiques qu’aux autres éléments , sans les remettre en question , évidemment , j’ai confiance en vous .
    J’achoppe cependant à la relation avec la conférence sur le climat en décembre , l’adversaire connait les dates , ça voudrait dire que les événements que nous attendons ne sont pas pour cette années et ça ne correspond pas avec mon information , à moins que je ne loupe quelque chose .
    bien avec vous Sidonie.
    jean-Vincent.

    • Lorsque j’écris que je suis plus sensible au éléments géographiques , je ne remets pas en cause l’attaque vibratoire sur la Cathédrale bien sûr , les mots sont traitres , je parlais des concordances avec Nungesser , c’est moins parlant pour moi .

  2. Encore une très bonne découverte et toujours et encore ce prénom Charles…

    Par rapport au lien avec le site du Bourget, en plus de la conférence sur le climat j’y verrai aussi un lien avec le Salon de l’aéronautique et de l’espace du Bourget qui aura lieu bientôt, tout d’abord parce que c’est dans le thème, et puis parce qu’à nouveau les nombres sont révélateurs.

    En effet le crash de Germanwings a eu lieu le 83ème jour de l’année, ce 83 jours avant l’ouverture du salon aéronautique. A nouveau nous nous trouvons dans le cadre de la redondance du nombre 83 et de son miroir 38 utilisés dans le tissage des récents événements.
    Un exemple, si le crash de Germanwings a eu lieu le 83ème jour de l’année, le vol Malaysia Airlines lui a disparu un 8/3 (83), entre les deux évènements il y a 380 (38) jours.
    Quant au salon sur le climat au Bourget il se clôturera pile 38 semaines après le crash Germanwings.

    Autre exemple, le crash Germanwings a eu lieu 38 jours APRES la fusillade de CopenHague lors d’une conférence sur les évènements de Charlie Hebdo, conférence organisée 38 jours après l’attentat de Charlie Hebdo. Rappel, CH=38 miroir de HC=83 (Hyper Cacher), la saint Charles c’est le 308 (38) ème jour de l’année, le film la CHèvre est sorti il y a 38 ans, C+H+A+R+L+I+E = 3+8+1+9+3+9+5 = 38.

    Enfin le crash Germanwings a eu lieu 38 jours AVANT l’anniversaire des Illuminati de Bavière, un anniversaire qui tombe donc le 38+83ème jour de l’année.
    Les Illuminati de Bavière fêterons leur 239 ans comme les 239 passagers du vol Malaysia Airlines disparu exactement 380 + 38 jours plus tôt.

    N’oublions pas qu’une des vedettes du salon du Bourget c’est l’Airbus A380 (38). Symboliquement le 100ème A380 a été livré à la compagnie Malaysia Airlines, j’aurai encore beaucoup de chose à dire sur cet avion mais il faudrait que je le fasse dans le cadre de mon blog.

    Ce sera le 51ème salon aéronautique du Bourget de l’histoire, 51 c’est le symbole du May One, le premier mai, anniversaire des Illuminati de Bavière justement… Cette année est particulière car cet anniversaire aura lieu le 1/5/15, qui se lit I/S/IS (ISIS) la déesse mère dont ils vouent le culte et qui donne naissance au phoenix, le nouvel âge d’or, d’autant que si l’on dit que le phoenix renait de ses cendres tous les 500 ans, il y a 500 ans nous étions en 1515 (ISIS).

    Autre chose pour vos alignements géographiques Bastille/St Michel, la ligne qui part du lieu du crash Germanwings à l’aéroport du Bourget passe par le sanctuaire de Notre Dame de la Salette et par le fort de la Bastille à Grenoble. Le téléphérique qui mène à ce fort a été inauguré le jour de la saint Michel archange, comme le Cern.

    • Le 51 est souvent utilisé. Je me rappelle l’avoir entendu dans Interstellar. Puis 51, c’est EA. EA c’est Electronic Arts, mais aussi et surtout la divinité sumérienne (Enki).

  3. Bonjour

    Je pense qu il y aurait peut être qq chose à rechercher dans le film l’as des as avec Belmondo sortie en 1982

    2 noms deja signature de la bete, g, oury et v. cosma
    Merci pour ce nouvel article.

    • Bonjour Frédéric,
      Merci pour la suggestion du film l’As des As.
      Je l’ai regardé, alors effectivement on y voit une référence à Nungesser lors de batailles dans les airs. Mais après rien ne m’a sauté aux yeux pour l’instant en rapport avec l’actualité.
      Peut-être faut-il attendre d’autres événements pour pouvoir faire un lien.
      Sidonie.

  4. Coucou,

    Etretat = Etat d’être.
    Le choc de l’Airbus a sûrement été enregistré par le bureau central sismologique français.
    Maurice Leblanc (tient, encore du blanc) créateur d’Arsène Lupin, a écrit un épisode : l’Eguille Creuse.
    Un accident d’avion au Bourget en 1973, un Tupolev 144. Le 144 plairait à Louis D’Alencourt.
    Un Grand Merci à toi, Belle Sidonie
    Bisousenmusiqueetsagessedesétoiles Gys

    • Bonjour Régis,
      Etretat est effectivement l' »Etat d’être », c’est un lieu très important pour l’être humain, tout comme le Mont Saint-Michel.
      Un troisième lieu est lui aussi très spécial, j’expliquerai pourquoi dans un article. Et naturellement ces 3 lieux sont pervertis par la matrice.

      Quant à Arsène Lupin… là aussi il y a à dire, comme pour Jules Verne.

      Au Bourget il y a aussi l’accident du Concorde, vraiment tout à côté.

      Je te rends grâce Régis,
      Sidonie.

  5. Coucou,
    Le 8 décembre, le Fanfoué 1er a annoncé un jubilé.
    Qu’indiquerait une ligne passant par la queue de l’avion, la pointe devant lui, plus le clocher de l’église, sur le site commémoratif de Etretat ?

  6. D’autres articles en préparations ?

    • Oui Dolka, je suis actuellement sur la préparation d’un article au sujet de l’Expo Universelle de Milan qui s’avère assez long dans sa réalisation.
      Puis un second en vue qui portera sur l’Eurovision de Vienne.

      Cela en fera 2 dans les 3 semaines qui arrivent, c’est beaucoup de boulot pour moi 😉
      Sidonie.

      • Ok ! Je suis en train de lire ( enfin … j’essaie ^^ ) plusieurs de vos articles et je dois dire que c’est incroyable !

        Nous sommes bien enfermer dans une matrice infernal ! J’espère que la fin approche, pour cette année 2015 ci possible parce que j’en ais marre des attaques sataniques venant des puissants de ce monde contre l’humanité où ils se moquent des peuples ! L’agenda de Satan prend fin, espérons !

      • L' »histoire » que nous jouons et dans laquelle nous sommes prisonniers tire à sa fin.
        Nous constaterons ça dans l’article sur l’Expo Universelle que je prépare en ce moment, Satan nous manipule avec ses dernières cartes.

        Soyons patients Oldak, nous serons bientôt libres.

        Sidonie.

      • Merci pour tout ce décorticage! Oui, vivement la fin de ce maillage infecte… Courage à tous, on a du mal à respirer…

      • Oldak, les attaques viennent peut etre des puissants, mais on est touché à notre niveau, je le constate avec la destruction de ma famille, la société de consommation qui cherche à nous tromper.
        Heureux de partager avec vous mon ressenti, il est bon de se soutenir en ces temps difficiles.

  7. Sidonie, vous qui vous intéressez beaucoup à l’eurovision, que pensez vous de Marie Myriam ?
    De son vrai nom Myriam Lopes Elmosnino elle est d’origine Portugaise (Fatima), mais ce qui m’interpèle c’est ce nom d’artiste qui signifie 2 fois Marie. Au moyen orient, dans le coran Myriam = Marie.

    Le 7 mai 1977, dernière victoire de la France au concours de l’eurovision avec Marie Marie.

    • Je me posais la question ces jours ci au sujet du 2 fois Marie de Marie Myriam et pour l’instant je n’ai pas de réponse.
      Il y a des similitudes entre Lisa Angell et Marie Myriam, j’en parlerai dans l’article qui concernera l’Eurovision de cette année.

  8. Je viens de faire une erreur de manipulation quant à mon nouvel article dont le sujet porte sur l’Exposition Universelle de Milan.
    Alors les abonnés du blog vont avoir reçu l’email de publication mais cet article n’est pas terminé et des parties (vers la fin) sont encore en « vrac ».

    J’ai essayé d’annuler mais sans y réussir complètement, alors je suis déçue de vous livrer quelque chose d’incomplet.

    Je vais donc le continuer, ce qui va me prendre encore quelques jours car il est loin d’être fini et je le republierai cette fois-ci en entier avec la conclusion.

    Je vous remercie de votre compréhension.
    Sidonie.

  9. dans l’antiquité les phéniciens (de phénix l’oiseau qui renait de ses cendres) créérent des comptoirs sur le pourtour méditerranéen. Pour éviter la concurrence ils propagerent des légendes fantastiques attribuées aux grecs telles que les colonnes d’hercule ( portes de l’enfer selon eux) ou le trone de satan de Pergame en turquie, mais aussi Milan où l’ange déchu serait sensé être enchainé pour mille ans
    En reliant ces 3 villes par des lignes on délimite un triangle englobant la méditerranée ,territoire commercial et véritable chasse gardée…ligne Tanger Milan passant par valence, barcelonne et marseille coupant la longitude 6 degrés EST peu avant barcelonnette pas loin de l’endroit ou s’est crashé l’ A320… (le malin ne doit pas être étranger à cette affaire).Sur cette longitude se trouvent le CERN où l’on recherche la particule de Dieu mais aussi La Salette Fallavaux (apparitions de la vierge Marie) et Aix la Chapelle siège de l’empire de Charlemagne qui avait créé l’europe avant l’heure….mais cette europe avait été partagée en 3 royaumes par ses héritiers par le traité de Verdun en 843. Le 2eme coté du triangle va de Milan a Pergame….si l’on continue cette ligne vers le nord ouest on arrive au mont saint Michel alias Apollon pour les romains.Le 3eme coté du triangle va de Pergame a tanger en passant par le détroit de Messine et Alger

Laisser un commentaire

