Le Média de Marie

L’ÉCLIPSE DE L’APOCALYPSE – LA GRANDE MANIPULATION DE L’HUMANITÉ – PRÉCISION ET VÉRITÉ – CALCUL DU 666

802 Commentaires

Crop-circle de la MÉDUSE apparu en Angleterre le 29/5/2009

 

Depuis plusieurs années je démontre ce qu’est la matrice et comment nous y sommes manipulés à notre insu afin que nous agissions selon la volonté de nos dirigeants satanistes. J’ai ainsi pu montrer que l’élection de Trump et de Macron étaient prévues depuis au moins la Révolution Française et que c’est par une programmation mentale ainsi que par les énergies drainées par les alignements architecturaux que nous avons tout accepté sans rien voir.

LA PRISON

Nous vivons au rythme de cycles planétaires et nous sommes arrivés à la fin d’un cycle de plus de 50000 ans, c’était donc à l’origine, pour les êtres dotés d’une âme, le moment de quitter la matrice et de passer à « autre chose » pour ceux qui le désiraient. Or ce monde est devenu une prison, nous ne savons même plus ce que nous faisons ici, on nous a fait croire que la vie était là et que nous descendions du singe afin de laisser planer l’idée d’une évolution, d’une amélioration que nous aurions à faire.

Mais en vérité nous sommes parfaits, nous sommes Amour, Lumière, nous ne descendons pas du singe et nous n’avons pas à nous améliorer nous avons juste à retourner à ce que nous sommes, ce qui est le contraire d’une amélioration.

Nous sommes des consciences (et même antérieurs à une conscience) et nous sommes venus dans cette matrice pour expérimenter la dualité dans la matière carbonnée.

Comme dans toute matrice il y a des règles du jeu et pour venir jouer ici nous avons laissé dans le soleil notre corps d’Éternité « comme à la consigne » afin de prendre les « accessoires » nécessaires à cette matrice, c’est à dire une âme, un corps carbonné et l’acceptation de jouer en adoptant le libre-arbitre.

Nous pouvions ainsi arpenter ce monde de 3D non unifié (ce qui signifie que nous acceptions d’oublier jusqu’à qui nous étions ainsi que notre Source) et vivre des expériences de dualité.

Nous sommes dans un jeu d’extériorisation de notre conscience, ce qui signifie que tout ce qu’il se passe à l’extérieur de nous se passe aussi en nous.

Nous sommes manipulables et manipulés du fait de cette extériorisation de notre conscience, c’est pourquoi afin de faire cesser cet emprisonnement, il nous faut cesser de jouer et rentrer en nous, dans notre coeur et non pas dans notre tête puisqu’elle est le royaume de Satan.

 

LA TÊTE, LE ROYAUME DE SATAN

André Malraux n’avait pas dit exactement cette phrase mais c’est ainsi que nous la retenons : Le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas.

Inutile d’être devin, pour le savoir il suffisait de connaître la date approximative de la fin du cycle planétaire. Naturellement nos manipulateurs savent tout ça mais nous, non.

Et donc, comme prédit pour ce siècle, actuellement l’humanité ressent un besoin, sans savoir pourquoi et beaucoup de personnes se tournent vers ce qui nous est proposé dans la matrice, c’est à dire les religions ou les enseignements dits spirituels ou de développement personnel.

Toutes les religions ont été plus ou moins manipulées et font partie du jeu de la dualité, et donc il en est de même pour les enseignements divers qui sont en général proposés par ceux qui nous dirigent mais nous ne nous en rendons pas compte.

Puisque la tête avec laquelle nous fonctionnons, c’est à dire notre mental qui comprend aussi notre égo, est le royaume de Satan, il nous faut descendre dans notre coeur. C’est ce que le Christ était venu nous dire.

Je vous rappelle mes anciens articles où j’ai démontré que tout est fait pour que nous ne trouvions pas  notre coeur car là est l’UNIQUE porte de sortie de la matrice. Si ça n’était pas le cas, nous ne serions pas manipulés de la sorte.

Alors, le coeur on nous le situe en général dans le ventre, comme ça a été démontré avec « le nouveau coeur de Paris » qui est en fait le lieu des anciennes Halles, appelées aussi « le ventre de Paris », les restos du coeur, et aussi des enseignements spirituels qui vous disent « innocemment » de mettre votre coeur dans vos tripes. Nous avons vu aussi qu’aux États-Unis grâce au décodage de la fresque de la Bank Of America, que le coeur est en fait remplacé symboliquement par une « ligne de coeur » qui part de Baltimore pour aller jusqu’à Charlotte.

À vous, donc, si vous décidez de « suivre » quelqu’un qui va vous enseigner quelque chose d’être très très très vigilant car leur jeu n’est pas clair, donc il vous faut détecter s’il va vous emmener vers votre coeur ou vers votre 3ème oeil. (Je suis sûre qu’il s’agira du 3ème oeil à plus de 90%).

Dans mon dernier article je disais que la programmation mentale nous amenait au 13/5/17 et qu’après c’était fini. Effectivement cette forme de programmation que nous avons connue jusqu’à présent est terminée, elle nous a menée à élire Trump, Macron et à nous faire vivre leur fausse apocalypse le 13/5 à Fatima. Cependant ils en ont mis une nouvelle en place qui nous incite à être des suiveurs...

L’ANOMALIE DE CE MONDE

Nous allons comprendre qu’il existe une « anomalie » et que nos manipulateurs en jouent. Elle était autrefois compensée dans la matrice ce qui en garantissait le bon fonctionnement, mais les choses ont été inversées et remplacées à notre insu par nos dirigeants ce qui nous mène à ce monde où le masculin veut remplacer le féminin, c’est à dire que Satan veut la place de Marie.

Cette anomalie c’est que pour désigner le principe féminin nous alignons 2 fois le 1, c’est à dire II. L’exemple le plus facile à comprendre c’est celui des tours jumelles du World Trade Center qui symbolisaient le sexe féminin (II). Elles ont été remplacées par une seule tour, le ONE (I) World Trade Center.

En fait le I principe masculin est rectitude, et le principe féminin est la sinuosité qui compense la rectitude. Dans ce monde duel tout doit toujours être compensé sinon il y a anomalie.

Celle qui compensait cette erreur s’appelait de son prénom MÉDUSE et aussi PRÉCISION, et nos manipulateurs l’ont remplacée dans notre inconscient collectif par PIEUVRE et ERREUR. Cette substitution permet aux manipulateurs de tenter de faire du principe masculin un créateur. C’est une aberration impossible mais c’est ce qu’il se joue actuellement dans cette matrice. Nous allons voir ça ensemble.

Puisque nous sommes incités à être des suiveurs nous allons donc suivre le fil… d’Ariane, qui va nous amener à nous rendre compte de la manipulation que nous subissons…

 JE SUIS… LE FIL D’ARIANE

 

Nous constatons qu’en français,  les verbes ÊTRE et SUIVRE sont identiques à la première personne du présent : JE SUIS

Tout comme Thesée qui combat le Minotaure dans le labyrinthe, nous sommes incités par nos manipulateurs à suivre un fil conducteur, le fil d’Ariane.

Nous y avons été programmés, notre inconscient va donc ainsi croire qu’en suivant le fil nous allons trouver la sortie de notre prison. Des fils il n’y en a pas qu’un mais je ne vais pas tous les montrer car rien qu’en partant d’un seul mon article est très long.

(je rajoute en apparté que certains trolls qui essayent de détourner les gens vers leur 3ème oeil afin qu’ils ne trouvent pas leur coeur ont des pseudos qui commencent par « Phil, Fil… » et nous sommes enclins à écouter ce qu’ils disent puisque programmés pour. Donc méfiance.)

 

 

ARIANA GRANDE

L’ATTENTAT DE MANCHESTER DU 22/5/17

 

L’Alice de Lewis Carroll suit le lapin blanc, Néo dans Matrix aussi… et nous, une lapine noire.

Anagramme de LAPINE = PINEAL

Nous retrouvons aussi le côté sexuel satanique avec « la pine », nom donné au sexe masculin.

Ces oreilles noires peuvent aussi symboliser des ailes, nous verrons beaucoup plus loin dans l’article que Méduse avait deux petites ailes sur la tête. Nos dirigeants voudraient nous faire passer Méduse pour une lapine (la pine) qu’il n’y aurait pas loin.

Le titre nous annonce « DANGEROUS WOMAN TOUR ».

dangerous woman = femme dangereuse     tour = circuit, voyage, visite

Ceci pourrait être lu autrement : DANGEROUS / WOMAN TOUR …

 

Puis en blanc il y a inscrit : UK TOUR MAY 2017 qui se traduit par circuit du Royaume-Uni en mai 2017

Cependant on peut le lire autrement : U (YOU) MAY TOUR 2K / 17 que l’on peut traduire ainsi : vous pouvez visiter (= se rendre) le K2 dit Seth (17)

Je rappelle qu’il a été question du K2 dans mon article précédent et que c’est le second sommet le plus haut du monde après l’Éverest. La barre horizontale de la croix ansée de Paris nous amène à ce K2. Cela symbolise notre ascension si l’on suit celui qui porte cette croix ansée, c’est à dire Seth/antéchrist/Macron.

 

L’anagramme de MANCHESTER = ST EN MARCHE

LE 22 MAI – 22 MORTS 119 BLESSÉS

L’attentat-suicide a eu lieu à 22h33 soit 10h33 (133).  On retrouve le 513 (divin/éternel) puisque le 133ème jour de l’année est le 13/5 jour de l’Apparition de Marie à Fátima au Portugal en 1917.

Si vous lisez mes articles depuis longtemps vous savez que le 513 est le nombre que l’on retrouve partout dans l’imitation satanique. J’ai donc déduis que ce nombre symbolise ce qui est divin et maintenant je pense qu’on peut rajouter à divin le qualificatif d’éternel.

Cet événement est survenu à 5 mois et 1 jour (51) de la date de naissance de Macron né un 21/12.

513 = 3 x 171, or l’antéchrist se sert aussi du symbole 51 = 3 x 17, c’est une parodie qui sert à ridiculiser le divin. Je vais en parler un peu plus loin.

Cet attentat de Manchester a eu lieu 61 jours après l’attentat de Westminster… 61 soit en miroir le nouveau phallus (9/1).

 

Nous avons vu dans mon article précédent que nous retrouvions partout le symbole des 2K, ce qui nous mène à 7, soit le pharaon Seth qui est aussi Macron/antéchrist/antichrist.

 

Je remets l’image de mon article précédent car elle est très parlante :

K s’écrit avec 2 chiffres 7 en miroir, ou on peut dire aussi un double 7 (7 et son double).

Nous constatons qu’il nous faut 4 chiffres 7 pour faire 2K.

K est la 11ème lettre de l’alphabet, 2k peut donc s’écrire IIII comme le fameux 16h écrit en chiffres romains sur une montre.

En résumé 77 = K ,    2K = IIII = 16 ou 19 (nouveau 9 phallus 1)

Le 2 peut s’écrire II, donc l’attentat du 22 mai (IIII = 2K) qui a fait 22 morts (2K) active quelque chose qui est en lien avec Macron/antéchrist/Seth.

Les 119 blessés nous ramènent au 9/11, la chute des tours jumelles, c’est à dire le symbole du sexe féminin (II) remplacé par une seule tour (I), le One World Trade Center, symbole du sexe masculin.

Le prénom Ariana nous amène aussi à la fusée européenee Ariane, qui se sépare de sa charge utile à 16mn et 19s. On retrouve partout autour de nous ce 9 (ou 6 en miroir) et ce 1.

De Manchester à Washington…

LE MAGICIEN

L’attentat nous mène de Manchester à Washington.

L’attentat de Manchester après le concert d’Ariana Grande est relié avec Washington et « active » LE MAGICIEN » (Divin Enfant, Enfant Roi). Nous allons voir comment.

Manchester Arena

 

L’arrivée à Washington en passant par Unions Station pour arriver à L’Enfant Plaza

La ligne verte part de l’Arena de Manchester, traverse la gare Union Station de Washington, suit Louisiana Ave pour arriver à l’Enfant Plaza.

Union Station en haut à droite et le Capitole en bas à gauche.

 

The Economist 2017

 

 

Souvenons-nous de la lame de tarot The Magician sur la couverture de The Economist 2017.

Il porte des lunettes de réalité virtuelle et met en marche un appareil de 3D qui peut faire penser à une imprimante et où l’on a l’impression de voir défiler des églises de villages.

 

 

 

 

La gare ferroviaire Union Station de Washington ressemble, vue de haut, à une imprimante. La ligne qui part de Manchester pour arriver au Magicien passe au centre de cette « imprimante ».

La gare de Washington Union Station

 

Le Magicien que cache Washington

Le nom de « L’Enfant Plaza » vient de l’ingénieur-architecte franco-américain Pierre Charles L’Enfant qui a élaboré les plans de la ville de Washington, Le projet a débuté en 1791. Nous sommes donc 2 ans après la Révolution Française et on peut constater que les alignements architecturaux ont été, comme à Paris, pensés et conçus à cette époque pour la manipulation que nous subissons depuis 200 ans pour en arriver à élire Trump et Macron, qui, je le rappelle, sont tous deux symbolisés dans le pyramidion du Louvre, là où se trouve l’oeil d’Horus et ils sont les principaux personnages de la fin des temps.

Nous voyons sur l’image ci-dessus que le magicien est symbolisé par les bâtiments de L’Enfant Plaza, sa tête est le carré rouge et ses deux bras sont les rectangles rouges. Il tient au bout de ses bras la canne, baguette du magicien qui se termine au Smithonian Institut dont le symbole est le soleil… donc au bout de la baguette du magicien se trouve l’étoile, le soleil.

Pour bien le situer, le Magicien est parallèle au National Mail que l’on voit à gauche de l’image ; en allant vers le haut on arrive au Capitole et vers le bas on arrive à la grande obélisque, le Washington Monument.

Ce magicien, qui est en fait Seth/Antichrist/Macron/enfant roi, pour que nous le reconnaissions inconsciemment, se doit de porter des symboles comme sur la lame du tarot. On reconnait donc le lemniscate, analème solaire (même s’il n’est pas dessiné en entier par l’immeuble), ainsi que le symbole de  la croix qui lui est représenté sur la carte par l’auréole que portent les Saints.

Le but du Magicien est de remplacer le Christ, de nous faire croire aussi par la même occasion que le Christ était un magicien, donc un manipulateur et que ses miracles n’étaient que de la magie.

Nous avons vu que la canne ou baguette magique du Magicien se termine au SMITHONIAN INSTITUT, alors étudions ça de plus près…

 

JAMES SMITHSON

James Smithson

Le SMITHSONIAN Institut  a été financé par un britannique James SMITHSON qui n’est jamais allé aux États-Unis.

Enfant illégitime du 1er duc de Northumberland, Hugh Percy, il est né secrètement à Paris à une date inconnue en 1765 sous le nom de Jacques-Louis Macie. Plus tard il a changé son prénom pour James Louis et finalement une fois naturalisé en Angleterre, à 22ans il a pris le nom de famille de son père soit SMITHSON. Or nous avons vu que son père était Hugh Percy, et oui, lui aussi avait changé son nom de famille de SMITHSON pour prendre celui de sa femme la Baroness PERCY.

James Smithson est mort à Gênes en Italie le 27/6/1829. Lors de l’ouverture de son tombeau 145 ans après sa mort, il a été établi que James Smith était mort de mort naturelle, qu’il mesurait 5 pieds et 6 pouces, avait une vertèbre supplémentaire, qu’il fumait la pipe et que vu le développement de ses épaules il était un escrimeur avide.

 5 pieds  = 1,524m  et 6 pouces = 0.1524m   On retrouve la récurrence du nombre 1524, c’est une particularité.

Nous avons en général 33 vertèbres mais parfois, suite à des erreurs dans le développement certaines personnes en ont soit 32 soit 34, mais c’est rare.

Nous constatons donc que James Smithson avait bien des particularités remarquables et celles-ci auront permis à nos manipulateurs de nous programmer à les reconnaître inconsciemment afin que, à la fin des temps (maintenant donc) nous fassions le lien avec le Smithsonian Institut comme nous venons de le faire en suivant le Magicien et reconnaitre certaines « erreurs ou anomalies » comme par exemple son nombre de vertèbres.

Nous verrons en quoi les erreurs et anomalies sont importantes.

Pour l’instant nous allons suivre la piste SMITHSON…

 

LE SIMTHSONIAN INSTITUT

Le National Mall de Washington et les bâtiments de la Smithsonian.

Associé au Magicien nous avons donc la SMITHONIAN INSTITUTION qui mène des recherches scientifiques et qui possède 19 musées dont 11 sont répartis sur le National Mall de Washington. C’est le plus grand complexe muséal au monde.

L’IMPORTANCE DES MUSÉES

Érasme, dans Le Cicéronien (1528) nous décrit les musées de Rome à cette époque : « Si par hasard il t’est arrivé d’apercevoir à Rome les « musées » des cicéroniens, fais donc un effort de mémoire je t’en prie, pour te rappeler où tu aurais bien pu voir l’image du Crucifié, de la Sainte-Trinité ou des Apôtres. Tu auras trouvé au contraire partout les monuments du paganisme. Et pour ce qui est des tableaux, Jupiter se précipitant sous forme de pluie d’or dans le sein de Danaé capte davantage les regards que l’archange Gabriel annonçant à la Sainte Vierge sa divine conception. » (source wikipédia)

 

En rapport avec la carte du Magicien vue un peu plus haut et qui nous montre une imprimante 3D, il est intéressant de noter que la Smithsonian Institution a lancé une nouvelle visionneuse 3D en ligne, qui permet au public de visionner des objets en 3D. Les données peuvent également être téléchargées et reproduites chez soi avec une imprimante 3D. 

 

Le bâtiment du Smithsonian Institut le long du National Mall de Washington appelé le « château ».

Le bâtiment de la Smithonian Institution abrite les bureaux et aussi un centre d’information. Il est appelé le château.

On voit qu’il est en forme d’arc.

Selon l’angle sous lequel on regarde ce bâtiment il peut sembler être une cathédrale, un minaret, un château… d’ailleurs ne dit on pas que le bâti / ment.

On peut constater que le portail de l’entrée a 4 poteaux IIII. Ceux-ci nous ramène au fameux 16h des montres qui s’écrit IIII et non pas IV.

Le 16 c’est le 91 en miroir, le nouveau phallus et donc on en revient toujours à Set/Macron/Antéchrist.

Nous avons déjà parlé de la Basilique de Fourvière à Lyon qui était comparée à un éléphant renversé. On peut constater que cette basilique a des éléments architecturaux en commun avec le Château de l’Institut Smithsonian comme par exemple des tours crénelées et des tours qui ressemblent à des pattes d’éléphant.

 

L’architecte du « château » est James Renwick, il est né un 11/11/1818,  on retrouve le IIII.

Il a bâtit sa première grande oeuvre en 1843, Grace Church sur l’île de Manhattan, puis en 1846 ce fut le Château du Smithonian Institut.

Ce qu’il est intéressant de remarquer c’est que l’ìle de Manhattan est quasi complètement sur la latitude 40º4 et que James Renwick y a fait ses débuts en 1843, et qu’en 1872 commençait à se bâtir la Basilique Notre-Dame de Fourvière à Lyon et qu’elle reprend le même style de tours.

Or Fourvière c’est aussi FOUR = 4 en anglais et VIER = 4 en allemand . (44)

Dans Tintin et l’Alph-Art, nous avons l’expert et propriétaire d’une galerie d’art qui s’appelle FOURCART, soit FOUR =4 et QUART =1/4

Ceci nous amènera à considérer ce qu’est l’erreur 404 dans la matrice, nous le verrons en fin d’article.

 

Nous venons de voir le SMITHsonian Institut qui a été financé par James SMITHSON et donc maintenant nous allons suivre le fil des noms SMITH…

 

DE SMITH EN SMITH…

Le nom de famille anglo-saxon SMITH indique un métier, celui de forgeron.

Dans un film dont je parle régulièrement (car c’est une grosse programation mentale) qui est « La Course du lièvre à travers les champs » de René Clément, sorti en 1972, Jean-Louis Trintignant et Tisa Farrow veulent s’évader ensemble et prennent pour nom de couple Monsieur et Madame SMITH. Dans « madame Smith » on entend ADAM SMITH.

 

Adam SMITH est un philosophe et économiste écossais. Il est né le 5/6/1723 à Kirkcaldy (2K dans le nom de cette ville)  et est mort le 17/7/1790 à Édimbourg.

 

 Il est considéré comme étant le père de l’économie politique mais nous n’allons pas faire de politique ni d’économie, la seule chose que nous allons prendre en considération c’est que ce monsieur Adam SMITH a inventé le concept de LA MAIN INVISIBLE.

 

LA MAIN INVISIBLE D’ADAM SMITH

La pensée d’Adam Smith est là pour nous prouver que nous sommes ÉGOÏSTES et que les égoïstes servent le bien commun.

Ce qu’il y a de pervers là dedans c’est qu’effectivement sur ce monde, dans cette matrice où nous jouons le jeu de la dualité nous sommes plus ou moins égoïstes, mais lorsque nous rejoignons notre coeur, lorsque nous retournons à l’UNité, nous ne le sommes plus et donc l’égoïsme n’est pas notre nature éternelle, nous sommes AMOUR, UNITÉ.

Ligne de coeur

 

 

Ce concept qui dit qu’il existe une MAIN INVISIBLE qui nous dirige est très important car je viens de vous parler du coeur et qu’il nous faut rentrer dans notre propre coeur pour retrouver ce que nous sommes en Vérité, mais nos dirigeants sataniques et manipulateurs, au lieu de nous amener vers notre coeur physique, nous amènent vers cette main invisible car à la place du coeur ils nous ont imaginé une LIGNE DE COEUR comparable avec les lignes de la main. Mais rentrer dans son coeur n’est pas suivre les lignes de la main… ils cherchent à nous tromper comme d’habitude.

 

 

Cette ligne de coeur satanique va de BALTIMORE à CHARLOTTE  reliant les deux Bank of America (BOA) et je l’ai démontré et expliqué dans cet article : Le BOA virtuel – Ligne de coeur

La ligne de coeur satanique, de Baltimore à Charlotte

 

Dans le film américain Le Saint, sorti en 2017 , à 2mn on voit un mur avec un gros logo BOA , beat of America (beat = battement, rythme ; comme le coeur par exemple). Ce logo nous laisse penser qu’avec cette ligne de coeur nous allons nous « envoler », ascensionner.

Film américain LE SAINT (2017) – 2mn

Or nous sommes aussi dans le contexte que le Magicien a été « activé » par l’attentat de Manchester, et que fait un magicien sinon avoir une main invisible ?

Dans son livre Histoire de l’astronomie, Adam Smith mentionne la MAIN INVISIBLE DE JUPITER qui était considérée par les hommes de l’Antiquité comme responsable des événements irréguliers inexplicables tels que le tonnerre, la foudre et les tempêtes.

Souvenons-nous que Macron se dit être un président Jupitérien. Or Jupiter est la plus grosse planète du système solaire et c’est aussi dans la mythologie romaine le roi des dieux et le dieu du ciel, il habite le mont Olympe. Son équivalent dans la mythologie grecque est ZEUS.

Poursuivons… nous avons vu James SMITHSON, Adam SMITH….

 

L’AGENT SMITH


C’est l’acteur HUGO WEAVING qui a interprété l’agent SMITH dans la trilogie de films Matrix des deux frères Wachowski (devenus deux soeurs maintenant).

Cet acteur n’a pas été choisi par hasard mais pour sa date de naissance, en effet il est né le 4/04/1960.

Il porte donc en lui le 404  qui fait référence à l’erreur 404 bien connue sur internet et le 1/69 (196) 69 étant le symbole de cette matrice duelle, le yin et le yang et le 1 symbole du nouveau phallus/masculin.

Poursuivons encore… nous avons vu James SMITHSON, Adam SMITH, l’agent SMITH….

 

1984, WINSTON SMITH

Winston SMITH dans le film 1984

Dans son roman 1984, le héros de George Orwell s’appelle Winston SMITH. Il est chargé de réécrire les documents historiques afin qu’ils correspondent à la politique du Parti actuel.

Dans le film 1984, Winston SMITH est joué par John Hurt qui est né dans la ville de CHESTERFIELD. Il est donc un homme MAN de  CHESTER FIELD (attentat de MAN/CHESTER vu au début de cet article). Nous verrons à quoi correspond le mot chester dans notre inconscient collectif.

Les acteurs ne sont pas choisis spécialement selon leurs talents, mais selon ce qu’ils « portent en eux » comme la date de naissance, le lieu de naissance, leur nom, etc… ceci selon les besoins de la programmation mentale prévue pour le film.

Poursuivons encore… nous avons vu James SMITHSON, Adam SMITH, l’agent SMITH, Winston SMITH….

 

LE PROFESSEUR SMITH

Tintin au pays de l’or noir – page 27 – Le professeur SMITH est aussi le docteur Müller

Naturellement Hergé nous a aussi programmé avec un SMITH, il s’agit du professeur SMITH qui se fait passer pour un archéologue dans l’album Au pays de l’or noir alors qu’il est en fait le docteur Müller.

Hergé nous indique donc que SMITH = MÜLLER

MÜLLER est un nom de famille allemand qui est l’équivalent de MEUNIER. On a vu que SMITH équivaut à FORGERON donc:

FORGERON = MEUNIER

Forgeron au repos de Constantin Meunier.

La sculpture le FORGERON AU REPOS est du peintre et sculpteur belge Constantin MEUNIER. Elle est située face à la gare sud de Charleroi en Belgique, mais c’est un double, car l’original est à Bruxelles. Le Pays de Charleroi est une région de la province de Hainaut était aussi anciennement nommé Pays Noir en référence à ses mines de charbon.

Pays noir nous ramène à Tintin au pays de l’or noir, même si l’or noir est le pétrole et non pas la houille.

C. MEUNIER

Pour que Constantin MEUNIER figure de manière cachée dans Tintin c’est qu’il porte en lui quelque chose d’important. Déjà il est Franc-maçon, il fut membre de la Loge Les Amis philanthropes du Grand Orient de Belgique.

Sa date de naissance est le 12/4/1831 et il est mort le 4/04/1905. On retrouve encore une fois le 404.

Il est né en 1831 à Etterbeek  commune de Bruxelles-capitale, dans la même ville que Hergé en 1907 (Tintin), André Franquin en 1924 (Spirou, Gaston Lagaffe), Amélie Nothomb en 1966, Lara Fabian en 1970, Stromae en 1985. Etterbeek a pour coordonnées géographique 50° 50′ nord, 4° 23′ est.

Au cours de cet article nous allons voir à quoi correspondent ce 404 et le 234 que porte en lui Constantin MEUNIER.

Monument Au Travail  de Constantin Meunier – Bruxelles

 

C’est le Monument au Travail, situé Quai des yachts à Bruxelles. C’est sur ce monument que se trouve l’original de la statue Le Forgeron au repos.

Ce monument est important mais je n’en parlerai pas dans l’article car ça nous mène trop loin pour l’instant mais je voulais le signaler.

 

Puisqu’Hergé nous a indiqué que SMITH = MÜLLER, alors poursuivons…

 

VALÉRIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES

Dans le dernier film de Luc Besson, Valérian et la cité des mille planètes, les habitants de MÜL voient leur planète ravagée.

Tintin au pays de l’or noir – page 40

J’ai entouré le mot MÜL et aussi l’araignée car on voit bien qu’elle a 8 pattes comme les pieuvres qui ont 8 bras. Nous allons voir que cela nous amène au film de Luc Besson, Valérian et la cité des 1000 planètes et à la pieuvre/méduse.

 

Une habitante de la planère MÜL avec le petit animal « transmuteur » sur son épaule.

Nous avons vu que la SMITHSONIAN INSTITUTION a lancé une visionneuse 3D en ligne ce qui permet d’imprimer chez soi en 3D et ce nouveau film de Luc Besson est lui aussi en 3D.

Nous avons vu aussi ce qu’Érasme disait à propos des musées, il citait Jupiter et Danaé en disant qu’on regardait plus ce tableau que celui de l’Annonciation… or, comme par hasard une des histoires que cache ce film est justement celle du dieu Jupiter et de Danaé.

Je ne vais pas faire une analyse complète du film mais nous allons voir qu’il correspond dans une de ses parties à ce qui avait été décrypté au sujet de notre président jupitérien Macron.

Le film débute par un monde paradisiaque, il s’agit de la planète MÜL et cette planète va vivre l’apocalypse puis renaître de nouveau grâce au dernier transmuteur et à la dernière perle sauvée.

On a vu que SMITH = MÜLLEROr dans les musées du SMITHsonian Institut on retrouve nos origines, notre histoirece qui veut dire que ce film a été conçu pour que notre inconscient nous amène à nous comparer, à nous identifier aux habitants de MÜL puisque Mül c’est pareil que Smith.

Les habitants récoltent de grosses perles dans la mer dont ils tirent leur énergie vitale et lors d’un rituel, 3 fois par an, ils rendent à la terre ce qu’ils ont tiré de la mer. Il leur faut pour cela donner une belle perle à un petit animal reptilien style gros lézard à tête de crocodile (tansmuteur), lequel, placé au dessus d’un puits va multiplier les perles (comme une imprimante 3D comme par hasard) et ainsi les rendre à la terre.

Le transmuteur au dessus du puits laisse tomber les perles qu’il reproduit… comme une imprimante 3D

Le puits, c’est le symbole du I, de la ligne droite, et pour compenser cette « offrande à la rectitude », la jeune habitante de Mül fait des pas de danse, ce qui nous rappelle inconsciemment que Macron « porte » la croix ansée qui se trouve au niveau de l’Opéra de Paris.

Nous allons voir que face à la rectitude il y a nécéssité d’une sinuosité car il faut un équilibre et nous ne l’avons plus sur ce monde. L’habitante de Mül le fait d’instinct, c’est ce qui nous est inconsciemment montré par Besson.

Danaé et la pluie d’or de Titien au musée de Vienne.

 

Ce film nous raconte l’histoire de Jupiter et de Danaé, le petit transmuteur reptilien c’est Jupiter/Macron, et Danaé est le symbole de la terre.

Danaé est enfermée dans une tour aux portes d’airain et qui laisse une seule ouverture vers le ciel (tour symbolisée dans le film par le puits). Jupiter trouve Danaé très belle et il abuse d’elle sous forme de pluie d’or qui la féconde (ici le transmuteur féconde avec des perles). Il y a une raison à ces perles et nous le verrons encore en fin d’article car tout se tient et il me faut l’expliquer pas à pas.

Selon les nouvelles, le président Macron a décidé de changer de tactique de communication et de ne plus faire référence à Jupiter, mais c’est trop tard le message est passé et il est ancré en nous et c’est ce qui était voulu.

Jupiter entre en scène le 23/9/17 avec l’alignement du soleil de la lune et de différentes planètes… on verra la manipulation qui se cache tout à la fin de l’article.

Dans le film on voit que le transmuteur est en lien avec les coquillages et les perles, or si vous vous rappelez nous avions vu que l’anagramme de Marine le Pen est LA MÈRE PINNE. La PINNE DE MER est un grand coquillage en forme de moule et qui produit des perles. Symboliquement Marine est la mère de Macron car si vous vous souvenez elle nous l’avait présenté « son fils 7 » au pied de la borne du loto dans le bistrot d’Écouis qui était la crêche.

Ce film est là pour nous faire croire, qu’après une apocalypse qui ne la concernait pas, une planète munie d’un dernier dieu, qui lui est capable de reproduire l’élément vital de cette planète (perles), peut la faire revivre. Il faut pour cela que son peuple acquiert beaucoup de connaissance et de savoir, ce qui lui permet d’être libre et de se reconstruire.

En transposant l’histoire de ce film à ce que nous vivons, Besson nous fait croire que l’Apocalypse ne nous concerne pas, que de toute manière nous avons notre Jupiter/Macron/Seth  qui va reproduire l’or (avec l’aide de Mammon/Trump) et reféconder la Terre afin de nous sauver, et que notre seul rôle est d’acquérir le plus de connaissace possible.

Naturellement ceci est faux mais notre inconscient y croit, c’est comme cela que nous nous faisons avoir et acquieçons aux enseignements spirituels qui nous disent qu’il nous faut de la connaissance.

La connaissance et les vérités valables sur ce monde n’appartiennent qu’à ce monde d’illusions. Pour nous rendre libre pas besoin de connaissance, il faut rentrer dans son coeur, c’est tout.

Le nombre 132 est vu plusieurs fois dans le film, il fait référence aux 132 derniers jours que nous aurons à vivre dans cette matrice et où nous devrons lâcher prise à tout cet éphémère dans lequel nous vivons afin de pouvoir nous libérer de ce monde qui est en fait notre prison.

Valérian et la cité des mille planètes

Encore une fois, le film nous montre le contraire de ce que nous avons à faire, c’est à dire à lâcher-prise » à ce monde.  Cette image du film nous montre que le couple qui vient de visiter une sorte de souk a acheté plein de choses matérielles et éphémères et l’homme s’y accroche. La fin des temps nous est signalée par le 132 sur son casque et par la trompette de la femme(symbole des trompettes de l’Apocalypse).  Sa chevelure rouge et jaune symbolise Hercolubus et le soleil, dans cette image tout nous indique l’Apocalypse, même les nuages avec leurs tons roses.

Autre chose, les habitants de MÜL se saluent en se touchant avec la main leur 3ème oeil et on voit par la transparence de leur peau que cela active leur énergie/vibration.  Comme je l’ai toujours répété le 3ème oeil n’est pas l’aboutissement de l’éveil spirituel, même si quasiment tous les enseignements de développement personnel ou spirituels vous y emmenent, ils vous trompent !

N’oubliez pas que nous sommes dans un monde satanique, que nous sommes manipulés et que même notre éveil spirituel a été prévu et organisé par les dirigeants de ce monde et que naturellement ils vous font croire que la sortie c’est soit par le 3ème oeil, soit par le ventre, alors que la seule porte de sortie, la fameuse porte étroite, c’est LE COEUR.

Continuons le fil MÜLLER…

MÜLLER ET LES ILLUSIONS D’OPTIQUE

Diverses vignettes tirées de Tintin au pays de l’or noir

Dans Tintin au pays de l’or noir, Müller est un docteur, on le voit ici avec un miroir et dans l’histoire il est beaucoup fait allusion aux mirages et aux illusions d’optique.

Les Dupondt pensent voir des oasis et ce sont des mirages et lorsqu’ils croient à un mirage c’est la réalité. Les Dupondt sont aussi sujet aux illusions quant aux sons lorsqu’ils sont pris dans une tempête de sable.

L’illusion de Müller-Lyer

Ce que l’on voit : Le trait du côté droit paraît plus long que celui du côté gauche, alors qu’ils sont de même longueur. En fait le cerveau interprète les deux lignes obliques qui tendent à se rejoindre comme des indicateurs de profondeur, comme des lignes parallèles de chemin de fer.

 

 

C’est une ILLUSION d’optique et pourtant sur ce monde nous nous fions à notre vue.

Ce monde nous trompe sans cesse, nous y sommes habitués et nous acceptons donc l’erreur.

Les illusions d’optique sont aussi des anomalies qui servent á notre enfermement.

 

 Suivons encore une illusion d’otique…

JÉSUS, DE NAZARETH À JÉRUSALEM

Cette comédie musicale de Pascal Obispo, débutera le 17/10/2017, elle va nous permettre de faire la transition entre les illusions d’optique et la falsification des nombres.

La date nous indique 17 x 1 + 2 x 17  = 51    Nous verrons plus loin que le 51 est une falsification du 513.

 

Vu sur le site officiel du spectacle

Sur le site officiel du spectacle, au sujet du personnage de Jésus on lit :

« Il n’est ni un rebelle, ni un chef de guerre, encore moins un simple magicien… »

Alors on peut comprendre qu’il n’est pas magicien, mais ce qui est sous-entendu c’est qu’il est plus qu’un simple magicien, il est un super magicien.

Cela fait longtemps que nos manipulateurs associent Jésus à la magie.

 

Seth est le dieu fort en magie, c’est pourquoi « le magicien » a été activé avec les énergies de l’attentat de Manchester.

illusion d’optique qui fait penser à un pingouin

 

L’affiche de ce spectacle a quelque chose d’étrange, une fois retournée elle fait penser à un pingouin.

Les majordomes sont souvent comparés à des pingouins du fait de leur tenue de travail. Dans les albums de Tintin, Hergé a appelé celui de Moulinsart NESTOR, or les porteurs de ce prénom sont fêtés le 26/2, jour de la naissance de Victor Hugo. Nous verrons en quoi cela est important. Lorsque nous lisons un Tintin et qu’il y a Nestor cela nous relie inconsciemment à cet auteur et à son oeuvre.

Cependant il y a aussi d’autres raisons à ce symbole de pingouin, comme par exemple que ces animaux se suivent en FILE (fil) indienne et aussi parce qu’il y a le plus grand rassemblement de motos en Europe qui s’appelle Les Pingouins (on le verra plus loin).

Cette image fait penser aussi à une autre illusion d’optique qu’une lectrice m’a faite parvenir sur le blog.

 

Passons à la falsification des nombres…

 

 513, L’ÉTERNEL DIVIN

Le 513 c’est le nombre divin de la matrice.

513 = 3 x 171

le 171 c’est l’UNITÉ qui se lit « UN c’est UN »

et le 3 de la TRI-UNITÉ / TRINITÉ

J’insiste vraiment sur le 513 car nous allons voir que le 153 ou le 51 sont des falsifications qui nous maintiennent prisonniers de la matrice.

Suivons un fil Jaune maintenant… jaune comme le pastis…

 

ATTENTION, 153 ou 51 SONT DES FALSIFICATIONS

Une des falsifications sataniques c’est de nous faire accepter le 51 = 3 x 17 . 

Comparons : 513 = 171 x 3 nous avons dans l’ordre les chiffres : 5 1 3 1 7 1 3

                         51 = 3 x 17    nous avons dans l’ordre les chiffres : 5 1 3 1 7 –  –             il manque le 13, le nombre que l’on donne à Marie

 

Donner le 13 à Marie, c’est L’ERREUR dans l’ERREUR,

nous allons le voir en conclusion de cet article.

 

153 poissons dans le filet de pêche… 153 nous maintient prisonniers dans le maillage de la matrice

Le nombre divin n’est pas non plus le 153 comme le nombre des poissons de la Bible, ça n’est pas non plus le 135 ni le 315.

Le 153 est le 17ème (dix-sept = dit Seth) nombre triangulaire… triangle comme le pyramidion contenant l’oeil au dessus de la pyramide.

153 = (3 + 3 + 3 +) 17 = neuf (= nouveau) dit Seth

Il est dit que d’après le principe combinatoire, le 153 représente le nombre de relations binaires qu’il est possible de former dans un ensemble de 18 éléments. Or 18 est aussi 666.

 

Bien sûr la matrice utilise le 153, le 135 ou le 315 pour nous manipuler et imiter le divin/éternel car notre inconscient reconnait les chiffres même dans le désordre et aussi en miroir.

153 = 3 x 51         135 = 3 x 45       315 = 3 x 105 (51)

Nous constatons que l’on retrouve là le 51 et le 45 qui sont codifiés dans le Pastis 51 et le Ricard. Le chiffre 4 ne fait pas partie du 513 mais comme nous l’avons déjà vu, 4 s’écrit aussi IIII et c’est aussi 16h et 2K… soit toujours l’antéchrist.

 

On retrouve donc le 51 à la place du 513 et le 17 (dit Seth) à la place du 171.

Les 3 films Camping sont vraiment de gros programmes de manipulation mentale, et on y retrouve tout c’est pour cela que je les cite souvent. Dans les 2 premiers les amis boivent du Ricard et dans le dernier de la trilogie, quand le camping a été restructuré « à l’américaine », ils sont passés au Pastis 51.

Camping 3

Sur cette photo on aperçoit 2 bouteilles de Pastis 51 et 1 seau à glaçons Pastis 51.  Soit 3 x 51 = 153

Cette scène est très importante dans la manipulation mentale car en plus de la présence visuelle du 153 cette question est posée : « Il est mort le chanteur d’Oasis ? »

Les vieux parlent de Carlos le chanteur qui a fait la pub pour Oasis mais les jeunes parlent du groupe de rock Oasis dont le chanteur était Liam Gallagher.

Or, chose très intéressante, cette scène qui nous parle de mort et de chanteur d’Oasis nous ramène à l’attentat de Manchester étant donné que le chanteur d’Oasis est originaire de Manchester.

Mais OASIS cache encore autre chose que nous allons voir plus loin.

Alors, si on vous parle du 51 ou du 153 c’est qu’on vous manipule et donc attention à ce que cache cet enseignement qui ne vous mènera pas à retrouver votre UNITÉ qui est dans votre coeur !

 

PERNOD – RICARD

L’entreprise Pernod est un distillateur français, il est intégré dans le groupe Pernod Ricard depuis 1975.

 

Ça nous amène à Jean-Pierre Pernaut qui est un distillateur de bonne parole au journal de 13h de TF1 depuis 1988.

Nous suivrons le fil de l’eau- asis un peu plus tard,

 

 

JÉSUS C’EST DU FROMAGE

 

Salvador Dali se dit mystique et nous explique pourquoi il a peint des montres molles car pour lui elles sont comme le camembert qui coule.  Il dit aussi que ce n’est pas une de ses interprétations et que c’est St Augustin qui a comparé Jésus à une montagne de fromage.

Saint Augustin rapporte que le Christ est dit dans la Bible Montus Coagulatus, Montus Fermentatus ; cela doit être compris comme « Véritable montagne de fromage ».

 

Peu importe que ce qui est écrit dans la Bible soit vrai ou falsifié, nous allons voir comment nous sommes manipulés et comment nous sommes passés de Jésus-Christ à Cheesus… (cheese en anglais, c’est fromage)

 

 

CHESTER LE NOUVEAU CHREEST

 

Le chester est du fromage.

L’anagramme de CHESTER = CHREEST

(le double e se prononce i en anglais, comme week-end par exemple)

Continuons sur la piste du chester…

L’HOMME DE CHESTER

Daniel Craig et un trou de balle… oui il y a bien un jeu de mot.

Il existe un homme bien connu de tous dont j’ai parlé à propos de l’attentat du Pont de Westminster du 22/3/17, c’est le fameux 007.

L’acteur qui joue James Bond actuellement et ce depuis 2006, c’est Daniel Craig, il est né comme par hasard dans la ville de CHESTER en angleterre.

On peut donc dire qu’il est l’homme de Chester, MAN/CHESTER. Il est né le 2/3/68, le 2 mars étant le 62ème jour de l’année, soit aussi le 6II et en miroir le 9/II (11 septembre).

Carlos, pub Oasis

 

C’est aussi le jour de la St Charles, Carlos, etc… qui nous ramène au film Camping et la scène avec Oasis.

 

 

Dans la manipulation mentale, l’homme de Chester = chreest = 007 est au service de Sa Majesté la Reine d’Angleterre.

007 c’est aussi Seth/Macron qui travaille donc pour la reine des archontes, mais ça on l’avait déjà vu.

 

TROU DE BALLE

Sur l’affiche Spectre on voit un trou de balle, ou dit autrement, un ANUS et c‘est l’homme de CHESTER (chreest) qui nous amène au trou de balle.

ANUS  =  A SUN  =  un soleil en français

 

Je l’explique régulièrement mais je vais le redire. Nous sommes dans une projection de notre conscience à l’extérieur de nous, donc le soleil que nous voyons comme étant un point lumineux et chauffant dans le ciel est aussi en nous, et c’est notre coeur. En fin de cycle planétaire (signal de la fin du jeu dans la matrice), lorsque nous cessons petit à petit de jouer à extérioriser notre conscience, nous retournons dans notre coeur, celui-ci se met à chauffer on le sent physiquement et ce phénomène se voit par le retour de la planète rouge, ce double du soleil, Hercolubus (nommée aussi Nibiru, Planète X, Némesis,…)

Or nos manipulateurs sataniques font tout pour nous détourner de notre coeur. La preuve une fois de plus avec le mot ANUS qui est l’anagramme de soleil en anglais.

Spectre – James Bond

 

On voit aussi sur l’affiche de Spectre que le trou de balle ne se trouve pas n’importe où mais au niveau de la tête. Il forme aussi une pieuvre et nous allons comprendre pourquoi.

 

Permis de tuer. Au premier plan le chapeau avec le trou de balle.

 

C’est dans Permis de tuer avec Timothy Dalton que James Bond se rendant au mariage de son meilleur ami se fait percer son chapeau haut de forme par une balle. Là encore il y a trou de balle, mais pas n’importe où puisque le chapeau est fait pour se mettre sur la tête et donc ça nous ramène à la pieuvre.

 

 

 

On retrouve aussi cette inversion de notre anatomie dans Valérian et la cité des mille planètes.

Laureline est à la recherche de Valérian et elle doit pour cela se mettre une méduse sur la tête ce qui lui permet de voir avec « précision » où il se trouve.

 

En fait puisque désormais nous suivons des fils conducteurs, notre inconscient sait que dans Chester il y a le son Christ.

Nous avons vu que l’attentat de Manchester a activé le Magicien situé à Washington, le nouveau CHREEST.

Dans la mythologie grecque la MÉDUSE est une des trois gorgones, nous allons voir que ce mythe est toujours d’actualité mais qu’il nous est bien caché et nous allons voir comment et pourquoi.

MÉDUSE

Comme il a été dit dans l’introduction de l’article, ce monde a une anomalie liée au principe masculin qui est la rectitude symbolisée par le I et qui ne trouve pas son complément dans le féminin puique ce dernier est symbolisé par le II qui sont deux rectitudes. Or face à la rectitude il faut une sinuosité. Nos manipulateurs le savent et en jouent.

Les Gorgones sont 3 soeurs et seule MÉDUSE est mortelle. Elles ont aussi 3 soeurs ainées appelées les Grées (Graies) ou soeurs grises qui sont aussi leurs gardiennes (qui sont parfois décrites avec un bec de canard).

Dans l’Odyssée d’Homère, il parle des 3 Gorgones comme étant des monstres des enfers qui pétrifiaient ceux qui croisaient leur regard.

MÉDUSE est une jeune femme, pas un animal.  Elle a été associée à l’animal méduse afin de permettre une manipulation satanique.

Ce sont ses cheveux changés en serpents par Athéna qui la font ressembler à une pieuvre ou une méduse. C’est sans doute une légende qui nous éloigne de la vérité.

 

Valérian et la cité des 1000 planètes.

Dans le film Valérian, ces 3 « êtres » vont aider Laureline à retrouver la méduse. Elles symbolisent les Grées qui savaient où se trouvaient leurs soeurs les Gorgones dont Méduse. Elles vont donc lui révéler l’endroit.

Elles ont une caractéristique intéressante c’est que lorsqu’elles parlent elles forment une phrase à elles trois. Une dit le début, l’autre le milieu et l’autre la fin. C’est une constante qu’on retrouve dans les films lorsqu’on veut nous programmer au sujet de Méduse, mais il n’y a pas que par cette méthode non plus.

 

LA MORT DE MÉDUSE

Persée et la tête de MÉDUSE

 

Le roi Polydecte souhaite séduire Danaé sans être gêné par Persée (fils de Danaé) et donc il l’occupe en lui demandant d’aller couper la tête de MÉDUSE. C’est à l’aide du casque d’invisibilité et d’un miroir que Persée réussit à tuer MÉDUSE sans être pétrifié car il n’a pas croisé directement son regard.

 Dans les analyses de la matrice on constate que les chiffres et nombres sont aussi à voir en miroir.

Voir en miroir permet ainsi la manipulation et l’acceptation de l’erreur, c’est contourner MÉDUSE.

 

On nous fait peur avec Méduse,

cependant « MÉDUSE » en grec signifie « CELLE QUI PROTÈGE »

Alors que croire ?

Comme tout est falsifié dans ce monde, nous devons trouver la Vérité par nous-même, c’est à dire en rentrant dans notre coeur et non pas en cherchant dans notre tête avec notre mental.

Méduse est liée à la précision nécessaire à ce monde du fait de l’anomalie du I.

L’anomalie liée au principe masculin, au I, est présente sur ce monde et ne nous affecte que sur ce monde, nous n’avons pas à accepter l’erreur comme étant une vérité comme nous le font croire nos manipulateurs.

Ce que représente symboliquement  MÉDUSE, c’est à dire la PRÉCISION est aussi en nous, dans notre coeur.

C’est en rentrant en nous, en cessant de nous projeter à l’extérieur de nous que chacun devient ainsi capable de retrouver la PRÉCISION qu’il porte en lui.

LE GORGONÉION

Cette tête que brandit Persée est appelée le Gorgonéion.

Le Gorgonéion est le nom donné à la tête d’une Gorgone, le plus souvent c’est celle de Méduse.

Différentes représentations de Gorgonéions

Les gorgonéions sont représentés avec la langue tirée soit disant pour éloigner la malchance ou les mauvais esprits. C’est cette langue tirée que l’on va retenir car lorsqu’on va la voir, notre inconscient va la relier à MÉDUSE.

 

 

MÉDUSE = PRÉCISION

Rien ne peut nous être caché puisque tout est en nous, mais nos manipulateurs doivent nous le rappeler afin que fonctionne leur manipulation sur notre inconscient.

Voici quelques exemples facilement repérables au niveau de la « précision » :

Dans le film Valérian, Laureline demande aux 3 êtres au bec de canard qui symbolisent les Grées, où se trouve Valérian. À 1h02’50 du film,  celles-ci lui répondent chacune à leur tour selon leur façon propre de parler : « dur à dire – mais on sait comment le repérer – avec PRÉCISION« .  « avec Précision » doit s’entendre avec l’aide de Précision. Et c’est là que Laureline apprend qu’il lui faut aller chercher la méduse qui s’appelle donc aussi Précision.

Exemple dans COLUMBO :

Dans le film de la saison 8 nº1, intitulé « Il y a toujours un truc » dont le titre en anglais est « Columbo va à la guillotine ».La tête coupée fait évidemment référence à MÉDUSE, ça, notre inconscient le repère tout de suite. Dans cet épisode il est question de télépathie, de magie, de supercherie, d’illusion, sur la base de l’utilisation des cartes de Zener.

Cartes de Zener

Ces 5 cartes nous le voyons, représentent différents symboles et il n’y a pas la ligne droite.

Et bien dans cet épisode de Columbo l’acteur insiste sur le fait que sa partenaire s’est trompée (= erreur) après la carte où est dessinée la ligne droite ! Et pourtant les dialogues, au début nous parlent de « précision » et à la fin il nous est clairement dit  « La PRÉCISION est la clé de tout ».

Cet épisode de Columbo va encore plus loin dans notre manipulation mentale en faisant même une faute d’orthographe dans le titre, le O remplace le U et devient COLOMBO et dans tous les autres Columbo le titre est en jaune alors que là il est en blanc. Dès le début notre inconscient va donc ainsi repérer que cet épisode a des erreurs et donc un manque de précision.

Capture d’écran – Columbo série 8 épisode 1

 

Il ne s’agit pas d’erreurs involontaires, mais bien au contraire c’est de nous programmer à croire que l’ERREUR PUISSE AUSSI VENIR DE PRÉCISION.

Alors qu’ ERREUR = MANQUE DE PRÉCISION

Nos manipulateurs veulent nous faire accepter le I et son anomalie sans son complément du principe féminin.

Autre exemple, on constate que ce qui fait trébucher le capitaine Haddock ce sont deux droites parallèles (II) symbolisées par le brancard.

Il nous est signalé que le II ne convient pas puisqu’il fait tomber le capitaine. Cependant Haddock persiste à vouloir continuer sur ce monde, malgré sa chute liée à l’anomalie.

Et comme nous avons été programmés dans notre inconscient pour suivre les indications données dans les albums Tintin, nous adhérons donc à ce qui nous est demandé, c’est à dire, que même sachant qu’il y a une anomalie qui nous fait chuter on reste ici, on ne cherche pas à se rendre libre en trouvant notre coeur.

On a marché sur la lune – page 62

Retournons à la langue du Gorgonion Méduse…

 

LES ERREURS SONT LA NORME VOULUE SUR CE MONDE

Nous vivons au milieu des erreurs et des mensonges car nous en avons accepté la « normalité ». Cependant il faut constater que ça devient de pire en pire et ça ne pourra jamais s’améliorer.

Les albums de Tintin sont truffés d’erreurs voulues et nécessaires à notre programmation mentale on s’en doute, car avec le nombre de rééditions elles auraient pu être corrigées.

Hergé comme Einstein porte donc l’erreur en lui. Nous sommes programmés pour suivre la BD de Tintin et donc pour aussi porter l’erreur en nous.

MAIS NON NOUS NE PORTONS PAS L’ERREUR EN NOUS, NOUS SOMMES PARFAITS !

Et en plus, avant que Méduse ne soit tuée, l’anomalie/erreur était compensée.

Quand nous retournons dans notre coeur nous retrouvons la perfection, mais tout est fait pour que nous n’ayons pas envie d’y retourner, pour que nous acceptions de vivre avec l’erreur.

 

LA LANGUE D’ALBERT EINSTEIN

Albert Einstein tire la langue.

Cette photo très célèbre d’Einstein a été prise le jour de ses 72 ans, le 14/3 1951 à Princeton aux États-Unis.

Il est né à ULM en Allemagne le 14/3/1879 et est mort à Princeton le 18/4/1955.

Le 14/3 s’écrit aussi 3/14 et il s’agit de la journée de Pi (Pi = 3,14), jour bien choisi pour un physicien.

 

Valérian à l’envers

On peut noter que ULM = MUL, soit Mül dans le film Valérian et les 1000 planètes.

1000 c’est comme 1 car « we drop the zero » comme nous l’a appris Christine Lagarde et comme par hasard, ULM se trouve à la longitude de 10º, soit le 1.  (I représentant le sexe masculin avec la notion de quelque chose de droit)

Albert Einstein a inventé la constante cosmologique qui est notée Λ , comme le V du film Valérian, vu en miroir.

Il qualifia cette constante comme étant la plus grande erreur de sa vie.

Essayer de comprendre les travaux d’Einstein c’est compliqué et puis surtout ça ne nous avancerait pas étant donné que les lois de la physique ne sont valables que sur ce monde. Par contre Einstein a reconnu qu’il avait fait des erreurs  et qu’il les avaient publiées comme étant valides.

Un peu comme Hergé qui truffe ses albums d’erreurs voulues, qui sont relevées par les lecteurs et jamais corrigées dans les différentes rééditions. Posons-nous la question du pourquoi ?

Einstein porte donc en lui Pi, les erreurs, le 1 de sa ville de naissance Ulm, ainsi que tous ses travaux de mise à jour de la vérité au niveau de la physique de ce monde. Cependant, les lois et les vérités de la physique sur ce monde ne sont valables qu’ici, dans cette matrice. Y adhérer ne fait que nous y retenir.

Donc  :

  1. Lorsque nous rencontrons dans la matrice quelque chose en lien avec Einstein on l’associe inconsciemment à  erreur
  2. Comme Einstein imite le Gorgonéion en tirant la langue, notre inconscient l’associe immanquablement à Méduse et on en arrive à croire que Méduse = erreur.

Tout est manipulation.

Dans le film Boule et Bill 2 on rencontre la même manipulation déclinée autrement.

La nouvelle éditrice du père de Boule veut qu’il change son style de BD, elle ne veut plus de gags elle désire du malheur, du suspens, des méchants, de la tristesse, de la souffrance. Du coup il est désemparé car il écrit des gags drôles parce qu’il porte en lui le bonheur de vivre. Alors il se dit qu’il va falloir qu’il se crée du malheur pour porter le malheur en lui et pouvoir ainsi dessiner des choses qui lui ressemblent.

Boule et Bill 2

Cependant il arrive à inverser les choses en se disant :

BONHEUR = PAS DE PROBLÈMES, PAS DE PROBLÈMES = PAS DE GAGS, donc BONHEUR = PAS DE GAGS

 

En fait,en ce temps de fin de matrice, nos manipulateurs nous font des piqûres de rappel pour qu’on se souvienne bien que l’on doit suivre l’erreur, l’imprécision et surtout pas la précision. Ils nous font croire qu’en suivant les choses même inversées. La plupart des humains y croient puisque seulement un petit poucentage rentre dans son coeur pour retrouver Méduse/Précision qu’il a en lui.

 

UNE AUTRE LANGUE, LA TONG

Les Grées au bec de canard et la langue (tongue)

En anglais,  LANGUE = TONGUE

Le film Camping n’est pas en reste pour nous parler de MÉDUSE, il l’a fait de manière bien cachée et très humoristique avec la marche des TONGS.

Les soeurs des gorgones, les Grées, nous ont été signalées par les masques de canards et la langue du gorgonion MÉDUSE est symbolisée par les TONGS.

Dans les films, les références à Méduse, aux Gorgones et aux Grées sont aussi faites avec le morceau de sucre, appelé canard lorsqu’il est trempé dans un verre d’alcool par exemple. C’est fait aussi par les T-shirts, les jouets plastique, les vrais animaux, etc…

On constate que le film nous incite de manière fort ludique à tous suivre le Gorgonéion en marchant en file indienne comme des pingouins.

 

Nous connaissons tous la langue des Rolling Stones…

Il est facile de repérer ceux qui tirent la langue dans les films… obligatoirement cela symbolyse MÉDUSE.

 

 

 

Exemple de gorgonéion dans un film de Gérard Jugnot « C’est beau la vie quand on y pense« , sorti le 12/4/17.

La tête du gorgonéion en pâte à crêpe et les acteurs tirent la langue

En cette fin des temps que ce soit Méduse ou le Gorgonéion on les retrouve partout et de plus en plus souvent.

Encore un exemple dans le film le Jour J sorti le 26/4/17 :

Au début du film, lors d’une scène de mariage dans une église un enfant tire la langue et en guise de réponse au petit garçon dès les images suivantes, on voit chantal Lauby faire un « doigt d’honneur ». La langue c’est le symbole du gorgonéion de Méduse et le doigt tendu vers le haut c’est le phallus, la ligne droite, le I.

 

Film le Jour J – scène symbolisant la Méduse et le I

 

Autres exemples dans les films et là l’anus se trouve au niveau de la tête…. symbolisant Méduse donc :

L’image du haut est tirée du film « On a volé la cuisse de Jupiter » de Philippe de Broca, sorti en 1980 et la seconde image est encore tirée du fil Boule et Bill 2.

Les culottes qu’elles soient pendues ou posées sur la tête c’est le même symbole que notre inconscient confond avec Méduse et donc il croit que la précision est là. C’est facile de nous manipuler, n’est-ce pas !

Encore un exemple se rapportant au symbole de MÉDUSE :

Au pays de l’or noir

Dans Tintin au pays de l’or noir, le jeune ABDALLAH nous tire la langue sur la dernière vignette page 62. Il a aussi un pot de peinture noire, comme l’encre des pieuvres, poulpes, calamars, méduses… Le pinceau, c’est aussi un autre nom donné au sexe masculin.

C’est le jeune FAYÇAL II qui a donné les traits au petit Abdallah des aventures de Tintin, il a été roi d’Irak un peu avant ses 4 ans, il y a donc eu un régent.

Ce qui est important c’est que Fayçal II a été le dernier roi d’Irak, il a été tué ainsi que les membres de sa fanille, lors de la révolution du 14/7/1958 ne laissant aucune descendance.

Cela nous rappelle Louis XVI et la fin de la royauté française.

Fayçal II a été roi le 4/04/1939 (erreur 404 que nous comprendrons plus loin)

 

 

LE RADEAU DE LA MÉDUSE

DE THÉODORE GÉRICAULT

Ce tableau a été réalisé entre 1818 et 1819, il est au musée du Louvre, c’est son oeuvre la plus célèbre.

Théodore Géricault est né le 26/9/1791 à Rouen, il est mort le 26/1/1824 à Paris, il avait alors 32 ans et 4 mois (234). Sa vie courte et tourmentée a donné naissance à des mythes à son sujet. Il porte donc « le mythe » en lui, comme nous avions vu dans un ancien article qu’Eugène Delacroix (ami de Géricault) portait en lui la malchance.

Le prénom Théodore vient du grec Théos qui signifie dieu. On les fête le 9 novembre  (attentat des tours jumelles le 9/11).

J’ai mis en évidence le 234 car il correspond à MÉDUSE, nous en reparlerons.

 

Quel est donc le mythe que porte Géricault ? Il est reconnu comme ayant été l’unique artiste depuis Phidias et l’Antiquité grecque à avoir su dessiner les chevaux.

Phidias lui aussi porte une légende, celle d’une statue d’Athéna, qui hors de son piedestale serait laide mais il jouait avec les illustions d’optique.

Mais aussi, Phidias avait sculpté une célèbre tête de MÉDUSE. On voit qu’elle a de petites ailes sur la tête.

Nous venons donc de voir que Théodore Géricault porte en lui un mythe qui de fil en aiguille nous mène encore à MÉDUSE.

 

LA FRÉGATE LA MÉDUSE

Frégate La Méduse

 

Le 2/7/1816, la frégate qui utilisait des cartes de 1753 dont les erreurs pouvaient atteindre une centaine de km, s’est échouée sur le Banc d’Arguin  dans 4 m d’eau à 50km des côtes de la Mauritanie. 146 homme et 1 femme se réfugièrent sur le radeau fabriqué avec le bois du bateau sans vivres ni eau douce (les « notables » étant dans les chaloupes) . Durant 13 jours les gens mouraient peu à peu, s’entretuaient ou étaient jetés à la mer, il y eu même du canibalisme. Le brick L’Argus a retrouvé 15 survivants et 5 mourront encore.

L’échouage de cette frégate est basée sur des « erreurs » qui se sont accumulées, le commandant n’avait plus navigué depuis 25 ans. Les cartes, trop vieilles, ainsi que les erreurs de navigations ont participé à cette tragédie.

Camping 2 – suggestion de naufrage avec coque de bateau en arrière plan

 

Le Banc d’Arguin du Radeau de la Méduse se situe sur les côtes africaines, mais il existe aussi le Banc d’Arguin dans le Bassin d’Arcachon.

Le film Camping 1 nous montre une scène avec les Hollandais qui sont isolés au milieu de l’océan et dans Camping 2 c’est la suggestion du naufrage de la Méduse qui est montrée et à cause d’une erreur, le canoé avec lequel ils sont venus sur le banc n’était pas attaché au rivage.

 

 

On nous bourre le crâne de partout pour nous faire croire que la Gorgone MÉDUSE symbolise l’ERREUR alors que MÉDUSE était garante de la précision sur ce monde.

Dans les films qui nous programmes il y a les allusions au radeau de la méduse comme par exemple dans À BRAS OUVERTS avec Christian Clavier, sorti en 2017. Je vais en dire un peu plus sur ce film car il regroupe plusieurs choses intéressantes.

Dès le départ l’histoire de la réalisation de ce film part sur des erreurs. Erreurs voulues bien entendu qui font partie de notre manipulation mentale en cette fin des temps.

Le titre original devait être Sivouplééé ! et a été rebaptisé À bras ouverts. Le personnage de Clavier devait s’appeler De Rien et est lui aussi rebaptisé À bras ouverts. Le journal Variéty avait aussi annoncé certains acteurs pour ce film et en fait ce sont d’autres qui ont joué. Tout ceci étant fait exprès bien sûr.

Le film est sorti officiellement le 5/4/17 qui est le jour de la laitue dans le calendrier républicain. Or la toute première mission de la frégate Méduse est de transporter à Batavia (Jakarta) le gouverneur des Indes néerlandaises.

Et puis pour que nous ne manquions surtout pas le côté « erreur » que porte ce film, il est sorti en avant-première le 4/04/17  (erreur 404).

Le radeau de la méduse dans le film À bras ouverts

On peut constater que ce tableau tiré du film est truffé d’erreurs avec une caravane des postes de télé, une antenne tété, un cochon, etc…

Musée Hergé

 

Une petite partie du film, celle des infos, a été tournée dans les studios du centre audiovisuel de Louvain la neuve en Belgique. Dans un de mes articles nous avons vu que c’est là que se trouve le Musée Hergé. Donc encore un lien avec Tintin. Le film nous suggère donc que c’est dans Tintin que l’on trouve les infos…

C’est d’ailleurs ce que je fais lorsque je veux trouver une correspondance à un événement concernant cette période de fin des temps il suffit d’ouvrir le bon album. Nous allons le constater encore une fois dans cet article qu’Hergé nous a programmés afin de nous empêcher de trouver notre coeur et de ne pas retrouver Marie.

 

 LE TEMPS T’ACCULE

Nous sommes inconsciemment attirés par MÉDUSE, par ce qu’elle représente sur ce monde c’est à dire la précision nécessaire en rapport avec l’anomalie du I, c’est pourquoi il fallait à nos manipulateurs nous détourner d’elle.

La mythologie l’a tuée et ils nous l’ont remplacée symboliquement par la pieuvre. Nous sommes leurrés une fois de plus par des symboles car ce sont deux animaux qui vivent dans la mer, qui sont mous et surtout qui sont tous deux dotés de TENTACULES.

 

Statue d’Einstein en escargot à ULM

 

Dans les animaux à tentacules il y a le poulpe/pieuvre, le calamar, la méduse, l’anémone de mer, la seiche et il y a aussi l’escargot, qui a des tentacules oculaires.

Je l’ai mis en exemple car non seulement Einstein tirait la langue pour nous amener à Méduse mais en plus une de ses statues à ULM nous amène indirectement aux tentacules de l’escargot et aux gros yeux de la pieuvre.

 

Dans le mot TENTACULE on entend TEMPS T’ACCULE.

L’anagramme de TENTACULE = TEN ACTUEL  On peut entendre temps actuel mais aussi 10 (ten en anglais) soit le I ACTUEL.

« Suivre le tentacule », c’est à dire, avoir accepté de remplacer Méduse par des tentacules fait croire à notre inconscient que nous vivons uniquement le temps présent, mais aussi que malgré tout nous suivons toujours le I actuel qui est Macron/Seth/antichrist.

C’est subtil comme manipulation, car vivre le temps présent signifie ne plus se projeter dans le passé ni dans le futur, or qui ne le fait pas ? Qui ne repense pas à ses vacances et puis dans la foulée se dit qu’il ira au ski a Noël par exemple. Ceci n’est pas vivre l’instant présent et pourtant c’est ce que nous avons l’habitude de faire, nous nous projetons sans cesse.

Seulement, pour quitter ce monde, cette matrice, il nous faut vivre l’instant présent car c’est le seul temps qui existe vraiment.

 

PAUL LE POULPE

Paul le poulpe était aussi appelé Paul la pieuvre ou l’oracle d’Oberhausen. Il a été très médiatisé durant la Coupe du Monde de foot 2010, il faisait des prédictions au sujet des matchs et sur 14, 12 se sont révélées exactes, ce qui nous démontre tout de même son imprécision.

Pourquoi avoir médiatisé un poulpe ? Uniquement pour nous faire une piqûre de rappel, afin que notre inconscient collectif se souvienne que nous avons accepté de suivre des tentacules et que nous avons donc par là-même accepté l’IMPRÉCISION.

Il n’y a d’ailleurs que des informations non claires à son sujet, sa date de naissance, sa provenance, tout se contredit et donc tout est imprécis et plein d’erreurs.

Autre chose se cache derrière… « La réalisatrice Xiao Jiang de Kill Octopus Paul (es) voit dans cette histoire une vaste manipulation internationale menée par des parieurs mafieux, elle déclare « Un poulpe ne peut pas être aussi intelligent qu’un être humain. Il s’agit donc d’un plan parfait qui a trompé les gens du monde entier grâce à l’image sympathique de Paul »  Article de Libération du 02/11/10

ALORS, POULPE OU PIEUVRE ?

Victor Hugo – Les travailleurs de la mer

Victor Hugo, j’en ai déjà parlé dans un article au sujet des attentats du 13/11/15. Rien n’est sûr qu’il soit Franc-maçon mais en tous les cas il a servi à notre asservissement, à notre emprisonnement dans la matrice et là avec son coup de la pieuvre c’est fait de main de maître. À l’école de la République nous avons tous au moins lu une de ses oeuvres.

Il a une avenue à son nom, qui part de la Place Charles-de-Gaulle/Étoile et c’est la plus longue avenue après les Champs-Élysées. Pour mériter ça il faut servir le plan satanique.

Peu importe qu’il ait travaillé  contre l’humanité, cela fait partie du jeu de Satan qui est de nous maintenir prisonniers de la matrice. Maintenant que nous nous éveillons, il nous est permis de voir la vérité de ce qui nous était caché et nous n’avons à en vouloir à personne, chacun a oeuvré selon son camp, celui de l’ombre ou celui de la Lumière.

Victor Hugo est né le 26/2/1802 à Besançon et est mort le 22/5/1885 à Paris à l’âge de 83 ans.

Le 26/2 est le 57 ème jour de l’année et il rest 308 jours avant la fin de l’année. C’est le jour de la violette ou de la pensée dans le calendrier républicain. Les prénoms floraux comme « Violette » sont fêtés le 5/10 (51).

On a marché sur la lune

 

 

Nous constatons qu’Hugo porte en lui le 38 et je vais en profiter ici pour en parler car ça m’a été plusieurs fois demandé. 38 c’est le département de l’Isère.

Sur cette vignette de Tintin j’ai entouré le 38 et ce que dit Haddock « que sur notre bonne vieille terre ».

38 = ISERE = IS HERE  (« est ici » en français) = ce monde

Le 38 dans la matrice symbolise donc ce monde enfermé.

 

 

Victor Hugo a vécut 15 ans en exil (1855-1870) avec sa famille sur l’île de Guernesey. Exilé soit disant pour des raisons politiques, vrai ou faux peu importe, mais je pense que c’est une fausse raison car c’est à Guernesey qu’il a écrit Les travailleurs de la mer et que le mot PIEUVRE a pu ainsi s’imposer petit à petit à la place du mot POULPE.

Coordonnées de l’île de Guernesey : 49° 27′ 21″ N, 2° 34′ 39″ O

Bien sûr qu’il aurait pu écrire ce livre ailleurs et on peut penser que le résultait aurait été le même. Eh bien non, car le mot PIEUVRE devait porter la vibration du 234 en lui, c’est pourquoi ce livre a été écrit dans ce lieu. La matrice fonctionne ainsi, c’est par des alignements et avec des vibrations qu’on nous manipule.

Pourquoi vouloir changer POULPE pour PIEUVRE ?

Parce que l’anagramme de  PIEUVRE = PREUVE I             (I ou 1 pour le phallus, la ligne droite)      

Nous verrons mieux pourquoi un peu plus loin dans l’article.

Journal satirique Le Hanneton – Tête de méduse – Statue d’Hugo dans l’île de Guernesey

Cette statue de Victor Hugo située à Guernesey était au départ prévue pour Lisbonne, c’était une commande du Roi de Portugal qui voulait ainsi honorer le poète français. Le projet ne s’est finalement pas fait. Enfin c’est toujours pareil, c’est l’histoire « officielle » mais la vérité nous est bien souvent cachée sinon nous aurions vu les manipulations.

Sur le dessin caricatural du journal Le Hanneton on peut reconnaître Victor Hugo debout sur l’île de Guernesey. La PIEUVRE est le sujet principal du livre LES TRAVAILLEURS DE LA MER, on voit qu’il tient le monde, le sujet concerne donc la planète entière. Il porte en bandoulière une lyre, cela fait le lien avec la mythologie grecque, la lyre d’Orphée.

La lyre est aussi l’attribut d’Hermès fils de Zeus (Jupiter), qui la créa à partir d’une grande carapace de tortue… Notez que la tortue est très présente dans Boule et Bill et elle ramène ainsi notre inconscient à la mythologie grecque…

On voit aussi sur la caricature que sa plume touche la pieuvre et que celle-ci s’enlace à elle, c’est l’encre…

On en connait un autre qui porte l’ancre sur son pull marine et la méduse sur la tête, c’est le Capitaine Haddock  dans Coke en Stock.

 

 

À proposs de la lyre d’Orphée, il existe au musée d’Orsay, peint par Gustave Moreau le tableau nommé Orphée, qui, tout comme Méduse, a la tête coupée. Le lien se fait ainsi insconsciemment entre les deux histoires et pour confirmer le tout, la tête de Victor Hugo d’où partent des éclairs nous ramène aux Gorgones qui avaient les yeux qui lançaient des éclairs et qui pétrifiaient les gens.

Orphée par Gustave Moreau

 Grâce à cette caricature du journal le Hanneton le message passe de façon humoristique et surtout l’air de rien, c’est toujours pareil à notre époque comme par exemple dans les dessins de Charlie Hebdo.

La caricature comme la BD nous manipulent tout autant que les images de la télé, c’est la même chose.

 

 

Boule et Bill 2 – la maîtresse d’école

Des exemples d’éclairs/flèches qui symbolisent Méduse :

 

La gorgone Méduse qui se cache dans le film Boule et Bill 2 a elle aussi les flèches/éclairs qui lui sortent de la tête. C’est la maîtresse d’école de Boule et elle accepte toutes les erreurs de l’élève sans les relever.

 

 

 

LA PIEUVRE MAFIEUSE

La Sicile

Avec Paul le poulpe nous avons vu qu’au sujet des paris qu’il avait engendrés par rapport à ses prédictions, cela avait peut-être servi la mafia. Peu importe, le fait est que cela fait le lien avec ce que nous allons voir.

Coke en stock – page 49

 

Notons que dans l’album Coke en Sock, le bout de papier trouvé par Tintin a la forme de la Sicile.

Il y est question de Gorgonzola, qui est un fromage italien mais on y lit aussi GORGONE – ZOLA.

Coke à Kader  se lit co-ka-ka-der… soit toujours le 2K… sans parler du ka-ka qui sort par où nous savons et lieu qui se trouve chez l’animal méduse au même endroit que sa bouche,

 

 

 

 

La mafia sicilienne est exercée par des clans familiaux italiens. Ses membres s’engagent à vivre de tromperies (=erreurs), de fraudes, de vols, et à être solidaires. Elle a des règles d’honneur strictes, comme par exemple l’interdiction du mensonge entre membres. Il n’y a rien à juger là dedans, cela fait partie du jeu de la dualité que chacun expérimente à sa façon dans cette matrice.

Drapeau de la Sicile

En italien la pieuvre c’est la PIOVRA, c’est aussi « grâce » à Victor Hugo que la mafia a adopté ce nom.

Le drapeau de la Sicile c’est le triskèle et la Gorgone Méduse.

On peut donc constater que MÉDUSE est encore associée à la PIEUVRE. C’est toujours dans le but de tromper notre inconscient.

On retrouve toujours la même chose, la PIEUVRE c’est la tromperie, l’erreur, tandis que MÉDUSE c’est la précision et on nous a fait inconsciemment remplacer MÉDUSE par la PIEUVRE.

Par son drapeau, la Sicile porte donc en elle Méduse.

 

MÉDUSE ET LE SIDE-CAR

Boule et Bill 2

Pour une fois ce n’est pas Tintin qui va nous mettre sur la piste de ce qu’il faut voir, mais le film BOULE ET BILL 2. Dans ce film, dès le début il est question de side-cars et ça insiste même tout le long de l’histoire. Sur l’image ci-dessus on voit que le pilote du side-car fait une acrobatie avec son side puisqu’il fait un demi-tour très serré.

SIDE-CAR PRÉCISION

Sidecar de marque Précision – modèle Aiglon

 

Le side-car de marque Précision existe depuis les années 30.

Notons la petite aile grise dessinée sur le side, il y a la même de l’autre côté… tout comme le Gorgonéion de MÉDUSE qui est parfois représenté avec deux ailes comme ci-dessous au musée du Louvre.

Gorgonéion – Louvre

Cette aile sur le side-car ressemble même à une plume, comme celle de la caricature de Victor Hugo que nous avons vue plus haut.

 

Fashion victims… du Gorgonéion Méduse

La 1ère image de ce montage est un Gorgonéion de Méduse par Siméon Solomon. Les petites ailes font penser à des oreilles de chat. Avez-vous remarqué cette mode qui consiste actuellement à se mettre de telles oreilles sur la tête ? Cela symbolise au niveau de l’inconscient que la personne a retrouvé MÉDUSE/PRÉCISION en elle (ce n’est qu’un symbole, puisque Précision est dans notre coeur)

À noter aussi la 3ème image où l’écriture n’est pas droite, mais incurvée, tout comme le ruban noir.

MÉDUSE/PRÉCISION c’est l’arabesque, la ligne sinueuse, le complément de la rectitude du I en somme.

 

C’est interessant de comprendre pourquoi un side-car a été choisi pour symboliser MÉDUSE étant donné que c’est un moyen de transport peu courrant. Cependant les side-cars sont très fréquents dans la BD et le dessin animé.

Cubitus, Julie Wood, Spirou, Joe Bar Team, Tintin, Wallace et Gromit, Tintin, Snoopy…

 

Porteur de presse

 

Dans les années 50 c’était l’époque des Porteurs de Presse, c’est la marque « Précision » qui fournissait aux entreprises de livraison et aux NMPP (Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne) ce type de matériel.

On sait que la presse nous transmet des erreurs, c’est dans la continuité de notre manipulation mentale.

 

 

Nous avons compris que l’anomalie de cette matrice vient de la « ligne droite », la rectitude, le symbole du phallus (I ou 1) et que MÉDUSE = PRÉCISION était sur ce monde pour compenser cette anomalie. Le 2, II formé de deux lignes droites n’est pas le principe féminin, même si nos manipulateurs tentent de nous le faire croire. Le 2 c’est la dualité.

Instinctivement nous  savons qu’en cette fin des temps, nous devons retrouver cette PRÉCISION qui est en chacun de nous, alors naturellement, nos manipulateurs nous la fournissent à l’extérieur de nous.

Et pourquoi MÉDUSE/PRÉCISION est symbolisée par un side-car ?

Parce qu’un side-car ça ne va jamais droit !

 

Pour rouler droit avec une moto dotée d’un side, il faut « compenser » au niveau du guidon. Le poids mort que représente le panier vous entraîne obligatoirement vers le fossé dès que vous accélerez pour avancer, donc pour aller droit le guidon doit être poussé de la main droite vers le haut ou tiré vers le bas de la main gauche, pas fort mais de manière tout de même constante… comme si on voulait aller à gauche pour rouler en ligne quand le side est attelé à droite. (l’inverse pour les pays où le side est à gauche)

Lorsque le pilote accélère l’attelage part sur la droite, lorsqu’il décélère il part sur la gauche. Il faut sans cesse jouer sur la direction ce qui fait rouler non pas en ligne droite mais en ligne sinueuse. On pourrait dire aussi un peu en crabe.

 Comment prendre un virage et réaction de l’attelage au freinage   –  http://passion-3-roues.centerblog.net/rub-rubrique-side-car–6.html

Contrairement au lignes de chemin de fer, même la roue du side n’est pas parallèle à celles de la moto, elle est fixée avec un léger pincement. Cette troisième roue n’est pas non plus au même niveau que la roue arrière de la moto, elle est un peu plus en avant ce qui évite de piquer du nez en cas de freinage assez fort.

C’est cette compensation qu’apportait MÉDUSE rien que par sa présence vibratoire sur la terre qui permettait que l’humanité ne se fasse pas enfermer dans cette matrice. Ceux qui portaient en eux la prédation ont bien senti qu’en tuant MÉDUSE ils allaient pouvoir exercer un pouvoir de domination sur les hommes. C’est ainsi que nous sommes devenus des esclaves sans nous en rendre compte.

Maintenant que nous vivons cette période d’Apocalypse, la Lumière est de nouveau sur ce monde, les voiles se lèvent pour certains et nous avons donc la possibilité de retrouver en chacun de nous la PRÉCISION dans notre coeur et c’est ce qu’il se passe actuellement.

C’est tout de même un plan d’enfermement bien pensé, ils sont vraiment forts dans la manipulation ces archontes.

Ce qu’on retient c’est qu’il nous manque le complément de la rectitude, c’est à dire la sinuosité, les arabesques (= le féminin sacré)… et nous le verrons un peu plus loin.

 

LES 3 GORGONES – LES 3 SIDE-CARS

Les Gorgones sont 3 soeurs, il fallait que 3 side-cars les symbolisent.

1 – LE SIDE-CAR BASKET

Side-car Basket – j’ai entouré le mot Grâce

La programmation de cette matrice c’est de la folie, qui pourrait imaginer que des side-cars puissent être importants dans cette histoire ?

Cela fait plus de 30 ans que le side-car en forme de Basket existe et que son pilote fait des spectacles d’acrobatie. C’est fait par un professionnel, il se produit aussi lors des rassemblements motards et/ou sidecaristes. Ça semble anondin et pourtant…

Side-car Basket fabriqué par Héchard

La société KATUVU, adresse pour louer le spectacle du side-car basket, se situe dans le département de la Marne, et le code postal est 51300 Loisy-sur-Marne. Le nom de ce village nous indique qu’il est « sur » la Marne… mais non, c’est une erreur, la Marne ne passe pas dans le village mais à côté seulement !

La longitude de cette adresse est 4º32. (référence à Méduse)

Dans l’image du film Boule et Bill 2 que j’ai mise un peu plus haut, nous avions vu que le pilote faisait un demi-tour très serré, évidemment c’est une  allusion au side-car Basket.

2 – LE SIDE-CAR HÉCHARD

Ce side-car basket, très spécial quant à sa forme a été créé par la sté HÉCHARD. Cette société à déménagé de quelques kilomètre au 1/1/2016 pour aller à Saint Georges les Baillargeaux (86130) et sa longitude est désormais de 0º24’3. Saint Georges est fêté le 23/4.

On remarque qu’il y a récurence du 234 en ce qui concerne le side-car et Méduse.

film Boule et Bill 2

 

 Dans Boule et Bill 2, Boule a fabriqué lui-même un panier qu’il a attelé à son vélo. Il lui a même dessiné des dents de requin.
Or, Héchard a, dans la liste de ses créations de sides, un modèle nommé SQUALE.

Le SQUALE de Héchard

 

3 – LE SIDE-CAR POURCHIER

Pour ne pas déroger à ce qui pourrait ressembler à un hasard au sujet du « 234 », la société Alain POURCHIER Side Car est à Valréas et sa latitude est à 44º23′.

Nous avons vu que dans la matrice Méduse est symbolisée par nos manipulateurs avec le 234 mais aussi avec le « trou de balle ».

C’est donc ce que symbolise le nom de ce dernier. Ça n’est pas que je veuille faire un mauvais jeu de mot, le monde satanique est ainsi fait.

 

Maintenant voyons leurs position sur la carte de France.

Tout ce qui concerne les side-cars ce sont les traits en bleu. Les autres lignes sont d’anciennes que je vais réexpliquer.

Au nord le side-car Basket, au sud le Side-car Pourchier et à l’ouest le side-car Héchard. Le centre de ce triangle se trouve sur les terres du château DEMORET dans l’Allier (03) près de Trévol.

Le triangle bleu formé par les side-cars

Si vous vous souvenez, j’avais montré dans un article concernant l’élection de Macron qu’il existait sur la France un Axe Royal Français défini par une droite qui passait exactement sur la Cathédrale de Chartres et sur le Château de Chambord. Cet axe est matérialisé par la ligne rose verticale sur mes captures d’écran.

C’est donc en partant du Side-Car Héchard que nous pouvons tracer un cercle de 107 km de rayon, qui recoupe exactement l’Axe Royal.

 

L’Axe Royal en rose (le falsifié en rouge) – Le nord est à droite sur cette carte.

La ligne rouge est l’axe royal falsifié et c’était pour permettre l’élection de Macron que le véritable axe a légèrement été détourné pour arriver à Écouis.

Mais là avec les différents emplacements des side-car (qui symbolisent les gorgones) nos manipulateurs ont ainsi pu intégrer le véritable Axe Royal à leur plan. Donnant ainsi à leurs fausses gorgones une illusion de leur royauté/divinité à notre inconscient collectif.

Alors qu’en vérité les Gorgones, ces 3 soeurs soit disant tirées de la mythologie sont de nature divine, proches de Marie. Naturellement, comme toujours on nous ment sur la vérité pour mieux nous manipuler.

LE CHÂTEAU DEMORET

Ce château est au centre du triangle des side-cars, il doit y avoir une raison…

Château Demoret – Trévol – Allier (03)

Déjà il a plusieurs particularités. Au XIXème siècle l’ancien château a été recontruit mais il a été pivoté d’1/4 de tour vers la gauche. En effet, sa façade se trouvait au nord et désormais elle est à l’ouest. Les caves voutées anciennes et les piliers d’origine soutiennent toujours ce château.

Le 25/4/75  à 16h, la toiture de ce château a entièrement brûlé.

Le 25/4/1974 c’est le jour de la Révolution des oeillets au Portugal.

Le 25/4 c’est le 115ème jour de l’année. 115 peut être lu comme étant le 11/5 et le 11 mai c’est le 131ème jour et il reste 234 jours avant la fin de l’année. Et 131 c’est aussi 113 qui est le 23/4, jour de la St Georges.

Le coeur (centre) du triange des Side-cars (fausses gorgones) nous amène donc à une réorientation de notre coeur vers notre tête et à un feu, voilà la manipulation que ça cachait.

Nos manipulateurs nous disent symboliquement que les gorgones, sont dans notre tête puisqu’il y a le feu (toiture). Alors que je le redis, les gorgones, dont MÉDUSE/PRÉCISION sont dans notre coeur, pas dans notre tête qui est le royaume de Satan.

QUI SONT LES 3 GORGONES

Il nous a été dit dans les récits mythologiques que sur les 3 Gorgones seule Méduse était mortelle.

Effectivement, la précision a été remplacée par l’imprécision, erreur. grâce à un jeu de miroir que je démontrerai dans ma conclusion.

Les enseignements spirituels ou de développement personnel de notre époque ne nous cachent pas qu’il faut vivre l’ICI et MAINTENANT…

Les soeurs de MÉDUSE/PRÉCISION sont ICI et MAINTENANT.

Nous les avons en nous et c’est en les retrouvant dans notre coeur que nous pouvons retourner à notre Èternité.

 

Passons maintenant à une erreur voulue de nos dirigeants….

ERREUR 404

L’erreur la plus connue est celle que l’on rencontre sur nos écrans et qui est le fameux code « erreur 404 » , « 404 File Not Found ».

File not found signifie fichier non trouvé, mais FILE se lit aussi FIL en français…

Puisque les dirigeants de la matrice nous ont manipulés afin de remplacer MÉDUSE qui est PRÉCISION par PIEUVRE qui est ERREUR, il leur a fallu nous programmer une erreur que nous allions suivre …

alors suivons ce fil conducteur qu’est l’erreur 404…

 

Nous avons parlé d’erreur ou d’anomalie dès le début de l’article, à commencer par James SMITHSON qui avait une vertèbre supplémentaire, ce qui est une erreur dans le développement humain.

Nous avons aussi comparé la Basilique Notre-Dame de Fourvière de Lyon au « château » du Smithsonian Institut de Washington. Nous avons vu que l’architecte du « château » avait réalisé son premier ouvrage remarquable sur l’île de Manhattan. Or Manhattan se trouve à la latitude de 40º4.

Fourvière c’est aussi FOUR = 4 en anglais et VIER = 4 en allemand .

La date de l’inauguration du World Trade Center sur l’île de Manhattan c’est le 4/04/1973.

L’Agent SMITH du film Matrix, est joué par HUGO WEAVING et il est né le 4/04/1960.

Le belge Constantin Meunier dont nous avons parlé au sujet de SMITH = MÜLLER = FORGERON = MEUNIER, et qui est un sculpteur est mort le 4/04/1905.

Fayçal II a été roi le 4/04/1939, c’est lui qui prêtait ses traits au petit Abdallah de Tintin.

Le film À bras ouverts est sorti en avant-première le 4/04/2017.

Dans Tintin et l’Alph-Art, nous avons l’expert et propriétaire d’une galerie d’art qui s’appelle FOURCART, soit FOUR =4 et QUART =1/4

Le château au centre du triangle des side-cars a été tourné d’un quart de tour.

Hergé nous indique bien que cette erreur 404 c’est aussi comme un quatre-quart, soit 4:4=1

 

L’erreur 404 c’est donc le I. On en revient toujours au même, le I rigide n’a pas son complémentaire dans la matrice et surtout pas dans le 2 puisque le 2 c’est la dualité.

Bien sûr que nos dirigeants sataniques le savent puisqu’ils nous le sous-entendent eux-mêmes mais c’est pour mieux nous manipuler encore une fois car ils savent très bien que MÉDUSE/PRÉCISION compensait cette anomalie. Comme nous l’avons vu ils espèrent que soit nous allons croire (inconsciemment bien sûr) ce manque comblé par la précense des side-cars sur ce monde, soit certains vont suivre PIEUVRE/ERREUR pensant ainsi trouver ce féminin sacré manquant sur ce monde.

ALORS QUE, JE LE RAPPELLE, MÉDUSE/PRÉCISION EST EN VOUS, EN VOTRE COEUR, elle n’est pas un side-car ni une pieuvre et il n’y a rien ni personne à suivre dans cette matrice.

POURQUOI ERREUR 404 

ET PAS SEULEMENT ERREUR 44 ?

Nous avions vu que 4h sur une montre à chiffres romains s’écrit IIII et c’est aussi 16h.

Cependant 4 en chiffres romains s’écrit IV soit avec un 1 et un 5.

L’erreur 404 pourrait donc s’écrire l’erreur 1515 (le zéro ne compte pas) et 1515 c’est ISIS / Marie. (Sur un réveil digital le 5 s’écrit comme un S)

En remplaçant le 4 romain IV par le IIII ils ont mis le 16 (comme 16h) à la place du 15  (IV soit 1 et 5) et donc le « nouveau phallus » à la place d’ISIS. Encore une façon de remplacer Marie.

 

Nous pouvons écrire 404 de différentes manières  :

IV0IV  mais aussi   I50I5   et aussi   ISOIS   qui se lirait en phonétique « IS/OAS » et mis à l’endroit on entend OASIS

Récapitulons, de 404 nous passons par ISIS (Marie) qui deviendrait donc l’erreur 404, 1515 est par conséquent aussi l’erreur 404 ainsi que le mot OASIS. Ceci est très important pour le reste de l’article et notre programmation mentale car cette erreur 404 nous est codifée partout.

Avec OASIS nous revenons à Manchester, au groupe Oasis originaire de cette ville, au film Camping 3 et à Carlos qui chantait la pub OASIS.

Suivons donc le fil OASIS…

 

OASIS

Nos manipulateurs ont donc prévu de nous tromper avec erreur 404 = OASIS.  Comme il y a « erreur » notre inconscient va faire le lien avec pieuvre.

Une oasis c’est une zone de végétation isolée dans un désert, et c’est aussi une marque de boisson.

Pub OASIS et side-car

C’est Orangina Suntory France qui possède la marque OASIS ainsi que celles-ci : Orangina, Schweppes, Pulco, May Tea qui sont les principales. Ça n’est pas pour faire de la pub que je le souligne c’est juste que lorsque dans un film on rencontre une de ces marques, elles nous ramène à la même chose qu’Oasis.

Film The End

 

Par exemple dans le film The End avec Gérard Depardieu, on y voit très souvent une bouteille de Schweppes. On se dit que c’est de la pub gratuite, mais en fait ça va bien au delà de la pub, c’est de la programmation mentale. Car la présence de cette marque Schweppes nous relie à ce que nous allons trouver avec OASIS, c’est à dire ce vers quoi nous emmène cette programmation satanique.

 

 

Voyons comment Hergé traite l’oasis pour savoir ce que ça nous cache.

 

L’OASIS ET L’APOCALYPSE

Tintin au pays de l’or noir – page 23

Un pipe-line, des palmiers, une oasis… nous sommes sauvés.

C’est dans l’album Au pays de l’or noir, à la page 24 que le satanique Hergé nous dit qu’au moment de l’Apocalypse il faudra suivre le pipe-line…  Or il n’y a rien ni personne à suivre, TOUT EST EN NOUS, TOUT EST DANS NOTRE COEUR.

Voyons comment c’est codifié :

Tintin au pays de l’or noir – page 24 – ligne 1

Tintin vient d’arriver à l’OASIS, sur la seconde vignette on voit des nuages couleur du soleil mais après ils changent et deviennent roses, la luminosité semble pourtant encore la même. Le mot Ciel a une majuscule, sans doute pour que l’on y prête attention. Puis on voit des dattiers, ils donnent des dattes naturellement, mais il faut comprendre que ce changement de couleur des nuages nous indique LA DATE.

Tintin au pays de l’or noir – page 24 – ligne 2

Le ciel tombe sur la tête de Milou et Tintin nous dit qu’il va faire nuit. C’est d’ailleurs une nuit très froide, comme prédite dans l’Apocaypse.

Tintin au pays de l’or noir – page 24 – ligne 3

Tintin aperçoit les 4 cavaliers… sous-entendu de l’Apocalypse puisqu’il nous parle de Salut.

Tintin au pays de l’or noir – page 24 – ligne 4

Et là il est question du pipe-line que ces cavaliers vont suivre et vont faire exploser.

Voilà comment nous sommes programmés pour qu’à la DATE de l’Apocalypse en partant de l’OASIS nous ayons le réflexe de suivre le PIPE-LINE nous aussi.

Tintin et l’Alph-Art – page 6

 

Au bout d’un pipe-line il y a toujours une raffinerie, or la raffinerie la plus connue de France, c’est celle qui se trouve à Paris : BEAUBOURG. Ça nous a même été précisé dans le tout dernier album l’Alph-Art.

 

PIPE-LINE peut aussi vouloir nous indiquer de suivre la LIGNE DE LA PIPE.

Nous avons des fumeurs de pipes célèbres comme Haddock, Maigret, Sherlock Holmes, Popeye, cependant il en existe une autre bien connue et qui pourtant n’est pas une pipe, c’est celle du peintre belge René Magritte.

 

 

La trahison des images – de René Magritte

On croirait plus une illustration de nos anciens livres pour apprendre à lire dans les années 60/70 plutôt qu’une oeuvre d’art. Et pourtant c’est le tableau le plus connu de Magritte.

Le titre du tableau est LA TRAHISON DES IMAGES… sous entendu les illusions d’optique.

Portrait de René Magritte

« Pour expliquer ce qu’il a voulu représenter à travers cette œuvre, Magritte a déclaré : « La fameuse pipe, me l’a-t-on assez reprochée ! Et pourtant, pouvez-vous la bourrer ma pipe ? Non, n’est-ce pas, elle n’est qu’une représentation. Donc si j’avais écrit sous mon tableau “Ceci est une pipe”, j’aurais menti ! « 

Magritte a t-il peint cette pipe en sachant qu’elle servirait le plan satanique ? Je ne sais pas s’il s’avait tout ni s’il se doutait de comment elle servirait mais ce que nous pouvons constater c’est que le plan est bien ficelé. Il fallait que quelqu’un peigne un jour une pipe afin que ce tableau soit reconnu dans le monde entier pour qu’en cette fin des temps nous suivions notre programmation mentale qui a pour fil conducteur la pipe ou le pipe-line. Sans doute cette pipe était une commande faite au peintre par les manipulateurs de ce monde.

 

LE CHIC PARISIEN :

SA RAFFINERIE

Centre Pompidou

Beaubourg a été inauguré le 31/1/1977.  Le 31/1  c’est le 113 et le 113ème jour de l’année c’est le 23/4. Nous retrouvons le 234 symbolisant MÉDUSE/PRÉCISION.

Peu importe tout ce qui a pu être dit sur son architecture il fallait que ça ressemble à une raffinerie de pétrole pour que la programmation mentale fonctionne avec Tintin un point c’est tout.

Tintin au pays de l’or noir date de 1939 et à l’époque il y avait déjà le pipe-line de programmé dans l’histoire   http://www.bellier.org/ornoir%20petit%20vingtieme/vue50.htm

Raffinerie pétrole et gaz

 

On surnomme le centre « Notre-Dame de la Tuyauterie », ou encore « le Pompidolium ». On raille un « hangar de l’art », une « usine à gaz », une « raffinerie de pétrole », un « fourre-tout culturel » ou une « verrue d’avant-garde ».

 

Il n’y a pas que la pipe ou le pipe-line qui nous amène à Beaubourg au niveau de la programmation mentale, il y a aussi tout ce qui a trait à la tuyauterie, comme par exemple l’image du plombier.

Shinzo Abe déguisé en Mario aux Jo de Rio en 2016

En 2016 le Premier ministre nippon, Shinzo Abe, était apparu dans le stade Maracana de Rio déguisé en Super Mario, pour célébrer le passage de relais entre le Brésil et le Japon, en tant que pays hôte des JO en 2020.

Regardez bien, il tient une boule rouge, Hercolubus ! Il nous indique là que lorsque nous verrons la planète rouge dans le ciel il nous faudra suivre le plombier (alors je le rerereredis, c’est dans notre coeur que nous devons aller, c’est à dire rentrer en nous, nous n’avons à suivre personne, surtout pas toute cette programmation mentale qu’ils ont faite pour nous empêcher de nous libérer de cette matrice.)

Nos manipulateurs savent très bien qu’Hercolubus sera là avant 2020, date des prochains JO d’été… sinon pourquoi Shinzo Abe nous manipulerait-il ainsi maintenant ?

Super Mario

Je vais un peu insister sur le « plombier » car il y en a un de très connu c’est Mario, celui de Nintendo que nous venons de voir. Et puis aussi dans ce qui est enseignement spirituel que l’on peut trouver actuellement, tout ce qui a un rapport avec l’image du plombier ou de la tuyauterie ne mène qu’au 3ème oeil. Mais comme on nous a programmé pour suivre « le plombier » certains risquent de se faire avoir sans se rendre compte que l’enseignement qu’ils suivent les éloigne du coeur.

Le 4/9/2017, Nintendo annonce que Mario n’est plus plombier… mais j’ai lu « qu’il reste plombier dans notre coeur ». Le fait d’annoncer qu’il ne l’est plus permet de dire à ceux qui ne le savaient pas que Mario était plombier. Peu importe, qu’il le soit encore ou non, dans l’inconscient collectif il porte en lui le personnage du plombier.

Les coordonnées géographiques de Nintendo sont 34° 58′ 11″ N, 135° 45′ 22,3″ E.

 

Film A bras ouverts – 1mn40

Exemple qui semble anodin dans le films très récent À bras ouverts, de tuyauterie : dans le coin gauche, se trouve un ensemble de tuyaux, l’actrice a une salopette comme Mario, et le voilier est là pour nous rappeler la frégate Méduse.

Observez les traits de couleurs sur le mur à droite, ils font penser à Beaubourg.

Même si nous ne voyons pas tous ces détails en regardant un film, c’est perçu par notre inconscient qui lui sait très bien reconnaître vers qu’elle programmation il doit aller. Nous ne sommes pas libres, nous fonctionnons comme des petits robots manipulés, il faut s’en rendre compte maintenant.

 

Maintenant que nous avons situé la RAFFINERIE cherchons l’OASIS

 

Oasis aka Pulco

ACAPULCO

 

Nous avons vu qu’OASIS c’est la même marque que PULCO…       

  OASIS AKA PULCO

AKA signifiant « also known as » (alias).

Oasis nous amène donc à la Baie d’Acapulco.

 

Acapulco est au Mexique et ses coordonnées géographiques sont 16° 51′ 46″ nord, 99° 53′ 13″ ouest.

On y retrouve donc le 1/9 en tant que nouveau phallus, principe masculin et le 531 qui symbolise le divin, manque donc le principe féminin pour faire croire à notre inconscient que nous sommes « arrivés » à ce nouveau monde.

Les manipulateurs ont tout prévu, nous allons constater la manière dont ils comptent nous leurrer.

 

DE LA RAFFINERIE À ACAPULCO

De Beaubourg à Acapulco au Mexique

 

VILLA ARABESQUE

Villa Arabesque – Acapulco – Mexique

 

Exemples de motifs arabesques

 

Le mot arabesque évoque le monde arabe.

Dans les beaux-arts l’arabesque est un motif ornemental et elle définit aussi une ligne sinueuse.

 

Il faut bien se dire que cette villa a été construite dans le but bien précis de servir en cette fin des temps, ça n’est pas du hasard, c’est de la manipulation. Il fallait qu’elle ait le style méditerranéen qui rappelle le monde arabe afin de « coller » à notre programmation mentale.

 

Enrico di Portanova et sa femme Sandra

 

C’est le Baron Enrico di Portanova (dit Ricky) qui a fait construire cette Villa de 6000m2 située sur une colline d’Acapulco et qui descend jusqu’à la mer. Elle possède un funiculaire, un héliport sur le toit qui surplombe la villa ainsi que 4 piscines et des courts de tennis. 28 chambres pour les invités et de quoi loger les 40 domestiques… mais surtout :

CETTE VILLA NE POSSÈDE AUCUN ANGLE DROIT

 

Cette villa est faite pour symboliser le principe féminin qui n’est pas la rectidude du masculin et c’est pourquoi elle a été construite sans aucun angle droit ; des courbes et de la sinuosité. C’est aussi la raison pour laquelle elle se nomme ARABESQUE.

Villa Arabesque

 

Ce qui est aussi remarquable c’est qu’elle a été construite avec les matériaux de la région (contrairement aux autres villas environnantes), c’est à dire de l’État de Guerrero dont dépend Acapulco. Or dans cet État se trouve le Triángulo del Sol, le « triangle du Soleil ». C’est une région formée par les villes de Taxco, Acapulco, Ixtapa/Zihuatanejo.

Ça c’est fait pour que notre inconscient collectif comprenne que la Villa porte en elle la vibration du soleil et donc du divin. Et comme les autres villas d’Acapulco ne sont pas faites de ces matériaux on ne peut pas se tromper, c’est bien de celle-la dont il s’agit. Les détails sont important dans la programmation mentale, rien n’est laissé au hasard.

SOLEIL, SEXE ET SPAGHETTI

Le Baron Ricky est réputé pour les tagliolini au caviar qu’il offre à ses invités. Il ne boit que du Dom Pérignon et sa devise est « Sun, sex and spaghetti ».

Ça fait penser à James Bond qui boit aussi du Dom Pérignon… et comme par hasard, le film  Licence to Kill (Permis de tuer) sorti en 1989, est le 16ème de la série des James Bond, avec Timothy Dalton a été tourné dans la Villa Arabesque.

Comme nous avons vu tout le long de cet article, là encore se trouve une anomalie, car le Baron d’origine italienne est à Los Angeles à une date inconnue tout comme James SMITHSON qui était le point de départ du fil des SMITH que nous avons suivi.

Il est mort à Houston à l’âge de 66 ans, le 28/2/2000. Sa femme est morte à l’âge de 57 ans, 1 mois après lui. Ils ont été mariés durant 26 ans et n’ont pas eu d’enfants.

Il est né dans les années 30 puisqu’on sait son âge approximatif à sa mort, mais comment peut on croire que personne ne sache sa date de naissance ? Combien de fois dans une vie du 20ème siècle il nous est demandé nos papiers d’identité avec notre date de naissance ?  Alors cette légende fabriquée est là pour nous manipuler une fois encore.

LA DISCOTHÈQUE DE LA VILLA

Discothèque Poséidon de la Villa Arabesque

L’architecture de la discothèque reprend l’aspect des fonds marins d’où son nom Poséidon discothèque (elle peut accueillir 200 personnes). Les gens ont l’impression d’être dans un coquillage et au fond des mers.

Avant la mort du Baron et de la Baroness (je l’écris comme ça exprès) la discothèque était uniquement pour eux et leurs invités, mais maintenant la Villa se loue. Baroness nous ramène encore à James SMITHSON car son père avait épousé une Baroness et ainsi il avait changé son nom de famille comme nous avons vu en début d’article.

J’ai entouré sur la 1ère photo le décor très important à notre programmation mentale, ce sont les PERLES, mais pas que les perles ce sont aussi les BOULE ET BILL = BOULET, BILLE, toute forme ronde en fait.

Ceci s’explique que dans notre ADN, ou tout du moins au plus profond de nous, nous savons que notre libération viendra de la forme ronde de la planète Hercolubus. Alors nos manipulateurs nous mènent à la forme ronde, de la perle qui se situe dans le coquillage et au fond de la mer (mère).

Vraiment, pour tous ceux qui sont dans leur « tête » constatez combien le piège est immense, combien tout ce qui appartient à ce monde est manipulé. Nos manipulateurs sont des experts ils n’ont rien laissé au hasard. Même si on se dit qu’on ne va pas suivre cette piste (= ce fil conducteur) que je montre dans cet article, il y en a d’autres dont je n’ai même pas le temps de parler.

L’UNIQUE LIEU QUI N’EST PAS MANIPULÉ NI MANIPULABLE EST EN NOUS, C’EST NOTRE COEUR. 

Sinon, partout où nous posons notre regard nous nous faisons avoir par ce monde qui, je le redis, est une extériorisation de notre conscience.

Je vais donner une image de à quoi pourrait ressembler l’extériorisation de notre conscience, à la manière de la caverne de Platon.

Donc avant de venir sur ce monde nous sommes une conscience libre, et nous avons choisi en venant dans cette matrice de faire des expériences de dualité dans la 3D et dans la matière carbonnée. Pour cela il nous a fallu quitter notre corps d’Éternité, prendre une âme, un corps de chair, et accepter de jouer selon le libre-arbitre. C’est ainsi que nous avons parcouru ce monde d’incarnations en incarnations. La représentation de l’extériorisation de notre conscience est le fait que tout ce que nous sommes en nous, nous le projetons à l’extérieur de nous, comme par exemple si nous étions au centre d’un dôme et que sur ce dôme tout ce qui est en nous puisse se voir à l’extérieur de nous. Et de plus dans ce jeu d’extériorisation nous avons oublié que ce qui est vrai n’est pas ce qui est visible sur le dôme mais c’est ce qui est en nous. Or ayant oublié ça, nous croyons que c’est ce qui est vu qui est la vérité et qui est la vie alors qu’en fait ça n’est qu’une représentation.

Le jeu de ceux qui ont réussi à nous enfermer dans cette matrice à consisté à manipuler ce qui était vu sur le dôme et à nous y faire adhérer puisque nous croyons que c’est la vérité. Par exemple, on dessine un cancer sur l’image du dôme et la personne qui est au centre fini par croire qu’elle a un cancer car elle adhère à cette vision extérieure d’elle même comme si c’était la vérité. C’est donc pour cela qu’il faut cesser d’extérioriser notre conscience à l’extérieur de nous, qu’il faut de nouveau rentrer en nous, dans notre coeur afin de retrouver ce que nous sommes en Vérité.

Nous sommes à la fin du jeu et le quitter sera plus facile pour ceux qui commencent déjà à cesser de jouer et qui auront même retrouvé leur coeur. Normalement tout humain devrait s’en souvenir et rentrer en lui instinctivement en cette période mais comme je le démontre dans mes articles, nous avons été piégés par les forces archontiques prédatrices et nous sommes endormis et manipulés afin que nous ne nous souvenions pas de la façon dont nous devons quitter ce jeu et même plus, la plupart des humains n’a carrément pas encore ressenti que nous étions en fin de partie. Ils continuent leur vie comme si rien ne se passait. La visibilité d’Hercolubus (Nibiru, Nemesis, Planère X…) va leur faire le choc nécessaire à leur réveil.

La vie n’est pas ce que nous croyons, ici nous sommes prisonniers dans un jeu qui a mal tourné, mais nous sommes vivants hors de ce jeu qui n’est que manipulation mentale, on le voit bien.

Retournons à la forme ronde des perles boules, billes, ballons,…

Les images tirées du film de Luc Besson sont semblables à la discothèque de la villa, c’est tout à fait là que la programmation mentale de ce film veut nous emmener.

Valérian et la cité des mille planètes

Nous avons vu au début de l’article que dans le film Valérian et la cité des mille planètes, l’habitante Pearl (Perle en français) de la planète Mül, fait des offrandes à la terre en lançant des perles dans le puits (rectitude du puits, symbole du masculin) et apres avoir fait cela elle fait des pas de danse (arabesques symbole du féminin), ceci fournissant ainsi un équilibre entre les deux principes masculin et féminin.

Dans la matrice dans laquelle nous vivons cet équilibre n’existe pas, cependant en cette fin des temps nos dirigeants veulent nous faire croire que nous l’avons trouvé. C’est ainsi qu’au centre de la croix ansée portée par Macron (voir anciens articles) se trouve l’Opéra de Paris, lieu où les danseurs et danseuses font des arabesques, donc symbole du principe féminin.

Et donc c’est encore la même chose ici à Acapulco, ville qui porte le principe masculin dans ses coordonnées mais aussi le féminin avec sa très particulière Villa Arabesque et sa discothèque Poséidon.

 

TINTIN ET L’ARABEX

Tintin au pays de l’or noir – page 35

Dans Au pays de l’or noir, Hergé ne nous parle pas d’arabesque mais d’Arabex qu’il relie lui aussi à SMITH. Il parle des installations de l’Arabex, donc de bâtiments. C’est en ayant suivit la ligne de pipe (pipe-line) que nous avons trouvé la raffinerie parisienne et sommes arrivés à Acapulco.

Arabex c’est comme Astérix, Obélix… Arabesque, astérisque, obélisque, tout le monde comprend.

POSÉIDON

La discothèque de la villa s’appelle Poséidon du nom du dieu grec des mers et des océans (Neptune dans la mythologie romaine).

C’est ce dieu qui s’éprit de Méduse et qui la viola dans le temple dédié à Athéna. Elle est punie par cette même déesse qui la transforme en Gorgone. Ses cheveux deviennent des serpents, ses yeux se dilatent et désormais son regard pétrifie tous ceux qui le croisent. Selon une autre version, que cite Apollodore, Méduse était une jeune fille tellement fière de sa beauté et de sa chevelure qu’elle avait osé rivaliser avec Athéna. Pour la punir, la déesse changea ses cheveux en serpents et modifia son regard.

La vérité sur cette histoire n’est pas importante à notre époque, ce qu’il faut constater c’est qu’une fois encore par l’entremise de la discothèque Poséidon nous sommes ramenés à MÉDUSE/PRÉCISION et redirigés sur PIEUVRE/ERREUR puisque le propriétaire de cette villa était né à une date inconnue tout comme James SMITHSON, notre point de départ de cet article.

À croire que nous avons tourné en rond !

Tintin au pays de l’or noir

 

Bien sûr que nous tournons en rond  puisque nos dirigeants sataniques ne veulent pas que nous trouvions la porte de sortie de cette matrice. Alors ils nous inventent des fils à suivre comme l’a fait Thésée pour tuer le Minotaure, mais ces fils ne nous mènent nulle part, nous sommes toujours enfermés dans notre tête avec notre mental et notre égo.

La seule porte de sortie c’est de rentrer dans notre coeur, mais ça jamais ils ne nous le diront !

 

LE 14 JUILLET 2017

Je ne voudrais pas m’étendre sur ce jour là car j’aurais autant à dire que tout ce que je viens déjà d’écrire.

Par contre, nous allons voir comment ce 14/7/17  (777 dit seth), nous amène encore à suivre le plombier. Plombier qui nous renvoie donc à ce monument plein de tuyaux qu’est la raffinerie de Paris, Beaubourg, etc, etc… et donc à constater de nouveau que tout, absolument tout est manipulé sur ce monde, que nous sommes programmés comme des robots à suivre ce que de plus malins que nous nous disent de faire.

Ça peut être un choc de découvrir toute cette manipulation, mais c’est tout de même indispensable de voir la vérité de ce qui nous est caché.

 

Le 14/7/17 – Place de la Concorde –

En gros, le 14/7/17 a eu le transfert symbolique de la France vers les États-Unis, la France n’a plus aucun rôle à jouer en cette fin des temps. Dès le matin Trump était aux côtés de Macron pour le défilé sur les Champs-Elysées.

Au terme du défilé le mot NICE inscrit soit disant en hommage aux morts de l’attentat de l’année précédente. Mais s’il y a eu attentat, c’est uniquement pour servir le plan de la matrice (j’ai fait un article sur ce sujet) Notez le rond sur le haut du i qui est inopportun puisque NICE est écrit en majuscule.

Tintin et l’Alph-Art

L’Alph-Art est le 24ème et dernier album de Tintin.

 J’ai entouré deux lettres « i » représentée selon l’alph-art. Dans un article précédent nous avions vu que le capitaine Haddock avait acheté le « H » qui « ne servait à rien ». Notons que La Castafiore a, dans ce qui semble être une illusion d’optique, un petit chien qu’elle porte de son bras droit, plus loin dans l’album ce petit chien noir qui fait penser à un chihuahua vu sa taille se transforme en une sorte de caniche blanc beaucoup plus gros. C’est une erreur voulue naturellement.

Cette fois ci, le i avec le rond dessus est un repère temporel pour notre programmation mentale. Nous y sommes donc, puisqu’à la vue du monde entier, le 14/7/17,  le i de NICE avait bien un rond, une boule au dessus de sa barre verticale.

Allons voir du côté de Nice…

L’AMOUR et un coeur – Nice 14/7/17

Sur la Promenade des Anglais, le mot L’AMOUR et un COEUR étaient écrits et dessinés avec des ARABESQUES. Tout ça c’est de la manipulation mentale, il faut le voir, nous sommes dans un jeu pervers qui nous enferme. Il nous faut cesser de participer à ces mascarades.

Alors, ça serait à Nice qu’on trouverait le symbole du féminin sacré qui nous manque ? MÉDUSE/PRÉCISION serait-elle ici ?  La réponse est non puisque le seul endroit où on peut la trouver est dans notre coeur… tout ce que l’on cherche à l’extérieur de soi est manipulé par nos dirigeants sataniques et là c’en est encore un exemple.

NICE c’est la BEAUTÉ en anglais, Méduse était réputée pour être une très jolie femme, c’est pour cela que Poséidon/Neptune s’était épris d’elle. Athéna était jalouse de Méduse.

NICE peut se lire d’une autre façon : NIC – E  et la devinette est : qui n’a ni queue ni tête ? 

MÉDUSE (ni sexe masculin ni tête puisque décapitée par Persée)

Pour nous attirer à Nice il fallait bien nous faire croire que MÉDUSE/PRÉCISION s’y trouvait, mais il fallait ensuite nous faire passer de Méduse à PIEUVRE/ERREUR…. et il fallait pour cela une erreur, et la coquille a été faite lors d’une cérémonie commémorative.

Le nom des personnes décédées dans l’attentat,  s’inscrivaient dans une ligne sinueuse (arabesque) formant un coeur, une personne a positionné son carré dans le mauvais sens et c’était « la boulette »… bille, boulet, perle. Ça a été rectifié après, mais l’erreur était bien là, la commémoration porte l’erreur en elle.

En rouge le carré mis dans le mauvais sens… LA BOULETTE

En résumé, notre programmation mentale a reconnu le rond sur le i de NICE des Champs-Élysées, notre inconscient a donc suivi le fil conducteur qui nous a mené à Nice et nous y avons trouvé les ARABESQUES qui complètent la rectitude du principe masculin que représentait Méduse/Précision. De là il fallait une erreur (boulette, coquille) pour que nous soyons enclins à suivre Pieurvre/Erreur et non pas Méduse. Voilà comment nous avons été programmés par des symboles.

À Nice, dans la soirée les mots LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ qui symbolisent la France ont été inscrits non pas sur la promenade des Anglais mais sur le Quai des ÉTATS-UNIS.

Nice, quai des Etats-Unis le 14/7/17

Un quai, c’est quand on est en partance…

C’est de la France dont il s’agit là et il nous est signalé que le rôle de notre pays, est terminé que la Franc-Maçonnerie et tous les serviteurs des archontes de Buckingham Palace ont gagné la partie… Place aux États-Unis (enfin c’est ce qu’ils espèrent).

D’ailleurs Macron l’a déclaré dans son discours du 14/7/17 :

Ces idéaux ne sont pas ceux des humains de la matrice, ce sont les idéaux de ceux qui nous dirigent. Leur but était de tuer la monarchie afin de la remplacer par la république des Francs-Maçons. Les rois de France savaient très bien ce qu’il nous attendait avec leur disparition, ils savaient que nous serions manipulés. Ils étaient éveillés et ils l’ont codifié dans leurs châteaux mais ça nous a évidemment été caché par l’élite satanique et on nous a menti sur l’histoire. Ça n’est pas d’aujourd’hui qu’on nous raconte n’importe quoi et maintenant que nous nous éveillons nous avons la capacité de voir la manipulation.

Alors rien n’est grave, c’est la fin de cette matrice, la fin du jeu puisque nous en sommes au temps de l’Apocalypse. Nous allons tous être libérés de cette prison. Pardonnons leurs.

Même s’il y a assez de preuves pour montrer toute cette manipulation, je ne peux m’empêcher de rajouter la petite précision suivante qui montre que vraiment tout est bien calculé :

Calogero en pleurs

Calogéro était l’artiste invité et le soir il chantait sa chanson « Feux d’artifice » en hommage aux 86 victimes de l’attentat de l’année précédente. Chanson qu’il n’a pas pu finir pour cause d’émotions.

La chanson contient comme si c’était le hasard, le mot ARABESQUE dans la phrase « en arabesques sidérales »…

Captures d’écran tirée du clip de la chanson Feux d’artifice de Calogéro

Dans le clip on y voit l’oeil unique, mais aussi ce qui est à souligner ce sont les couleurs des écritures, comme si nous suivions un fil de couleur… comme les couleurs de la raffinerie parisienne.

 

Pour cet article j’ai suivi le fil des SMITH puis ensuite le fil jaune du Pastis 51 et du Ricard. Et à la fin du clip de sa chanson on peut voir le fil jaune. Tout est manipulation, il suffit de constater.

D’ailleurs à propos de pastis comme fil conducteur, j’avais remarqué au sujet de Nice, que l’ancien nom NISSA était redevenu populaire et qu’il nous était souvent montré.  NISSA = ANISS,  d’où le fil jaune.

 

Il existe aussi le fil rouge de la Vache qui rit par exemple. Quand on ouvre une boîte de fromage on doit tirer sur un fil rouge, même quand on ouvre une portion… d’ailleurs dans cet article je pensais parler aussi de ce fil et vous montrer où il mène mais vu la longueur du fil jaune je parlerai de la Vache qui rit et du pourquoi elle rit dans l’article suivant.

Revenons à Calogéro. C’est un prénom Sicilien… qui nous ramène à la Pieuvre/Erreur (la Gorgone est sur le drapeau de la Sicile).

Il est né le 30/7/71 à Échirolles dans l‘Isère (38 = ce monde). Le 30/7 c’est le jour où l’on fête les Abdallah (comme dans Tintin) et c’est aussi le jour de la fondation de la ville de Baltimore, or dans un article nous avions constaté que la ligne de coeur est américaine et qu’elle part de Baltimore pour arriver à Charlotte.

Mais en plus, Calogéro a été apprenti PLOMBIER à Grenoble dans l’ISÈRE !

 

Nous avons vu qu’en partant de la raffinerie Beaubourg, la ligne droite qui passe sur les Halles de Paris (symbolisé par la limule, ancien ventre de Paris devenu nouveau coeur de Paris) nous amène à Acapulco. Calogero a chanté avec Florent Pagny, « Chatelet-Les Halles » où il est question de cette station de métro située sur la ligne 1 et qu’ils nomment station balnéaire, même si y’a pas la mer… C’est une chanson qui est comme une piqûre de rappel pour notre inconscient qu’à partir de Beaubourg/Les Halles on arrive à Acapulco. Nous sommes vraiment manipulés de partout, que ce soit dans les films, les chansons ou les livres, il nous faut cesser de regarder à l’extérieur de nous et absolument rentrer en nous.

 

 

LE 21 AOÛT 2017

Le 21/8 est le 233ème jour de l’année et il reste 132 jours avant la fin de l’année.

Nous avons vu en début d’article que 132 correspond au nombre de jours qu’il y aura à vivre après l’Appel de Marie pour ceux qui n’aurons pas lâché prise à ce monde.

C’est le jour où l’on fête les prénoms Grâce, Sidoine et Pio.

Dans la Rome antique on faisait une fête en l’honneur de Neptune ce jour là. (Neptune/Poséidon s’était épris de Méduse et il l’avait violée.)

 

L’ÉCLIPSE SOLAIRE

Ce 21/8/17 c’était bien sûr le jour de l’éclipse totale de soleil qui traversait les États-Unis. La lune est donc passée entre la terre et le soleil ce qui provoque la nuit complète durant quelques minutes sur la bande où le soleil est caché à 100%.

Éclipse de 2017

Le lieu où cette éclipse était la plus longue (2mn40s) était au dessus d’une petite ville du Kentucky dans le comté de Christian, Hopkinsville  (en jaune sur la carte). Christian se traduit par chrétien en français.

Or, encore un « hasard » cette petite ville est le lieu où est implantée la société EBONITE INTERNATIONAL qui fabrique 60% des boules de bowling vendues dans le monde.

Ebonite International – Boules de bowling

 

Le V « coupé » de la boule « verdict » rappelle le V du film de Besson Valérian

 

Nous avons vu  que le film Valérian et la cité des mille planètes nous parlait de la planète Mül et nous montrait des perles (forme ronde) , perles que l’on retrouve dans la Villa Arabesque à Acapulco et plus précisément dans la discothèque Poséidon. Puis nous avons retrouvé cette boule sur le i de NICE inscrit au sol le 14/7/17. Nous avons vu aussi que le titre de la BD Boule et Bill cachait boulet, bille et Hergé dans l’Alph-art nous montre 2 i avec une boule au dessus.

En suivant tout ce fil nous arrivons donc au moment où deux boules, le soleil et la lune étaient présentes ensemble, juste au dessus de la petite ville de Hopkinsville où sont fabriquées des boules de bowling.

Le jeu de bowling a ceci de particulier, c’est que pour faire un strike il faut que la BOULE touche la quille 1, puis la quille 3 et enfin la quille 5. (135)

Jeu de bowling

C’est de cette façon que ce 21/8/17, notre inconscient collectif a été manipulé et qu’il a pu ainsi croire que c’était Hercolubus qui était visible devant le soleil (et non pas la lune) car la manipulation a consisté à nous faire croire que ce qui était visible dans le ciel, cette éclipse donc, était divine puisque liée au 135 (513) du jeu de bowling dont le fabriquant de boules se trouvait juste en dessous.

Hercolubus est le signal du retour du divin en nous, c’est le double du soleil.

 

Ce 21 Août certains ont pensé qu’il ne s’était rien passé de spécial, alors que si, il s’est passé quelque chose de capital dans notre programmation mentale puisque comme nous venons de le voir notre inconscient collectif croit désormais que nous sommes dans les 132 derniers jours de la matrice et que donc nous n’avons plus rien à voir… et qu’au 1er janvier nous repartirons pour un nouveau cycle.

C’est totalement faux puisque ce ne sont que des symboles qui ont été activés par nos dirigeants manipulateurs, nous savons bien que la planète rouge n’est pas encore visible. Cependant comme la grande majorité de l’Humanité est encore endormie, elle ne voit rien de la manipulation et elle adhère inconsciemment à tout ce qui lui est instillé.

Poursuivons sur la journée du 21/8/17…

 

ISCHIA

Ischia et le château Aragonais

Le jour de l’éclipse, ce 21/8, il y a eu un tremblement de terre sur l’île italienne d’ISCHIA. Elle fait partie des stations hydro-thermo-climatiques marines et touristiques les plus renommées d’Italie et du monde.

Séisme à Ischia – 21/8/17

 

Le tremblement de terre qui s’est produit à 20h57 heure locale a atteint une magnitude de 3,6

20h57 c’est aussi 9h moins 3mn –  la magnitude en miroir c’est aussi 9/3…. soit le 999 à chaque fois et le 999 dans la matrice c’est la perfection.

C’est aussi le 63 en miroir, nombre jamais atteint dans les albums de Tintin qui se terminent tous à la 62ème page… ça nous cache quelque chose de très important que nous verrons en conclusion.

Les coordonnées de cette île sont 40° 43′ 35″ N, 13° 54′ 33″ E, elle porte donc en elle l’erreur 404 qui est liée à PIEUVRE/ERREUR ainsi que le 135 qui est lié à l’imitation du divin mais aussi ce jour là elle portait le 63.

Ce qu’il s’est passé à ISCHIA est à relier avec l’éclipse américaine, et symbolise les désagréments liés à l’Apocalypse. Tout est symboles mais notre inconscient adhère à ces symboles, il y croit.

Hergé nous parle aussi d’Ischia dans L’Alph-Art et d’une villa au sommet d’une butte. On retrouve d’ailleurs  là les caractéristiques de la Villa Arabesque.

Tintin et l’Alph-art – page 34

L’Alph-Art – page 23

Dans cet album, à Ischia se trouve le mage Endaddine Akass, qui est un enseignant spirituel qui mène au 3ème oeil donc pas dans le coeur, mais quoi d’étonnant puisque Hergé avec ses albums de Tintin ne nous indique pas la sortie de la matrice mais au contraire programme notre inconscient afin de nous garder prisonniers de ce monde satanique.

Sur cette vignette de l’Alph-Art il y a  la date du… 22 MAI

Et bien, si nous remontons au début de cet article, je l’ai commencé à la date du 22 mai 2017, jour de l’attentat de Manchester !

Sur l’affiche d’Hergé il est question d’un music hall, à Manchester c’était à l’Arena où se jouait un spectacle de musique. Ce qui montre une fois encore que les attentats sont des rituels sataniques prévus à l’avance.

Continuons avec la journée du 21/8/17

 

LILLI et MARLÈNE

Calogero

 

Les diminutifs du prénom Calogéro sont Gerry, Lillo ou Lillì.

 

 

 

Marlène Seguin

Cette jeune femme, Marlène Seguin est décédée le jour de l’éclipse d’une chute de cheval. Elle était journaliste à LCI et si elle n’avait pas été journaliste à la télé je pense que jamais nous en aurions entendu parler. Seulement sa mort sert la matrice.

Elle a eu son accident de cheval à Champdieu dans la Loire (42). La ligne droite du Triangle des Side-car, celle qui part du Side Pourchier à Valréas et qui passe au centre au château Demoret, passe sur la commune de Champdieu.

 

Dans Tintin et les 7 boules de cristal, le capitaine Haddock a fait une chute de cheval...

Les 7 boules de cristal – page 2 et page 3

Hergé nous indique dans cet album qu’au repère temporel de la chute de cheval il nous faudra aller vers notre 3ème oeil. On comprend que Haddock a reconnu Tintin puisqu’il l’appelle « mon ami », cependant il demande à Nestor un monocle et là il peut le nommer « Tintin » (qui est journaliste comme Marlène Seguin), on comprend alors qu’avec son 3ème oeil il « voit clair ». Lors de la fin des temps il est dit que nous verrons ce qui nous était caché et c’est ce que nous codifie Hergé dans ces 4 vignettes.

Le décès de la jeune journaliste d’une chute de cheval indique à notre programmation mentale qu’il nous faut nous aussi trouver notre 3ème oeil si nous voulons voir clair.

Le 3ème oeil est satanique, il est lié aux pouvoirs de l’âme et non pas à l’Esprit.Le 3ème oeil permet de voir dans l’astral, cependant l’astral est lié à la matrice, il fait partie du maintien de notre enfermement sur ce monde.

Tandis que lorsque nous avons quitté notre tête pour rejoindre notre coeur, nous retournons à l’Esprit, notre âme a donc accepté de mourir (l’âme est liée à ce monde) et les voiles mis sur notre conscience se retirent et nous voyons ce qui nous a été caché.

Suivons Lili Marlène… (ça va plaire aux messieurs)

LILI MARLÈNE

 

Cette chanson mondialement connue a d’abord été interprétée dans sa version originale en 1938 par Lale Andersen, chanteuse allemande. Le titre a été Lilli Marlene mais aussi Lili Marleen pour finir par être Lili Marlène en France.

Puis elle a été reprise par Marlene Dietrich qui en fit le succès planétaire que l’on connaît.

Lale Anderson est née de 23/3/1905 et est morte le 29/8/1972.  23/3 soit 233 comme le jour de l’éclipse qui était le 233 ème jour de l’année.

 

Hans Leip

 

L’auteur de cette chanson d’AMOUR est HANS LEIP du temps où il était jeune soldat allemand. L’origine de cette chanson viendrait qu’il était amoureux de deux jeunes filles en même temps, Lili et Marleen.

Il l’a écrite à Berlin, avanr de partir pour le front russe, dans la nuit du 3 au 4/04/1915. On constate donc que ce succès planétaire porte en lui la fameuse « erreur 404 » que nous sommes programmés à suivre.

Hans Leip était affecté à la Garde impériale, à la caserne des Coccinelles.

 

En lisant son nom Hans Leip on pourrait entendre « en slip »… mais bon...

 

 

Voyons comment Hergé nous a codifié Lili Marlène pour cette fin des temps…

Tintin et l’Alph-Art – page 4

Dans l’Alph-Art, le personnage de Ramo Nash (entouré dans la vignette du centre) est un artiste peintre, réputé comme étant le grand pape de l’art moderne et il est aussi l’inventeur de l’Alph-Art. Dans cet album on le retrouve sur l’île d’Ischia en compagnie du Mage/gourou Endaddine Akass (celui dont l’enseignement spirituel mène au 3ème oeil).

L’anagramme de RAMO NASH = AMOR HANS

Amor en portugais signifie amour, et on sait que « l’Amour de Hans » c’était LILI MARLÈNE.

Sur la 1ère vignette on lit que le Capitaine Haddock donne un faux numéro de téléphone de Moulinsart, il dit 621 alors que c’est le 421.  Sur la seconde vignette on voit que Ramo Nash qui est désigné comme étant le « grand » pape de l’art moderne est de petite taille, par contre Hans Leip était très grand, il mesurait 2 mètres. Puis sur le dernière vignette, il y a une illusion d’optique, on voit un personnage de profil dans le demi visage de Ramo Nash.

Donc cette chanson qu’est Lili Marlène, qui porte en elle la date de l’éclipse mais aussi l’erreur 404, l’illusion d’optique ainsi que le code de la coccinelle (nom de la caserne de Hans Leip), nous dit que lorsque le temps sera venu, qu’il faudra suivre notre 3ème oeil… Les temps sont d’ailleurs venus, les repères temporels sont multiples puisque dans l’album l’Alph-art on a vu l’affiche avec la date du 22 mai et nous avons aussi eu le tremblement de terre d’Ischia.

 

La COCCINELLE

C’est Hans Liep qui se trouvait à la caserne des Coccinelles en 1905 qui nous amène sur cette piste.

LA BÊTE À BON DIEU :

La coccinelle est de la famille des coléoptères. Selon une légende populaire, le nombre de tâches sur son dos indiquerait son âge. Il n’en est rien, le nombre de ronds indique à quelle espèce elle appartient. C’est une clé d’identification.

 

 

LA VOLKSWAGEN COCCINELLE :

Elle est souvent surnommée selon les pays scarabée, hanneton et en France c’est la coccinelle.

(Souvenons-nous que la caricature de Victor Hugo à Guernesay avec LA PIEUVRE, il était en couverture du journal le Hanneton)

La « voiture du peuple » a été conçue par Ferdinand Porsche qui l’a proposée au Ministère des Transports. C’est Hitler qui a recontacté Porsche pour lancer la fabrication de la coccinelle.

Cette voiture porte en elle « L’ARNAQUE » car en tant que voiture du peuple elle pouvait s’acheter grâce à un livret spécial où les allemands collaient des timbres de 5 marks jusqu’à atteindre 1000 marks. Or la seconde guerre mondiale est arrivée, l’usine a été réquisitionnée et 300 000 allemands ont été floués et ont perdu leurs économies.Ils ont fait l’erreur de croire leurs dirigeants.

Quand on sait que les guerres sont prévues à l’avance par les dirigeants de ce monde, l’arnaque était donc elle aussi bien prévue.

Usine Volkswagen de Wolfsbourg

Le 26/2/1936 Hitler inaugure la première usine Volkswagen à Wolfsbourg en Basse-Saxe. (C’est aussi le jour de naissance de Victor Hugo que nous avons vu au sujet de la PIEUVRE)

Baltimore

 

Cette usine a une caractéristique connue pour les lecteurs du blog, ce sont ces 4 grandes cheminées qui symbolisent les 4 piliers du coeur. Nous avions déjà vu ça à Baltimore qui est, je le rappelle le début de la ligne de coeur, qui part de cette ville pour arriver à Charlotte.

Les 4 piliers du coeur sont HUMILITÉ, SIMPLICITÉ, TRANSPARENCE et ENFANCE. C’est par eux que nous pouvons rentrer dans notre coeur et cesser de suivre notre tête.

Avec ces 4 piliers on peut dire que la Volkswagen coccinelle symbolise le coeur du peuple, de l’humanité donc. Elle porte l’arnaque/erreur en elle ce qui fait penser aussi que le coeur serait une erreur ou une arnaque.

 

Amortisseur de direction posé sur sidecar

 

Il y a un lien entre le sidecar et la Coccinelle, c’est leur amortisseur de direction.

La plupart du temps lorsqu’une moto est attelée elle devient inconduisible car le guidon se met à aller de butée en butée. Ce problème se règle par la pose d’un amortisseur de direction.

Or, comme la Coccinelle en a un qui convient très bien aux guidons des motos, les sidecaristes l’utilisent pour leur attelage. Ce qui fait que symboliquement le sidecar porte lui aussi les attributs de la Coccinelle, c’est à dire que le coeur serait une arnaque.

 

 

LA COCCINELLE À ACAPULCO

Les taxis d’Acapulco au Mexique

Nous avons vu que la raffinerie parisienne nous emmenait à la villa Arabesque d’Acapulco.

L’arabesque c’est MÉDUSE/PRÉCISION qui apporte à ce monde la complémentarité du principe féminin manquant à la rectitude du masculin.

MÉDUSE/PRÉCISION est aussi symbolisée par le side-car puisqu’il ne roule pas droit. Ces engins, ont pour beaucoup d’entre eux un amortisseur de direction de coccinelle.

Or la Coccinelle nous amène aussi à Acapulco…. là où se trouve la villa arabesque qui elle aussi, a pour rôle de remplacer MÉDUSE/PRÉCISION.

Le piège vient de partout.

 

LA BÊTE À BON DIEU DE TINTIN

Quant à Tintin, c’est dans son dernier album l’Alph-art que l’on y découvre la voiture du peuple.

Tintin et l’Alph-Art – page 62

Lampion compare la statue du capitaine à Zeus, ou à Périclès (qui n’est pas un dieu ni même romain puisqu’homme d’état grec du temps de l’âge d’or d’Athène) puis il y a reconnu les traits physiques du capitaine et en a fait son éloge. Du coup le capitaine s’est attendri et a donné ses clés. En fait nous assistons là à une « conversion ».  Haddock ne voulait pas prêter sa maison et comme par miracle son point de vue a changé.

L’alph-art – page 62

 

Un ange de lumière = Séraphin Lampion lui a parlé et il s’est rendu compte de son erreur de ne pas vouloir partager.

Il faut faire attention car là les dessins nous mentent, ils nous font croire qu’il regrette d’avoir cédé à Lampion, alors que pas du tout il ne se rend même pas compte que c’est celui qui porte le nom d’ange de lumière qui l’a manipulé.

Le dessin nous suggère que nous devons nous méfier de la Lumière, de ceux qui parlent de la Lumière. C’est tout à fait dans l’esprit du satanique Tintin.

 

 

QU’AS-TU VU ?… Une voiture ?  (je fais référence ici à la société KATUVU qui gère le side-car Basket)

Tintin et l’Alph-Art – page 62

Observons bien la première vignette, on a une vue plongeante et de côté,  d’une coccinelle avec un attelage. Nous voyons donc 3 roues, un voile dans la remorque et une arabesque dessinée sur le sol qui symbolise comme on pourrait croire, le mouvement du véhicule.

C’est la voiture du capitaine Haddock à laquelle est attelée une remorque.

L’ensemble moto+side est aussi appelé un « attelage ».

Or ce dessin nous trompe, ce que voient nos yeux n’est pas ce que va comprendre notre inconscient !

  • Notre inconscient voit 3 roues, il voit un attelage, il reconnait une arabesque donc la présence de Méduse (subtilisée par PIEUVRE/ERREUR), il sait que le moteur de cette voiture est à l’arrière et il sait aussi que l’amortisseur de direction de la coccinelle sert aux side-cars. Il reconnaît que cette voiture symbolise le peuple et que cela concerne donc l’humanité. Et puis surtout il voit un voile, et notre inconscient sait que lorsqu’il y a un voile cela cache quelque chose… IL SAIT QU’IL S’AGIT D’UN SIDE-CAR ! Alors pour en savoir plus il va associer les vignettes suivantes…

 

  • À la seconde vignette le capitaine semble dire quelque chose d’incohérent avec l’image, il semble en colère et dit : « Non merci, c’est gratuit! Je suis dans mon jour de bonnes grâces ».

          Qu’est ce qui est gratuit ? ce que l’on voit ?, la statue ? non rien de tout cela.

           Ce qui est gratuit s’appelle LE DON , et avec ce que le capitaine rajoute on comprend que le sujet caché est le DON DE GRÂCE qui est divin. Grâce, ce prénom est fêté comme par hasard, le jour de l’éclipse, le 21/8.

 

  • À la toute dernière vignette on sait que la statue du dieu fait à l’image de l’homme (Haddock) est ZEUS car Séraphin Lampion nous parlait de Zeus tout en précisant aussi un dieu romain. Zeus est grec et son équivalent dans la mythologie romaine est JUPITER. Or nous savons par le film Valérian que nous sommes programmés pour croire que l’Apocalypse ne nous concerne pas et que tant qu’il restera un dernier dieu sur terre (JUPITER) notre seul rôle est d’acquérir de la connaissance.

 

LE SIDE-CAR ZEUS

Le voile nous cachait Zeus. Or la société Side-Bike commercialisait un attelage très spécial appelé ZEUS qui est un mélange de voiture et de moto.

Son créateur dit à propos du nom de ce side : « Le Zeus est le Dieu des Dieux des side-car. »  (jean-Claude Perrin)

Le Zeus possède un moteur de voiture à l’arrière, dans le coffre du side-car, comme la coccinelle qui a son moteur à l’arrière, 2 roues motrices directionnelles…

Mais ce qu’il faut relever, c’est la grande manipulation satanique cachée derrière tout ça, c’est qu’avec ce side-car il n’y a plus de tirage à droite quand on accélère et plus de tirage à gauche quand on freine, contrairement aux autres side-car, celui-ci roule tout droit !

IL N’Y A DONC PLUS BESOIN DE COMPENSER….

CE QUI SIGNIFIE QUE SELON SATAN, MÉDUSE/PRÉCISION N’A PLUS LIEU D’EXISTER

Le créateur du Zeus s’appelle  J-C PERRIN, on peut entendre le PÈRE UN (1 comme le phallus) et la société Side-Bike (qui a fermé) était dirigée par deux frères dont le nom de famille est CHRISTE. La société était basée à COLOMBE dans l’ISÈRE (38 = IS HERE = SUR CE MONDE)

Tout ceci se traduit de cette façon : Le Dieu à notre image est sur ce monde, c’est notre père le 1. La compensation qu’apportait Méduse/Précision n’a plus lieu d’être puisque le side-car Zeus roule tout droit.

 

Les vieux de la vieille – ballon de foot dans le puits

Dans le film de Gilles Grangier sorti en 1960, Les vieux de la vielles, avec Jean Gabin et des dialogues de Michel Audiard, on trouve déjà la même programmation mentale que dans Valérian et les 1000 planètes avec le puits (rectitude) dans lequel tombe une grosse perle (ballon de foot). Le ballon y tombe même 2 fois et la seconde c’est la dernière image du film, qui nous signale qu’il restera dans le puits et donc plus besoin de compenser la rectitude avec Méduse/Précision puisque le ballon est dedans. On voit aussi qu’il est question de grâce divine avec les auréoles.

Quant aux dialogues d’Audiard, il est aussi question de Méduse lorsque les 3 ont passé la nuit dehors, deux dans une grange et un privilégié dans une chambre ce qui fait donc remonter de la jalousie. L’un dit : « Là où je te classe, derrière toi y’a plus que le chacal et la méduse« .

Ce film a 57 ans et nous constatons que ça reprend la même programmation que dans le film de Besson qui vient de sortir et que dans Tintin.

Nous sommes depuis toujours programmés pour ne plus reconnaître la nécéssite de Méduse/Précision et ne plus avoir envie de quitter ce monde d’erreurs… Nous sommes endormis, bercés, occupés à des tas de bêtises ou à courir après l’argent si bien que nous ne voyons pas qu’il nous faut rentrer en nous, que les temps sont venus pour cela.

 

Boule et Bill 2

Voici une image encore tirée de Boule et Bill 2. La programmation est encore la même,  alors qu’il conduit son vélo auquel il a attelé le fauteuil roulant de sa femme, on le voit lâcher le guidon et rouler droit. Chose impossible normalement avec un poids mort sur le côté, sauf s’il a le side-car Zeus…

On constate aussi sur cette image que le vélo a un phare et des compteurs de moto… ce qui y fait tout de suite penser.

C’est toujours la même chose qui revient, il faut le voir.

 

 

23 SEPTEMBRE 2017

On lit sur internet que la fin du monde pourrait être le 23/9 et qu’une planète pourrait venir nous percuter.

Aucune planète ne nous percutera, par contre nous savons que c’est le retour de la planère rouge Hercolubus (aussi appelée Nibiru, planète X, Némésis…) que nous attendons. Les autorités le savent parfaitement. Alors la question est de savoir si les archontes, nos manipulateurs sataniques, auraient pu nous programmer mentalement afin qu’apparaisse cette planète à une date choisie par eux ?

Hercolubus a une vitesse variable liée à notre état d’éveil spirituel, elle est en lien avec notre coeur et notre retour dans notre coeur. Alors comment ceux qui font tout pour nous éloigner du coeur pourraient-ils manipuler le retour d’Hercolubus/Nibiru alors qu’ils nous programment depuis des centaines d’années pour nous emmener vers le 3ème oeil ?

Lorsque la planète rouge apparaîtra ça ne sera pas du fait des manipulateurs de ce monde et cette date n’est pas prévisible. Par contre on voit bien que nous sommes effectivement dans cette période d’Apocalypse puisque les gens s’éveillent, pas tous, mais certains ressentent et vivent déjà cet éveil spirituel.

Le 23/9 c’est le 299ème jour de l’année et il reste 66 jours avant la fin de l’année.

1 – LE 23/9 et LES PLANÈTES

Positionnement dans le ciel au 23/9/17

Apocalypse 12
1Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.

2Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement.

3Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.

4Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté.

5Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.

6Et la femme s’enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu’elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

 

Le 23/9/2017

Ce que nous pouvons tous constater c’est qu’effectivement au niveau de la constellation de la Vierge dans le ciel les signes annoncés dans Apocalypse 12 sont bien présents.

Les 12 étoiles sur sa tête sont constituées par les 9 de la constellation du Lion + Vénus + Mars + Mercure

La femme est bien revêtue du soleil, on voit qu’il est sur son épaule.

Jupiter symbolise l’enfant qu’elle va avoir et on a l’impression qu’il reste au niveau de sa cuisse, Cependant si l’on considère non pas le dessin de la femme mais les traits constitués par les étoiles, Jupiter est bien entre les deux jambes de celle-ci, on peut donc en conclure qu’elle accouche.

La lune est à ses pieds.

La femme semble accoucher de Jupiter, dieu romain qui gouverne la terre et le ciel, ainsi que tous les êtres vivants s’y trouvant. Il est aussi le maître des autres dieux.

L’équivalent de Jupiter chez les grecs c’est Zeus.

Nous savons tous que Macron se prend pour Jupiter, ça a été assez repris dans la presse pour que nous comprenions ce qui arrive. Surtout qu’aussi nous savons depuis longtemps qu’il représente symboliquement le « nouveau phallus » que l’on peut comparer à la « verge de fer » citée dans Apocalypse 12-5 (même si le mot verge ne veut pas dire phallus ici).

La date du 23/9 est précise car la veille, le 22/9, la lune est au niveau de ses genoux, et le lendemain le 24/9, elle se trouve dans la Balance.

Dans cet article il a été dit 2 fois que nous sommes programmés pour ne pas nous sentir concernés par l’Apocalypse car on nous fait croire qu’une planète munie d’un dernier dieu capable de reproduire l’élément vital de cette planète, peut la faire revivre. Il faut pour cela que son peuple acquiert beaucoup de connaissance et de savoir, ce qui lui permet d’être libre et de se reconstruire.

Ce que ne veulent pas nos dirigeants c’est que nous pensions à quitter ce monde, ils veulent nous maintenir prisonniers, c’est pourquoi, ceux qui s’éveillent sont dirigés vers leur 3ème oeil, ce qui ne les sort pas de la matrice malgré ce qu’on leur fait croire.

La porte de sortie c’est le coeur, il n’y en a pas d’autre !

 

2 – LE 23/9 et LE CHEWING-GUM

John B. Curtis devant son usine de chewing-gum

 

Le 23/9/1848  John Bacon Curtis a commercialisé le premier CHEWING-GUM dans la ville de Bangor dans le Maine.

Le Maine a une particularité c’est qu’environ 6% de la population parle encore français au sein de leur foyer.

 

 

Tintin et l’Alph-Art – page 38

 

Dans l’Alph-Art il est question aussi de chewing-gum, ce qui nous amène donc aussi à cette date du 23/9.

La marque que nous montre Haddock est Zabooka, inspirée de celle existant vraiment qui est Bazooka.

Bazooka

Bazooka Joe est le nom du petit personnage de la BD inclue dans l’emballage du chewing-gum. Ainsi lorsque dans un film nous voyons quelqu’un mâcher un chewing-gum notre inconscient relie la scène à une BD de programmation mentale, Tintin qui est la référence. 

 

Chicklet est le nom d’un personnage d’Hergé, mais c’est aussi le nom d’une marque de chewing-gum qui existe toujours.

Et Chiclette pour désigner un chewing-gum est un terme utilisé en Belgique et en Suisse, ou aussi chiclet en Belgique dans la région de Liège.

Le chiclé est une gomme qui provient du latex blanc de l’arbre sapotillier et c’est la matière qui est utilisée dans le chewing-gum.

La référence au chewing-gum est assez insistance dans cet album de Tintin, on va la retrouver à la page suivante avec Haddock qui va donc goûter ce chewing-gum et qui ne va pas du tout aimer l’expérience.

Tintin et l’Alph-Art – page 39

Nous pouvons constater que Haddock imite la tête, gorgonéion de Méduse/Précision, il tire la langue en disant « pouark » et qu’il y a aussi des arabesques sur la dernière vignette.

Ce qui nous est signifié ici c’est que lorsque l’époque du « chewing-gum » viendra, ce qui est donc un repère temporel, l’expérience ne va pas nous plaire du tout. Nous sommes programmés « pour ne pas apprécier ». Mais si nous y sommes programmés c’est que bien au contraire cette journée est sans doute CAPITALE POUR NOUS ! et que sonne l’heure su début de notre retour à la Liberté !

 

Dans le film Boule et Bill 2 il y a aussi l’expérience du chewing-gum que la petite fille n’appécie pas. Il s’agit donc de la même programmation mentale.

Film Boule et Bill 2

Wilfried qui a les pataugas lance le chewing-gum qui attérit correctement dans la poubelle. Boule qui a les baskets (ou tennis) tente de l’imiter mais il commet l’erreur impardonnable, le chewing-gum va se coller dans les cheveux de Charlotte qui se met à hurler et la scène suivante on voit la maîtresse en train de couper les cheveux de la fillette. Or nous avons vu plus tôt dans l’article que la maîtresse symbolisait Méduse dans ce film.

C’est la même scène que celle du capitaine Haddock qui tire la langue pour son chewing-gum poivré.

Les baskets rouges de Boule nous ramènent au side car Basket qui symbolise pieuvre/erreur. Dans les films les baskets sont toujours là pour indiquer à notre inconscient qu’on parle  de PIEUVRE/ERREUR.

 

Exemple avec le film Jour J, la mariée porte des baskets roses le jour de son mariage et en définitive elle va refuser de se marier.

J’ai mis une photo de la coccinelle présente aussi dans le film, qui est un repère temporel actuel puisque cette voiture est dans l’Album Alph-art.

 

 

3 – LE 23/9 et NINTENDO

Cette date du 23/9/17 semblant bien être très importante pour l’humanité, nos manipulateurs nous y ont préparés.

Il y a 128 ans que Nintendo a été fondée le 23/9/1889, par Fusajirō Yamauchi.

Nous avons vu que nous sommes programmés pour suivre Mario le Plombier de Nintendo.

 

4 – LE 23/9 avec VALÉRIAN ET LAURELINE

 

Jean-Claude Mézières

 

Le 23/9/1938 c’est la date anniversaire de Jean-Claude Mézières, le dessinateur de la BD de science-fiction Valérian et Laureline dont il est question actuellement avec la sortie du film de Besson.

Naturellement le fait que ce soit le jour anniversaire du dessinateur de Valérian, nous allons relier ce qui se passe dans le ciel avec la programmation mentale qui nous est faite dans le film de Besson. Ils ont tout prévu.

 

 

LE CALCUL DU 666

Apocalypse 13-18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Cela fait plusieurs années que je parle du 513 divin, 5/13 comme étant le 13 mai, en l’occurence celui de 1917 lorsque Marie est apparue à Fátima au Portugal, comme pour nous donner une référence pour calculer le 666.

À force de voir comment fonctionne cette matrice j’ai repéré des nombres récurrents  et celui dont je vais parler ici est le 423 qui fait référence à MÉDUSE/PRÉCISION et à ses deux autres soeurs « gorgones » dont je ne sais pas les prénoms et qui symbolisent sur ce monde ICI et MAINTENANT.

C’est l’utilisation des nombres en miroir qui permet de nous manipuler et de contourner la précision.

Nous l’avons vu, au lieu du 513, par exemple 315, le 135, le 531 vont être utilisés par nos dirigeants manipulateurs. C’est la même chose pour tous les nombres et les combinaisons sont multiples.

 

CONCLUSION

Nous sommes à cette période de l’Apocalypse, nous vivons cette fin des temps de notre enfermement, certains ne s’en rendent pas encore compte mais il va bien falloir qu’un événement déclencheur leur signale que la partie se termine.

Ce choc se fera par la visibilité d’Hercolubus pour nous tous.

Il s’agit d’une Libération et non pas de la fin de la vie. Au contraire nous allons tous retrouver notre Liberté et notre Éternité.

Mes articles sont là pour que chacun puisse voir l’étendue de notre manque de liberté et non pas pour qu’il se rebelle face à ces évidences mais au contraire pour que chacun puisse comprendre que la seule solution, c’est de ne plus adhérer à ce monde qui après tout n’est rien de plus qu’un jeu dans une matrice.

LE PRINCIPAL EST DE RETROUVER CHACUN NOTRE LIBERTÉ.

Nous n’avons aucun sauveur extérieur à nous à attendre, nous n’avons à suivre absolument personne, car personne ne peut nous sauver. Chacun se sauve par lui-même en RENTRANT DANS SON PROPRE COEUR.

 

 

Gemma Galgani

 

 

Sidonie, pour LE MÉDIA DE MARIE.

Publicités

802 réflexions sur “L’ÉCLIPSE DE L’APOCALYPSE – LA GRANDE MANIPULATION DE L’HUMANITÉ – PRÉCISION ET VÉRITÉ – CALCUL DU 666

  1. Bonjour,

    @Al’un : tu as une imagination débordante et ta plume est très belle. Je n’ai pas tout lu, dur de rattraper mon « retard » (j’espère lire à Noël si on est toujours là ce sera ma consolation !). En tout cas tes descriptions, personnages et aventures me font penser au Seigneur des anneaux ! Bon pas sur que ce soit un compliment si Sidonie nous annonce que c’est plein de manipulations aussi …

    @Anne : tu viendras bien me faire un coucou petite hirondelle ?

    Je voulais aussi vous faire partager mes deux derniers rêves :
    * de mardi à mercredi : le rêve se déroule la nuit et je suis dehors. Je vois 3 points lumineux descendre du ciel à la verticale extrêmement vite (ça ne ressemblait ni à des éclairs, ni à des étoiles filantes ni à des ovni).
    * cette nuit : je me trouve je ne sais où avec d’autres personnes captives, comme des esclaves. L’action semble se passer pendant une évasion mais celle ci s’interrompt lorsque nous voyons la lune, immense. Elle est vraiment très grosse (bien plus qu’une super lune) et en regardant au delà de cet astre on finit par deviner ce qui semble être le système solaire et entre elles, il y a Hercobulus derrière peut-être Jupiter. Je ne sais pas pourquoi je pensais que c’était Hercobulus et Jupiter par contre. La scène était époustouflante !

    Est ce l’influence du blog ou son approche mais en tout cas je suis dans l’espace en ce moment !

    A toujours

    • Bonjour Audrey,
      A l’UN nous a vu discuté alors allons-y! J’ai fait aussi deux rêves similaires. Les lumières qui arrivaient vers moi à toute vitesse. Mais j’ai pensé que c’etait des étoiles.
      Puis un autre où le ciel ’ devenait orange et je me suis écrire : HERCOLUBUS !!!

      • Bonjour Monique,

        Je n’ai pas bien compris, tu dis que Al’un nous a vu discuter ? Tu veux dire qu’il a rêvé de nous ?!?
        De quand datent tes rêves ? Moi c’était cette semaine, deux nuits de suite.

        Oui moi aussi les lumières allaient vraiment très vite ! Si elles n’étaient pas arrivées à la verticale moi aussi j’aurais cru que c’était des étoiles filantes.

        Ce sont des rêves intenses !

      • Coucou Audrey,
        Quand je dis que AL’UN nous a vu discuter ensemble, je fais allusion à l’épisode 2 de la seconde partie de l ’ épopée de L’UN. L’existence 3 vient de sortir et J’y cours illico.
        Pour les rêves, celui des étoiles était semaine dernière, comme toi, quant à Hercolubus, il y a un mois à peu près.
        J’ai du mal à situer dans le temps ces jours ci, comme s’il s’accélerait .
        Je ne suis pas fan de JH, et mon mari non plus. Pourtant nous sommes restés scochés devant la tv tout le long de la cérémonie. Les yeux rougis… j’ai relevé l’allusion à Tintin, et la chanson de ’’Oh Marie, si tu savais’’ m’a beaucoup émue. ..
        Bonne soirée à tous,
        Monique

      • Ah, matrice quand tu nous tiens……….!
        Bonne théophanie à tous avec Nos soeurs Etoile
        Domi

      • Oui chère Domi, tu as bien raison. La seule différence, de taille à mon avis, c’est que la conscience l’habite.
        De coeur à coeur,
        Monique

      • Bonjour Monique,

        Ah ok je n’y étais pas ! J’avais oublié que nous vivions dans une réalité parallèle à travers les écrits d’Al’un !
        A propos de la chanson Oh Marie, j’ai identifié une manipulation ces jours ci.
        Je pensais qu’elle était adressée à la Sainte Vierge et ils ont dit à la TV que c’était en fait sa petite amie.
        Mais franchement vu les paroles à part un ou deux endroits où effectivement ça colle mal avec la Sainte Mère, le reste fait beaucoup penser à elle.
        Donc peut-être que, après l’expression « une Marie couche toi là », c’est une nouvelle manière de la discréditer : faire passer la Sainte des Saintes pour une simple petite copine.

      • Chers Coeurs, Audrey,

        Juste un détail concernant JH, ce monsieur était un interprète pas un parolier.
         » Oh Marie  » écrite par Gerald de Palmas ne répond pas à un vécu du chanteur.
        Par contre, que la ballade sorte des cartons et soit chantée par Johnny plutôt que par son auteur
        est une précision que seule Sidonie peut donner !

        Bisous du Coeur,
        Plume

      • Coucou Marie-Adélaïde,

        Que veux tu dire par « ce monsieur était un interprète pas un parolier » ?

      • Chers Cœurs, Audrey,

        Johnny Hallyday était un compositeur interprète semble-t-il mais pas auteur des paroles de ses chansons.
        Cette affirmation sans fondement de certitude absolue est basée sur les informations du net.
        Jojo n’etait pas un ami ☺️

        Rebisous du Cœur,
        Plume

  2. Bonsoir à tous, un non événement de la matrice, que jai lu aujourd’hui….Daniel Rondeau, écrivain, a évoqué au micro pendant l’hommage de Johnny :  » un «Johnny gavroche, capable de céder son cachet à des mineurs en grève de la Moselle, qui rejoint le podium des mythologies françaises, entre de Gaulle et Tintin.» ………….
    Tintin reste bien une référence importante dans ce monde mensonger
    Belle nuit
    Domi

    • Bonjour ma chère Domi,

      Merci pour l’info, j’y ai pensé cette nuit à JH, Tintin et de Gaulle !
      Il y a quelques années nous n’aurions même pas remarqué cette allusion. La Lumière est bien là.

      Je te rends grâce de coeur à coeur mon aimée.
      À toujours.
      Sidonie.

      • Bonjour famille de Coeur, Sidonie, OUI la Lumière est bien là et aussi grâce à tes brillantes analyses qui nous ouvrent les yeux, sans cela il est impossible de remarquer quoique se soit, tant c’est subtil !!!
        Il y a t’il un lien entre ces trois personnages ? peut être un article….? la mort de JH n’est pas passé inaperçu générant beaucoup d’émotion, certes il était connu…….. peut être qu’à un autre niveau, elle était programmée pour cette période ?
        De coeur à coeur avec vous tous
        Domi

      • Bonsoir chères soeurs Sidonie et Domi,

        C’est « marrant » que tu parle de De Gaulle car justement je disais à Domi lundi ou mardi que j’avais rêvé de lui… étonnant.

        A toujours,

        Marina

    • Au début de la cérémonie, quand le cortège arrive, on était en plein dans les codes géographiques dont nous parle Sidonie avec en alignement face à face l’église de la madeleine et l’assemblée nationale et entre les deux l’obélisque … Le nombre de plan où on les voit ! Je me suis demandé si le but était de retenter l’évènement together …
      Depuis la pub avec les deux voitures qui tournent dans un rond point je pense à cette église, enfin pour être exacte, depuis que j’ai vu cette église pendant l’été 2009, elle m’interpelle mais depuis la pub je me disais qu’il y avait un truc avec cette église.

      Les commentateurs de la cérémonie sur TF1 ont parlé d’un cercueil blanc comme le blanc de la résurrection avant le discours de Macron.
      Et en sortant de l’église, dans un plan large on voyait la foule le parvis de l’église, le cercueil allant dans le corbillard et dans un coin une affiche avec écrit Jésus et son portrait (de loin on pouvait pas deviner que c’était une affiche pour la comédie musicale éponyme)
      Il a été question du cœur mais je ne sais plus dans quel contexte.

      Je ne suis pas fan de cet artiste (ni fan tout court d’ailleurs). Pendant longtemps je le voyais même comme un ringard quand j’étais ado et je n’ai jamais écouté sa musique de façon volontaire mais je dois avouer que malgré la conscience qu’il y avait de la programmation derrière cet événement, je ressentis très fort les égrégores. D’habitude j’ai de la distance et ça m’énerve de voir tout le tralala qu’ils font mais là on était vraiment dans le mille fois la mise et je me suis surprise à ressentir des choses que je n’aurais pas ressenti habituellement. Vraiment très bizarre et je me demande ce que cela cache.

      • comme toi Audrey, depuis D’ormesson et JH, je me sens comme attirer à écouter les commentaires et infos sur ces personnalités et me sens comme triste au fond de moi ???? vraiment bizarre…. les égrégores doivent être très puissants ! Je vais aller lire le conte de notre frère A’lun, j’ai un peu de retard avec tout ça…….
        Domi

      • Sidonie a parlé de cette église de la Madeleine et de la petite Madeleine Mccann, disparue au Sud du Portugal, dans l’article « de Macron aux 100 ans de Fatima » :

        « ……La ligne horizontale de la croix ansée de Paris débute place de La Madeleine. La bâtisse a été conçue comme un Temple Maçonnique par Napoléon 1er avant de devenir une église……  »

        « ….Rien n’est fait au hasard, tout a une logique qui est là pour nous manipuler et c’est pourquoi l’affaire de la petite Madeleine Mccann nous amène à Fátima et le lien se fait avec le prénom MADELEINE et donc avec la croix ansée de Paris dont la barre horizontale débute place de la Madeleine….. »

        Bingo Sidonie, « ils » ont joué 1000 fois la mise avec un scénario de grande ampleur, l’hommage populaire (donc consentement du peuple) décidé par la Présidence de la République et la famille…..!
        « Ils » invitent Victor Hugo, comparé à Johnny , qui a eu aussi son convoi funéraire sur les champs Elysée puis De Gaulle et Tintin sont cités lors de l’hommage ………..et Line Renaud qui a ému tout le monde. L’Avé Maria cloture la pièce de théatre où L’émotion est à son comble !

        Beaucoup d’indices, signalés dans tes articles, sont réunis dans cet hommage sataniste……

        http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/12/08/les-champs-ce-sera-une-premiere-pour-un-chanteur-mais-johnny-c-est-victor-hugo_5226476_3232.html

        et tout cela nous ramène, évidemment à Fatima…..! je viens de le réaliser (tout cela m’a fait « tilt »juste après la communion avec les 3 soeurs Etoile !)

        Voici une partie de ta conclusion de l’article, cité ci dessus :

        « Il n’y a donc rien de triste à ce qui s’en vient, bien au contraire. Celui qui retourne à la Lumière et à l’Amour retourne vers ce qu’il est de toute Éternité car nous ne sommes pas les expériences que nous avons faites dans cette matrice, nous ne sommes pas ces corps périssables sur lesquels nous avons collé notre conscience ici bas, nous sommes AMOUR et ÉTERNELS.

        C’est la JOIE qui s’en vient, la VIE, la VÉRITÉ, rien n’est triste lorsqu’on a trouvé son coeur.

        C’est vivre selon l’ACTION DE GRÂCE, au lieu de vivre selon la loi du libre-arbitre qui ne cesse en fait de nous donner que le choix de nous tromper. Vivre l’action de grâce c’est laisser la Lumière oeuvrer en soi car Elle seule sait ce qui est le meilleur choix pour chacun de nous. Nous nous en remettons donc à la LUMIÈRE et la GRÂCE oeuvre………. »

        Je te rend grâce Aimé Sidonie de nous ouvrir les yeux du Coeur. Avec tout mon Amour. Domi

        PS : j’ai l’impression qu’ils s’ouvrent un peu plus vite maintenant mais je voudrais faire les liens de suite et ne plus me faire avoir pour ces mascarades qui nous éloignent très très loin du Coeur et de sa vérité.

      • Bonjour mes aimées et aimés,

        La programmation sur la mort de Johnny est immense et joue contre les Soeurs Étoiles incarnées, Satan joue gros pour ne pas qu’elles soient reconnues ni acceptées, mais je vous rassure de suite il a perdu.
        Je travaille sur l’article pour le prouver mais comme vous le savez je suis longue à écrire mais en fait c’est toujours la Lumière qui me les fait publier au moment qu’Elle décide donc ne nous impatientons pas.

        Il faut aussi lier la mort de l' »immortel académicien » Jean d’Ormesson à celle du chanteur.

        Domi, c’est parfait d’avoir remarqué tout ces détails au sujet de Johnny, Tintin, de Gaulle, Hugo et je dirai même les escargots dans le poème de Prévert (vous découvrirez dans l’article qu’ils sont liés à une des Étoiles).
        Des motards suivaient le cortège, j’ai vu quelques side-cars. Une Harley était devant l’église de la Madeleine, c’est une marque américaine… Johnny Hallyday, prénom et nom à consonnance américaine avec un enterrement sur l’île de St Barth (continent américain).

        Dans mes articles on a pu constater que la ligne de coeur est sur le continent américain, que le « Magicien » est à Washington, que c’est à New-York que le symbole féminin est tombé 9/11 et qu’il a été remplacé par le One World Trade Center, qu’à Nice les mots liberté, ègalité, fraternité se situaient sur le quai des États-Unis, etc…

        Nous subissons une très très forte programmation mentale qui nous fait croire que ce que nous cherchons ou attendons est outre-atlantique. Ne nous laissons pas abuser et rentrons dans notre coeur, là est la Vérité.

        Je rends grâce à chaque UN, soyons en Joie tout est parfait.
        À toujours dans l’Amour.
        Sidonie.

      • Bonjour famille de Coeur, Sidonie, comme je le disais à ma soeur de Coeur Sylvie, il nous faut l’aide de la Lumière ou d’Etoiles incarnées comme vous pour nous aider à sortir de ce merdier (désolé pour le mot mais c’est nauséabonde ici) !
        Sans cela, impossible, on subirait incarnations sur incarnations, essayant désespérément de s’améliorer ou rêver d’un monde meilleur…mais toujours en prison et au bon vouloir de ceux qui garde les clés de celle ci !!!
        Je te rend grâce de tout coeur, pour ton nouvel article et le temps que tu vas prendre pour le rédiger, qui va permettre d’ôter les derniers voiles, nous empêchant de rejoindre notre coeur parfois.
        Les coeurs à coeurs avec les 3étoiles réunies c’est que du bonheur !!!!
        Avec Amour
        Domi

      • @Domi : oui c’est fou de vouloir suivre alors que d’habitude on « s’en fiche » !

        @Sidonie : A ton avis pourquoi ils ont associé JH à Jésus et D’Ormesson ?

        En tout cas on voit bien la mise en scène : pendant la cérémonie pas un nuage dans le ciel et pas un trouble fête dans la foule, tout devait se passer sans accrocs …

  3. bonjour , sidonie , quel est votre lien pour votre second blog ? merci

  4. Bonjour la Fraternité, Douce Sidonie,

    @Audrey,

    Merci ma soeur pour tes compliments, ils me vont droit au Coeur 🙂
    Comme dirait Philippe : Héroic Fantasy quand tu nous tiens ! Depuis que je suis ado, j’ai toujours été passionné par cet univers, que ce soit sous forme de films ( Seigneurs des Anneaux, Willow, Conan le Barbare, etc…) ou sous la forme de livres ( lanceDragon etc…). J’ai aussi pendant plus de 20 ans été Maître de jeu pour « Jeux de rôles » avec dés, fiches de persos, rédaction de scénarios et tout le toutim…
    Mais, tout ça n’aura bientôt plus d’importance…

    Volume 2

    Chapitre 3

    ENTRAVES

    La prairie baignait dans la clarté. Les rayons du soleil venaient effleurer, caresser, chaque brindilles, chaque pétales, avec une délicatesse exquise. L’air embaumait, de parfums variés et délicats, qui transportés par un vent léger, inondaient toute la prairie.
    La Fraternité, venait de traverser ce vaste domaine, d’un pas décidé, le regard remplit d’une implacable détermination, mais avec une once d’incertitude et d’inquiétude, glissant sur le visage. Elle emprunta un chemin de terre, poussiéreux et rocailleux qui serpentait entre buissons et arbustes pour pénétrer à l’orée d’un bois étendu qui cernait l’impressionnante, l’imposante, structure de nacre, connue sous le nom de : Tour Méduse !
    Un escalier tortueux, usé et escarpé menait au seuil de la Tour. Tous les regards étaient rivés sur la silhouette féminine qui, bras croisés, semblait les attendre de pied ferme. Belle et séduisante, avec sa longue chevelure noire cascadant sur ses épaules et dans son dos, ses beaux yeux verts émeraudes, pétillants de malice, elle suscitait le désir. Malgré la distance qui la séparait de la Fraternité, on devinait qu’elle était une femme raffinée, élégante et sensuelle. Mais elle était aussi et surtout une « Reptilienne » ! La race dont elle faisait partie, était incapable d’éprouver la moindre forme d’Amour. Nourrit de Basses Vibrations, Daharia, à l’égal de ses semblables, servait l’Ombre. Les Reptiliens étaient une race orgueilleuse, fier, insociable, féroce, n’éprouvant que du mépris et du dédain, pour l’espèce humaine. Ils avaient soif de conquêtes et cherchaient à asservir les peuples les plus démunis, les plus primitifs. Daharia ne dérogeait pas à cette règle…
    Les membres de la Fraternité, s’immobilisèrent un instant au pied des escaliers qui menaient à l’entrée de la Tour. Denis fut submergé par le souvenir de leur dernière visite, il y avait à peine plus d’un mois. Il déclara :
    -Qui aurait pu imaginer qu’il nous faudrait revenir en ce lieu… ? Les images de notre dernière confrontation avec Djira me reviennent en mémoire. J’ai une drôle d’impression…
    -Ne laisse pas tes pensées te submerger, Denis. Elles ne sont là que pour semer la confusion, le doute dans ton esprit. Réfute-les !
    Ajouta Jean-Vincent, en posant une main amicale sur l’épaule de son frère. Sylviane vint rejoindre Sidonie et lui murmura :
    -Notre sœur-étoile Nunc, n’est pas encore arrivée. Il serait peut-être plus sage de l’attendre ? Si nous devons affronter ce Prince-Dragon, autant mettre toutes les chances de notre côté. Seule notre Unité nous permettra de remporter la victoire.
    -Navrée Hic, nous ne pouvons pas attendre, je sens que les pouvoirs de cet Archonte se renforcent à chaque instant…
    Déclara Sidonie, dont l’inquiétude ne faisait que croître. Christian, qui se tenait plus en retrait, piocha dans sa poche la pièce d’échec qu’il avait apporté. Le Cavalier.
    -Crois-tu mon cher Kiki que cette babiole puisse nous être d’une quelconque utilité ?
    Demanda Mifasol, souriante. Haussant les épaules, Christian répondit :
    -Pas la moindre idée, ma chère sœur. Mais parfois, un détail qui semble insignifiant, peut s’avérer décisif par la suite…
    Guillaume qui observait les alentours, remarqua quelque chose d’étrange dans le sous-bois. Il fit part de sa constatation à Al’Un :
    -Il y a quelque chose tapis dans ce bois. Durant un instant, j’ai surpris un mouvement suspicieux. On devrait aller jeter un œil !
    Intrigué, son frère y porta son attention. Il plissa les yeux et dit :
    -Tu es sûr ? Je ne distingue rien d’anormal. Mais il est préférable de rester sur nos gardes.
    Guillaume acquiesça. Puis, ils passèrent le mot au reste des membres de la Fraternité. Sitôt informé, des regards soucieux sondèrent les bois. Marie-Adélaide qui agrippait le bras de Colette, s’exclama :
    -Lors de notre précédente visite, nous avions projeté nos peurs sous la forme de créatures hideuses. Depuis, nos Cœurs se sont allégés. Rien de tel ne peut se reproduire…
    Colette haussa les sourcils. Son air incrédule trahissait sa perplexité.
    -Bon, ce que je viens de dire, ne me convainc pas, ni me rassure…
    Ajouta Marie-Adélaide, en secouant la tête.
    La Fraternité, n’avait pas remarqué que les oiseaux s’étaient tus. Depuis les profondeurs des bois, des racines se tordaient, s’animaient, se mouvaient, comme autant de tentacules. Elles glissaient sur le sol en serpentant entre les arbres, les buissons et se rapprochaient lentement des membres de la Fraternité. C’était une attaque physique que préparait Adelkyr, depuis le sommet de la Tour, grâce aux pouvoirs de son anneau. Immobile entre les créneaux, le visage fendu d’un sourire mauvais, il se réjouissait du sort qu’il réservait à ses ennemis…
    -Je devrais utiliser mon don de « Métamorphie » et prendre cette femme au dépourvu, qu’en penses-tu Sidonie ?
    Demanda Alex, dévisageant Daharia. Depuis qu’il avait pénétré à la lisière du bois, il sentait que sa « Vibration Totemique » résonnait dans sa poitrine. Il pouvait utiliser ce don à tout instant, en prenant l’apparence d’un gros loup au pelage poivre et sel. Mais Alex, faisant preuve de modération, préférait consulter l’avis de sa femme. Avec sa voix douce et bienveillante, Sidonie répondit :
    -Il me semble que cette Reptilienne fait preuve d’un calme…déroutant. Je suis certaine que sa perfidie dissimule une menace bien réelle. Sois sur tes gardes Alex. Attends avant de changer de forme.
    -Sidonie a raison, mon intuition est en alerte !
    Ajouta Sylviane qui balaya les alentours d’un regard méfiant. Le corps des deux sœur-étoiles, était baigné par une douce aura qui scintillait sur leur peau. Puis, avant de s’engager sur les escaliers de pierre, Sidonie s’adressa à la Fraternité :
    -Mes aimés, surtout, ne laissez aucunes peurs s’immiscer dans votre esprit. Réfugiez-vous dans votre Cœur, invoquez secrètement Marie ou le Christ. Soyez calme, révoquez toutes pensées invasives qui pourraient semer le doute en vous. Ayez confiance en la Lumière, en l’Amour, en notre Unité. N’oubliez pas, nous sommes UN !
    La Fraternité, acquiesça. Puis elle décida de gravir les marches, pour aller défier Daharia, la Reptilienne, nouvelle Gardienne du Seuil. Galvanisé par les paroles de leur sœur, chaque UN prit le temps de mesurer l’enjeu de ce nouveau défi. Probablement le dernier avant que ne retentisse « l’Appel de Marie ».
    Tandis que la Fraternité entamait l’ascension, Philippe porta nerveusement la main à la queue de Coyote qui ornait son cou. Un geste insignifiant, anodin, mais qui avait le mérite de lui donner le courage nécessaire pour aller affronter la Gardienne. Comme Guillaume était sur ses aguets, il scrutait sans cesse les bois pour prévenir d’une éventuelle menace. Sylvianne aussi, surveillait les environs. En tant que sœur-étoile Hic, la Vibration de son Cœur Igné, attisait le feu ardent, qui propageait dans son corps cette incroyable énergie Divine, douce mais puissante.
    C’est alors que survint l’attaque sournoise de la forêt !
    En effet, jaillissant de tout côtés, d’innombrables tiges enchevêtrées se ruèrent sur la Fraternité !
    Sylvianne et Guillaume avertirent d’une même voix, leurs frères et sœurs. Pris au dépourvu, la moitié des membres de la Fraternité, se retrouva très vite piégées par les immondices végétales. Avec une vélocité incroyable, les tiges s’enroulèrent autour des poitrines, des bras, des jambes, des cous, immobilisant complètement leurs victimes. Alex avait déjà été piégé par ces plantes, la première fois qu’il était venu aider Sidonie à la Tour. Il n’était pas question qu’il se fasse avoir une seconde fois ! C’est pourquoi, quand il vit plusieurs tiges se précipiter sur lui, il n’hésita pas une seconde et se métamorphosa instantanément en immense loup. L’animal bondit dans les airs, majestueusement, ricocha sur les végétaux en mouvements, pour atterrir sur la branche épaisse d’un orme. Sous le poids de la bête, la branche ploya, craqua,…puis se brisa. Mais le loup retomba sur ses pattes. Babines retroussées, crocs hérissés, l’animal, foudroya la Gardienne de son étrange regard. En effet son œil droit était d’un bleu cristallin, tandis que le gauche, lui était d’un vert scintillant.
    -A l’aide ! quelqu’un…peut….il me secourir…j’étouffe !!
    S’écria Bastien qui tentait de se débattre, pour échapper au piège des tiges.
    -Je ne l’ai pas vu venir, celle-là ! Nous voilà immobilisé ! Même pas fichu d’atteindre le Seuil de la Tour…pitoyable !
    Renchérit Max. La rage et la frustration se lisait dans ses yeux.
    -Par la Sainte Source Incommensurable !!! Qu’est-ce que c’est que ce tour imprévisible, qui nous ridiculise !!!
    Vociféra un Jean-Pol, complètement désabusé. En constatant que d’autres étaient piégés, comme lui, il ajouta :
    -Ces entraves, viennent de mettre fin promptement à notre…assaut ! Force est de constater, que tout ceci, n’est plus de mon âge…
    Miraculeusement, Marie-Adélaide, avait été épargnée par l’attaque sournoise et chose plus étonnante encore, elle ne s’était pas évanouie. En revanche sa sœur Colette, n’ayant pas eu cette chance, se retrouvait coincée dans cet enchevêtrement. La pression se faisait plus forte à chaque fois que la victime tentait de se débattre. D’un regard implorant, la gorge nouée, par l’étranglement du végétal, Colette marmonna :
    -Je t’en…prie…Mar…ie-Adélaide…sors moi de là !!!
    Toujours de bonne volonté, Marie-Adélaide, tenta de secourir sa sœur. Malgré ses efforts, toutes ses tentatives se vouèrent à l’échec.
    -Je suis sincèrement désolée Colette, mais je manque de force et de puissance…
    Capitula-t-elle. Décontenancée, Marie-Adélaide, balaya du regard les alentours. D’autres scènes identiques se répétaient. Un sentiment d’impuissance s’empara d’elle. Mais la Fraternité avait appris, avec le temps et les sages conseils de Sidonie, Jean-Vincent et une poignée d’autres, à ne pas se décourager. Le Cœur était la solution ! Marie-Adélaide entrevit soudain l’infime espoir de se sortir de ce mauvais pas. Ravivée par un optimisme spontané, elle s’adressa à Colette :
    -Colette ! Ne cherche pas à lutter ! Au contraire abandonnes toi à la douceur, à la sérénité de t….
    BLANG !!!
    Une tige venait de la frapper par derrière, sur la nuque, jetant Marie-Adélaide violemment sur les marches. Horrifiée, Colette ouvrit la bouche, pour s’écrier, mais aucun son ne jaillit. A la limite de l’étranglement, elle commença à perdre lentement connaissance. Sa sœur était allongée sur les escaliers, ventre contre terre et ne bougeait plus…

    ***

    Depuis le sommet de la Tour, l’Archonte Adelkyr, ne ratait pas une miette du spectacle qui se déroulait en contre bas. Son œil jaunâtre, Reptilien, brillait d’une lueur perverse, sadique. Le soleil se reflétait sur sa cuirasse rouge et argent, nimbant son corps d’une étincelante lumière, qui pouvait se remarquer depuis le pied de la Tour. Adelkyr savourait déjà cette première victoire. Mais, ce n’était qu’un prélude à une victoire encore plus éclatante, plus triomphante ! Avant cela, il devait se débarrasser de trois sœur-étoiles qui risquaient fort bien de compromettre ses plans. Avec une assurance et un dédain hors norme, il grimpa sur les créneaux de la Tour, prit une profonde inspiration, focalisa son attention sur Sidonie, la dévisagea farouchement et…sauta dans le vide !

    ***

    Denis et Daurys avaient réussi à échapper aux assauts des végétaux. Ils s’étaient alors réfugiés dans la forêt et avaient entamé une course effrénée à travers buissons et fougères pour espérer trouver un endroit, qui les mettrait momentanément en sécurité. A bout de souffle, ils s’accordèrent un instant de répit. Denis s’appuya contre un chêne et jeta des regards inquiets autour de lui.
    -Je ne fais pas beaucoup d’exercices dans mon quotidien. Je manque cruellement d’endurance…
    S’exclama-t-il dépité.
    -Pourquoi les tiges sont absentes dans cette partie des bois ?
    S’étonna Daurys. Denis s’avança de quelques pas, balaya les environs d’un regard incrédule et dit :
    -Tiens, tu as raison. Pas la moindre trace de ces foutues racines mouvantes !
    Un vent léger fit frémir le feuillage des arbres et une brume soudaine, surnaturelle, commença à envahir les lieux. Effrayée, Daurys se rapprocha de Denis et balbutia :
    -C’est quoi cette…brume ? Dans quel guêpier avons-nous bien pu…nous glisser… ? On aurait dû rester avec les autres ! Notre fuite, n’était pas une bonne idée finalement…Denis, j’ai peur !
    Afin de rassurer sa sœur, Denis vint la serrer dans ses bras. Lançant des regards anxieux autour de lui, il répondit :
    -Surtout évite de favoriser ce sentiment de peur. Il est alimenté par ton Mental, qui lui cherche à t’éloigner du Cœur. Il est temps de mettre en pratique les sages conseils de Sidonie. Nous devons retenir la leçon, Daurys. Souviens-toi quand Djira s’est servi de nos peurs la première fois. Elles se sont matérialisées sous la forme de créatures maléfiques, abominables. En trouvant notre Cœur Igné, nous reprendrons le contrôle de la situation.
    La brume se répandait lentement, cachant peu à peu le paysage, avalant arbres, fourrés et taillis. Puis une forme éthérée, spectrale, se découpa dans la nébulosité. Denis, Daurys, plissèrent les yeux. Dans leur poitrine, leur cœur, celui de chair, battait la chamade. La silhouette était grande et imposante. Daurys déglutit, la peur, l’angoisse s’emparèrent d’elle.
    -On dirait…un cavalier ?
    Hasarda Denis. Approchant au pas, se détachant de la brume, un cavalier et sa monture s’avança vers le duo. Revêtu d’une armure médiévale, une épée longue battant son flanc, une cape bleue nuit, flottant dans son dos, le mystérieux cavalier, s’immobilisa. Il avait les mains posées sur le pommeau de sa selle et observait à travers son heaume les deux égarés.
    -Perdu ?
    Demanda-t-il d’une voix étouffée. Denis et Daurys, prirent un air défiant. Soudain, un frémissement attira l’attention des trois protagonistes. Une énorme tige végétale les avait repéré ! Elle fonçait à vive allure en serpentant et en raclant le sol, projetant et arrachant fougères, arbustes, sur son passage. Le cavalier, bondit de cheval, dégaina son épée et se précipita vers le tentacule végétal. Encombré par son armure d’acier, il se déplaçait maladroitement, dans un cliquetis de jointures. La tige se redressa tout à coup, tel un immense cobra, sur le point de passer à l’attaque ! Mais sans se démonter, sans paniquer, la cavalier se rua à l’assaut et porta un coup précis qui trancha net la tige mouvante. Un flot de liquide jaunâtre jaillit de la plaie béante et se répandit sur le sol feuillu. Le tentacule fut secoué par plusieurs spasmes, avant de battre en retraite dans la profondeur des bois.
    Denis et Daurys n’en revenaient pas ! Qui était ce mystérieux individu qui venait de les sauver ? Après avoir ressuyé sa lame sur le bout d’immondice qui s’agitait encore, l’inconnu la rengaina, puis se tourna vers le duo. D’une main, il releva la visière de son heaume et dit :
    -Alors ? Vous ne reconnaissez pas votre frère Bruno ?
    Soulagés, heureux, étonnés, Denis et Daurys poussèrent des acclamations de joie ! Puis la surprise passée, Denis demanda :
    -Bruno, d’où sors-tu cette vieille armure d’un autre temps ?
    L’intéressé tenta de hausser les épaules, sourit et répondit :
    -Eh bien, pour cette ultime bataille, je me disais que faire preuve d’originalité, pourrait surprendre agréablement la Fraternité et déstabiliser ses ennemis ! Un ami m’a gentiment prêté cet…attirail. J’ignore dans quel état je pourrai lui rendre…
    -Nous sommes ravi de te retrouver Bruno !
    S’exclama Daurys, toute émotionnée. Puis en quelques mots succincts, ils lui firent la synthèse de la situation. Après quoi, Bruno referma sa visière et dit solennel :
    -Un nouvel Archonte cherche querelle à la Fraternité ? Bien, il est temps de lui administrer une cuisante défaite !

    ***
    Adelkyr se réceptionna habilement sur le sol, sans subir le moindre dommage. Le choc de sa chute surprit Daharia, qui sursauta. Elle virevolta subitement en ouvrant de grands yeux. Le Prince-Dragon avait un genou et les poings posés au sol. Affichant un sourire confiant, prétentieux, il se redressa lentement en foudroyant du regard Sidonie qui gravissait les dernières marches, accompagnée par un loup immense et un…coyote. Un coyote ?
    En effet activant sa « Vibration Totemique » Philippe avait pris l’apparence de ce Canidae.
    Sarcastique, Adelkyr, déclara :
    -Sidonie, te voilà entouré de tes deux…chiens de garde ! Crois-tu vraiment que cela va te suffire pour te mesurer à un Prince-Dragon ? Franchement, j’en doute…

    A SUIVRE…

    Paix et Amour Fraternité, toujours.

    UN pour tous, tous pour UN

    Al’UN

  5. Ahah ! Bravo , génial ! Merci pour ce bon moment de lecture , nous attendons ,la langue pendante,la suite de ce roman fantastique !
    Fraternelles pensées à chaqueUn
    Avec mes souhaits de Paix Profonde.

  6. @Al’un : Vu ta culture je comprends mieux les influences que l’on sent dans tes récits !
    C’est hypnotisant 😉

    Tu as déjà le dénouement en tête ?

  7. @Gérard,

    Merci mon frère pour cet encouragement.
    Je me dis qu’un peu de fantaisie sur le « Médiademarie » ne peut pas faire de mal, en ces temps troublés 🙂

    @Audrey,

    Sache ma chère Audrey, que je me laisse guider par mon inspiration. Je sens quand c’est le moment d’écrire. Alors, comme c’est plus où moins spontané, j’ignore totalement comment va évoluer l’histoire. Je ne connais donc absolument pas le dénouement final…Voyons où me mènera mon imagination. Il se peut qu’en lisant les commentaires quotidiens, je m’inspire, j’utilise, j’incorpore quelques détails postés ici et là 🙂
    En ce qui concerne les obsèques du Johnny Hallyday, je suis certain que des « symboles » se sont activés et que des énergies ont circulé pour alimenter…la Matrice.
    Il ne m’étonnerait pas que notre chère soeur Sidonie, puisse rédiger un mini-article « Précision » pour décoder tout ça ! 🙂

    Fraternellement mes soeurs frères.

    Al’UN

  8. Bonjour à l’Un
    C’est la première fois que je laisse un commentaire, comme une réponse à domi
    ’10 décembre 2017 à 18 h 02 min
    comme toi Audrey, depuis D’ormesson et JH, je me sens comme attirer à écouter les commentaires et infos sur ces personnalités et me sens comme triste au fond de moi ???? vraiment bizarre…. ‘

    Je recopie une partie de deux messages que j’avais envoyé à un ami (très sceptique)

    ‘Jean d’Ormesson 16 06 1925 (7+6 +8 =3) . 5 12 2017 (5 +3 +1 =9) = 3+9=12 = 3 92 ans ( 9+2 =11)

    Johnny Hallyday 15 06 1943 (6+6 +8 =2) . 6 12 2017 (6 +3 +1 =1) = 2+1= 3 74 ans ( 7+4 =11)

    Opération identique pour ces 2 Jean donnant 3 et 11

    Allumant la TV pour suivre l’hommage rendu à Johnny, un cercueil blanc, représentant le sacré, de ces …💚…, nous y allons tous et toutes un jour, vers cette…

    Je ne te parlerais pas de religion, je n’ai pas lu entièrement la bible.

    J’ai à peine suivi le monologue sans émotion, hors jeu de cet homme très connu par tous les français et françaises (il est en 3, de sa date de naissance et de son élection, Ma C(r)on, c’est con pour lui, il ne porte pas le prénom des 12, encore moins Jupiter ‘ciel père’… dans un lieu religieux il doit le respect de tous les signes et rituels

    Pour Johnny : Jean Philippe sa dernière demeure à Saint Barthélémy (regarde les 12 prénoms des apôtres)

    Des milliers de personnes étaient présentes sur place et ou face à leur écran, faisant comme un échos, une union, une force, une énergie

    Je crois qu’il existe un quelque chose en nous et autour de nous’

  9. Sidonie, le jour va se lever, bien souvent je veille la nuit, je te suis depuis quelques temps, je n’ai pas lu tous tes articles. Tu m’as permis au fil du temps de rejoindre mon coeur, libre de tous soucis et pensées, légère. Mon commentaire, il est pour toi, je te l’offre, ce qui te permettra peut etre d’éclaicir et ou d’ouvrir d’autres voies. Je ne suis que de passage.

  10. Bonjour la Fraternité, Douce Sidonie,

    Sidonie,
    Je me doutais bien que les morts liées de Jean d’Ormesson ( Y a un arbre dans ce nom : Orme…?? ) et de Johnny Hallyday servaient un dessein complexe, une redoutable manipulation que nous fait subir Satan.
    Heureusement que tu es là, « Porteuse de Lumière » pour éclairer avec le concours de nos soeur-étoiles Hic et Nunc, nos consciences anesthésiées !
    Hâte ma soeur de lire tes décodages sur cet événement pas du tout anodin 🙂
    Merci infiniment pour tout cet éclairage que tu apportes, sur ce blog.
    Je me la fais chevaleresque !

    « Je pose un genoux à terre, te saisis délicatement la main, et y dépose un doux baiser 🙂  »

    Paix et Amour Fraternité, toujours
    UN pour tous, tous pour UN

    Al’UN

    • Mon cher petit frère,

      Je souris avec Amour à cette marque de tendresse et d’affection.

      Je te garde dans mon coeur mon aimé.
      À toujours,
      Sidonie.

      • Gratitude infinie vénérable Sidonie ,
        Oui tout était flagrant dans cette cérémonie ,hélas ,grotesque , et tu confirme bien mon ressenti ! toutefois j’avais « zappé » cette petite histoire d’escargot (récitée par J. Reno ) pour laquelle je suis suspendu à tes explications , chaque Un pourra trouver à la une des actus ce texte…
        Recevez , chacune et chacun , mes Vœux de Paix Profonde .
        Dans la Lumière du Coeur .

  11. Re-bonjour à tous,

    Je ne résiste pas à décoder maintenant ce message presque anodin de Line Renaud, marraine de la Star (étoile) :

    « Avant d’entamer sa lecture, elle a évoqué sa rencontre avec son filleul: «Tu avais 16 ans, j’en avais 32. C’était en avril 1960», a-t-elle dit avant de regretter d’assister à son enterrement. «Le contraire eut été plus logique».

    On retrouve le 16 puis viens le 32, le 4 d’avril, le 196 … et enfin « l’effet miroir » lorsqu’elle dit : le contraire aurait été plus logique.

    Donc en miroir on arrive à : 69 1 comme étant une allusion à une matrice masculine , celle de Satan, là où se trouve le nouveau symbole du One World Trade Center, puis le 423 (symbole des Étoiles) et le 91 (nouveau phallus).

    L’air de rien, le message de Line (ligne) à la Star Johnny Hallyday nous remémore inconsciemment notre programmation mentale. Rappelons-nous aussi qu’il y a peu de temps Line Renaud inaugurait sa propre « rue/route/voie » à Las Vegas… outre-atlantique.

    La programmation est faite de la sorte que nous pensions que le ICI (HIC) est « là-bas ».

    Je vous rends grâce de coeur à coeur.
    À toujours dans la Vérité.
    Sidonie.

  12. Bonjour à chaque Un

    Ah ma chère Soeur, il n’y a pas une seule manipultaion qui échappe à ta Précision. Tout particulièrement lorsque cela concerne tes Soeurs Etoiles Hic et Nunc !!!!!!!!!!!!

    Eh oui sans jeu de mots, HIC est bien ICI et non là-bas en outre-atlantique. Et HIC n’est pas née en outre-atlantique et n’a jamais mis les pieds en outre-atlantique … même pas en rêve …

    Il y a ceux qui jouent à » la vérité si je mens « , et il y a Celle qui dévoile la Vérité.

    Je te rends Grâce chère Etoile de mon Coeur

    A toujours en la Vérité du Coeur
    HIC

  13. @ Audrey,

    Ma chère soeur pardonne moi, mais ta dernière remarque, surtout la fin, je cite :  » Pendant la cérémonie, pas un nuage dans le ciel et pas un trouble fête dans la foule, tout devait se passer sans accrocs… »
    Me fend le visage d’un sourire car cela me fait immédiatement penser à la fameuse réplique d’une série qui a marqué mon enfance :  » J’adore qu’un plan se déroule sans accrocs… »
    Si tu vois de quoi je parle… 🙂

    @ Sidonie,

    C’est impressionnant de constater qu’aucun détails ne semblent t’échapper ma chère Sidonie ! Pour ceux et celles qui douteraient encore que tu sois notre Soeur-Etoile incarnée Précision…Impossible de te confondre !
    Je rejoins totalement les propos de Sylviane.
    Si ça se trouve, tu vas peut-être lever certains Voiles, posés sur notre conscience…???
    Une intuition, comme ça, en passant.

    Al’UN

    • Etoiles de mon coeur ,
      Sidonie si douce avec la force de précision tel un archer !
      Sylviane si forte avec le coeur sur la main visible à tout UN , chaqu’ UN , je le vois , je vibre avec vous pour toujours….
      Soeurs e frères de lumiere , je vous aime comme je m’ aime c’ est à dire ENORMEMENT 🙂
      Allez ! paix et joie au minimum !
      Le petit coyote.

    • Allez ça c’est pour toi Al’UN…….;-) souvenir, souvenir……

      Bisous du Coeur à toute la famille
      Domi

    • @Al’un : Euh non j’ai pas compris de quelle série tu parles ! C’est quoi ?
      C’est une programmation plutôt sympa cette fois si ça t’a fait sourire 😉

  14. Bonsoir Soeurfrères aimés,

    Hier soir, je disais que depuis 2 ou 3 jours, je ne recevais plus aucun commentaire dans mes mails. M’étant réinscrit aux 2 blogs et ne constatant aucun changement, j’ai constaté que ceux-ci étaient tous placés en courrier indésirable. Pourtant, des messages émanant d’autres blogs wordpress me parviennent encore.
    Pour info, l’adresse que j’utilise est en « hotmail.com ». Mais malgré mon autorisation d’accepter tous les mails de wordpress, ils restent bloqués.
    Un lien avec ce que tu disais, très chère Sidonie, à propos d’une « intervention » satanique » ? Ces 2 blogs commenceraient-ils à déranger ?

    Je voulais vous raconter une petite anecdote qui s’est produite samedi midi. J’étais invité chez mes parents (85 et 78 ans) et ai eu la surprise de les trouver devant la TV (surtout ma mère, très émue ) à regarder l’ensemble de la « cérémonie ». Sachant bien qu’elle n’a jamais été fan de JH, elle m’a simplement dit que « c’était un grand bonhomme… La preuve ». Et d’y aller d’un petit commentaire du style « bien dit » avec tous les orateurs y compris Macron, et de saluer son refus d’utiliser le goupillon pour bénir le cercueil, etc… Au final, elle compte même s’acheter un CD de JH, chose qu’elle n’aurait même pas envisagé il y a 8 jours !

    Je ne sais plus qui a parlé d’égrégore ici, ce jour ? Je pense qu’il n’y a aucun doute à ce sujet et qu’ils sont de plus en plus puissants et efficaces !

    Et plus la Lumière envahira nos Cœurs, sera présente sur cette Terre, et plus ils augmenteront aussi l’intensité.

    Sidonie, ma très chère sœur, tu parlais de tentatives de blocage des sœurs-étoiles incarnées et affirmais que la partie était perdue pour eux. Rappelle-nous ça le plus souvent possible, Surtout à nous qui pensons savoir, mais ne savons pas dans la Vérité du Cœur ! Et à vous tous, qui vivez dans le Cœur du Cœur, merci d’essayer de nous transmettre à travers notre langage inapproprié vos ressentis : comment la Lumière l’emportera face à cette adversité.

    Belle soirée à vous tous, mes Soeursfrères aimés,

    Denis

    • Bonsoir Denis,

      Je vais (te) raconter ma nuit qui au départ s’annonçait un peu tourmentée du fait de la tempête Ana qui se faisait ressentir chez moi.
      J’ai déjà vécu celle de 1999 en normandie et j’ai pas aimé du tout et du coup le vent a tendance à m’effrayer.

      Eh bien cette nuit 10mn après m’être couchée je me suis mise dans le coeur instinctivement et plus ça allait plus j’étais en Joie, plus le vent était puissant à l’extérieur mieux j’étais, plus la pluie tombait mieux je me sentais.
      J’avais la sensation d’enfin vivre, je sentais que je retournais à la liberté, je retrouvais ces sensations de « puissance » que j’ai en moi, je réapprenais à vivre comme une enfant. Le vent c’était moi, la pluie c’était moi, je me libérais grâce aux éléments. (c’est ressenti physiquement je dirais, c’est pas un rêve, c’est pas une projection)

      Je me suis demandé comment je pourrais décrire cela, et bien m’est venue l’image d’enfants jouant sur une plage à marée basse lorsqu’il y a du vent et des flaques d’eau. Ils courent en riant, formant un petit groupe plus ou moins compact et imitent un peu les oiseaux avec les bras un peu écartés du corps et qui virevoltent sans suivre un chemin bien précis, en toute liberté.
      Un autre enfant qui ne les connaît pas arrive et a envie de jouer lui aussi, alors sans aucune formalité il écarte un peu ses bras et se joint au jeu d’envol des autres enfants, tout simplement. Chacun jouant ainsi le jeu de sa libération.

      Puis au petit matin le vent a cessé, la pluie aussi, petit à petit ma conscience est redescendue dans la matrice et je me sentais de nouveau bien lourde.

      Alors vois-tu, je sais que nous sommes en train de nous libérer et c’est formidable. La Lumière a gagné.

      Je te rends grâce de coeur à coeur cher frère.
      À toujours,
      Sidonie.

    • @Denis : Il n’y a pas que les notifications des deux blogs qui ont l’air d’atterrir dans tes spams 😉

  15. Bonjour la Fraternité, Douce Sidonie,

    @Domi,

    Merci ma soeur pour ce rapide retour à l’enfance !

    @Audrey,

    Ne me dis pas que tu ne connais la série  » Agence tout risque  » ? …ou bien, tu me charries 🙂

    @ Sidonie,

    Ma soeur, le titre de ce film m’ interpelle :  » La deuxième étoile »
    En visionnant la bande annonce, il y a une scène (1’34s) où on voit deux acteurs ( dont l’un est Roland Giraud ) qui conversent. Le premier est coiffé d’une espèce de chapeau jaune ( Le soleil ?) et l’autre d’un bonnet rouge ( Hercolubus ?)
    Cela m’a sauté aux yeux dès que j’au vu la scène !
    Encore une allusion, ou une programmation ? Je te laisse juge Précision 🙂

    Paix et Amour Fraternité, toujours.
    UN pour tous,tous pour UN

    Al’UN

  16. Chers Coeurs, Sidonie,

    Je voudrais aborder le sujet des incendies du nord de la Californie.
    Info ou intox ?
    Beaucoup de photos circulent dans lesquelles, par exemple on voit des maisons complètement calcinées avec à proximité des arbres noircis soit, mais avec des feuilles ! Celle que je vous soumets est bizarre aussi puisque la façade de la maison derrière les ruines est toujours blanche.
    Nettoyage ou essai militaire hasardeux ?

    4032AFD0-3835-4DA3-848E-17412626A589_cx0_cy19_cw0_w1023_r1_s.jpg

    Propos j’espère sans intérêt, juste un titillement désagréable d’où mes questions.

    Je vous rends grâce, Chers Coeurs, Sidonie
    Plume

  17. Chers Coeurs, Sidonie,

    Pas très douée et affolée par la taille du lien pour une simple photo, mais bon la photo apparait après avoir cliqué.

    https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fparismatch.be%2Fapp%2Fuploads%2F2017%2F12%2FBELGAIMAGE-130170034-1100×715.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fparismatch.be%2Factualites%2Fenvironnement%2F97424%2Frien-narrete-les-incendies-devastateurs-de-californie&docid=AVAym4BL6hdYlM&tbnid=qZv3ANCzlWsaQM%3A&vet=10ahUKEwiy7ZiO4oTYAhWQqaQKHUx_AUgQMwgmKAAwAA..i&w=1100&h=715&bih=811&biw=1184&q=BELGAIMAGE-130170034-1100×715.jpg&ved=0ahUKEwiy7ZiO4oTYAhWQqaQKHUx_AUgQMwgmKAAwAA&iact=mrc&uact=8

    Plume

  18. Bonjour Soeurfrères aimés, Marie-Adélaïde,

    C’est marrant que tu abordes ce sujet Encore une synchronicité ?
    Je mets en lien un article de ce jour publié sur stop-mensonges. A lire, avec discernement et circonspection, comme la plupart des articles qui y sont publiés. Mais ça reste cohérent :
    http://stopmensonges.com/guerre-civile-dans-le-deep-state-occidental-sintensifie-avec-des-arrestations-massives-a-washington-dc-des-fusillades-en-californie/

    Bonne soirée, mes Soeurfrères aimés,

    Denis

  19. Chers Soeurfrères aimés,

    Je ne résiste pas à partager aussi ce lien.
    Cette fois-ci, ça vient de sputnik, émanation d’une agence de presse russe (avec contrôle du Kremlin). Je ne commenterais pas :
    https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201712101034256062-fin-monde-virus-astronomes/

    Et puis il y a ça :
    http://stopmensonges.com/quelque-chose-de-massif-vient-dentrer-dans-latmosphere-terrestre-et-ce-nest-pas-un-meteore/

    Y a t-il-un rapport ? Encore des fantasmes de conspirationnistes ?

    Bonne soirée quand même ! N’ayons pas peur !

    Denis

    • Moi !! et d’autres ….. j’appel cela des tests !! ILS test la charge émotionnel du troupeau !! POURQUOI ??? Mais pour optimiser la mise à jour de la matrice !! Il va y avoir et cela est une obligation dont les gardiens de cette matrice se passeraient bien , une iéme remise à zéro !! Donc logiquement , avant le bouquet final , nous avons droit à des répétitions !! érick !!!

    • Bonjour mon cher Denis,

      Je souris à survoler tout ça… ça occupe le mental hein.

      Je profite de ma réponse à ton message pour mettre le lien pour lire Tintin et les Picaros pour ceux qui le désirent, ce sont les dernières nouvelles, y’a pas plus frais car c’est ce que nous vivons actuellement. (ça sera dans mon prochain article donc ne me demandez pas de le décoder maintenant 🙂 )

      Tintin et les Picaros

      N’ayons pas peur comme tu le dis Denis, nous ne craignons rien nous sommes juste dans un jeu de notre conscience.

      Je te rends grâce de coeur à coeur frère aimé.
      Sidonie.

      • Mouaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

        Bon pour l’alcool, on a compris … hic … hic … hic …

        Pour certains le chocolat chaud évoque l’enfance. En ce qui me concerne, le tapioca est la petite douceur de mon enfance. Et bizarrement depuis plusieurs mois, cette douceur remonte en surface alors je me suis mise à en manger à nouveau … et je me régaaaaaaale !!!

        J’en ai fait goûté à mes p’tits loups ( j’ai toujours appelé mes enfants comme ça, même si maintenant les p’tits loups en question dépassent de plusieurs tête leur p’te Maman 🙂 🙂 🙂 ).

        Je leur en ai préparé un peu trop souvent à leur goût. Alors un jour, le plus jeune m’a dit en s’exclamant :  » ça devient saoulant ton tapioca Maman  » … hahaha … tout est dit quoi … même le tapioca fait l’effet hic … hahaha

        Alors quand je lis dans ce que tu nous montres là, ma chère Sidonie, qu’il est aussi question de Tapioca avec un grand « T » … alors je souris je souris je souris …

        Alors quand Tintin dit, je cite :  » On dit que c’est un véritable tyran, ce Tapioca, cruel et vaniteux …  » , bah je souris large large large …

        Ah la la, le jeu de la programmation mentale … très puissant … et le hic c’est que ça marche jusqu’à des niveaux insoupçonnables et insoupçonnés …

        Allez, ce soir au programme p’tit apéro avec HIC : je vous concocterai un p’tit punch avec du vieux rhum du pays comme on dit, accompagné de galettes de tapioca 🙂 🙂 🙂

        Il va de soi que l’apéro c’est après le Coeur à Coeur hein 😉

        On va trinquer, on va trinquer, on va trinquer … Hic et Nunc avec Précision

        Gros bisous les Loulous
        HIC

  20. Merci Marie-Adélaide et Denis pour les liens

    …ça y est, ils viennent nous chercher…
    …Que la Fraternité se prépare à embarquer…
    …Laissez toute futilité sur ce monde…
    …L’heure est arrivée…
    …Vous allez tombé des nues…
    🙂

    Al’UN

  21. Chers Soeurfrères aimés,

    Me revoici une 3ème fois ce soir avec plusieurs questions, que j’adresse à tous, mais plus particulièrement à nos sœurs étoiles et à ceux d’entre vous qui sont déjà dans la Vérité du Cœur :
    depuis plusieurs mois, il a été dit que le cycle « infernal » du Karma a pris fin. J’ai été avisé d’une naissance ce matin, issue de l’un de mes beaux-fils. (Belle date de naissance, non ?). Mais s’il n’y a plus de réincarnation, d’où viennent-ils donc, ces nouveaux-nés ? Sont-ils supposés ne pas avoir d’âme ? Savent-ils que leur existence terrestre sera brève ? Sont-ce des Ascensionnés, des Eveillés ?

    Merci d’avance de vos réponses, qu’elles soient Vérité du Cœur ou hypothèses.

    Bien à vous tous que j’aime infiniment,

    Denis

    • Bonjour à tous,

      Denis, c’est l’enfant de ton beau fils, alors prend le comme tel et contente toi d’être un grand père.
      C’est une manie dans cette matrice de toujours vouloir mettre une étiquette sur les gens pour les cataloguer, savoir comment les considerer.
      Si on te dit ben voila le môme c’est un truc ou un machin tu vas adapter ton comportement en fonction de comment tu vas interpreter la chose.
      Ame ou pas, il est ce qu’il est et tu es ce que tu es.
      L’amour inconditionnel, celui du coeur, être la joie, tu vois c’est un bon exercice pratique pour toi.

      Fraternellement.
      Alex.

      • Chers Cœurs, Alex,

        Ttt… Tu as pour compagne de vie Sidonie l’Etoile Précision. Denis est grand-père et avoir son petit bout d’Amour dans les bras pour la première fois lui apportera, je l’espere, les émotions dignes de ce moment.

        Denis pose plutôt une question que nous pourrions tous nous poser :
        En cette fin des temps, pourquoi des naissances ?
        Accueillir un bébé dans la joie d’avoir une descendance si nous sommes convaincus que la fin est proche est pour le moins «  compliqué « , non ?
        Considérer cette naissance comme une ultime expérience, même pour ceux qui vivent dans le Cœur, compliqué quand même, j’imagine.

        Mais peut-être ne sommes nous pas dignes d’avoir une réponse claire?
        Après tout, malgré nos demandes sincères et répétées, malgré notre présence parmi celles et ceux qui font l’expérience de la Joie , nos Cœurs font toujours silence.

        Je pose donc une question simple :
        Avons nous, Etres au Cœur muet, la faculté de ressentir la Joie de l’Amour Inconditionnel ?

        Je vous rends grâce Chers Cœurs, Alex
        Plume

    • Bonjour Papy Denis,

      Hé oui ! c’est la revanche du septuagénaire !

      Après le Baby-boom, voici le Papy-boom, c’est PAPY…..mon KIKI !

      As-tu l’intention de nourrir le bébé au sein, je te le conseille, c’est en ce moment très tendance.

      Pour soigner tes vergetures post-naissance je prône la potion déjantée proposée par notre sœur Hildegarde de Bingen, elle est très facile à obtenir, elle se compose : d’urine de taupe irlandaise, de bave de crapaud d’Amérique du Sud et de fenouil bâtard provenant de l’Oural septentrional, les résultats favorables sont garantis.

      Pense à changer régulièrement les couches du nourrisson !

      Pour ma part, j’ai voulu changer la couche de notre Mère La Terre (la magnétosphère) mais je m’y suis mal pris et c’est sans doute pour cette raison que nous subissons, depuis quelques jours, un temps de m….

      Pour ce qui est de ta question, concernant la provenance des enfants naissant actuellement, OMA y a répondu à plusieurs reprises.

      Depuis 2009/2010, suite à l’expulsion de notre environnement de la planète de ferraille (Nibiru) de nos amis de l’ombre (le 15 août 2009) grâce à un rayon de lumière émanant de Beltegeuse, pour l’envoyer vers Orion, les humains qui quittent le Terre sont interceptés pour être placés en état de stase au sein d’un vaisseau de nos frères de Lumière, pour nous rejoindre lors de l’ascension de La Terre et notre libération et ascension (pour certains) conjointe.

      Cela signifie donc que les entités qui nous rejoignent depuis cette période en s’incarnant sur Terre ne se sont jamais incarnés depuis 320 000 ans. Ils savent bien sûr qu’ils ne risquent pas d’être enfermés, sinon ils ne seraient probablement pas venus.

      Ils sont venus participer à l’expérience sans risques. Ils pourront raconter à leurs petits enfants le soir au coin de l’âtre qu’ils en étaient et qu’ils ont aidé la Terre à se libérer ! Certains d’entre nous « font le boulot » depuis 320 000 et beaucoup depuis des milliers d’années et ce sont les jeunes blancs-becs qui vont tirer les marrons du feu. c’est HONTEUX. Mais bon, on nous avait prévenu que les premiers seraient les derniers et les derniers les premiers.

      Je suppose qu’ils viennent des 4 coins de l’Univers.

      Malgré tout, je présume que dans le lot se trouvent des portails organiques.

      Actuellement Notre Sœur Aimée Sidonie travaille au dernier des décodages dont elle a le secret. C’est pour cette raison qu’elle a pour l’heure un pied au Portugal et l’autre à Saint Barth où ont eu lieu les obsèques de JAUNI.

      Je vous laisse imaginer la tête des navigateurs voguant à cet instant sur l’Océan Atlantique, et ce pauvre Gabard qui remonte à toute allure l’Atlantique à bord de son bateau, afin de battre le record du monde à la voile et qui risque à tout moment de heurter une baleine !!! (désolé ma chère Sidonie…..j’ai craqué misérablement)

      En conséquence, je me condamne à être sodomisé par un grizzly adulte, de belle taille !!!

      Voilà chers amis, j’ai profité des mauvaises conditions météorologiques pour vous rendre une petite visite…..en coup de vent !!!

      PAIX et AMOUR

      Christian

      • Mon cher Kiki,

        Je pensais avoir un corps de sirène grassouillette, ton éclairage me fait constater à quel point la lumière luciférienne m’aveuglait encore. Mon égo en prend un coup.

        Je ne sais pas si c’est la bonne saison pour ta condamnation, Alex m’a dit qu’à une époque l’Église catholique n’acceptait la sodomie qu’en été (véridique)… il te faudra donc attendre pour vivre cette expérience.

        La baleine Précision te rend grâ(ce)… à quelques kilos près.
        Sidonie

  22. Merci pour ce blog et votre réunion (les étoiles). Oma a dit qu’une étoile était proche de ce côté ci de l’atlantique (donc précision, littéralement proche de cet océan) et une autre de l’autre côté (donc aux US/Canada ?). Je partagerais juste ici mon histoire particulière – né le 30/07/1992 à Aix en Pce, j’ai eu la jaunisse (né à 8 mois aux forceps), bébé qui rit souvent par la suite. Puis mon père s’en va, ma mère retrouve quelqu’un manifestement porteur de la vibration des dragons (autoritaire, pouvoir sur l’autre, contrainte, violence verbale et physique arrivé une fois). A 6 ans on me diagnostique un retard de croissance (sécrétion quasi nulle d’hormones de croissances) donc maraton médical habituel. J’avais une peur maladive de grandir même psychologiquement, le monde adulte était pour moi un monde étrange, sérieux etc. Je me souviens même à 3-4 ans (c’est mon premier souvenir) je dois changer de classe, donc de maitresse et d’environnement, je pleure, choqué etc. S’en suivent les brimades à l’école puis au collège, ce qui n’aide pas à mon ouverture à l’autre (timidité maladive, anxiété sociale etc). Toujours peur de passer chaque palier, le collège puis le lycée puis la fac. Peur abyssale concernant le choix de la vie professionnelle, terreur est le mot juste. Et comme je suis plutôt calme, gentil de l’extérieur en tout cas je me laisse faire et ne répond pas (aux brimades à la maison comme en cours). Ma mère pleure toutes les deux semaines des réflexions de mon beau père et je dois la consoler (inversion des rôle sans doute délétère). J’ai aussi une peur des filles très profonde et encore aujourd’hui je n’arrive pas à m’ouvrir, pas eu de vie en couple etc comme les autres, personne ne m’a vu dans cette situation donc. Puis 2011 comme la soeur Hic je suis réveillé, la question « qui suis-je me poursuit ». s’en suit le retournement de l’âme et la disparition de la personnalité (je ne me reconnaissais plus en tant que Quentin, tout me traversait) mais cette démarche était initiée finalement par une volonté de fuite du réel, l’expérience a pris fin. S’en sont suivie comme beaucoup de belles expériences mais des cycles dépression/vécu libérateur successifs jusqu’à aujourd’hui, avec la compréhension que les souffrances ont été libératrices. Mais aujourd’hui je ne comprends plus trop pourquoi je vis toujours ces souffrances, dépression, rappel chaque jour que je ne suis pas avec une moitié, et idées noires en conséquence. la confusion revient et je ne comprends pas/ne voit pas ce qui est à voir. on a beau savoir que c’est maya, le corps lui nous rappelle sensations à l’appui qu’il est bien là lol Merci si c’est fait d’avoir lu ce pavé ^^ j’essaie de me remettre dans le coeur et rend grâce à nos soeur étoiles

    • Quentin , mon jeune ami !
      Tu y es !
      Tes souffrances sont vues et archivues ,laisse l’ observateur les regarder , les transcender , les laisser disparaitre dans un océan d’ amour …
      Même si Krishnamurti avait dit à l’ époque  » Ce n’ est pas un signe de bonne santé mentale que d’être intégré dans une société malade » Aujourd’ hui je dirais même plus profon -dément malade !
      Donc , c’ est vu !
      Allonge toi ce soir , à 21h , rentre si tu le souhaites en théophanie avec les frères et les soeurs , y’ a rien à faire , juste retrouver un petit moment de paix , tu peux penser à une radiance dont tu te sens proche Marie , petite therèse par exemple..t’ as le choix n’ est-ce pas! 😉
      n’ hésite surtout pas , demande , en plus , tu n’ es plus seul , ouvrir son coeur à l’ inconnu est merveilleux , le connu ne fait que passer
      le passé t’ encombre pour le moment présent , le renie pas ! regarde le pour ce qu’ il est ! une peau de chagrin comme pour Nous toutes et tous…
      Je te rend grâce pour ton témoignage, c’ est courageux !
      Nous t’ aimons et te soutenons mon jeune ami.
      Le petit coyote te sert très fort dans son coeur ! (t’ es pas allergique aux poils j’ espère ahaha !!!)
      l

      • Merci pour cette superbe reponse petitcoyote ça fait chaud au coeur 🙂 j’aime bien gemma qui a parlé avec acuité de la nuit noire et du retournement. Merci du conseil pour l’alignement et je crains pas les poils de coyote ça va lol

    • Bonjour Quentin,

      Pourquoi veux-tu rentrer dans le moule et te trouver une moitié comme tu dis ?
      Je comprends que tu aies besoin et envie d’amour sur ce monde, cependant accueille ce que tu as à vivre en cette période bien spéciale, laisse toi de nouveau traverser par la Lumière mon aimé.
      Désirer une compagne te rend triste puisque cela ne s’accomplit pas, alors que si tu changes ton point de vue, c’est à dire que tu acceptes ce célibat temporaire et bien tu vas retrouver ta joie. C’est ce que te demande de faire la Lumière, d’accepter.

      Je te rends grâce de coeur à coeur aimé Quentin.
      À toujours dans l’Amour.
      Sidonie.

      • Hello j’ai d’abord pensé à cette histoire de moule effectivement mais force est de constater que je me voilais la face en fuyant le problème. Il s’agit d’un besoin/envie du corps complètement inhibé je m’en sortais en pensant que la lumière permettait d’y echapper ce qui est faux, parce que ça revient sans cesse. Frere k a dit pour les occidentaux le cerveau est fait d’une telle façon qu’on ne peut pas vivre comme les orientaux sans se soucier de la vie à deux. C’était une excuse pour fuire cela de dire oui je change de regard etc. Sinon je vois pas pourquoi je serai encore embêté avec ça en phase d’hypothyroidie lol ça revient sans arrêt, je change de regard, ça revient. Soit le positionnement est pas bon soit c’est parce que c’est une fuite et que j’ai horreur de l’incarnation. Trouver quelqu’un avec qui vivre serait un signal que j’ai pleinement accepté l’incarnation je crois que dans le cas du refus incarnation le mouvement est inversé. Pour preuve voici ce que je disais il y a un an et ce que j’avais intégré http://lapressegalactique.com/2016/08/13/la-liberation-est-possible-elle-nattend-que-vous/ C’est comique de voir à quel point je n’applique pas ce que je dis et à la fois très édifiant sur ce qu’on nous répète depuis peu c’est a dire qu’aucune expérience ne peut nous aider désormais.
        Je te rends grâce et merci pour cette réponse soeur de coeur

  23. Bonsoir à tous, eh bien moi aussi les questions que Denis se posent, je me les suis posée aussi, avec des naissances récentes autour de moi. Ce qui ne m’empêche pas d’aimer et d’accueillir ces enfants avec le coeur et de ressentir beaucoup de joie en leur présence. Peut être est ce ces théories apprises sur le karma, la réincarnation, les enfants « éveillés »…..etc…..auxquelles je m’intéressais avant le Média de Marie et qui m’interpellent encore de temps en temps……………..Alex tu secoues un peu, nous rappellant que toutes ces questions concernant les jeux de la matrice, sont à balayer, en ouvrant grand son coeur juste à l’instant, sans rien chercher à comprendre de ce monde illusoire où les consciences se projettent juste, et simplement accueillir…………on s’entraîne, on s’entraîne……
    Belle nuit à tous
    Domi

  24. Chers Cœurs, Sidonie,

    Il y a des phrases entendues qui résonnent plus que d’autres.
    Certaines peuvent s’imprimer en nous comme des compagnes.
    L’une d’entre elles fut écrite par Toi, Sidonie :

    «  Une expérience non vécue restera au niveau de la croyance « 

    Les questions resurgissent ( Merci Denis ! 😉) car la phrase est toujours d’actualité.

    J’ai confiance, synonyme de Foi ?
    En ces temps de divulgation, de voiles levés, nous devrions ressentir des certitudes plutôt que des convictions.

    Je vous rends grâce, Chers Cœurs, Sidonie
    Plume

    • Bonjour chère Plume,

      Les voiles se lèvent mais cela te fait-il être dans ton coeur mon aimée ?
      Oui, tu as confiance mais en quoi ?

      Lorsque tu dis « nous devrions » vivre l’évidence, ça laisse supposer que ça va se vivre comme si c’était obligatoire pour tous tout de suite.

      Bien sûr que tu peux vivre l’évidence de plus en plus facilement mais personne d’autre que toi ne peut te la faire vivre. Tout est en toi, n’attend rien de l’extérieur.
      Il n’y a que le coeur, rien d’autre.

      HUMILITÉ – SIMPLICITÉ – TRANSPARENCE – ENFANCE

      Je te rends grâce et te serre dans mon coeur soeur aimée.
      À toujours dans l’Amour.
      Sidonie.

    • Bonsoir Plume, Sidonie,

      Quand tu dis « En ces temps de divulgation, de voiles levés, nous devrions ressentir des certitudes plutôt que des convictions. » ça me parle beaucoup !

      Peut-être ne sommes nous pas suffisamment attentifs ? On s’imagine vivre des expériences dignes des meilleurs films de SF (là aussi ils cherchent surement à nous tromper) mais peut-être que c’est dans l’infiniment petit qu’il faut porter notre attention ?

      Quand je reste immobile un moment, certaines parties de mon corps semblent disparaître. C’est pas une sensation d’engourdissement, c’est autre chose mais dur à décrire … En tout cas ce n’est pas sensationnel, c’est subtil donc ça m’étonnerait pas que plein de choses comme ça se produisent.

      Pendant la théophanie j’ai senti de légères décharges sur la peau (plus doux que l’electricité statistique) à plusieurs endroits.

      Bisous

      • Chers Cœurs, Audrey,

        Merci pour tes bisous , un peu de douceur.

        Tout devient si compliqué malgré l’extrême simplicité de chacun de mes instants vécus.
        Cette imminence clamée ici et ailleurs ne me chamboule pas mais je me perds .
        Je ne peux pas l’appeler sincèrement de mes vœux, je crois ne pas le vouloir en fait.
        J’ai le sentiment d’un effroyable gâchis si notre planète et sa population devait cesser d’exister.
        L’intolérable est notre quotidien et cela doit cesser. Mais un «  grille planète « est une punition de trop.
        Cette phrase tourne en boucle… j’essaie de réfuter mais un truc cloche. Elle revient s’imposer comme … c’est dur à écrire car cette expression vient d’OMA … bref, je n’y crois pas !

        La nature humaine doit retrouver sa Source. Vivre dans la sincérité, la liberté bienveillante dictée par son Cœur.
        Le même Cœur pour Tous, l’UN, à l’UNisson.
        J’ai les mains qui chauffent et la poitrine qui s’ouvre en écrivant, ces sentiments sont «  parlants » .

        Comment vous expliquer … je laisse la Lumière œuvrer et Elle répond !
        Rien de spectaculaire, juste un coup de pouce pour éviter un retard, une complication ou un bobo. Je me sens soutenue. Et ça c’est extraordinaire !
        Donc un cataclysme m’apparait comme trop radical.
        La cause de mon Cœur muet aux Théophanies sans doute, je dois venir d’ailleurs.
        Pourtant les messages de certains Sœurs Frères créent une réaction dans mon Cœur. Je sais , je sens !

        Pourquoi cette réaction ce soir ?
        Les bisous d’Audrey .
        Un BonJour, un adieu ?

        Nous ne naissons pas pour travailler, avoir une maison, des enfants et payer des impôts puis mourrir. Ça c’est sûr !
        Mais partir alors que la bataille n’a jamais été engagée à armes égales ? Une injustice de plus !
        Que cette planète soit d’abord débarrassée de tous les «  irrévérencieux « et que la possibilité de vivre dans notre Cœur nous soit donnée , ici et maintenant ! Notre Cœur est si puissant que nous serions vainqueurs haut la main !

        Ils ont essayé d’anéantir la Lumière de notre Coeur, ils ont échoué.
        On redistribue les cartes sans tricher cette fois. Voilà mon scénario !
        Enfin la Justice !

        Il faut se détacher. Je comprends : prends tes distances. Les textes de Transformations qui page après page reprend avec précision toujours le même discours en variant juste l’ordre des mots sans nous transmettre la Vérité compréhensible par tous , avec simplicité,
        n’ouvre plus rien en moi.
        Même pas l’envie de faire la fête avec la potion d’Hildegarde . Tu parle, du jus de pomme même plutôt acide , bof …
        Une boisson pour favoriser notre ascension ? Là, c’est trop , crédibilité ? Je ne peux pas.

        Je dois être dans la tourmente et très exactement dans l’œil du cyclone , car pourtant tout est calme, si calme.

        Des bisous Audrey, plein de bisous de mon Cœur. Chers Cœurs, le nôtre.
        Plume

      • Bonjour Plume et bonjour Denis,

        Je comprends vos réactions mes aimés bien que je ne les partage pas puisque ce que je vis ne correspond pas du tout à une continuité dans cette matrice.
        Je ne peux vous faire vivre mes expériences, je peux juste en parler et donc comme toujours tant que vous ne le vivez pas ça reste une croyance.

        Plume, comment veux-tu redistribuer des cartes sans tricher puisque la matrice est faite pour fonctionner avec la dualité et le libre-arbitre ? explique-moi ? Tu es dans un jeu dans lequel il faut un gentil et un méchant, un riche et un pauvre, un voleur et un volé, un malade et un bien portant… où est, où sera l’égalité ? Une matrice duelle est une matrice duelle elle ne peut fonctionner autrement, c’est comme vouloir jouer au cluedo sur le plateau du monopply, c’est pas possible.

        Le leurre que l’on voit partout c’est de faire croire qu’on va changer quelque chose à ce monde, mais il faut tout raser toutes ces architectures qui nous enferment, brûler les livres qui nous manipulent, jeter les radios, les téles, TOUT car la programmation mentale est partout. Qui le voit ça ? Et en plus même faire tout ça ne changerait pas le plateau de jeu. Les anciens qui parlaient de l’Ãge d’Or pensaient que c’était possible effectivement, mais plus maintenant nous sommes trop prisonniers de ce monde.

        Les dates, c’est ça ce qui gâche tout, car on le sait « nul ne connaît la date ». La date butoir on ne la connaît pas non plus. Alors vivons et ceux qui ressentent l’Appel de la Lumière la suivent, ou pas, chacun fait ce qu’il veut puisqu’il a le libre-arbitre, qui équivaut tout de même je le redis, à une chance sur deux de se tromper.
        Lâcher-prise à ce monde ça n’est pas cesser de vivre, c’est changer de point de vue, voir qu’en suivant la Lumière on se sent mieux, tout devient facile, mais personne n’est obligé de le faire.

        Toutes les matrices ont un début et ne fin, mais ça n’est pas la fin de tout, c’est juste la fin de ce jeu que vous trouvez vous-même pas assez bien.
        Le jeu s’est refermé sur nous, ceux qui nous dirigent souhaientent désormais enfermer nos consciences dans des machines, c’est ce qu’ils commencent à vouloir faire, remarquez comment dans les films on nous programme mentalement, lorsque quelqu’un est malade on lui dit « on va te réparer ».

        Avec notre corps physique nous vibrons, nous avons notre coeur, nous avons tout ce qu’il faut dans ce « temple » pour sortir du jeu et retourner à la Lumière, à l’Amour que nous sommes. Mais une fois notre conscience enfermée dans une machine nous ferions comment pour quitter cette prison ?

        Alors regardez vers quoi Satan et nos dirigeants manipulateurs souhaitent nous emmener, voyez leurs manipulations et la fin de cette matrice pourra être ainsi considérée sous un autre angle, c’est à dire celui d’une Libération et d’un retour à l’Amour et non pas d’un gâchis qui est un point de vue du mental.

        Je vous rends grâce de coeur à coeur mes chers Plume et Denis.
        À toujours dans l’Amour et dans la Vérité du coeur.
        Sidonie.

      • Chers Cœurs , Sidonie,

        Transformations vient d’editer un avis «  urgent «  sur la Radiance du Feu Igné »
        Devons tenter d’être dans le Cœur ? Ou avons nous autre chose à faire ?

        Je vous rends grâce, Chers Coeurs, Sidonie
        Plume

      • Ma chère soeur,

        Tu n’as rien d’autre à faire que te mettre dans ton coeur et recevoir ce qui vient. Même si tu ne sens rien c’est là pour chaque UN et cela ne veut pas dire que ça n’agit pas sur toi.

        Comme les potions d’Hildegarde 😉

        Je te rends grâce de coeur à coeur aimée Plume.
        Sidonie.

      • Merci d’avoir répondu Sidonie .
        Um abraço muy forte do coração Estrela querida !
        Plume

      • @ Sidonie,

        Je te rends grâce ma soeur pour ta magnifique réponse à Denis et Plume.
        Absolument d’accord avec toi.
        …Reste plus qu’à passer à la pratique 🙂

        Al’UN

  25. Bonjour la Fraternité, Douce Sidonie,

    @Quentin,

    Je te remercie de nous faire partager ton vécu matriciel sur le « Médiademarie ».
    Cet espace virtuel est bercé par la douceur, l’échange fraternel, l’empathie. Personne ne juge ici.
    Au sujet des souffrances physiques que l’on peut ressentir,…c’est qu’il doit en être ainsi, pour semble-t-il nous faciliter la tâche, lors du Basculement de la Conscience. La Lumière nous « nettoie » mon frère. Alors laissons faire ! 🙂

    @Denis,

    Il fut un temps, où je me suis posé cette même question…
    Aujourd’hui, je ne me soucis plus de ce détail. La Lumière sait parfaitement ce qu’elle fait. L’humanité ne se réincarne plus pour vivre de nouvelles expériences dans cette prison. Jean-Vincent avait expliqué que quand on meurt, on part dans la 4D et nous met en « pré-stase » dans l’attente de notre Libération. On ne se réincarne plus donc.
    Pour les nouveaux nés qui arrivent actuellement dans cette Matrice pour une très courte période, ils font sans doute parti des « Derniers Nés », frères et soeurs éveillés, guides, où voulant vivre cette Ascension, tout simplement…
    Pas d’inquiétude Denis, tout va bien, le Grand Départ est imminent ! 🙂

    Tout à fait autre chose, je vous propose cette curieuse anomalie ( Bug de la Matrice ?), d’un arc-en-ciel inversé dans l’état de New York…
    https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.msn.com%2Ffr-fr%2Fvideo%2Fdivertissement%2Fun-arc-en-ciel-%25c3%25a0-lenvers-dans-l%25c3%25a9tat-de-new-york%2Fvi-BBGAesU%3Focid%3DHPCDHP&h=ATOrrxE7VDq0V-zqeyhTV-XP536PXU1qtY-KnFHme6ZpfHMD3ApfxgdLqdkmsqKJWKDQj37SX7pF83FmnjRO9f_oTOKX-9Ke9NyOdaS2pVzS1cs0-pm-QQWHCZO4oreP0pO6Mzle4kk8TBf_E_UsSw2YnyfZ98m7NH-2twc076C1wkEPjuM4Ul0W1sp7eNnSvhzdt5v7Bu-vVRB4KJWtNGPr9v2hAuCVPfgEjKvjhtc_iidmZm3FWt1hmOuFSiiCnNmMTg9yP-H11H6MQ9uCVdJBv9VYD0h-iF2e_G8fTHfmdw
    Alors ? Réalité ? Montage ?
    …La Matrice va planter !!! 🙂

    Paix et Amour Fraternité, toujours.
    UN pour tous, tous pour UN

    Al’UN.

    • Bonjour mon cher Al’UN,

      Impressionnant cet arc-en-ciel, je pense qu’il est possible que ce soit du fait du passage de la terre en 5D, comme les arcs-en-ciel doubles.

      Je te rends grâce de coeur à coeur.
      Sidonie.

    • Merci pour ta réponse la souffrance physique je n’en ai pas vraiment c’est la psychologique qui me gêne, le genre qui remet en cause ton existence c’est disons assez gênant lol

      • Quentin , je reviens , enfin là je rigole tout seul comme à mon habitude ,très bon choix Gemma , en plus très jolie n’ est-ce pas? hihihi !!
        Elle est trèèèès demandée je trouve en ce moment ! 🙂
        Allez , joie ,rire , tout ça quoi !
        Bonne soirée et douce théophanie Quentin dans les bras de Gemma.
        Le petit coyote.

  26. Bonjour Sidonie,

    Lorsque je parlais de baleines je ne parlais évidemment pas de toi, j’aurais trouvé cela totalement irrévérencieux et grossier, d’autant que je ne connais pas ton physique et quel qu’il soit, je n’ai personne à juger, excepté ma pomme !

    Je faisais seulement référence aux vrais baleines que l’on peut rencontrer lorsqu’ l’on fait du bateau sur la mer et que l’on est inattentif, j’aurais d’ailleurs pu parler d’OFNI (objets flottant non identifiés)

    Je te présente donc mes excuses les plus sincères et me retire définitivement en mon antre en attendant mon départ !

    PAIX et AMOUR

    Christian

    • Mais au contraire mon cher Kiki tu m’as beaucoup faite rire ! Ne t’excuse pas il n’y a pas besoin, mon égo ne craint rien sur ce sujet, je plaisantais.
      J’en ris encore car en fait cela a ravivé dans ma mémoire une carte postale humoristique que j’avais vue avec une histoire de baleine.

      Je t’embrasse mon aimé.
      Sidonie.

  27. Bonsoir mes Soeurfrères aimés,

    @ Al’Un : encore une fois, cher frère, sois méfiant envers ce genre de photos qui pullulent sur le net ! Dans presque la totalité des cas, ce sont de montages ou des effets d’optique dûs aux lentilles employés. Sincèrement, s’il doit s’agir de voir la planète Nibiru, nous n’aurons pas besoin d’appareils photos pour la voir avec nos yeux de chair. A moins qu’elle ne reste dans les infra-rouges et que nous ne puissions pas la voir ? Juste la ressentir ou en ressentir les effets ? Il existe des caméscopes et appareils photos capables de filmer dans l’infra-rouge. mais ça reste onéreux.

    @Quentin : je ne sais pas pour quelle raison tes questionnements par rapport aux sentiments ici et surtout à la notion de couple, de vie partagée, conjugale, familiale ont éveillé de vieux souvenirs en moi. Dans ton dernier commentaire, tu évoques la souffrance psychologique.
    Il y a quelques décennies, c’est à cause d’elle que je m’étais intéressé de très près à l’hypnose et aux bienfaits qu’on lui accordait alors.
    Mais je crois que ces temps sont définitivement révolus, peut-être autant que celui des rencontres amoureuses ? Courage mon cher frère ! A l’issue de nos expériences terrestres, ce qui nous attend est bien plus profond.
    Même plus besoin de vagins ni de pénis pour s’interpénétrer car physiquement, il n’ y aura plus de genres et que nous pourrons fusionner les uns avec les autres directement, d’atome à atome.

    @Kiki et Sidonie : votre échange à propos des baleines m’a fait rire. Sidonie, je ne te voyais pas du tout comme une baleine, même si ton cœur est sans doute plus gros que chez celles-ci tant il te faut de la place pour tous nous y accueillir. Quant à l’image de la sirène, il y a bien de ça aussi ! Mais la sirène légendaire était fatale aux pauvres marins qui entendaient son chant (ou alors, je confonds avec la Lorelei ???). Personne n’est mort d’avoir écouté ton chant, pas même en pénétrant dans les champs immenses de ton Cœur, ma très chère sœur !
    Kiki, accorde-toi encore quelques jours avant de rentrer dans ton antre ! Ton humour parfois décapant est aussi bon qu’une potion d’Hildegarde pour la santé du Cœur !
    Ne t’inquiète pas, ça ne fait que 3 fois que je suis PAPY (mais pas septuagénaire), une 1ère fois par ma fille et 2 fois par ce beau-fils. Je devrais même l’être une 4ème fois par ma fille au début février… (l' »imminence » se poursuivra-telle jusque là ???) d’où ma question d’hier soir, et là d’un petit glissement textuel, je réponds (admirez la fluidité !)
    @Alex : mon cher frère, cette question que j’ai liée à un fait, à un évènement, n’était pas lié à la naissance de ce bébé en particulier. Tu as raison de rappeler que cette matrice nous incite à « cataloguer ». Je ne sais pas si j’aurais l’occasion de le serrer contre moi, compte tenu de la séparation en cours avec sa grand-mère, mais je ne me comporterai pas différemment qu’il s’agisse d’un portail organique ou d’un vieux fainéant (et petit filou) qui a attendu 320 000 ans pour s’incarner, maintenant que l’expérience touche à sa fin et que tout le boulot est déjà accompli ici. Si c’est son cas, je le lui pardonne d’avance !

    Belle soirée, mes Soeurfrères aimés,

    Denis

    • hélé merci ! pour cette histoire de bébés dans AD ils disent qu’il viennent profiter de la libération, tout le monde veut venir voir ça de ses propres yeux physiques quoi lol un peu maso ceux là xD

  28. Bonsoir à tous,

    Encore un rêve cette nuit. J’observe la lune et elle change d’apparence et devient différente, je comprends ce que c’est au moment où ça se met à bouger et à pivoter pour venir se poser dans mon jardin !
    Au dernier moment j’aperçois comme des extra-terrestres dedans et je prends peur.
    Je cherche à me cacher dans le garage mais je ne sais pas où et ça me réveille.
    Est ce que les manipulations et égrégores se nourriraient aussi de nos rêves ?

    A toujours

  29. Bonsoir mes Soeurfrères aimés, Audrey,

    Ma chère sœur, c’est réellement un plaisir de te retrouver ici. Peu importe que nous ayons aussi échangé en privé et j’avoue qu’en ces temps, je ne suis pas toujours à la hauteur dans mes réponses. Je t’avais livré, récemment, une sorte de proverbe détourné, qui devrait bien plaire à Kiki : ne remets jamais à 2 mains ce que tu peux remettre avec 1 seule. Ce n’est pas de moi, mais d’un ami, disparu depuis quelques décennies et qui avait publié un petit bouquin consacré à ce genre de « détournements ».
    Dans le même registre il y avait aussi « Jeanne était elle une comédienne qui rêvait de brûler les planches ? » Finalement pas si drôle, relu quelques années plus tard.

    Je vous rends grâce à tous et surtout à Sidonie pour avoir initier ce blog et y participer.

    J’avoue être trop dans l’attente d’une hypothétique fin des temps, qui serait visible de par nos 5 sens. Nous verrons ou pas s’il se produit quelque chose d’ici le 31/12 de cette année. Pour moi, ça commence à ne plus avoir la moindre importance. Si nous y sommes, tant mieux ! Si nous n’y sommes pas, il faudra peut-être se poser la question de pourquoi ça n’a pas eu lieu ?

    J’avoue que je serais très triste de vous présenter mes vœux pour 2018… Mais je le ferais s’il y a lieu.

    bien à vous tous,

    Denis

    • Bonjour Denis, à tous,

      Oui les communications inter-mail semblent au ralenti 😉
      Ou bien je suis dans tes SPAMS comme les notifications du blog (cf commentaire du 12/12) !

      Une partie de moi te comprend parfaitement. Mais ça fait trop mal de vivre dans cette partie.
      Encore plus mal que de vivre dans ce monde.

      Comme je te l’ai dit par mail, je ne sais pas si la fin du monde et pour demain ou pour dans 100 ans mais quoiqu’il en soit que les cana aient raison ou se trompent, il ne faut pas remettre en cause la vérité du cœur. Le cœur c’est notre salut, pour surmonter la vie ici et maintenant. C’est la seule promesse qu’il faut suivre.

      Mille tendresses à toi et à tous
      A toujours

  30. Bonjour Soeurfrères aimés, Marie-Adélaïde,

    Je me retrouve un peu dans ton dernier commentaire.
    Dans mes tentatives de décryptage de la matrice, ce qui me semblait évident quant au « final de transition » ne l’est plus du tout actuellement. Je crois (donc « foi ») que nous n’avons pas à choisir ni à décider de quoi que ce soit.

    Tout comme toi et d’autres, je pense encore parfois, que nous aurions pu retrouver notre liberté tout en continuant à vivre en cette 3D. Mais ça n’aurait pas tout résolu. Nous aurions pu améliorer notre quotidien, construire un nouveau monde basé sur l’altruisme, être dans le partage de tout. Des solutions existent pour ça. Mettre fin à l’argent, ou revenu universel (réel et pas RSA modifié) et totalement inconditionnel.
    Mais cela résoudrait il, sans la Connaissance, nos souffrances quant à la disparition d’un proche, par exemple ?
    En écrivant de tels propos, tu te rapproches de ceux de notre cher frère Jean Pol, desquels je peux dire, sans le trahir, qu’il ne croit pas à une fin des temps imminente, pas davantage qu’aux canas d’ AD/LT. Ce qu’il exprime rejoint partiellement le concept d’évolution. Pour lui, nous sommes surtout dans l’évolution spirituelle. Il croit aussi à un âge d’or de l’humanité ici, sur cette planète, ce qui rejoint bien sûr les théories de l’ère du Verseau, qui sur un plan astronomique reste à venir. C’est bien ICI, mais avec l’illusion du temps, pas MAINTENANT.

    En ce qui concerne ma petite personne, j’ai l’impression (je me répète, désolé) de faire du yoyo. Comme je le disais hier soir dans un commentaire, ce qui est parfait est qu’une date « butoir » ait été donnée à travers des canalisations, que d’autres ressentent aussi même sans les lire. Mais il faudra bien admettre que s’il ne s’est rien passé d’ici le mois de janvier, il sera peut-être temps de cesser de croire à l’imminence de la fin des temps.

    Que ferons-nous alors ? Sombrer dans la dépression ? Nous réfugier dans le vieux rhum proposé hier soir à l’apéro pas Sylviane ?
    Fumer 10 joints par jour ? Penser qu’il y a eu une nouvelle fois un échec ? Pourtant, à moins de se suicider, il faudra bien continuer à vivre en cette matrice, le Cœur grand ouvert ou pas du tout. (Et nous n’y sommes pour rien s’il ne l’est pas après avoir essayer).

    @ tous, mes Soeurfrères aimés, je suis vraiment désolé de ces commentaires qui se succèdent et n’expriment vraiment pas cette Joie primordiale et inconditionnée que certains d’entre vous vivent au quotidien. Bien sûr je constate que même celui qui vous parle a considérablement changé par rapport à celui qui s’exprimait ici il y a quelques mois. Tant que nous ne voyons pas la Lumière, sommes nous encore dans l’obscurité ?

    Belle journée mes Soeurfrères aimés,

    Denis

    • Chère Plume, cher Denis, chers tous,

      Je rebondis sur le commentaire de Denis pour vous répondre à tous les deux.
      Tu dis « Rien de spectaculaire, juste un coup de pouce pour éviter un retard, une complication ou un bobo. Je me sens soutenue. Et ça c’est extraordinaire ! »

      C’est tout à fait ça le cœur ! Et effectivement si chacun vivait ainsi, on pourrait vivre paisiblement ici. Pour que ça marche pas un seul individu ne peut rester dans le mental. Alors ça risque d’être long … Mais ce sera peut-être ça changer de dimension ?

      Je te refais plein de bisous ❤ et à tous aussi

      • Chers tous, Sidonie nous démontre bien qu' »ils » tiennent bien serrés les clés de ce monde ! et tous les jours, on a droit à leurs nouvelles fantaisies !!! c’est plus que flagrant ! est ce le signe que c’est la fin pour eux ??? je crois pas car ils ne semblent pas affaiblis du tout, « ils » ne se cachent même plus………
        Oui la Lumière est là nous aidant à rentrer dans notre Coeur et nous reconnecter à qui nous sommes en vérité.
        Mais l’extérieur, reflet de l’égo et du mental plus que surdimensionnés, est leur monde !!! comment donner un coup de balai a tout cela ???? attendre comme dit Audrey que la Lumière s’allume en chaqu’UN…….bof, c’est pas gagné alors……
        Il faudra que cela cesse car, il y a rien de « normal » dans cette dimension, et le passage en douceur semble compliqué tant cela est corrompu et gangréné à tous les niveaux.
        Ma grand mère disait : on peut pas faire du neuf avec du vieux……
        Moi, je signe de suite pour un retour à la Paix, à l’Amour, à la Joie, à la Fraternité, l’Unité, L’Eternité………avec un autre décor, ça changera un peu, beaucoup……
        Bisous du Coeur
        Domi

      • Voici, le monde que l’on nous prépare tranquillement, pour nous les endormis…..

        En octobre 2017, le monde entier découvrait le visage de Sophia, le premier robot humanoïde à être reconnu citoyen d’un pays, l’Arabie saoudite.

        http://www.sudouest.fr/2017/12/14/le-robot-humanoide-sophia-revelateur-de-notre-rapport-a-l-intelligence-artificielle-4033752-10275.php

        http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/11/04/97001-20171104FILWWW00032-un-robot-devient-resident-officiel-a-tokyo.php

        Comment nous sortir de là, si ce n’est par un arrêt de cette matrice totalement absurde.

  31. Bonjour la Fraternité, Douce Sidonie,

    Mes bien aimés frères et soeurs, en ce 15 Décembre, je vous propose la suite des aventures palpitantes de la Fraternité.
    Je vous souhaite une bonne lecture en vous invitant dans cette autre « Réalité », le temps d’une parenthèse. Déposez soucis, contrariétés, lourdeur, juste un instant… 🙂

    Chapitre 4

    REVERS

    Royaume Céleste
    Le dôme de Lumière rayonnait intensément. Alimenté par une sphère qui lévitait au-dessus de la structure de Sixième Dimension, générant une énergie aussi puissante qu’un soleil, le dôme vibrait continuellement. Pour pénétrer dans la structure et passer à travers les particules d’Adamantines, il fallait avoir revêtu son corps d’Eternité. Si malencontreusement un corps Carboné rentrait en contact avec le rideau de Lumière, il se consumerait aussitôt. Donc, aucun Humain ne pouvait venir en ce lieu majestueux, pour le souiller et perturber le Grand Equilibre régit par la Source.
    L’être qui s’apprêtait à franchir la structure lumineuse, ne doutait pas de sa nature Divine. Doté d’un corps d’ « Apollon » entièrement scintillant, d’une chevelure de feu flamboyante, d’un regard où se reflétait la pureté des étoiles, d’un visage dépourvu de toutes imperfections, aussi lisse qu’un cristal, avec des ailes étincelantes, repliées dans son dos, l’Archange de l’Ordre, « Nantaziel » pénétra dans le dôme. Sa démarche était souple, gracieuse et silencieuse. Il s’avança jusqu’au centre, posa un genou à terre, se recueillit un instant, avant de saisir le réceptacle immaculé fait d’une matière inconnue. Il avait permis de garder en sureté l’anneau « Noire-Eternité ». Un artefact puissant, convoité par les Forces de l’Ombre et placé sous la protection de l’Archange Dénahel, l’un des plus respectés, des plus éminents de l’Ordre Angélique. Nantaziel, ne pouvait admettre et accepter l’idée que les deux aient disparu…
    C’était inconcevable ! Et pourtant…
    L’Archange se redressa, lentement, leva la tête et remarqua une « Fêlure « sur la structure de Lumière. Intrigué, il lévita pour examiner cette imperfection de plus près. En l’effleurant du doigt, il détecta d’infimes résidus de…Basses Vibrations. Il se figea !
    -Non ! Impossible ! Je ne peux pas le croire…
    Déclara-t-il consterné.

    ***
    Denis, Daurys et Bruno, avaient décidé de rejoindre les membres de la Fraternité, pris au piège, par des tiges mouvantes, sur les escaliers menant à l’entrée de la Tour. A travers l’épais feuillage des arbres, on devinait les rayons du soleil, qui tentaient de percer la frondaison. Mais une brume envahissante et soudaine s’était répandue dans les bois. L’intervention de Bruno et de sa monture n’y était pour rien. Alors, quelle en était la source ?
    Intrigué par ce phénomène inexpliqué, Denis scrutait la profondeur des bois avec circonspection. Il avait les mains posées sur ses hanches et restait immobile. Bruno et Daurys s’étaient déjà éloignés de plusieurs pas. La brume était dense, il devenait difficile de distinguer les alentours. La monture de Bruno s’ébroua. Un bruit suspect obligea les deux membres de la Fraternité à rester sur leurs aguets.
    -Tu as entendu ? On dirait que ça provient de devant. C’est tout proche…
    S’exclama Daurys, qui saisit nerveusement le bras de son frère Bruno. Ce dernier porta la main sur la garde de son épée, prêt à brandir sa lame et se focalisa sur la silhouette qui prenait forme dans la brume. Elle accourait vers eux.
    -Je peux te certifier ma chère sœur, qu’il ne s’agit pas là d’une tige végétale sur le point de nous bondir dessus…
    S’exclama Bruno, en relevant sa visière.
    -Monique !
    S’écria Daurys, soulagée. Leur sœur avait également échappé aux assauts des racines. Elle courait vers le duo, en jetant des regards apeurés en arrière. A cause de la brume et d’un manque de vigilance, Monique ne vit pas le petit arbuste qui se dressait sur sa route. Elle le percuta de plein fouet et se rétama sur le sol, complètement désarçonnée !
    Daurys se précipita vers elle pour s’assurer qu’elle allait bien. Retrouvant peu à peu ses esprits, se redressant sur les coudes, Monique s’adressa en souriant à sa sœur qui venait se s’accroupir près d’elle :
    -J’ai vu trente-six chandelles…
    -Tu vas bien ? Pourquoi courais-tu à toute jambe ? Tu étais poursuivi par ces…tiges-racines, c’est ça ?
    Demanda Daurys. Bruno arriva à son tour, dans un grincement qui faisait penser à une vieille porte rouillée. Monique ne cacha pas son étonnement et sa surprise en découvrant que cette armure « ambulante » était Bruno ! Elle répondit à sa sœur qui l’aidait à se relever :
    -C’est horrible ! J’ai vu un tentacule végétal saisir Audrey par la taille, puis l’emporter dans la forêt ! Je savais que j’étais la prochaine, alors j’ai…détalé comme un lapin. C’est lâche de ma part, je sais…
    Monique était émue. Au bord des larmes, elle détourna les yeux. Sa sœur Daurys tenta de la réconforter. La serrant dans une étreinte chaleureuse, elle déclara :
    -Ne t’inquiète pas, la Fraternité mettra tout en œuvre pour la retrouver. Il est hors de question d’abandonner ne serait-ce qu’un seul de ses membres !
    Subitement, un long cri retentit, qui résonna dans la brume et fit frémir le trio.
    -Denis !
    S’écria Bruno.

    ***

    Daharia, la Reptilienne, vint se placer à côté du Prince-Dragon, pour accueillir Sidonie qui arrivait sur le seuil de la Tour, escorté par un loup géant, Alex et un coyote de taille plus modeste, Philippe. Sur les marches, la Fraternité luttait contre une multitude de tiges, de racines, qui cherchaient à s’entortiller autour de chacun de ses membres pour les immobiliser.
    Adelkyr était impressionnant, tant par sa taille, que par l’incroyable prestance qui émanait de sa personne. La moitié de son visage était liquéfié. C’était comme si sa peau, avait fondu sous une intense chaleur. Des écailles éparses se dévoilaient au-dessus de ses pommettes, sur son cou et sur son front. Grand et athlétique, le jeune Archonte suscitait une forme d’admiration, il captivait, hypnotisait par l’aura puissante qui se dégageait de son corps. Dans sa cuirasse rouge et argent étincelante, il irradiait ! Sidonie éprouva un malaise en se plaçant face à lui. Le scintillement sur sa peau disparut, sans qu’elle s’en aperçoive. Le loup vint se poster sur sa droite, en grognant, tandis que le coyote lui, se positionna sur sa gauche.
    Adelkyr sonda Sidonie par son regard intense et pénétrant. La Sœur-Etoile, sentit un frisson glisser le long de son corps, de la tête au pied. Un vertige la saisit soudain, mais elle n’en montra rien pour ne pas désigner ce signe de faiblesse. Déroutée, elle ne comprenait pas ce qui se passait.
    L’Archonte Kélhin-Dar ne l’avait pas troublé de la sorte. Pourtant lui aussi était un Dragon ! C’est alors qu’Adelkyr s’exprima d’une voix forte et captivante :
    -Voilà que tu te présentes devant moi, en tant que Sœur-Etoile incarnée, Précision. Je salue ton audace, ta témérité, ta ferveur ainsi que cette dévotion dont tu fais preuve à l’égard de ta Fraternité. Mais toutefois, un détail m’échappe…
    Il s’accorda un bref instant de silence, avant de poursuivre :
    -Pourquoi n’as-tu pas revêtue ton corps d’Eternité pour m’affronter ? Il est évident que sous cette frêle et insignifiante apparence humaine, tu n’as aucune chance de me vaincre ! Tu es Précision ! Une Sœur-Etoile, assume le pleinement en investissant ton corps de Lumière !
    Malgré le trouble qui s’emparait d’elle, Sidonie répliqua sans faillir :
    -Je voudrai te laisser une chance de te convertir à la Lumière, comme ce fut le cas pour Kélhin-Dar. Nous ne sommes pas obligés de nous combattre. Ce jeu de Dualité arrive à échéance, l’Ombre a déjà perdu cette bataille. Pourquoi t’obstines-tu à vouloir faire souffrir les humains ? Satan ton maître, sera bientôt vaincu. Cette Matrice Duelle, agonisante va être remplacée par une nouvelle Matrice Unifiée, de Cinquième Dimension. Alors à quoi bon poursuivre cette lutte stérile ?
    Adelkyr éclata de rire. Puis il exhiba fièrement son anneau, où un reflet parcouru sa surface et vociféra :
    -Tu te trompes Sidonie ! L’Ombre n’a pas encore entièrement capitulé ! Cette guerre qui ne cesse d’opposer la Fédération de la Lumière aux Forces de l’Ombre, n’est pas achevée ! Je refuse de courber l’échine devant toi, je refuse de me soumettre à l’Equilibre Universel de la Source, je refuse d’abdiquer, car je suis un Seigneur de la première Loge de l’Ordre Archontique ! Je suis Adelkyr, le dernier Prince-Dragon ! Et sache que Satan n’est PAS mon Maître ! Grâce à cet anneau et à son pouvoir, je vais bouleverser l’équilibre et compromettre les plans de la Lumière ! Tu m’entends Sidonie…Je vais tracer ma propre destinée !!!
    L’anneau augmenta son rayonnement, l’air autour de l’Archonte commença à grésiller. Daharia recula de quelques pas, sentant que la situation allait dégénérer.
    -N’ai craintes ma chère, je suis capable d’anéantir mes ennemis tout en préservant mes alliés !
    S’exclama Adelkyr à l’intention de la Reptilienne.
    Le loup et le coyote montrèrent les crocs. Oreilles aplaties, la tête cambrée vers l’avant, ils étaient sur le point de bondir sur l’Archonte. Sidonie, voyant qu’elle ne parviendrait pas à raisonner son adversaire, se retrancha dans son Cœur. La douce Vibration d’Amour était là, latente, prête à se répandre avec fluidité, velouté, dans tout son être. Alors que le ciel azur et un soleil radieux dominaient la scène, des nuages sombres s’amoncelèrent tout à coup, plongeant brusquement la Tour et ses environs dans une intrigante obscurité.
    -Précision ! Je possède à présent un immense pouvoir ! Il ne serait que folie d’imaginer être en mesure de me stopper ! J’aspire à de grandes ambitions, désormais à ma portée ! Aucune Sœur-Etoile ne viendra contrecarrer mes desseins ! Dénahel l’Archange de la Pureté, n’a pas su m’arrêter, alors je ne vois pas comment toi, tu le POURRAIS !!!!
    S’époumona Adelkyr. Amplifier par l’énergie de « Noire-Eternité » les Basses Vibrations du Prince-Dragon se décuplèrent ! Son corps se nimba d’une aura noire, crépitante, puissante, vrombissante. Avec un regard presque dément, Adelkyr annonça froidement :
    -Puisque ce loup et ce coyote sont tes sentinelles, laisses moi te présenter…Kinja, mon Minotaure !!!
    Un rauque beuglement retentit soudain et résonna à l’entrée de la Tour. Sidonie écarquilla les yeux en découvrant la monstrueuse créature, au corps puissant et aux muscles saillants ! La bête secoua la tête, pour révéler ses énormes protubérances fixées au-dessus de son crâne. D’une voix rauque, le Minotaure rugit :
    -Kinja…écrabouiller Sidonie ! …Terrasser Fraternité !!!
    Le loup passa à l’attaque. Il se précipita sur le Minotaure avec une incroyable agilité. Le coyote l’imita.
    Au même instant, Sœur-Etoile Hic suivit de Domi arrivèrent au sommet des marches. Elles poussèrent un hoquet de surprise en découvrant le mastodonte tout en muscle qui se débattait contre le loup et le coyote. Ce que le Minotaure gagnait en puissance, il le perdait en vélocité et en aisance. En revanche, les deux Canidae, ne souffraient pas de ce désavantage. Tournoyant sans cesse autour de leur proie, ils la harcelèrent en plantant parfois leurs crocs acérés dans ses mollets. Sidonie avait un problème…
    Elle ne parvenait plus à libérer sa Vibration Unitaire. Quelque chose la bloquait, l’entravait. C’est en croisant le regard de l’Archonte qu’elle comprit. Tout en pointant un doigt accusateur sur elle, il dit d’une voix dédaigneuse :
    -L’anneau que je porte à un pouvoir Répulsif sur les particules de Lumière ! Il est capable de bloquer l’onde de ton Cœur Vibral ! De ce fait, il t’est impossible d’utiliser contre moi cette Vague d’Amour Unifiée qui peut tout transcender ! Voilà comment je suis parvenu à vaincre Dénahel ! A présent Précision, c’est ton tour !
    -Adelkyr ! Ne néglige pas un détail important ! Ce n’est pas UNE Sœur-Etoile que tu devras affronter, mais DEUX !
    S’écria Hic en rejoignant sa sœur Sidonie. Domi, le visage blême préféra rester en retrait. Elle ne voyait pas comment elle saurait aider ses sœurs ? Le pouvait-elle vraiment ? Les mains posées sur sa poitrine, elle tenta de se réfugier dans son Cœur, seule source de salut, d’abondante humilité, investit d’une forme de réplétion.
    -Alors, qu’il en soit ainsi ! Recevez l’exaspération, l’ardeur, la rigidité et la frénésie, de mes Basses Vibrations !
    Tempêta le Prince-Dragon. C’est alors qu’une incroyable onde d’Anti-Lumière jaillit de l’anneau, frappa la poitrine de Sidonie, de Sylviane et les paralysa instantanément ! Une douleur fulgurante, au niveau du Cœur, aussi violente qu’une terrible décharge électrique, obligea Précision et Hic à hurler de souffrance ! Les Membres de la Fraternité qui avaient entendu ces cris effroyables, se figèrent, le sang glacé !
    Savourant et se délectant de la souffrance infligée à ses ennemies, Adelkyr déclara :
    -Ce n’est pas encore mon éclatante victoire, mais je viens de prendre une sérieuse option ! Daharia, je t’ordonne d’écraser cette ridicule rébellion et de rester à la Tour Méduse pour la protéger. Moi je me retire au cœur de la forêt avec ces deux Sœur-Etoiles captives pour les…corrompre ! Tâche de ne pas me décevoir…
    -Comment ? Tu veux…corrompre ces deux misérables femelles humaines ? J’avais cru comprendre que tu désirais les éliminer !
    S’étonna la Reptilienne. La répartie de l’Archonte se fit cinglante :
    -Ne discute pas mes ordres !!! Obéis ! C’est tout !!!
    Les deux Sœur-Etoiles étaient soumises à des soubresauts incontrôlables. Les muscles figés, les yeux révulsés, l’esprit éthérisé, étourdit, elles avaient déjà sombré dans un état second et ainsi perdu toutes initiatives. Adelkyr, dont l’euphorie se lisait sur son visage, invoqua un Portail de Transfert, grâce à sa magie innée. Une porte triangulaire d’un rouge évanescent se forma en crépitant, devant lui. Puis il posa ses deux mains sur les épaules de ses prisonnières et les entraina, avec lui, à l’intérieur du passage triangulaire.
    Domi était abasourdie par la scène surréaliste qui se jouait sous ses yeux. Une onde Vibrale secoua soudain son Cœur. Son Amour Unifié entra en résonnance avec celui de ses deux sœurs. Retrouvant un regain de confiance, n’écoutant que sa bravoure, elle se précipita sur l’Archonte pour tenter de le stopper !
    -Que crois-tu pouvoir faire pauvre sotte !
    Cracha Daharia qui décida de l’intercepter. Dans ses yeux, brillaient une insidieuse malice. Doté d’une incroyable vélocité, habileté issue de son origine Reptilienne, Daharia se jeta sur Domi et l’a saisi par la gorge de ses deux mains ! Le regard plein de mépris et de haine, elle vociféra :
    -Ta tentative est vaine idiote ! Entre mes doigts effilés, tu n’es qu’une poupée de chiffon !
    La Reptilienne souleva Domi à bout de bras, qui commençait à suffoquer. L’étranglement qu’elle subissait l’amena peu à peu vers l’inconscience. Autour de Domi, le décor se voila, s’assombrit, tandis que l’air lui manquait. Du coin de l’œil, elle vit Adelkyr se faire engloutir par le Portail, emportant avec lui, les corps inertes de Sidonie et Sylviane.
    -Mes…sœurs…je suis…tel…tellement…désolée…
    Murmura-t-elle, le cœur serré, les larmes coulant sur ses joues…Puis elle perdit connaissance.
    Un peu plus loin, près de l’entrée de la Tour, deux Canidae, un loup et un coyote harcelaient sans cesse le Minotaure qui fulminait. Sa rage se décupla, ainsi que sa puissance, mais ne semblait pas s’épuiser. Ce qui n’était pas le cas du loup et du coyote. Harassé par cet âpre combat, Alex ne parvint plus à garder sa forme animale. Il se changea alors en homme au moment où son robuste adversaire, portait un puissant coup de pied contre lui. Alex encaissa l’impact dans l’abdomen, vola de plusieurs mètres dans les airs, pour venir s’écraser contre la paroie de la Tour. Entièrement nu, son corps était couvert de plaies et d’ecchymoses. Meurtri, épuisé, il cracha du sang et pesta. Le coyote lui, ne parvenait plus à attaquer. Il se contentait d’esquiver, d’anticiper les assauts du Minotaure, tout en sachant qu’il ne résisterait pas bien longtemps…
    En contre bas, sur les marches menant à la Tour, une poignée de frères et soeurs tentaient vainement de s’extirper des tiges. Quelques-uns avaient été emportés par les racines, au cœur des bois. Parmi eux, se trouvaient : Audrey, Erik, Al’UN…
    La partie, pour la Fraternité était mal engagée !
    Ses membres étaient divisés, blessés, prisonniers, inconscients, étourdis…
    Mais, depuis le sentier qui précédait les escaliers, alors que le soleil était caché par d’épais nuages sombres, une sœur approchait. Jamais son visage n’eut été aussi grave, son corps si rayonnant, son Cœur si palpitant, son regards si déterminé…
    Enfin elle était arrivée, décidée à venir secourir la Fraternité en grande difficulté.
    Posant le pied sur la première marche, s’accordant un court instant pour jauger la situation, elle croisa le regard soulagé de son frère Jean-Vincent qui se démenait avec une tige et elle lui sourit.
    -Enfin, tu es là…Sœur-Etoile Nunc…
    Murmura Jean-Vincent.

    A SUIVRE…

    Paix et Amour Fraternité, toujours.

    UN pour tous, tous pour UN

    Al’UN

    • Coucou Al’un !

      Gloups c’est pas top ce qui arrive à la Fraternité ! J’étais certaine que j’allais finir en mauvaise posture !!!
      Mais heureusement que maintenant l’étoile Nunc est arrivée pour tous nous sauver de cette pieuvre végétale 🙂

      J’arrive à suivre sans avoir suivi tous les chapitres, t’es trop fort !

      A toujours

    • ha!ha!ha ! Super AL’UN ton épisode , ça déménage ça tripaille comme j’ aime !
      je sais pas si tu connais la BD Slaine Mac Roth scénario de Pat Mills ,c’ est le must ,ça parle ,entre autre de l’ invasion romaine en grande bretagne dans des temps plus ou moins immémoriaux avec des franges de temps se superposant avec une dimension similaire à la 4eme d’ ou surgissent des êtres parfois reptiliens pour aider les guignols de l’ époque romaine , tribus celtes soumises aux dieux « archontiques », tout ça sous fond de traditions celtes ! Un pur bonheur d’ heroic fantasy mais sans concession…
      Merci mon ami !
      le petit coyote !

      • Non, mon cher Philippe, malheureusement je ne connais pas cette BD, mais elle a l’air sympa…
        Il y a fort longtemps, quand j’étais ado, j’ai lu en BD : « Chronique de la Lune Noire » et  » Lanfaust de Troy » en version Héroic Fantasy « Mais depuis, je dois bien avouer que je ne me consacre plus aux BD. Je préfère lire des récits, car ils permettent une totale liberté d’imaginer les scènes à défaut des BD où l’image est imposée au lecteur.
        Je suis sûr qu’on a des points communs mon cher frère , concernant ces univers . 🙂

        Fraternellement.

        Al’UN

    • Haha mon cher Al’UN, tu dois être médium et avoir le don de double vue. Je suis bien celle qui court partout. Du 400m piste, aux semis et marathons, en passant par des trails et 24h à courir non stop comme un hamster. Même les racines m’ont fait chûter. j’ai couru, couru…jusqu’à mon éveil en 2015.
      Merci, tout ça est très drôle.

  32. @ Domi,

    Ma soeur, honnêtement, ne crois-tu pas que cette Matrice vit ses derniers instants ?
    je ne saurais t’expliquer par des mots ce que je ressens depuis quelques temps…
    L’imminence de la fin de toute cette mascarade. Nous avons l’ultime privilège de faire parti de la dernière génération qui assistera à la mise à mort de la Matrice, où remise à zéro. Nous sommes réellement à la fin du cycle, il ne reste que très peu de temps.
    L’Ombre continue de jouer le jeu et le fera jusqu’à la dernière seconde, pourtant nous sommes déjà dans l’épilogue. je regarde ce monde s’agiter, s’ébrouer, trembler, et même si je ne ressens pas mon Coeur Vibral, je SAIS que c’est bientôt fini tout ça !
    Qu’est ce qu’une poignée de semaines ou de mois, alors l’humanité était prisonnière depuis 300 000 ans ?
    …Une bagatelle ma soeur…à peine le temps d’un battement de cil, et Spliiiich ! La Matrice va se dissoudre soudainement pour être renouvelée, comme on sait.
    Sidonie nous rappelle qu’il y a une date butoir, inconnue pour nous, mais bien réelle. Le compte à rebours est déjà entamé, ma soeur, n’en doute pas 🙂
    Juste un peu de patience, la délivrance arrive…à grande enjambée…
    La Lumière déferle abondamment sur ce monde à présent, toute les reconnections avec notre Source sont en train de s’opérer en nous, les Voiles vont bientôt tomber, et alors là, attention les yeux !
    Quelle joie de vivre tout ça, c’est unique !
    C’est pourquoi je te conseil vivement de vivre l’instant présent et de ne pas te soucier du reste.
    Ce que je m’efforce de faire au quotidien…malgré quelques tracasseries…

    Fraternelle gratitude ma soeur aimée.

    Al’UN

    • Bonjours les Coeurs, Al’UN entièrement d’accord avec toi, je le ressens aussi………..J’ai posté les articles sur les robots humanoïdes montrant que leurs plans machiavéliques avancent et qu’il ne semble pas possible l’espérance d’ un age d’or ici.
      Je te rends grâce mon frère aimé pour ta lumineuse présence et tes récits fabuleux
      Domi

  33. Oui AL’UN , je connais aussi les BD que tu cites , un de mes fils est comme toi à fond ans les récits !
    Je me demande comment tu vas finir ta saga , en mode manga épisode 350 , peu probable.
    j’ avais une image en tête , je verrai bien Audrey ou plume se faire boulloter par les dracos n’ ayant pas eu l’ idée de faire le salut d’ orion à temps et de voir les reptiliens se tordant de douleur , les corps de nos soeurs étant gorgés de lumière !
    Si j’ imagine cela comme ça , peut-être vais-je les dégoûter de la matrice définitivement !
    Mes soeurs , ne me remerciez pas ! C’ est le coeur qui parle 😉
    Votre dévoué coyote avec tout mon amour.

    • Euh ! Merci 🙃 Coyote , un p’tit gratouillou sur le museau !
      Audrey, tu as envie de te faire boullotter par les dracos incapables de se souvenir qu’il faut faire le salut D’orion ?
      Quezako ? 🤪
      Gorgées de Lumière blanc/bleu , ça on veut bien ! Hein Audrey ? 🤩
      Lepetitcoyote n’est pas un dingo plutôt un bon toutou rassurant avec un Cœur grand comme ça ❤️!
      Des bisous
      Plume

    • Très cher Philippe,

      J’apprécie beaucoup ton changement de pseudo (ou peut être est ce ta véritable identité ?). J’ignore pourquoi, mais j’avais du mal avec le « petit coyote ». Peut-être à cause des dessins animés que j’enregistrais le dimanche soir, il y a longtemps, sur Canal, le dimanche soir, pour ma fille ?

      Nous n’avions pas les odeurs, mais elles étaient bien exprimées. J’imagine que tu as tes raisons de nous être apparu ainsi. Bonne soirée à toi, cher frère, coyote ou non !

      Denis

  34. Mes chers Soeurfrères aimés, très chère Sidonie,

    J’ai beaucoup aimé la réponse que tu nous as donné à Plume et à moi.

    C’est vrai que, même si tu nous en as donné toutes les preuves, on oublie parfois qu’une matrice nous enferme et celle en laquelle nous sommes particulièrement. Quand j’écrivais que nous aurions pu, peut-être nous libérer en réalisant telle ou telle chose, je ne parlais que de l’apparence du monde, mais c’est oublier tout ce qui est caché derrière cette apparence, et que tu décodes si bien à travers tes articles.
    Je suis donc entièrement d’accord avec toi. Comment ne pas l’être ? Et nous savons tous qu’il n’y a aucune porte de sortie et que « reloaded » exprimé dans le 2nd volet de Matrix semble impossible. Le code de départ a certainement été oublié, y compris par ceux qui font fonctionner ce très ancien programme.

    J’avoue qu’il est un point que je ne comprends pas dans ce commentaire, quand tu y parles des dates et affirmes que « ca gâche tout ». Mais pourquoi ?

    Que cette date soit imprévisible, ça peut se comprendre. Qu’une période (donc avec une date butoir) soit exprimée parce que toutes les conditions sont réunies (dixit les plus récentes canas) semble assez logique. Ce qui m’a troublé récemment (mais je ne passe plus mes journées à m’interroger sur le sujet) est que certains « canaux » ont fait s’exprimer « La Source ». La Source est elle « Le Père » ? Si oui, elle devrait être la seule à la connaître cette date ?

    Que c’est compliqué de vivre ça quand le Cœur reste presque muet au quotidien ! Je sais que le mental ne peut même pas imaginer ce qui nous attend, encore moins puisqu’il sait que ça va correspondre à sa dissolution, précédée de sa mort. Mais comme je le disais en préambule dans mon précédent commentaire, nous n’avons aucun choix concernant l’anéantissement de cette matrice et c’est très bien ainsi.

    @ Al’Un : Mon cher frère, je te fais un aveu : je n’ai pas encore commencé la lecture du 2nd volume de nos « aventures ». J’attendais que tu aies publié plusieurs épisodes avant de le faire, afin de ne pas éprouver l’impatience de la publication suivante. Tu en es au 4ème chapitre, je peux donc commencer ma lecture tout en m’obligeant à ne pas dépasser un chapitre par jour. Merci de tout cœur de ce magnifique partage.

    Bien à vous tous, mes Soeurfrères aimés,

    Denis

  35. Chers Soeurfrères aimés, très chère Sidonie,

    Imagine combien nos petits cerveaux (qui abritent le mental et seulement le mental) ont du mal à suivre : sur AD/LT, il est maintenant question de la radiance du feu igné chaque soir.

    Dans la tranche horaire 21h-21h30, il s’agit de la radiance des sœurs étoiles Précision et Clarté. Et conduite par Précision…

    Pourquoi ne nous en as tu rien dit ? Découvres-tu cette info comme nous ?

    Y aurait il un « hic », sans vouloir froisser Sylviane ?

    Denis

    • Cher Denis,

      Il n’y a pas de problème, mais pourquoi je ne l’ai pas dit… eh bien je n’y ai tout simplement pas pensé car ça ne change rien puisque tous les soirs depuis 1 semaine nous faisons un coeur à coeur avec Hic et Nunc auquel chacun peut se joindre s’il le désire.

      Je te rends grâce mon aimé.
      Sidonie.

  36. Chers Cœurs,

    Que vous inspire cette affirmation ? ( Elle n’est pas de moi , je ne sais plus. Transcrite sur un bout de papier dans une petite poche de mon sac depuis des années , je viens de m’en souvenir.)

    Au nom de  » je suis ce que je suis », au nom de la présence divine de mon âme que je suis, au nom de tous les Etres de Lumière ascensionés, au nom de la Confédération Galactique, au nom du centre galactique, je décrète et j’ordonne l’annulation et l’invalidation de tous mes contrats et accords passés, présents et futurs, faits avec toute ou partie de mon être avec les forces sombres. Tous ces contrats et accords, ainsi que leurs conséquences sont maintenant complètement effacés de ma réalité.
    Je suis maintenant libre et tout le karma de tout mon Etre est aussi effacé.
    Je suis un Etre souverain, un Etre de Lumière à partir de maintenant et pour l’éternité .
    Qu’il en soit ainsi et il est est ainsi.
    En Lumière.

    Je vous rends grâce, Chers Coeurs, d’être si près de moi, en mon Coeur
    Plume

    • Bonjour Plume,

      Je pense qu’elle est à mettre à sa juste place… à la poubelle.

      Je te rends grâce de coeur à coeur chère soeur.
      Sidonie.

      • Sidonie,

        Quelque chose comme du conditionnement mental ? Ersatz de méthode coué : «  si j’y crois c’est que c’est vrai. «  Classement vertical .
        Je tiens vraiment à mon bout de caillou,
        terrienne indécrotable.
        Mon entêtement inconscient finira bien par s’étioler avec la Lumière.
        Je La laisse œuvrer. Le boulot n’est pas fini.
        Je te rends grâce de ta patience à mon égard. Que veux tu , je suis encore un petit bout de rien.

        Mains jointes, tête inclinée,
        Plume

      • ClarO ou à faire bruler dans un beau feu de Joie…du cœur bien sûr

        Comme pourrait le dire ce si rigolo Kiki, même pas assez doux pour se torcher avec..

        Bises étoilées à chacun(e)

        Au cœur du cœur

    • Sidonie, tu m’as bien fait sourire avec « à la poubelle »….Plume j’ai fait ce protocole lorsque j’étais embrigadée, des années, dans le New age, nous faisant croire qu’avec notre pouvoir et nos pensées, nous pouvions nous débarrasser de nos liens d’enfermements, alors qu’on les renforce au contraire, en y pensant et en mettant notre énergie dessus. Le choc lorsque j’ai découvert le Média de Marie…….!
      Bisous du coeur
      Domi

      • et après au fur à mesure que ces croyances tombaient (j’en ai encore qui s’accroche) et bien j’ai senti un soulagement et un poids qui partait…….plus rien à faire, les vacances……….dans le Coeur bien au chaud 😉 la Lumière gère pour nous 😉
        de Coeur à Coeur
        Domi

  37. Bonjour mes Soeurfrères aimés,

    J’ai bien aimé aussi ton « à la poubelle », ma chère Sidonie.

    D’autant que de tels propos sont plutôt rares de ta part.

    Pour ce qui est du contenu du message livré par Marie-Adélaïde, sachez que ça existe encore. Je suis tombé sur un article qui exprimait exactement la même chose, il y a quelques semaines. Je crois que c’était sur « stopmensonges » mais ne l’affirme pas. En tous cas, c’était bien ce contenu, mais en beaucoup plus long. La même notion de contrat qui était refusée et était dénoncée car n’étant pas présente en nos mémoires mentales… Bref, pas antipathique du tout, mais fatigant à lire et illusoire. Quelque part, ça m’a rappelé ma période « hypnose », en laquelle je croyais pouvoir changer le monde en changeant mon mental à grand renfort d’auto-suggestions. Merci M. Coué !

    Bonne journée, Soeurfrères aimés,

    Denis

    • Bonjour à tous,

      Denis, Stop mensonges c’est de la grosse manipulation.
      Dans le dernier article de Sidonie il est expliqué que le rôle de la France est terminé et que dorénavant la place est aux Etats Unis, et dans celui de l’autre blog il est question de Las Vegas.
      C’est quoi Stop mensonges ? D’où est-ce qu’il est ? Beaucoup d’articles et vidéos traduits et publiés viennent d’où ? Qui est visé ?
      Il y a eu le rêve américain, maintenant c’est l’éveil américain et ce site en fait la propagande.
      On a souvent dit que ceux qui nous manipulaient ne parlaient jamais du coeur. Ben ils s’y mettent, ça reste au niveau du mental, mais ils en parlent. Ils causent aussi méditation, éveil, unité, citent les mots et phrases qui vont bien, etc… mais à leur sauce, mentale donc, et brassé avec plein d’autres choses. Par exempke ils font l’apologie du libre arbitre, pour eux c’est la première loi universelle. Ils se disent entrés en résistance,… On est loin de l’Unité, du lâcher prise, du Coeur, de l’Amour,…
      Ils ont créé un « espace premium », donnant des « avantages » contre rémunération. Et là on touche un point sensible, le truc qu’ils ne pouront jamais cacher ni maquiller comme le coeur ou autres, le signe de reconnaissance, la signature visible et vibratoire du manipulateur et de celui qui bosse dans l’intérêt de la matrice : l’argent, le pognon, les pépettes,…

      C’est comique son truc d’espace privilègié car en bas de page de son site il nous fait tout un discours sur les copyright, que ce qu’il diffuse n’en a pas, etc, etc, que c’est pour respecter leurs « principes universels ». Bon maintenant il faut payer si on veut en profiter de ces principes…. Décidemment, cette fin des temps est magnifique.
      Allez, encore un peut de comique financier manipulateur, je suis en forme :
      Dans sa demande de dons, il est écrit :
      « …En nous aidant, tu aides l’Équipe au sol (les bons gars), tu t’aides aussi toi même en participant …etc, etc… »
      C’est subtil, peut être pas flagrant pour tous, mais il y a une reference à AD. L’équipe au sol c’est pas courant comme expression, mais employée par eux, et les « bons gars » fait inévitablement allusion aux « mauvais garçons » d’ OMA. Quant au « tu t’aides aussi », c’est le « aide toi et le ciel t’aidera », sauf que là leur ciel il est bien sombre…

      J’en profite pour revenir sur la méditation dont ils avaient fait la promo, méditation à l’initiative de cette résistance américaine, lors de l’éclipse totale du soleil en août. J’ai lu sur un site dont j’ai oublié le nom, que grâce à elle la résonance de shumann était grimpée à 111, pas 110 ou 112 mais 111 alors qu’elle ne doit pas dépasser 50, ou moins. Maintenant vous connaissez ce nombre 111, donc vous savez à quoi vous en tenir. J’avais fait un commentaire à l’époque sur cette méditation, et j’avais fait remarquer que la position traditionnelle « imposée » pour méditer pouvait représenter une pyramide. Dans leur rituel, il fallait conscientiser entre autre un faisceau lumineux traversant le corps et montant au ciel. Ça ne vous rappelle rien ? Ben c’est la pyramide de Las Vegas…

      Bref, je n’empèche personne d’y aller, faut juste savoir où on met les pieds, et si on veut trouver son coeur ou se le faire fermer.

      Fraternellement,
      Alex.

  38. Chers Soeurfrères, Sidonie,

    Il me semble que le château de Chambord est situé sur l’une des lignes que tu as appelé le triangle « royal ». Tu ne suis pas les infos, alors je te signale que Macron fête ses 40 ans ce week end au chateau de Chambord…
    Ca te suggère quelque chose ?

    Denis

    • Bonjour aimé Denis,

      oui tout à fait, c’est sur la ligne que j’ai appelée l’axe royal de la France qui passe par le cathédrale de Chartres et Chambord et qui a défini que Marie allait faire une Apparition à Fátima.
      Nos manipulateurs ont légèrement dévié cet axe sans que notre inconscient s’en rende compte afin que Marine Le Pen nous présente son « fils » Macron/Seth/antéchrist dans la crêche symbolisée par un bar/tabac au pied de la borne du loto dans le village d’Écouis dans l’Eure. C’est ainsi que nous l’avons élu président.

      Le fait que Macron soit à Chambord est un acte satanique, car le 15/12 commencent les fêtes de l’antiquité romaine appelées Saturnales. C’est en lien avec notre Soeur Étoile Nunc afin de tenter une fois de plus de l’évincer.
      J’expliquerai ça dans l’article que je prépare.
      Nos soeurs Étoiles HIC ET NUNC subissent une immense programmation mentale car Satan ne veut pas qu’elles soient ni reconnues ni acceptées par notre inconscient, je n’aurai de cesse de le redire car c’est important, alors je travaille pour le démontrer.

      Je te rends grâce de coeur à coeur mon cher frère.
      À toujours dans la Vérité du coeur.
      Sidonie.

  39. Bonjours ami(e)s de coeurs ,
    @ à plume
    Très chère Plume ,Quezako? t’as trouvé ou pas? (concernant le salut d’ orion)
    Douce journée petite plume.

    @Denis le bel hibou savant 😉
    appelle moi comme tu veux mon ami , je sais très bien que dans les mémoires collectives , culturelles , chamaniques , ésotériques , les symboles liés à nos compagnons animaux ont toujours eu une importance sur l’ attraction/répulsion…
    Le corbeau par exemple , est accepté par les amérindiens , il est sacré ! dans les ardennes c’ est un oiseau de mauvaise augure..
    Comme tu vois , la falsification est totale !
    Le coyote est perçu enfin..tu le vois bien , dans les dessins animés , comme un imbécile , alors difficile pour toi de me coller à cette  » réalité » . Ce même coyote qui allait proche des campements indiens pour leur signaler avec un jappement particulier qu’il y avait un troupeau de bisons et profiter des restes laissés par les chasseurs…
    Une certaine harmonie a pu avoir lieu jusqu’ au début du 20 eme siècle pour certains peuples dit « primaire » tu vois encore primaire ça sonne comme ce qui n’ est pas évolué …c’ est purement infernal !
    j’ ai eu le déclic de tout ça avec le recueil « la liberté de frère K » sur le site les transformations.
    Les forces ‘ arhimaniennes et luciferiennes qui nous ont attirées de plus en plus soit vers la matière soit vers l’ illusion luciferienne c’ est à dire toutes les croyances religieuses et le new age.
    D’ ailleurs  » la liberté » de frère k a été un excellent  » préambule » à la découverte de ce blog ! frère k est un pédagogue hors pair et j’ espère que certains parmi vous on pu apprécier son travail….

    A bientôt ,
    de coeur à coeur
    fifi le petit coyote.

  40. Bonjour bien-aimé/es,

    J’oscille de temps en temps avec l’envie d’intervenir ou/et rester dans le Silence.
    Hier je commençais une petite réponse à Denis lorsque j’ai été interrompu et puis je me suis tu.
    Lorsqu’il y a de cela quelques semaines maintenant j’ai assisté dans mon silence aux échanges entre SYLVIANNE et quelques Uns, j’avais envie de parler à Anne et puis je me suis tu.

    Lorsque l’Etoile HIC s’est dévoilée à nous, je suis resté en réserve, mais j’ai suivi avec beaucoup d’attention et plaisir vos échanges, j’ai apprécié entre autres la réponse de Christine au sujet de note égo, tout en douceur et profondeur.
    Lorsque l’Etoile NUNC s’est dévoilée, j’ai trouvé un peu triste qu’Elle ne soit pas accompagnée de plus de réponses/accueil, mais je suis encore resté dans ma réserve.

    Dans ce qu’il m’est permis de ressentir/voir, j’avais vu/pressenti un petit soucis dans ces derniers temps, comme une séparation entre deux groupes, ceux/celles qui reconnaissent/acceptent les Etoiles HIC et NUNC qui se sont révélées à nous sur le blog comme étant les authentiques Etoiles. Je comprends mieux à présent ce qu’il en est à présent mais ce n’est pas à moi de le décoder avec Précison (ce que je ne sais pas faire).

    Tout ceci pour dire que je regrette que le Coeur à Coeur de 21h avec Nos trois Soeurs Etoiles soit remplacé par une autre radiance.
    Inutile donc de préciser que je reconnais/accepte parfaitement Nos Soeurs SYLVIANNE/HIC et Havaour/NUNC comme étant les Authentiques Soeurs Etoiles de Marie et auxquelles je rends grâce infiniment de Leur Présence parmi n/Nous.
    Et ce malgré ce qui peut/pourrait en être dit..ici..ou ailleurs.
    Le jeu est subtil en effet.
    Sachez mes très chères Soeurs Etoiles que je Vous Aime et que personnellement je serai avec Vous trois dans Mon Coeur tous les soirs à 21h, ainsi qu’avec tous ceux/celles qui se joindront à Vous.

    A toujours.

    • Cher jvb

      Mon Coeur pétille de Joie en te lisant.

      Je te rends Grâce pour ce beau témoignage.

      En reconnaissant ces Etoiles qui brillent en ton Coeur, tu témoignes par là même que tu as retrouvé la Vérité de ton Coeur.

      Le jeu de la division et de la séparation de ceux qui travestissent la Vérité s’inclinera bientôt devant la Majesté de l’Amour.

      C’est Ici et Maintenant avec Précision

      Les 3 Etoiles incarnées, indivisibles

      La Tri-Unité d’Etoiles

      De mon Coeur à ton Coeur
      En un seul Coeur
      En le Coeur de l’Un
      HIC

    • Bonsoir aimé Jean-Vincent,

      C’est avec une immense Joie que j’accueille votre message de reconnaissance de nos 2 soeurs HIC ET NUNC sur ce blog.

      Lorsqu’il m’a été proposé de faire ce blog à l’époque je ne comprenais pas l’importance qu’il pourrait avoir. Puis les décodages sont venus et je me suis dit qu’effectivement pouvoir démontrer aux gens qui s’éveillent comment nous sommes manipulés était plutôt bien.
      Puis j’ai pu me découvrir et comprendre que j’avais été Méduse du temps de la mythologie grecque et que j’étais actuellement Précision. Puis l’Étoile Hic / Sylviane s’est dévoilée à moi, je ne m’y attendais pas du tout et j’ai voulu décoder les symboles qu’elle portait en elle et c’est là que j’ai vu et compris avec horreur que nous étions programmés par nos manipulateurs sataniques pour ne pas reconnaître ni accepter ces deux soeurs Étoiles qui portent les vertus ICI et MAINTENANT.

      Je vous rends donc grâce de nous avoir reconnues toutes les 3 en votre Coeur.

      Alors nous continuons comme avant, tous les soirs de 21h à 21h30, la « théophanie des 3 Étoiles de Marie ».

      À toujours dans l’Amour et dans la Vérité du coeur cher Jean-Vincent.
      PRÉCISION / Sidonie.

  41. Bonjour à tous,

    @p’tit coyote & Plume : Mais euuuuuh pourquoi on se ferait boulotter d’abord ?
    Gorgées de Lumière blanc/bleue, ils vont vite fait nous recracher ces dracos !!!
    Avec Plume à mes coté même pas peur !
    J’aime bien les p’tits coyotes parce que j’aime tous les animaux de toute façon ❤
    Mais ce p'tit coyote là on va en faire quoi Plume ?

    @Denis, Sidonie : Macron à Chambord, à tous les coups ils vont organiser une chasse à courre présidentielle 😦

    Bisous à tous

    • Audrey ,petite soeur , si tu veux on demande à AL’UN dans le prochain épisode ,que le coyote se sacrifie pour te sauver et toi tu restes dans la matrice !
      De toute manière , j’ en ai ras le pompon de tout ce tohu bohu et j’ aspire qu’à une chose c’ est de retrouver ma liberté et ma joie éternelle.
      Question de point de vue Audrey. Question d’ emplacement de conscience.
      A toi de voir ma chère à quoi tu aspires !
      Le petit coyote qui t’ aime…
      Douce nuit….

      • Mais même boulotté, tu serai toujours coincé dans la matrice petit coyote !
        Restons plutôt ensemble et rejoignons la dimension 1.

        Une terrienne qui t’aime petit coyote,
        Douce nuit à tous après cette théophanie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s