Le Média de Marie

LA FIN DE SATAN – 777 = PAS DE RESET ! – APOCALYPSE ET ASCENSION C’EST MAINTENANT !

236 Commentaires

Le 16/7/16 (777) nous sommes allés tester notre limite au jeu pervers satanique, nous allons maintenant pouvoir rentrer « à la maison ».

Tout avait été pourtant bien mis en place pour que la manipulation satanique fonctionne, mais au dernier moment, LE SOLEIL, LE CHRIST,  NOS COEURS ONT DIT NON À SATAN.

Notre inconscient collectif n’a pas voulu créer ce qu’il voulait. Nous avons enfin mis notre veto.

Nous allons voir comment nous avons été « préparés » 3 jours à l’avance pour le Jour J. Cet article commence donc à J-3 pour arriver au jour J.

 

3 JOURS DE PRÉPARATIFS

AVANT LE 16/7/16 (777)

 

Avant le fameux rassemblement TOGETHER de Washington  il fallait nous préparer, c’est à dire annoncer à notre inconscient collectif que nous nous trompions depuis plus de 2000 ans sur le cas de Marie.

Nous allons voir la façon dont nous avons été inconsciemment manipulés par Satan.

JOUR J-3

BREXIT 1

LA PANTALONNADE DU 13 JUILLET 2016

 

C’est soit disant suite à la « British Sortie » (Br.exit), que le premier ministre David Cameron a donné sa démission.

La politique c’est un leurre, ça nous occupe, ça leur permet de placer leurs pions sans qu’on s’en rende compte et pendant ce temps là nous ne voyons pas le vrai plan mis en place depuis des centaines d’années (au moins depuis 1789). Alors ne participons plus à ce qu’ils nous donnent à croire, mais cherchons la vérité cachée.

Depuis ce 13 juillet 2016, c’est THERESA MAY, la ménagère de plus de 50 ans qui détient les clés du 10 Downing Street.  theresa may 8

Pourquoi justement elle ?

star of the sea 2

  • Parce que l’anagramme de son nom est un symbole de Marie.

THERESA MAY = THE SEA MARY

L’ancien nom de Notre Dame, est l’Étoile de la mer, Stella Maris en latin.  wiki

 

  • De plus et surtout, Theresa May N’A PAS D’ENFANT !

 

Voilà qui devient très intéressant…car le 13 juillet est aussi un symbole de « jour des secrets ».

 

Effectivement, le 13 juillet 1917, c’est le jour des Apparitions Mariales de Fátima au Portugal et c’est justement ce jour là que Marie aurait révélé des secrets aux trois petits enfants !

Je ne crois pas du tout à ces secrets, j’en parlerai dans un prochain article, mais là symboliquement, notre inconscient collectif apprend un scoop,  « LE SCOOP » vieux de plus de 2000 ans, c’est que :

MARIE N’AURAIT DONC JAMAIS EU D’ENFANT !  =  PAS DE CHRIST

(selon le plan satanique je précise bien)

Par conséquent, et c’est là que Satan est fort, c’est que nous n’avons même pas à le renier puisqu’il n’aurait jamais existé !

 

 

JOUR J-2

DÉFILÉ DU 14/7/16   (7+7/7/7)

Le défilé descend les Champs-Élysées, les enfers d’Hadès (HADES = DAESHAttentats de Paris du 13/11/15

 

14 juillet 2016 4

Défilé du 14 juillet 2016 – Paris

Nous avons l’impression que cet étalage de puissance, de force, se fait face au chef des armées François Hollande, mais en fait tous ces hommes et femmes défilent face à l’obélisque de la place de la Concorde, là où a été guillotiné Louis XVI.

Que célèbre t-on vraiment alors ? Le culte du phallus « fort » de celui qui a désiré le régicide.  Les dirigeants s’en félicitent tous les 14 juillet et ré-activent les énergies de souvenir, de puissance, de réussite grâce à cette mascarade. Commémorer quelque chose, ça n’est pas anodin, c’est faire revivre l’événement, c’est réactiver des égrégores de guerres, de morts, de peur, de tristesse. C’est bien loin de l’Amour divin.

C’est pour cela que l’on nous impose les « devoirs de mémoire« … et nous, pauvres humains nous commémorons et participons de bon coeur à tout ce qui fait notre malheur. Nous activons sans cesse cette matrice qui s’écroulerait en un instant si nous cessions tous en même temps d’adhérer et de participer à toute cette manipulation.

Notons aussi la présence de la grande roue, symbole solaire satanique. Pareil, à monter dans cette roue, nous activons ce symbole grâce à nos énergies. Et si chacun de nous avait conscience que c’est encore pour mieux nous leurrer et nous enfermer que cette roue existe, personne ne voudrait monter dedans. Je prends l’exemple de la roue mais en fait tout est comme ça dans ce monde.

Alors oui, cela semble fou de dire que tout joue contre nous, mais oui, absolument tout dans cette matrice joue contre nous. Alors il nous faut participer le moins possible si l’on veut quitter cet enfer. Il faut apprendre à lâcher-prise à ce monde car de toute façon la matrice de 5D s’installe, nous le constatons déjà et bientôt il nous faudra tout lâcher, bon gré, mal gré.

 

toujours J-2

ATTENTAT DE NICE – 14 JUILLET 2016

L’attentat de Nice cache plusieurs choses. Comme toujours les attentats « activent » certains points dans la matrice. Voyons de quoi il s’agit pour Nice.

Je ne m’interesserai toujours pas au contexte politique qui n’est là que pour justifier l’action. On nous montre DAECH du doigt, alors que c’est ailleurs qu’il faut regarder, l’élite a l’habitude de faire diversion et ça fonctionne.

Le 28/1/16 le pape françois avait prêché la BEAUTÉ à propos du cirque.

Voici ses propos : « Je salue les artistes et les professionnels du cirque et je les remercie pour leur représentation très appréciée ; vous êtes des champions de la beauté, vous faites de la beauté et la beauté fait du bien à l’âme : la beauté nous rapproche de Dieu ! Mais derrière ce spectacle de beauté, combien d’heures d’entraînement ! Avancez, continuez, merci ! »

En Mai il avouait sa passion pour les Youtubeuses « beauté ». Plutôt étrange pour un pape, mais naturellement il y avait une raison à cela.

Voici ce qu’il disait : «Je suis ravi du travail que vous faites, notamment la ligne de produits de beauté, c’est une super chose. Prêcher la beauté et montrer la beauté aide à neutraliser l’agression.»

tweete pape 5 mars 2016

tweete pape 5 mars 2016

Je-suis-Nice-14-juillet-2016_actualitehome

 

Nice en anglais peut se traduire par beau. C’est donc bien ce domaine de la beauté qui est ciblée.

Après l’attentat on peut s’attendre à voir fleurir le slogan JE SUIS NICE, car nous avons été entraînés à nous identifier aux événements depuis Charlie Hebdo.

 

D’ailleurs sommes nous beaux ?

Non, nous ne sommes pas beaux, NOUS SOMMES AMOUR,  NOUS SOMMES LUMIÈRE, ce qui est totalement différent de la notion de beauté qui elle est éphémère, alors que nous, NOUS SOMMES ÉTERNELS !… mais nous l’avons oublié.

Actuellement, l’apocalypse qui est en cours et je dirais même en fin de parcours, va nous permettre d’ascensionner et de retrouver cette étérnité perdue. C’est pour cela que Satan et les dirigeants de ce monde se démènent autant  pour nous mettre des bâtons dans les roues. Leur but est de nous garder prisonniers de la matrice, car ils vivent de nos énergie et de notre pouvoir créateur.

 

 

LA BEAUTÉ DANS L’ARBRE KABBALISTIQUE

 

Arbre de la kabbale juive

Arbre de la kabbale juive

La BEAUTÉ, TIPHERETH, se trouve dans l’arbre de la kabbale juive des 10 sephiroth.

Selon la kabbale, une sephira est une émanation d’énergie du Dieu Créateur.

En résumé pour ce qui nous intéresse au niveau compréhension, la sphira Tiphereth c’est :

  • la beauté
  • Shemesh (le soleil)
  • la lumière
  • un enfant, un roi, un dieu sacrifié
  • la dévotion au Grand Oeuvre
  • l’auto-sacrifice

 

 

Nous allons voir pourquoi la Beauté et tout ce qu’elle évoque en nous, était si importante dans leur plan diabolique.

 

 

L’ARBRE QUI CACHE LA FORÊT

Attentat de Nice - 14 juillet 2016

Attentat de Nice non loin de l’hôtel Negresco – 14 juillet 2016

L’attentat  eu lieu sur la promenade des Anglais mais surtout chose importante, non loin de l’Hôtel Negresco. Ils ne vont tout de même pas saccager les lieux qu’ils fréquentent !

Cet hôtel a la particularité d’avoir un salon nommé Versailles dans lequel est exposé un des 3 tableaux de Louis XIV en costume de sacre. (l’original est au Louvre, et une autre copie à Versailles).

C’est Madame Jeanne Augier, femme très âgée qui est toujours propriétaire de cet établissement et donc de toutes les oeuvres d’art qu’il contient. Elle y réside.

Dans le drame de Nice, le fil conducteur c’est Louis XIV, le Roi Soleil,  lien qui se fait facilement avec la sephira Tiphereth (soleil et roi) que nous venons de voir.

Un autre fait intéressant c’est que Mme Jeanne Augier n’a pas eu d’enfants, elle n’a donc pas de successeur. Dans la manipulation mentale de la matrice, cela active en nous la certitude que les Rois de France n’ont, eux non plus, pas de descendance. Tuant ainsi notre espoir de Grand Monarque attendu.

Nous aborderons de nouveau le lien avec Versailles et les rois un peu plus loin dans l’article.

Voilà comment tous les symboles sont placés dans les grilles de la matrice. Même si personnellement nous ne pensions pas savoir qu’un tableau de Louis XIV se trouvait au Négresco, l’inconscient collectif humain le sait. Et c’est pour cela que la manipulation fonctionne car les élites dirigeantes savent très bien qu’avec Nice nous ferons inconsciemment le lien avec Le Negresco, Versailles, les Rois, la descendance, etc… Et tout fonctionne ainsi depuis toujours.

Il est temps que notre ignorance cesse et que nous retrouvions notre Liberté.

 

Negresco - Salon Versailles - Portrait de Louis XIV

Negresco – Salon Versailles – Portrait de Louis XIV

 

JOUR J-1

LE 15/7/16,

TENTATIVE DE PUTSCH EN TURQUIE

Turkish soldiers stand guard at the Taksim Square in Istanbul, Turkey, 16 July 2016. Turkish Prime Minister Yildirim reportedly said that the Turkish military was involved in an attempted coup d'etat. The Turkish military meanwhile stated it had taken over control. EPA/SEDAT SUNA

Soldats Turcs nuit du 15 au 16 juillet 2016. Istambul.

Cette image ou une autre, pourrait-elle avoir le pouvoir de déclencher en nous des réactions inconnues de nous-même ?

Comme toujours, je laisse le côté politique de cette histoire, car la politique sert juste à cacher ou du moins à rendre crédibles à nos yeux et à nos mentals les agissements des manipulateurs.

LE PARADIS, C’EST ICI

Genèse 2
10Un fleuve sortait d’Eden pour arroser le jardin, et de là il se divisait en quatre bras. 11Le nom du premier est Pischon; c’est celui qui entoure tout le pays de Havila, où se trouve l’or. 12L’or de ce pays est pur; on y trouve aussi le bdellium et la pierre d’onyx. 13Le nom du second fleuve est Guihon; c’est celui qui entoure tout le pays de Cusch. 14Le nom du troisième est Hiddékel; c’est celui qui coule à l’orient de l’Assyrie. Le quatrième fleuve, c’est l’Euphrate.

 Hiddékel est le nom hébreu du Tigre.

Lucas Cranach "Le Jardin d'Eden" - 1530

Lucas Cranach « Le Jardin d’Eden » – 1530

 

 

C’est ainsi que certains chercheurs ont pu ainsi situer le jardin d’Éden,  le Paradis d’Adam et Eve à l’est de la Turquie, à savoir des territoires historiquement peuplés par les Arméniens.

 

 

L’ARCHE DE NOÉ, C’EST ICI AUSSI

ararat-anomaly-1949-frame-5

La Turquie c’est aussi le Mont Ararat (5137m) et la fameuse « anomalie d’Ararat », qui laisserait apercevoir les vestiges de l’Arche de Noé.

Peu importe que ce soit vrai ou faux, c’est le symbole qui est important. Ici donc, se trouve le symbole du déluge, de la remise à zéro, du fameux « reset ».

(j’expliquerai le « Reset » dans la partie consacrée au jour J un peu plus loin dans l’article)

 

LES 7 ÉGLISES DE L’APOCALYPSE, C’EST ENCORE ICI

7 églises

 

Ces 7 églises de l’Apocalypse étaient situées en Asie Mineure, aujourd’hui la Turquie.

Ce qu’il faut retenir, c’est qu’inconsciemment on nous prévient bien que nous sommes dans les moments de l’Apocalypse. 

Je sais que beaucoup d’entre nous ne se rendent compte de rien. Ils sont étonnés que l’on puisse parler d’apocalypse actuellement. Et pourtant nous arrivons même à la fin de celle-ci et ils ne le savent toujous pas et en général ne veulent rien entendre de ce qu’on tente de leur dire.

Luc 17
26 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme. 27 Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche; le déluge vint, et les fit tous périr.

 

Nous pouvons constater qu’effectivement actuellement l’humanité est coupée en deux comme au temps de Noé. Il y a ceux qui savent que nous sommes dans la période de l’apocalypse biblique et ceux qui ne savent pas ou ne veulent pas savoir.

Il ne s’agit pas là de juger ni de faire peur à quiconque, je préfère rassurer car la peur et la crainte ne nous ferons jamais trouver le Christ. C’est l’Amour qui peut tout. Chacun est libre de vivre ces moments particuliers de la manière qu’il désire.

 

 

 

LE DRAPEAU DE LA TURQUIE

Drapeau de la Turquie

Drapeau de la Turquie

 

Ce drapeau est soit disant une représentation de la lune décroissante et d’une étoile à 5 branches.

Mais combien de fois avez-vous vu la lune dessiner un tel croissant ?????

 

Lune 1

 

 

Voici en photo le cycle lunaire et nous pouvons constater que rien ne ressemble au croissant de ce drapeau.

Par contre, si nous partons d’une nouvelle hypothèse, nous pourrions y voir le soleil blanc, car oui, le soleil n’a plus la couleur jaune de notre enfance (je parle pour les plus de 50 ans), ce qui signifie que nous sommes à une période bien précise du cycle terrestre, et que devant ce soleil, vienne passer cette planète rouge que nous attendons, c’est à dire Hercolubus.

Hercolubus émet en infrarouges et le Vatican la guette avec grand intérêt à partir du Mont Graham en Arizona, au moyen de son puissant télescope Lucifer, mais en toute confidentialité naturellement.

L’étoile à 5 branches étant là pour que notre inconscient collectif comprenne bien de quoi il s’agit, c’est à dire qu’évidemmment ce n’est pas un croissant de lune mais qu’il s’agit bien du soleil et de la planète rouge qui se confond avec le fond rouge du drapeau mais tout de même symbolisé par l’étoile.

Ce drapeau est donc le symbole du retour d’Hercolubus (appelée aussi planète rouge, nibiru, planère X, Némesis, …). J’ai bien dit symbole, c’est à dire imitation d’Hercolubus.

retour de la vraie planète Hercolubus = signal de l’Ascension collective de l’Humanité

 

Symbole d’Hercolubus (drapeau Turc dans ce cas précis) = Reset collectif de l’Humanité = déluge = Adam et Ève = retour aux cavernes

 

Le président Recep Tayyip Erdogan devant ses partisans à Istanbul, le 16 juillet 2016. REUTERS/Murad Sezer

Le président Recep Tayyip Erdogan devant ses partisans à Istanbul, le 16 juillet 2016. REUTERS/Murad Sezer

Il faut réaliser que nous avons sans aucun doute été programmés pour réagir à ce drapeau lorsque nous le verrions s’agiter dans certaines conditions et simultanément associé à d’autres symboles, comme par exemple :

  • J-3 : nous avons eu Theresa May,
  • J-2 : Nice, Beauté, Versailles et LouisXIV, 14 juillet, obélisque
  • J-1  : Le Paradis, l’Arche de Noé, les 7 églises, le drapeau de la Turquie…

S’ajoute à cela le président Erdogan passant à la télé et peut-être a-t-il fait des symboles avec ses doigts, comme ici on le voit le lendemain, signant le 666. Notons qu’il est étrange que lors d’une tentative de putsch ce soit Erdogan qui soit passé à la télé, cela aurait été normal que ce soient les (faux) putschistes ! Mais bon, comme je le dis toujours, la politique est un leurre, un gros bluff et sans doute ce soir là, Erdogan a signé de ses doigts les symboles nécéssaires pour activer certains choses en nous. Je reprécise que peu importe que nous ayons vu ou pas les gestes d’Erdogan, car ils sont passés dans l’inconscient collectif qui « appartient » à nous tous.

Regardez les discours politiques où ils font tous des signes avec leurs doigts… ce n’est pas du hasard, rien n’est du hasard, tout est de la manipulation mentale !

Le soir du 15 juillet le pont du Bosphore est bloqué par les militaires Turcs, tandis qu’il est aux couleurs de la France du fait de l’attentat de Nice perpétué la veille, cela doit sans nul doute faire partie des signes que notre inconscient collectif doit reconnaître… Il y a peu de chance que cette situation se reproduise, le signe est donc très reconnaissable, nous ne pouvions aucunement le confondre avec un autre.

turquie 15 7 16 3

Tout ceci démontre la manière dont l’élite s’y prend pour « activer » en nous des conditionnements qui vont nous faire agir et réagir de la manière dont ils souhaitent nous faire créer telle ou telle chose. Ils savent parfaitement le faire et jusqu’à présent nous n’avons jamais rien vu. Ceci étant rendu possible du fait que nous sommes dans une matrice d’ACTION/RÉACTION et que nous avons quasiment toujours le même type de comportement face à une même situation, donc prévisible par eux.

Et là au bout de ces 3 jours de préparation mentale, leur souhait, le souhait de Satan était que nous acceptions de créer ce qu’il nous serait demandé le lendemain lors du rassemblement TOGETHER.

Et c’est là que commence leur mauvaise suprise !

 

JOUR  J

TOGETHER le 16/7/16  (777)

Together en anglais, ça veut dire ensemble, collectivement. Tout ce qui sera demandé ce jour là à jésus (Satan) sera donc fait au nom de l’HUMANITÉ.

 

Sans l’intervention du Pape, cette réunion évangélique pouvait passer inaperçue aux yeux de l’Europe. Mais là avec le premier serviteur de Satan qui en faisait la promotion, cela présumait de quelque chose de très important. Il fallait que leur plan  fonctionne et surtout que comme d’habitude nous nous doutions de rien !

 

Dans une vidéo, le pape François a incité surtout les jeunes à se joindre le 16/7/16 au mouvement de prière TOGETHER organisé par l’association évangélique PULSE  à Washington.

Dans cette vidéo il dit aux jeunes que s’ils ne sont pas tourmentés dans leurs coeurs c’est qu’ils sont des vieux ! Que c’est Jésus qui y a planté des semences d’agitation.

François, qui travaille pour Satan, les rassure en leur demandant de participer au rassemblement car ils n’ont rien à perdre…

Seulement, rien que le fait de participer à quoi que ce soit dans cette matrice, c’est donner son accord à ce qui se cache derrière l’action et qu’on ne voit malheureusement pas.

Alors oui, les jeunes avaient tout à perdre, car tous ceux qui auront ou auraient participé, ont ou auraient fait des actes insencés ce jour là sans même en avoir conscience.

Et ces actes visaient l’HUMANITÉ !

Vous allez comprendre que nous l’avons échappé belle.

Vidéo de l’appel du Pape :

La promotion de cet événement nous dit que les changements historiques sont souvent marqués par des rassemblements historiques.

Voilà, leur but était bien de faire un changement historique… ET QUEL CHANGEMENT !!!!

Les participants auraient donc été ceux qui croient que « Jésus change tout » et ce jour là ils auraient tous été en union de prière, demandant tous la même chose.

kelly-together-2016

C’est sur le National Mall que le rassemblement a eu lieu, qui est l’esplanade entre le Capitole (au premier plan) et le fameux obélisque de 169m  (666 pouces).

 

Voyons tout d’abord TOUT ce qui se cache derrière le mot PULSE.

 

PULSE

  • C’est l’association évangélique PULSE qui a organisé l’événement TOGETHER du 16 juillet 2016
  • PULSE c’est aussi la boîte de nuit LGBT d’Orlando où la fusillade a eu lieu le 12/6/16
  • Nous allons voir que l’année 2016 était déclarée année des légumineuses, PULSES en anglais

PULSE en anglais, ça peut vouloir dire légumineuse mais aussi battre, vibrer, résonner.

Ceux qui me lisent depuis longtemps, savent que je parle souvent de vibrations. Certains les ressentent depuis longtemps, d’autres pas encore, mais elles sont là puisque nous ascensionnons aussi physiquement et en même temps que notre planète. Tout est vibrations. 

Je rassure, il y a un éveil divin à la Lumière, au Christ, il ne peut pas y avoir d’éveil satanique spontanné. 

Le monde de Satan nous y vivons déjà depuis que nous sommes nés, alors nous vibrons ce monde.

Cependant actuellement et ce depuis plusieures années déjà,  il y a un éveil qui se fait grâce à l’action de la Lumière Divine qui descend sur ce monde, c’est ce qui nous appelle justement à vibrer plus haut, de plus en plus haut et la différence se ressent.

Je sais par expérience et je le comprends, qu’il est difficile de faire accepter à ceux qui ne ressentent encore rien, que ces vibrations existent bien et qu’il existe une nouvelle façon d’être, une nouvelle façon de voir les choses, de nouveaux comportements collectifs sont en route, que les voiles de l’oubli, de l’ignorance se déchirent, que la perception d’autres dimensions peut se ressentir et même se voir, que la télépathie entre les êtres humains commence à se développer, etc… nous accedons à un monde nouveau, un monde de 5D.

Nous sommes actuellement à cheval sur deux matrices, certains sont encore dans celle de 3D, d’autres sont en route pour la 5D. Il n’y a aucun jugement lorsque je dis cela il y a juste une constatation de faits. Si vous ne vous reconnaissez pas dans ce que je viens de dire c’est que vous vibrez encore la 3D. N’ayez pas d’inquiétude, jusqu’au dernier moment vous aurez le choix de passer dans la nouvelle matrice, rien ne vous sera jamais imposé.

Alors le choix par les élites dirigeantes du mot PULSE en 2016 n’est pas anodin puisqu’il va nous insinuer à tous que nous vibrons, que nous ressentons les vibrations. Mais pour ressentir des vibrations dans un corps de 3D il faut que ces vibrations soient supérieures à la 3D… sinon nous ne pouvons pas les percevoir, c’est tout simplement logique.

 

J’ai déjà démontré dans mes articles que Satan IMITE L’APOCALYPSE et imite ce que certains « éveillés » peuvent voir ou ressentir afin que la part de l’humanité qui est encore endormie, puisse croire inconsciemment qu’elle le ressent elle aussi. Les symboles nécessaires à cela sont donc activés dans l’inconscient collectif.

 

Je reprends l’exemple de la boule à neige, qui symbolise la descente des particules de Lumière qu’il est déjà possible de voir dans le bleu du ciel pour certains d’entre nous.  Satan imite la Lumière que l’on voit tomber par un artifice qui trompe notre conscience…  vous secouez la boule et la neige tombe… d’ailleurs maintenant la neige est bien souvent remplacée par des paillettes argentées qui ressemblent plus aux particules de Lumière.

Avez-vous remarqué, par exemple dans les jeux télévisés, que le gagnant recevait une pluie de confettis brillants ? C’est exactement le même symbole : il reçoit la (fausse) Lumière divine.

Pour les amoureux de Matrix, avez-vous aussi remarqué la boule à neige dans Matrix Reloaded ?  Le décor en est la Cène, le dernier repas du Christ. Ces boules sont partout dans les décors de films, elles passent inaperçues mais le symbole est là…

Matrix Reloaded

Matrix Reloaded

Les symboles ne nous ferons pas vivre l’Ascension en 5D. Ils sont là pour nous empêcher de suivre le Christ, ils imitent la Vérité en nous faisant croire que nous l’avons trouvée.

 

Continuons avec le mot PULSE

1/ LA BOÎTE DE NUIT PULSE

Pulse 1

Le  12 juin 2016 a eu lieu la tuerie du Pulse en Floride, faisant 49 morts et 53 blessés.

587 ans auparavant…

Jeanne d'Arc - Place de Jargeau

Jeanne d’Arc – Place de Jargeau

Le 12 juin 1429, Jeanne d’Arc brandissant son étendard fit tomber la place de Jargeau.

Il s’agit là d’un épisode de la guerre de 100 ans, une bataille entre les français et les anglais.

Jeanne d’Arc avait un but bien défini, elle était en route pour Reims, où le dauphin Charles, futur Charles VII, devait être sacré roi. Elle voulait « une route libre et sûre ».

Elle disait aux troupes françaises : « Agissez et Dieu agira! ».

 

Pulse Orlando - Drapeau LGBT

Pulse Orlando – Drapeau LGBT

Le 12 juin c’est la communauté LGBT qui sortait son drapeau sur la Floride et sur le monde, après la tuerie soit disant homophobe.

Bien entendu, c’est parce qu’il fallait activer un étandard à l’instar de Jeanne d’Arc que ce fut un crime homophobe, cette communauté ayant le sien.

L’inconscient collectif ayant donc compris qu’à l’instar de Jeanne d’Arc « la route était libre et sûre », nous pouvions donc sacrer Satan roi, avant qu’il ne tente de réaliser son terrible dessein.

Un drapeau c’est un symbole et celui de la communauté LGBT a 6 couleurs de l’arc-en-ciel : rouge, orange, jaune, vert, bleu et violet, il lui manque l’indigo pour avoir les 7 couleurs de l’arc-en-ciel.

Lors de son expérience de décomposition de la lumière par un prisme, Isaac Newton a observé les six couleurs de l’arc-en-ciel… Mais il a ajouté l’indigo pour faire coïncider le nombre de couleurs avec le chiffre 7 ! ???

Cela me fait penser au fameux discours du 15 janvier 2014 de Christine Lagarde à propos du chiffre magique 7.

 

La communaute LGBT a une autre raison de « servir » dans cet attentat, c’est que l’éveil à la spiritualité, la Voie du Christ, le passage en 5D, nous amène à retrouver notre « androgynie primordiale« , c’est à dire que nous fusionnons avec notre double.

Satan, dans son imitation de notre éveil, tente de nous faire croire qu’en restant ici dans sa matrice de 3D, nous allons vivre cette fusion. Cet attentat active donc en nous la sensation que nous nous sentons « 1 » avec la communauté LGBT qui a elle seule peut représenter l’androgynie.

 

Screen_Shot_2016-06-13_at_4.03.37_PM

 

L’éveil du COEUR est très important, c’est trouver le Christ dans son coeur, j’en parle souvent. Il est tout à fait possible de sentir son coeur vibrer, de le sentir brûlant d’Amour divin (chaud physiquement).

 

dia-dos-enamorados

DIA DOS NAMORADOS

Le 12 juin au Pulse, était organisée une soirée « Latino ».

Les latinos sont les gens qui proviennent de l’Amérique latine, qu’ils soient de langue espagnole ou portugaise. Ce jour là, au Brésil c’est leur St Valentin, le jour des amoureux !

Cet attentat nous simule aussi ces sensations physiques ressenties au niveau du coeur,  dues à l’éveil, à notre élévation vibratoire dans la matière.

OnePulse_FBpost

Événement TOGETHER

Événement TOGETHER – même symbole qu’au Pulse d’Orlando

Pulse Orlando

Pulse Orlando

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La vie que nous allons vivre en 5D, après avoir vécu l’ascension collective, sera telle que nos pensées deviendront réalités. C’est pour cela qu’il faut absolument cesser de fonctionner comme dans cette matrice satanique, car si nos moindres pensées devenaient réelles, imaginez le carnage.

Jean 14 : 12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père;

disney_world_kids_orlando_florida

 

Par contre les dirigeants de ce monde, comme toujours, vont nous faire croire que nos pensées/rêves deviennent réalité ici en 3D et ceci en tout premier lieu dans le monde de Disney puisque Orlando est là où est implanté DISNEY WORLD.

 

Voyons comment ils s’y sont pris…

Il est question que cet attentat soit un faux attentat, que les morts ne soient pas morts et que tout ait été réalisé par des acteurs. Pourquoi pas et peu importe la vérité puisque dans cette matrice nous adhérons malheureusement à la vérité du symbole.

Cette vidéo nous montre des blessés avec très très peu de sang, qui ne sortent pas du Pulse mais que l’on apporte vers le Pulse… à chacun de juger si c’est un fake ou pas.

Cependant ce qui a attiré mon attention c’est que le caméraman s’entête à filmer un panneau publicitaire sur la gauche de la photo tirée de la vidéo et qui indique :

WHERE ALL YOUR DREAMS COME TRUE ! (où tous vos rêves deviennent réalité)

Pulse orlando 1

 

CONCLUSION SUR L’ATTENTAT DU PULSE :

En tant qu’être humain, notre âme se souvient, sait, qu’à la fin des temps elle doit se tourner vers notre esprit et trouver LE CHRIST qui est en chacun de nous, dans notre COEUR.

Ce « rêve », c’est une fois de plus Disney qui nous l’offre, puisqu’avec cet attentat il nous fait croire que nous avons fusionné avec notre double, que nous avons retrouvé notre état d’androgyne primordial, et que nous avons aussi retrouvé notre coeur.

Satan s’est aussi donné l’opportunité que nous acceptions de le SACRER ROI puisque :

« la route est libre et sûre ».

 

 

 

Continuons avec le mot PULSE

2/ PULSE TOGETHER

 

FRANÇOIS, LE PAPE DE LA PROMO

Pope_Together_c0-0-1922-1121_s885x516

 

Le pape a incité les jeunes à venir à Washington et à porter le t-shirt TOGETHER.

QUE CACHAIT CE RASSEMBLEMENT ?

TO / GET / HER

GOT / ETHER

To get « Her » et non pas « him », c’est donc quelque chose de féminin qui est concerné.

Qui et/ou quoi Satan voudrait-il avoir ?

  • L’action se passant au pied d’un gros obélisque, qui voudrait -il bien « avoir » si ce n’est La Reine ?
  • Satan est prince de ce monde, il voudrait être roi, donc il lui faut donc LA COURONNE.

TOGETHER C’est aussi GOT ETHER, c’est à dire le 5ème élément.  (Je développe cette partie beaucoup plus loin dans l’article)

 

« FÉCONDER » LA REINE

looking-down-the-washington-monument-aerial-from-above

Obélisque de Washington.

 

Un obélisque est le symbole du phallus, tout comme celui du 14 juillet de la place de la Concorde.

Cet obélisque de Washington est planté au milieu d’un cercle comme pratiquement tous les obélisques, mais là il est en plus au centre de la mandorle (croisement de deux cercles) qui représente le vagin de la femme.

Puisqu’ici il s’agit du phallus de Satan, nous pouvons attribuer la mandorle symbolique à la Reine, LA FEMME entre toutes, c’est à dire MARIE.

Naturellement tout est symbolique et donc nous pouvons penser que ce n’est pas comme cela que Satan aurait pu avoir une descendance.

Et bien, si ! Car nous tous qui avons l’étincelle divine en nous, avons ce pouvoir créateur, et c’est à force de persuasion, à force de nous faire croire symboliquement qu’il s’est uni à Marie que nous allions finir par adhérer à cette idée et donc par créer nous même sa descendance, son « jésus satanique ».

Les obélisques sont d’habitude des monolithes, celui ci est construit en maçonnerie ce qui permet de le visiter.

Nous pouvons malheureusement vite comprendre pourquoi celui de Washington se visite et qu’un ascenseur monte et descend à longueurs de journées (rappelons-nous qu’il s’agit là du symbole du phallus qu’il faut « activer)). Nous allons aussi tout de suite pouvoir penser qu’avec une esplanade remplie de monde, les visites sont encore plus nombreuses…. eh oui, l’architecture FM est faite de symboles qui ne servent pas l’éthique mais Satan.

Le pape invite la jeunesse à se rassembler, les jeunes c’est beaucoup plus vigoureux et plein d’énergie par rapport aux « vieux »… quel cynisme.

Il faut se reporter au mythe d’Isis et d’Osiris, où Osiris a été tué par son frère Seth (comme le chiffre 7) et l’a démembré en 14 (7+7) morceaux. Isis (= Marie) en a retrouvé 13 jetés dans le Nil, sauf le phallus. Isis, grâce à ses pouvoir divins, remembra le corps d’Osiris et a pu ainsi, concevoir leur fils Horus.

Seth (7) c’est Satan, il a tué Osiris car il convoitait Isis (Marie) afin d’avoir avec Elle une descendance divine qui puisse devenir créatrice comme tous les êtres ayant reçu l’étincelle divine.

Nous ne venons pas du singe, c’est une croyance que nous inculque l’école républicaine issue de la franc-maçonnerie afin de nous faire renier notre étincelle divine. Et si nous le renions, nous nous retirons tout espoir d’ascension, de retour au Père.

Nous constatons encore aujourd’hui que l’histoire d’Isis et d’Osiris continue à se jouer dans cette matrice, le but étant pour Satan de se faire roi et de donner une descendance à Marie, qui aurait donné le nouveau « jésus satanique », un antéchrist.

 

 

 

SATAN a tenté de féconder MARIE, mais nous n’avons pas accepté de le créer,

L’HUMANITÉ A DIT NON ! 

LE SOLEIL EST VENU À NOTRE SECOURS !

 

 

Together2016-600x350

Together le 16/7/16

En ce jour du 16/7/16 (777), le soleil a tellement été fort sur le Mall de Washington que le rassemblement Together a été interrompu 5 heures plus tôt que prévu. Les gens faisaient des insolations.

 

Crowd-compressed

Together le 16/7/16

 

Tout avait pourtant été bien calculé, mais nous n’avons pas donné notre accord.

Si Marie avait été fécondée ce 16 juillet 2016, la naissance aurait eu lieu 9 mois plus tard donc le 16 avril 2017 qui est comme par hasard LE JOUR DE PÂQUES !

 

Une anecdote intéressante, au sujet de l’architecte qui a élaboré le plan de la ville de Washington, dont le « Mall », il est franco-américain et s’appelle :

Pierre-Charles L’ENFANT.

En fait les mots, les noms, sont des vibrations, cet homme portait donc en lui la vibration du projet satanique de faire un « enfant » sur ce lieu. Il convenait donc tout à fait de le choisir comme architecte.

Pourquoi la date du 16 juillet 2016 était celle retenue par Satan ?

 

16 JUILLET 2016

9 mois

16 AVRIL 2017, PÂQUES

paques

 

Le dimanche 16 avril 2017 est le jour de Pâques, catholique et orthodoxe.

C’est assez rare puisque ces deux fêtes ne concorderont plus avant 2025.

PÂQUES

Pâques est la fête la plus importante du christianisme. Elle commémore la résurrection de Jésus-Christ.

 

LES SYMBOLES DE PÂQUES :

  • Les oeufs, qu’ils soient vrais, en sucre ou en chocolat. Ils sont le symbole de la vie nouvelle, de la résurrection. Pour les ÉtatsUnis, l’Angleterre ou la Suisse c’est le lièvre.
  • Les cloches ne sonnent plus à partir du jeudi Saint et qui dit-on, partent à Rome, puis sonnent de nouveau lors du Gloria de la Veillée Pascale.
  • Le poisson, en chocolat, comme les oeufs, les cloches, les poules, etc. Les enfants sont privés de chocolat durant Carême, le chocolat symbolise souvent la période pascale, dans la matrice (dans les films par exemple).

 

16 AVRIL

  • Le 16 avril est le 106ème (7) jour de l’année, jour de l’anémone dans le calendrier républicain.
  • C’est aussi le jour de naissance du pape Benoit XVI en 1927,
  • le jour du décès de Bernadette Soubirous en 1879, la petite voyante de Lourdes.
  • et c’est la journée mondiale de la voix. 

 

anémone 1

  • L’anémone a une particularité, c’est que le vent emporte ses graines plumeuses à longue distance.

Symbole intéressant, dans le cas présent on peut donc comprendre que même si Marie n’était pas tout près, la semence satanique avait le pouvoir d’aller jusqu’à elle.

Dans la mythologie grecque, les Anciens confondaient l’anémone et l’adonis. Adonis est un jeune homme d’une grande beauté, dont l’origine du nom « adon » signifie « seigneur« , « notre maître« . À sa mort il fut changé en anémone, lui permettant ainsi de revivre à chaque printemps. Adonis est considéré comme un symbole de résurrection.

En 2017 nous aurions pu reconnaître la naissance symbolique d’un enfant satanique comme étant « notre seigneur », « notre adonis » puisqu’étant né le jour de Pâques, c’est ce que souhaitait Satan et les élites mondiales, toujours dans le même but de nous retenir avec eux.

 

 

benoit 16 1

  • le Pape et le 16 avril

D’après la prophétie de Saint Malachie, Benoit XVI est le 111ème pape et son nom prophétique est « la gloire de l’olivier ». Il serait aussi l’avant dernier pape, François devant donc être le dernier.

Satan ne veut absolument pas que nous ascensionnions puisque cela signifierai sa mort. Alors voici ce que cache « LA GLOIRE DE L’OLIVIER« .

Notre mémoire collective sait à quoi fait référence cette devise, mais individuellement nous l’avons oublié, et comme toujours c’est pour cela que Satan peut nous manipuler si facilement.

Jean-Baptiste l’Olivier est né en Belgique à Ath. Il fut nommé colonel de l’Armée française par Napoléon 1er. Mais ce qui fait de lui un personnage exceptionnel et atypique, c’est que lorsqu’il était adjudant du colonel Van Alten ce dernier fut emprisonné dans la forteresse de Luxembourg pour avoir rendu la place de Namur (vers 1780).

L’Olivier partagea volontairement la captivité de son chef, et resta prisonnier avec lui.

Le comportement que nous demande d’avoir tacitement Satan, c’est de rester prisonnier dans la matrice avec lui. Voilà ce qui est appelé « la gloire de l’olivier », c’est une fidélité à toute épreuve.

Cela nous ramène aussi à la sephira Tiphereth (Beauté) dont nous a beaucoup parlé François, qui symbolise aussi l’auto-sacrifice.

Notons le lien qui rapproche les deux hommes : Benoit XVI est né le 16 avril 1927 ; Jean-Baptiste l’Olivier est mort le 16 avril 1819 à l’âge de 69 ans. Ils portent donc en eux, cette vibration du 16 avril.

 

Bernadette

  •   Lourdes, Bernadette Soubirous et le 16 avril

Ste Bernadette a vu 18 fois la Dame qui se faisait appeler « l’Immaculée Conception ».  La dernière des apparitions eu lieu le 16 juillet 1858, il y a 158 ans.

Bernadette est décédée le 16 avril 1879.

 

 

  • Journée mondiale de la voix, tous les 16 avril.

Le logo représente la luette dans un coeur.

Le Christ est la VOIE, LA VÉRITÉ ET LA VIE. Bien entendu voix et voie n’ont pas la même signification, mais ils se prononcent et s’entendent cependant de la même façon. Ils résonnent de la même façon dans la matrice, c’est à dire même vibration.

 

CONCLUSION SUR LA NAISSANCE D’UN ENFANT À PÂQUES

Donc, un enfant moitié satanique et moitié divin, conçu le 16/7/16 serait né le 16/4/17, le jour de Pâques, symbole de re-naissance. Notre inconscient aurait assimilé cet enfant au Christ puisque Pâques est le jour de sa résurrection.

Attention, je rappelle que le plan de Satan n’a pas fonctionné, je dis ici que les symboles étaient mis en place pour que nous adhérions et acceptions cette idée.

Il nous fallait attendre Pâques 2017 (si nous n’avons pas ascensionné en 5D d’ici là !) ou plutôt selon moi le centenaire de FATIMA pour voir ce qu’il nous aurait été présenté comme personnage représentant leur « jésus ».

Par contre, comme je viens de le dire, le plan n’a pas réussi, mais cela ne veut pas dire qu’il ne va pas tenter une fois de plus de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Nous devons rester vigilants tant que nous n’avons pas ascensionné même si nous pouvons être confiants.

 

Continuons sur la date clé du 16 juillet…

LE PRINCE DE CE MONDE À LA POURSUITE DU REGALIA

L’ÉPÉE « JOYEUSE »

Joyeuse 1

 

 

Satan se veut roi, et pour l’être il a besoin d’un regalia, c’est à dire d’un instrument utilisé lors du sacre des rois de France.

Il va symboliquement choisir l’épée, la « JOYEUSE », qui est celle de Charlemagne et qui est celle qui est représentée sur le tableau du Negresco, représentant Louis XIV en habit de sacre.

C’est l’attentat sanglant de Nice qui active ce lien entre Versailles et Washington car c’est au Negresco que le tableau de Louis XIV est exposé, dans le salon appelé « Versailles ».

Louis_XIV_of_France en costume de sacre

Louis XIV en costume de sacre

Il s’agit ici du tableau original de Hyacinte Rigaud, représentant Louis XIV en costume de sacre.

Sur ce tableau il y a des « erreurs ».

Louis XIV tient son sceptre à l’envers, c’est à dire que la fleur de lys est la tête en bas. Il porte aussi cette fameuse épée de Charlemagne qui est une incongruité.

Que voulait nous dire le Roi ? que le pouvoir a été inversé, comme le sceptre ? que l’épée est un enjeu ?

Nous allons tenter d’y voir un peu plus clair.

Francois 1er 1

François Ier vers 1527 par Jean Clouet

 

 

Notons aussi que le Roi François 1er nous avait montré aussi que la couronne n’était pas sur sa tête. Pourquoi cette énigme ?

 

DE VERSAILLES AU CAPITOLE

Capitole Versailles 4

Versailles à droite de l’image, le Capitole à gauche.

L’axe du grand canal du château de Versailles (ligne rose), nous amène directement au Washington Monument, c’est à dire à l’obélisque du National Mall !

Versailles a commencé à être construit en 1623 et les travaux du Capitole débutèrent un peu moins de 2 mois avant la décapitation de Marie-Antoinette, en 1793. Le projet de faire Satan roi date donc bien au minimum de cette époque post révolutionnaire française.

Capitole Versailles 3

Axe de Versailles, direction l’obélisque de Washington.

 

Capitole Versailles 5

Obélisque de Washington

L’épée que porte de manière incongrue Louis XIV est symbolisée dans son parc qu’il a conçu selon ses désirs.

Il savait qu’il nous laissait ainsi un message, il savait qu’obligatoirement les élites actuelles se serviraient de ce symbole pour le pervertir mais aussi pour tenter d’asseoir Satan sur le trône.

Il savait aussi que cela serait découvert et compris lorsque les consciences élèveraient leur niveau vibratoire, c’est à dire à la fin des temps.

 

Versailles épée

Le parc de Versailles recèle se symbole de l’épée des Rois, la Joyeuse.

 

Un autre symbole est important, concernant l’épée, c’est ce que le Christ a dit :

Matthieu 10
34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.

Au niveau des sensations physiques ressenties par les êtres qui s’éveillent il y en a une qui ressemble à la perception d’avoir le sommet du crâne transpercé comme par une épée (sans douleur en général). Cette étape peut être symboliquement appelée la fontaine de cristal.

Le sommet du crâne est le point de jonction entre le corps éphémère que nous habitons ici dans cette matrice et le corps d’éternité qui n’est pas un corps de chair mais un corps de Lumière, que nous allons retrouver lorsque nous serons passés en 5D mais qu’il est déjà possible de reconnecter.

Certains êtres humains un peu en avance par rapport à d’autres ont déjà vécu cette étape de reconnexion, les autres la vivront au moment de l’ascension collective.

Louis 14 soleil

Le Roi Soleil, Louis XIV.

Ici, Louis XIV est habillé en soleil et il a symboliquement cette fontaine au dessus de la tête (jets de plumes).

 

COMMENT LES ROIS SAVAIENT-ILS CELA POUR LE CODIFIER ?

Les Rois de France étaient à mon avis des être « éveillés », il avaient déjà le Christ en eux, dans leur coeur, ils avaient donc accès à la dimension supérieure que nous allons nous, atteindre seulement maintenant. C’est pour cela qu’ils étaient appelés les rois divins.

Ils savaient sans aucun doute se servir des symboles pour le bien de tous et c’est pour cela que la Révolution Française, sous de faux prétextes les a exterminés pour tenter d’asseoir Satan à leur place sur le trône.

Toute l’histoire de France est totalement faussée quand il s’agit au moins de nos Rois… rien d’étonnant lorsqu’on vit dans une république franc-maçonne.

 

C’est donc ce passage du corps éphémère au corps d’Éternité qui est aussi symbolisé dans le parc de Versailles car si l’on regarde plus attentivement, on peut remarquer un corps humain (voir 4 images plus haut) avec une tête (de Mickey) que le bout de l’épée viendrait transpercer.

Versailles 2

Je ne sais pas si la tête de « mickey » est d’origine, c’est à dire voulue par Louis XIV, si oui, sans aucun doute Walt Disney s’en sera inspiré pour sa souris, afin de pervertir le symbole comme les FM l’ont fait partout.

Il y a là similitude avec le Mont St Michel, symbole de l’élévation spirituelle et de l’ascension qui est inversement imité par le site de Disneyland Paris (voir mes anciens articles).

 

Voyons maintenant l’épée du côté américain…

capitole 2

Capitole – Washington.

 

 

C’est ici une preuve supplémentaire que l’éveil à la spiritualité dont je parle à longueurs d’articles, est bien ressenti physiquement, qu’il n’est pas du domaine du mental.

Se dire « dans le coeur » sans jamais en sentir un seul effet physique signifie que le coeur n’a pas encore été trouvé. Je ne le dis pas pour desespérer qui que ce soit, mais au contraire pour encourager à perservérer dans la Voie du Christ.

 

 

 

Cette expérience est bien réelle quant à l’éveil spirituel, puisque Satan l’a inversée.

Effectivement, au Capitole, nous  constatons que l’épée ne vient pas transpercer le sommet du crâne pour délivrer de la matrice, mais elle arrive vers le bas. Elle vient sacrer leur dieu Hibou du Bohémian Club (société secrète des plus hautes élites mondiales), Moloch, Baal, Satan.

 

 

 

À Versailles aussi l’inversion s’est faite du 9/6/15 au 1/11/15. C’est l’artiste Anish Kapoor qui a réalisé une oeuvre intitulée « le vagin de la Reine ». Au moins on sait de quoi il s’agit, même si au premier abord on ne pouvait pas comprendre pourquoi c’était mis là en plein sur l’axe central entre le bassin Latone et le Grand Bassin.

 

Et bien, comme à Washington, l’épée venait donc pénétrer le sexe au lieu du sommet du crâne. Symboliquement c’était encore fait dans le but que nous ne puissions pas retrouver notre corps d’Éternité.

Versailles 6

Le château de Versailles est derrière nous, nous voyons « le vagin de la Reine » et au fond le pommeau de l’épée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour compléter l’inversion, au lieu de voir comme sur le dessin représentant Louis XIV, la fontaine jaillir de son crâne, l’artise a crée le pénomène inverse, c’est à dire un tourbillon d’eau attiré vers le fond par un siphon !

Versailles 7

Le siphon au premier plan, le pommeau de l’épée puis le vagin et le château tout au fond qui ne sont pas visibles sur la photo. Versailles.

Les artistes connus, travaillent pour le système. Constatez les sommes folles dépensées pour pervertir d’oeuvres immondes les lieux importants de la matrice. Rien, absolument rien n’est fait au hasard, il y a toujours une réalité autre à celle qu’on nous fait croire.

 

 

 

Poursuisons encore avec le mot PULSE…

LA SUBSTITUTION DE ROI N’AURA PAS LIEU

 

Tout comme l’enfant issu de Marie dont il avait besoin, il fallait que cet enfant soit lui aussi reconnu comme étant roi… une imitation du Christ

Satan devait réunir des symboles royaux afin que notre inconscient collectif fasse l’amalgame de tous ces signes envoyés par la matrice afin que nous reconnaissions là un enfant royal.

Pour se faire les choses ont été mises en place par les dirigeants manipulateurs et par notre ignorance, nous adhérons à ces programmes sans savoir ce qu’il se cache derrière. Tous semblent toujours anodins et pleins de bons sentiments alors qu’il n’en est rien.

 

légumineuses

 

Donc pour commencer l’ONU a déclaré que l’année 2016 serait l’année des légumineuses.

Vous pensez qu’il ne faut pas voir le mal partout. Cependant….

 

Les légumineuses sont les fabacées, comme par exemple, les haricots, les pois, les lentilles, les lupins, les fèves, etc…

 

Or, le jour du rassemblement satanique TOGETHER était comme par hasard le 16/7/16 (777) et c’est le jour de la vesce (vicia) dans le calendrier républicain.

C’est à dire, le jour de la FÈVE !

La fève est symbole de fécondité car ce légume, comme l’oeuf (oeuf de Pâques), contient un embryon.

Comme nous venons de le voir, le 16 juillet c’est la fève, 9 mois plus tard, le 16 avril, c’est l’oeuf !

 

QUI DIT FÈVE, DIT GALETTE DES ROIS

galette

 

6 JANVIER – L’ÉPIPHANIE

À l’origine le jour des rois est célébré le 6 janvier (6/1 ou 1/6 = 7).

Certes, au niveau prestance, la couronne de la galette des rois c’est pas reluisant, mais symboliquement dans la matrice elle est tout aussi valable que celle de nos Rois. Voyez comment des choses qui nous semblent anodines sur ce monde peuvent pourtant être lourdes de conséquences.

Car lorsque nous mangeons la galette et avons la fève, nous sommes déclarés être roi ou reine, nous acceptons que cela se passe ainsi.

Et le pire c’est qu’on donne même notre accord pour la triche puisqu’en général on s’arrange pour que le plus jeune ait la fève !

 

 

Entre le 6 janvier 2016 jour de la vraie Épiphanie et le 16 juillet 2016 jour de la fève, se sont écoulés 6 mois et 10 jours. On retrouve encore le chiffre 7, ce qui est exceptionnel cette année car l’année est bissextile, sinon il n’y aurait que 6 mois et 9 jours (69). 

 

yin yang

Rappelons-nous cependant que le 69 est le symbole du Yin et du Yang et qu’il représente l’enfermement sans espoir de sortie de la matrice de dualité et qui symbolise que dans chaque ombre il y a une partie de lumière et dans chaque lumière il y a une partie d’ombre.

Ceci ne sera plus valable dans la prochaine matrice, celle de 5D sera uniquement christique, donc faite uniquement de Lumière non falsifiée. L’ombre n’existera tout simplement plus.

 

ON PARLAIT DONC BIEN DE ROI, DE FÉCONDATION, D’EMBRYON, pour ce 16 juillet 2016 !

Selon les pythagoriciens et les romains, les fèves contenaient l’âme des morts. Ils lançaient donc des fèves dans le dos les 9, 11 et 13 mai pour chasser les ombres des morts.

Quel est ce mort que nous devions chasser ? Le Christ bien sûr. Le chasser afin de permettre la substitution satanique.

Mais avec quel rituel chasserons nous les ombres des morts ?
Grâce à l’EUROVISION en Ukraine qui se déroulera exactement les 9, 11 et 13 mai 2017 !

Maintenant que nous savons que le plan de Satan n’a pas fonctionné, peut-être que l’Eurovision programmera un plan B ? les dates changeront peut-être ? Nous verrons bien car même le lieu de l’événement n’a pas encore été décidé.

 

new_ussr___2017_eurovision_logo_by_glide08-d920q4w

Ce logo de l’URSS pour l’Eurovision 2017 a des couleurs acidulées, comme un faire-part de naissance.

On y voit une étoile symbolisant le royal nouveau-né sortant d’un vortex… venu d’ailleurs donc.

 

 

 

Abordons à présent le RESET que j’ai déjà évoqué à propos de la planète Hercolubus symbolisée dans le drapeau de la Turquie…

7, 7, ET RE 7

 

jackpot 1

Le 16 juillet j’ai regardé une partie de l’événement TOGETHER , jusqu’à ce que ce soit interrompu, et j’ai pu constater que la demande de RESET (remise à zéro) était le mot d’ordre.

Dans notre inconscient, le 777 c’est le Jackpot dans le monde satanique, on a tout gagné, on remporte le gros lot du bandit manchot.

 

 

À propos de l’éther, cinquième élément…

LAS VEGAS PARANO

GOT / ETHER

On ne trouvera jamais le Christ en allant à Las Vegas… bien que le film Las Vegas parano, sorti en 1998, avec Johnny Depp puisse nous y faire croire. Au début de ce film les deux acteurs principaux sont dans une voiture et sont sur la route de Las Vegas. Ils prennent un auto-stoppeur qui est « Jésus ».

 

Film Las Vegas Parano

Film Las Vegas Parano

Les deux personnages principaux de ce films sont des drogués et ils symbolisent les humains qui s’éveillent actuellement et ce film nous programme pour ne pas accorder d’intérêt à ce que les « éveillés disent. Satan n’a rien laissé au hasard !

Et pourtant il serait bon d’écouter ceux qui parlent de la façon dont se déroule leur (r)éveil,  de ce qu’ils vivent c’est à dire des vibrations du corps, des vibrations du coeur, du coeur brûlant d’Amour, des particules de Lumière Divine qu’ils voient, d’une nouvelle dimension qui arrive, des synchronicités, de la télépathie, etc…

 

GOT / ETHER  (A OBTENU L’ÉTHER)

Les quatre éléments sont l’Eau, la Terre, l’Air et le Feu, chaque élément représentant un des quatre Cavaliers de la Bible lorsqu’il est déchaîné.

Le cinquième élément est l’Éther.

L’éther s’active, lorsqu’il y a alchimisation des 4 autres éléments en nous. C’est aussi grâce à ce phénomène qu’il nous sera possible d’accéder à la dimension supérieure. C’est l’un des processus ascensionnel inconnu de nous, mais bien connu des élites manipulatrices. Eh oui ils le savent, alors pourquoi ne pas tendre l’oreille vers ceux qui vivent tous ces phénomènes alchimiques ascensionnels et qui désirent partager leurs expériences ?

Las Vegas Parano - liste des drogues qu'ils ont avec eux

Las Vegas Parano – liste des drogues qu’ils ont avec eux

 

Pour en revenir au film Las Vegas Parano,  les personnages prennent souvent de l’éther lorsque leurs nombreuses drogues ne font plus effet. 

Les dirigeants de ce monde comparent donc les « éveillés » à des drogués qu’il ne faut surtout pas imiter bien naturellement. La programmation mentale est un moyen puissant de manipulation humaine qui nous empêche de voir clair.

 

 

L‘ENFANT VENU DES ÉTOILES – STARDUST (POUSSIÈRE D’ÉTOILE)

Nous avons donc compris que le but de Satan était de remplacer le Christ. Certes cela n’a pas fonctionné le 16 juillet puisque la fécondation symbolique n’est pas allée jusqu’au bout, mais cela ne veut pas dire qu’il ne va pas continuer son programme en faisant l’impasse sur la « grossesse » et  pourquoi pas jouer un plan B car il nous mettra des bâtons dans les roues jusqu’au bout même s’il sait qu’il a perdu.

Marie n’ayant soit disant pas eu d’enfant, il faut nous présenter un nouveau jésus, un homme, un enfant,  venant des étoiles comme étant notre sauveur.

 

Las Vegas Parano

Las Vegas Parano

Or, dans ce film Las Vegas Parano, on assiste à la naissance d’un enfant dans une scène de cirque où des voltigeurs miment un accouchement dans l’espace.

Sur cette première image le filet représente le maillage de la matrice. Les spectateurs sont en dessous, donc dans la matrice,  la voltigeuse est au dessus du filet, elle est donc dans l’espace. Un gros marteau vient lui taper sur le ventre et elle accouche, on voit le bébé s’envoler, et les ciseaux (visibles sur l’image) coupent le cordon ombilical.

 

 

Las Vegas Parano à 33'51''

Las Vegas Parano à 33’51 »

Le bébé nous est présenté, c’est en enfant de l’espace, il a un scaphandre. Nous voyons cependant qu’il a un rapport avec lest États-Unis d’Amérique avec le drapeau collé sur celui-ci.

Voilà la façon dont on nous programme, c’est subtil, pas forcément rafiné mais ça a fonctionné plutôt bien jusqu’à présent puisque nous sommes toujours soumis à Satan.

La programmation ne s’arrête pas là dans ce film, car nous devons bien comprendre qu’il s’agit de celui qui va remplacer Jésus. Voyons la suite…

 

03413

 

 

La scène suivante c’est un chien que le trapéziste suspend par les pattes et puis il le lâche.

Dans les films, le chien c’est parfois le symbole du Christ. Tout simplement parce que dans le calendrier républicain, le jour du chien c’est le 25 décembre jour de la naissance de Jésus.

Notre inconscient collectif aura donc dans sa programmation, bien compris que le nouveau-né venu de l’espace est là pour remplacer le « chien » que l’on jette.

Je pense que cette programmation de création de l’enfant de l’espace, ce faux jésus, ne se retrouve pas uniquement dans ce film, que ça doit nous être suggéré dans pas mal d’autres films par petites touches.

 

Nous sommes donc programmés pour que la vie extraterrestre nous soit dévoilée un jour et pour que nous acceptions de reconnaître l’un de ces êtres comme étant notre roi.

J’imagine qu’il aurait pu s’agir d’un être « extra-terrestre » vibrant la 4D tout au plus, cette dimension appartenant aussi à cette matrice.

Je rappelle que les films servent de programmation mentale, je lai démontré dans plusieurs articles. Ils ne sont pas prémonitoires comme on pourrait le penser, c’est tout à fait le contraire car ils sont là pour nous pousser à agir comme le film nous a programmés. Nous n’en sommes pas conscients bien évidemment.

Satan nous suggère la façon dont nous devons agir et ce que nous devons créer. Les créateurs c’est nous, nous créons notre monde mais malheureusement nous le créons en obéissant à un monstre qui nous manipule.

Voilà pourquoi le film Las Vegas parano, correspond à ce que nous devions créer actuellement, et nous ne l’avons heureusement pas fait.

 

Continuons sur le sujet du RESET…

JÉSUS IS THE RESET

 

together 1

Le jésus appelé par les évangélistes ce 16 juillet et dont parle le pape François n’est pas Le Christ. Ils s’adressent à Satan lui-même dans leurs prières, c’est leur dieu.

Je ne dis pas que les croyants savent qui ils prient, ils sont seulement bernés par les dirigeants de leurs religions qui eux savent très bien ce qu’ils font.

Il y a longtemps que Satan est celui que l’on prie dans les églises.

Marc 13
21Si quelqu’un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là », ne le croyez pas. 22Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s’il était possible. 23Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d’avance.

 

Luc 17 :20 Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. 21 On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous.

 

SI NOUS CHERCHONS LE CHRIST À L’EXTÉRIEUR DE NOUS DANS CE MONDE SATANIQUE, C’EST OBLIGATOIREMENT SATAN QUE NOUS TROUVONS.

LE ROYAUME DU CHRIST EST AU MILIEU DE NOUS… DANS NOTRE COEUR !

 

Alors pourquoi demander une remise à zéro d’un peu tout et n’importe quoi pour en finir à une remise à zéro générale ?

Il s’agit encore ici d’une programmation mentale. Satan sait très bien que nous ascensionnons et il sait aussi que cela signe sa fin puisqu’il n’a pas la possibilité de vivre dans une matrice de 5D où l’ombre et la dualité n’existent plus.

Alors, comme toujours il a préparé son coup à l’avance en nous poussant à demander un RESET de cette matrice en nous faisant croire que « jésus est le reset ».

Et comme instinctivement nous ressentons tous plus ou moins, qu’en cette période de fin des temps qu’il nous faut trouver Le Christ en nous, les dirigeants de ce monde, qui eux veulent continuer à vivre dans cette matrice dans laquelle nous sommes leurs esclaves, nous indiquent leur faux chemin… c’est à dire le reset !

Et allez hop, encore un piège tendu !

Satan identifie jésus à un processus, de la même façon qu’on nous a donné l’habitude de nous identifier aux événements catastrophiques de la planète.

Nous sommes Charlie, nous sommes Paris, nous sommes Nice…. mais NON nous ne sommes pas cela !

Nous ne sommes même pas ces corps périssables qui sont juste une enveloppe de chair qui sert de véhicule pour vivre des expériences dans cette matrice de 3D.

Nous ne sommes pas tout ce qu’on nous fait croire, nous avons en nous l’Étincelle Divine ! et pas Satan.

Alors non, nous ne trouverons jamais le Christ en demandant le RESET, nous le trouverons dans notre coeur car il y est depuis toujours, et puis nous ascensionnons déjà, nous ne retournerons pas aux cavernes comme ils le désirent.

 

together 9

 RESET = retour à zéro = retour aux cavernes

Voyez comme le symbole de TOGETHER est le même que l’ouroboros, le serpent qui se mord la queue. Leur but est de nous faire revenir au point de départ car ils savent que nous partons, ils savent que c’est leur fin et donc jusqu’au bout ils vont tenter de nous leurrer et espèrent nous faire créer un retour aux cavernes plutôt que de nous voir ascensionner.

Ça c’est l’alpha et l’oméga satanique.

 

 

Exemple de RESET dans le film CAROL

CAROL-Poster

 

 

Le film Carol, tiré du roman lesbien The price of salt de patricia Highsmith, sorti le 13 janvier 2016, ne parle pas directement de ce fameux reset mais pourtant il nous suggère indirectement et presque clairement d’y adhérer.

Effectivement, la jeune femme brune dans le film (Rooney Mara), se nomme Thérèse Belivet.

THERESE BELIVET  = BELIVE THE RESET

 

Belive the reset en anglais se traduit par CROIRE À LA REMISE À ZÉRO.

 

 

 

 

Exemple de RETOUR AUX CAVERNES dans le film THE END 

The End

The End

 

 

Pour un retour aux cavernes il y a par exemple le film The End sorti en 2016, avec Gérard Depardieu. Durant tout le film on le voit perdu et complètement desaxé dans une forêt. Il se sent seul, il n’a plus son chien !

Il ne comprend rien à ce qu’il lui arrive. Il doit se résigner à dormir par terre dans une petite grotte, faire du feu pour se chauffer et faire fuir les animaux et on le voit même manger des insectes.

Autre exemple de rappel à l’incitation au retour aux cavernes

Ce 14 juillet 2016 n’a pas fait dans la dentelle pour nous inciter à choisir de « retourner aux cavernes » plutôt que d’ascensionner…

Les dirigeants ont trouvé comme prétexte un vieux souvenir de la première guerre mondiale  pour faire défiler des Maoris en tenue traditionnelle de combat… pieds nus, vêtus d’un pagne et armés d’un bâton.

Les gens ne se doutent pas à quoi ils participent. Il y a toujours une raison cachée dans cette matrice satanique et c’est pour ne pas nourrir cette matrice qu’il faut y participer le moins possible, car nous l’entretenons sans cesse de nos énergies et ne pouvons nous en libérer.

14 juillet 2016 2

14 juillet 2016 – Maoris en tenue traditionnelle

 

CONCLUSION

 

Ce 16 juillet 2016 est un jour mémorable, un jour clé pour la fin de la matrice car l’HUMANITÉ A DIT NON !

Nous n’avons pas voulu créer ce pour quoi nous étions manipulés depuis au moins la révolution française.

NOUS AVONS CHOISI DE GARDER LE CHRIST COMME SAUVEUR !

 

Pourtant Satan avait bien rusé :

1 Jean 2
22Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils.…

En nous faisant adhérer à l’idée que Marie n’avait pas eu d’enfant, nous n’avions pas à renier le Christ…

Voyez les chemins détournés dans la manipulation mentale ! Il se doutait qu’il aurait des difficultés à nous faire renier le Christ qui est en nous… il a tenté plus subtil.

 

NOUS AVONS MIS NOTRE VETO AU PROJET SATANIQUE,

CE QUI SIGNIFIE QUE C’EST

LA FIN DE SATAN

 

Les choses se mettent en place depuis plusieurs années déjà, la matrice de 5D se substitue lentement à celle de 3D, c’est la fin du jeu de la dualité, de l’ombre et de la lumière.

Nous passons doucement d’un monde à un autre, mais viendra tout de même le moment final de l’ascension collective, où ceux qui ne se rendent compte encore de rien ne pourront plus ne pas être au courant de ce qui est à vivre et où chacun devra faire son choix. Continuer dans l’ombre, ou aller vers la Lumière.

Il n’y a pas de choix meilleur qu’un autre, chacun étant libre de ses expériences.

Comme nous l’avons vu au cours de cet article, encore une fois, je voudrais insister sur les signes physiques de l’ascension, de cette montée en vibrations.

Nous avons constaté que dans cette matrice nous adhérons à la vérité du symbole, c’est pour cela que nous sommes facilement leurrés.

Satan imite symboliquement l’apocalypse, alors celui qui ne ressent physiquement rien doit tout de même se méfier. Croit-il symboliquement qu’il a trouvé le Christ, ou a-t-il réellement trouvé le Christ en lui ?

L’ascension, l’éveil spirituel, passe aussi par ces ressentis physiques car passer en 5D s’accompagne de vibrations plus hautes que celles auxquelles nos corps sont habitués. C’est pour cela que ce ne peut être un concept intellectuel.

Se sentir mieux mentalement n’est pas un gage d’avoir trouvé le Christ dans son coeur, ça se vit aussi.

 

Le Christ est en nous, IL EST DANS NOTRE COEUR. 

Plongeons-y, cherchons Le et nous le trouverons !

Lorsque nous prions, ne laissons pas notre prière dans notre tête, car c’est le royaume de Satan,

faisons-la symboliquement glisser dans Notre COEUR.

 

 

 

 

Sidonie, pour LE MEDIA DE MARIE.

 

 

 

 

 

 

Publicités

236 réflexions sur “LA FIN DE SATAN – 777 = PAS DE RESET ! – APOCALYPSE ET ASCENSION C’EST MAINTENANT !

  1. Ah oui j’ai oublié de vous dire, le vrai nom de Jésus est Yeshoua. 🙂
    Je vous rends grace aussi et merci.

  2. Bonsoir,
    Juste un merci du coeur à Sidonie pour ses réponses si claires, mais aussi à vous tous, qui dans vos commentaires, ou en relatant vos expériences, apportez tant !
    kenjjo60, tu sembles avoir franchi le grand pas. Bravo pour ton courage et de tout coeur avec toi !
    Simple question : quelqu’un ici a t-il vu un symbole intéressant dans le séisme du 24 en Italie ? Je n’y ai rien vu de particulier, pasi même un vilain clin d’oeil émanant de cette matrice. Mais je ne sais pas bien décrypter.
    A vous tous !

    • Bonjour Epsy et à tous,

      Le séisme du 24/8/16 en Italie est à relier avec la soit disant découverte le même jour de l’exoplanète Proxima Centauri b, qu’ils définissent comme étant une nouvelle terre.

      Le séisme symbolise la destruction de « la matrice » (village nommé Amatrice) et nous annonce donc l’arrivée une ère nouvelle avec cette « nouvelle terre ».
      Nous sommes donc encore dans la manipulation satanique, ils continuent leurs plans.

      Cela pourrait peut-être aussi annoncer l’apparitions prochaine de’Hercolubus… pourquoi pas puisque le plan satanique devance pour l’instant notre ascension afin de nous en détourner.

      Sidonie.

  3. Bonjour à tous !

    J’écris ce petit message en compagnie de Karen Ann que je ne connaissais pas. Merci Sarah, c’est très poétique, et je me retrouve dans « les larmes sur tes joues qui roulent » car je pleure encore beaucoup.

    Je souhaite une belle « nouvelle vie » à Kenjjo… en attendant la Vraie !

    Je ne sais pas si je suis mure pour ascensionner, Jean-Vincent, mais bonne pour l’asile selon certains. Ayant toujours été le vilain petit canard de ma famille, j’ai l’habitude de passer pour une marginale. Mais bientôt le beau cygne déploiera ses ailes pour le Paradis !

    Joseph, tu parles de l’humilité comme moyen de lâcher-prise, c’est tout à fait cela. L’humilité est souvent comprise comme de la faiblesse ou du masochisme, or c’est tout le contraire. Merci pour ce petit texte plein de bon sens.

    Que la Lumière soit !!!

  4. Bonjour Sidonie, bonjour à tous,
    Je vous mets le lien pour cette exoplanète découverte. Bien vu Sidonie pour « Amatrice » et l’annonce de la destruction de la matrice.
    Je vous souhaite une « bonne » nouvelle vie Kenjjo 60. De toute façon, nous allons tous bientôt nous retrouver…C’est indéniable, la vraie vie n’est pas ici, dans cette matrice.
    Fraternellement.
    https://resistanceauthentique.net/2016/08/25/lunivers-serait-en-fait-plus-petit-que-ce-que-lon-pense/

  5. Bonjour Sidonie,
    Pouvez vous m’en dire plus sur le BURNING MAN de cette année qui me semble très spécial et du lien éventuel avec la matrice.
    Merci.

    • Bonjour TygreSs7,

      Effectivement cette année le thème du Burning Man est Léonard de Vinci, qui était très proche du roi François 1er.
      Vinci avait sans doute fait les plans de Chambord pour François 1er et l’Exposition Universelle de Milan de 2015 s’est alignée dessus afin d’en simuler l’effet vibratoire pour ses visiteurs, mais aussi d’en faire baisser les vbrations, cela fonctionne de pair.

      Burning Man est à Black Rock dans le Nevada, c’est une ville éphémère qui ne vit que durant une semaine. En regardant sur Google Earth on voit qu’elle se bâtit en cercle, au centre d’un pentagramme satanique, formant ainsi une horloge et dont l’espace entre 10h et 2h reste libre de toute occupation. Au centre de cette « horloge », là où les aiguilles sont symboliquement axées, se situe le Burning Man (l’éffigie de l’Homme qui brûle) c’est à dire que la statue est au « temps zéro ».

      Tout est symboles encore une fois.
      Il nous faut être dans « l’ici et maintenant », c’est à dire dans le seul temps qui puisse exister (le temps zéro) pour accéder au monde de 5D. Avant c’est le passé, plus tard c’est le futur, le seul temps qui puisse effectivement exister c’est le présent. Voilà pourquoi la statue est au centre de l’horloge.

      Cette fête sataniste se réclamant du mouvement dadaïste (cubisme), est en fait la simulation des humains qui se sont éveillés spirituellement et qui « fonctionnent » d’une nouvelle façon, comme nous en parlons de temps en temps dans les messages du blog.
      Ce rassemblement regroupe beaucoup d’artistes, de « créateurs » donc (ce que nous sommes), et dans cette ville éphémère l’utilisation de l’argent y est interdit, tout doit être don et/ou échange.

      Dans notre vie actuelle, ceux d’entre nous qui s’éveillent ressentent le feu à l’intérieur de leur corps, de leur coeur, dans leurs mains, sous leurs pieds (je rassure tout le monde ne le ressent pas encore, il n’y a pas de retard).
      C’est cela que simule cette fête. Le feu du coeur, le feu du corps. Et du fait du rassemblement de près de 70000 personnes autour d’un même thème procure une grosse énergie qui est dirigée selon l’alignement des lieux, sur la cathédrale St Jacques de Compostelle en Espagne.

      Cette cathédrale vue du ciel symbolise un humain avec le coeur bien mis en évidence et qui s’éveille. (je n’ai pas le temps d’aller plus dans les détails car tout est long à expliquer).
      Le chemin de Compostelle étant le symbole de l’être humain qui s’éveille et donc une fois arrivé à Compostelle il est sensé y vivre l’illumination divine (symbole encore une fois).

      Comme je le précise toujours, dans cette matrice satanique, l’être humain a tendance à croire que les symboles suffisent, or l’éveil ne se fait pas par des symboles, l’éveil se vit et se ressent physiquement. C’est la tromperie satanique qui nous fait croire le contraire.

      Pour en revenir à Léonard de Vinci au coeur du sujet du Burning Man 2016, il faut se référer à son Homme de Vitruve et nous comprendrons pourquoi cette fête s’en réfère au dadaïsme/cubisme.

      De Vinci nous a indiqué dans son dessin que l’humain allait passer du cercle au carré, de la sphère au cube, lorsqu’il rejoindrait la matrice de 5D. C’est à dire un passage du limité à l’illimité, de l’enfermement à la liberté. D’ailleurs l’éffigie satanique de leur Burning Man 2016 est dans la roue, pas dans le carré.
      J’ai constaté le symbole du carré/cube dans d’autres oeuvres codifiées, comme par exemple dans le Guernica de Picasso, où l’on voit tout à droite, « l’Homme qui brûle » et le cube.

      Donc en gros, ce Burning Man active en nous les symboles que nous avons trouvé ce fameux temps zéro, que nous brûlons de l’Amour divin, que nous avons effectué notre pèlerinage à Compostelle et que nous y avons trouvé l’illumination divine, que nous sommes donc selon Satan, symboliquement prêts à passer à un monde nouveau.
      L’homme brûlera le 3 septembre 2016.

      Je Vous rends grâce TygreSs7.
      Sidonie.

      • Bonsoir Sidonie,
        Merci pour ces nouvelles explications. Décidément, il semblerait que rien ne t’échappe😉
        Il faudrait vraiment songer à déchirer tout ces voiles de mensonges pour que l’humanité puisse se rendre compte de cette « satanée  » supercherie…
        Que veux tu dire par : »l’homme brûlera le 3 septembre 2016 ‘????
        Je te rends grâce grande soeur.
        Fraternellement

      • Merci Sidonie!

  6. Sidonie, Vous tous,

    Un partage : https://youtu.be/t98bG6B1cNI

    Concernant la métaphore de la « terre plate »,( ou la réalité est elle conforme à l’information transmise?) , le lien d’un Curieux dynamique et transmetteur, Graffy Many qui par ses vidéos tente d’éveiller notre sens critique pour accepter ou froncer les sourcils sur des affirmations que peu penseraient mettre en doute.

    Après avoir vu, le même grand moment de solitude qu’à la première lecture de ton travail, Sidonie.

    Pourquoi depuis plus de 50 ans avoir accepté avec naïveté les informations de « ceux qui savent »? Les intelligents. Pourquoi l’alarme qui nous fait reconnaitre un mensonge éhonté n’a pas raisonné dans nos coeurs?
    Les septiques penseront que rien n’est prouvé ni hier, ni aujourd’hui, puisque tout part de postulats , par définition non démontrables. Les « loin d’être bête », savants, chercheurs et autres concepteurs savent que le Peuple est manipulé. Nous considèrent ils comme une sous race, nous le Peuple, pour nous laisser ignorants?
    « Ils savent appuyer sur l’interrupteur, inutile de leur apprendre comment obtenir la lumière, d’ailleurs, le veulent ils, peuvent ils comprendre ? » Pourtant un scientifique qui ne ressent pas d’empathie pour l’Autre ne sert à rien, pire il est dangereux…mais je m’égare.

    Merci à tous ceux qui nous aident à prendre du recul et à comprendre que la Vérité existe uniquement quand que le doute n’existe pas. La Vérité subjective approuvée par votre coeur. Avec le  » bon sens » qui nous entoure « d’agréable » même dans une situation difficile parce que nous en avons les moyens, la force, le courage d’en venir à bout. Nous savons Aimer malgré tous leurs efforts!

    Avec toute ma gratitude, Adélaïde.

    • Bonsoir Adelaïde,

      Effectivement il faut oser tout remettre en question. Le monde, la vie, l’humanité, tout est à appréhender avec de nouvelles perspectives qui peuvent, comme tu le dis, tout d’abord provoquer un grand moment de solitude, mais une fois que l’on accepte de tout voir autrement, quelles belles promesses de Vie cela nous permet d’entrevoir !
      Nous n’avions pas facilement accès à notre coeur avant ce déferlement de la Lumière divine alors nous ne pouvions voir ni savoir que des voiles avaient été mis sur notre conscience. Les dirigeants de ce monde le savent, bien forcément puisque c’est ainsi qu’ils nous ont manipulés.

      La Lumière étant désormais sur ce monde les voiles se déchirent pour ceux qui l’acceptent; la Vérité se révèle, tout ce qui nous était jusqu’alors caché sera mis au jour.

      Alors oui, ils ont tenté de nous prendre pour une sous-race, ce que nous ne sommes absolument pas puisque nous sommes « créateurs » et qu’ils se servent de notre pouvoir de création qu’eux ne possèdent pas, afin de nous faire faire ce qu’ils désirent en nous manipulant par tous les moyens possibles. Ils ont besoin de nos énergies pour vivre et nous dominer, nous sommes leur bétail.

      Nous n’avons pas à les juger, cela fait partie de la dualité, seulement maintenant nous partons, nous quittons cette matrice en ascensionnant individuellement pour l’instant, chacun selon son état d’acceptation de la Lumière en lui, puis viendra enfin le moment collectif qui mettre fin définitivement à la matrice de 3D.

      Nous quittons cette matrice, nous retournons à ce que nous sommes : AMOUR, LUMIÈRE.

      Ça vaut bien un moment de solitude , non ? 😉
      Je souris en écrivant cela car je me souviens des moments où moi aussi j’ai ressenti cette étrange sensation du basculement de la conscience, c’est à dire que je passais de la croyance de ce qu’on nous dit à l’école ou dans les médias, à ma propre vérité, je commençais à comprendre la supercherie immense et tellement incroyable que ça me semblait fou et beau à la fois.

      L’Apocalypse est la plus belle chose qui pouvait nous arriver et nous y sommes. OUF!

      Je te rends grâce Adélaïde.
      Sidonie.

      • Il y a deux ans, (…c’est tout ?, déjà…?,) je concluais mes partages par cette phrase :

        Avec Humilité, Respect et Amour, que ma Lumière rayonne pour l’Harmonie de Tous et de Tout.

        Pompeux ( sourire) mais sincère dans la confiance de l’importance de Chacun y compris de moi !

        Malgré ma vigilance, mon mental doit quelquefois jouer avec mon interrupteur puisque je suis encore étonnée.
        Mon voile est sans doute plus occultant que certains, légers comme du voile de coton !
        Peu importe,  » on n’a jamais dit que se serait facile ! »

        Mains jointes, tête inclinée,
        Je te rends Grâce Sidonie.

        Adélaïde

  7. Je nous souhaite à Tous, une magnifique journée du 9/9/9. Pas une journée de plus, une journée plus Juste !

    • Bonjour à tous et merci Adélaïde.

      J’en profite pour dire qu’aujourd’hui s’ouvre à La Courneuve près de Paris la grande fête de Parti Communiste, la fête de l’Humanité.

      L’affiche nous fait penser aux fameuses couvertures annuelles de The Economist dans sa façon d’être encodée. On y retrouve les symboles habituels, l’oeil, le papillon, le clown, l’ours, le signe du cornu, l’étoile, le mambo, la magie, le cinéma, la musique, la terre, un extraterrestre, etc…

      Je ne parle jamais de politique car c’est juste un jeu dans la matrice, c’est fait pour nous occuper et nous diviser, tout comme les religions qui ont été manipulées plus ou moins intentionnellement afin de nous éloigner de notre retour à notre divinité.
      Par contre le PCF est une manipulation très importante dans la matrice, je montrerai pourquoi dans l’article qui traitera de Fatima au Portugal car les deux sont liés.

      Adélaïde, vous mettez en avant ce jour de 999 ou 666, or je découvre dans l’actualité qu’un train portugais vient de dérailler justement aujourd’hui, faisant 3 morts et 50 bléssés. Il était encore en Espagne non loin de la frontière portugaise, et se dirigeait vers Porto.
      Cet été le Portugal a subi beaucoup de feux, en foot l’Euro 2016 a été remporté par le Portugal…
      Toute cette « mise en avant » du Portugal nous amène à porter nos énergies vers ce pays et inconsciemment vers le 13 mai (5/13, mai 13) 2017, jour où sera fêté le centenaire des Apparitions Mariales de Fatima.

      Je vous rends grâce Adélaïde ainsi qu’à tous.
      Sidonie.

  8. Bonsoir Sidonie, Bonsoir à tous,
    En ce moment dans divers sites d’informations, sur le net exclusivement, on parle beaucoup d’astéroïdes qui ne cessent de frôler notre planète. Ils ont des tailles diverses, et sont souvent repérés au dernier moment.
    Nos élites ne chercheraient – elles pas à nous préparer à un événement majeur qui se profile???
    Merci Adélaïde.
    Merci Sidonie.
    Fraternellement

    • Comme la forme tronquée de notre Planète sur l’affiche de la fête de l’Huma que Sidonie nous soumet ? Ou une dimension plus cohérente de l’Afrique par rapport aux autres continents en opposition au modèle Mercator ? Par contre la fourchette sur l’Asie …
      A très vite, soyez Vous pour le bien de Tous.

    • Bonjour Aldesy et bonjour à tous,

      Pour parler de ce qu’il se passe dans le ciel et que nous verrons donc un jour, il y a Hercolubus mais aussi des vaisseaux de Lumière dont ceux de la Flotte Mariale.
      Ce ne sont pas des ovnis « tôles et boulons » mais faits de Lumière, ces vaisseaux provenants de dimensions bien supérieures à la nôtre, passent par ce qui est appelé « porte du soleil ». Ils stationnent actuellement devant le soleil et peuvent être visibles sur les photos. Par contre comment faire la différence entre une photo réelle et un fake je ne sais pas donc je ne met pas d’exemple ici.

      Comme toujours, les dirigeants manipulateurs de ce monde nous imitent une fois de plus les phénomènes que nous avons à vivre et à voir afin de nous égarer.

      Ce dimanche 11 septembre 2016, a été organisé une imitation de Flotte Mariale, qui n’est pas de très bon goût car très ironique.
      L’événement qui cache la véritable raison s’appelle le Grand Prix Meule Bleue.

      le Grand Prix Meule Bleue est “un rassemblement d’entrepreneurs qui souhaitent en découdre avec la morosité économique actuelle en participant à une balade en mobylettes“.
      Cette fête a été initialisée en 2014 en Vendée et a réuni 700 participants en 2016 qui ont pris leur départ à l’Arc de Triomphe de Paris, le symbole de la porte du soleil, pour finir à la Tour Eiffel.

      Les participants se doivent d’avoir pour engin de transport une Mobylette Bleue, de porter une cape bleue, symbole du Manteau de la Grâce dont nous recouvre Marie, d’un casque rose à fleurs qui symbolise donc la couronne de roses mystiques, et d’un paire de lunettes style Climax qui dans la matrice est le symbole des aviateurs, donc de ceux qui volent.

      Voilà comment nous est symbolisée la Flotte de Marie, Reine de la Terre, par de vieilles « meules » conduites par des « chefs » d’entreprises chouans puisqu’originaires de Vendée (royalistes).
      On peut dire que l’image symbolique est amusante, nos dirigeants savent bien se moquer de Marie.
      On peut dire aussi que choisir exprès un 11 septembre pour symboliser la Flotte Mariale est très fûté vu que cette date porte en elle la vibration/symbole des avions du WTC et du Pentagone ainsi que de tous les humains sacrifiés ce jour là. (Le 11/9 il reste 111 jours avant la fin de l’année, le 111 c’est l’Ill-usion)

      Je n’ai aucun doute que les acteurs de cette mascarade ne sont pas du tout au courant de ce à quoi ils ont réellement participé. Ils croient avoir fait un tour de mobylette sur les Champs-Élysées. Seuls les protagonistes du projet savent très bien ce qu’ils font.
      Lorsqu’on participe à des événements on ne sait jamais quelle intention est derrière, ainsi fonctionne la matrice, nous sommes sans cesse trompés afin de nous faire participer. Si ces gens juchés sur leurs mobylettes avaient su ce qu’ils faisaient ils auraient, pour la plupart, refusé de le faire.

      Donc la Flotte Mariale est présente dans nos cieux, Satan le sait et comme d’habitude il nous fait croire via les symboles et notre inconscient collectif, que la Flotte est venue jusqu’à nous puisque de la Porte du soleil elle est arrivée à la tour Eiffel et que nous avons tous été recouverts du Manteau Bleu de la Grâce.

      Bien sur il n’en est rien car pour l’instant nous ne l’avons pas encore vécu et tant que les choses ne sont pas vécues elles restent du domaine de la croyance.

      Je vous rends grâce à tous.
      Sidonie.

  9. Bonjour Sidonnie,

    Pouvez vous nous en dire plus sur ces vaisseaux de la flotte mariale?

    C’est la premiere fois que j’en entend parler ici…enfin, il me semble.

    A quoi servent t’ils? Quel rôle par rapport aux humains? etc..

    Est-ce « vrai », réel?..

    Bien à vous,

    • Bonjour Emmanuelle-Marie et Aldesy,

      La Flotte Mariale, est composées d’immenses vaisseaux de Lumière. Ils sont là, les vaisseaux et les entités qui les composent) pour nous aider, ils ont oeuvré et réussi à ce que la Lumière puisse s’installer de nouveau sur notre planète en cette fin de cycle.
      Notre monde, notre terre, nos corps, tout ceci est très complexe, tout est lié et il leur faut par des moyens techniques que je ne connais pas et qui ne sont pas compréhensibles à des cerveaux de 3D, déjouer les pièges de l’ombre.
      Nous nous rendons compte que nous changeons, nous nous éveillons, les voiles se soulèvent, la vérité se fait jour, nous sentons bien que des choses changent en nous. Tout ceci vient de cet apport de Lumière divine. Sans aide extérieure à ce système solaire nous aurions été prisonniers à jamais de l’ombre, voilà pourquoi Marie est là et aussi bien d’autres êtres de différents univers. Ils apportent leur aide selon leurs compétences. Certains viennent aussi pour nous voir nous éveiller, voir un monde qui s’illumine et qui va ascensionner collectivement est semble t-il rare dans l’univers mais aussi un acte d’Amour merveilleux que nous fêterons bientôt tous ensemble.

      Ils nous aident, mais ils ne nous délivrent pas contre notre gré, c’est chacun de nous individuellement qui doit se délivrer en laissant oeuvrer la Lumière en lui, en La laissant le pénétrer en totalité.
      Personne ne nous impose quoi que ce soit. C’est aussi pour cela que nous constatons que tout le monde ne s’éveille pas au même rythme voire pas du tout. Pourtant la même quantité de Lumière est disponible pour chacun, seulement certains préfèrent l’ombre et la dualité.

      Certains humains ont des « contacts » avec des entités de dimensions supérieures, c’est ce qui nous permet d’en savoir un peu plus dans la compréhension de ce que nous vivons.
      Et pour répondre à la question de savoir si c’est « vrai », réel, et bien oui, c’est vrai et réel dans la même mesure que nous pensons que notre vie ici est vraie et réelle.

      Je n’ai pas parlé plus tôt de la Flotte Mariale parce que je n’avais pas de preuve tangible à apporter quant à son existence. En général je me sers de la falsification que nous montre Satan pour démontrer son plan. Et là avec cette « sortie mobylettes » j’ai pu vous parler de ce que cachait cette mascarade et apporter ainsi une petite preuve de l’existence de la Flotte Mariale puisqu’il la parodie non sans humour (des vieilles mobylettes poussives fallait y penser).

      Dans la série Star Trek ou Patrouille du Cosmos, le vaisseau Enterprise symbolise un des vaisseaux de Marie. Cette série a été diffusée pour la première fois le 8 septembre 1966 sur la chaine NBC, or le 8 septembre est la date de la Nativité de Marie.

      Je Vous rends grâce Emmanuelle-Marie et Aldesy, ainsi qu’à tous.
      Sidonie.

  10. Bonjour Sidonie,
    Je me doutais bien qu’il se tramait quelque chose d irrationnel (Par rapport aux préceptes de la matrice qui trompent notre esprit )dans l’espace. Sans vraiment pouvoir l’expliquer, il apparaît que de nombreux objets lumineux, se manifestent près du soleil depuis quelque temps déjà. Merci de nous éclairer sur cette « flotte mariale « dont j’ignorais l’existence, mais tout comme le souligne Emmanuelle-Marie (jolie prénom d’ailleurs 😉)à quoi sert cette flottille? Nous libérer? Être spectateur de notre future ascension? Où est elle juste de passage vers d’autres dimensions?
    Ces êtres de Lumière sont aussi issus de la Source /Père???
    Merci grande soeur pour tes éclaircissements.
    Je te rends grâce.
    Fraternellement.

    • Bonjour
      Il yaura des ascencion collective et individiduel
      Ils seront là pour nous assisté au moment venu
      Nous sommes tous issue de la source, tous , les « bons/mauvais  »
      Nous avons tous un rôle premier notre rôle premier à « jouer »
      dautre civilisation viennent en effet admiré l’événement…
      Ce qui nous attend est en dehors de tout entendement humain, il n’y as aucun mots pour le décrire , juste le silence pour admirer .
      Juste pour vous donner une Légère idée ..
      Je suis papa de 4 petits bouts , et lorsque j’ai reçu l’appel de la source l’année dernière , ce que j’ai ressentî , était » 1 milliards de fois plus fort  » que l’amour dont je crois » avoir » pour mes enfants …

      A bientot
      Joseph

  11. Bonjour Sidonie et à tous,
    Merci pour ces explications concernant les flottes mariales. Effectivement, vous ne pourrez jamais apporter de preuves tangibles, car elles n’existent pas. Même les photos qui traînent sur le web sont suspectes. Souvent, elles sont floues ou il n’y a pas grand chose à voir et on se demande qui les met en ligne…
    Sinon, pour une fois, un évènement issu de l’actualité : le Dalaï Lama est en visite en France pour 8 jours. Comme d’habitude il ne sera pas reçu officiellement, les politiques ne souhaitant pas froisser les autorités chinoises. Précisons que dans la plupart des autres pays occidentaux, il est toujours reçu officiellement…
    L’important est que dans une itw TV, aperçue hier soir, dans sa grande sagesse, il recommande, en ces temps sombres, qui ne sont pas terminés selon lui, de ne pas tout miser sur la prière, mais aussi d’agir.
    Personnellement, ça confirme ce que je pense, mais je ne crois pas que ce soit en plein accord avec ce que j’ai pu lire ici. Si vous en avez le temps et la gentillesse, j’aimerais que vous vous exprimiez à ce sujet.

    Bien à vous tous,

    Epsy

    • Bonjour Epsy,

      Les humains n’ont fait qu’agir et réagir depuis qu’ils sont sur terre, et c’est ce que nous continuons de faire tous les jours (un peu moins pour ceux qui ont déjà répondu à l’Appel de la Lumière).
      Nous agissons dans un monde duel, dans une matrice faite d’ombre et de lumière falsifiée. Certains agissent en pensant faire « le bien », d’autres en faisant « le mal » et chacun en usant de son libre-arbitre.
      Nous pensons agir librement, seulement nous n’avons pas conscience de toutes ces forces occultes qui nous manipulent.
      Comme le dernier exemple que je viens de donner, celui de ces gens qui pensaient simplement se promener sur leur mobylettes et qui sont loin d’imaginer qu’ils ont symbolisé par leur action l’arrivée de la Flotte Mariale.
      Nous ne savons pas ce que nous faisons.

      Jamais personne ne sera libre dans cette matrice, c’est une prison dont nous ne voyons pas les barreaux. Alors bien sûr nous pouvons agir, réagir, ça arrange nos dirigeants car nous les nourrissons de nos énergies et nous alimentons ainsi la matrice, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils nous pousseront toujours à l’action.

      Que ce soit Obama, le Pape, Poutine, ou le Dalaï-lama, chef spirituel de 250 millions de bouddhistes, ils travaillent tous pour Satan. Pas un ne nous amènera à retrouver notre Liberté, notre Éternité.
      Ils parlent d’unité, mais c’est un concept, vivons nous l’unité en les suivant ?

      Vivre l’Unité c’est faire UN avec le Christ, c’est retrouver sa Liberté, son Éternité, la Lumière, la Joie, l’Amour. C’est trouver son coeur, monter en vibrations, c’est sentir le changement en soi.
      Jamais la matrice ne changera elle est faite pour fonctionner sur le mode duel, c’est nous qui changeons. C’est à nous de nous élever et c’est ce que la Lumière nous appelle à faire.

      Penser qu’agir dans la matrice apportera l’unité est un leurre satanique, mais c’est un choix tout aussi respectable que le choix d’ascensionner, chacun est libre d’avoir ou non envie de continuer des expériences de dualité.
      La Lumière est là, elle appelle tout le monde, on y répond ou pas, c’est là que l’humanité se divise.

      J’ai trouvé une phrase « éclairante » au sujet de ce que nous invite à faire le Dalaï-lama et qui montre bien ses intentions : « « Individuellement nous devons faire tout notre possible, si minime que cela paraisse. Même si éteindre la lumière en quittant une pièce ne semble pas porter à conséquence, cela ne signifie pas que nous ne devions pas le faire. »
      Voilà, tout est dit, il ne vous annonce pas que la Lumière est là, bien au contraire il demande de l’éteindre. C’est un message subliminal, on comprend « électricité » alors que lui parle d’éteindre la Lumière divine, il sait très bien ce qu’il dit.

      Vous écrivez « il recommande, en ces temps sombres, qui ne sont pas terminés selon lui… »
      Nous sommes trompés, manipulés, comme toujours, c’est encore un mensonge pour nous garder prisonniers.

      Le témoignage qu’a fait Joseph tombe à point, il a répondu à l’Appel de la Source, il a vécu l’Amour. Il est un témoin que ces temps sombres sont terminés, nous allons vers la Lumière si nous le désirons.
      Mais la Lumière se vit, se ressent physiquement et tant que la personne ne le vit pas cela reste une croyance.

      Quitter l’action/réaction, pratiquer le lâcher-prise est la façon de s’élever vibratoirement, mais il faut le faire ça n’est pas un concept. Ne pas réagir à tout bout de champ est un choix et on en sent rapidement un bien-être qui nous pousse à continuer le lâcher-prise, il faut oser fonctionner autrement, oser positionner sa conscience autrement, c’est à dire voir les choses différemment comme nous le faisons sur le blog car ce monde nous ment et nous n’en avions pas conscience.

      Je vous rends grâce Epsy.
      Sidonie.

  12. Bonjour Sidonie et bonjour à tous,

    je peux vous confirmer que « la tête de mickey » est d’époque.
    Il y avait un ouvrage dédié à Versailles sur un promontoire de la médiathèque de mon entreprise depuis plus d’un an.
    Je l’ai feuilleté et dedans, il y a un croquis d’une vue de Versailles datant de 1690 où l’on voit parfaitement le bonhomme, l’épée et la « tête de mickey ».

    Bien à vous.
    Que Notre Seigneur Jésus-Christ vous bénisse.

    Clem

  13. …… »Vivre l’Unité c’est faire UN avec le Christ, c’est retrouver sa Liberté, son Éternité, la Lumière, la Joie, l’Amour. C’est trouver son coeur, monter en vibrations, c’est sentir le changement en soi.
    Jamais la matrice ne changera elle est faite pour fonctionner sur le mode duel, c’est nous qui changeons. C’est à nous de nous élever et c’est ce que la Lumière nous appelle à faire. »…..

    Merci pour ces mots Sidonnie!
    et pour toutes vos reponses!!!

    Soyez bénie!

  14. Bonjour a tous
    Je lis régulièrement les messages postées sur le mediademarie, même si j’adhère à tout ce qui est dit, je me pose quelques questions. Ascensionner dans les conditions telles que décrites sur le blog, quel joie!!!
    Que penser de l’apocalypse de jean qui prédit de grandes tribulations pour les hommes lors du régne du serpent ancien, l’enlèvement de l’église équivaut il à l’ascension. Je lis ailleurs que l’apocalypse Jean est un faux et représenterait le calendrier actuel de l’élite au pouvoir dans la matrice.
    Qu’en pensez vous.

    • Bonjour Duguet,

      Le texte de l’Apocalypse de St Jean est un message vibratoire réellement dicté par le Christ, dont les événements ne sont pas vécus linéairement mais comme pouvant se superposer. C’est un texte qui n’est pas à décrypter, il est juste à lire.

      Que l’élite au pouvoir se calque dessus ainsi que sur la Bible pour établir son calendrier est évident, c’est ce que j’ai appelé l’apocalypse selon Satan dans un de mes articles. Satan nous imite tout ce que nous devons vivre lorsque nous nous éveillons, il le fait par des symboles, mais je le redis, voir et reconnaitre un symbole ne fait pas de nous un être en route vers la Lumière, tout comme coire qu’il suffit d’adopter une conduite morale, spirituelle, sociale, est une illusion, il faut s’abandonner à la Lumière, il faut le vivre en soi et le changement qui s’opère en nous est ressenti physiquement, c’est un marqueur.

      Plus les grandes tribulations comme les changements terrestres tardent à venir moins elles seront difficiles à vivre car chaque jour fait que nous sommes plus nombreux à toujours vibrer un peu plus haut.
      Cependant il ne faut pas s’imaginer que ça va être rose pour tout le monde.
      Ceux qui s’abandonnent déjà à la Lumière n’auront aucune difficulté et ne ressentiront rien des tribulations, le passage dans la nouvelle dimension se fera de façon naturelle. Par contre le problème est pour ceux qui ne veulent pas lâcher prise à ce monde qui va disparaître.
      Quand l’humanité toute entière va réaliser que les tribulations sont là et d’ailleurs déjà commencées (nombreux sont ceux qui ne savent pas que nous sommes aux temps de l’Apocalypse), vont naître des flux énormes d’émotions, de peurs et qui vont être vécues réellement, la seule solution sera le lâcher-prise à ce monde, ce sera facile pour ceux qui sont capables de se distancier de cela.
      Une vague émotionnelle et mentale énorme générée par les résistances de l’humanité va déferler, et seul l’abandon à la Lumière nous évitera de vivre tout ce que ces résistances engendrent.

      Il y a quelques années j’ai fait l’expérience de la peur. C’était un soir vers 18h, dans ma maison, mon mari était là et je n’avais aucune raison d’avoir peur de quoi que ce soit, mais l’expérience est venue comme ça sans que je sache pourquoi et cela a duré environ une heure où je me suis identifiée à la peur, j’étais LA PEUR.
      Je peux vous dire que c’est invivable pour la conscience. Je savais que je ne craignais rien, mais j’avais peur, très peur. Je tentais de me raisonner, il n’y avait rien à faire. Je ne savais pas où me mettre, je me souviens je marchais dans la maison, je voyais mon mari très calme et moi j’étais la peur incarnée. Je me disais que si cela continuait ainsi je n’avais plus qu’à mourir car c’est totalement invivable. Et puis je ne sais pas comment, mais j’ai lâché prise à tout car je ne voyais aucune solution et la peur a disparu.

      Cette peur que certains vivront leur sera tellement intolérable qu’au bout du compte je pense que le processus qu’ils vivront sera le même que le mien, n’en pouvant plus on fini par tout lâcher. J’ai eu la chance que cela dure peu de temps et dans un environnement calme, mais lors des tribulations l’environnement ne sera pas du tout le même.

      Alors oui, ascensionner est une joie puisque nous retournons à l’Amour que nous sommes, même si cela doit passer par des tribulations qui seront là pour faire comprendre à ceux qui n’en ont pas encore conscience qu’il faut lâcher-prise à cette prison. Ce qui vient est Lumière.

      Je vous rends grâce Duguet.
      Sidonie.

  15. Bonsoir Sidonie, et à tous,
    Merci de votre longue réponse. Comme à chaque fois, vous êtes limpide dans vos propos et c’est toujours un plaisir de vous lire.
    Je ne connaissais pas l’extrait d’itw du Dalaï Lama que vous citez. Je pense que c’est plus écologiste que Bouddhiste. Je ne crois pas qu’il cherche à nous enfermer dans les ténèbres, voire dans l’ombre. Il signifie bien d’éteindre la lumière dans une pièce que l’on quitte. Mais bon, c’est une interprétation de ses propos.
    Je ne suis pas un spécialiste du Bouddhisme, même dans sa forme tibétaine, qui dit être la voie du milieu.
    Ca explique beaucoup de choses, notamment ses propos quant à l’action (positive) qu’il prône quant à ce monde et associée à la prière.
    J’ai encore un peu de mal avec votre notion de satanisme, mais je crois commencer à comprendre tout au fond de moi.
    Chez les Bouddhistes, la réincarnation n’est pas systématique et il ne s’agit pas vraiment d’une transmigration des âmes. Le but d’une nouvelle existence est de se débarrasser de son fardeau (le karma) pour ascensionner. Cela ne peut avoir lieu qu’en pleine lumière !
    Il n’y a pas chez eux la notion de bien ou de mal. Chaque action, chaque pensée génère, en ce monde une réaction.
    Vous me semblez bien au-delà de ces préceptes, Sidonie ! Car ce ne sont que des préceptes.
    Ou peut-être, tout cela restait valable dans le passé, mais que désormais, une augmentation de notre niveau spirituel fera que nous pourrons ascensionner, guidés par la Lumière sans revenir vivre une expérience terrestre telle que la plupart d’entre-nous la vive encore aujourd’hui.
    Une parenthèse pour signaler que, selon la légende, ce Dalaï Lama (14ème) doit être le dernier. Il annonce d’ailleurs lui-même qu’il n’aura sans doute pas de successeur.
    Encore merci et à bientôt !

    Bien à vous tous,

    Epsy

    • BONJOUR EPSY

      ( je reparcoure le site de Sidonie en étant interpellé par les notes individuelles)

      VOUS DITES  » »’j’ai encore encore un peu de mal avec la notion de SATANISME  » » »

      LE probléme DE compréhension ésotérique EST INDIVIDUEL SUIVANT LA Spiritualité EVOLUTIVE DES TRANSITS PASSES

      LE SATANISME est une réalité ésotérique à 2 facettes

      C’est à dire en FAIT que les forces NEGATIVES SONT générées par l’Humanité  » »débutante  »’ sur le chemin réincarnationnel et ces FORCES SONT UTILISEES PAR LES SUPPOTS par exemple comme Staline et Hitler ou l’oligarchie actuelle

      EN OPPOSITION vous avez les forces POSITIVES qui sont engendrées PAR l’Humanité avancée dans la Spiritualité MONTANTE DE L’Esprit en grand nombre de transits vécus———en FAIT ce 2 PRINCIPES QUI EVOLUENT comme un vase communicant LE POSITIF QUI AUGMENTE ET LE négatif QUI DIMINUE à notre époque————–cette Spiritualité de Lumiére grandissante FAIT QUE les  » »Inachevés  »’ démons  »’ cosmiques SERONT obligés de PARTIR vers une AUTRE planéte OU LA VIBRATION EST PLUS BASSE ET FAVORABLE POUR EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c’est alors que de nouveau LES AINES DE LUMIERE vont se REmanifester en GRAND NOMBRE pour l’Humanité NOUVELLE ( en Ascension Spirituelle terrestre jusqu’ à LA TRANSCENDANCE FINALE SANCTIFIEE )

       » »’LE PRINCE DE CE MONDE  »’ est une réalité pour donner une compréhension HUMAINE DU MAL ——————————–OUI LA MATRICE NEGATIVE CE PRINCIPE NEGATIF EXISTE COMME UN CHAMP MAGNETIQUE ——ainsi SIDONIE a raison de signifier que l’Humanité » »permet son existence  » » »’—————————————————c’est la raison pour laquelle QUAND le Maitre Jésus a été éprouvé dans le désert par »’SATAN » » ——–IL ne pouvait PAS  »’le détruire  » » » puique SA SOURCE ésotérique ETAIT L’Humanité Elle méme  » » »’

       »’QUE CELUI QUI PEUT COMPRENDRE COMPRENNE  »’disait notre Grand Maitre bien Aimé

      Sidonie décidera si cet article est complémentaire de son travail d’émancipation

      PARTAGE ET FRATERNITE

      JEAN-POL

  16. Très étonnant : en finissant d’écrire mon commentaire précédent, je suis tombé sur un autre, qui fait allusion à Saint-Jean. Je pensais, avant de le lire à l’apocalypse et j’ai eu une curieuse sensation. Du coup, une sorte de flash m’a traversé l’esprit : Phonétiquement, Saint-Jean pourrait se lire Sin-geant (singeant). Mais peut-être est-ce que je délire…
    Sinon, ça pourrait signifier que ce livre comme beaucoup d’autres livres bibliques sont purement satanistes et ont été écrit pour nous tromper…

    • Non le texte de St Jean n’est pas satanique, cependant c’est intéressant que vous ayez remarqué « singeant » et suite à votre réflexion m’est venu le souvenir du film « Un singe en hiver ». d’Henri Verneuil avec Gabin et Belmondo et des dialogues d’Audiard.
      Ils vont vivre deux jours apocalyptiques grâce à l’ivresse !
      C’est un film à regarder avec un autre oeil il est à décoder.

      Sidonie.

  17. Bonjour,

    Merci Sidonie pour les éclaircissements sur l’apocalypse de Jean. Ce sont des prophéties hermétiques pour une profane comme moi, et je suis rassurée en sachant qu’il n’est pas satanique. Il insuffle la peur, et nous fais voir un jugement futur très négatif pour certains. Il ne faut pas se fier à la lettre donc. Vous m’avez fait comprendre qu’il faut lacher prise, combattre la peur.

    • Bonjour linet (Duguet),

      Je voudrais juste préciser quelque chose que je n’ai peut-être pas bien expliqué au sujet de la peur.

      C’est lorsque je tentais de la combattre qu’elle était toujours là, car dans cette matrice satanique, tout ce que l’on combat on le renforce, c’est une loi ici.
      Et donc c’est lorsque je n’en pouvais plus, que je ne voyais plus de solution pour retrouver ma sérénité que j’ai abdiqué et c’est justement là que la peur est partie. Tant que je luttais contre elle je lui donnais mon énergie.
      La Lumière ne nous veut aucun mal et nous sommes immortels, donc nous n’avons rien à craindre de l’ascension, seulement le mental (qui appartient à la matrice) va tout faire pour que nous ayons peur et la peur des êtres qui nous entourent peut se propager à nous. C’est pour ça qu’il faut se mettre dans notre coeur là où est le Christ car ainsi nous ne craignons rien. Nous atteignons ainsi d’autres niveaux de conscience.

      Je vous rends grâce Linet.
      Sidonie.

      • Votre commentaire me fait penser àu film Matrix, quand vous dite qu’il faut lâcher prise, tant que je luttais contre elle je lui donnais mon énergie

        À la fin quand neo affronte l’agent Smith, il finit par lâcher prise comprenant que c’est lui qui engendre l’énergie de son propre adversaire.
        Lorsqu’il lâché prise la dualité fusionne….

  18. Bonjour à tous,
    Voici un message de SRI AUROBINDO , qui fut St Jean , concernant l’apocalypse.
    C’est plus agréable à écouter plutôt qu’à lire , et bien vibratoire aussi.
    (cliquez petite flèche verte et enregistrez le message mp3)
    http://autresdimensions.info/article0a74.html
    Bon Feu de l’Amour.
    Fraternellement

  19. Bonsoir Sidonie, bonsoir à tous,
    Il est évident de comprendre que Seul cette matrice est Satanique!
    Heureusement, comme le souligne Sidonie, la Lumière Divine à déjà triomphé…et les jours de la matrice sont compté.
    Frères et soeurs, réjouissons-nous! Notre délivrance est pour très très bientôt.
    Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit, gloire à la Lumière Divine.
    Fraternellement.

  20. Bonjour Epsy, bonjour Sidonie, bonjour à tous.

    Extrait d’un article sur le Dalaï Lama:
     » … « Chef spirituel des bouddhistes » est répété 3 fois. En vérité, le dalaï lama est le chef spirituel d’une des 4 branches du bouddhisme au Tibet et, au niveau mondial, il représente 2 % des bouddhistes.

    Pour en savoir plus sur ce partisan du retour à un Tibet théocratique, esclavagiste et moyenâgeux et sur le financement du dalaï lama par la CIA, mieux vaut lire « Le dalaï lama pas si zen » (Maxime Vivas, éditions Max Milo 2011). …  »
    Source: http://www.wikistrike.com/2016/09/dalai-lama-des-nazis-a-la-cia-en.html

    Que la Lumière du Christ nous accompagne tous.

  21. Bonjour !! Je lis votre blog avec grand intéret !! Comme je dis souvent , je n’ai aucun mérite à etre « conscient » de tout cela , car comme Saint Thomas j’ai vu !! J’ai vu l’envers du décor , de notre matrice , qui elle est constituée de plusieurs niveaux !! Le notre correspondant au moyen astral … la bataille se fait à tous les niveaux , dans le haut astral une résistance est trés active depuis la venue du Christ /je ne vous laisse pas , je prends les clées du royaume des morts /!! Pourrais _ je vous poser une question ??? Suite à une visite nocturne /abduction / pourrais -je avoir votre avis sur un signe qui m’est apparu sur un support numérique : un point d’intérrogation inversé , et un peu comme ça / ç/ un demi cercle avec au bout de son extrémité une petite barre !! ou bien un point d’intérrogation /*sans le point / vu d’un miroir / J »espére avoir été clair , je n’arrive pas a trouver ce signe sur les claviers et autres ….. merci !! et bonne continuation , pour votre blog ……

    • Bonjour érik et bienvenue sur le blog.
      Chacun a des expériences d’éveil, de « réveil » on pourrait même dire, qui lui sont propres, et ça peut passer aussi par des abductions que j’ai vécues moi aussi.

      Les messages qui nous sont laissés sont personnels et je comprends tout à fait que vous cherchiez à en savoir plus, j’ai fait pareil.
      Mon mari a cherché le signe que vous décrivez et il l’a trouvé dans les codes Ascii, voici deux liens et peut-être que les nombres associés à ce code vous parleront ? http://www.letoileauxsecrets.fr/Ascii.html
      http://unicode-table.com/fr/

      Ce qui vous a été montré pourrait aussi représenter un bâtiment, une architecture vue du ciel ?

      Je vous rends grâce.
      Sidonie.

  22. Bonsoir Al An, Sidonie et à tous,

    Al An, je connais ce genre d’écrits à propos du Dalaï Lama. Je peux même préciser qu’ils sont repris assez souvent en conférence par M. ASSELINEAU, qui s’est présenté aux élections présidentielles au nom de l’UPR, et qui passe beaucoup de temps à expliquer que le Dalaï Lama doit être un nazi, puisqu’il a des amis ex-nazis. Une parenthèse pour dire qu’il ferait mieux de consacrer ce temps à expliquer son programme, mais ce n’est là que mon avis.
    Dire qu’il a des amis, qui sont d’anciens nazis n’est pas faux en soi. Il suffit de regarder le film « Sept ans au Tibet » pour le confirmer. Le Dalaï Lama, encore enfant s’était fait un ami d’un soldat allemand, alpiniste, envoyé au Tibet par le 3ème Reich. C’est vrai comme est vrai le fait que le l’ancien pape Benoit XVI a appartenu aux jeunesses hiltlériennes.
    Il faut se replacer dans le contexte : la plupart des jeunes allemands appartenaient aux jeunesses hitlériennes, comme d’autres sous d’autres régimes, appartenaient aux jeunesses communistes. Quant à l’armée allemande, elle était entièrement contrôlée par Hitler. Ca ne signifie pas que tous les soldats étaient d’horribles meurtriers qui agissaient dans les camps de concentration, même s’ils portaient la croix gammée en brassard. L’ami allemand du Dalaï Lama était un jeune qui ne semblait pas avoir de sang sur les mains et n’a même pas connu la guerre.
    Concernant son financement par la CIA, il n’est pas prouvé, mais serait très logique : il s’agit d’un moyen de pression contre la Chine, et les dirigeants de ce pays sont très sensibles aux accueils réservés au Dalaï Lama dans les pays occidentaux. La CIA ne pouvant financer de mouvements d’oppositions réels en Chine, pas plus qu’en Russie, ils cherchent à utiliser le problème du Tibet à leur profit.
    Par contre, ce qui est dit à propos du retour à un régime moyen-âgeux, totalitaire… est un tissu de mensonges et de la pure calomnie : il y a plusieurs décennies que le Dalaï Lama ne préconise plus l’indépendance du Tibet, mais son autonomie en tant que province chinoise. Et il a renoncé totalement à tout pouvoir temporel, même si la Chine accorde un jour l’autonomie au Tibet.
    Mon avis est que vous devriez vous méfier de Wikistrike, qui n’est pas une source très fiable, beaucoup s’en faut.
    Pour terminer, Al An, j’ignore qui a pu calculer, et sur quelles bases, que le Bouddhisme Tibétain ne représente que 2% des Bouddhistes dans le monde. Et quand bien même ce serait vrai, ça ne changerait rien ni à son message, ni à son charisme… Mais si j’en crois le nombre de participants à ses manifestations publiques, ces chiffres ne doivent pas être très justes.
    Tout ça est bien entendu écrit sans aucune animosité, Al An. Nous pouvons être d’avis divergents, ce qui ne change rien à l’esprit fraternel qui nous unit. Encore plus sur ce merveilleux blog !
    Bien à vous, Al An et à tous,

    Epsy

    • Bonjour Epsy,
      Je n’ai pas envie de ‘jouter’ avec vous, j’échange simplement des informations que je pense être justes et, moi aussi, en toute fraternité.
      Combien de catholiques seraient prêts à dresser à nouveau des bûchers si on leur apprenait que le pape François est un sataniste, parce que  » il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir « .
      —–
       » Tous immortels en 2045 : ce projet fou d’un milliardaire russe, soutenu par le Dalaï Lama
      Intitulé « projet Avatar », l’idée consiste à créer UN CERVEAU ARTIFICIEL DANS LEQUEL ON TRANSPLANTE L’ESPRIT D’UN HOMME* afin que celui-ci puisse contrôler un hologramme humanoïde. Tout un programme…  »
      http://www.atlantico.fr/decryptage/tous-immortels-en-2045-projet-initiative-avatar-milliardaire-russe-soutenu-dalai-lama-436289.html
      * Ne serait-ce pas là la science du Diable ?
      Bien à vous**, Epsy, et à tous les autres.
      —–
      (** c’est une de mes formules préférées, rarement employée aujourd’hui)

  23. bonsoir !!! c’est encore moi !! érik !! Votre blog ma si agréablement surpris ; que je reviens sur la pointe du clavier !! Dans les évangiles , lorsque le Christ parle de « fils de l’homme  » faut lire : soleil ! …. Les versets sont tout de suite plus clairs !! Cette matrice doit imploser , c’est le but pour moi !! je n’envisage meme pas de me libérer en laissant derriére moi mes fréres d »ame !! Tout les 1000ans nous reçevons l’aide du royaume originel via notre soleil …. les derniéres batailles ont été perdues !! le diable est malin , restons vigilants !! il est à l’intérieur et l’extérieur , mais que ta sa matrice !! la peur doit etre de son coté !! bonne continuation mes soeurs et fréres , je ne serez pas derriére vous , mais à vos cotés !

    • Bonjour érik,
      Oh que oui Il est malin Satan , mais nous , n/Nous sommes intelligents et dès que nous n’avons plus peur et que notre égo est mort…ou à l’agonie , Il est désarmé.
      Ce monde est libéré , il nous reste à en prendre conscience individuellement et nous débarrasser du maximum de poids en attendant l’Appel de Marie et le départ collectif.
      Cela n’empêche pas de rester vigilant , en effet!
      Bien à vous.

      • Merci !! pour vos réponses qui m’on fait chaud au coeur!! Pour moi ce que les ufologues nomme abduction , se sont en fait des programmes du royaume originel que je nomme : immaculé conception !! bien sur notre matrice diabolique a tentée de les imiter , pour noyer le poisson comme on dit !! rencontrer ; meme virtuellement des personnes qui comme vous savent qu’aucune vérité n’existe dans cette matrice et que la vérité est ailleurs , cela m’a surpris !! je pensais etre seul depuis tout ce temps !! Au fait j’ai 50 ans ici et depuis mon enfance quelque chose n’a eu de cesse de me réveiller !! bonsoir à vous tous !! vous etes sur le chemin de la vérité !! je vais suivre votre blog et redevenir invisible !! merci !!!

      • Bonsoir érik,
        Je comprends bien que votre réponse s’adresse principalement à Sidonie
        et un peu à moi aussi , je vous remercie.
        Nous nous éveillons/réveillons chacun à notre rythme , selon notre chemin personnel d’ascension et Sidonie a été/est une guidance extraordinaire et cet endroit un magnifique espace de rencontre/partage . Tant mieux si vous vous y sentez bien.
        Lorsque j’ai mentionné plus haut que nous étions intelligents , il faut comprendre
        n/Nous sommes guidés/inspirés par l’Intelligence de la Lumière.
        Bien à vous érik.

  24. Bonsoir à tous,
    J’ai une question qui s’adresse principalement à Sidonie, mais tout le monde peut y répondre :
    Que pensez-vous des âmes soeurs. Est ce encore une création de la matrice pour nous limiter dans l’amour ?

    Bien à vous tous,

    Epsy

    • Bonjour Epsy,

      Pour répondre à votre question je vais commencer par parler des relations qui existent entre les âmes en incarnations.

      Entre chaque incarnation nous nous trouvons sur un plan plus subtil puisque nous n’avons plus de corps, qui est la 4D, là où nous sommes « morts ».
      De là les forces de l’ombre nous incitent à nous réincarner nous faisant croire que nous avons un karma à alléger et qu’au bout de ce karma se trouve la liberté, ce qui est totalement faux. Nous incarner signifie que nous leur apportons nos énergies dans la matière et nous leurs permettons ainsi de vivre, voilà pourquoi ils nous y poussent.

      Pour naître il nous faut une mère et un père biologiques, ce qui tissera entre ces 3 âmes des liens très forts de filiation. Mais comme Satan a instauré le karma, en géneral nous choisissons comme parents des âmes avec lesquelles nous avons déjà créé des liens puissants et généralement très conflictuels afin d’espérer alléger le fameux karma du père, de la mère ou des deux puisqu’ils seront sensés nous aimer dans cette nouvelle vie alors qu’au cours des vies précédentes ils avaient pu être nos pires ennemis.

      Au fil de nos vies des liens se tissent donc avec les âmes que nous rencontrons et avec lesquelles nous créons toutes sortes de problèmes, conflits, etc. Au fur et à mesure des conflits créés, nous arrivons à la situation qu’il va falloir nous aimer (dans la matrice) malgré tout lors d’une incarnation. C’est ainsi que les âmes se sentent attirées les unes vers les autres et que naissent les mariages. Nous sommes attirés en général par ceux avec lesquels nous avons eu des problèmes durant d’autres vies et que nous devons régler selon la loi du karma.

      L’âme soeur, est une relation karmique qui nous maintient dans la matrice de dualité car une âme soeur est une âme avec laquelle nous avons tissés des liens conflictuels extrêmes et qui n’ont pas réussi à être résolus durant les incarnations successives. Ces âmes soeurs choisissent pourtant de s’incarner en même temps et tentent de résoudre leurs problèmes en s’aimant mais n’y arrivent pas.

      Depuis l’arrivée de la Lumière divine le karma n’existe plus, nous sommes donc libérés de ces liens tissés d’âme à âme.

      Je voudrais en profiter pour rappeler que nous sommes âme/corps/esprit, et que l’âme est liée à la matrice. Le but pour celui qui veut se libérer est de rejoindre l’esprit . Continuer avec l’âme c’est continuer en 3D. Chacun est libre de son choix.

      Je vous rends grâce Epsy.
      Sidonie.

  25. Bonsoir Sidonie et à tous,

    Au risque de me répéter, je vais vous remercier une nouvelle fois pour votre limpidité et votre clarté, Sidonie !
    A travers ce blog et vos réponses, vous accompagnez merveilleusement bien les personnes qui sont sur le chemin de l’Éveil (ou du Réveil) en parvenant à mettre des mots simples là où le vocabulaire n’a plus cours.
    Mais le plus étonnant est de parvenir à identifier des réponses comme celle-ci, non pas comme des nouveautés, mais de les sentir comme si vous parveniez à exprimer des ressentis profonds et parfois enfouis en nous.
    Dans ce que je lis ici, je pense n’être encore qu’au-début de l’éveil et d’autres ici expriment des ressentis et une évolution supérieure à la mienne.
    Je le constate en lisant que certains ressentent, comme vous, la présence de la Lumière en leur cœur. Actuellement, je ne ressens que des « sensations », surtout le matin, au réveil, mais je ne les localise pas encore dans mon cœur. C’est comme si une brèche s’était ouverte vers celui-ci, mais la porte n’est pas encore totalement ouverte.
    Par contre, j’ai connu des moments de peur « panique » depuis quelques mois. Sensations d’étouffement en me réveillant brusquement le matin, envie soudaine de quitter le lit (ou plutôt la position allongée) et une angoisse terrible de mourir et de constater que ma vie n’aura pas été celle que je « croyais espérer ». Bizarrement, ça a presque disparu ces derniers temps.

    Bien à vous Sidonie, et à tous ici.

    Epsy

    • Bonjour Epsy,

      Vous nous apportez par votre témoignage la preuve une fois de plus que l’éveil est bien ressenti physiquement et qu’il ne s’agit pas d’un acte intellectuel.

      J’insiste là dessus car l’ombre leurre les humains en leur laissant croire que l’intellect suffit ainsi que la pratique de rites religieux (peu importe la religion). L’intellect appartient à la matrice et ça n’est pas la connaissance contenue dans les livres qui nous fera ascensionner. C’est parce que nous changeons en nous, par une alchimie qui se fait grâce à la Lumière qui nous pénètre que nous devenons capables de nous alléger.
      Aucun symbole, aucun rituel, aucune connaissance intellectuelle, rien, absolument rien de ce qui est extérieur à nous ne pourra nous faire ascensionner, tout est en nous, dans notre coeur.

      Alors oui cela passe par des moments parfois avec des peurs vécues, des douleurs comme aux genoux ou dans le dos ou sur des points précis dans la tête, des brûlures aux pieds, aux mains, des picotements sur la peau, et aussi des moments où l’on ressent un manque d’air dans la poitrine. Tout cela est nécessaire.

      Si je peux me permettre une recommandation Epsy, c’est que lorsque vous êtes allongé la nuit et que vous ressentez une énergie qui vous parcourt, ne bougez pas, laissez le travail se faire même si cela semble un peu inconfortable. J’avais remarqué personnellement que si je bougeais cela s’arrêtait, mais de toute manière cela revenait le lendemain car il faut que cela se fasse.
      Il n’y a aucune peur à avoir, c’est le travail de la Lumière en nous.
      Pour les manques d’air ou tout autre crainte, vous pouvez appeler l’aide de Marie, du Christ ou de qui vous voulez, ils sont toujours prêts à nous aider.

      Je vous rends grâce de coeur à coeur Epsy.
      Sidonie.

      • Bonjour Sidonie,

        « L’intellect appartient à la matrice et ça n’est pas la connaissance contenue dans les livres qui nous fera ascensionner »

        Cela me fait du bien de lire ceci ! Effectivement je n’arrive pas à adhérer à une croyance ou une autre. Je me sens tiraillée par les « vérifiés » des uns et des autres mais je ne sais toujours pas où est la vérité et cela me fatigue.
        Mon mental cherche et cherche encore mais je commence à me dire que c’est en vain. Alors quand je lis votre réponse (même si elle n’était pas pour moi), je me sens forcément concernée.
        J’ai peur d’écouter mon cœur et mon intuition car après cela pourrait être le malin qui se cache derrière …

        Bien à vous

      • Bonjour Audrey,

        Vous ne savez pas où est la vérité pourtant elle est en vous, elle est est dans votre coeur.
        Bien sûr, je sais que de vous dire cela ne vous aide pas à priori, mais je le formule pour restreindre votre périmètre de recherches.
        Rien n’est à l’extérieur de vous.

        Quant aux croyances des uns et des autres, tant qu’elles ne sont pas personnellement vécues elles restent au niveau de la croyance c’est logique et adhérer à quoi que ce soit ne sert effectivement à rien, à part « croire », alors que l’ascension se vit.
        Vous parlez des « vérifiés » des uns et des autres, il faut faire attention que ces vérifications ne s’arrêtent pas au 3ème oeil, ce qui est généralement le cas dans les enseignements dits spirituels. Lorsque le 3ème oeil est ouvert il faut aller jusqu’au coeur, sinon on reste toujours au niveau de la tête et donc dans le domaine de Satan. C’est pour cela que la vibration est merveilleuse, il n’y a que le coeur qui vous la fera ressentir, pas le 3ème oeil.

        Vous semblez en avoir assez de faire tourner votre mental en boucle pour effectivement ne rien trouver de valable, c’est parfait ! allez maintenant vérifier dans votre coeur puisque tout y est.
        Lorsque vous vous posez une question, faites la descendre dans votre coeur, si vous faites des prières faites pareil, ainsi sollicité il répondra.

        Chez certains il s’active de lui-même, chez d’autre il faut l’aider. Il n’y a pas de jugement à porter là dessus car certaines âmes sont très vieilles et enfermées depuis si longtemps qu’elles ont oublié comment faire pour retrouver la Lumière.

        Pour l’intuition, si elle vient du mental elle n’est pas forcément bonne, elle peut nous tromper puisque duelle. Par contre quand vous sentirez votre coeur vibrer, vous saurez que ça ne peut absolument pas venir du malin, il n’a pas la capacité d’élever nos vibrations, le Christ oui, Il est la Voie, Il est l’Amour.
        Devant un choix à faire le mieux est de choisir celui qui offre le moins de résistance à sa réalisation, car suivre la Lumière, le Christ, est facile et devient de plus en plus facile.
        Puis aussi on se rend compte que si l’on prend une mauvaise décision on redescend dans les vibrations, et ça n’est pas confortable, on se sent plus lourd. C’est une nouvelle façon de fonctionner qui s’offre à nous, c’est la voie vers l’UNité.

        Je vous rends grâce de coeur à coeur Audrey.
        Sidonie.

  26. Bonsoir!!@jvb que l’on peut traduire par je vais bien !!! mes mercis s’adressés à toi aussi!!i !! Vous avez tous raison !! l’éveil est un état de conscience ‘à chaque voile qui remplace un autre correspond un niveau de conscience !!! on peut etre invisible et répondre comme vous voyez !!!

    • Bonjour,

      Lorsque vous parlez d’invisibilité, pouvez-vous me dire à quoi vous faites référence ? peut-être à la transparence ?
      Avez-vous vécu des expériences sur ce sujet ?

      Je vous rends grâce érik.
      Sidonie.

      • bonsoir !!! bonne quéstion !! la réponse est souvent dans la façon de formuler sa question !! quelque fois lorsque j’étais enfant !! que dire de plus ? mes parents étaient là , et pourtant ,ils ne me voyaient pas décoller de mon lit !! peut etre que ce mot viens de là !! faut bien pour l’instant se servir d’images véhiculées par des mots afin de communiquer !! merci !! pour la question !! ::: Alex !! c’était plus un clein d’oeil , qui avec le recul devait s »adresser à moi ; peut _ etre !!

      • Bonjour à tous,

        Adélaïde, il est vrai que l’on dit jouer avec les mots, faire des jeux de mots. En fait je ne réfléchi pas, ça vient tout seul. J’entends ou lis et comprends parfois plusieurs sens qui peuvent être opposés, complémentaires ou n’ayant aucun rapport. Les sens ou l’essence d’une phrase. Par exemple j’ai écrit plus haut « je ne réfléchi pas ». Voilà une phrase qu’il faudrait éviter d’employer sans la négation, car cela veut dire aussi renvoyer la lumière. Nous voulons au contraire l’accueillir, ou la cueillir. Tout les jours cette affirmation est dite et répétée plusieurs fois, quelle que soit la conjugaison. Comme dit Sidonie nous sommes créateurs… la matrice est vraiment satanique.

        érik
        « mes parents étaient là , et pourtant ,ils ne me voyaient pas… »
        Ça me rappelle que des fois les miens répondaient à ma place quand on me posait une question, comme si je nétais pas là. Faut dire qu’un m’a dit une fois que je n’étais qu’un accident… bienvenu dans la matrice. Mais se faire traiter d’un « n’a que six dents » c’est pour le moins amusant. Et non pas à m’usant, ce qui arrive malheureusement chez certains. L’amatrice aimant les plaisanteries on m’a aussi traité d’âne. Alors bon, ce ne sont que des bétises et l’âne rit.

        Bien à vous tous.
        Alex

      • Bonsoir Alex,

        Avec toi j’ai le rôle de l’âne qui rit car je n’ai pas ta faculté innée de comprendre le double sens des mots ou des phrases.

        Je te rends grâce mon mari.
        Sidonie.

    • Bonjour,

      Durant quelques lignes vous avez été un visible.
      Avec le langage des oiseaux il y a des contresens comme cela. Comme ce qu’écrivait Adélaïde dans l’article sur le CERN avec le mot détachés qui peut se comprendre des tachés.
      A tient je dis CERN… le dit CERN ment. Mais ça c’est un jugement, et ce n’est pas bien le juge ment.

      Alex

      • Bonsoir Alex et Tous,
        Savoir accorder une attention aux sons des propos, pour pouvoir lâcher prise sur le sens communément employé, est une aptitude à l’extreme vigilance. Sidonie excelle dans ce registre par le recul qui lui permet de comprendre les sens cachés et offrir ce travail d’évidences à ceux qui n’ont pas cette qualité.
        Visiblement toi aussi tu sais jouer! Merci pour vos partages, Gratitudes.

  27. Merci beaucoup pour votre réponse Sidonie.

    Lapsus de ma part, je voulais dire vérités et non pas vérifiés !

    Comment « faire descendre » les questions dans le cœur ? Et comment l’aider à s’activer ?

    Merci encore pour vos partages,
    De tout cœur

    • Bonsoir Audrey,
      Pour faire descendre dans le coeur, au lieu de laisser une pensée dans votre tête, vous visualisez votre coeur et vous la faite glisser jusque là. Je ne dis pas que c’est l’unique méthode ni même que c’est la bonne, mais c’est ce que je faisais au début.
      Si jamais votre 3ème oeil est ouvert il vous faut refuser de regarder ce que vous voyez, c’est à dire il faut en sortir, ne pas s’en occuper car il est satanique et vous retient à lui par des images, alors que si on le passe sans s’y arrêter on arrive au coeur.
      Pour réfuter, les pensées qui appartiennent à la matrice, les égrégores, etc, je vous propose de lire plus bas dans les commentaires de cet article car le sujet a été abordé il y a peu de temps.

      N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, tout le monde peut répondre et chacun est là pour servir dans la mesure de sa vibration au travers de ce qu’il écrit.
      Même en lisant tout autre chose qu’une réponse attendue peut vous faire vibrer.

      Je continue de vous rendre grâce de coeur à coeur. Vous pourrez le ressentir comme une douce vibration vous parcourant.
      Sidonie.

      • Encore merci pour votre réponse.
        C’est à cette manière de faire que j’ai pensé intuitivement sans vraiment y croire. Comment je saurai que la question a atteint mon cœur ?
        Le chakras du troisième œil est satanique ? Les autres aussi ?

        J’ai bien senti la douce vibration en lisant vos dernières lignes
        Je vous rends grâce de cœur à cœur moi aussi même si je ne comprends pas encore complètement la signification de cette formule.
        Audrey.

      • Bonjour Audrey,

        Les chakras ne sont pas sataniques mais le chakra du 3ème oeil nous a été falsifié par les archontes afin qu’il ne puisse pas remplir son rôle. C’est pour cela qu’il ne faut pas s’arrêter aux images qu’il donne à voir, ce sont des images de l’astral rien de plus. Je ne saurais vous expliquer plus en détails cette falsification.
        Le cas fréquent qui se présente lorsque le 3ème oeil est ouvert, c’est qu’il va vous montrer (durant la nuit) des personnages ou des visages qui vont défiler à la manière de diapos. Vous les réfutez et vous ne portez pas votre attention dessus. Ces visages sont ceux des personnes que vous avez été durant vos vies antérieures.

        Vous n’allez pas savoir si la question a atteint votre coeur, mais vous allez sentir que vous changez, vous allez sentir des vibrations, dans et sur le corps, dans la tête et un jour vous sentirez le coeur vibrer. Mais c’est différent pour chacun d’entre nous, nous avons chacun notre manière propre à ascensionner sauf pour ce qui est de trouver notre coeur, c’est primordial.
        C’est en général la nuit lorsque le corps est au repos et que le mental se tait que nous recevons les énergies qui nous transforment, il faut les laisser faire. Laisser la Lumière rentrer en nous, et la laisser agir, Elle sait ce qu’elle fait.

        J’ai ressenti moi aussi votre vibration en vous lisant.
        Les mots sont vibrations, et nous mettons notre propre vibration dans ceux que nous écrivons.

        J’ai remarqué que rendre grâce est une douce vibration qui peut être ressentie par certains. La ressentir au moins une fois est rassurant en géneral, et ainsi on passe de la croyance en la vibration au vécu de la vibration.

        Je vous rends grâce à mon tour Audrey.
        Sidonie.

    • Bonsoir Audrey,

      Vous pouvez répéter 3x à haute voix la phrase « je demande l’activation du Feu du Coeur » , c’est une faculté disponible pour nous à présent.
      C’est comme un petit vortex que vous pouvez activer dans le coeur. La durée d’activation est d’environ 15 minutes , refaites-le assez souvent au début, même si Vous ne ressentez rien , cela fera son chemin.
      Il y a un post complet à ce sujet en date d’avril 2016 sur l’article « ATTENTION UNE APOCALYPSE PEUT EN CACHER UNE AUTRE » et un complement d’information sur un post suivant.

      N’ayez pas peur Audrey , la plupart des infos distribuées et tout ce que Vous entendrez à la télévision est là pour faire peur aux gens , ou vous apprendre à faire une bonne choucroute mais sûrement pas vous aider à ascensionner.
      La peur abaisse vos vibrations , la paix et la tranquilité les élèvent. Regardez vers le soleil , l’ombre sera derrière.
      Fraternellement.

      • Bonjour jvb,

        Le mot « feu » me dérange un peu. Est-ce qu’on peut le remplacer ou le supprimer ?
        J’ai trouvé votre post qui parle du feu de l’intuition et du verbe, merci. Difficile à intégrer, je vais pour l’instant me concentrer sur le cœur.
        Je ne regarde pas les informations à la tv, radio. Je ne suis pas du tout sous leur influence. Par contre, je suis perdue entre tous les courants spirituels. Donc je vais me centrer sur mon coeur.

        Fraternellement

      • Bonsoir Audrey,
        Je parlais du post sur le Feu du Coeur , sur l’article précédent.
        J’ignore si on peut remplacer le mot feu par un autre , c’est un des éléments,
        à l’instar de l’eau , de l’air et de la terre , il est symbole de purification et d’Amour.
        Mais peu importe en effet , concentrez-vous sur le Coeur..l’Amour et l’instant présent ,
        le Ici et Maintenant. L’Amour , car c’est ce que Nous sommes et le « Ici et Maintenant »
        car c’est le temps de l’Eternité.Dans le temps « présent », qui a aussi une connotation de cadeau,
        se trouve notre éternité.Lorsque Vous n’êtes plus dans la seconde d’avant (souvenirs, peurs etc), ni dans la seconde suivante (désirs , projections , peurs aussi etc ) , votre mental est neutralisé et vous pouvez vivre la paix , la trouver déjà , et vous y établir doucement.
        On pourrait l’appeler le temps 0 , que vous pouvez vivre avec le ryjtme de votre respiration et les battements du coeur , en réfutant ce que le mental vous envoie etc…
        Pas simple au début mais si vous pratiquez un peu , vous y trouverez une satisfaction/bien-être que vous aurez envie de reproduire.
        Bien à vous.

  28. Bonjour a tous , je me permet de partager qu’elle que uns de mes écrit que j’avais fait à chaud quelques temps après mon « activation  »
    A bientot

    Cette sensation intérieure etherique , ce froid chaud , ce chaud froid qui englobe mon etre , ce mécanisme divin , la visualisation du tout intemporellemet..
    Cette imprégnation soudaine
    Le fait de ne plus voir avec les yeux mais ressentir avec son Etreté ..
    Ressentir le faux du vrai
    Ou du moins le faux du faux ..
    Comprendre la Source ,la ressentir,ne faire qu’un
    Cette colonne d’information m’ayant transpercé de la tête au pied..
    Ce jour ou mon âme a repris place sur le trône de mon esprit..
    C’est informations reçu , c’est évidences
    Tout c’est informations activé en moi
    Qui étaient en attente de l’être …
    Voilà ce qui vous attend tous..
    C’est juste magnifique…

    L’amnésie partielle de nos origines, est un moyen d’évoluer dans ce monde en toute neutralité… Ce n’est que temporaire … Mais qu’est-ce que le temps?
    Le voile tombera au bon moment et nos mémoires enfouie resurgiront telle que nous l’avons planifié
    La vérité EST ,et ne demande qu’à être réalisée au travers de nos expériences…

    De part ma pensée , je me fait le don de Moi
    En restant aligné avec ma conscience
    Tout est Juste ,
    Etre dans l’acceptation de tout
    Ainsi mes peur mes angoisse disparaissent
    La vérité s’accompli , la vérité se revelle la vérité EST!!!

    La réalisation de soi
    L’expérimentation de son soi supérieur dans sa vie
    Est un don , un cadeau que l’on se fait afin d’honorer la source

    Reconnaissez le divin en vous autour de vous
    C’est s’attendre a l’incroyable …
    C’est s’autorisé a reprendre sa place parmis les étoiles

    Je suis enfants de la terre de l’univers de tout ce qui est .
    Tout est la ,tout
    Il n’y a qu’à ouvrir son cœur
    Et laisser ses peur disparaître
    Le bonheur est a porté de mains
    Il la toujours était ..

    L’amour est un moyen de s’exprimer a travers notre esprits
    Il n’est pas une possession une acquisition ..
    C’est une énergie
    Une énergie qui se manifestent et prend forme a travers l’esprit divin

    Compose ta vie au moment présent
    Comprend juste qu’il n’y as pas de temps
    qu’il y’a juste l’instant
    Le temps est éphémère
    L’instant est éternel

    Dimanche 28 juin 2015
    Cette nuit ou la « Lumière « c’est mis à coulée abondamment a l’intérieure de mon être sans aucune retenue Cette nuit ou mon esprit a repris les raines de ma conscience
    Ou je suis devenu ce rien
    Pour pouvoir redécouvrir ce tout
    Cette sensation de renaître de l’intérieur avec une toute nouvelle et évidente façon d’être …
    Ce moment où le verbe JE SUIS , c’est exprimé à travers ma présence …
    Ou l’intelligence de la lumière c’est manifesté en mon ÊTRE
    Cette intelligence m’ayant révélée la résultante de ce qui est en train de se passé sur la terre et au sein de notre univers
    Ca peut paraître dingue et fou au yeux de certains
    Moi je pense que la vie que mène l’humanité est dingue et folle,basé sur la rationalité,sur le confort matérialiste ,sur l’iniquité ,l’amour gluant compatissant
    Et non le simple amour inconditionnel ,l’amour de tout ,sans jugement aucun…
    Mais il ne peut le redécouvrir qu’au travers des expériences vécues
    Souvent lorsque l’humain se retrouve dans le néant ,au plus bas .
    Il n’as jamais était aussi près de la lumière ..
    Seul votre foi en vous ,vous guidera en ces temps apocalyptique avenir et déjà présent actuellement
    Aucun arbre , mur , métaux ,montagne ,bunker excepté votre foi ne sera votre meilleur gardien..
    Tout ce qui doit arriver ,arrivera ,et vous serai précisément à l’endroit que votre âme aura décidé au moment venu …

    Tout EST parfait
    vous n’avez jamais était seul !!!
    Vous vous en rendrez bientôt compte

  29. Je voulais parler de la pub Kenzo et de son « invitation » satanique à ascensionner.

    Il s’agit d’une imitation de l’éveil spirituel où l’on se moque de ceux qui s’éveillent et qui ressentent des vibrations.
    La pub veut nous faire croire que cette femme est possédée et d’ailleurs c’est lorsqu’elle quitte la salle de conférence, car elle se sent attirée ailleurs, loin du groupe et qu’elle se trouve sous la lumière (lustre de cristal) qu’elle commence à ressentir des choses étranges et à se comporter bizarrement.
    On la voit qui grimpe les escaliers, les lumières sont partout, notre inconscient comprend qu’elle ascensionne. Il y a de la lumière, elle semble être dans la lumière. Arrivée en haut de son ascension, un homme noir est là, il symbolise l’ombre, elle le frappe, c’est le dernier combat de l’ombre et de la lumière.

    Elle a vaincu l’ombre et peut donc aller rejoindre son corps d’éternité situé entre les 4 piliers symbolisés sur la tenture. Les 4 piliers sont les 4 éléments, et elle, elle est le 5ème élément, l’éther. On constate qu’elle est en hauteur (sur une table) et que le sol n’est pas à damiers noir et blanc, donc elle est hors matrice duelle, elle est dans l’unité.

    Cependant on la voit redescendre de cette table pour fonctionner de nouveau dans le monde actuel, ses gestes sur une scène d’opéra sont cohérents, elle se prend pour la star (étoile), pour la lumière, mais elle chute, elle redescend dans la matrice afin de trouver enfin sa voie finale qui est le centre de l’oeil. Nous comprenons qu’elle s’était égarée.

    Je constate que tout est fait encore une fois pour ridiculiser ceux qui ressentent des vibrations. Nous savons combien il est difficile d’en parler autour de nous, que nous sommes incompris par la masse de ceux qui ne ressentent rien. Les humains sont programmés pour nous prendre pour des drogués ou pour des possédés et Kenzo le leur rappelle et veut montrer que c’est bien nous les anormaux.
    Il est aussi fait notion qu’il ne faut pas quitter le groupe, c’est soit disant source d’erreur, alors que nous savons bien que nous n’avons pas quitté le groupe par choix, c’est notre réveil qui fait que cela se passe ainsi et que nous ne nous reconnaissons plus dans l’humanité qui dort.

    Cette publicité incite à nous diriger vers le 3ème oeil et à carrément nous plonger dedans au lieu de trouver notre coeur qui est la Voie du Christ.

    C’est une belle synchronicité car hier je disais dans un commentaire qu’il ne fallait surtout pas rester dans le 3ème oeil, et qu’il ne fallait pas s’attarder aux visions qu’il nous donne à voir, même si elles peuvent nous sembler intéressantes à regarder (Satan sait nous y retenir), car il faut aller plus loin, aller jusqu’à notre coeur.

    Je vous rends grâce à tous, de coeur à coeur.
    Sidonie.

  30. Bonjour Sidonie, Bonjour à tous,
    Encore une fois merci de décrypter parfaitement les messages de la matrice.
    Pour être tout à fait honnête avec toi, je t’avouerai que cette publicité, je ne l’aimais vraiment pas, elle me mettait mal à l’aise et sans aucun doute me fait fuir. La télévision est un outil remarquable pour Satan, afin de délivrer ses messages et surtout de continuer à nous leurrer…Heureusement que les personnes éveillées ne se font plus piéger.
    Je te rends grâce Sidonie.
    Fraternellement.

    • Bonjour Aldesy,

      J’ai eu à coeur d’en parler de cette pub en découvrant qu’elle tentait de nous faire passer pour des possédés. Quand on parle de vibrations à ceux qui ne ressentent rien, ils nous pensent anormaux malheureusement alors qu’en fait nous ne faisons que suivre la vibration de notre planète terre qui a augmenté les siennes elle aussi.

      Je te rends grâce Aldesy.
      Sidonie.

    • Bonjour,

      Comme Aldesy, cette pub me met mal à l’aise. Le personnage me fait peur et surtout ces yeux ont l’air démoniaques !
      Alors j’étais vraiment à mille lieux de penser que ça pouvait être une invitation à ascensionner … C’est votre cœur qui vous l’a suggéré Sidonie ?

      Je vous rend grâce Sidonie

      • J’ai sans doute mal exprimé ce que je voulais dire, cette publicité est une parodie de l’ascension, bien évidemment elle est satanique.
        Ceux qui l’ont faite se moquent de nous, ils nous font passer pour des possédés.

        Lorsque je mets en évidence la femme qui se site entre les 4 piliers, je l’ai vécu il y a peu de temps, bien sûr ça n’est pas du tout la même chose ni le même décor, eux ils imitent.
        Leur message est de nous dire que même si on l’a vécu on va rechuter pour retourner dans l’oeil, comme ça se passe dans le clip. La femme a rejoint l’unité, elle se prend pour une star et se croit dans la lumière lorsqu’elle danse sur la scène, mais elle chute et va finalement retrouver l’oeil satanique.

        C’est une pub de PROPAGANDE satanique.

        D’ailleurs c’est une synchronicité que de parler de propagande car je suis actuellement en train de préparer un nouvel article que je n’avais pas prévu et qui va parler de Tintin. C’est actuellement un sujet au goût du jour puisqu’il y a une exposition au Grand Palais à Paris qui vient de s’ouvrir et qui durera jusqu’en janvier.
        Donc pour mon article je relis les Tintin (qui sont sataniques) et voici ce que j’ai relevé hier soir comme phrase page 18 dans Le lotus bleu : « je suis sûr de réussir à condition que la propagande soit bien faite ».
        Et voilà, tout est question de propagande, de manipulation et de programmation mentale des masses. Si c’est bien fait, Satan est sûr de gagner, heureusement que la Lumière est revenue sur ce monde, Satan a perdu, c’est ce que nous vivons actuellement puisque nous ascensionnons individuellement pour l’instant. Mais comme il joue jusqu’au bout il tente de nous persuader que nous allons rechuter. C’est un jeu pervers.

        Je vous rends grâce Audrey de m’avoir permis d’éclaircir ce que j’avais peut-être mal exprimé dans mon premier commentaire au sujet de cette publicité.
        Sidonie.

  31. Bonjour à tous,
    Qu’il ne sorte de votre bouche aucune parole mauvaise, mais, s’il y a lieu, quelque bonne parole, qui serve à l’édification et communique une grâce à ceux qui l’entendent. Ephesiens 4:29
    Merci à vous tous pour vos témoignages, je me sens « briller, vibrer » à vous lire. Je suis encore au début du chemin, et cela m’aide énormément;
    Plutôt solitaire vous êtes ceux que j’ai toujours souhaité rencontrer. Merci de tout coeur.
    Linet

  32. Bonjour Soeurs et Frères,

    Je ne sais pas si vous le remarquez, mais ce qu’il se passe sur ce blog est merveilleux !
    J’ignore comment vous êtes arrivés à celui-ci, mais je doute que ce soit le hasard qui vous y ait amené ? Pour ma part, c’était à travers le blog « le grand réveil », que j’ai cessé de lire depuis peu, car même si les articles de Louis sont bien documentés, les commentaires tombent parfois dans la fange.
    Uniquement en lisant certains commentaires (Ici !), j’ai l’impression de connaître certains d’entre vous mieux que certains de mes proches dans cette existence.
    Je ne sais pas si vous aviez une « bonne » intuition en créant ce blog, Sidonie, mais le résultat est sidérant. Ici, on ne parle qu’Amour et Vérité.
    Pour un petit bonhomme, comme moi, qui ne fait que débuter son ascension, après être passé par de multiples expériences qui appartenaient au mental, vous êtes une mine d’or, tant il est précieux de savoir que l’on est pas seul à vivre certains faits et aussi à vérifier que l’on ne devient pas fou.
    Merci à tous pour tout ! Et merci à Sidonie et à l’Etre de Lumière qui l’a inspirée au début de cette aventure (je parle du blog) !

    Bien à vous tous

    • Bonjour Epsy,

      Je vous rends grâce pour ce message d’Amour et de Lumière. Cela me met en joie de savoir que je peux servir.
      Effectivement ce blog ainsi que son titre m’ont été suggérés, j’ai mis largement plus d’un an avant de me lancer dans cette aventure mais je suppose que cela avait été prévu par cet Être d’une dimension supérieure à la nôtre et qu’il s’y était pris de bonne heure pour me faire passer le message.

      Aujourd’hui c’est une réelle joie de vous voir tous venir ici, puis rester pour certains et pour d’autres juste faire une halte, déposer leurs vibrations et repartir avec les vibrations dont ils avaient peut-être aussi besoin pour continuer vers où ils se sentent l’envie d’aller.
      Sans doute un jour nous saurons pourquoi nous nous réunissons ainsi par reconnaissance vibratoire.
      C’est vrai que ce blog est merveilleux, vous avez raison Epsy.

      Je vais profiter de votre message pour reprendre une de vos phrases :
      « Uniquement en lisant certains commentaires (Ici !), j’ai l’impression de connaître certains d’entre vous mieux que certains de mes proches dans cette existence. »

      Voilà ce qu’est rejoindre l’UNité. Nous sommes tous UN et c’est la stricte vérité même si le conceptualiser intellectuellement semble fou, c’est d’ailleurs pour cela qu’on se passe de l’intellect qui de toute façon appartient à la matrice satanique.
      C’est notre conscience qui passe par des étapes et qui nous le fait comprendre. Sans savoir pourquoi, on le sait, c’est une évidence, nous sommes tous UN.

      Alors comment avoir des envies de guerre ? comment avoir encore envie de vivre la dualité alors que nous sommes l’autre et que l’autre est nous ?
      Celui que l’on aime pas, parce qu’il nous énerve par exemple, il ne fait que nous renvoyer comme un miroir, une partie de ce que nous sommes et qu’il vient mettre en lumière. Alors rendons-lui grâce de nous éclairer afin de chasser cette ombre en nous et nous permettre ainsi d’ascensionner. C’est ainsi que l’on perd notre égo.

      À chaque chose qui nous met mal dans la vie c’est une ombre qui vient de se mettre en Lumière. Alors voyons la, et rendons grâce à celui qui vient de l’éclairer et qui participe ainsi sans le savoir à notre retour vers l’UNité. Et j’avoue qu’au début ce n’est pas la chose la plus facile à faire que de rendre grâce à quelqu’un qu’on a du mal à supporter car l’égo (qui est une partie du mental et donc satanique) nous donne plus envie de répondre que de rendre grâce. Mais la Lumière nous aide, et on se sent tellement mieux et plus léger après qu’à chaque ombre qui vient se mettre en Lumière on fini par rendre grâce de bon coeur afin d’ascensionner toujours un peu plus.
      On peut rendre grâce à la personne sans le formuler verbalement, elle n’a pas besoin de savoir le rôle qu’elle a eu pour nous. Et au fil du temps la Lumière va nous mettre en évidence toutes ces petites ombres que nous avons encore à mettre en Lumière, afin de devenir en totalité Lumière nous-même.
      Que chacun se rassure, même si on ne réussi pas du premier coup et que c’est l’égo qui l’emporte, la Lumière se chargera de nous remettre l’ombre en évidence jusqu’à ce que nous acceptions de l’éclairer.

      Une fois de plus et de coeur à coeur, je vous rends grâce Epsy.
      Sidonie.

    • Bonjour Epsy,
      J’ai suivi à peu près le même parcours que vous avant d’arriver sur le blog de Sidonie. Je ne sais pas trop ce qui m’a conduit sur le blog de Louis. J’étais disons dans une période de doute, le monde commençait à me fatigué, je réalisais peu à peu que ma vie était insipide. C’est en cherchant une « échappatoire » que je suis arrivée sur le « Grand Réveil » en 2012. Au file des articles de Louis, j’ai peu à peu retrouvé la foi et l’Amour de Dieu. Mais avec le temps, cela ne me satisfaisait pas vraiment. Il me manquait quelque chose. je ne savais pas ce que c’était. Un jour j’ai vu que Sidonie avait créé son propre blog. De par certains de ses commentaires sur le site de Louis, elle a contribué, sans que je le sache à m’éveiller l’esprit. Alors je suis venu sur le « Media de marie ». Et vous avez raison Epsy, ici on est chez nous, tous fraternels, partageant nos vibrations, nos expériences, notre joie. Comme le dit Sidonie, ici, c’est l’Unité. J’interviens peu sur le Blog de Louis, même si je continue à lire ses articles qui sont très intéressant. Cependant, sur ce blog il y a beaucoup de désaccords, de conflits. Trop de dualité selon Sidonie et elle a absolument raison. Tout comme vous et beaucoup d’autres, je suis au tout début de mon éveil, je commence à ressentir certaines choses dans mon corps. Grâce à des personnes comme jvb, Pack Zoudiou, Sidonie bien sûr, ils nous montrent le chemin, la voie qui conduit au « Coeur Brûlant ». Alors n’ayez pas d’inquiétude, vous et moi nous y parviendrons, nos frères et soeurs sont là pour nous conseiller, nous aider, et croyez moi, l’expérience promet d’être belle, riche, pleine de joie et d’Amour!
      Je vous rends grâce Epsy, mon frère.
      Merci à toi grande soeur, Sidonie.
      Fraternellement.

    • Bonjour Epsy
      C’est agréable de lire votre commentaire car au delà de l’Amour que Vous exprimez , c’est une synchronicité pour moi.
      En effet , hier soir en me couchant , je me faisais cette réflexion/constatation…que l’Amour grandissait sur le blog et en Nous. Les barrières de la pudeur?/gêne?/timidité? se lèvent pour laisser exprimer ce que Nous sommes.
      Je vous rends grâce cher Frère.

  33. Bonsoir à Tous ,

    Les synchronicités sont de plus en plus fréquentes car nous sommes plus vigilants. Notre intérêt admiratif pour le travail d’analyse de Sidonie le confirme. Le recul nécessaire pour avoir un focus aussi précis est juste Lumineux !
    Lire Le media de Marie et vos commentaires s’assimile à un entrainement de  » lâcher prise  » pour conscientiser toujours un peu plus.

    Petit exemple léger ? Ce matin au réveil,je me sens fatiguée de me lever encore fatiguée donc Boom : gros coup de fatigue !
    Pas le moment de me mettre devant l’ordi. mais Basta, j’y vais quand même… titre de la page qui s’affiche :
    Votre fatigue à de la dignité.
    Et voila comment une journée commence sur un grand sourire de Gratitude et d’humour !

    Lien pour respecter le partage http://lapressegalactique.com/2016/09/30/meteo-energetique-votre-fatigue-a-de-la-dignite/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

    Le Meilleur pour tous, Adélaïde

  34. Bonsoir Sidonie, Bonsoir à tous,
    Je me pose une question depuis quelque temps.
    Les  » synchronicités « sont elles une anomalie de la matrice? Comme une sorte d’événement aléatoire qui se focalise sur certaines personnes? A quoi servent elles?…Oui, je sais ça fait plus d’une question, désolé 😉
    Merci pour vos précisions. Je suis très intrigué. Fraternellement

    • Bonjour Aldesy,

      Les aberrations peuvent venir de synchronicités qui sont liées au temps comme par exemple voir la même heure tous les jours ou des heures de type 11h11, 22h22, etc.
      Nous sommes à cheval sur deux matrices, celle de 3D où le temps « existe » et celle de 5D où il n’existe pas, les anomalies viennent de là.

      Les synchronicités sont des marqueurs que chacun peut constater lorsqu’il va vers la Lumière.
      Si ta vie devient plus facile (pas forcément parce que tu as plus d’argent hein 😉 ) et que tu sens que tu t’allèges et bien tu constates des synchronicités qui deviendront de plus en plus rapprochées et qui sont la pour te dire que tu suis bien la Voie du Christ, le chemin de la Vérité.
      J’aime bien les constater elles me mettent en Joie.

      Je te rends grâce petit frère Aldesy,
      Sidonie.

  35. Bonsoir Sidonie, Bonsoir à tous,
    Je te remercie pour tes explications. Donc les synchronicités sont bien des anomalies. Peut on déduire que plus la 5 D remplacera la matrice de 3D, plus elles seront fréquentes?
    Étant au tout début de mon éveil, je n’ai pas encore été témoin de synchronicités dans ma vie, ou peut être que je n’ai rien remarqué, car je suis assez étourdi ,un peu dans la lune comme on dit 😉
    Cependant au niveau du temps, je trouve que tout s’accélère et que parfois une heure qui vient de s’écouler, m’a semblé quelques minutes!
    Doucement, patiemment, je m’engage peu à peu sur la voie du Christ, et me détache de la matrice satanique en réfutant tout ce qui est néfaste, tout ce qui vient du mental. La route est longue et difficile, mais en même temps tout se simplifie jour après jour.
    Je te rends grâce grande soeur Sidonie,de Coeur à coeur.
    Fraternellement.

    • Bonsoir Aldesy,

      Les anomalies concernent uniquement ce qui est en rapport avec le temps.
      Les autres synchronicités ne sont pas des anomalies, elles sont là de par notre tout petit pouvoir actuel de création qui nous revient petit à petit. C’est pour cela que plus on « avance » plus elles sont rapprochées et finirons par devenir instantanées.

      Bien sûr que si tu es dans la lune tu auras plus de mal à les remarquer, mais tu dois bien en avoir.

      Je te rends grâce de coeur à coeur.
      Sidonie.

  36. Bonjour Sidonie.
    J’espère que tu vas bien, car je trouve que c’est rudement calme sur le blog en ce moment. Je sais que tu prépares un nouvel article et que cela demande beaucoup d’investissement et de temps.
    Sur le Grand Réveil, Louis a posté une publicité sur le nouveau parfum Dior que tu saurais parfaitement décoder, car tu es incontestable la spécialiste 😉
    Si tu as un peu de temps…
    Je te rends grâce grande soeur. Que la Lumière Divine et l’Amour du Christ soit avec toi.
    Fraternellement.

    • Bonjour Aldesy et bonjour à chaque Un,

      Le blog est calme car nous ne participons pas aux tourmentes de la matrice, c’est parfait 😉
      Mon article avance bien, il est long à rédiger comme toujours car j’ai beaucoup de choses à dire !

      J’ai vu la dernière pub Dior, et c’est l’actrice Charlize Theron que l’on y voit.

      Elle est née un 7 août et dans la langue des oiseaux c’est le jour où l’on « sait tout », jour de la connaissance universelle.
      On peut donc ainsi penser qu’elle porte en elle la Connaissance mais elle le symbolise juste par sa date de naissance.

      La Vraie Connaissance est la vision du coeur, celle qui n’est pas visible par les yeux ni par le 3ème oeil, ça n’est pas non plus le savoir inclus dans les livres. La vision du coeur ne peut pas nous tromper.

      Alors la vidéo nous montre une femme marchant sur l’eau, ce qui nous rappelle le Christ, on y mèle l’eau du ciel et l’eau de la terre, puis le soleil est associé à l’or. Om aperçoit aussi une spirale formée par quelques nuages au dessus d’elle, signifiant le passage vers notre ascension.
      Par association d’idées et cette femme étant symboliquement la connaissance absolue, notre inconscient va donc croire ce qu’elle dit : « nous somme or ».

      « Nous sommes or » est une falsification de la matrice que nous n’avons pas à affirmer. Par contre oui, nou pouvons affirmer en langue française le « je suis » ou le « je suis Unité » ou le « je suis un » qui sont Vérité.
      Alors pourquoi nous attire t-elle vers l’or ?
      Je rencontre dans mes recherches actuelles 3 lieux où il y a de l’or ou un semblant d’or. Il s’agit de la nouvelle cathédrale orthodoxe de Paris, du Christ à Fatima et de la tour dorée Trump à Las Vegas.
      http://www.egliserusse.eu/blogdiscussion/photo/art/default/9141650-14556801.jpg?v=1458289635

      Tout est lié, je ne vais pas expliquer pourquoi maintenant car je vais en parler dans mon prochain article.
      Cependant lorsque l’on dit « nous sommes or » cela revient à se comparer à tout ce qui est or, mais aussi nous avons affirmé par le passé que nous étions Charlie, en rapport avec Charlie Hebdo.
      Or qu’est Charlie ? un journal, un canard donc.
      Comment se nomme Trump le candidat à l’élection ? Donald comme le canard de Disney… Cela revient à affirmer aussi que nous sommes Donald.
      Les films nous amènent aussi à Trump, c’est caché subtilement, bien que pas toujours, comme par exemple Les Tuche où le fils s’appelle Donald Tuche, les mêmes initiales que Trump.

      Nous subissons une manipulation qui est un mécanisme immensément bien élaboré pour nous amener à une cible bien précise car Satan espérait nous tenir piégés dans sa matrice.

      Je tiens à rassurer, Satan a perdu car nous sommes en train d’ascensionner individuellement et petit à petit pour l’instant comme tous ceux qui s’éveillent peuvent déjà le constater au fur et à mesure de l’augmentation de leurs vibrations (ressenties ou non ressenties) mais ils constatent des changements en eux.

      Je te rends grâce Aldesy, ainsi qu’à chaque Un sur le blog.
      Sidonie.

      • Lorsqu’on évoque l’or, à Paris, vient à l’esprit le dôme flamboyant des Invalides.

        Invalides, la deuxième cathédrale catholique romaine de Paris par ailleurs, souvent oubliée.

      • Bonjour Annaick,
        Une synchronicité, hier soir je regardais le film Camping (le 1er) et au tout début on nous montre les Invalides et son dôme. J’ai déjà vu plusieurs fois ce film et je n’avais jamais fait attention que ça nous était montré.
        Les Invalides c’est aussi le tombeau de Napoléon, et un des symboles de Napoléon c’est son bicorne. Or dans l’article que je termine (faut encore attendre un peu, je le dis pour les impatients 🙂 )il est question de ce chapeau.

        Je vous rends grâce Annaick.
        Sidonie.

  37. Bonjour Sidonie, bonjour frères et soeurs.
    Merci sincèrement Sidonie pour tes explications et ce parfait décodage.
    C’est vrai qu’en venant sur ce blog, on se sent totalement détaché des tourmentes de la matrice. Car ici, ce n’est que joie, vibrations, amour et unité!
    Que grâce te soit rendu grande soeur pour la création du « Media de marie », et que grâce soit tendu à l’Entité qui te l’a suggérée.
    Je voulais posté cette info même si je reconnais que son origine paraît douteuse, voire improbable.
    http://www.nouvelordremondial.cc/2016/10/13/vladimir-poutine-je-vais-reveler-lexistence-de-nibiru-au-monde-entier-octobre-2016/
    Je te souhaite bon courage pour ton article.
    Je sens que j’ai beaucoup d’Amour au fond de moi. Je décide de le déposer en partie ici, pour le partager.
    Je te rends grâce Sidonie, je vous rends grâce frères et soeurs.
    Fraternellement.

    • Je te rends grâce Aldésy, je reçois très bien ta vibration d’Amour/Lumière en te lisant.

      Même si Poutine révèle en mots l’existence de Nibiru (Hercolubus) c’est un secret de polichinel puisqu’elle est symbolisée absolument partout dans notre vie de tous les jours. Mais bon, cela ouvrairait les yeux à ceux qui ne sont pas encore au courant et/ou qui ne veulent pas voir, ce qui pourrait être une bonne chose, mais venant de l’élite dirigeante cela cacherait quelque chose d’autre qui ne serait pas forcément en notre faveur.

      Il est possible que cette révélation se fasse, alors cela amènerait le chaos psychologique à une date choisie par eux et donc qui les arrange au niveau de leur agenda, de plus les humains de la planète entière pourraient avoir peur,absolument personne ne se sentirait à l’abri, pas comme lors d’une guerre où il y a toujours des lieux privilégiés par rapport à d’autres.

      Nous allons le savoir bientôt car les élections américaines approchent et Trump est le symbole du chaos, je l’explique dans l’article que je prépare… encore un peu de patience.

      Je t’envoie mon Amour cher frère.
      Sidonie.

  38. Bonjour Sidonie, bonjour mes Frères et Sœurs.
    Même si je vous lis toujours, il y a longtemps que je ne suis pas intervenue, et je n’ai pas eu le plaisir de souhaiter la bienvenue aux « transfuges » de chez Louis Dalencourt ! Voici qui est fait.

    Sidonie, lorsque j’ai lu « Trump est le symbole du chaos », j’ai éprouvé une grande joie : oui, sonnons des trompettes ! Notre Résurrection est imminente !
    Louis le dit aussi, mais pour lui et la plupart des lecteurs de son blog, cela ne concerne que les catholiques, qui plus est traditionalistes. Quelle épouvantable vision de notre Dieu…
    Aussi je m’associe à Aldesy pour te rendre grâce de nous offrir ce havre de paix et d’amour, qui n’est ni intégriste, ni new-age.

    Le vent a chassé les nuages, je vais aller cueillir les dernières tomates ^^…
    A toujours, avec tout mon amour.
    Anne.

  39. Bonjour Soeurs et Frères,
    J’avais tenté de faire paraître un commentaire avec ce lien, il y a quelques jours, mais il n’a pas été publié.
    Le revoici : http://stopmensonges.com/une-hypnotherapeute-francaise-qui-devoile-met-a-mal-toutes-ces-entites-qui-nous-influencent-pour-pomper-notre-energie/
    Je précise que je ne suis pas un fan du site stopmensonges, beaucoup s’en faut. Mais l’article lui-même m’a semblé intéressant en ce sens que l’approche vient d’une hypno-thérapeute.
    Je vous remercie d’avance de le publier, Sidonie et de nous donner votre éclairé (et éclairant !).

    Bien à vous tous !

    • Bonjour Epsy,

      Je ne vais pas commenter le lien pour l’instant car je suis en train de bosser sur mon article, je vous prie de m’excuser Epsy.

      Cependant, il y a une chose que je dois dire et que je trouve vraiment regrettable c’est que WordPress modère les messages que je reçois sans me prévenir et je l’ai découvert il y a peu de temps. Et je n’ai pas du tout le réflexe d’aller voir dans les « indésirables » et là effectivement, je viens de voir votre premier message qui date du 5/10/16.

      Alors surtout si quelqu’un constate que je ne publie pas son message il faut me le dire, car je ne modère vraiment que très très peu, et je ne publie pas seulement les insultes qui sont rares mais qui arrivent parfois après la publication d’un nouvel article.
      Tant que nous restons dans le respect, la paix et l’amour, dans l’humilité et la simplicité il n’y a pas de raison que les messages ne soient pas publiés.

      Je vous rends grâce Epsy d’avoir retenté ça m’a ainsi permis de mettre ce problème en évidence.
      Et surtout donc je demande à chacun de ne pas juger la modération mais de refaire un message afin de passer la barrière de WordPress.

      Je vous rends grâce,
      Sidonie.

      • Bonjour Sidonie, et à vous tous,

        Je voulais juste préciser, Sidonie, que je n’ai jamais pensé qu’il s’agissait d’une censure de votre part !
        Je connais un peu les « facéties » de wordpress » et en avais discuté avec certains utilisateurs, dont Louis en ce qui concerne la gestion étonnante des commentaires. (ordre pas respecté, réponses qui ne se placent pas au bon endroit…).
        Je pense que vous n’aurez aucun mal à découvrir qui est derrière WORDPRESS. Il est évident que nous ne sommes pas là chez des êtres de Lumière et que les règles qu’ils imposent ne sont pas faites, à priori, pour favoriser un blog comme celui-ci.
        Il faut leur reconnaître d’avoir bien simplifier la mise en ligne et l’administration des sites. Mais il existe d’autres solutions…
        Quant à votre propre modération, n’y changez rien, Sidonie ! Vous avez raison de bloquer les éventuelles insultes, qui n’apporteraient rien. Nous sommes ici sur un blog qui parle avant tout de Lumière et d’Amour. Le laisser polluer par quelques aigris serait dommage.

        Bien à vous tous et tous et tous mes encouragements pour le nouvel article, Sidonie !

  40. Bonsoir Sidonie,

    Jeune lecteur, je suis votre blog depuis cette année. Je l’ai découvert grâce à celui de M. D’Alencourt sur Le Grand Réveil. Je me décide enfin à vous écrire, c’est au sujet de la France.
    Étant très fier et surtout aimant envers mon pays, j’étais inquiet pour la situation de mon pays et je le suis encore. En regardant les prophéties de Marie-Julie Jahenny je suis tombé sur les châtiments terribles que subirait la France à cause de tous les crimes commis par celle-ci, crimes découlant de son refus d’accomplir la mission universelle que le Christ lui aurait donné. Ainsi la France serait détruite puis renaîtrait après de grandes souffrances (ouf).

    J’ai 20 ans et mes lectures sur Internet et les gens que j’ai rencontré dans ma vie m’ont donné une vision des choses à la fois chrétienne (où on trouve les notions de vertu, mais aussi de punition, contrition, flagellation, justice divine,… : chez M. D’Alencourt) et non religieuse tout en étant spirituelle, telle que vous la définissez (ni religieuse ni New-Age), où l’Amour, et la Joie, la Liberté en sont des maîtres-mots. Je me reconnais plus dans cette seconde vision des choses mais je pense aussi qu’il y a de la vérité dans les prophéties chrétiennes, dont catholiques (certaines, rares). Je souhaitais connaître votre avis sur ces prophéties si vous en avez entendu parler (http://marie-julie-jahenny.fr/ et http://marie-julie-jahenny.fr/autres-propheties.htm) notamment sur le Grand Monarque. Il est vrai que j’aimerais tellement un guide pour la France : pas un chef et encore moins un gourou, mais quelqu’un qui par son aura, son rayonnement, réveille ce qu’il y a de meilleur en les gens (Français et monde entier), leur donne l’impulsion pour se libérer eux-même de la matrice comme vous l’appelez. Peut-être est-ce naïf voire irresponsable, mais de voir autant de problèmes déferler sur notre pays (bien que peut-être mérités ?) me pousse à croire à de telles prophéties. Si je parle d’un guide et non d’un chef c’est bien parce que je pense que le changement doit se faire par nous d’abord, mais je ne pense pas que cela empêche de croire à ce guide ? Que pensez-vous du rôle de la France à jouer dans le monde et son importance (si pour vous elle en a), il est vrai que j’aimerais voir votre analyse lors d’un article de votre main, mais je sais que votre temps est pris par un autre :).

    Sur un autre sujet : je suis surpris de voir que vous parlez de Trump et non de Clinton, car d’après M. D’Alencourt cette-dernière aurait un rôle crucial à jouer, essentiel, du fait qu’elle représente l’anti-Vierge et doit être élue le 8 novembre prochain pour annoncer la domination totale de Satan sur le monde (voir les articles du Grand Réveil pour les dates). Je pense que votre approche Sidonie (symbolique, numérologique et portant sur l’inconscient collectif) est complémentaire de celle de M. D’Alencourt (approche historique, numérologique), même si ce-dernier est retenu par les dogmes qui lui mettent des oeillères et des filtres.

    Voilà pour tous ces questionnements, je sais que vous préparez d’un nouvel article, votre réponse à mon article ne doit donc pas être pressée, j’ai posé beaucoup de questions :D.
    Bon courage et bonne inspiration pour votre article prochain, et merci pour vos éclairages très instructifs sur ce blog :),

    Cordialement,
    Guillaume

    • Bonjour Guillaume,

      Je souhaite vous faire une réponse claire et rapide, je ne vais pas répondre à toutes vos questions par manque de temps mais nous pourrons y revenir.
      Cependant afin que vous ne vous inquietiez plus sur le sort de la France, il faut voir que nous passons à une nouvelle matrice, c’est à dire c’est comme si nous changions de plateau de jeu. Nous jouions au Monopoly et nous allons jouer à carrément autre chose. Tout va changer, la planète va se métamorphoser, les continents vont changer, etc… certains endroits qui ont été engloutis il y a bien longtemps vont ressurgir.
      Tout se vivra dans la plus grande des facilités selon où vous aurez placé votre conscience. C’est à dire selon si vous avez suivi/trouvé le Christ en vous et donc si vous avez lâché-prise à ce monde actuel.

      Les (vraies) prophéties, ne sont pas toujours faites pour être réalisées, ce sont aussi des messages vibratoires qui une fois reçus permettent une transformation intérieure et/ou une prise de conscience de l’humanité. Par exemple l’Apocalypse de St Jean est un message vibratoire, il doit être lu sans chercher à être interprété.
      Par contre tout ce qui parle de vengeance, de punition, de justice divine ne peut venir que de l’adversaire, la Lumière est Amour, Joie, Liberté, nous n’avons absolument pas à en avoir peur.

      Je vous cite : « Il est vrai que j’aimerais tellement un guide pour la France : pas un chef et encore moins un gourou, mais quelqu’un qui par son aura, son rayonnement, réveille ce qu’il y a de meilleur en les gens (Français et monde entier), leur donne l’impulsion pour se libérer eux-même de la matrice comme vous l’appelez. »
      Eh bien ce que vous désirez se réalise actuellement et même en mieux, puisqu’effectivement la Lumière est de retour sur ce monde, que chacun s’éveille à son rythme et que les plus avancés, sans rien faire d’autre que de vibrer plus haut aident les autres à le faire aussi. La Lumière est contagieuse, c’est magnifique ce monde qui s’éveille.
      Bien entendu certains ne veulent pas de la Lumière car ils en ont peur ou ils désirent continuer le jeu de la dualité, c’est leur libre choix, nous n’avons rien à juger. Mais ceux qui ont trouvé le Christ dans leur coeur ascensionnent.
      Donc si le désir de vôtre âme est de se tourner vers votre esprit, à vous de trouver votre coeur, c’est à dire de passer de la tête (royaume de Satan) au coeur(royaume du Christ), personne ne peut le faire pour vous, chacun a une totale liberté.
      Pour ascensionner il faut lâcher-prise à tout de ce monde, on ne peut rien emporter avec soi. Les religions sont un frein car elles ont toutes été falsifiées. Faire des rites religieux et surtout s’y attacher vous lie à la matrice. Je ne dis pas qu’aller à la messe empêche d’ascensionner, pas du tout, mais si l’on croit que c’est là qu’on trouve le Christ c’est faux, le Christ est dans le coeur de chacun de nous, que nous soyons de n’importe qu’elle religion ou athée.

      Quant à Trump, je dois dire que je ne suis pas du tout l’actualité politique mais ce que je décode de la matrice ne parle que de Trump, je vais le montrer dans mon article, je bosse dessus tous les jours.

      Je vous rends grâce Guillaume.
      Sidonie.

      • Merci Sidonie, votre réponse est claire, je suis en train de m’écouter de plus en plus, suis ma voix/voie intérieure de mieux en mieux et je pense que c’est ainsi que l’on se rapproche de plus en plus du Christ. Il est encore difficile de ne pas avoir d’attente de l’extérieur mais je progresse et me fie plus à moi-même, j’observe en moi des changements plus rapides encore ces derniers mois, je sens cette accélération aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, les bouleversements qui arrivent et dont les bases sont quasiment achevées.
        Tout est question de choix, il suffit d’en avoir pleinement conscience.

        Cordialement,
        Guillaume

  41. Bonjour Sidonie et à tous,
    J’ai été très surpris il y a quelques jours, de constater que les 3 derniers commentaires postés sont en fait des liens vers un site qui s’appelle « interetpourtous ». Ayant eu la curiosité de parcourir ledit site, j’ai constaté qu’il s’agit d’un site « new age », où il est question, à longueur de page du commandant Ashar, de Sananda, de Maitreya… Et où l’on retrouve aussi quelques uns de vos articles (dont le dernier au sujet du grand reset).
    Le fait d’avoir mis ces liens déguisés en commentaires émane-t-il bien de vous, Sidonie ? Ou votre blog aurait-il été piraté ?
    Désolé de vous poser la question, en sachant combien vous devez être occupée par votre futur article, mais il y a de quoi être étonné.
    Bien à vous tous, soeurs et frères,

    Epsy

    • Bonjour Epsy,

      Je n’ai pas vraiment parcouru le site de cette personne.
      En fait je ne sais jamais trop comment faire lorsqu’on me demande de relier mes articles car je ne suis en général jamais en accord à 100% avec les autres blogs.

      Alors ma question est de savoir, si le principal est d’être lue et de faire passer la vibration au plus grand nombre, ou si je dois rester uniquement sur mon blog, sachant aussi que sur Facebook mes articles circulent et que je n’ai aucun pouvoir dessus.
      Je me dis que les gens se cherchent et que lire le blog peut les aider à nous rejoindre, pourquoi pas.
      Je fais confiance à la Grâce, je m’en remets à elle.
      En tous cas je vous remercie de vous être inquiété d’un éventuel piratage, car parfois mes articles ont été repris sans même qu’on me le demande et même aussi parfois déformés ce qui en change la vibration.

      Je vais profiter de votre message pour donner des nouvelles de mon article… ça touche à sa fin !!!!! J’ose avancer une date, j’espère début de semaine prochaine, car il faut que je sache m’arrêter.

      Je Vous rends grâce Epsy ainsi qu’à tous les UNs du blog !
      À toujours,
      Sidonie.

    • Bonjour Epsy,

      Je suis surpris que mon lien mène vers de tels sites (est-ce bien du mien dont vous parlez ?). J’ai testé à nouveau à partir du site et il mène bien au site dont je parlais mais il n’a plus d’importance.
      Sachez qu’il n’y a aucune volonté de diriger vers des sites New-Age, sites que j’évite moi-même. Je préfère qu’il n’y ait pas d’ambiguïté…

      Cordialement,
      Guillaume

  42. Re bonjour à tous,

    Merci, Sidonie pour votre explication. En fait, le webmaster du site « intérêtpourtous » a créé 3 liens qui renvoient vers vos propres articles mais dupliqués sur son site. Sur le plan déontologique, c’est assez moyen, d’autant qu’en cliquant dessus, on croit arriver vers des commentaires sur ce blog.
    Effectivement, cela peut contribuer indirectement à ce que de nouvelles personnes puissent lire vos articles. Toutefois, est-ce que le fait d’être publiée sur ce genre de site ne crée pas un amalgame dans la tête des gens et ne risque pas de vous donner une image « new age » ?
    La vibration qui émane de vos articles et de vos commentaires est belle et puissante, Sidonie. Si les gens prennent le temps de les lire dans leur intégralité !
    Publiés ailleurs, hors du contexte de ce blog où les gens viennent pour vous lire avec l’attention méritée, il est possible que vos articles soient lus « en diagonale » en relation avec l’image pas toujours positive que renvoient les sites qui les reprennent.
    Il me semble que la pratique la plus honnête aurait été de créer un lien vers « lemediademarie » sur son propre site…
    @Guillaume, il ne s’agit nullement de votre commentaire. Il s’agit, dans la rubrique « commentaires récents » de ceux qui étaient les 3 premiers avant ma 1ère publication de ce jour et qui apparaissent avec un avatar figurant une sorte de soucoupe volante. En cliquant sur l’un de ces 3 « commentaires », vous n’accéderez pas aux publications sur ce blog, mais directement à une copie des articles de Sidonie sur le site nommé ci-dessus. Et comme ce site encourage à lire les autres articles qu’il publie, nous nous retrouvons vite dans une atmosphère très « new age »avant de comprendre que nous ne sommes plus sur « lemediademarie ».
    Désolé de n’avoir pas été plus clair dans mon précédent message et espérant l’avoir été davantage dans celui-ci.

    Bien à vous tous, soeurs et frères !

    PS : Sidonie, vous m’avez mis l’eau à la bouche avec votre aparté concernant votre futur article…

    • D’accord, je comprends mieux, merci !

    • Bonjour à tous.
      Je suis d’accord avec Epsy : faire de la pub (ou laisser les autres en faire) sur des blogs new-age ne peut que nuire.
      Tu sais très bien, Sidonie, que nous sommes guidés. Donc pas de soucis : celui qui devra te lire trouvera « le media de Marie » sans passer par ce genre de sites qui font le lit du n.o.m.

      Soyez bénis, Sœurs et Frères, et que la Paix du Christ vous accompagne dans ces dernières semaines.

  43. Bonsoir Sidonie,

    Un événement s’est produit hier, le 28 octobre : la tombe de Jésus à l’église du Saint-Sépulcre à Jérusalem a été ouverte. Ce qui m’a fait publier ce commentaire c’est que ce jour est celui de la double fête de Saint Simon et Saint Jude (si je me fie à mon calendrier) :

    http://actu.orange.fr/monde/la-tombe-de-jesus-ouverte-pour-la-premiere-fois-depuis-au-moins-deux-siecles-CNT000000whiKu/photos/des-scientifiques-replacent-la-plaque-de-marbre-recouvrant-la-tombe-que-les-chretiens-considerent-comme-celle-de-jesus-dans-l-eglise-du-saint-sepulcre-a-jerusalem-le-28-octobre-2016-30e9d2fc96582650672d577c2b1591eb.html

    J’ai fait le parallèle avec une film fantastique que j’ai vu et qui est sorti hier, 28 octobre lui aussi : il s’appelle Maléfique et est sorti en 2014. Il est de Robert Stromberg. Je savais ce que je regardais, je me suis donc préparé à ne pas me laisser influencer par les symboles présents dans le film. Je dis cela car à la fin, tout fini bien avec l’héroïne de l’histoire (Maléfique), qui réunit le prince et la princesse dans son monde, je ne sais plus ce qu’elle dit mais on comprend clairement que le message ou la morale de l’histoire est que le monde est unis avec Satan (car l’ « héroïne » (incarnée par Angelina Jolie) porte des cornes très suggestives, et un look très satanique, du moins d’après notre représentation d’un look satanique), que c’est lui qui a gagné et qu’il apporte la paix, la liberté,…
    Je pense que ça aurait pu être finalement encore un de ces films qui annoncent la suprématie de Satan sur le Christ, mais que ce film passe à la télé le jour de l’ouverture de la tombe du Christ, ça m’impressionne. Qu’en pensez-vous ? Je sais que vous aimez décoder les films, peut-être que celui-là en vaut la peine ? 🙂
    Peut-être que cela n’a pas trop d’importance non plus, vu que ce qui passe à la télé n’a pas une portée aussi grande que la sortie du film au cinéma la première fois, je ne sais pas.

    Cordialement,
    Guillaume

    • Bonjour Guillaume,

      Je vous prie de me pardonner d’avoir mis du temps à vous répondre, mais j’étais vraiment très occupée avec mon article.

      Alors j’ai regardé le film Maléfique dont vous parlez, et effectivement ce film est très intéressant au niveau de ce que les dirigeants de ce monde veulent nous faire passer comme messages.

      L’histoire est donc celle de ce que nous ne savions pas à propos de Maléfique, la fée satanique qui avait jeté un mauvais sort à Aurore qui a donc été appelée La Belle au bois dormant.
      Le film inverse notre façon de voir les choses à propos de cette histoire puisque nous allons finir par aimer Maléfique, il imite donc les retournements de conscience que nous avons à vivre afin de changer de point du vue sur la vérité de ce monde.
      Les retournements de conscience dont je parle dans l’article, sont importants, il faut les vivre, pas au travers des films sataniques bien entendu car ça n’est qu’une imitation, un symbole.

      Chacun a ses propres expériences à vivre selon où il place sa conscience de manière erronée. La Lumière nous aide à le faire, par exemple vous aller remarquer qu’un problème ou une situation va se répéter dans votre vie, et bien c’est que là il y a quelque chose à « voir », sans doute à positionner votre conscience d’une autre façon afin de changer votre façon de voir ce problème d’un nouveau point de vue. Et lorsque c’est fait, la Lumière ne vous posera plus ce « problème », Elle passera à un autre, c’est suivre la Voie pour atteindre la Vérité.

      Donc pour en revenir au film, Disney nous a ressorti la Belle au bois dormant de 1959 (l’histoire de Perrault date de 1697) pour en faire une version qui nous amènerait à la vérité en simulant en nous ce processus de retournement de conscience puisqu’on considère Maléfique autrement. Mais attention, je redis, ce film est un symbole, ce n’est pas du vécu pour aucun d’entre nous. Voilà pourquoi on nous formate à l’école, en littérature par exemple lorsqu’on nous explique ce qu’a voulu dire l’auteur…. puis maintenant en cette période d’éveil à la Lumière que nous avons à expérimenter, on va nous en faire des relectures vues sous un autre angle et on va nous simuler un retournement de conscience. Je crois même avoir lu qu’ils reconnaissent que Darwin se serait trompé… voilà encore une simulation.

      Que le film soit sorti à la télé en même temps que l’ouverture du peudo tombeau du Christ, oui il y a sans doute volonté de nous faire associer l’ombre au Christ. Je dis pseudo pour le tombeau car je ne le situerai pas dans ce lieu mais je n’en dis pas plus car je ne peux rien prouver pour l’instant.

      Le film Maléfique est sorti dans les salles le 28 mai 2014. Dans le calendrier républicain c’est le jour du serpolet qui fait partie de la famille des thyms (thymus). Or, par homonymie, le thymus est aussi une glande qui en 5D va reprendre une fonction dont elle a été privée dans ce monde satanique, en gros, la maladie n’existera absolument plus. Dans le film on voit d’ailleurs que Maléfique guérit instantannément de ses blessures. Ça aussi c’est une simulation que l’on pense vivre si l’on s’identifie au film, mais une fois encore il nous le fait vivre que symboliquement.
      Pour accéder à cette nouvelle fonction du thymus il faut monter ses propres vibrations, ça se vit.

      Un autre film s’appelle Maléfique, il date de 2003, avec Clovis Cornillac. C’est l’histoire de prisonniers qui arrivent à s’évader grâce à des rituels de magie. Ça rejoint le film de Disney, c’est la même programmation mentale déclinée dans une autre histoire.

      Les élites nous préparent à de la magie, nous aurons droit à un grand show un jour, j’en reparlerai. Ça sera du grand Mendès ! (pour paraphraser le film Camping. Mendès c’est Satan)

      Je vous rends grâce Guillaume.
      Sidonie.

      • Merci d’avoir pris le temps de me répondre, je sais que vous étiez déjà bien occupée :).

        Avec le cœur,
        Guillaume

      • Si Trump remporte que se passera t-il de différent d’hillary?

      • Bonjour Michelyne,

        Au niveau politique je ne peux pas vous répondre, je n’en sais rien car je ne m’y intéresse pas.
        Quant à Trump, il est au-delà de la politique, donc élu ou pas élu c’est lui qui dirige.

        Et puis nous sommes au temps de l’Apocalypse, alors peu importe ce qu’il peut se passer dans cette matrice qui en est à sa fin.

        Peut-être avez-vous peur de quelque chose pour me poser cette question, mais soyez rassurée il n’y a rien à craindre. La peur ne change rien, à part à les alimenter en énergie et plus nous nous éveillons, moins ils en ont.
        Nous sommes vainqueurs, il nous faut vivre cette victoire, retourner à la Lumière et c’est ce que nous faisons, alors soyons en paix et n’alimentons pas inutilement nos peurs. Ne les écoutons plus, écoutons notre coeur.

        Je vous rends grâce Michelyne.
        Sidonie.

      • Bonjour,
        Merci d’avoir pris le temps de répondre. Vous dites que Trump il est au-delà de la politique????
        Je pense aussi que la fin des temps est arrivée……mais en attendant de ne plus être là, il nous faut  » vivre » dans ce système…….c’est pas toujours évident. ……
        J’imagine que lorsqu’on on est à  » l’aise financièrement », c’est plus facile et moins  »épeurant ». C’est comme quelqu’un qui a faim et que l’autre lui répond  »je vais prier pour toi »………il a FAIM. la matrice n’en a rien à faire des plus  »vulnérables »…….
        D’après moi, on en a pour au moins 20 ans à subir cette matrice.
        Vous semblez croire à la Bible? Donc Jésus est le Sauveur?
        Bonne journée!
        Miche

      • Bonsoir Michelyne et à tous,
        La matrice n’en a pas rien à faire des vulnérables, c’est elle qui les crèe. Il lui en faut des pauvres, des malades, des infirmes, des malheureux, des stressés,… pour maintenir la dualité, la peur, la jalousie,…

        L’argent est une fausse idée, car il enferme dans la matrice. La vie « à l’aise financièrement » n’aide pas à l’éveil, au contraire. On a besoin d’argent pour vivre, je ne dis pas le contraire. Mais il ne faut pas en ėtre dépendant ni vivre pour lui, ni attendre après lui.

        -> Un homme demandait au Christ comment il fallait faire pour accéder à la vie éternelle. Il lui dit qu’il ne faut pas tuer, pas commetre l’adultère, ne pas mentir… l’homme lui répond qu’il a respecté tout cela. Alors le Christ lui dit de vendre tout ce qu’il possëde et de donner l’argent aux pauvres puis de le suivre. Alors l’homme est parti tout triste. Le Christ dit alors cette phrase magnifique « il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu ».

        je vais me permettre encore une fois un jeu de mot volatile (langage des oiseaux), quand vous dites que vivre dans ce système « c’est pas toujours évident ». Vous sous-entendez qu’avec de l’argent c’est donc évident. Mais là si on pense évidant, du verbe évider, cela prend un tout autre sens beaucoup plus ironique. L’argent nous évide pour nous remplir d’illusions comme évidant un légume et le remplissant d’une bonne farce.

        Jésus sauveur extérieur à nous c’est une croyance religieuse. Le Christ est en nous, c’est à nous de le retrouver.
        Le lâcher-prise, c’est un peu ce que dit le Christ en laissant tout pour le suivre. Plus on se rattache au matériel, à l’argent,… plus on s’incruste dans la matrice et plus c’est difficile et donc évidant…

        Alex.

      • Sidonie,  »L’argent nous évide pour….. » jamais si bien dit!…J’ai déjà vécu une NDE. Je suis revenue  »transformée ». C’est vrai que l’argent est nécessaire mais pas un but en soi. C’est vrai que le lächer-prise, permet à Dieu de  »travailler » car nous lâchons le  »contrôle »…..et Lui donnons. C’est une partie de la Foi. Nous réagissons souvent par rapport à nos  »blessures »……mais si on en n’a conscience, c’est une partie de la guérison…..Si nous Lui demandons de nous aider, Il le fera. Nous devons faire notre  » possible » et Dieu fera  »l’impossible ».’

        Jésus est en ceux et celles qui veulent le  »voir »……qui l’acceptent. Jésus a donné sa vie pour nous  »reconnecter » avec le Père. Si pour vous c’est de la religion, alors je suis de la même que Jésus. J’ai aussi son  »signe », le signe de la Croix et son Esprit me guide. Je ne sais pas combien de temps, avant la fin, mais j’ai l’espérance qu’un jour je serai dans son Royaume…….En nous  »’reconnectant » avec le Père, nous pouvons avoir la vie éternelle. Mais Il nous laisse libre de choisir la Vie ou la mort….éternelle. Jésus est notre  »passeport »…… Soyez bénie! Michelyne J’ai une âme J’ai un esprit J’ai un corps…….mais je suis 1 personne

        Dieu le Père Dieu le Fils Dieu le St-Esprit…….mais 1 seule personne

      • Bonsoir Michelyne,
        Je ne crois pas que ce soit sur ce blog que vous trouverez les gens les plus à l’aise financièrement.
        La seule richesse ici est celle du coeur, de l’Amour.
        Nous avons tous été éprouvé depuis fort longtemps et le seul remède à la peur est le lâcher-prise, l’abandon à la Grâce et vivre l’instant présent, sans vous soucier de quoi que ce soit. La Providence est là pour vous apporter ce dont vous avez besoin. Mais nul ne peut faire ce chemin pour vous et il n’y a pas de Sauveur extérieur à vous-même sinon vous-même et la Lumière qui se déverse sur la terre.

        Le Christ est dans votre coeur, vous l’êtes vous-même si vous le laissez vivre en vous et pour cela il suffit d’ouvrir votre coeur et de laisser la Lumière oeuvrer en vous… que peut-il vous arriver? Nous sommes immortels! Mais c’est votre choix et votre liberté de faire ou ne pas faire ce chemin et quoiqu’il en soit, notre devenir à tous/toutes est assuré en dehors de cette matrice.. qui n’en a plus pour longtemps à exister.
        Au sujet de vos questions, vous pouvez parcourir le site , les articles et les commentaires de tous les frères et soeurs sont source de réconfort et de nourriture.
        Fraternellement.

  44. Toutes les routes mènent à Rome
    Puisque dans l’absolu tout est parfait
    😉

  45. Bonjour à tous depuis la voie/voix des étoiles en Espagne!
    Merci Sidonie pour tous ces éclairages qui me donne une bonne dose de discernement.
    Guillaume B.

  46. Bonjour/Bonsoir et merci pour ces articles passionnants !
    Je ne sais pas si cela a été souligné dans les commentaires, pas encore eu le courage de tout lire, mais j’ai tilté quand vouas avez parlé du mont Ararat et fait le lien avec la bizarre campagne de financement participatif de Together 2016… Je vous laisse juge (le dernier lot) : https://www.indiegogo.com/projects/together-2016-the-launch#/

  47. Bonsoir Sidonie,
    Cela fait 2 bonnes heures que je lis les articles de votre blog et ça m’intérresse. J’ai voté pour Asselineau et nous avons perdu. À peine 1% des voix, j’ai du mal à y croire, mais c’est comme ça. J’écoutais donc notre Président, de l ‘UPR, vers 22h en direct, sur Youtube, qui s’exprimait après l’annonce des résultats. Bref, nous sommes déçus. C’est sur le « livechat »de cette retransmission ou j’ai vu le nom de votre blog et que depuis, j’ai lu tout cela… Et, si la réincarnation de Jésus était bel et bien vivante ? Et si c’était aussi le cas pour la manifestation du mal, donc du diable ? Avez-vous déjà pensé à cela ? Parce que j’ai des informations également. Je ne sais pas comment aider le schmilblick, mais je suis là. Quelquefois j’aimerais mieux (me)comprendre …
    Enfin bref, comment dire ? Je ne prétends pas tout savoir, loin de là, mais, il m’est arrivé d’étranges histoires par le passé, et ces expériences m’ont fait croire certaines choses, certains faits. Je n’en ai jamais réellement parlé, à part tout de même dans un livre, roman, dont le titre est « APOCALPSE » (sans le « y », oui), et lu par environ une douzaine de personnes ). J’ai 37 ans, et je m’appelle Chloé.

  48. Je voudrais juste souligner qu’une grossesse dure 38 semaines. Plus exactement, 9 mois et entre 14 et 18 jours… C’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s