Le Média de Marie

2016 – ATTENTION UNE APOCALYPSE PEUT EN CACHER UNE AUTRE – LE SECRET DES ATTENTATS DE PARIS DU 13 NOVEMBRE 2015

318 Commentaires

jean 2 

Nous sommes arrivés à la Fin des Temps, et Satan joue son va-tout.

Ceci n’est pas un article de fiction, c’est ce qu’il se passe actuellement même si la plupart des humains ne s’en rend pas encore compte.

Lorsque l’Étoile Hercolubus/Némésis sera visible à l’oeil nu, alors là il y aura une grande prise de conscience générale.

2 APOCALYPSES SIMULTANÉES

Nous vivons l’Apocalypse biblique, celle dictée à Saint Jean, mais vient se superposer EN MÊME TEMPS une seconde apocalypse satanique faite pour égarer les âmes.

Satan n’étant pas créateur, ne peut qu’être Illusionniste (111), imitateur et c’est ce qu’il fait dans le but éternel de nous tromper.

 Ce monde n’est pas tel que nous le croyons, cela nous a été dit, mais l’avons nous bien compris ?

La Vie n’est pas sur ce monde, ici nous nous pensons en vie car nous adhérons à cette idée, mais c’est une illusion à laquelle nous allons devoir cesser de croire afin de nous libérer de l’emprise satanique et l’Apocalypse est là pour nous le révéler et nous le faire conscientiser afin que nous puissions cesser d’alimenter cette matrice de nos énergies. C’est difficile à comprendre et/ou à croire mais c’est la vérité.

 

Jean 18:36-37

Mon royaume n’est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n’est point d’ici-bas.

Pilate lui dit: Tu es donc roi? Jésus répondit: Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix.…

 

la-matrice-n-est-pas-une-fiction

Je rappelle pour ceux qui ne connaissent pas mes articles précédents que nous vivons dans une matrice de 3ème dimension non unifiée, ce qui signifie que nous avons oublié d’où nous venons, c’est à dire notre origine divine. Nous sommes des êtres qui avons étés créés et nous ne sommes pas issus de l’évolution du singe comme les dirigeants de cette planète tentent de nous le faire croire.

Au sein de cette matrice nous sommes manipulés de multiples façons par les forces sataniques dont le but ultime est le non retour de la race humaine à sa divinité et à son Éternité. Il leur faut à tout prix égarer nos âmes et c’est ce qu’ils s’emploient à faire.

 

 891279661

LA FIN DE PARTIE

But du jeu : Amener son âme à retrouver son esprit puis quitter la dualité afin de trouver le Christ en soi.

 

2 équipes s’affrontent de manière inégales.

D’un côté les Humains manipulés par les forces de l’ombre :

Nos âmes humaines ont plus ou moins souvenir qu’à la fin des temps bibliques elles devront se tourner vers le soleil pour retrouver leur esprit car c’est là que nous l’y avons laissé en entrant dans cette matrice, c’est là aussi que se trouve l’Esprit Saint. Dans le soleil nous retrouverons par la même occasion notre corps de résurrection.

Lorsque l’âme accepte de se tourner vers l’esprit, il devient alors possible de trouver notre Coeur, pas le coeur mental (par exemple lorsqu’on dit de quelqu’un qu’il a bon coeur), mais bien le Coeur spirituel, celui qui est capable de vibrer, de respirer et de voir. Celui dont nous parle si bien le Padre Pio et que nous montrent Le Christ et Marie.

Être dans le Coeur, c’est pouvoir ne plus être trompé ni manipulé par la matrice satanique, c’est se rendre libre, afin de retourner à notre divinité et à notre éternité.

 

De l’autre côté Satan et les élites dirigeantes de ce monde :

Leur but est de nous égarer et de nous perdre pour que nos âmes ne se tournent pas vers le soleil, ni que nous puissions trouver notre Coeur. Pour cela ils nous ont mis une barrière au niveau de la glande pinéale afin de nous la bloquer, car celle-ci,  de part sa vibration nous permet d’arriver et d’activer notre Coeur spirituel.

Satan s’évertue à nous jouer de manière la plus synchrone possible, sa propre apocalypse qui n’est qu’une imitation de la Véritable.

Il fait donc apparaître des symboles simulant les vrais événements apocalyptiques que nous avons à vivre. Il nous simule aussi notre éveil spirituel comme je l’ai montré dans mon article précédent en rapport avec l’Exposition Universelle de Milan et comme nous allons le voir de nouveau.

 

Règle du jeu :

Différencier la fausse apocalypse de la vraie afin de ne pas se laisser détourner de l’Esprit Saint et de retourner à notre Éternité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DÉCOUVRONS LE PLAN DE

L’APOCALYPSE DE SATAN

Cet article va nous amener à comprendre pas à pas, en suivant la piste du soleil, à quoi ont servi les attentats de Paris du 13 novembre 2015.

Nous allons aussi découvrir comment s’y prend Satan pour nous détourner du Soleil afin d’égarer nos âmes.

 

 

LA TOUTE FIN DES TEMPS

C’EST ICI ET MAINTENANT

Nous sommes en ce moment même à la toute fin des temps, les élites et tous ceux qui nous manipulent le savent très bien et leurs gesticulations le prouvent. Cependant tout nous est caché et nous sera caché par eux le plus longtemps possible.

Certains signes prophétisés se verront dans le ciel ou seront entendus :

  • Quand ils diront « PAIX et SÉCURITÉ »… (1 Thessaloniciens 5:3)
  • le soleil qui se lèvera à l’ouest
  • une étoile sera visible près du soleil, brillante comme un soleil. On la retrouve sous différents noms : Némésis, Hercolubus, Nibiru, Planète X
  • Les étoiles tomberont du ciel
  • nous entendrons des sons, des musiques, des chants, les trompettes

 

PARTONS SUR LA PISTE DU SOLEIL…

J’avais déjà exprimé dans divers de mes articles que notre corps d’Éternité ou corps de Résurrection, se trouvait dans le soleil. Nous ne sommes pas ce corps de chair périssable, il est juste un véhicule qui sert une centaine d’années tout au plus, permettant de nous matérialiser dans cette matrice.

Donc ici bas rien n’est éternel et pourtant l’Éternité nous est promise, alors c’est justement ce corps d’Éternité qu’il nous faut rejoindre.

 

Psaume 84:11
Car l’Éternel Dieu est un soleil et un bouclier, L’Éternel donne la grâce et la gloire,

Il ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l’intégrité.

LA DANSE DU SOLEIL

Fatima

 

Tout d’abord rappelons nous le miracle de LA DANSE DU SOLEIL, lors de la 6ème Apparition Mariale à Fátima au Portugal, le 13 octobre 1917.

Si la Vierge Marie nous a mis en évidence le soleil c’est bien qu’il est d’une importance capitale et que nous ne devons pas le perdre de vue, de la même façon que lorsque l’on secoue un jouet devant un enfant, il va le suivre du regard.

Nous sommes les enfants de Marie.

 

logo-soleil-150x150

  • Pour nous faire oublier ce que recelait le soleil, on nous a mis des logos de soleil dans beaucoup de choses concernant la consommation. C’est à dire des choses périssables alors que dans le soleil se trouve notre Éternité comme déjà dit.

soleil 4                    soleil 5                 soleil 1

Le but satanique est que notre inconscient associe le mot soleil aux mots consommable et périssable.

 

 

 

  • Puis on nous a appris à avoir peur des éruptions solaires alors que nous ne craignons rien.  soleil 3

 

  • Dans le film le 5ème élément de Luc Besson, le soleil nous est même présenté comme étant « le mal absolu ». Comparez les deux images, celle du film et celle du soleil, c’est à s’y méprendre et d’ailleurs c’est bien ce qui est souhaité par le réalisateur.
Le mal absolu dans le film Le 5ème élément

Le mal absolu dans le film Le 5ème élément

 

Le soleil

Le soleil

 QUAND NOUS (SOUS-)ENTENDRONS

PAIX ET SÉCURITÉ

Continuons sur la piste du soleil…

Au Musée d’Orsay : ATTAQUER LE SOLEIL  sade 2

Du 24 octobre 2014 au 25 janvier 2015, le Musée d’Orsay à Paris présentait une exposition sur le Marquis de Sade dont le thème était « ATTAQUER LE SOLEIL« .

Selon Noëlle Châtelet, Sade est le philosophe des lumières sombres.

D’ailleurs 2015 avait été décrétée par l’UNESCO année de la lumière en France.

L’attentat contre CHARLIE HEBDO du 07/01/2015 avait eu lieu la veille de l’ouverture officielle de l’année de la lumière à la Sorbonne. Ça commençait bien !

C’est étrangement à la Sorbonne, là où il n’y a pas eu de morts le 13 novembre, que le président Hollande est allé le  16 novembre, faire la minute de silence puis chanter la Marseillaise.

Demandons nous pourquoi ?

En 1945, le 16 novembre est le jour de la création de l’UNESCO (Organisation des nations unies pour l’éducation, la science et la culture). Le but de cette organisation est de maintenir la paix et la sécurité.

L’UNESCO est une agence spécialisée de l’ONU, son siège est  7/9 place de Fontenoy, Paris 7.

 

LES 130 MORTS DES ATTENTATS DU 13 NOVEMBRE 2015

ONT SERVI UN RITUEL SATANIQUE !

 

C’est donc en catimini, que le 16 novembre, le président François Hollande est allé non pas rendre hommage aux victimes des attentats du 13/11 comme on nous l’a fait croire, mais qu’il est allé activer sournoisement le fameux PAIX ET SÉCURITÉ en fêtant  les 70 ans de l’UNESCO-naissance (anniversaire).

 

Minute de silence suivie de la Marseillaise - La Sorbonne le 16/11/15

Minute de silence suivie de la Marseillaise – La Sorbonne le 16/11/15

Pourquoi fêter cet anniversaire sans l’annoncer publiquement et en plus à la Sorbonne et non pas directement à l’UNESCO ?

Parce que s’il l’avait fait en pleine lumière nous aurions compris qu’il activait ce « PAIX ET SÉCURITÉ » lié à la Fin des Temps, il est donc allé le faire dans le lieu de la CO-NNAISSANCE que représente la Sorbonne.

 

Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. (1 Thessaloniciens 5:3)

 

Petite anecdote en rapport avec les films qui sont des formes de programmation mentale, c’est aussi à la Sorbonne que se termine le film Lucy de Luc Besson, alors qu’elle transmet sa co-nnaissance en créant une clé USB.

 

JOUR J, HEURE H ?

Cette année de la lumière, qui est à n’en pas douter une lumière sombre ou lumière noire, mais en tous cas ce n’est pas la Lumière Divine qui a été fêtée,  sera clôturée officiellement le 02/02/2016 par une cérémonie dans les salons de la Mairie de Paris. Elle aura donc duré 1 an et 25 jours, soit 390 jours.

Le 02/02/2016 est le même jour où Johnny Halliday (JH) sera à Bercy pour son RESTER VIVANT tour.

Bercy où sont venus se produire avec U2 les Eagles of Death Metal dont le chanteur s’appelle Jesse Hughes (JH).

JH 1

 

RESTER VIVANT

Est-ce à dire devenir éternels, c’est ça le message ?

 

2 Février, quel Jour J, quelle Heure H ?

Le 2 février est le 33ème jour de l’année soit 40 jours après Noël, c’est aussi le jour de la Chandeleur, la Fête de la présentation de Jésus au Temple et Fête de la purification de Marie, et c’est durant cette fête que se fait la bénédiction des cierges.

 

presentation-at-the-temple-st-michael-toronto

Présentation de Jésus au Temple

 13 NOVEMBRE 1872

Continuons à suivre les attentats et la piste du soleil, en particulier le soleil du 13 novembre 1872 dans la ville du Havre, il y a 143 ans.

Le Havre et son port ont été fondés officiellement par le Roi François 1er en 1517. La ville s’appelait d’un nom évocateur,  le Havre de Grâce.

 

LE FRANÇOIS SYMBOLE DE LA RENAISSANCE   françois 1

ET

LES 2 FRANÇOIS SYMBOLES DE LA RE-NAISSANCE PRESIDENT 50X65.indd  françois 3

 

Il est intéressant de constater qu’actuellement nous avons le Pape François ainsi que le Président français François.

Se pourrait-il que ce soit un hasard ?

François 1er était roi de France, et en 1516 il était aussi le seul à avoir autorité pour désigner les évêques et les abbés dans son royaume. Voilà pourquoi il fallait que le président et le pape portent le même prénom, afin que notre inconscient identifie bien la période comme étant celle de la RENAISSANCE.

Voyez-vous comment nous sommes manipulés et manipulables ?

Notre re-naissance, nous devons la vivre par l’Apocalypse biblique, elle se fera avec la Lumière Divine, avec Le Christ en nous, et non pas comme il nous est proposé, c’est à dire de façon symbolique et organisée pour nous par les Franc-Maçons et Disney.

 

Continuons sur la ville du Havre, la date du 13 novembre et toujours la piste du soleil

claude-monet

CLAUDE MONET – IMPRESSION SOLEIL LEVANT

 

 

Dans le calendrier républicain, le 13 novembre correspond au 23 brumaire et c’est le jour de la garance.

Dans les Beaux-Arts, la garance a longtemps été utilisée en tant que pigment pour la confection de la laque de garance, un rouge rosé transparent très prisé à l’huile comme à l’aquarelle.

À partir de 1860, Monet abandonne les couleurs sombres et travaille avec une palette limitée à des couleurs claires pures. En 1905, il écrit, en réponse à une question de son marchand de tableau : »Bref, je me sers de blanc d’argent, jaune cadmium, vermillon, garance foncée, bleu de cobalt, vert émeraude. Et c’est tout. »

 

QUAND LE SOLEIL SE LÈVERA À L’OUEST

monet 1

Claude Monet – Impression soleil levant

 

Ce tableau aurait été peint, selon une enquête très pointue du Musée Marmottan,  exactement le 13 novembre 1872 à 7h35 dans la ville du Havre.

Cependant ce tableau a eu plusieurs noms, il s’est appelé « Vue du Havre », « Impression », mais aussi « Impression soleil couchant ».

Il semble plus logique que ce soit un soleil couchant étant donné que la ville du Havre se trouve tout à l’ouest de la France, mais le plus important est le titre sous lequel on le reconnaît actuellement car les attentats de ce 13 novembre 2015 à Paris ont activé ce que « porte en lui » ce tableau, se traduisant pour nous en cette sensation inconsciente du soleil qui se lèverait durant un certain temps à l’Ouest.

Vous allez voir que ce soleil se levant à l’ouest a été « activé » en nous de différentes façons, car il est vrai que c’est un gros morceau à faire passer. Nous verrons ça un peu plus loin.

 

musee-marmottan-monet

Au Musée Marmottan : L’HISTOIRE VRAIE DU CHEF D’OEUVRE DE CLAUDE MONET

Du 18 septembre 2014 au 18 janvier 2015, ce musée présentait donc une exposition consacrée à ce tableau IMPRESSION SOLEIL LEVANT , alors qu’à peu près durant la même période au Musée d’Orsay, comme nous venons de le voir, le Marquis de Sade proposait d’ATTAQUER LE SOLEIL.

Le début d’année 2015 s’avérait s’intéresser particulièrement au soleil !

 

 

Restons encore sur la date du 13 novembre et la piste du soleil…

LE SOLEIL TRIOMPHANT ?

NON, IL FAUT Y VOIR

L’ ÉTOILE SEMBLABLE AU SOLEIL

arc- soleil 4

Le 11 décembre 2015 Greenpeace a répandu un pigment jaune et le trafic routier a fait le travail.

greenpeace 1                                                       greenpeace 2

Que cache réellement cette action ?

Je rappelle qu’actuellement, toutes les actions des élites qui nous dirigent et nous manipulent est de nous faire croire à leur apocalypse.

 

Mais gardons en tête qu’il s’agit de leur simulacre d’apocalypse, ne nous laissons pas berner.

 

CHEZ SATAN TOUT EST SIMULATION

Alors c’est pourquoi ils ont choisi la PLACE DE L’ÉTOILE pour symboliser NÉMÉSIS (Hercolubus) qui sera visible brillante comme le soleil.

Némésis, ou sol B en nom systématique, est le nom donné à une hypothétique étoile formant avec le Soleil un système binaire à très longue période. Il s’agirait d’une étoile très peu lumineuse, voire une naine brune non détectée à ce jour. (source Wikipédia)

trajectoria_eop

Némésis (Hercolubus) n’est pas hypothétique, et elle se rapproche actuellement de la terre. Nous la verrons tous à l’oeil nu peut-être dès début 2016. C’est l’Étoile de l’Apocalypse.

Hercolubus-J7187-0c3ko39-efb39

 

LUCIFER

Télescope LUCIFER

Le Vatican a déboursé 120 millions de $ dans le télescope LUCIFER, pour pouvoir observer dans les meilleures conditions et surtout repérer le plus tôt possible la naine brune Némésis (Hercolubus) qui hante notre système solaire, ceci afin de mettre leur apocalypse satanique en action de manière à peu près synchrone avec la Véritable Apocalypse biblique.

 

 

LA PLACE DE L’ÉTOILE À PARIS

index

La Place de l’Étoile se situe au bout des Champs-Élysées, nous verrons plus loin quel symbole se cache derrière cette avenue.

C’est d’ailleurs étrangement aussi un 13 novembre, en 1970 que la Place de l’Étoile a changé de nom et qu’elle est devenue Place Charles-de-Gaulle. C’est à se demander si les dirigeants ne nous concoctent pas un petit quelque chose avec le général Charlie?

       

 

 

LES ÉTOILES TOMBERONT DU CIEL

Les participants à l'émission DROPPED. Voyez les signes sataniques faits avec leurs doigts.

Les participants à l’émission DROPPED. Voyez les signes sataniques faits avec leurs doigts.

Les étoiles (stars) sont tombées le 9 Mars 2015 lors de la collision aérienne de 2 hélicoptères à Villa Castelli en Argentine.

C’était lors du tournage de l’émission de télé-réalité Dropped (« Largués » en français).

Les dix personnes à bord des deux hélicoptères sont toutes décédées dans l’accident dont trois des sportifs candidats au jeu, la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine.

 

Que nous dit la Bible dans Apocalypse 6:13

« et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu’un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. »

Par le plus grand des « hasards » Florence Arthaud et Camille Muffat étaient nées le même jour, c’est à dire le 28 octobre, 301ème jour de l’année mais surtout jour de la figue dans le calendrier républicain ! Elles sont aussi tombées à terre le même jour, secouées par un hélicoptère.

Cet accident n’est pas un signe divin, c’est un rituel satanique qui « colle » à ce qu’annonce la Bible.

 

En tirant un trait partant du lieu exact de l’accident 29° 00′ 32″ Sud 68° 13′ 09″ Ouest, il nous est permis de constater que la droite vient s’emboîter parfaitement avec l’avenue Victor Hugo qui amène directement à la Place de l’Étoile à Paris.

Ceci n’est pas le hasard, c’est une preuve que cet accident du 9/3/15 pourtant si loin en Argentine,  est lié aux événements apocalyptiques crées par les dirigeants de ce monde.

 

Le trait rose part de Villa Castelli en Argentine, emboîte sur l'Avenue Victor Hugo pour arriver à la Place de l'Étoile.

Le trait rose part de Villa Castelli en Argentine, emboîte sur l’Avenue Victor Hugo pour arriver à la Place de l’Étoile.

Petites remarques complémentaires et intéressantes :

  • L’avenue Victor Hugo est la plus longue après celle des Champs-Élysées. Ce qui laisse présumer de l’importance de cet écrivain  avec les événements actuels et qui jouent contre nous.
  • Victor Hugo y avait son hôtel particulier à l’actuel 124 de l’avenue. Hugo a écrit « Les Chatiments« . Dieu, selon Victor Hugo, a laissé faire le crime et infligé le châtiment pour permettre l’expiation. L’arrivée de temps meilleurs de liberté et de fraternité sera le résultat « positif » du crime, du châtiment et de l’expiation. Victor Hugo développe une eschatologie politique grandiose (mais relativement vague), où la société sera heureuse et libre (Stella et surtout Lux). (Source wiki) Le poème Stella évoque une Étoile douée de conscience et que l’on croyait morte :

… J’entendis une voix qui venait de l’étoile
Et qui disait : – Je suis l’astre qui vient d’abord.
Je suis celle qu’on croit dans la tombe et qui sort...

  • Place de la Bastille, de 1814 à 1846, s’élevait une statue gigantesque appelée l’Éléphant de la Bastille,  immortalisée par Victor Hugo dans une scène des Misérables mettant en scène le jeune Gavroche. Ce qui ramène à mes articles concernant La Bastille et le Mont Saint-Michel qui sont des lieux très importants dans cette matrice.
  • Victor Hugo a été élu à l’Académie Française le 7 Janvier 1841. (7 janvier 2015 – attentat Charlie Hebdo)
  • au 111 de l’avenue Victor Hugo, se situe la galerie marchande ARGENTINE (l’accident d’hélicoptère a eu lieu en Argentine) de style Art Nouveau. Dans la matrice, le « 111 » représente l’Illumination du moins l’Illusion de l’Illumination (comme Illuminati).

 

 

 

Poursuivons la piste du soleil… après l’Argentine, constatons comment cette piste va nous amener maintenant de Paris en Californie !

LES ATTENTATS DE PARIS

13 NOVEMBRE 2015

Le 13 novembre a déjà mis en lumière le tableau IMPRESSION SOLEIL LEVANT, ce qui active en nous le sentiment du soleil qui se lèvera donc pour un temps à l’ouest.

Voyons ce que les attentats de Paris vont simuler de supplémentaire en nous ?

attentats-2015

Déjà il est possible de constater que certains des attentats sont par paires.

Au stade de France, une paire rue Rimet, devant le fast-food Quick à la porte H, puis devant le bar Events à la porte E.

Un peu plus loin du stade, un attentat isolé, devant le McDonald’s.

Puis une paire dans le 10ème arrondissement au  Carillon et au Petit Cambodge.

Une autre paire dans le 11ème arrondissement au Café Bonne Bière et au restaurant Casa Nostra.

Puis les 3 derniers isolés les uns des autres, toujours dans le 11ème, qui sont Le Bataclan, La Belle Equipe et le Comptoir Voltaire.

 

Cela résonne comme un rébus.

Prenons les attentats autour du Stade de France :

QUICK + EVENTS + McDONALD’S

Que l’on peut traduire en français par :

DES ÉVÉNEMENTS RAPIDES AU McDONALD

 

« Des événements rapides » nous ramène à 1 Thessaloniciens 5:3 « …une ruine soudaine les surprendra… »

 

Nous étions donc le 13 novembre 2015 et c’est le 2 décembre 2015 lorsque la fusillade de San Bernardino a eu lieu en Californie, soit 19 jours après les attentats de Paris, on peut donc dire que c’est rapide.

Comment être certain de pouvoir rattacher cet attentat si éloigné de la France à cette apocalypse simulée ?

 

Economist2014_cover_“üeol

 

La couverture de The Economist 2015 nous montre un drône qui livre un colis Amazon, or à San Bernardino il y a une énorme usine Amazon qui traite justement des expéditions de colis.

Seconde preuve, c’est à San Bernardino qu’a ouvert le 1er restaurant McDonald’s, le 15 mai 1940.

En 1937, les frères Richard et Maurice McDonald ouvrent un stand de hot-dogs appelé « Airdome » à Arcadia en Californie. Les deux frères déménagent leur Airdome (bâtiment compris) en 1940 à San Bernardino en Californie, et le renomment « restaurant McDonald’s »

Troisième preuve en relation avec les attentats de Paris, les Eagles Of Death Metal (EODM = DOME) ont une chanson dont le titre est SAN BERDOO SUNBURN (coup de soleil à San Bernardino).

Sur la couverture du magazine, regardez aussi la batterie aux couleurs américaines et anglaises qui est accidentée, Eagles of Death Metal est un groupe américain qui chante en anglais. Le 50th étant sans doute en rapport avec l’adresse du Bataclan qui est 50 boulevard Voltaire.

 

LE CHESHIRE CAT d’Alice au pays des merveilles

Cheshire_Cat_Tenniel

Ce chat qui a la possibilité de disparaitre et de réapparaitre, est lui aussi sur la couverture 2015 de The Economist.

bataclan 3

Mur du Bataclan

 

On le trouve aussi sur le mur du Bataclan ! Incroyable non ?

 

 

 

 

 

Dans plusieurs de mes articles j’ai montré que les films étaient des programmations mentales. Certains sont des programmations de « fond » et d’autres font office de « rappels », de « révisions ».

Or un des films que je trouve fondamental dans la programmation d’apocalypse selon Satan en cette fin des temps est « LA COURSE DU LIÈVRE À TRAVERS LES CHAMPS » de René Clément. C’est un film de 1972 (43 ans de cela !) qui annonce le retour de l’ÉTOILE de façon cachée et en utilisant le symbole du Cheshire Cat.

la-course-du-lievre-a-travers-les-champs-affiche_231699_39305

Regardez comment Némésis/Hercolubus est présente sur l’affiche. Elle est aussi appelée la planète rouge et là on voit bien qu’elle est semblable au soleil puisqu’elle l’occulte presque.

Ce film que j’ai déjà partiellement analysé dans deux articles ayant trait à l’Eurovision 2014, n’est fait que de symboles, visibles mais aussi bien cachés, ce qui le rend parfois carrément incompréhensible. Il nous programme mentalement 43 ans avant le retour de la Vraie Étoile.

Pour ceux qui ont envie de le regarder, Vous verrez que lorsqu’une photo de groupe est prise, apparait au développement une jeune majorette qui porte l’étoile sur son chapeau, jeune fille qui pourtant n’était pas là lors de la prise de la photo. Le Cheshire cat est là plusieurs fois visible dans le film afin de nous annoncer que lorsqu’il sera « activé » quelque part dans le monde cela signalera à notre conscience le retour de l’étoile.

Or, qu’est-il arrivé le 13 novembre 2015 Paris ? le Cheshire Cat du Bataclan a été activé ainsi que la totalité de l’étoile satanique comme je vais vous l’expliquer pas à pas ci-dessous.

 

Petites remarques complémentaires et intéressantes :

  • Le 15 mai , jour d’ouverture du 1er McDonald, est le 135ème jour de l’année, soit le code 513 qui selon moi est un des codes de la matrice.
  • Le 15 mai est aussi le jour du fusain dans le calendrier républicain. Or le fusain est très répandu au XVIème siècle et Léonard de Vinci l’utilisait. Léonard était l’archétype et  le symbole de l’homme de la RENAISSANCE.
  • Léonard de Vinci est mort en 1519 au château du Clos-Lucé, et selon la légende, dans les bras du Roi François 1er.
  • Observons que sur la couverture de The Economist, on peut voir en bas à droite un tableau de Léonard de Vinci, « La belle ferronière ». Léonard captait et peignait les mouvements de l’âme.
  • C’est aussi un 15 mai 1862 qu’est publié le 3ème tome des Misérables de Victor Hugo (Hugo semble être partout)

 

  • San Bernardino, a pour surnom San Berdoo. Elle est la 101ème ville la plus peuplée des États-Unis, et je rappelle que le « 101 » représente une « porte » dans la matrice. Or, comme par hasard, elle est aussi nommée « Gate City« .
  • De plus, le lieu de la fusillade du 2 décembre a une architecture « lol » ou »101″, (comme le CERN), ce qui nous invite à penser que cette fusillade a ouvert une porte vers une autre dimension, un autre univers, vers quelque chose de nouveau.
  • Chose qui peut sembler anecdotique, le lieu de la fusillade a une forme de piano à queue. Je le signale maintenant et  nous verrons pourquoi cela a une importance un peu plus loin dans l’article.

 

Fusillade de San Bernardino - 02/12/15 - architecture "lol" du bâtiment

Fusillade de San Bernardino – 02/12/15 – architecture « lol » du bâtiment blanc


LES ATTENTATS AU PETIT CAMBODGE ET AU CARILLON

Le petit Cambodge

Le petit Cambodge

LE PETIT CAMBODGE se situe rue Alibert. Cette rue s’est aussi appelée rue Notre-Dame.

Elle est dans le prolongement de la rue Dieu, après avoir traversé le canal Saint-Martin par la passerelle Alibert ou le pont tournant de la rue Dieu.

Pont tournant = retournement. Le passage d’une dimension à une autre de 3D en 5D comme nous le vivons actuellement, passe toujours par un retournement.

Cela nous donne une connotation religieuse, biblique, à tous ces attentats qui selon la source officielle viendraient de DAESH.

 

LE CAMBODGE À L’EXPOSITION COLONIALE DE 1931

 

Le restaurant le petit Cambodge réveille en nous inconsciemment, l’Exposition Coloniale de 1931 qui s’est tenue du  6 mai au 15 novembre ( 6 mois et 9 jours, soit 193 jours) à la Porte Dorée, sur le site du Bois de Vincennes.

Effectivement, sur ce lieu avait été reconstitué grandeur nature, le temple d’Angkor Vat.

250110-le-temple-d-angkor-a-vincennes

Temple d’Angkor Vat à Vincennes.

 

 

Au XIIe siècle, l’empereur khmer Suryavarman II fait construire le temple d’Angkor Vat en l’honneur du dieu Vishnu. Souverain ambitieux, il décide de faire bâtir un site grandiose au milieu de la jungle cambodgienne. À l’époque, Angkor est l’une des villes les plus peuplées et prospères du monde.

 

 

 

vishnu-statue-a

Vishnu

La Trinité hindoue incarne le cycle de manifestation, conservation et dissolution de

l’univers dont Brahma est le créateur,

Vishnou le protecteur et Shiva le destructeur.

Je rappelle qu’il y a une statue de Shiva au CERN (voir mon article)

Ce temple au Cambodge a une caractéristique spécifique, c’est qu’il est orienté vers l’ouest alors que les autres sont orientés vers le soleil levant.

On peut donc encore y voir la notion de soleil se levant à l’ouest, comme avec le tableau de Claude Monet, « Impression soleil levant ».

Constatons qu’à cette exposition coloniale,  le Palais de l’Afrique occidentale française est une forteresse évoquant pour beaucoup de visiteurs la Grande Mosquée de Djenné, même si elle n’en est pas une réplique explicite.

De nos jours, la pagode du bois de Vincennes est le siège de l’Institut international bouddhique et elle abrite le plus haut Bouddha d’Europe. Elle fut érigée sur deux des vestiges de l’exposition coloniale de 1931, le « pavillon du Cameroun » et « pavillon du Togo ».

Nous constatons donc qu’ici les attentats revendiqués par Daesh, associent

le christianisme, l’islamisme, l’hindouisme et le bouddhisme, les quatre principales religions

L’APOCALYPSE DE SATAN CONCERNE TOUT LE MONDE, PEUT IMPORTE LA RELIGION.

 

 

ZOO DE VINCENNES

LA MYSTIQUE DU ROCHER

parc_zoologique_paris

Inauguré en 1934, le parc zoologique, situé au Nord-Est du lac Daumesnil, fait suite au petit zoo temporaire aménagé lors de l’Exposition coloniale dans lequel les visiteurs pouvaient voir des animaux exotiques.

En partant de l’attentat du retaurant du Petit Cambodge, nous sommes passés par le Temple d’Angkor Vat pour arriver là où je voulais, c’est à dire vous annoncer que dans ce GRAND ROCHER de 65m de haut se cache un GRAND SECRET.

 

Le logo du parc zoologique de Paris affiche une représentation stylisée du Grand Rocher, symbole emblématique du parc

 

Le logo du parc zoologique de Paris affiche une représentation stylisée du Grand Rocher, symbole emblématique du parc.

 

L’intérieur du Grand Rocher recèle en son centre un double escalier hélicoïdal enveloppant un ascenseur (le plus rapide d’Europe en 1934 avec ses 3 mètres par seconde) permettant aux visiteurs d’accéder à une plate-forme située au sommet, leur offrant ainsi l’accès à un point de vue dominant les environs.

La « mystique du rocher » imposée par Charles Letrosne lors de la création du zoo de Vincennes, en dépit de son caractère aride et factice, rejoint alors un courant européen novateur en matière de conception des zoos.

Le grand secret que renferme ce rocher n’est pas spécialement l’ascenseur le plus rapide pour l’époque, mais surtout la présence de DEUX ESCALIERS HELICOÏDAUX PARALLÈLES. Nous verrons pourquoi un peu plus loin.

(source : http://structurae.info/ouvrages/grand-rocher)

escalier 1

 

 

Poursuivons une nouvelle piste du soleil…

LES CHAMPS-ÉLYSÉES ,

UN FAUX SOLEIL BIEN CACHÉ

À la manière de l’accident des deux hélicoptères en Argentine, les deux paires d’attentats des 10ème et 11ème arrondissements nous donnent des indices qui sont liés à l’« activation » des 12 rayons (avenues) le l’étoile. Les 3 derniers attentats (Bataclan, Belle Équipe et Comptoir Voltaire) activent autre chose que nous verrons après.

Ces 6 lignes droites activées vont former au final les 12 rayons de l’étoile. Notre inconscient sait très bien de quoi il s’agit et nos élites manipulatrices espèrent bien nous détourner de notre Voie qui est celle de notre retour à la Liberté.

En suivant l’axe donné par l’avenue des Champs-Élysées vers l’est nous arrivons sur le Grand Rocher du Zoo de Vincennes, et en le continuant vers l’ouest nous prenons la direction de la ville du Havre.

Juste un peu avant d’arriver au Havre, à Rogerville, l’échangeur en forme de lemniscate ou 8 est transpercé de deux espèces de tire-bouchons ou vis sans fin.

Lemiscate ou 8 transpercé par deux vis sans fin.

Leminscate de Rogerville et les « vis sans fin ».

 

Champs-Elysées 4

Lemniscate de Rogerville – ville du Havre.

 

Champs-Elysées 5

Rocher du Zoo de Vincennes

 

Nous avons donc sur l’axe des Champs-Elysées, une lemniscate activée de manière fictive et symbolique par deux vis sans fin et à l’autre bout deux escaliers hélicoïdaux qui symbolisent eux aussi deux vis sans fin.

LA TRAJECTOIRE DU SOLEIL

Comprenons pourquoi la forme de la lemniscate est importante ainsi que la notion de « sans fin ».

La course du soleil sur une année dessine l’analemme du soleil. Puisque notre éternité se trouve dans le soleil, la falsification satanique est de nous symboliser le soleil par sa lemniscate et la notion de vis sans fin, symbole de l’éternité.

 

Formes_lemniscatiques-4                             analemme

 

La partie de l’étoile qui a donc été activée par l’attentat du Petit Cambodge est la ligne droite Champs-Elysées / avenue de la Grande Armée, comprise entre le Grand Rocher du Zoo de Vincennes et l’échangeur de Rogerville près du Havre, soit 173 km de long.

Hades

Hadès et son chien à 3 têtes Cerbère.

Poursuivons la recherche afin de comprendre pourquoi les symboles du soleil et de l’éternité justement aux Champs-Élysées dont le nom désigne les enfers grecs, le royaume d’HADES.

Marquis de SADE = ADES (rappel que début 2015 se tenait l’exposition « Attaquer le soleil »)

DAESH = HADES

Comprenons par là que DAESH est une organisation faite pour créer l’apocalypse franc-maçonne.

Devise : La ilaha illa Allah (« Il n’y a de dieu que Dieu »)

Devise : La ilaha illa Allah
(« Il n’y a de dieu que Dieu »)

DAESH a d’ailleurs été fondée le 13 octobre 2006.

Or, le 13 octobre 1307 est le jour de l’arrestation de tous les Templiers en France, et le 13 octobre 1917 est le dernier jour des Apparitions Mariales et jour du miracle de la « danse du soleil » à Fátima.

Paris 1

 

Ce drapeau noir et blanc ressemble à toutes les affiches « je suis Charlie » et « je suis Paris »… rien n’est le fait du hasard.

 

Voilà donc les « rayons » de l’étoile que j’ai numérotés 4 et 10 activés par le Petit Cambodge.

Champs-Elysées 1

petitcambodge

 

 

LE CARILLON

CARILLON

 

Comme pour le Petit Cambodge il nous faut trouver à quoi correspond Le Carillon.

 

 

C’est assez facile car à Paris il y a un seul carillon remarquable, à poing manuel, et c’est à l’Église Sainte-Odile dans le 17ème arrondissement, près de la Porte de Champerret.

 

95454219fdffe0f14d9e908e876315ea

Église Sainte-Odile. Paris 17ème.

 

Fait surprenant, cette église a été profanée le 4 Janvier 2014, comme s’il fallait la « salir » avant qu’elle ne serve à un plan occulte.

« En s’introduisant dans cette imposante église du 17° arrondissement de Paris dont la première pierre fut posée en 1935, un homme s’est attaqué à l’un des autels. Il l’a frappé, a cassé six candélabres et brisé une statue de Sainte Thérèse de l’enfant Jésus. Il a également ouvert le Baptistère et renversé l’eau qui sert aux baptêmes. Il n’a toutefois pas approché des tabernacles (lieu le plus sacré d’une église catholique où sont conservées, sous clé, les hosties consacrées). »

L’Église Sainte-Odile est comme un index pointé vers le ciel. Ce doigt nous indique que nous attendons quelque chose qui vient du ciel, une étoile.

La Cène

 

Partie de La Cène de Léonard de Vinci.

L’index de St Thomas pointé vers le ciel semblable à l’Église Sainte-Odile.

 

 

 

c123fdea086afe3ceeb97183cdf118bd

Cette église « active » les deux rayons numérotés 12 et 6, représentés par les avenues Mac Mahon et Iéna.

Ste odile 4

 

Ste odile 3

 

 

Poursuivons notre recherche avec la seconde paire d’attentats, cette fois située dans le 11ème arrondissement, au café Bonne bière et au restaurant Casa Nostra.

CAFÉ LA BONNE BIÈRE

Bonne bière

Que signifie cet indice BONNE BIÈRE ?

Depuis que je découvre le plan satanique il y a des constantes comme par exemple ce qui entoure la Révolution Française, le Mont-Saint Michel mais aussi François 1er en tant que symbole de la Renaissance.

Or, le château de Fontainebleau était la demeure favorite de François 1er.

LA FORÊT DE BIÈRE

La forêt de Fontainebleau (25 000 hectares) s’appelait autrefois forêt de Bière, elle est est célèbre dans le monde entier pour avoir inspiré les artistes du XIXe siècle : peintres impressionnistes et école de Barbizon, ainsi que des photographes, des écrivains et des poètes.

Comme par hasard on peut y associer le nom de Victor Hugo !

En 1872, le premier Comité de protection artistique de la forêt de Fontainebleau est mis en place, auquel adhère, entre autres, Victor Hugo.

 

« C’est une forêt « hérissée de formes étranges », le mystère géologique est partout, voire sous les aspects les plus spectaculaires.
Ces alignements posent d’insolubles problèmes aux spécialistes. La nature y a multiplié l’insolite et l’énigmatique. Elle a sculpté des monstres étranges, des profils d’animaux, des silhouettes anthropomorphes qui ont frappé l’imagination des poètes et des rêveurs. On y a vu la main des géants venus de la gigantomachie rabelaisienne ou de civilisations archaïques.« 

Grotte – Forêt de Fontainebleau

Éléphant de la forêt de Fontainebleau

 

 

Cette forêt est un mystère total, aurait-elle abrité une population de géants ?

 

foret fontainebleau 3

On y trouve des traces d’une écriture ancienne :

foret fontainebleau 2

 

 

fontainebleau 1

 

 

L’attentat au bar la Bonne Bière, active les rayons 5 et 11, soit les avenues Carnot et Marceau.

 

 

 

 

 

 

 

C’est le Carrefour de l’Obélisque qui sert de point de repère à l’entrée de la forêt de Fontainebleau. L’obélisque y a été érigé en 1785, en l’honneur de Marie-Antoinette et de ses enfants.

Fontainebleau carrefour obélisque

Carrefour de l’Obélisque – Forêt de Fontainebleau

 

 

L’Obélisque dit de Marie-Antoinette est la réduction (21m) de celui qui se dresse sur la Place Saint-Pierre au Vatican (25m) qui se pourrait être à l’origine, le pylône du Temple de Râ (dieu du disque solaire). Au Vatican il sert aussi de cadran solaire.

 

fontainebleau 3

Une erreur s’est glissée sur cet obélisque, et n’a jamais été rectifiée. Sans doute est-ce une erreur volontaire mais dans quel but ?

La date de naissance de Marie-Thérèse-Charlotte de France, dite Madame Royale, fille de Louis XVI et de Marie-Antoinette, est le 19 Décembre 1778, or sur l’obélisque est gravé 28 Décembre, soit 9 jours plus tard.

Dans le calendrier républicain, le 19 décembre est le jour de l’olive, tandis que le 28 c’est le jour du fumier… moins glorieux comme jour.

Cette erreur voulue aurait-elle une relation avec la date de l’élection de Miss France 2016, Iris Mittenaere, élue le 19 décembre 2015, jour de l’olive et donc « gloire de l’olivier » qui est la devise du pape Benoit XVI.  Ce obélisque est en lien direct avec celui du Vatican puisqu’il en est la réduction.

Afin que notre inconscient collectif ne fasse surtout pas d’amalgame entre la Royauté et une miss de l’éphémère, les autorités auraient changé la date de naissance de Madame Royale. C’est bien possible car tout est prévu depuis tellement longtemps.

CASA NOSTRA

casa nostra 1

L’attentat du restaurant Casa Nostra de la rue de la fontaine au roi, active les rayons 3 et 9 des avenues de Friedland et Foch.

En effet, le lien qu’il y a à faire se fait avec l’Église Saint-Augustin.

Saint-Augustin est né un 13 Novembre, en 354. Un de ses livres bien connu est « La Cité de Dieu ».

Petite anecdote, c’est en 354 que le Pape Libère a choisi le 25 décembre pour date de naissance du Christ. Dans le calendrier républicain, le 25/12 est le jour du chien (choix qui montre le respect que nos dirigeants ont envers le Christ).

Or, le 25 septembre 2015, devant l’ONU, le Pape invite à la sauvegarde de « la maison commune », que l’on peut traduire par « casa nostra » (notre maison, l’Église). Le Vatican symbolisant la « Cité de Dieu » sur terre.

L’Église Saint-Augustin a été construite par l’architecte Victor Baltard entre 1860 et 1871, et ce monsieur est décédé le 13 janvier 1874 au 10 rue Garancière. Avant de s’appeler rue Garancière, elle s’appelait rue Garance.

Nous avons vu plus haut dans l’article que le 13 novembre dans le calendrier républicain est le jour de la garance (couleur dont se servait Monet pour peindre).

St augustin 1

St augustin 2

Saint_Augustin_Church_Paris

Église Saint-Augustin, Paris

 

LA NAISSANCE ET LA RENAISSANCE

Les deux derniers rayons à activer sont les 1 et 7 des avenues de Wagram et Kléber.

trocadéro 2

Au bout de l’avenue klèber se situe la Place du Trocadéro-et-du-11-novembre.

Pour le NOUVEL AN cette place est un lieu habituel de rassemblement des parisiens et des touristes. Elle est le symbole de la naissance et de la renaissance au 1er janvier.

Le jour de l’an 1515, François 1er succède à Louis XII, son cousin mort le 1er janvier.

 

Quant au 11 novembre qui est aussi le nom de cette place, c’est bien sûr le jour de la commémoration de l’Armistice de la guerre 14-18, et c’est aussi dans le calendrier républicain le jour de la Bacchante.

grand monarque

 

La bacchante est un papillon lépidoptère dont la larve est une chenille, comme par exemple le papillon grand monarque.

Ceci a son importance car dans cette époque d’éveil de l’Humain, nous allons passer de l’état de chenille à celui de papillon. Voyez le papillon situé près du soleil sur la couverture 2016 de The Economist.

 

soleil papillon

L’Être Humain s’est transformé, il s’est éveillé et à rejoint son Éternité.

Voilà ce que représente ce symbole et les élites dirigeantes veulent nous faire croire que nous réaliser cette étape car en voyant ce papillon près du soleil, l’âme va réagir à ce symbole et y croire.

À nous de comprendre que c’est juste un symbole et nullement la vérité.

Notre renaissance n’est pas dans un logo, elle doit se vivre, ça n’est pas juste un concept intellectuel, ça se ressent physiquement.

 

 

Renaissance 1

Avenue de Wagram un nouvel hôtel 5 étoiles s’est ouvert en mai 2009, le Renaissance Arc de Triomphe.

Voyez le logo le R avec les deux lemniscates :

 

Voici donc l’étoile satanique maintenant activée en entier, avec ses 12 rayons.

trocadéro 1

 

 

Poursuivons avec les trois derniers attentats du 13 novembre 2015.

LE BATACLAN, LA BELLE ÉQUIPE,

COMPTOIR VOLTAIRE

Ces trois attentats isolés ont un point commun qui est La BASTILLE.

(Je rappelle que dans différents articles j’ai démontré que la Bastille et le Mont Saint-Michel étaient en relation, je mettrai les liens à la fin de cet article.)

LE BATACLAN

bataclan 2L’américain Buffalo Bill s’y est produit en 1892, or dès 1889 il se produisait à la Bastille reconstituée, près du Champ de Mars à l’occasion de l’Exposition Universelle.

123 années plus tard au Bataclan, c’est le groupe américain Eagles of Death Metal qui s’y produisait le jour de l’attentat.

C’est lorsqu’ils ont entonné la chanson Kiss the devil (Embrasse le diable) que la fusillade a commencé.

Mais le plus important au niveau symbolique de ce groupe c’est qu’ils ont la chanson SAN BERDOO SUNBURN (Coup de soleil à San Berdoo) qui fait le lien entre l’attentat du Bataclan et l’attentat de San Bernardino dont j’ai parlé un peu plus haut en lien avec l’ouverture du 1er McDonald.

Le lendemain des attentats, le 14 novembre 2015, le pianiste allemand Davide Martello amène son piano à queue derrière son vélo sans être inquiété par la police, s’installe devant le Bataclan toujours sans être inquiété et joue Imagine de John Lennon devant les caméras et photographes.

Davide Martello est né un 1er novembre, jour de TOUSSAINT et il déclare vouloir jouer de la musique pour la paix partout dans le monde.

Il était déjà venu jouer à Paris 303 jours plus tôt (3 x 101),  le 15 janvier 2015 sur la Place de la République, suite à l’attentat de Charlie Hebdo.

bataclan 4

bataclan 5

Rappelez-vous… le piano à queue à San Bernardino…

Fusillade de San Bernardino - 02/12/15 - architecture "lol" du bâtiment

Fusillade de San Bernardino – 02/12/15 – architecture « lol » du bâtiment

 

 

Nous n’en avons pas fini avec le piano à queue, nous verrons ça plus loin. Gardons le en mémoire.

 

 

LA BELLE ÉQUIPE

Belle équipe 2

Ce café se situe exactement sur ce que j’appelle la ligne des Monts Saint-Michel, l’attentat active ou je devrais dire entretien l’activation de cette ligne.

C’est la ligne verte qui part du Mont Saint-Michel pour arriver au Disneyland Paris.

Bar La Belle Équipe sur la ligne verte des « monts St-Michel et Bastilles »

LE COMPTOIR VOLTAIRE

Comptoir Voltaire

 

Le lien avec la Bastille et donc la ligne des Monts Saint-Michel se fait grâce à Voltaire.

Tout comme le café La Belle Équipe, cet attentat entretien cette ligne.

 

Voltaire est une figure emblématique de la philosophie des Lumières. Tout au long de sa vie, il fréquente les Grands et courtise les monarques, sans dissimuler son dédain pour le peuple.

voltaire 1

 

Il fut embastillé deux fois. La Bastille était une prison de luxe et les rois s’en servaient pour protéger le peuple de ceux qui risquaient de le pervertir avec leurs pensées, leurs écrits ou leurs actions. Naturellement la Révolution Française s’est empressée de détruire cette prison.

VOLTAIRE ET LA PLANÈTE MARS

Tachons de comprendre pourquoi la référence à Voltaire est importante dans ces attentats.

Il y a comme je l’ai expliqué un lien direct avec la Bastille mais fait très intéressant, c’est que Voltaire a parlé de la planète Mars. Vous allez comprendre en quoi ceci est remarquable.

Voltaire 2

Dans Micromégas, au chapitre III intitulé « Voyage des deux habitants de Sirius et Saturne », voici ce qu’il écrit à propos de Mars et de ses deux lunes :

« ils côtoyèrent la planète de Mars, qui, comme on sait, est cinq fois plus petite que notre petit globe ; ils virent deux lunes qui servent à cette planète, et qui ont échappé aux regards de nos astronomes. Je sais bien que le père Castel écrira, et même assez plaisamment, contre l’existence de ces deux lunes ; mais je m’en rapporte à ceux qui raisonnent par analogie. Ces bons philosophes-là savent combien il serait difficile que Mars, qui est si loin du soleil, se passât à moins de deux lunes. »

C’est donc dès 1750 que Voltaire parlait des deux lunes de Mars alors qu’officiellement elles n’ont été découvertes qu’en 1877, soit 127 ans plus tard.

D’ailleurs il n’est pas le seul, car Jonathan Swift, en 1726 (24 ans avant Voltaire), dans les Voyages de Gulliver, écrivait lui aussi que Mars avait deux lunes !

Nous pouvons dès lors, penser qu’une certaine élite détient des connaissances qui nous sont cachées.

 

CONCLUSION SUR L’ÉTOILE

Bien entendu, ceux qui nous dirigent, ces gens de l’ombre, savent très bien quels sont les signes de la fin des temps, il savent aussi parfaitement qu’une ÉTOILE nommée Hercolubus ou Némésis doit arriver et qu’elle sera visible par tous et qu’elle sera alors le signe de notre réveil et de notre possible retour à notre Divinité et à notre Éternité.

Voilà pourquoi tout nous est caché et voilà pourquoi cette simulation d’arrivée de l’étoile sur la place de l’Arc de Triomphe afin que nous nous trompions d' »heure »puisque la véritable Étoile n’est pas encore là.

2191112_319_cop21-le-bourget-1600_800x512p

Belle manipulation de Fabius à la Cop21.

Regardez ce qui est écrit sur l’affiche : « Plus tard il sera trop tard ». Bien sûr les dirigeants sataniques veulent que nous adhérions maintenant à leur apocalypse franc-maçonne afin de nous détourner de la véritable Apocalypse dont l’Étoile annonciatrice n’est pas encore visible. Cependant, certains en vivent déjà des signes physiques de cette vraie apocalypse biblique.

Une apocalypse satanique nous est simulée

concomitamment à l’Apocalypse biblique.

 

Satan espère que nous nous trompions d’a/Apocalypse.

 

MARS ET LA COP21

 

Logo_COP_21_Paris_2015

La Tour Eiffel est érigée sur le Champ-de-mars, en bord de Seine. Ce mars ne représente pas la planète Mars mais le dieu romain de la guerre.

Cependant la sonorité est la même lorsque l’on prononce Mars, on peut y entendre la planète ou le dieu de la guerre.

Continuons avec la planète Mars et le logo de la COP21.

Explication du logo sur Wiki :

« Le logotype officiel du projet, représentant la tour Eiffel ciselée sur une feuille d’arbre que la chaleur du soleil commence à brûler. »

 

Le logo nous indique que la tâche verte est une feuille et que le soleil est sur le bord de la feuille.

Comme par hasard, l’analemme du soleil sur la planète Mars ressemble à une goutte d’eau. Or si le soleil suivait les contours de la couleur verte il dessinerait à quelque chose près le trajet du soleil en une année vu de Mars.

 

mars 1

Analemme du soleil sur Mars

Durant la COP21 il était possible grâce à votre battement de coeur de créer un arbre virtuel et de le voir « pousser » sur la Tour Eiffel en même temps que votre nom s’affichait sur celle-ci.

Comme si la Tour représentait le Livre de Vie de la Bible où est inscrit le nom des Justes.

Pendant la COP21écrivez votre nom sur la tour Eiffel

Pendant la COP21écrivez votre nom sur la tour Eiffel

 

Il est intéressant de savoir que ça n’est pas d’hier que la tour Eiffel imite le livre de vie car il y a déjà 72 noms (moitié de 144) de gravés en lettres d’or depuis sa construction. Le plan actuel de fausse apocalypse était donc déjà prévu en 1889 date de sa construction !

 

LA FÊTE DES LUMIÈRES À LYON

Le 8 Décembre c’est la fête de l’Immaculée Conception. Cette année à Lyon, cette fête des lumières a été transformée en un hommage rendu aux victimes de Paris.

lyon 1

 

Les illuminations avaient pour titre « Regards ». Le regard ce sont les yeux et les yeux sont le symbole de la dualité.

 

Souvenez-vous à Paris la manif « Je suis Charlie », il y avait déjà les « yeux ».

 

Satan et les élites ne veulent pas du tout que les Êtres Humains trouvent leur Unité et ils cherchent par tous les moyens à nous maintenir dans la dualité qui les sert et qui les nourrit de nos énergies dont ils ont absolument besoin dans cette matrice de 3D.

La dualité n’existe qu’en 3D. La matrice de 5D fonctionne sur le principe d’Unité.

 

SIMULATION DU JUGEMENT

Étrangement, les victimes des attentats de Paris, ceux qui fréquentaient les bars, les restaurants et écoutaient de la musique satanique, « partaient » pour Lyon, près de l’Immaculée Conception, Satan inversant les rôles, nous faisant penser par là que Marie est satan.

Tandis qu’au même moment, à Paris, les « créateurs » (selon Satan) inscrivaient leurs noms sur la tour Eiffel aux côtés de ceux qui ont déjà leur nom gravé en lettres d’or.

À Lyon l’ambiance était funeste, à Paris c’était la fête.

les-noms-des-victimes-des-attentats-825934_w1020h450c1cx423cy2684cxt0cyt971cxb5290cyb3532

Tous ceux qui « adhèrent » à la COP21, c’est à dire qui sont d’accord avec le principe du réchauffement climatique, qui ont participé aux manifestations, qui croient qu’il faut faire quelque chose pour le climat sont comptés parmi les « justes » de Satan et au même titre que ceux qui ont inscrit leur nom sur la tour Eiffel, seront les « sauvés » de l’apocalypse satanique. Mais savent-ils que leur âme a été bernée, qu’elle a choisi de se tourner vers la planète Mars ? (je rassure ceux qui se reconnaissent là car rien n’est encore perdu pour eux).

Mais tout n’est pas gagné pour autant pour ceux qui n’ont pas adhéré à la COP21… Satan a encore d’autres moyens de vous garder près de lui… Nous allons voir comment.

Ce qu’il faut absolument bien comprendre dans la manipulation de Satan, c’est qu’il ne veut pas que notre âme se tourne vers le soleil, là où est l’Esprit Saint et notre esprit.

Il utilise des symboles et des artifices pour que nous regardions là où il le souhaite.

En adhérant aux choses de ce monde vous vous perdez en croyant bien faire comme par exemple lutter contre le pseudo réchauffement climatique.

1 Jean 2:15-16

15 N’aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui;

16 car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l’orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.

 

SAN BERNARDINO ET

LE PIANO À QUEUE

 

Revenons à San Bernardino et le fameux piano à queue.

Piano à queue que nous avons trouvé aussi au Bataclan et sur la Place de la République à Paris en Janvier 2015.

En tirant une ligne partant de San Bernardino en Californie et reliant à plus de 9000 km de distance le fameux Rocher du Zoo de Vincennes, on s’aperçoit que la droite passe par la place de la République en suivant presque parfaitement le boulevard Voltaire jusqu’à la place de la Nation pour arriver jusqu’au Rocher mystique.

C’est sur le Boulevard Voltaire que se trouvent le Bataclan et le Comptoir Voltaire.

San Bernardino Rocher 1

 

San Bernardino Rocher 2           San Bernardino Rocher 3

L’attaque de San Bernardino est liée à la France par la chanson San Berdoo Sunburn des Eagles of Death Metal, mais c’est surtout en suivant le symbole du piano à queue nous arrivons au Rocher.

Rocher qui est relié quant à lui, à la lemniscate du soleil située près du Havre en suivant parfaitement l’axe des Champs-Elysées.

Voyons ce que délivre encore comme message le symbole du piano à queue.

 

LA SONDE NEW HORIZONS

new_horizons 1

La presse a souvent rapporté que la sonde New Horizons avait la taille d’un piano à queue.

Voyez comme les choses sont bien faites, on nous met toujours sur la piste afin que même inconsciemment nous puissions faire le lien et que nous dirigions notre âme vers le lieu qui nous est indiqué comme étant notre porte de sortie.

 

 

PLUTON et CHARON

New_Horizons_20150713_big

 

La sonde est passée au plus près de Pluton le 14 juillet 2015 à 13h49 (heure de Paris).

Le 14 juillet aux États-Unis s’appelle le Bastille day... tiens tiens, encore un lien avec la Bastille, nous sommes donc bien sur la voie satanique.

 

pluto 1

En anglais, Pluton se dit Pluto, comme le chien de Mickey. Je rappelle que Walt Disney était membre de l’Ordre de Demolay, ordre paramaçonnique (Bill Clinton en fait partie). Tout ce qui sort de chez Disney, est une horrible manipulation mentale adaptée aux enfants dès leur plus jeune âge, dont le but est de pervertir et de tromper l’être humain doté d’une âme.

 

Le Pluto de Disney a pris son nom définitif en mai 1931 en l’honneur de la planète Pluton qui venait d’être découverte (en 1930).

Par quel heureux hasard découvre t-on depuis le 14 juillet 2015 que sur Pluton se dessine le profil de Pluto ?!

Le « mystère » est le même que pour la planète Mars et ses deux lunes décrites par Voltaire plus de 120 ans avant leur découverte.

saint-hubert-02

Pluto est un chien belge de la race Saint Hubert.

Selon la légende de Saint Hubert, Dieu lui apparut un jour entre les bois du cerf qu’il poursuivait.

Ce qui signifie par associations d’idées et de symboles sataniques que nous trouverons Dieu sur Pluton.

Il n’y a pas de doute nous sommes manipulés par Satan et les dirigeants de ce monde.

 

Quant à Charon il est le grand satellite de Pluton.

Charon n’est pas sans rappeler l’attentat du bar la Belle Équipe, rue de Charonne.

D’autant plus que l’on peut dire que Pluton et Charon forment à eux deux une « belle équipe » puisqu’on parle de Pluton et Charon comme d’un couple formant un système double.

De ce fait, la ligne des Monts St Michel et Bastilles est activée elle aussi par Pluton via le bar La Belle Équipe. Le piège est grandiose.

 

Reprenons la piste du soleil…

SAN BERNARDINO ET

McDONALD’S

Pourquoi McDonald’s est-il si important dans l’apocalypse de Satan ?

Nous avons vu en début d’article que c’est à San Bernardino que le 1er restaurant McDonald’s a été ouvert, que cette ville porte en elle le « 101 » qui est le symbole d’une « porte » dans la matrice, elle se surnomme même « Gate City ».

San Bernardino est un lieu de passage vers Pluton comme nous venons de le voir grâce au symbole du piano à queue.

 

SAINT BERNARDIN – SAN BERNARDINO

San_Bernardino_de_Siena_(Goya)

Bernardin par Francisco de Goya. Voir l’étoile au dessus de sa tête.

 

Saint Bernardin de Sienne est né en Italie le 8 septembre 1380, jour de la Nativité de Marie.

Faisant un jour l’éloge de la Sainte Vierge, il Lui appliqua cette parole de l’Apocalypse: « Un grand signe est apparu au Ciel« . Au même instant, une étoile brillante parut au-dessus de sa tête.

Il parut surtout héroïque dans une peste affreuse, où il s’imposa mille fatigues et brava mille fois la mort.

Il est intéressant de voir que Saint Bernardin est représenté avec une étoile sur la tête, Satan ce sert de ce symbole dans notre inconscient collectif puisque nous savons que l’étoile est un signe de fin des temps. Retenons aussi que Saint Bernardin a vécu une période où la peste faisait rage.

 

McDONALD’S

1er McDonald’s à San Bernardino

 

McDonald’s se veut être l’équivalent du soleil, une porte, un passage vers l’éternité, c’est pourquoi il y a ces fameuses « arches dorées » sous lesquelles nous passons.

mcdonalds 1                     mcdonalds 2

 

Vu le nombre d’implantations de ses restaurants partout dans le monde, il est dit que « Le soleil ne se couche jamais sur les Golden Arches ».

Nous comprenons donc que ces restaurants sont des passages vers ailleurs, mais vers où ?

Raymond Albert Kroc (dit Ray Kroc) fut l’homme d’affaires qui transforma la petite marque McDonald’s dont il reprit la franchise en 1954 (il racheta la marque en 1961) en une chaîne de restauration rapide de dimension internationale.

Mais avant cela, Ray Kroc était PIANISTE de jazz ! (cf symbole du piano à queue)

 

La boucle est bouclée, les Golden Arches de McDo nous amènent elles aussi vers Pluton.

MCDONALD’S ET CHARLIE

Voyez avec quelle horreur et cynisme Charlie Hebdo (dont l’anagramme exacte est l’hebdo à chi..) est le journal de Satan.

charlie-hebdo-aylan-244x300

 

C’est le dessin qui illustre la mort du petit enfant syrien Aylan, retrouvé échoué sur une plage.

McDonald’s, comme nous venons de le voir nous emmène vers notre éternité satanique et c’est pour cela que la légende du dessin dit : « SI PRÈS DU BUT ». Notre inconscient décode : quel dommage, si près de son éternité.

 

Voyez vous cette manipulation horrible ! L’auteur, Riss, ne fait pas d’humour dans ce dessin, il contribue à manipuler volontairement notre inconscient. Il nous rappelle que notre âme doit se tourner vers Pluton.

 

Ceux qui servent Satan, comme par exemple ceux qui travaillaient à Charlie Hebdo et qui sont morts dans cet attentat du 7 janvier 2015, sont morts dans un rituel satanique, c’est leur propre dieu, Satan, qui les a tué.

Lorsque vous servez Satan vous avez les biens matériels sur ce monde, plus vous le servez plus vous avez de compensations, seulement vous prenez aussi le risque de servir à un rituel de mort dont il a besoin pour sa matrice.

01-1224.indd

 

Riss réitère un dessin qui peut sembler choquant car on y voit dieu.

Seulement le dieu que l’on voit sur cette couverture c’est Satan car le triangle que vous voyez a l’oeil en haut de la pyramide.

Le véritable triangle divin a l’Oeil au centre de la pyramide.

Cependant il faut bien faire attention car parfois, les élites rusent un peu en désolidarisant le pyramidion et en lui mettant l’oeil au centre. Mais ceci donne toujours un triangle dont l´oeil se trouve en haut de la totalité de la pyramide.

La légende de ce dessin dit que 1 an après l’assassin court toujours… bien évidemment puisque c’est leur dieu qui est illustré !

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maintenant que nous avons vu et analysé ce pourquoi ont été provoqués les attentats du 13 novembre, voyons ce qu’il s’est passé d’autre en cette fin d’année 2015.

JUBILÉ DE LA MISÉRICORDE

L’ÉVEIL SPIRITUEL SIMULÉ PAR LE LOGO

JUBILÉELe logo de ce jubilé est vraiment plus que suspect, c’est même carrément une honte.

Dans cette mandorle on voit Jésus marchant sur un chemin noir et droit comme des skis, qui semble se séparer, Jésus portant sur ses épaules tel un agneau un homme barbu. La barbe de cet homme formant un coeur.

Le chemin qui est en 2 parties, c’est la dualité. Satan nous veut dans cette dualité car c’est comme ça qu’il peut exister.

Il n’y a que 3 yeux pour les deux hommes. Signe très ésotérique, le 3ème oeil étant celui qui permet de voir l’astral (astral qui appartient à l’enfermement de la matrice de 3D).

Dans l’Éveil spirituel, le 3ème oeil est une étape à passer mais surtout sans s’y arrêter, car juste derrière se trouve la glande pinéale qui, de part sa vibration nous ouvre l’ouverture du passage au Coeur spirituel. C’est la « porte étroite », lorsque nous passons de l’égo au Coeur.

 

LE LOGO DU MÉPRIS ENVERS LE CHRIST

Ce logo nous simule de par sa forme de mandorle, le passage à notre éternité, notre renaissance, et nous fait croire en même temps qu’avec la vision du 3ème oeil nous atteignons le Coeur.

Tout cela sans rien avoir à faire comme effort pour trouver le Christ puisqu’Il nous porte.

 

Je le redis, ce ne sont pas des logos ni des symboles qui vous feront trouver votre Coeur. C’est un travail à faire sur soi. (Je l’ai déjà expliqué dans différents articles)

De plus comme le Coeur, respire, vibre, voit, et qu’il peut devenir brûlant d’Amour pour le Christ, c’est ressenti physiquement, ça n’est pas mentalement.

Avoir le Coeur brûlant ce n’est pas une image, c’est avoir vraiment chaud dans la poitrine. Le mental appartient à la matrice, il est duel.

Pour trouver le Coeur (spirituel) il faut laisser son âme se tourner vers son esprit laissé dans le soleil lors de ce choix d’incarnation dans cette matrice. Vous comprenez pourquoi Satan incite les âmes à aller vers de faux soleils.

Puis il faut ne plus adhérer à ce monde, ce qui signifie faire des efforts de chaque instant pour chercher l’Unité en faisant tout pour quitter la dualité, ne plus être dans l’action/réaction alors que tout nous y pousse. Lorsqu’on n’adhère plus à cette matrice, du moins le moins possible, la Grâce nous aide, on se sent beaucoup plus léger, c’est là que nous allons vers le Christ.

 

Revenons à la mandorle. C’est un passage, un vortex vers une autre dimension qui nous rapproche de la Lumière Divine.

Comme nous sommes dans une matrice de 3D, le tour de la mandorle est aux couleurs de l’arc en ciel (nombre de couleurs existantes sur ce monde), c’est un passage qui est mouvant, vivant, dans le sens de non figé, c’est pourquoi il est souvent entouré par des vagues ou que des ailes sont autour, puis au centre se trouve la Lumière blanche Divine, symbolisée souvent par le Christ, Marie, etc…

La Mandorle n’est pas non plus fermée, c’est à dire qu’elle laisse dépasser bien souvent la tête du personnage qui se trouve à l’intérieur, ou alors un pied, une main car il y a la notion de passage entre deux mondes.

Nous constatons que la mandorle du Jubilé ne laisse pas dépasser le pied du Christ. Il n’y a aucun échange entre deux mondes, nous sommes toujours prisonniers de la lumière noire, voilà ce que cela signifie et le Christ représenté n’est pas le vrai Christ car Il n’est pas comme nous, prisonnier de ce monde.

Il l’a bien dit qu’Il n’était pas de ce monde.

 

Matthieu 24

23 Si quelqu’un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. 25Voici, je vous l’ai annoncé d’avance.

FIAT LUX

le coup d’éclat du Vatican pour la COP21

Le spectacle projeté sur les murs et la coupole du Vatican en ce jour d’ouverture du Jubilé, avait soit disant un rapport avec la COP21 et le réchauffement climatique.

Selon le magazine Le Point :

« Mardi 8 décembre, la basilique Saint-Pierre s’est parée de superbes clichés représentant à la fois la nature intacte et la pollution ».

« Des nuages, des lions ou des papillons, des fumées d’usine ou des noeuds d’autoroutes : la nature intacte et ce qui la pollue ont été projetés mardi soir sur la façade de la basilique Saint-Pierre, à l’ouverture du jubilé de la Miséricorde. Intitulé « Fiat lux : illuminer notre maison commune ».

Ce spectacle n’a aucun rapport avec le réchauffement climatique et la COP21, c’est une simulation apocalyptique.

Dès les premières images nous voyons le soleil se lever sur le Vatican, donc plein ouest. Il monte jusqu’au dôme pour y rester, puis vient une pluie d’étoiles qui tombent du ciel.

fiat lux 2

Le soleil se levant plein ouest

 

fiat lux 1

Une pluie d’étoiles s’abat sur la terre.

Puis la noirceur s’installe et semble venir un nouveau jour, un ciel rempli d’oiseaux blancs qui piaillent tout en volant. Et viennent des chutes d’eau. Je pense qu’il s’agit là d’une programmation mentale non pas de la chute que nous aurions soit disant déjà faite, mais bien d’une re-chute qu’il nous est demandé d’accepter tacitement.

fiat lux 3

La re-chute

Après cette re-chute, la lumière revient, non pas la Lumière Divine, mais la lumière artificielle des bougies.

fiat lux 4

La lumière artificielle

fiat lux 5

Viennent ensuite les papillons qui s’envolent, signifiant que de chenille nous avons vécu notre éveil, que nous nous sommes transformés physiquement, et sommes devenus des papillons. Les papillons sont très présents dans la vidéo, il faut bien que notre inconscient comprenne et retienne que nous sommes libérés… enfin symboliquement, n’oublions pas que ce film est une programmation mentale.

La libération c’est à chacun de nous de nous la faire, en trouvant le Coeur.

Les singes sont aussi très souvent dans le film… histoire que chacun de nous s’y retrouve sans doute.

Suivent les demi visages avec un seul oeil, imitant l’Unité, car comme je vous l’ai dit les yeux sont le symbole de la dualité. Seule la vision du Coeur est la vision de l’Unité.

Voilà les colombes nous imitant l’Esprit Saint.

fiat lux 6

paon

 

Après un temps qui semble plutôt long et dans le noir, ce qui signifie la fin de la première partie de la programmation mentale, s’affiche une nouvelle image, celle d’un PAON.

Le paon est le symbole des yeux… dualité donc. Au Vatican il y en a deux, qui entourent la fameuse glande pinéale symbolisée par une immense pomme de pin.

 

fiat lux 7

Voilà, je ne vais pas détailler plus, car se suivent des images qui semblent n’avoir aucun sens, mais comprenez bien qu’il s’agit là de programmation mentale, rien à voir avec la COP21.

En fait c’est comme pour le film la Grande Bouffe, le titre nous annonce un gros repas, alors pendant 1h30 on croit voir des acteurs manger à n’en plus pouvoir… alors qu’en vérité ce film est une exécrable ode à la pédocriminalité, seulement le titre ne vous le dit pas ! (voir mon article)

Juste une photo supplémentaire pour faire le lien avec la couverture de The Economist 2015, ce sont les poissons clowns.

fiat lux 8

 

Poursuivons les dernières actualités de 2015…

ÉLECTION DE MISS FRANCE

Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais a été élue Miss France 2016 le 19 décembre 2015.

Elle succède ainsi à Camille Cerf qui était elle aussi une Miss Nord-Pas-de-Calais, qui avait été élue le 6 décembre 2014. Son règne aura duré 1 an et 13 jours, soit 378 jours.

Petite anecdote, Iris Mittenaere a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais le 26 septembre 2015, or j’ai fait un article intitulé 2015 ANNÉE DE LA CHUTE, ANNÉE DE LA CHÈVRE, où la date du 26 septembre 2014 était mise en avant. Cela prouve que tout se tient, ainsi que la chute ou re-chute. Je mettrai des liens sur certains de mes anciens articles en fin de celui-ci.

Ce qui est intéressant c’est que ces deux jeune femmes soient du Nord, elles symbolisent UN CHANGEMENT DANS LE CIEL, au niveau de l’étoile Polaire (étoile du Nord) puisque d’une année à l’autre ce n’est plus la même.

L’année dernière, le nom de famille de Camille, « Cerf » pouvait donner l’impression d’un message divin étant donné que le cerf peut-être une représentation du Christ. Satan sait se jouer de nous.

Cette année on peut interpréter l’anagramme d’IRIS MITTENAERE = MARIE SI T T REINE (Marie si tu étais Reine)

C’est tout à fait une signature de Satan de se moquer ainsi de Marie qui EST déjà Reine et surtout à un niveau autre que l’éphémère.

 

LA VILLE D’ENFANCE DE MISS FRANCE

Steenvoorde est une petite ville qui a subit par deux fois LA PESTE, en 1234 où le village fut décimé puis en 1630.

Dalle des pestiférés. 1611

Dalle des pestiférés. 1611

 

Rue de la brasserie, une dalle appelée la dalle des pestiférés marque l’emplacement d’un ancien cimetière.

En partant du début de la rue de la brasserie à Steenvoorde, on tire une droite qui s’emboîte parfaitement avec Les Invalides, l’avenue de Breteuil, passe sur la statue de Pasteur sur la place de Breteuil et continue jusqu’à l’Institut Pasteur, rue du docteur Roux.

Pasteur 2

Pasteur 1

Pasteur 3

 

Luc 21:11

il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.

Miss France active la ligne des pestes (dalle des pestiférés à Steenvorde), des maladies et vaccins (Pasteur), des signes dans le ciel (changement au niveau de l’étoile Polaire). Elle active aussi la Re-naissance car aux Invalides se trouve, au Musée de la Guerre, une belle armure du Roi François 1er.

Une armure est comme un second corps qui vient se superposer au premier, symbolisant ainsi le corps de notre renaissance, le corps de résurrection.

 

SUIVONS LA PISTE DE L’ARC-EN-CIEL

Voyons le prénom Iris. Dans la mythologie grecque, Iris est une déesse. Elle est la messagère des dieux. Héra (soeur d’Hadès) avait une affection sans borne pour elle. Les poètes disaient que l’arc-en-ciel était la trace du pied d’Iris descendant de l’Olympe vers la terre.

280px-Logo_du_réseau_Arc_en_Ciel_4

 

Durant sa jeunesse, Iris habitait la petite ville de Steenvoorde, dont le mode de transport collectif, le Réseau interurbain du Nord s’appelle ARC-EN-CIEL.

 

On peut en conclure que dans le Nord, nous avons deux arcs-en-ciel.

 

LES ARCS-EN-CIEL SYMBOLES D’UNITÉ

CE MONDE VA VERS L’UNITÉ.

ChristGloireminiature%20occidentale%2020x13%20-2000%20-alpha%20omega

Comment avoir la preuve que nous allons vers l’Unité, c’est à dire la Vie en 5ème dimension ?

Voyons les mandorles, le Christ est assis sur un arc-en-ciel et il y en a un second à ses pieds. La mandorle est un lieu de passage vers une autre dimension, un autre monde. Celui où le Christ est présent, là où il est Roi, est un monde où l’on voit 2 arcs-en-ciel.

latour09

Sans doute avez-vous remarqué que depuis quelques années nous pouvions voir des arcs-en-ciel doubles. L’un étant pour l’instant encore moins net que l’autre. Ceci est le signe de l’interpénétration de la 5ème dimension dans notre 3ème dimension.

Nous ne sommes pas encore en Unité mais nous y allons. C’est pour cela que quitter de son plein gré la dualité sera toujours mieux qu’entrer en résistance avec ce qui s’en vient.

Personne ne peut nous y obliger, cependant ceux qui ne vibreront pas la 5D iront continuer leurs expériences de Vie sur des planètes de 3D.

Rien n’est perdu pour personne puisque jusqu’aux derniers instants vous aurez encore le choix d’accepter la Lumière Divine. Cependant plus tôt vous quittez la dualité moins vous rentrerez en friction avec ce monde qui s’en va vers l’Unité.

26277de2faa323bf4532b8ff65a4f8ca

CONCLUSION GÉNÉRALE

Nous venons de voir que Satan et nos élites dirigeantes ont manigancé l’inimaginable, UNE FAUSSE APOCALYPSE masquant la véritable Apocalypse qui se déroule en même temps.

Le timing est le bon, le Vatican n’aurait pas investit autant d’argent dans un télescope si ce n’était pas pour guetter l’arrivée exacte d’Hercolubus afin de pouvoir mettre son plan à exécution.

Je pense que TOUT CE QUI EST FALSIFIABLE comme vérité sur ce monde, Satan l’a fait.

Il imite ce qui peut nous sembler divin, comme par exemple le début des coups de feu au Bataclan au moment même où débutait la chanson Kiss the Devil.

Satan sait parfaitement faire coïncider ses manipulations apocalyptiques aux événements annoncés par la Bible. Les signes sont à s’y méprendre.

 

Que ne peut-il pas falsifier ?

Il ne peut pas falsifier l’arrivée d’Hercolubus/Némésis. Il peut et va certainement nous en cacher la vue le plus longtemps possible par les chemtrails qui forment un voile quasi permanent dans le ciel.

Il ne peut pas falsifier la Lumière divine qui se déverse toujours plus de jours en jours sur ce monde et qu’il est possible de voir avec nos yeux de chair selon notre état d’éveil.

Il ne peut surtout pas falsifier notre éveil qui se vit par des états de conscience différents et de façon parfois aussi très physique pour certains.

Il ne peut pas falsifier le fait de ressentir des vibrations, de sentir son Coeur vibrer, son âme vibrer, car c’est dans notre corps que cela se passe.

Il nous faut retrouver la voie de l’enfance, l’humilité et la simplicité afin d’atteindre le Coeur. Contrairement au mental, le Coeur ne peut vous tromper, il mène au Christ.

Bien sûr tout le monde ne s’éveille pas en même temps et donc ne ressent pas physiquement quelque chose, mais ça va arriver car chacun est concerné par la véritable Apocalypse annoncée par Saint Jean.

 

Matthieu 7
13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

 

FAIRE SON CHOIX

VOUS DEVEZ ÊTRE VIGILANTS, ayant vu maintenant que le plan satanique est de vous mener jusqu’au 3ème oeil à la place du Coeur et au lieu de laisser votre âme se tourner vers le Soleil, il la dirige vers Mars ou Pluton.

À chacun de faire selon sa conscience et de trouver en lui le Christ qui est le Chemin, la Vérité et la Vie.

La porte étroite c’est le Coeur, la porte large c’est l’égo et le mental.

 

EXAMEN D’HONNÊTETÉ À VOUS FAIRE ENVERS VOUS-MÊME

Êtes-vous trompé et manipulé par Satan ? Aviez-vous vu ce plan de fausse apocalypse ? Votre âme s’est-elle bien tournée vers le soleil ?

Pour le savoir demandez-vous si vous êtes toujours sous l’influence de la loi d’action/réaction qui règne sur ce monde satanique ?

C’est une décision ferme et personnelle que de décider de ne plus être soumis à la dualité et d’entrer dans la loi de l’Unité, où règne l’action de grâce. Personne ne pourra le faire à votre place.

Quittez la dualité, cherchez l’Unité en vous, suivez le Christ, il n’est jamais trop tard !

 

Jean 17:3

Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

 

Jésus2

 

Sidonie, pour LE MÉDIA DE MARIE

Publicités

318 réflexions sur “2016 – ATTENTION UNE APOCALYPSE PEUT EN CACHER UNE AUTRE – LE SECRET DES ATTENTATS DE PARIS DU 13 NOVEMBRE 2015

  1. Bonjour Sidonie, bonjour à tous,
    Cela faisait un petit bout de temps que certaines informations concernant la planète X n’étaient pas apparues . Oui certes, le site en question est probablement « manipulateur » lui aussi, mais la crainte grandit.
    http://www.nouvelordremondial.cc/2016/06/15/la-russie-et-lamerique-se-preparent-pour-la-planete-x-larrivee-de-nibiru-et-les-consequences/
    Au sujet d’Hercolubus, Sidonie as-tu de nouveaux éléments concernant cette étoile? Son apparition est imminente, car les prémices du passage à la 5D sont de plus en évidents.
    Je te rends grâce Sidonie.
    Fraternellement.

    • Bonjour Aldesy,
      Je te remercie d’avoir relancé le sujet, je vais faire une réponse collective car il est fort intéressant et important aussi.

      Bien sûr les vidéos font peur et d’ailleurs qui n’aura pas un petit pincement lorsqu’il verra une planète s’approcher de la Terre ?
      Comment faire prendre conscience à l’humanité endormie que quelque chose se passe ? que des changements s’opèrent actuellement ?
      Le plus radical ce sont des phénomènes qui nous viennent du ciel, et voir une planète énorme nous arriver dessus va sûrement nous faire réfléchir.

      Qui écoute lorsque tu parles de ce que tu vis ? à part les gens qui eux aussi vivent quelque chose ? personne ne veut rien entendre au sujet des vibrations, des particules de Lumière, du fait de quitter la dualité pour aller vers l’Unité, etc…
      Alors pour une prise de conscience radicale, l’apparition d’Hercolubus sera idéale.
      Soit les gens vont lâcher-prise à tout, croyant que tout est perdu, soit ils vont rentrer en résistance, et chercher à se protéger.

      L’UNique solution est le lâcher-prise, rien n’est perdu, nous serons absolument gagnants sur toute la ligne si nous acceptons la Lumière Divine, car c’est ce qui s’en vient.

      Nous avons peur de mourir, c’est inscrit dans nos gènes. Mais nous avons déjà affronté la mort pour la plupart d’entre nous, déjà des centaines de fois, voire des milliers, dans cette matrice où nous nous réincarnons sans cesse. Alors là ce n’est pas la mort qui nous attend, c’est la délivrance et le passage en 5D, c’est à dire l’accès à une matrice Christique et le retour à notre Éternité. Rien de grave donc.

      Ceux qui sont éveillés, vont être capables de se laisser traverser par la Lumière et il ne leur arrivera absolument rien de malheureux car la Lumière est Joie et Amour.
      Parmi ceux qui ne sont pas encore éveillés, qui ne vibrent pas, certains seront capables de lâcher-prise d’un coup et d’accepter la Lumière, ils ne craindront rien non plus.
      Seuls ceux qui entreront en résistance, qui ne sauront ou ne voudront pas monter leurs vibrations vivront ce qu’ils créeront, c’est à dire leurs peurs, leurs douleurs, des heurts, des guerres, etc.

      Pour parler des bunkers sous-terrains, ils ont été construits pour les élites dirigeantes qui sont incapables de monter leurs vibrations, ou qui ne le désirent pas et qui espèrent sauver leurs vies en se cachant. C’est peine perdue pour eux car la Lumière pénètre partout, rien ne sert de s’enterrer.

      Chacun est libre de son choix, nous n’avons pas à juger ni à chercher à entraîner quiconque, nous avons juste à ÊTRE, à vibrer l’Amour et notre comportement guidera les autres humains.

      Effectivement, comme tu le soulignes, les signes que nous avançons vers la 5D se ressentent.
      Personnellement je vis des moments de co-création consciente. c’est à dire que je commence à créer ce que je suis, ce que je pense. Je fais cet apprentissage et je constate que cela fait de nous des êtres responsables.
      Par exemple, lorsque vous êtes un peu ronchon, votre co-création va vous amener à vivre des choses qui vont vous rendre ronchon. (je l’ai expérimenté).
      Heureusement, la Lumière est intelligente, Elle ne nous permet pas de créer directement sans passer par un aprentissage.
      Nous devons apprendre à nous conformer à un mode de fonctionnement totalement différent de la vie en 3D, où nous devenons co-créateurs avec la Lumière des expérimentations que nous désirons vivre.

      Alors peut-être pouvez-vous vous-même constater si cela se passe déjà dans vos vies. Si ça n’est pas encore le cas, ça va vous arriver aussi car nous sommes dans ce moment de transition vers la 5D.

      Donc n’ayons peur de rien, ne nous laissons pas avoir par tout le remue ménage médiatique ni par les images qui ne sont là que pour nous faire peur. Regardons le « jeu » de la matrice sans y participer activement puisque nous sortons de ce jeu d’action/réaction.
      Ce monde est une vaste illusion dans laquelle nous sommes enfermés et nous sommes en train d’en sortir, alors bien sûr la liberté peut nous angoisser un peu car nous avons oublié qui nous sommes, mais la mémoire va nous revenir bien vite.
      Contrairement à ce que l’on entend partout, nous vivons une époque formidable, vivez la comme telle.

      La Lumière a gagné contre Satan, c’est ce que je démontre dans l’article que je prépare. Nous n’avons rien à craindre, l’Amour est là il nous reste à conscientiser cette réalité et à adapter nos modes de fonctionnement pour vivre en harmonie avec la Lumière.

      Je rends grâce à chaque UN.
      Sidonie.

      • OUI OUI MOI AUSSI je suis dans cette état d’éveil, ça fait du bien de vérifier que je ne suis pas folle que ce que je ressens tu le mets à merveille en verbe ! Reste tout de même que ça me fiche une trouille horrible !!!!!!!

      • Bonjour Koutenghor,

        J’ai l’impression que nous passons tous pas des moments de peurs que nous devons transcender.
        Ce qui vient c’est l’Amour, alors qu’avons nous à craindre ? rien de pire que dans cette matrice satanique.
        Nous passons à autre chose, à une nouvelle dimension, nous nous allégeons et atteignons de nouveaux états de conscience et notre corps s’adapte aux changements physiques crées par la Lumière qui nous pénètre.
        C’est beau ce qui nous arrive, nous retrouvons notre liberté !

        Je te rends grâce Koutenghor.
        Sidonie.

  2. Bonjour,

    Vous parlez de film, vous devriez regarder « Red 1 et Red 2 », c’est bourré de symboles chiffrés concernant l’élu et dans le deuxième on y voit les quatres anges ( trois hommes et une femme qui s’appelle Sarah ) dont l’élu est avec eux et au plus grand hasard ils annoncent méme sa date de naissance ( 1984 ).
    Amicalement.

  3. Bonjour à tous,
    Je fais une suite à un « post » d’il y a quelques semaines concernant le Feu du Coeur.
    Aujourd’hui je recopie ce que Yann Lipnick nous transmet concernant le Feu de l’Intuition.

    Extrait de « CONNAIS-TOI TOI-MÊME et tu connaîtras l’Univers et les Dieux » Yann Lipnick

    Les êtres spirituels qui partagent notre existence et nous guident , souvent à notre insu , ont permis à certains humains de développer en eux des capacités méconnues.Pour les acquérir , les hommes ont dû vivre certaines initiations qui ont pris , selon les époques et les cultures , différentes formes plus ou moins religieuses.

    Ces initiations se présentaient parfois comme :

    -des cadeaux offerts par des présences spirituelles ( comme la colombe de la paix),
    -des enseignements qui permettaient ensuite de mieux pouvoir utiliser ses propres capacités méconnues,
    -l’ouverture de certains canaux permettant d’accomplir des choses peu communes,
    -l’ouverture de certains centres spirituels dans le but d’accéder à un éveil de la conscience,
    -l’activation de formes géométriques internes,
    -des parcours énergétiques , soit dans un lieu, soit au cours d’un pélérinage,
    -l’activation de systèmes énergétiques (voir l’initiation des archanges).

    Ces initiations sont longtemps restées secrètes,protégées par différentes écoles ou groupements occultes, afin que seules certaines personnes puissent y avoir accès. Elles sont destinées à conduire le disciple ou l’élève de son état actuel à un état de conscience plus élevé.

    Aujourd’hui, les initiations sont devenues plus accessibles, mais elles nécessitent tout de même de purifier progressivement tous nos corps.

    Elles élèvent notre conscience et nous permettent d’atteindre un bon niveau de ressenti des mondes subtils.

    Les initiations acquises.
    _________________________

    Nous disposons de trois systèmes , correspondant à trois Feux.
    Ces Feux-là ne nécessitent pas d’initiation particulière , car le niveau de la conscience collective a permis aux êtres de la Sainte Trinité de les initialiser pour tous les humains et cela, dès qu’ils atteignent un certain taux vibratoire.

    Le Feu de l’Intuition

    Situé au niveau du 3° chakra , le Feu de l’Intuition fait parie des nouvelles capacités dont nous disposons actuellement.
    Il suffit de poser sa conscience au niveau du 3° chakra (plexus solaire) et de demander l’activation du Feu de l’Intuitions au 1° niveau (dire « je demande l’activation du Feu de l’Intuition au 1° niveau) x3, répétez trois fois donc.

    Au 1° niveau
    Le 3° chakra s’active , ainsi ainsi que l’Erepsus situé au-dessus du 6° chakra. Le niveau vibratoire monte à 3000%.
    Ce Feu s’active de lui-même après une utilisation répétée. Pour cela , vous devez centrer votre attention sur le plexus solaire au moment de faire des choix , ou dans des situations demandant de l’intuition.

    Au 2° niveau
    Le chakra mineur Imrah et les canaux de médiumnité s’activent. La connexion avec notre partie divine s’améliore , ainsi que la guidance télépathique venant des plans supérieurs. Votre vibration s’élève à près de 4000%. Ce niveau ,lié à l’action en cas d’urgence , s’active automatiquement en cas de danger, quand le premier niveau l’est déjà.

    Le Feu de l’Intuition permet de ressentir la respiration de la Terre , qui s’accélère lors de tensions internes. Les animaux les perçoivent plus facilement que la plupart des humains trop centrés sur leur mental, c’est pourquoi ils sont les premiers à nous prévenir de la survenue d’une catastrophe.

    L’utilisation du clair ressenti permet progressivement de se libérer de la dictature du mental, lequel essaie de prendre le pouvoir au détriment de notre véritable être intérieur. La conscience de son corps énergétique est une grande aide pour vivre dans le moment présent , et éviter ainsi d’être en permanence dominé par le mental.

    _______

    Prochainement je recopierai le Feu du Verbe , ainsi les trois Feux seront sur le blog.
    Je voudrais rappeler à tous ceux/celles qui ne vivent pas encore la vibration , la conscience ou tout autre signe d’ascension ce qu’a dit le Christ « les derniers seront les premiers ».

    • Bonjour jvb,
      Merci pour ce partage.
      Vous avez raison de rassurer ceux qui ne vivent pas encore physiquement les signes de l’ascension, car cela peut-être vécu en un instant alors que d’autres auront ressenti ces signes durant des années.
      Il y a autant de formes d’ascension que d’êtres humains. Personne ne vivra exactement la même chose.
      Je vous rends grâce jvb.
      Sidonie.

      • Bonjour Sidonie,
        Merci , vous me donnez le courage de me remettre au clavier de suite.
        Je vous rends grâce aussi.
        jvb.

  4. Extrait de « CONNAIS-TOI TOI-MÊME et tu connaîtras l’Univers et les Dieux » Yann Lipnick.

    Le Feu du Verbe

    Le troisième Feu dont nous disposons est le Feu du Verbe , qui comporte quatre niveaux d’activation.

    Le Feu du Verbe s’utilise pour augmenter notre pouvoir créateur, pour le chant, la parole et la communication.
    Il purifie le niveau éthérique et astral du chakra de la gorge et renforce la confiance en soi.

    Demandez son activation en plaçant votre conscience à l’intérieur de la gorge.

    Au 1° niveau

    le chakra de la gorge s’active. Les vibrations s’élèvent à 2800%.

    Au 2° niveau

    le canal de claire saveur s’active et le plan équatorial indique une valeur de 3800%
    Les sons émis prennent plus de puissance et peuvent devenir un outil thérapeutique.

    Au 3° niveau

    mise en action de l’Erepsus, ainsi que des canaux de claire audience.Le niveau vibratoire
    s’élève à 4500%. Nous sommes davantage à l’écoute et notre compréhension s’améliore.
    Notre regard sur le monde est différent.

    Au 4° niveau

    le 9° chakra s’active , amenant le niveau vibratoire à 5500% et permettant l’éveil de la
    compréhension de notre véritable nature.

    ——

    Ces trois Feux constituent également un moyen d’alerte en cas de manace.

    Le Feu de l’Intuition nous prévient de tout danger provenant de la planete:
    tremblements de terre , éruptions volcaniques et tsunamis.

    Le Feu du Coeur nous alerte sur le plan horizontal si , par exemple , une entité négative se trouve près de nous.

    Le Feu du Verbe peut nous annoncer un danger venant du cosmos , éruptions solaires , perturbations
    du champs magnétique terrestre , comètes.

    En résumé , chaque fois que l’un de ces Feux se met en mode « alerte » , cela produit un clignotement,
    une alternance d’ouverture et de fermeture du chakra correspondant , d’autant plus rapide que le danger est
    proche ou imminent.

    Nous disposons donc d’un système méconnu , bien utile en cas de problème.
    Il me semble important , à l’heure actuelle , de prendre conscience de nos capacités réelles à détecter
    ce genre de situations et de les rendre opérationnelles.

    Pour s’entraîner , il est nécessaire de se centrer sur le chakra correspondant
    et de demander l’activation au niveau désiré.

    YL.

    _____________

    (je précise la façon de demander l’activation ; répétez trois fois à haute voix
    « je demande l’activation du Feu du Verbe au 1° niveau  » x3, ensuite passez au niveau 2
    « je demande l’activation du Feu du Verbe au 2° niveau » x3, etc jusqu’au niveau souhaité. jvb).

  5. Bonjour jvd, bonjour Sidonie,
    Merci pour ces explications, elles sont vraiment très instructives.
    Mais je ne suis pas convaincu de l’efficacité de l’activation de ces capacités. Les vibrations varient en fonction des individus, Je suis d’accord, mais nous évoluons tous à un rythme différent. Comme le souligne Sidonie, certains sont éveillés depuis plusieurs années, d’autres peinent à y parvenir. On peut très bien avoir conscience du monde trompeur dans lequel nous évoluons, sans pour autant pouvoir parvenir à s’y soustraire. Activer telle ou telle capacité n’a que peu d’influence. Je sais que ça ne fonctionne pas. ( J’ai tenté l’expérience ) Alors il est possible de se dire que effectivement mon niveau de vibration n’est pas assez élevée…Je l’ignore, franchement tout n’est pas aussi simple. Il faut sans cesse combattre les égrégores et s’ouvrir sur l’unité pour délaisser la dualité qui elle, appartient à la matrice satanique. Bon , je reconnais que je suis loin d’être un expert dans ce domaine, mais j’ai tout de même quelques notions de base ( Merci Sidonie) Hélas ça ne suffit pas. C’est vraiment un travail sur soi-même, un combat permanent, qu’il faut mener âprement, avec confiance, courage et détermination. Je peux témoigner de la difficulté de pouvoir y parvenir. Je ne baisse pas les bras, mais c’est excessivement ardue, et fatiguant…
    Fraternellement

    • Bonjour aldesy,
      Cher frère , j’ai pris votre message hier soir mais j’étais fatigué et pas assez serein pour vous répondre.
      J’ai ensuite « conversé » longuement avec vous avant de m’endormir , comme avec un frère Stellaire , tous deux piégés en ce monde , et en attente de rentrer chez Nous .
      Ce n’était pas pour vous conseiller.., qui suis-je pour cela.., je fais plutôt confiance en l’Intelligence de la Lumière et la Grâce pour ce faire.., mais pour passer un moment avec vous , vous témoigner de l’Amour de frère à frère,..simplement.
      Ce que je laisse sur le blog est à discrétion , comme une petite part sur un grand buffet où chaque Un se sert s’il/elle trouve résonnance à cette nourriture . Ce que nous faisons tous quelque part , en plus de nous conforter les Uns..les Uns.
      Malheureusement d’un côté et heureusement de l’autre , nous sommes un peu seul à devoir trouver notre chemin personnel car il est différent pour chaque Un , même si en définitive il est le même pour tous , sortir du rêve , se réveiller et sortir d’ici.
      J’ai dit heureusement aussi car ça deviendra notre richesse personnelle , ça l’est déjà , même s’il est parfois difficile de le voir au travers de ce que nous traversons parfois.
      Faut dire aussi qu’en ce monde et particulièrement en cette fin des temps , l’autre camp est bien déchaîné , lol. C’est leur baroud d’honneur , ils savent qu’ils ont perdu mais que voulez-vous qu’ils fassent? Qu’ils tombent à genoux et se repentent? No comments!
      Chaque Un ira où le porte sa vibration. Alors , puisque je parle de vibration , j’aimerais clarifier quelque chose.
      Tout d’abord , personne ne peut se soustraire à ce monde , nous le subissons tous ..mais nous pouvons suivre les lignes de moindre résistance.
      Ne pas sentir la vibration ne veut pas dire que nous ne la vivons pas , que nous ne la recevons pas. Nous ne la ressentons pas nécessairement sous forme d’une onde bienfaisante et châleureuse pour x raisons mais nous la recevons. Lorsque nous communiquons entre nous , que nous soyons touchés agréablement…ou pas par les paroles de l’Un , nous recevons la vibration , elle touche notre Coeur et nous fait passer un bon moment. Malheureusement elle est vite consommée car nous avons tellement faim de tout de bon . et puis l’autre camp continue d’envoyer ses « toxiques » , de sorte que nous sommes bien vite en manque ou énervé par leurs « furtives et insidieuses ».
      Lorsque nous prenons conscience de quelque chose , nous avons reçu la vibration , sous forme d’information cette fois. lorsque nous nous promenons dans un endroit calme , nous la recevons , sous forme de paix à ce moment.
      Nous avons très faim de bonne nouriture, j’en conviens
      Alors comment faire pour mieux ressentir les bonnes , perdues au milieu des autres…
      Bah , c’est de pas consommer les mauvaises .Si nous regardons un journal télévisé , c’est clair que c’est pas top pour partir en lévitation. Si je vais dans un grand magasin au milieu du stress ambiant , bah je suis bon pour deux heures de décompression au calme chez moi. Je tâche alors de faire mes courses une fois par mois , c’est ma ligne de moindre résistance.
      Certains ont encore des obligations , travail , enfants etc , ben c’est sûr que c’est pas simple , mais en définitive , nous sommes tous exactement là où nous devons être pour faire ce que nous avons à faire. Pour certains ce sera pour en avoir « marre d’en avoir marre » afin de lâcher prise , pour d’autres ce sera une invitation à plus de calme afin de trouver la Paix.
      La Grâce et la Lumière se manifestent mais il convient pour tous de voir de quelle façon et par quel chemein.
      Pour revenir sur les lignes de moindre résistance , je vais vous donner un autre exemple. il y a quelques jours , j’étais excessivement énervé par les klaxons des supporters de football qui fêtaient la 3° mi-temps , ils avaient même sorti les tambours. A 1h du matin je n’en pouvais plus , j’avais beau répéter « je ne suis pas ce bruit , je le réfute » , j’étais contaminé , cette f….. vibration me rentrait dans le bide et me faisait voir rouge. lorsque ça s’est reproduit quelques jours plus tard , plutôt que d’essayer de travailler l’amour inconditionnel sous la torture..et en vain lol , bah j’ai pris le lecteur mp3 et je me suis isolé du bruit avec une douce musique , c’est ma moindre résistance.
      Je ne suis qu’un petit homme et parfois bien fragile encore. Il n’y a vraiment plus que dans la paix et l’Amour de ce qui s’en vient que je me sens bien.
      Il n’y a même plus à combattre ni à s’améliorer.Que voulez-vous améliorer? Nous sommes faits d’ombre et de lumière ici-bas.et que voulez-vous combattre? C’est rendre les armes qu’il est bon de faire , pas facile certes. Mais nous sommes des êtres divins par Essence , parfaits de toute Eternité et nous sommes Amour.
      Ici ..bah on fait ce qu’on peut , ce n’est pas en « s’améliorant » entre guillement , c’est à dire être plus royaliste que le roi ou plus blanc que blanc , mais en trouvant la Paix et laissant la Lumère oeuvrer en nous.Nous serons un meilleur exemple pour tous et une meilleure aide,lorsque les gros chocs surviendront en émanant cette Paix , cet Amour, avec le sourire de la certitude de notre immortalité et la Confiance totale en la Promesse et le Serment
      Par la Paix , nous nous allégeons , nous nous élevons…et nous ascensionnons.
      Bien à vous cher frère , j’espère ne pas vous avoir « gonflé » avec cette « tartine »
      Paix et Amour.
      jvb.

      Au cas…. https://www.youtube.com/watch?v=LRv4qZGMMQc&spfreload=10

      • Merci Jvb!

        C’est tres doux ce que vous dites, et on reçoit bien cette vibration d’amour et de paix dont vous parlez.

    • Priez c’est la seule chose qui compte, ne vous préoccupez pas de vos capacités psychiques, Dieu vous les donnera quand il aura jugé nécessaire de vous les donner. Ayez confiance en Lui. Cela viendra très bientot.
      Ah oui je ne sais pas tout loin de là mais je sais une chose, Dieu aime bien nous entendre chanter. 🙂

  6. Bonjour jvd,
    Tout d’abord merci pour ce point de vu instructif. Vous avez raison sur bien des points, mon frère. J’aime beaucoup votre image du « Buffet où chacun se sert » Comme je suis en appétit, je n’hésite pas à me servir, car sur ce vaste « Buffet » il y a vraiment de bonnes choses, des délices qui permettent de s’élever toujours un plus…
    Oui c’est vrai, nous sommes là où nous devons être, mais rien ne nous empêche d’arpenter de nouveaux chemins, pour cumuler de nouvelles expériences. Après tout, notre vie n’est-elle faite d’expériences multiples? Oui certes ces expériences sont limitées dans la matrice, mais qu’importe puisque nous savons que notre libération, notre ascension est imminente. Nous allons bientôt retrouver notre liberté, quitter ces ridicules et insignifiants corps de carbone pour adopter une meilleur apparence, une silhouette nimbée de Lumière Divine. Un corps de silice donc, comme l’explique admirablement Sidonie. Je dois bien avoué que je suis d’une nature plutôt impatiente, mais je suis en apprentissage. Le Seigneur, dans sa grande bonté, m’enseigne la patience. Je suis comme vous, un « tout petit » qui cherche à trouver sa paix et sa joie, en plongeant dans la Lumière, guidé par le Coeur Brûlant de Marie, du Christ. Elle est là notre liberté, il est là notre chemin. Elle est là la clé.
    Alors j’estime que tout enseignement mérite méditation, sur ce blog. Il est riche ce blog, pour un jeune esprit réveillé comme moi.
    Il y avait une phrase que m’avait dite Sidonie, et qui m’avait beaucoup interpellée car elle était criante de vérité. Elle disait : » Nous n’avons aucun avenir dans cette matrice ». Je pense souvent à cette phrase. Car j’ai pris conscience qu’elle avait raison. Ici, il n’y a rien de bon pour nous. Ce monde n’est qu’un trompe « esprit! » il n’est qu’illusion. Hélas la plupart des gens ne s’en rendent même pas compte. Ils courent après quoi finalement? La réussite? La notoriété? La gloire? Non, ils courent après des chimères, des leurres, imposés par Satan et sa clique. C’est difficile car dans mon entourage ( Familles et amis) personne n’est réveillé…c’est triste. Ils ne comprennent pas ce que je tente de leur expliquer. Alors on se retrouve vite isolé, esseulé. Parfois il m’arrive même de jouer la comédie, leur faisant croire que je suis comme eux. Mais c’est une simulation. Je n’accepte pas les concepts fourbes et maléfiques de cette matrice. Je tente de les fuir, comme la peste. Seulement voilà les « égrégores » oeuvrent pour entamer un travail de sape. Ils font leur sale boulot, ils sont là pour ça. Alors je lutte sans cesse pour essayer de m’en débarrasser. Parfois ça fonctionne bien, et à d’autres moments c’est plus difficile. Cela en devient usant. Mais comme je l’ai déjà souligné, je ne baisse pas les bras. je lutte avec acharnement, quitte à m’épuiser.
    Rassurez-vous mon frère, vous ne m’avez aucunement « gonflé ». Et votre tartine j’en reprendrais bien volontiers.
    Merci pour cet échange, ça fait toujours du bien.
    Que grâce vous soit rendu.
    Fraternellement.

  7. Bonjour Sidonie, bonjour à tous,
    Je me permets de diffuser cette info. Est-elle sérieuse? S’agit-il d’une énième manipulation? Je vous laisse juger.
    http://www.nouvelordremondial.cc/2016/06/28/nibiru-aneantira-toute-vie-sur-terre-en-aout-2016/
    Fraternellement.

  8. Bonjour Sidonie, bonjour AlAn, bonjour à tous.

    Tout d’abord, je voulais vous remercier tous pour vos derniers posts sur l’ouverture du coeur, les particules de Lumière etc. Cela me fortifie, non pour lutter contre la matrice, ce qui fait leur jeu, mais au contraire pour m’abandonner de plus en plus à « La Douce Volonté de Dieu ».

    Ensuite, je ne sais plus si vous en avez parlé, mais sur la couverture du magazine The Economist de 2015, il y a 2 flèches avec « 11.5 » et « 11.3 ».
    Cela fait la suite 115113
    Si on enlève le chiffre de l’année (2015), la suite devient une date : 1113

    Il n’y a que 12 mois dans l’année, donc cela ne peut pas être 11/13
    Il n’y a que 30 jours en Novembre donc cela ne peut pas être 31/11
    Reste le 13/11…

    Que l’Esprit Saint vous guide et vous protège en ces temps de chaos à venir, mais qui préfigurent notre délivrance.

    • 11.3 = 113 = apocalypse. ( en allant dans leur sens )

      Quand les messages viennent de l’adversaire, ils ne faut pas les prendre dans leur sens original, il faut les modifier par la droite. ( vous n’étes pas obliger de faire pareille )
      11.3 = 131 = Roi des rois ( a=1,b=2, etc…)
      11.5 = 151 = Jésus Christ

      Sa peut-étre aussi le troisième et cinquième pilier.
      Et sa peut-étre aussi la troisième et cinquième porte.

      Bien à vous fréres et soeur en Christ.

  9. Bonjour, je suis contente de lire ce post car cela rentre parfaitement dans la logique de mes recherches notamment sur le discernement des prophéties divines et sataniques et de l’ inversement des choses. Mais j’ai tout de même une interrogation?
    1 -On sait qu’ils simulent l’apocalypse biblique.
    2 -On sait que le CERN à été créer de façon à ouvrir la porte des abîmes et libérer les démons.
    3- on sait que les étoiles sataniques sont activées .
    4 -on sait que l’activation du CERN se synchronise avec l’un des rayons de l’une de ces étoiles.
    5- le 01/06 et à la fin du mois de juin deux cérémonies sataniques subventionnées par l’ETAT ont eu lieu en Suisse pour « l’inauguration d’un tunnel près du CERN sous le symbole de BAPHOMET et l’autre en Amérique du Sud sous le nom de « macaquinhoe » un nom dans ce genre sachant que cela signifie : petit macaque ,singe ou encore engrenage ( je rappelle que le singe a aussi une connotation satanique dans certain cas et qu’en parlant d’engrenage, le 2eme rituel , ces hommes tournent en rond); ont-ils activé quelque chose si oui, quoi? juste avant les JO
    6 -on sait maintenant que Nibiru, se rapproche ; certains disent qu’elle se rapproche de plus en plus.
    7- on sait que la Pape n’a pas révélé tout le Secret de Fatima et à déclaré que la Russie serait la main que Dieu a choisi pour frapper le monde (peut-être une inversion des choses pour ne pas parler de L’Etoile de l’Apocalypse) même si Poutine à fait échouer le plan des USA et de l’EU qui essayent de déclencher un chaos en propulsant les grandes puissances dans une guerre mondiale et chaotique. (Peut-être est ce vrai ou peut-être pour se faire aimer (sachant qu’il y a des doutes si c le vrai ou pas)…bref
    8 -On sait que les gouvernements se sont lancés dans de grands exercices dans l’attente d’une catastrophe et ont également placés de grands moyens militaires aux frontières de l’OTAN et autres.
    9-On sait que Obama a dit à sa population de se préparer pour Novembre et à Noel 2015, la Reine d’Angleterre aussi dit à sa population de célébrer dignement leur dernier Noel.
    10- on sait que le 7/01 : attentat charlie hebdo et 01/07 soit 7/01 en ang. debut du de France 2016 (Mont Saint-Michel-Les Champs Elysée), sont-ils encore entrain d’activer quelque chose?
    11- on sait qu’il est dit que Nibiru serait visible à l’œil nu en Août (selon les scientifiques)
    12- on sait qu’il est dit dans un passage bible que Dieu sera obligée d’écourter nos jours sur Terre afin que nous conservions la vie(peut etre ne parle t-il pas de cette vie sur Terre mais de nos âmes pour la vie éternelle).

    En fait mon interrogation dans CET INVERSEMENT DES CHOSES, est peut-être que:

    Effectivement ils simulent , mais je me dis peut-être pas pour nous tromper car beaucoup de personnes sont tellement aveuglées que leur inconscient sommeil ( peut-être).
    Je me dis c’est parce qu’ils ont peur , ils tremblent, car le voile sera enlevée et tout le monde saura .donc en fait je pense qu’ils vont essayer de libérer leur maitre Satan avant l’apocalypse divin .Peut- être croient ils que Satan va gagner et que seuls eux auront le pouvoir d’entrer dans la 5D.

    Peut-être Nibiru à accélérer sa course pour écourter ce plan divin car sinon l’humanité ne passerait pas si l’homme arrivait à ôter le sceau de l’abime et ainsi permettre aux âmes méritantes d’être sauver avant la destruction ou la perdition des âmes perverties et de Satan lui-même? non?
    alors peut- être il y a 3 dates:
    – la date initiale du plan divin qui correspondrait au cycle de l’univers
    -la date apocalyptique qui correspond au plan de l’élite qui à pour dieu Satan
    -la date inconnue qui correspondrait à la date que Dieu à choisi pour interrompre cette mascarade

    je sais pas c’est ce qui est sortie en moi en vous lisant. Qu’en pensez vous? j’espère vous lire rapidement

    • Bonsoir TygreSs7,
      Toutes les questions que vous vous posez à propos de l’inversion, sont là car peut-être que vous ne percevez pas encore les vibrations ou les signes physiques du changement, ceux de notre ascension en cours. C’est nous qui « montons » pas Satan.

      Déjà pour vous rassurer complètement sachez qu’il est TOTALEMENT IMPOSSIBLE que Satan puisse ascensionner avec nous dans une matrice UNifiée où il n’y a aucune ombre.
      Satan ici il est le prince car nous sommes dans une matrice de dualité et il ne peut pas vibrer la 5D, c’est d’ailleurs pour cela que nous devons quitter ce monde (= cette matrice) pour retrouver notre éternité.
      Donc oui, il simule notre ascension afin de nous faire croire que nous l’avons vécue, il cherche à nous tromper et nous détourner de la Voie pour nous garder près de lui. Cependant même si certains pourront être trompés, rien n’est jamais en totalité perdu, ils reviendront tout de même à la Source, même si le chemin est plus dur et beaucoup plus long pour eux.

      Les âmes « méritantes » sont une notion de jugement, mais qui va vous juger ? personne à part vous-même.
      Soit l’âme a ressenti que le moment était venu de se tourner vers l’esprit afin de le laisser désormer « diriger » notre retour à l’éternité. Soit notre âme ne le désire pas et préfère continuer dans des mondes de 3D, soit elle a oublié qu’elle devait faire.
      Si elle a oublié il n’y a pas de retard, cela peut se faire jusqu’au dernier instant.

      Pour les dates, effectivement à chaque fin de cycle il était possible de pouvoir quitter cette matrice du temps où nous n’étions pas prisonniers. En cette fin de cycle la Lumière a réussi à pénétrer de nouveau ce monde il nous redevient donc possible de partir rejoindre nos mondes de destinations, c’est à dire là où notre vibration nous porte.
      Par contre, la Terre ayant choisi elle aussi de passer en 5D, ce que Satan ne pouvait pas savoir, il ne pourra rester ici. Une matrice christique s’installe donc petit à petit en même temps que celle de 3D commence à disparaître, alors il est certain que nos dirigeants doivent commencer à avoir peur et continuent leurs plans pour tenter de nous égarer car ils ne nous aiment pas, nous sommes leur bétail rien de plus.
      Ils se sont construits des bunkers, seulement la Lumière pénètre absolument partout et la terre elle aussi passe en 5D, donc il n’y aura aucune place pour ceux qui ne vibrent pas cette dimension. Les bunkers ne serviront à rien, ils seront envoyés sur des planètes non unifiées qui vibrent la 3D.

      Pour la date satanique, oui il va nous faire croire que nous avons ascensionné et donc que tout est achevé, enfin si nous arrivons en 2017, mais sa date n’est que du grand bluff (j’en parlerai dans l’article que je suis en train de préparer). Il n’a aucune prise sur les événements que nous vivons actuellement.

      Il y a sans aucun doute une date butoir, qui est le passage d’Hercolubus (Nibiru, planète X, etc). Effectivement cette planète que nous attendons avance en fonction de notre propre éveil, je dirais que c’est nous tous qui l’appelons au fur et à mesure que nos consciences désirent passer en 5D.
      Elle a son propre cycle mais au fur et à mesure qu’elle approche de notre planète nous avons les moyens de la faire ralentir ou avancer plus rapidement selon notre état de conscience collectif. Cela permet ainsi au plus grand nombre d’avoir le temps de s’éveiller.

      Quant à tout ce qui est politique, je n’en parle jamais car c’est un leurre, une occupation satanique. L’éveil spirituel se fait ou ne se fait pas, c’est notre choix, et ceci peu importe la politique du pays dans lequel nous vivons, peu importe la religion, peu importe l’orientation sexuelle, peu importe que vous soyez méritant ou non dans cette matrice.

      J’espère avoir répondu à vos questions, sinon n’hésitez pas à me récrire.

      Je vous rends grâce TygreSs7.
      Sidonie.

      • Très ravie de vous lire,

        Vous avez répondu indirectement à une de mes interrogations personnelles.

        Pour commencer, en ce qui concerne Satan et la 5D l’interprétation que vous avez décrite n’est pas mon point de vue car malgré mes nombreuses années de recherche je n’ai pas exploité le domaine de la 5D en tout cas pas en ce sens.

        Donc je suis contente de ce partage de connaissances dont je vais devoir approcher le concept pour mieux comprendre ce qui se passe en moi.

        Apres vous avoir lu, j’ai pris conscience que ces interrogations que je vous ai soumis sont plus une façon de ma rassurer sur mon discernement car je chemine seule. Et vos réponses me démontre que oui.

        D’ailleurs vous avez une excellente façon de décrire certaines étapes de ma vie et ce que je ressens en ce moment en moi et qui est très perturbant ; d’ailleurs j’aurais aimé m’entretenir avec vous par mail si c’est possible car il se pourrait que ce que j’attribue beaucoup de mes émotions à une oppression du monde et du coup je le vis très mal , peut-être que si j’arrivais à discerner ce qui vient (je dirais plutôt accepter) les effets de ce passe je me sentirais mieux et alors je cesserais d’être dans la crainte de Dieu mais dans l’Amour de Dieu.

        Mais ce sentiment de jugement…Il est vrai que je lutte sans cesse pour que mes actes soient en accord avec ma foi, mais le temps me manque ou je suis lâche et je manque de confiance en moi…..tout cela fait que je me demande est ce que je suis une âme méritante…

        Pour finir, je crois tirer comme leçon que j’ai acquis assez de connaissances du Monde et de Satan et que j’en apprendrais surement d’avantage à mon insu car les choses me paraissent de plus évidente et que l’heure est venue comme je ne cesse de le répéter d’Ecouter en Moi et Rechercher la Lumière et peut-être que je me reconnecterai à l’Univers (je pense que vous comprenez ce que je veux dire).

        Je suis contente de vous lire et je vous remercie encore pour ce partage.

        Fraternellement

      • Bonsoir TygreSs7,
        Je suis ravie de votre réponse et je vous rends grâce de toutes les vibrations que j’ai reçues en vous lisant.
        Je vous contacte sur votre mail, ce qui vous permettra d’avoir mon mail privé.

        À bientôt,
        Sidonie.

  10. Mon commentaire apparaitra plus tard c’est ça ?ou Est-ce une erreur de ma part?

  11. BONSOIR A TOUTES ET TOUS

    JE VIENS REGULIEREMENT VOUS LIRE ET APPRECIER VOTRE QUESTE DE VERITE

    LE GRAND MAITRE DISAIT  »’VOUS CONNAITREZ LA VERITE ET LA VERITE VOUS AFFRANCHIRA » »

    MAIS IL DISAIT AUSSI  »’QUE CELUI QUI PEUT COMPRENDRE COMPRENNE  » »

    MAIS IL DISAIT AUSSI  » »IL NE SAVENT PAS CE QU’ILS FONT »’

    OUI BIEN SUR NOUS SOMMES TOUS A DES NIVEAUX DE COMPREHENSION PARTIELLE DE LA VERITE INTEGRALE —–PAR NOTRE POSITION REINCARNATIONNELLE !!!!!!!!!!!!!!! ( CAR IL Y A UN NOMBRE FIXE DE TRANSITS EGALITAIRES POUR ACCEDER AU RETOUR A L’UNITE DE LA SOURCE )

    DONC EN EXPRIMANT MA VERITE encore parcellaire INITIATIQUE JE PEUX ETRE COMPRIS ET INCOMPRIS———-

    JE VAIS donc tenter d’ EXPRIMER UN CONSENSUS GLOBAL POUR essayer de vous apporter des Vérités partielles

    —— » »’TOUT CE QUI SE PASSE RESTE SOUS LE CONTROLE DE L’ORDRE SUPREME——C’EST LA DIVERSITE DES VECUS QUI DETERMINE L’HISTOIRE DE NOTRE MONDE ———-C’EST UN CYCLE D’HUMANISATION TOTALEMENT maitrisé PAR L’ORDRE SUPREME AVEC LE CONCOURS DE NOS AINES ACCOMPLIS QUI VEILLENT POUR EVITER LA DEMESURE HUMAINE DANGEREUSE POUR NOTRE TERRE ——IL Y A 2 CHAMPS D’ENERGIE PRODUITES PAR L’HUMANITE ELLE MEME QUE L’ON PEUT IMAGER PAR UN NEGATIF ET UN POSITIF QUI EVOLUENT ACTUELLEMENT PAR LE POSITIF ENTRAIN DE DEPASSER LE NEGATIF———————–les guerres atroces du XX éme siécle ont été alimentées par LE NOMBRE IMPORTANT D’INCARNATIONS PRIMAIRES DEBUTANTES———- les horreurs commises par DAESH par exemple SONT commises par ce genre de primaires débutants !!!!!!!!!!!!———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————–Ces atrocitées  »’sont tolérées  »par l’Ordre Supréme A CAUSE DE CE QUI DOIT ETRE VECU SUR LA TOTALITE DE LA LIGNE DE VIE DE CHACUN——- c’est difficille à recevoir —–MAIS COMPRENEZ QUE NOTRE PERE CELESTE POUVAIT CREER UN ETRE ETERNEL SANS PASSER PAR LA MATIERE ! ————————-MAIS ALORS cet ETRE ETERNEL AURAIT été SANS COEUR pour ne PAS AVOIR vécu TOUS LES BONHEURS ET LES MALHEURS DE LA VIE MATERIELLE !

    OUI nous sommes à un moment CHARNIERE d’évolution sur notre chére Terre, et il y aura des difficultés GLOBALES -!!!!!!!!!!!! Le Miracle du SOLEIL DE FATIMA est sans doute un avertissement ,une annonce d’une tempéte SOLAIRE intense orientée sur notre champ magnétique , il faut s’attendre à des  » »événements brulants » » »————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-N’AYEZ PAS PEUR PETIT TROUPEAU DISAIT NOTRE GRAND MAITRE

    Que la SINCERITE DE NOTRE COEUR soit tourné vers l’AMOUR UNIVERSEL DE LA SOURCE INCOMMENSURABLE

    PARTAGE ET FRATERNITE

    JEAN-POL

  12. Ce 28 juin 2016, au Parlement Européen, Jean-Claude Junker, annonce qu’il rencontre et discute avec des dirigeants d’autres planètes…

    Le pape Jean XXIII avait lui aussi rencontré des extraterrestres en Juillet 1961.

    Bien entendu que la vie ailleurs qu’ici existe, comment imaginer le contraire.
    Seulement, lorsque ce sont nos dirigeants qui nous font cette révélation il y a plutôt de quoi s’interroger quant à la manipulation qui se cache derrière tout ça.

    J’en reparlerai bientôt.
    Sidonie.

    • Joyeuse journée à tous !

      La Vie existe bien évidemment ailleurs… et d’autres formes de vie existent également ici, sur terre.

      Je pense que nos dirigeants nous préparent un sale coup, comme une fausse invasion extraterrestre pour semer la panique et ensuite nous « sauver » et instaurer le NOM. Ils ont la technologie pour nous envoyer des images 3D dans le ciel (cf certains spectacles du 14 juillet) et sans doute de quoi nous embrouiller directement le cerveau avec HAARP. Encore faut-il qu’ils puisse synchroniser l’image et le son… et ils n’y arriveront pas, nos Amis veillent.

      Et en tout état de cause, cela ne sera « vrai » que pour ceux qui ont peur que ça arrive, car nous créons nos peurs, nos limites… mais aussi notre délivrance.

      • Bonsoir à tous,

        Effectivement lors de recherches je suis tombée également sur ces articles démontrant le pouvoir de Satan à nous tromper dans cette quête de connaissances divines:

        – l’utilisation d’hologrammes pour simuler la Vierge Marie, la planète x, l’invasion de méchants extra-terrestres, un Dieu qui apparaitrait dans le monde sous plusieurs apparences divines,

        – l’utilisation de micro récepteur- émetteur dans le médical et la chirurgie dentaire pour simuler la voix de Dieu comme si celui ci s’adressait directement à nous.

        et bien d’autres ruses…

        J’espère que notre éveil ou notre réveil divin puisse permettre le discernement de toutes ces choses.

        Fraternellement,

      • Bonjour Tygress7
        J’ai moi aussi pensé à cette éventualité, à tout ce que tu dis sur ton post, j’ai aussi pensé à d’autres possibilités que je ne dévoilerai pas entièrement car elle remettrait en cause l’existence de Dieu et du Christ et pourrait vous faire mal à la tête, bah oui en étant enfermé dans une matrice cela pourrait dire que, tout ! absolument tout ! est mensonge, c’est ce qui s’appelle l’art de la manipulation dans toute sa perversité mais je n’ose y croire alors revenons sur la planète X, apparemment l’élite fait tout son possible pour cacher l’arrivée de la planète X, c’est pour cette raison qu’ils créeront une 3eme guerre mondiale afin de dissimuler cette arrivée d’après Rorschach et d’instaurer le règne de l’antéchrist, le temps leur ai compté ! mais à un moment donné juste après la guerre et les fléaux, il leur sera impossible de cacher la planète X car elle sera visible de tous puisque très proche de la terre. Imaginons que les médias et les dirigeants annonceraient l’existence de la planète X dès à présent, tous les pays du monde perdraient leur armée, car les hommes y compris les soldats se consacreraient tous à trouver une solution pour essayer de sauver le maximum d’entre nous et les bunkers ne sont prévus que pour un certain nombre, pas plus, ni moins .
        Ici tu pourras constater la preuve de l’existence de la planète X, si tu prends la peine de visionner la vidéo jusqu’au bout (40mn)

        Avec le coeur.

      • Bonjour TygreSs7,
        La vibration du corps ne trompe pas, le coeur brûlant ne trompe pas c’est pour cela que nous devons nous efforcer d’élever nos vibrations car la présence d’un être qui vibre bas se ressent tout de suite.
        Nos corps suivent notre Terre, l’ascension se fait avec elle, et nous ne devons pas aller sur une autre planète.
        Pour l’instant nous devons déjà continuer à vivre notre ascension individuelle ici, puis viendra le moment de l’ascension collective et là chacun ira là où il désire selon ses choix mais surtout selon sa vibration.

        Satan nous attire vers Pluton et Mars et peut-être même ailleurs mais nous n’avons pas à y aller. J’ai même vu de la pub américaine pour recruter des jardiniers, des exlorateurs, des techniciens, etc pour aller vivre sur Mars. Nous n’avons pas à imaginer cela car n’oublions pas que nous sommes des créateurs, et je peux affirmer que plus on s’éveille et monte en vibrations plus on crée et donc plus on vit ce que l’on crée. Heureusement que la Lumière est intelligente et ne nous permet pas encore de créer toutes nos pensées ! Mais cela s’en vient, il nous faudra devenir des êtres responsables de nos propres pensées.

        Je parle beaucoup de vibrations car moi je les ressens, je vis aussi le feu du coeur, et beaucoup d’autres choses, cependant certains ne ressentent pas physiquement tout ceci mais ont éveillé d’autres capacités en eux qui leur permettent de les guider.

        La connaissance reste malgré tout une connaissance de 3D et comme elle est extérieure à nous elle peut nous tromper. La seule chose qui ne peut nous tromper est en nous, c’est notre coeur, c’est la Lumière, c’est le Christ.
        TOUT EST ABSOLUMENT EN NOUS. On peut s’aider d’une connaissance extérieure car le mental a parfois besoin d’être nourri. Cependant n’oublions pas que le mental c’est dans la tête, que ce qui est dans la tête est géré par Satan et donc qu’il nous faut descendre absolument dans notre coeur, c’est là qu’est le divin. Le mental devra de toute façon capituler car il nous trompe.

        Lorsque nous faisons une prière par exemple ou lorsque nous parlons à Marie ou au Christ, il faut prendre la peine de faire descendre nos pensées dans notre coeur, ne pas les laisser dans notre tête. C’est un exercice qui devient mécanique avec le temps.

        Pour conclure, le discernement ne pourra jamais être intellectuel car il y a risque d’erreur, il faut absolument éveiller son COEUR.
        C’est comme le libre-arbitre, piège satanique qui fait que nous acceptons de nous tromper dès que nous avons un choix à faire, tandis qu’avec l’éveil du coeur vous allez vivre de plus en plus dans l’action de grâce, c’est à dire que votre vie est guidée par la Lumière. Le libre-arbitre existe toujours puisque nous sommes encore en 3D mais on peut choisir de s’en remettre à la Lumière qui jamais ne nous trompera.
        Ce que je dis là n’est pas de la théorie, c’est réel et c’est notre nouveau mode de fonctionnement qui s’en vient petit à petit et que chaque être qui s’éveille peut déjà vivre.
        Alors trouvons notre Coeur par l’humilité, la simplicité, n’adhérons plus à cette matrice de 3D, laissons-nous porter par la grâce et laissons-nous transformer par la Lumière.

        Lâcher-prise, ne rien retenir à soi car rien de ce qui appartient à ce monde ne pourra être emporté.

        Je vous rends grâce TygreSs7 ainsi qu’à tous les lecteurs de ce blog.
        Sidonie.

    • Bonjour à toutes et à tous, bonjour Sidonie,
      La planète X sera visible en 2022 ( certaines personnes sérieuses affirment pour 2021)
      D’après les récentes découvertes de Jean Seimple ( voir « pour eux v1.618 » ) sur les pyramides de Gyseh, la grande pyramide dite de Khéops est un mémorial en l’honneur de l’humanité Atlante disparue lors du dernier déluge et elle est un avertissement sur le prochain qui arrive à grands pas pour 2022, mais avant l’apparition de Nibiru ou planète X qui délivrera la terre de ses oppresseurs, de nombreux fléaux frapperont l’humanité et cela dès 2017, des prémisses se feront sentir fin 2016 ainsi que la venue du borgne ( au royaume des aveugles, le borgne est roi ), vous trouverez en complément des recherches sérieuses de Sidonie des informations ici
      https://www.youtube.com/channel/UC3S4Fu3lFl_wUGMuxG7pKuw
      Je dois avouer que par moments la peur me surprend, mais d’un autre côté, je me réjouis que nous serons enfin libérés, c’est terrible de devoir en passer par là mais il faut bien reconnaitre qu’il n’y a pas d’autres moyens, le formatage de Gaia est nécessaire !
      Je laisse ma vie et garde foi en Dieu, par cette confiance en Dieu et au Christ, la peur disparait. l’important est de sauver son âme car je ne veux plus qu’elle soit de nouveau prise en otage par les forces démoniaques.
      Comme le dit si bien cette jeune femme pranique qui s’appelle Alynna Rouelle  » surtout n’ayez pas peur, jamais peur  » en attendant elle dit aussi  » gardez le sourire et si vous n’y arrivez pas, alors riez  » ! c’est merveilleux n’est ce pas !, voilà ce qu’il me reste à faire, avoir la foi, être serein dans la bonne humeur, ce n’est que bénéfice vibratoire.
      Le fait aussi que nous pouvons encore nous concerter ici même sur le blog de Sidonie, nous rapproche les uns des autres, nous ne sommes jamais seul même si dans sa propre famille et parmi ses amis (ies), il n’est pas évident de faire entendre ce qui vient sans le risque de se faire rejeter.
       » L’œil est la lampe de ton corps, dit Jésus. Si ton œil est en bon état, tout ton corps sera éclairé ; mais si ton œil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres !  »
      Voilà pourquoi Seth (satan) aracha l’oeil d’Horus, pour qu’on les confondent.
      Restons confiants.
      Bien a vous.

      • Bonjour Pack Zoudiou,
        Je n’ai pas le temps pour l’instant de regarder toutes les chroniques de Rorschach, seulement je désire préciser que je ne suis pas en accord avec certaines de ses analyses. Mais chacun est libre de ses opinions.
        Je n’ai pas eu le temps non plus de lire quoi que ce soit au sujet de 2022. Ça me semble loin comme date au vu des vibrations que je reçois actuellement mais après tout nul ne connaît la date butoir. Personnellement je souhaiterais que ce soit avant, mais chaque jour de plus permet à des êtres de s’éveiller à leur tour! Soyons donc patients et vibrons toujours plus haut.

        Je te rends grâce.
        Sidonie.

      • Bonjour Pack Zoudiou,
        Je constate que vous vous accrochez à cette date de 2022, pour l’arrivée d’Hercolubus.
        Je reste très sceptique et excessivement prudent concernant les débats sur l’approche de cette étoile. Je me méfie aussi de tout ce qui vient du net, car il y a profusion de mensonges et de manipulations. J’ignore si sur cette planète il y a vraiment quelqu’un d’authentique et de vraiment sérieux qui sache la vérité. Personne à mon sens ne peut déterminer avec exactitude la date d’arrivée de cet astre dans notre ciel. Sidonie à soulevé un point important à ce sujet. Elle dit qu’en fonction des vibrations de chaque être humain, cette étoile inter-agit avec elles. Plus les humains vibreront hauts et collectivement, plus ils seront nombreux, alors ils favoriseront son arrivée. Je crois qu’elle dit vrai. J’en suis absolument convaincu!
        Merci pour votre message, j’aime sa richesse. C’est toujours un plaisir de vous lire.
        Fraternellement.

  13. Bonjour Sidonie, Bonjour Aldesy,
    Merci sincèrement pour vos attentions.
    Je pense partager ce qui est sérieux parce que je l’ai étudié et qu’il peut être utile pour certains d’entre nous qui se posent encore des questions, d’autres personnes ont aussi leur vérité et le démontre avec sincérité.
    Je les écoutes comme je vous entends.
    Certains sont dans l’erreur mais l’important est le message qu’il véhicule, la planète X viendra avec ou sans notre volonté ou notre consentement, pas vrai ?
    le résultat de la force de cette démonstration de Dieu dépendra de notre foi .
    Nous ne sommes pas seul à chercher cette vérité, c’est comme un puzzle, chaque pièce apporte sa vérité, qui peut prétendre pour x raisons, qu’il possède la vérité ?
    L’humilité a aussi son importance, tout comme la réflexion et la foi en Christ.
    J’ai moi aussi toute confiance en Sidonie, même si dans mon entourage, ils n’en lui accordent point, c’est ainsi, chacun son ressenti, son chemin de vie.
    2022 sera peut être l’année ou débutera l’ère messianique ou 5D, c’est très proche, ce qui me hante, ce sont les prophéties ténébreuses, des fléaux qui frapperont la terre avant l’arrivée de la planète X, je travaille donc sur mon courage car je crois connaitre ma destinée en cette fin de cycle.
    J’ai la foi en Dieu, mon âme me guidera et je le souhaite pour tout le monde.

    http://www.poureuxlelivre.fr/

     » La vérité est un bateau…l’intelligence est son gouvernail…l’absence de préjugés, le partage, l’écoute, la critique, sont les quatre vents qui soufflent sur ses voiles… »
    Jean Seimple.

    Que la grâce de Dieu soit avec nous tous.

  14. Bonjour toutes et tous,

    Je souhaite partager avec vous une impression sur l’arrivée d’Hercolubus ainsi que le plan « éventuel » d’une fausse invasion extra-terrestre.
    Je pense qu’hercolubus est bien plus proche qu’on ne pourrait le croire , qu’Elle a dépassé le soleil et est en route vers notre terre.
    Hercolubus émet en infra-rouge et n’est donc pas visible à nos yeux de chair…pas encore! D’après ma souce , à laquelle je fais toute confiance,
    Elle ne sera visible qu’entre cinq et dix jours.Probablement lorsque la position des planetes du système solaire sera telle que la réverbération de lumière sur elles nous permettra de la voir avec nos propres yeux pendant ce court laps de temps.Elle pourrait donc nous apparaître très proche et du jour au lendemain , de sorte que nous pourions croire à une projection holographique , comme nous ne l’avons pas vue approcher progressivement.
    Cela me permet de switcher sur le fameux projet « blue beam »
    Je crois , cela n’engage que moi bien sûr, mais que « blue beam » est un gigantesque leurre destiné à nous faire croire que l’arrivée de la Conféderation Intergalactique des Mondes Libres avec la Flotte Mariale est soit une projection de « blue beam » ou cette fausse invasion extra-terrestre qu’ils commencent à mettre en place dans nos esprits.
    Je ne doute pas des énormes capacités technologiques présentes sur terre (haarp, MK ultra etc), venat de …ou de …peu importe , mais mon raisonnement est le suivant. Il s’agit de se poser les bonnes questions. Tout d’abord , pensez-vous qu’un projet aussi top secret puisse être sur la plus petite recherche google , avec descriptif etc..lol. L’adversaire nous connaît bien , extremement bien , je ne parle même pas de l’élite humaine.Ils savaient que nous étions en fin de cycle , que l’humanité allait se réveiller , que la Conféderation Intergalactique approchait.
    Ils savaient que ceux qui sont en éveil allaient naturellement tâcher d’alerter les autres, de les éveiller à leur tour.
    Il leur a suffit pour cela de laisser filtrer quelques informations de type tellement énorme que notre état de veilleurs/gardiens , que nous avons en nous , Enfants de UN , tous frères et soeurs , nous a vite mobilisé….de sorte aussi qu’aujourd’hui , qui ne connait pas « blue beam » ou n’en a pas au moins entendu parler et sait de quoi il s’agit. Je me dis que si ça s’est su , c’est que c’était voulu , de sorte que nous soyons dans la confusion ou la crainte lorsque les vrais signes Célestes se manifesteront , Hercolubus , des millions de vaisseaux , des êtres de différentes lignées Stellaire un peu partout….etc
    Quoi qu’il en soit , si il y a vaisseaux qui venaient afin de nous emmener vers les Cercles de Feu , là où nous devrions nous retrouver afin de Fêter les Retrouvailles et être enseignés sur la façon d’utiliser nos corps d’Êtreté (comme un enfant qui apprend à marcher) avant de partir vers nos Demeures , nous sommes de toutes façons protégés des erreurs d’appréciation. Car ceux/celles qui sont du camps Lumière ne peuvent monter à bord des vaisseaux de l’Ombre et vice-versa.C’est une question de vibration , de Coeur si Vous voulez.Et les vaisseaux de l’Ombre sont plutôt de type « ferraille et boulons » et les vaisseaux de Lumière de type Lumière.
    Nous avons également à notre disposition un signe de reconnaissance , le « salut d’Orion » que l’Ombre ne peut faire , c’est aussi un répulsif des entités de l’Ombre. http://autresdimensions.info/articledc6b.html .
    Soyons sans craintes de toutes façons , tout est bien fait , n’ayons juste pas peur , vibrons l’Amour
    Fraternellement
    jvb.

    • Bonjour JVB et bonjour à tous,
      Le pape François a fait une vidéo en rapport avec un rassemblement de prière « TOGETHER » qui aura lieu samedi prochain le 16/7/16 face au Capitole à Washington. Cela va attirer énormément de monde.
      Dans la vidéo il parle d’inquiétude dans nos coeurs et de réponse trouvée à cette inquiétude en allant prier Jésus. À la fin il dit même aux jeunes qu’ils reviendront lui en parler…
      Pape François invitant à prier TOGETHER le 16/7/16 (777)

      Or, si nous partons de l’hypothèse que grâce à son super télescope LUCIFER qui repère les infrarouges, et donc peut voir Hercolubus avant nous, que le Vatican connait la date à laquelle Hercolubus sera visible, il devient donc facile de faire croire qu’en priant leur « jésus » (en fait Satan), qu’un miracle pourrait avoir lieu et faire disparaître la planète semblant nous menacer.
      Alors que comme vient de nous dire JVB dans son message, cette planète ne pourrait être visible que durant quelques jours. Les crédules crieront au miracle et suivront le pape et son « jésus satanique » les yeux fermés.
      Pas besoin de Blue Beam effectivement.
      Par contre les gens ne croyant pas à ce faux miracle penseront à Blue Beam et ainsi nous serions tous trompés.

      TOGETHER est un rassemblement important, même si Hercolubus n’y était pas encore visible. Je vais en parler dans mon article que je termine mais j’attends que le 16 soit passé pour le sortir. La Grâce/Vie/Lumière a tout fait pour ralentir mon travail, alors je me range à ce qu’il m’est demandé de faire, c’est à dire attendre le bon moment pour la parution. Il ne faut rien forcer, juste se laisser guider car la Lumière sait exactement ce qui est le mieux pour chacun d’entre nous (= ne pas utiliser son libre-arbitre).

      Je vous rends grâce de Coeur à Coeur.
      Sidonie.

      • Bonjour Sidonie, bonjour à tous.

        Oui, nous serons tous trompés… enfin, notre conscience humaine sera trompée, pas notre Esprit, d’Essence divine. Alors n’ayons pas peur, abandonnons-nous à Dieu qui ne nous laissera pas aux griffes du mal.
        Pack Zoudiou, je te rejoins tout à fait : je ne peux croire que Dieu puisse exercer une telle « justice ». Les cathares disent que la justice est l’apanage du démiurge. Nous qui sommes prisonniers de cette matrice satanique, nous avons besoin d’être consolés, pas punis !
        Alors ayons confiance en Dieu qui nous a envoyé le Paraclet, l’Esprit Consolateur qui siège en chacun de nous, et faisons-lui confiance pour nous guider.

        Notre retour « à la maison » est proche ! Alléluia !

      • Bonjour Anne, Bonjour Sidonie
        Les bons chrétiens, les bons hommes et les bonnes dames ( les Cathares ) n’ont pas eu cette chance face à l’inquisition, beaucoup d’entre eux surtout les parfaits hérétiques ont dû faire face à ce choix terrible, entre renier sa foi ou aller au bûcher, d’après l’histoire sur Montségur, 220 personnes ont choisi le bûcher. Depuis 4 ans je vis pas loin de ce lieu, que j’ai découvert en 1983 pour la première fois en visite dans la région alors que je vivais dans le nord de la France. En 2004 lorsque je vivais en Ardèche dans une ferme hantée, j’ai su par un énergéticien/médium réputé par l’INREES mais peu connu car il se veut très discret, je l’ai appelé pour venir « nettoyer » cette ferme ou j’ai ressentis des choses de l’au delà, je lui avais demandé mais pourquoi cela m’arrive t-il ?, il m’avait répondu que c’était à moi de libérer les nombreuses âmes désincarnées et emprisonnées dans ce lieu puis il a eu une vision sur moi, j’étais vêtu d’une cape noire ou de couleur bleu très foncé, portant une croix jaune ! 7 ans après cette révélation, je suis tombé sur cette croix jaune, je l’ai trouvée sur wikipédia en tipant « catharisme » ! j’ai donc su que j’étais un sympathisant hérétique qui a renié sa foi, voilà pourquoi je suis dans la région des Cathares, pour retrouver la foi en notre Dieu sauveur.
        J’avoue que ces temps ci j’étais dans le doute à cause des prophéties, j’avais comme la nausée, ça me pressait au niveau des entrailles puis en regardant la trilogie « divergent » à la fin de la 2 eme partie, j’ai éclaté en sanglot, c’est sorti directement du coeur, je l’ai senti, c’était comme un cri de desespoir, en même temps je m’étais dit que je suis en recherche de la vérité depuis si longtemps, ça me préoccupe tant, je dois la trouver sans être berné et cesser de tourner en rond, puis dans la nuit j’ai relu ce que Sidonie a écrit à Tigress7, à propos du coeur , (merci infiniment pour ce merveilleux message Sidonie) et ce matin en me réveillant, j’ai parlé en pensée à Dieu et à Jésus le Christ par la voie du coeur, j’ai ressenti de suite une chaleur, le feu du coeur comme le décrit Sidonie puis une vibration m’a envahit le corps et je la ressens encore à l’instant, depuis ce matin, je suis confiant, rassuré et gai comme un pinson, c’est une énergie qui en effet ne trompe pas et très facile d’accès quand on est sincère, on se sent libéré.
        Merci encore à toi Sidonie et à vous toutes et tous.
        Avec le feu du coeur.
        Jacques

      • Bonjour Jacques,
        Ton vécu est un exemple merveilleux et je reçois tes vibrations en lisant ton message. J’en reçois énormément même !

        Merci de nous le faire partager car il est difficile de faire entendre à nos frères et soeurs qui ne vibrent pas encore que c’est ressenti physiquement.
        Vivre l’ascension n’est pas un concept intellectuel, c’est vraiment dans le COEUR et ça se vit dans le corps/temple. Le coeur c’est l’humilité et la simplicité, rien de compliqué effectivement, mais naturellement pas de la fausse humilité, ni de la fausse simplicité. Il faut s’abandonner, s’en remettre à la Lumière, au Christ, être tout petit, n’être rien ici.

        Il nous faut leur dire bien sûr, mais surtout leur apporter nos vibrations qui sont contagieuses car l’Amour est contagieux et c’est encore la meilleure façon de les aider.

        Je te rends grâce de coeur brûlant à coeur brûlant.
        Sidonie.

      • Bonsoir Anne,

        Moi non plus je ne pouvais adhérer à l’idée d’un Dieu vengeur qui nous fasse peur au moindre pas de travers. Il aurait été le contraire de l’Amour et du Pardon.
        Le moment de tous nous retrouver est proche.

        Je te rends grâce Anne,
        Sidonie.

      • Personnellement, je suis encore parfois prise par la peur irraisonnée d’être trompée, parfois aussi par ce besoin de « faire » (par exemple participer à des actions telles que signer des pétitions ou relayer des infos sur l’ennemi). J’arrive de plus en plus à laisser tomber tout ceci qui se passe dans le mental et participe à l’égrégore satanique par la colère ou la peur engendrée, mais je ne ressens pas ce que vous décrivez (à part la plante des pieds qui brûle ? mais ce, depuis des années…).
        Par contre, depuis très longtemps, je sens les chakras de mes paumes de mains quand je dis le Notre Père avec ferveur. Si bien que je reste volontiers plusieurs minutes à savourer le phénomène. Je me sens « nourrie » par cette prière.

      • La plante des pieds qui brûle et les signes dans les mains… ce n’est pas « à part » ce sont tout à fait des signes typiques de l’éveil, ressentis physiquement.
        Il faut que tu penses à faire passer ta prière dans ton coeur, tu vas le faire se consummer d’Amour lui aussi. Il n’y a pas que les prières à faire passer dans ton coeur, tu peux aussi y poser tes questions.

        Eh oui, participer à la matrice est tentant mais ne nous aide pas à nous en détacher et n’aide pas non plus à l’installation de la nouvelle matrice de 5D.
        La moindre chose à laquelle nous participons sur ce monde nous éloigne de la Lumière, cependant nous ne pouvons pas tout cesser. Alors arrêtons de participer à ce qui nous dérange le moins de zapper et puis ne nous en voulons pas lorsque nous en faisons un peu trop.

        Sidonie.

  15. Bonjour JVB,
    Hé bien quelle révélation !!!
    Je ne crains pas l’arrivée de la planète x, au contraire, elle me rassure car je vois cela comme un acte divin, par contre la bonne nouvelle pour moi c’est que
    tu veux dire par là, que nous n’allons pas vivre ce que tout le monde connait bien plus que le projet blue beam, c’est à dire les multiples interprétations de l’apocalypse de Jean, tels que les guerres, famines, maladies, la venue de l’antéchrist, la marque de la bête sur la main droite etc… tous ces fléaux qui seraient autorisés par Dieu, ce qui me semblait être terrible et injuste, encore des bains de sang ignobles pour justifier l’élimination des plus faibles (les mécréants) et permettre aux plus forts (les fidèles serviteurs de Dieu) de faire face à l’anté-christ en choisissant le royaume de Dieu plutôt que celui de Satan, acceptant par ce choix à être sacrifier et mis à mort par les bourreaux de Satan, comme des moutons que l’on égorgerait avec leur consentement, des personnes de bonne foi, dociles et soumis (les plus forts) faisant confiance à Dieu qui verrait par là, un acte de foi leur promettant en tant que martyr, le royaume de Dieu; pardonnez moi cette description mais je trouve cette « méthode » horrible et similaire à celle de Daesh vis à vis des pauvres gars manipulés pour aller se faire exploser au milieu d’une foule en leur promettant la vie éternelle auprès de Dieu.
    Sidonie a dit dans son précédant post, qu’il faut éveiller son coeur, parler avec son coeur, prier avec son coeur, et la lumière vous guidera, ce sont des paroles justes et bonnes de même pour cette femme qui avait le cancer du sein dans le documentaire Ayurvédique,  » mon docteur indien « , j’ai fait des milliers de km pour m’apercevoir qu’il n’ y avait que trente centimètres à parcourir en désignant son front puis son coeur.
    Le coeur n’a pas sa place dans le mental.
    Dieu ne peut être que juste et bienveillant, point de barbarie en son nom pour ses fidèles en ces fins de temps.
    Merci à vous tous pour vos partages, que Dieu vous garde.
    Jacques

    • Bonjour Jacques,
      Je suis très heureux que tu te sentes soulagé.Ton anecdote de cette femme disant qu’ele n’avait que 30cm à faire est belle , très juste surtout.
      C’est vrai que nous n’avons pas à bouger géographiquement , en fait nous ne sommes même pas là.Bien sûr cette réalité 3D semble bien réelle mais c’est un peu comme un hologramme aussi , nous rêvons , enfin nous nous réveillons plutôt , nous partons bientôt.
      Pour en venir sur le déroulement des événements , voici ce que je peux en comprendre/voir , ce n’est que ma vérité bien sûr .
      Arrivée/vision d’Hercolubus et probablement concomittant des millions de vaisseaux ainsi que des êtres de toutes lignées Stellaire qui se manifestent un peu partout.Ces vaisseaux sont là je crois pour nous emmener vers les Cercles de Feu , ce sont des espaces inter-dimensionnels je pense , où nous serons enseignés et fêterons nos Retrouvailles.Mais avant d’y aller , il y a l’Appel de Marie , concomittant aussi.Marie s’adresse à chaque Un de Nous et invitation à la « stase » pendant 3 jours.
      C’est un peu comme un endormissement auquel nous ne pourrons résister , il ne faut pas d’ailleurs.C’est un Face-à-Face avec nous-même , la confirmation de nos choix je dirais , finalisation de la perte de notre égo , le mental qui se tait définitivement , Compréhension réelle et bien plus évidemment.
      C’est un face-à-face avec nous , pas de jugement donc bien-sûr.Comment pourrait-il y avoir jugement alors que Nous Sommes Toutes/Tous ses enfants.Comment le Père pourrait-il ne pas nous Aimer aussi…
      Il n’y a que nous qui puissions nous juger , c’est pour cela aussi qu’il faut se pardonner , de ce que nous croyons être nos « erreurs » , nos « errances » et c’est bien plus facile quand on se met dans l’humilité et surtout plus juste ,nous sommes vraiment tout petits….Mais il n’y a pas de culpabilité à avoir , il n’y a pas de bien ni de mal , il n’y a que des expériences, qui nous rapprochent ou nous éloignent de la Lumière , c’est ce que l’Unité nous révele , alors pardonnons-nous surtout.Nous sommes ombre et lumière ici-bas et l’abandon à la Lumière est aussi pour éclairer nos ombres , que nous en prenions conscience le Coeur ouvert, afin de les faire disparaître , mais ce n’est pas un jugement , c’est une prise de conscience .Une ombre éclairée disparaît.Nous sommes Amour et ne pourrions supporter nous-même de conserver la moindre ombre en nous.Ici on a fait ce qu’on a pu , les dés étaient « pipés » de toutes façons , l’heure est maintenant au Retour.
      De cette stase découle notre devenir et ensuite les « 132 jours ».C’est ce que disait le Christ  » De deux hommes travaillant dans les champs , l’un sera enlevé , l’autre laissé.De deux femmes travaillant dans les champs , l’une sera enlevée , l’autre laissée ». C’est probablement à ce moment que les vaisseaux entrent en fonction et nous emmènent.
      Alors qui est concerné par l’un ou l’autre?bah je ne sais pas, c’est notre coeur qui décide et qui sait il me semble, mais à l’intuition je dirais déjà à toutes/tous que nous ne sommes pas concernés par ce qu’il se passera après , pendant ces 132 jours.
      Aujourd’hui sur terre , il y a plus de 30% de portails organiques , ce sont des « sans-âmes », je ne sais pas trop ce que c’est mais ce n’est pas humain , nous n’avons pas à les craindre non plus. Dans ce qu’il reste , il y a les enfants , qui sont protégés intégralement , jusqu’à 15 ans je crois , enfin dans cette latitude.Ils iront sur un Cercle de Feu rien que pour eux.Pour nous , bah c’est tout tranquille je dirais , y a qu’à se laisser porter , c’est une valse , juste pas avoir peur.C’est que de l’Amour la 5D , des Jeux , du Rire , de la Joie , d’autres Expériences , bien plus réelles et magnifiques , pfff ya pas photo!
      Ceux/celles qui resteront ici pendant ces 132 jours , qui auront voulu resister à l’Appel de Marie , qui ferment leur coeur , expérimenterons la co-création consciente , c’est à dire que celui qui veut faire la guerre fera la guerre , celui qui veut un gros canon aura un gros canon etc…afin qu’eux aussi comprennent que nous sommes tous frères et soeurs en UN.Cela risque de « piquer » un peu plus quand-même et possiblement des événements plus difficiles , peut-être les prophéties de l’apocalypse.En finalité , pour eux aussi à la fin de ces 132 jours , ils iront vers le devenir de leur choix.Ceux/celles qui veulent continuer de la 3D seront relocalisés sur des planètes de 3D UNifiées , c’est à dire qu’ils ne seront plus coupés de leur Esprit mais il leur faudra peut-être une ou deux vies avant de revenir en UN , Sidonie l’a bien décrit précedemment.
      Et ceux/celles qui auront compris au bout de ces 132 jours iront aussi vers les différentes Demeures du Père je crois.
      Soyons dans l’apaisement, Nous serons bientôt chez Nous.
      Jean-Vincent

  16. Bonjour à tous,
    Je suis un lecteur assez régulier de ce blog et suis intéressé à la fois par les articles de Sidonie et certains commentaires. Je dois reconnaître que j’attends avec un peu d’impatience un nouvel article. Le dernier datant de janvier. Mais j’imagine que ça représente un gros travail et de la disponibilité. En tous cas, c’est ma première publication ici.
    Je pense que beaucoup de personnes, ici, connaissent le site de Louis d’Alencourt « le grand réveil ».
    On est d’accord ou non avec lui, mais il faut reconnaître indéniablement la qualité de son travail et aussi la quantité, car il publie souvent.
    J’ai découvert son nouvel article intitulé « 16 juillet dernier défi ».
    Il met, entre autres, un lien vers une vidéo du pape incitant à se rendre à Washington ce 16 juillet prochain, tout en rappelant combien cette date a une signification pour l’église (ND du Mont Carmel…). Dans cette video, le pape énonce clairement que Jésus serait le ferment de l’agitation des coeurs. C’est vraiment ambigu, je trouve. Il incite également à une union de prières avec tous les autres chrétiens ce jour-là. Apparemment, l’organisation de cet événement est d’origine évangéliste.
    Ce qu’il y a de troublant aussi, c’est que le site qui annonce l’évènement s’appelle « reset2016 ». Un T-shirt, dont le port est conseillé par le pape est présenté qui affiche « TOGETHER » écrit verticalement sur 2 colonnes.
    Si certains d’entre vous ont eu l’occasion de réfléchir un peu quant à la portée de cet évènement, j’aimerais bien en discuter avec elles.
    Bien à vous tous.

    • Bonjour Epsy,
      Vous savez, Satan se fiche que vous soyez d’une religion ou d’une autre, c’est un faux problème, de croire qu’il persécute telle ou telle religion. Alors peu importe que l’événement soit organisé par les évangélistes ou pas.
      Effectivement ce qui se passera le 16/7/16 à Washington sur un lieu FM ne peut que vibrer bas. Les prières n’iront pas au Christ qui est dans notre coeur, mais s’adresseront à Satan. Le t-shirt noir que propose le pape, c’est l’ombre, pas la Lumière.
      J’attends de voir la suite des événements pour publier mon article comme je viens tout juste de le dire dans ma réponse à JVB si vous ne l’avez pas lue.

      Le reset satanique est annoncé dans des films. Je l’ai vu déjà en janvier dans « Carol » où l’un des personnages principaux s’appelle Thérèse Belivet. L’anagramme étant « belive the reset » (croyez au reset).
      Dans The End, Depardieu fait ce que j’appelle « un retour aux grottes », c’est à dire qu’on va le voir dormir dans une grotte. La grotte est un thème récurrent au cinéma, le plus souvent on vous montre des empreintes de mains faites en peinture comme dans les écoles maternelles, c’est un retour à l’art pariétal…

      reset satanique = retour aux sources = retour aux hommes des cavernes

      Ça n’est pas du tout suivre le Christ, qui Lui nous ramène vers notre Source Divine qui est la Lumière, c’est ce fameux passage en 5D. Et pour cela il faut trouver notre Coeur, et élever nos vibrations. C’est à chacun de nous de le faire.

      Je vous rends grâce Epsy.
      Sidonie.

  17. Merci de m’avoir répondu si vite, Sidonie !
    Je suis bien d’accord avec vous, même si j’avoue être plus inspiré par le Bouddhisme tibétain, mais ayant été éduqué dans un milieu catho (non traditionaliste), rien ne me dérange.
    Ce que je sais, simplement, c’est que cette « fin des temps » existe aussi chez les Bouddhistes, puisqu’une légende attribue au 14 ème Dalai Lama le sort d’être le dernier. Il l’a d’ailleurs plus ou moins validé, en soulignant qu’un nouveau Dalaï Lama ne sera peut être plus nécessaire après son décès, suggérant le retour du Bouddha.
    J’adhère à votre idée de passage à une nouvelle dimension pour une grande partie de l’humanité et à notre Déesse-Mère Gaïa, qui est sans doute l’esprit de la Terre. J’avoue par contre que votre appellation « 5d » me dérange un peu, car elle me rappelle des termes technologiques telles que 3d, 4 g…
    Un petit clin d’œil aussi pour vous dire que j’ai bien apprécié votre remarque de ce jour quant au Yin et au Yang sur le site du grand réveil.
    C’est le problème des passionnés, Louis l’est pour la cause des cathos traditionalistes et ils ne voient pas qu’avec certains propos, ils deviennent extrémistes et en oublient la base même du Christianisme : l’Amour du prochain.
    Longue vie à ce blog, si nous en avons encore le temps. Sinon, nous nous retrouverons ensemble dans un monde nouveau et peu importe qu’il soit d’inspiration bouddhique ou christique ou certainement les deux en même temps !
    Bien à vous, Sidonie et à tous les participants à ce blog !

    • Bonsoir Epsy,

      Bouddah c’est parfait aussi, il est Lui aussi dans votre coeur.
      Oui, je dis 5D mais c’est pour définir une nouvelle matrice d’une octave supérieure. Nous nous retrouverons c’est certain car nous sommes tous UN !

      À toujours,
      Sidonie.

    • Bonjour Epsy,
      C’est bien aussi le Bouddhisme car il propose des états à atteindre tel
      que le Samadhi , qui est l’Unité il me semble.
      J’ai pu retrouver le chemin vers le Média de Marie grâce au Grand Réveil et il m’a fait du bien , je lui en rends grâce. Je me sens plus en accord avec la vision de Sidonie mais je ne doute pas qu’il joue avec l’équipe Lumière…quoi qu’il en soit.
      L’important c’est de ne pas juger. Une méditation sur l’Amour nous rapproche d’un pas , un jugement nous en éloigne de cent.
      Je vais reprendre avec mes mots ce qu’en a dit O.M Aïvanhov , je crois que c’est Lui ou Anaël , enfin peu importe aussi , c’est le message qu’Ils nous transmettent l’important.
      juger/jauger , bah nous pouvons le faire , c’est comme un diagnostic , mais il ne faut pas condamner. la justice sur terre se termine presque toujours par une condamnation , lorsque nous jugeons/jaugeons , nous , cela doit toujours se terminer par la relaxe.
      Comme vous le dites , c’est l’Amour du prochain la base et si nous ne pouvons pas aimer , bah il faut au moins s’interdire de condamner.
      Bien à vous Epsy , nous nous retrouverons tous
      jvb.

  18. Avec un pape qui prêche la beauté… l’attentat du 14 /7/16 (77/7/7) à Nice tombe plutôt bien.
    http://www.20minutes.fr/insolite/1855127-20160530-pape-francois-felicite-travail-youtubeuses-beaute

    On va pouvoir lire partout « NOUS SOMMES TOUS NICE ».

    Facile ainsi de nous faire adhérer à cette valeur de la beauté qui n’appartient pourtant qu’à cette matrice de 3D et qui donc participe à notre enfermement.

    Non, nous ne sommes pas beaux, nous sommes AMOUR.

    Sidonie.

    • Bonjour Sidonie, peux- tu m expliquee pourquoi 77 pour 14 ?
      je suis charlie (charlie fut un jeu d invocation satanique en 2015, on le retrouve dans la couverture The economist 2016 , avec le petit blond et la licorne au dessus de lui .. ref a la video , charlie la licorne , des millions de vues et une voie .. satanique en vibration ) je suis paris je suis NICE .. nice en anglais , c est beau bien gentil bon ..
      non , nous ne sommes pas beau mais AMOUR .
      le cynisme du diable dans toute son horreur , et sa soif de sang .
      rite sacrificiel , de nombreux elements , encore une fois , qui sont tres etranges .. que faisait donc un camión , a cette heure de fete , sur une avenue tres touristique avec l evenement de fete nationale ¿ en plein etat d urgence , avec si peu de policiers ¿
      evidemment et encore , le “coupable” abattu …
      le choc total de cet evenement par son horreur indescriptible ..
      je crois que les tribulations sont deja la , Sidonie …et les horreurs et tragedies vont etre legions du diable , qui s en delecte .
      un autre evenement de chiffre fortement symbolique , le 16 7 16 > 777, le pape et son tee shirt > to ge th er en colonne , au Washington mall , Washington une des villes symboliques franco maçonne , et ce mall est l endroit de regroupement des anti guerre du Vietnam .. autour de ce lac et dans la perspective ..
      j ai utilise la table alpha numerique pour cet evenement, trop de chiffres fortement charges , ça m etonnerait qu il ne se passe rien ce jour .. une revelation ?
      merci de nous rassembler sur ton site , Sidonie , que Dieu nous garde , plus que jamais , l Amour gagnera , mais nous aurons a vivre de terribles tribulations , et gardons notre conscience pure , pour eviter les pieges de perversite du diable .
      paix et amour a toutes et tous .
      bruno

      • Bonjour à tous.
        Le Pion, 14 c’est 7+7
        Bien vu pour NICE .. nice en anglais. Cela corrobore ce que dit Sidonie concernant le « beau ».
        Bientôt notre délivrance ! Nous sommes tous Aimés du divin, rien ne pourra nous séparer de Lui, tout ceci n’est qu’un stratagème des archontes pour se nourrir de nos peurs et de nos colères : n’y succombons surtout pas, soyons détachés autant que possible. En prenant du recul, j’en viens à me dire que c’est une espèce de jeu, que rien n’est important, c’est du virtuel en quelque sorte, et du coup, ça ne m’atteint plus autant, je regarde tout ça de haut, je vois les gens s’agiter, mais en vain, car ce n’est pas cela la Vie.

        Soyez bénis mes Amis.

      • Bonsoir Anne,
        Voilà c’est comme tu le dis, c’est un jeu que nous avons choisi de faire, c’est à dire celui de nous éloigner le plus possible de notre Source. Ce n’était pas prévu que nous y soyions piégés, mais tout se termine tout de même très bien.
        Alors oui, il faut regarder ça de loin, sans prendre parti ni participer.
        N’oublions pas que nous sommes venus dans cette matrice pour y faire des expériences. Et pour que quelqu’un fasse l’expérience d’être voleur par exemple, il faut en contrepartie que quelqu’un veuille jouer le rôle du volé. C’est pour cela que nous ne devons rien juger, et surtout ne pas condamner.

        Les temps ne sont plus aux expériences, il nous faut désormais ascensionner, c’est ce que nous faisons. N’écoutons pas les bruits extérieurs, mettons-nous dans notre coeur, nous ne risquons rien car tout y est.

        Je te rends grâce Anne.
        Sidonie.

  19. en telepathie avec Sidonie , 14 C EST 7+7 .. interessant parce que je n ai pas encore « vu » les chiffres de cette forme decomposee .. a suivre dans mes recherches
    regardez ce twit de Nice matin et sa symbolique extreme de chiffres

    @Nice_Matin

    ABONNEMENTS
    777
    ABONNÉS
    101 k
    AIMÉS
    259
    LISTES
    5
    sieu nissa .. Je suis Nice , deja et sans surprise !

    dans le genre symbolisme d architecture , le national mal.l , pardon baal de washington …

    • Bonjour Bruno,
      Bien vu pour Anne et Bruno en télépathie, 7 + 7!
      Je ne connais pas Charie la licorne dont tu parles Bruno.

      Je suis en train de finir mon article sur le sujet du 16/7/16. Au départ je comptais parler d’Hercolubus, puis la Vie/Lumière, m’a fait carrément changer de sujet et donc il s’agit de ce rassemblement Together qui nous cache des énormités. Tout s’éclaire vous allez voir, le plan de Satan est dans sa phase finale.
      Je rassure tout le monde tout de suite, c’est son plan, mais la Lumière est là et elle a déjà gagné donc pas de panique tout va bien.
      Regardons les choses se dérouler sans y participer voyons comment il s’y prend pour nous manipuler mais surtout n’ayons pas peur.

      Je compte poster l’article en début de semaine, le plus tôt possible et croyez moi je bosse dur. Du coup j’ai même un second article de presque prêt que je rédigeais avant et qui donc viendra plus tard.

      Pour le blog je pense qu’effectivement c’est important de pouvoir nous y retrouver lorsque nous en aurons besoin afin de nous soutenir mutuellement en cas de petite baisse passagère de vibrations. Mais ne vous inquietez pas, à nous tous ici nous sommes trés forts !

      Je te rends grâce Bruno, ainsi qu’à tous les lecteurs.
      À toujours,
      Sidonie.

      • Sidonie a écrit;
        … »Les temps ne sont plus aux expériences, il nous faut désormais ascensionner, c’est ce que nous faisons. N’écoutons pas les bruits extérieurs, mettons-nous dans notre coeur, nous ne risquons rien car tout y est. »

        Un grand merci Sidonie!! Vivement votre article pour mieux comprendre, et, prions!

  20. bonsoir sidonie tout le monde ce focalise sur le 14-07-16 a Nice, ben j le 13-07-16 avait parlé du: Retour sur les occurrences du nombre 227. et comme par hasard! 😉 le 227 ème anniversaire de la Fête Nationale a était marqué d’un sacrifice, a titre personnel je crois que Nice c’est l’arbre qui cache la forêt, tout le monde (MERDIA) parle que de ça! et pendant ce temps la coup d’état en TURQUIE le 15-07-16 presque aucune info, alors que la des tonnes de questions se pose! l’armée prend le pouvoir! pourquoi? arrêter Erdogan? motif? il soutient l’état islamique, il fait chier Poutine, si c’était les motivations ils auraient agis plus tôt! en plus la TURQUIE est dans l’otan, on mon avis Erdogan recommence a reparler au RUSSE, et a bachar al assad, du coup il ne fait plus ce que les usa attende de lui, c’est a dire déstabiliser toute la zone, du coup y faut le virer! pendant que le monde regarde sur Nice la cabale risque de lancer la troisième guerre mondial via la TURQUIE, faut jamais oublier que l’état islamique c’est la CIA qui tire les ficelles. Ma grande crainte, c’est que le prochain régime turque (militaire) provoque les Russes, qui riposte, la Turquie c’est l’otan…. ext il y a une prophétie de Gaon de Vilna (Le Rabbin Juif Eliahou de Vilna, le rabbin Elie ben Shlomo Zalman (1720-1797) connu sous le Gra, ou “Gaon de Vilna) « Lorsque vous entendrez que les Russes ont pris la ville de Crimée, vous devrez savoir que le temps du Messie est arrivé, que ses pas se font entendre. Et quand vous entendrez que les Russes ont atteint la ville de Constantinople (aujourd’hui Istanbul), vous devrez vous revêtir de vos vêtements de Shabbat et ne pas les enlever car cela signifie que le Messie va arriver d’une minute à l’autre. » petit rappel la cabale cherche a réaliser les prophéties pour voir arriver leur messie (antichrist pour nous) donc ils veulent cette guerre abattre un avion a pas suffit et voila qu’erdogan ne joue plus….. un Nice sacrifice le 14 (nice en anglais peut se traduire par agréable en français) un jolie coup d’état le 15 (si ça marche y ont la main, si ça rate erdogan aura peur, donc y auront la main) et une belle prière le 16 devant l’obélisque de washington……………….. et pour le 17 ?????

    • Emmanuel, Dieu est avec toi ! C’est ce que te dit ton prénom. Et dieu ne fait pas partie de ce monde, son royaume est spirituel, pas matériel. Alors pas de panique ! Cesse de t’inquiéter des bruits de guerre, tu nourris les égrégores sataniques avec ta colère et ta peur. Tout ceci n’est qu’un « jeu de rôles », tu le verras si tu prends de la hauteur et que tu regardes simplement les protagonistes, ceux qui se battent pour le mal et ceux qui tentent de leur résister. Mais il y a maintenant une troisième catégorie de personnes : celle des spectateurs qui ne veulent plus donner leur énergie à la matrice et regardent tout cela comme on assiste à une pièce de théâtre.
      Et nous sommes à la fin de la pièce : bientôt nous rentrerons chez nous !

    • Bonjour Emmanuel,
      La politique, depuis toujours est manipulée par les dirigeants de ce monde pour masquer la vérité.
      En cette fin des temps, il faut chercher à y voir ce qui ce cache derrière tel ou tel acte afin de comprendre comment nous sommes manipulés.

      Par exemple, la nomination de Theresa May, le 13 juillet 2016, sert énormément Satan, vous verrez ça dans l’article que je prépare. C’est un service symbolique qu’elle rend, car tout est symbole dans ce monde. Et donc pour que nous ne voyons rien, on nous agite devant les yeux un coup d’état, un attentat, des élections, des demissions, un mort, un brexit etc… mais tout cela n’est qu’un leurre.
      La vie n’est pas du tout ce que nous avons l’habitude de croire. Pour s’en rendre compte il faut déjà se distancier de toute cette agitation, ne pas participer à ce monde, du moins le moins possible. Et moins vous participerez, plus vous vous sentirez léger.

      Avez-Vous déjà remarqué le nombre de fois où vous avez eu peur pour rien ? Peur pour un enfant, pour son conjoint, un parent, alors qu’il ne s’est jamais rien passé de grave.
      Satan nous tient par la peur, et nous nourrissons nous même les égrégores de peur.

      Alors qu’Erdogan parle à Poutine, cela n’est rien, c’est un jeu de politiciens, ils travaillent tous pour le même maître. Mais pour nous amener ce qui se cache symboliquement derrière ce coup d’État, il fallait mettre en place une histoire qui tienne debout et qui soit gobée par nous le peuple manipulé afin que l’on ne puisse rien voir comme d’habitude.
      Ce coup d’État, nous montre que la Turquie peut s’avérer dangeureuse et basculer d’un moment à l’autre. Si quelqu’un a projeté des vacances là-bas, je suppose qu’aujourd’hui il va se poser des questions s’il doit y aller ou pas.
      Mais en fait, avec ce qu’il s’est passé hier c’est à notre inconscient collectif que cela s’adressait car jamais Satan ne nous dira les choses ouvertement car sinon nous serions toujours en rebellion contre lui. Il nous fait donc passer le mot de façon détournée. Hier nous avons donc appris, que le Jardin d’Éden, situé en Turquie, n’était pas si paradisiaque que ça.
      Alors cela ne peut pas dire que le coup d’État ne prépare pas autre chose, mais qu’importe car Satan et nos dirigeants se servent de tout ce qui fait ce monde pour asseoir leur suprématie.
      Nous sommes dans la phase finale, aujourd’hui 16/7/16 c’est la « grand messe » à Washington et je recommande à tous de ne rien croire à tout ce qui se dit sur les médias.

      Dans ce monde, croire = accepter = créer l’objet de cette croyance
      Par exemple croire à la guerre, c’est accepter qu’elle ait lieu et c’est la créer en donnant son énergie à un égrégore de guerre.
      Je le rappelle encore, ce monde n’est pas comme nous pensons qu’il est, nous sommes les créateurs, nous pourrions créer un paradis, seulement Satan nous manipule et nous créons la guerre.

      Le Messie, le Christ est déjà là Emmanuel, il est dans votre coeur.
      Lorsque vous priez, ne laissez pas votre prière dans votre tête car c’est là où règne Satan (ça n’est pas une image, je le démontrerai dès que j’aurai le temps), il faut systématiquement, au début par un petit effort, puis cela deviendra un automatisme, faire descendre votre prière dans votre coeur. Et c’est là dans le coeur que vous contacterez le Christ puisqu’il s’y trouve depuis toujours.

      Je vous rends grâce Emmanuel,
      Sidonie.

  21. PS : tu demandes ce qui se prépare pour le 17 ? C’est le Nombre du Fils de l’Homme…

  22. Peut etre plusieurs façons de voir les chiffres, 14 donne 5 en numerologie, par addition.. et le 5 est un chiffre tres important dans la symbolique franc maçonne . Je me souviens d un evenement qui avait marque ma jeunesse , l incendie de la discotheque 5/7
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_du_5-7

    Charlie est peu connu en France , dans cette version qui a frappe le continent americain en 2015 (apparu dans la revue The Economist 2015 , comme evenement marquant ..panic ..) Et il le fut , particulierement en Colombie ou je vis , ou Perou , republique dominicaine etc… et sur Face de bouc evidemment . Des classes entieres de college , envoutees par ce “jeu” d invocation du diable , c est cela Charlie .. je suis Charlie , de la compassion de millions de personnes en defile , devient je suis (suivre) le diable .. quelle perversite , mais le diable est pervers , c est sa mission de tentation et de devoyer l humain . Il est sage comme dit par beaucoup ici , de se distancier de ses manipulations . Ce “jeu” est appele ouija chez nous, les ados se font pieges par leur innocence .

    https://www.google.es/search?q=charlie+the+devil+game&hl=es&gbv=2&tbm=isch&oq=++charlie+the+devil&gs_l=img.1.1.0i19j0i30i19j0i8i30i19l5.21718.28015.0.31140.10.3.0.7.0.0.141.407.0j3.3.0….0…1ac.1.34.img..8.2.282.FSi5FxC1q5w

    http://forosdelavirgen.org/92483/charliecharliechallenge/

    c est un dualisme ..oui ou non en reponse , “on” demande et “on” a une reponse.. ou un voeu exauce . Attention , cette reponse ou ce voeu exauce ne sont pas gratuit et se paie .. Et le coupable est le demandeur , tu as demande , n est ce pas ? c est de ta propre volonte que tu as reçu , et “moi” Charlie je te presente la facture maintenant , c est cela un pacte. Diable, demons ou archontes , c est la meme energie qui prend possession du mental pour empecher le chemin des ames , de la conscience, de retour a Dieu , fusionner avec ce Tout indefinissable et immuable . Prier , oui , pour les autres , qui sont un autre moi , mais prier pour soi , demander supplier .. qui va repondre a ces souhaits la ¿ exauces ou enchaines , soyons vigilants , les pieges de l ego sont nombreux .
    bruno

  23. Bonjour,

    je suis à la fois intéressé et dubitatif devant les propos « new-age ». Intéressé, comme tout le monde, parce qu’ils recèlent une promesse, une libération, une « sortie » de cette matrice, longuement décrite dans les évangiles de nag-hammadi sous le nom d’archontes, et dont internet s’est aujourd’hui réemparé pour décrire ce monde en effet désordonné et chaotique dans lequel nous vivons.

    Cependant, si matrice il y a, l’idée d’ascension, d’entrer dans de nouvelles dimensions, de passage, etc, ne me plaît pas beaucoup. Elle ne plaît pas à mon coeur, puisque c’est le mot que vous employez. Elle est en effet une promesse, une attente, toujours relative à la matière. Dans tous les discours new-age, la sortie de la matrice est couplée à un retour dans une autre « matière », moins dense, plus éthéré, etc, mais toujours une matière.

    Je vous recommande la lecture de Ramana Maharshi, qui emploie et décrit aussi ce phénomène du coeur, et était visiblement un saint authenthique. Lorsque le mental cesse de s’exprimer, il n’y a plus de question de passage, de dimension, de réincarnation, ou de quoi que ce soit. Je trouve peu sincère les promesses faites par ceux qui n’ont pas les clés du futur, que personne ne possède d’ailleurs. Tout cela s’adresse à une forme d’insécurité et de faiblesse humaine que ces promesses viennent rassurer.

    je vous remercie de m’avoir lu.

    • Bonsoir railroadman,
      Il y a effectivement une matrice, rien n’est anarchique, tout est codifié, codé dans ce monde, nous le constatons désormais.

      Une fois l’ascension collective effectuée, chacun ira où il le désire, du moins là où sa vibration le porte. Ça n’est donc pas du tout une obligation de s’incarner. Chacun sera libre, contrairement à ici.
      Il y a promesse de liberté, et de retour à notre éternité, ça oui, mais si chacun attend que ça lui tombe tout cuit là non, il faut faire vibrer son coeur, et la vibration n’est pas une illusion, elle se ressent phusiquement.
      Quitter la matrice va devenir obligatoire, puisqu’elle laisse place à une nouvelle matrice de 5D, mais cela ne se fera pas sans quelques inconvénients pour ceux qui ne vont pas vouloir lâcher prise à ce monde.
      Certains ressentent en eux ces nouvelles vibrations qui nous arrivent, cette Lumière qui descend et qui est visible toujours pour certains, mais le travail se fait aussi par la volonté de se détacher de ce monde, de ne plus adhérer à ce qui se passe dans cette matrice.
      Voyez-vous, c’est un travail sur soi à effectuer, ça n’est pas tout rose tous les jours pour tous ceux qui vivent cet appel de la Lumière. Je ne pense pas que ce soit new-age du tout.

      Il faut faire taire le mental, l’égo, ne plus se laisser prendre son énergie par les égrégores, etc… c’est un sacré travail de s’alléger pour celui qui le désire et qui en ressent le besoin. Mais tout ne monde n’en a pas envie, et nous n’avons rien à juger, chacun est absolument libre de ses choix, tout est parfait.

      Je tente de rassurer oui, sur le fait que la Lumière a gagné car personnellement je la vois et je vis beaucoup d’expériences, mais par contre j’encourage tout le monde à trouver son coeur, cela demande des efforts de lâcher-prise. Il y a vibration ou pas vibration, résonnance ou pas résonnance, nous ne sommes plus dans la croyance, l’ascension se vit et c’est ressenti physiquement.

      Je vous rends grâce railroadman.
      Sidonie.

  24. Si vous désirez voir en direct le rassemblement TOGETHER 2016 À Washington, c’est ici :
    https://reset2016.com/live/

    Il y a 6 heures de moins qu’en France et ça se termine à 21h de chez eux.

    Le mot d’ordre c’est vraiment de demander à Dieu (le leur) le RESET. Incroyable !

    Sidonie.

  25. Bonsoir Sidonie,

    merci pour votre réponse. Je comprends très bien ce que vous me dîtes. Je pense qu’il s’agit d’un problème de vocabulaire alors. Il y a ce qu’on ressent, en effet, et il y a la façon de l’exprimer, les concepts que l’on forme d’après cela. En ce qui concerne la sortie de cette matrice, les efforts que cela requiert, le combat, la lutte contre les égrégores, je vois très bien de quoi vous voulez parlez. Ce que j’ai voulu critiquer, c’est la forme que vous donnez à votre espérance, à savoir l’entrée dans une 5ème dimension. Ces histoires de dimension et de passage, de mon point de vue, d’après mon ressenti, sont encore des concepts élaborés par l’égo ou le mental, afin de s’imaginer un monde meilleur. Je crois que tous les concepts formés par le moi restent des projections. La 5ème dimension, l’ascension, cela aussi ce sont des concepts formés par le mental. Qui vous a parlé de dimensions ? est-ce votre coeur ? Auriez-vous formé ce concept spontanément sans en avoir jamais entendu parler ? Je ne crois pas avoir jamais lu quoi que ce soit sur les dimensions, les portails ou les ascensions dans le nouveau testament, les dits du bouddha ou les écrits gnostiques. La sortie de ce monde, une fois libéré de la roue, des chaînes et des autorités, amène très certainement vers un ailleurs, mais se le représenter, le nommer et penser que l’on sait de quoi il s’agit, cela me semble plus périlleux. Encore une fois, je vous conseille vivement la lecture de Ramana Maharshi, dont les propos ont été recueillis par ceux qui l’entouraient.

    Je vous salue.

  26. Bonsoir railroadman . Dans notre dimensión , il y a beaucoup plus que les lectures pour experimenter ce que dit et vit surement Sidonie . C est la meditation . Le vide plein , le non agir en methode , le mental n est pas sollicite , sinon il n y aura pas d experiences reelles mais illusions , ce n est pas le monde astral , et ses faux paradis et vrais enfers qui est a experimenter . Ceux qui recherchent des pouvoirs affectionnent ces mondes . Mais c est le monde des entites , et des demons archontes , peu importe , qui guettent et essayeront de recuperer cette ame . Mais les plans de matiere, physiques ou astraux sont des plans de matiere grossiere ou la conscience est peu eveillee. Ces plans de matiere sont regit par le pouvoir negatif , satan oui, ou kal en Inde ou bien le grand architecte glandu pour les francs maçons . La , est aussi le domaine des reincarnations non souhaitees . Mais ces plans la, ne sont pas les derniers , bien au contraire , les plans superieurs de conscience ne sont plus sous l emprise du pouvoir negatif. Et c est la dans ces mondes, que commence veritablement le chemin des ames , vers Dieu , l indefinissable , et vers la fusión avec Tout, par destruction de son ego, ce qui est le plus difficile. Ce n est pas un mythe de livres sacres ou pas , c est une realite que j ai experimente dans quelques unes (celles , tres peu , que j ai memorise ) de mes intenses et tres longues meditations dans un ashram en Inde .. Et je comprend tres bien ce que dit Sidonie avec la 5D .. et c est reel , incroyable d energie , tu baignes vraiment et tu observes les yeux grands ouverts , sans juger , tout est amour .. Tout y est Amour . Mais ce n est pas la fin du chemin , ce chemin m a ete montre ..vers la montagne , parce que la route est encore longue . Mais a ce stade la , il n y a plus d entites malfaisantes . On ne doit pas par príncipes , parler de nos experiences de meditation , parce que tellement de gens pratiquants peuvent se sentir frustres de ne rien voir ou experimenter , meme apres des dizaines d annees. Pourquoi certains ont ces privileges , va savoir .. Mais oui , c est reel et en dehors de la matrice . Sidonie emploie des mots , evidemment , mais il faut voir au dela des mots qui font partie de la matrice (en correspondance lettre chiffre , en fait sons et chiffres . C est le mental qui fait le jeu et c est calmer le mental , le desactiver , qui peut faire sortir de cette matrice de matiere. Il y a des techniques de controle de son mental , nombreuses et differentes .. on peut commencer a se concentrer (sans pensees) sur sa respiration . Se repeter un mantra (c etait ma voie , mantra donner par un guide ) par le son interieur donc ,mais en fait se concentrant sur la lumiere , ou bien encore meditation du son interieur .. beaucoup de chemins evidemment . Et SURTOUT sans buts a rechercher , parce que la ce sont les entites de l astral qui se chargeront de repondre a la demande (et rien n est gratuit ..) et illusions etc.. ces plans astraux ne m ont jamais interesses , je ne souhaite rien pour moi .. les choses arrivent quand c est le temps , le temps de la divulgation et de la liberation . Parce que oui , c est une veritable liberation , et le retour aux plans inferieurs fait que tout semble illusoires et meme les plus beaux paysages dans lequel je baigne chaque jour , ne peuvent en rien etre compares a ces mondes de conscience . C est pourquoi le sourire du Buddha par exemple , ou la grace de Jesus Christ etc.. techniquement , dans ce chemin , tu fais le petit poucet , et c est tres facile de refaire ce chemin , meme tres rapidement en fermant les yeux et hop tu es dans ces mondes. Incroyable oui , parce que ce ne sont plus des croyances . Quand on demarre sa voiture , en tournant sa cle de contact , on n a pas la croyance que sa voiture pourra peut etre demarree , on le sait par experience de soi , des autres . Encore une fois beaucoup de chemins vers un meme but , certains ont besoin de livres (tu n as jamais senti physiquement des lectures fortes , les cheveux qui se dressent sur la tete , les yeux qui pleurent de Bonheur , les piquotements dans les mains?) d autres ont besoin de rituels , d autres utilisent les arts . C est energetique et c est un bon debut dans l eveil des ames , qui ne demandent qu a retourner dan leur berceau d origine , la encore les mots , on utilise souvent Dieu pour cette ultime fusion ..mais c est au dela des mots qui ont des valeurs de jugements differents suivant les ego . On peut utiliser la telepathie aussi , hein Sidonie ? Pour que ça marche , il faut le faire entre gens connectes .. parce que ce que definit Sidonie par 5D est une interconnection de ces ames en chemin .. nous ne sommes jamais seuls . Le JE n existe QUE par les autres , et plus on avance plus son ego se dilue et plus moi et soi sont identiques.
    Merci de ton intervention , que la paix soit dans ton coeur Railroadman. Le New age , non , c est une recuperation mal saine .

  27. Bonjour,

    merci de votre réponse. Encore une fois, je ne suis pas étranger à ce que vous décrivez. J’ai expérimenté aussi, de mon côté, ce moment où une lumière blanche devient très forte, envahit l’espace, où l’on se sent léger et où l’amour est omniprésent. J’ai pu l’expérimenter à différentes reprises, et en effet, ce sont des états de conscience qui subliment bien largement la beauté d’un paysage, des états qui nous transportent au-delà de ce qu’on entend habituellement par bonheur. Après cela, la plupart des émotions « humaines » deviennent en effet dérisoires, illusoires et malsaines. Tout cela est le produit d’un long chemin, souvent fait de souffrance, avant d’arriver à percevoir des bribes de libération. Comme vous le notez, cela est plus facile pour certains que pour d’autres. Des prédispositions existent, d’où viennent-elles, je n’en sais rien, mais elles existent. Certaines personnes sont en quête de quelque chose qui dépasse ce monde, ce sont elles qui expérimentent ces états, probablement. Mais comme vous l’avez noté, il est mieux de ne pas trop s’attarder ni raconter ces expériences vécues.

    Je réagissais simplement à l’emploi de mots comme ascension ou dimension, c’est pourquoi je vous ai dit qu’il s’agissait d’une question de vocabulaire. Je préfère ne pas employer de mots qui sont aussi employés dans des courants new-age. Le Christianisme, catholicisme plus exactement, a lutté sévèrement contre la magie et les écoles gnostiques, car celles-ci encouragent souvent ces divisions et ces nuances de vocables qui éloignent d’un but simple exprimé par le Christ. Les écoles des mystères ne génèrent le plus souvent que d’avantage de confusion. La foi sincère et simple, sans fioriture, peut nous mettre plus en contact avec Dieu que bien des pratiques spirituelles compliquées. C’est certainement la différence entre les pratiques spirituelles indiennes et chrétiennes.

    Bien à vous.

  28. bonsoir sidonie, alors elle a donnée quoi cette messe a washington? tu ne devais pas sortir un article?

    • Bonsoir Emmanuel,
      Tu vois chez moi il est 21h45 et je suis encore en train de bosser sur l’article. Il sortira dans la semaine, milieu j’espère.
      C’est très complet comme travail et je dois faire beaucoup de vérifications pour ne pas laisser la place au doute et aux éventuels détracteurs. Je suis minutieuse et perfectionniste, alors ça prend du temps.

      Cet événement Together a été avorté… terminé plus tôt grâce au SOLEIL ! Un vrai miracle quand on sait à quoi nous avons échappé.
      Tu liras ça bientôt, un peu de patience. 🙂
      En tous cas chacun peut se réjouir !

      Sidonie.

      • L’événement « Together 2016 » à Washington le 16 juillet 2016 est divisé en 5 parties:
        1) 9:00-11:30AM PRAY TOGETHER
        2) 11:30-1:00PM LEARN TOGETHER
        3) 1:00-2:30PM SHARE TOGETHER
        4) 2:30-4:00PM LOVE TOGETHER
        Par la grâce du Soleil la dernière partie de 5 heure (de 16h à 21h), la plus importante nommée « RESET TOGETHER » na pas lieu !
        5) 4:00-9:00PM RESET TOGETHER
        https://reset2016.com/information/
        L’événement « Together 2016 » ferme à 16 heures, cinq heures plus tôt en raison de l’indice de chaleur élevé de 96 degrés, les secouristes répondent à 502 appels médicaux pour des blessures liées à la chaleur et 35 personnes sont emmenées à l’hôpital.
        http://www.nbcwashington.com/news/local/Events-to-Pack-National-Mall-This-Weekend-387096941.html

      • Merci fruit mûr, comme vous les dîtes, la grâce du Soleil est intervenue !

        Je suis sur le point de terminer l’article qui parlera du lien qui relie Together aux autres événements du moment et surtout de voir ce que cachait tout ceci.
        Je mets du temps c’est vrai car le travail est immense tellement les ramifications sont nombreuses… mais ça arrive, j’en vois le bout !

        Je Vous rends grâce fruit mûr.
        Sidonie.

  29. Chère Sidonie,
    Vous nous mettez l’eau à la bouche avec cet article, que vous semblez avoir du mal à finaliser.
    Je prie pour que vous trouviez le temps et l’énergie nécessaire pour ce faire.
    Bien à vous

    • Bonjour Epsy,
      Je bosse, je suis dessus en ce moment même, mais pour tout dire ma vie n’est pas simple actuellement car mon mari a une sciatique et il y a aussi plein de travail dans le potager, alors entre la maison, le potager et l’article, j’ai de quoi faire !
      Cependant je n’ai pas de mal à finaliser, je me restreins même dans tout ce que j’ai à dire.
      Encore juste un peu de patience c’est presque fini… pour dans très très bientôt 🙂

      Je Vous rends grâce pour vos prières Epsy.
      Sidonie.

  30. Bonjour Sidonie,
    Je suis de retour, après de multiple péripéties , combat spirituel et tout le toutim…Tu sais de quoi je veux parler lol.
    Je t’expliquerai tout ça dans le détail, car je ressens physiquement pleins de choses, quand tu auras délivré ton article.
    Je suis aussi très impatient, tout comme Epsy et bien d’autres. Je sais que cet article sera très riche et nous permettra un peu plus de comprendre le fonctionnement satanique de cette « foutue » matrice. Courage Sidonie, tu arrives au bout!!!
    Je te rends grâce grande soeur.
    Fraternellement.

  31. Bonsoir Sidonie et bonsoir à toutes et tous,

    Et un impatient et de plus ! Et Pourtant je suis comme assis entre 2 chaises ! Interpréter les événements tel que vous le faîtes, de fort belle manière, n’est-ce pas porter un peu trop d’attention sur les entrailles de cette part d’ombre, la nôtre en l’occurrence ? Car nous l’avons créée elle aussi ! En d’autres termes, vous nous révélez à nous-même notre propre jeu, qui a consisté à se croire séparer de Dieu, de la Source, du Divin que nous sommes. Mais Est-il besoin de porter son regard sur ce que nous avons projeté lorsque l’ascension individuelle se fait de plus en plus pressante pour chacun de nous !

    Je vous rends grâce,
    Fraternellement.

    • Bonsoir al2016,
      Je suis totalement d’accord avec vous, car lorsque je vois le travail que ça me donne, je me dis parfois à quoi bon puisque je le sais. Cependant je suis heureuse de le faire car je me rends compte au travers des commentaires ou des courriers que je reçois que le blog peu servir très modestement de déclencheur à un petit nombre ou aider certains à comprendre ce qu’ils vivent. Alors ma foi, je fais ce qu’il m’a été demandé de faire il y a de ça quelques années par un être d’une dimension supérieure.

      Je vous rends grâce.
      Sidonie.

  32. Bonjour Sidonie, bonjour à tous,
    Voici une vidéo bien curieuse d’Hillary Clinton, qui semble avoir quelques petits soucis…Dracos? Pas Dracos? je vous laisse juge…
    En ce qui me concerne, j’ai déjà ma propre opinion.
    Fraternellement.
    http://www.nouvelordremondial.cc/2016/07/23/la-combinaison-humaine-de-la-reptilienne-hillary-clinton-bug-en-direct-video/

  33. Pingback: LA FIN DE SATAN – 777 = PAS DE RESET ! – APOCALYPSE ET ASCENSION C’EST MAINTENANT ! | Le Média de Marie

  34. Bonjour a tous,

    le mot chretien n’a pas ete choisi au hasard bien au contraire. Un chretien qui ne prend pas le chemin est un cretin. La deuxieme et septieme lettre ( 27 = ange ) correspond au chemin en guematrie ( he = 85 = chemin ). Malgre les efforts que j’ai due employer pour le prouver personne ne veut m’ecouter, j’espere de tout mon coeur que vous ne ferez pas la meme erreur que mr dalencoirt qui ne veut absolument pas reconnaitre. Cela concerne votre ascension et je vous donnerai bientot l’exemple.
    Je remercie de tout mon coeur mon Ami qui a toujours etait fidele.
    JT

  35. Je suis déçu de ce monde et je suis déçu de ses chrétiens qui n’écoutent rien. Ils chuchotent entre eux et disent que je suis le diable.
    Ils sont contre la vérité et ne seront pas sauvés. Ils sont orgueilleux et jaloux, ils disent que le Saint Esprit les inspire hors l’orgueil et la jalousie viennent pas du Saint Esprit. Malheur à ceux qui diront du bien de ces personnes là. Deux mille ans après et c’est toujours la méme chose.
    Dorénavant il n’y aura plus de délai !!!
    Vive le Christ.
    Vive la Parole de Dieu.

    • C’est sur que si tu ne te réfères qu’au site de Louis, tu as un certain nombre de cathos plus fermés et intransigeants que la moyenne… Croire que Dieu va envoyer la grande majorité de ses enfants en enfer, et presque s’en réjouir, ce n’est absolument pas chrétien.
      Mais en disant qu’ils ne seront pas sauvés, tu te ranges à leur conception de Dieu.

      Je crois, moi, que Dieu est par essence, Amour. L’enfer est ici bas, où nous sommes coupés du divin. Les cathares ont un sacrement qui s’appelle le Consolament, parceque nous avons besoin d’être consolés et non punis. D’ailleurs, l’Esprit Saint n’est-il pas appelé Paraclet, le Consolateur… ?

      Courage, mon Ami ! Nous sommes au bout du chemin, bientôt nous retournons chez nous !

    • Bonjour Kenjjo60,

      Vous êtes un être qui vous éveillez et comme nous tous, lorsque nous disons ce que nous vivons, ce que nous savons, nous sommes incompris par la masse de ceux qui ne vivent et ne ressentent rien encore.
      Pour les chrétiens vous êtes le diable pour d’autres vous seriez fou.
      Sont-ils contre la vérité ? non, ils ont la leur, celle que leur niveau de conscience leur permet d’avoir, c’est á dire celle de la matrice.

      En augmentant nos vibrations, en suivant le Christ, effectivement les voiles se déchirent, c’est ce que vous vivez, mais pas eux. Ils n’y ont pas encore accès. Ils ne savent pas qu’il faut le vivre, moi aussi je tente de leur dire, mais comment faire comprendre ceci à quelqu’un qui ne ressent rien physiquement ?

      L’unique chose que nous pouvons faire pour les aider, c’est d’ascensionner nous même toujours plus afin de les entraîner dans cette montée vibratoire vers la Lumière divine.

      Ne leur en voulez pas Kenjjo, mettez l’Amour divin devant toute situation et réfugiez-vous dans votre coeur, vous les aiderez ainsi par votre exemple et votre propre ascension à trouver eux aussi la Lumière.

      Je vous rends grâce de coeur à coeur Kenjjo.
      Sidonie.
      PS : Kenjjo je vois que vous postez sur un ancien article et donc vos commentaires seront moins lus. Il faudrait le faire sur le dernier article désormais http://wp.me/p4Bdxu-tQ

  36. Très intéressant et instructif…. autant qu’impossible à partager avec l’entourage qui n’en croirait pas un mot malgré cette magistrale démonstration troublante.

    • Absolument Solange, pas facile de partager cela avec l’entourage s’il ne veut pas essayer d’ouvrir un peu les yeux…
      Mais ça viendra!

    • Bonjour Solandes et Emmanuelle-Marie,

      Je crois que nous vivons tous et toutes cela dans nos entourages respectifs, certains ne veulent pas voir et d’autres ne peuvent pas accepter, tout est question de Lumière en eux.
      Nous ne pouvons rien imposer à personne car c’est la liberté de chacun. Ils verront lorsqu’ils seront prêts à voir.

      Nous avons certains basculements de conscience à faire, ce qui nous permet à chaque fois de voir les choses autrement et de fonctionner autrement, afin toujours de nous dégager un peu plus de la matrice d’action/réaction.
      Accepter de recevoir la Lumière en nous, c’est accepter de retirer les voiles mis sur notre conscience et cela nous donne accès à la réalité de ce monde et ainsi nous nous positionnons sous un autre point de vue, nous comprenons que la lutte est inutile puisque c’est rester dans la dualité. C’est le lâcher-prise qu’il faut pratiquer et qui nous élève.

      Alors effectivement, l’humanité se divise, il y a ceux qui voient et entendent et il y a les autres qui pour l’instant ne nous comprennent pas.

      Je vous rends grâce.
      Sidonie.

  37. Pingback: Le 16/7/16 (777) nous sommes allés tester notre limite au jeu pervers satanique, nous allons maintenant pouvoir rentrer « à la maison ». – intérêt pour tous

  38. Photo n~b du Mc Do on peut lite15 15 …c.-à-d. ISIS

  39. bonsoir j ai lu attentivement vos recherche et il y a plein de choses que vs dites qui me rappel des reves que j ai fais mais plus en mot clef genre2 montagne escalier ascenseur imposteur pensez vous que c est un signe de dieu ou bien un signe de satan.sachant que j ai souvent des signe ou des songes qui me ramene directement a la bible ou au coran.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s