Le Média de Marie

ASTÉRIX ET LATRAVIATA – LA DAME AUX CAMÉLIAS – LE NOMBRE 23 – LE CHRIST ET LE NUTELLA

9 Commentaires

I, robot.

Nous fonctionnons comme des robots en suivant des symboles qui nous programment, je n’ai cessé de le démontrer depuis des années. Nous sommes programmés avec tout ce que nous lisons dans les journaux, livres, BD ou entendons à la télé, que ce soit dans les films, les émissions, les infos, les chansons, et bien entendu à l’école. Tout est fait pour nous maintenir à cet état de robot programmable et programmé afin que nous restions prisonniers de ce monde. Nos manipulateurs n’ont plus qu’à nous faire accepter de coller notre conscience sur une machine plutôt que sur un corps humain et il en sera ainsi fini de pouvoir rentrer dans notre coeur et d’en ressentir physiquement la vibration afin de retrouver la Vérité en nous et donc notre Liberté.

La prison nous ne la voyons pas, c’est la matrice de dualité qui nous fait fonctionner avec notre mental et notre égo dans un monde d’illusions car ce monde est fait des projections de nos pensées que nous créons dans la matière.

Pour retrouver notre Liberté, il nous faut retourner vers l’UNITÉ et c’est fonctionner avec le coeur.  Tout ça je l’ai expliqué maintes et maintes fois alors pour ceux qui découvrent mes blogs je leur propose de lire mes anciens articles.

En cette période de fin de cycle planétaire, certains d’entre nous ressentent plus ou moins en eux ce besoin de changement, des modifications dans leur vie et dans leur façon de fonctionner. Cependant beaucoup ne ressentent rien car bien souvent ils sont trop prisonniers de la matrice.

Il n’y a pas qu’une seule humanité, il y a celle qui oeuvre à nous maintenir prisonniers et qui manipule les symboles puis les autres, l’immense majorité qui ne voit rien et qui se croit libre de ses pensées et de ses actions alors qu’il n’en est rien. C’est vraiment très fort de nous faire croire que nous sommes libres alors que nous n’avons jamais été autant manipulés.

Les dirigeants de ce monde savaient que certains humains allaient ressentir le besoin de trouver la porte de sortie de la matrice, ils ont donc créé un enseignement spirituel qu’ils ont appelé Autres Dimensions afin de piéger les moins endormis d’entre nous et de leur laisser miroiter qu’ils allaient trouver la porte de sortie grâce à eux. J’en ai parlé dans mon article précédent en prouvant qu’en fait cet enseignement qui est à comparer à une secte, était aussi une manipulation et que son but caché était encore de nous maintenir prisonniers malgré nous.

Alors par rapport au nombre d’humains, peu se sont sentis concernés par cette secte car son enseignement a attiré ceux qui avaient, pour certaines raisons variées, un peu plus que les autres de la Lumière Divine en eux et donc qui étaient capables de vibrer physiquement en reconnaissant les Vérités. Autres Dimensions n’est cependant pas si limité que ça dans sa diffusion car son enseignement est gratuitement diffusé à travers le monde en diverses langues et de manière qui semble totalement artisanale.

Et donc si vous n’avez jamais entendu parler de Autres Dimensions (AD)  ou  Les Transformations (LT, c’est le même enseignement) vous ne vous êtes pas senti concerné par ce que j’écrivais dans mon article et c’est là qu’est l’erreur !

D’une part absolument tout le monde est concerné via l’inconscient collectif et d’autre part, Autres Dimensions est aussi symbolisé par les initiales AD.

Nous allons donc découvrir  que la manipulation mentale cachée derrière ces deux lettres AD concerne tous les humains.

ASTÉRIX ET LATRAVIATA

Cet album va nous mener à l’autre AD… celui qui concerne tout le monde.

Dans cette histoire il y a deux femmes qui se ressemblent et l’une est une usurpatrice, c’est Latraviata qui tente de se faire passer pour Falbala.

On apprends qu’Astérix et Obélix sont nés le même jour et au même endroit, ils sont donc comme des jumeaux sans en être, comme les Dupondt d’Hergé.

C’est le jour de leur anniversaire et afin de leur souhaiter, leurs mères respectives sont venues toutes les deux de Condate (Rennes).

Nous allons avoir une indication quant à la date de cet anniversaire avec cette vignette qui symbolise et imite la Cène, le dernier repas du Christ à Pâques.

Ils partagent le SANGLIER = SANG LIER = LIENS DU SANG

Les liens du sang n’existent que dans cette matrice, pour retrouver notre Liberté il n’y a pas de lien de sang qui tienne, chaque UN le fait pour lui-même. Personne ne peut nous libérer que nous-même.

Astérix et Latraviata – la Cène

Vu que la Cène est au moment de Pâques, nous pouvons donc bien imaginer qu’il puisse s’agir du 23/4 soit le 423 nombre divin. Autre hypothèse qui renforce l’idée du 23/4 c’est que les deux mamans viennent de Rennes et que dans cette ville fut construite (pas au temps d’Astérix) l’abbaye de St-Georges dont les coordonnées géograpiques portent le 421 (48° 6′ 42.38″ N, 1° 40′ 27.32″ W). Le 421 venant remplacer le 423. St Georges est fêté le 23/4.

À notre époque, sur les ruines de l’abbaye se trouve le Palais Saint-Georges, il sert de caserne de pompiers.  Je le signale car je trouve qu’actuellement on voit des films sortir avec comme sujet les pompiers et leurs fameuses échelles.

ABBAYE peut s’entendre comme ABEILLE.

L’abeille est un des symboles du Christ.

Palais Saint-Georges de Rennes

Sa façade comporte 19 arches et au dessus de chaque pilier se trouve une lettre en fer qui compose le nom de l’abbesse Magdelaine de la Fayette qui fit construire ce bâtiment en 1670, inscrit ainsi :

MAGDELAINE D L FAYETTE

Ce qu’il y a d’étrange c’est que le prénom est écrit avec un A, le N est à l’envers, la particule noble est orpheline du E, manque le A  de LA et les 2 TT sont accolés.

Palais Saint-Georges de Rennes

Écriture inversée, c’est à dire à lire en miroir, que l’on retrouve par exemple dans le dernier album Astérix et la Transitalique.

Astérix et la transitalique

Revenons au Palais St Georges de la ville de Rennes = REINES

Voyons ce que nous indique ce palais :

Le prénom de l’abbesse, MAGDELAINE est écrit avec un A. Il peut s’écrire aussi Magdeleine. Laine est là pour nous rappeler la programmation mentale que nous subissons et qui nous pousse à « suivre le fil« , à ne pas couper le fil, je l’ai déjà expliqué dans d’autres articles donc je ne vais pas revenir dessus ni apporter de preuves supplémentaires. Nous verrons en fin d’article que LAINE est écrit ainsi pour une seconde raison.

Palais St Georges à Rennes – 2 TT accolés

Les lettres remarquables :

  • N inversé
  • A manqant à LA
  • TT accolés
  • E manquant à DE

Le mot indiqué est NATTE

Une natte est aussi une TRESSE, nous sommes programmés pour suivre les cheveux tressés des gaulois, c’est à dire la programmation contenue dans les Albums d’Astérix.

Nous retrouvons la natte dans l’affaire de la mort de la petite Maëlys de Araujo qui était coiffée d’une tresse le jour de son enlèvement le 27/8/17 (jour de l’échelle dans le calendrier républicain qui nous rappelle l’échelle des pompiers). Les tresses font aussi penser aux dreadlocks des rastas.

Cette affaire de meutre est faite pour nous rappeler notre programmation mentale, comme une piqûre de rappel qui met en avant le nom du tueur Lelandais et qui nous rappelait ainsi la RÉSISTANCE à Notre-Dame-des-Landes, la petite fille a des origines portugaise et donc notre inconcient se branche sur le Portugal et elle portait une tresse qui nous rappelle qu’en cette période nous sommes programmés par les symboles contenus dans Astérix.

 

Les 2 TT accolés forment la lettre Pi qui obligatoirement nous fait penser au cercle (cercle de feu auquel la secte Autres Dimensions voulait nous faire croire).

 

Astérix et la zizanie  –  Astérix et la serpe d’or

 

Sur ces 2 vignettes nous voyons deux exemples de dolmens qui forment la lettre π. Sur la seconde, Panoramix tourne en rond pour nous faire comprendre que le dolmen représente bien ce symbole en lien avec le cercle.

Le prénom Magdelaine se fête le 22/7 qui est aussi jour de π approximatif (car 22:7 est à peu près égal à π).

Mais aussi le 22/7 est le jour de l’ivraie appelée aussi zizanie, et jour de naissance de notre soeur Étoile Sylviane  HIC / IM / MIKAËL.

Un peu plus de 100 ans avant la révolution française les lettres fichées au mur de ce Palais St-Georges de Rennes, nous manipulaient déjà avec des symboles qui sont toujours d’actualité.

 

Nous allons remonter jusqu’à la source de la Traviata évoquée dans Astérix.

DE LA TRAVIATA À LA DAME AUX CAMÉLIAS D’AD

La femme en rouge…

Dans le film Matrix, nous apprenons que nous suivons toujours la femme en rouge, cela fait partie de notre programmation mentale. Et cette femme en rouge c’est la Traviata, la Dame aux Camélias mais c’est aussi AD… nous allons le découvrir dans cet article.

La Traviata est un opéra de Giuseppe Verdi, sur un livret de Francesco Maria Piave dont l’héroïne s’appelle Violetta Valéry (VV) et son amant Alfredo Germont (AG). Cet opéra est tiré de l’adaptation théâtrale du roman d’Alexandre Dumas fils (AD), La dame aux camélias. Ce roman lui a été inspiré de par son amour pour la courtisane Marie Duplessis. (une courtisane est une prostituée qui ne travaillait que dans les rangs les plus élevés de la société).

Cet opéra a été joué en italien pour la première fois le 6/3/1853 à La Fenice de Venise.

Il a ensuite été joué en français au Théâtre Lyrique de Paris le 27/10/1854 sous le titre le Violetta, puis il reprit son titre italien la Traviata.

Le 27/10 c’est le jour de l’héliotrope, qui est une plante dont les feuilles ont la particularité de se tourner vers le soleil.

Notons que Guiseppe Verdi est né le 10/10/1813 et que le 10/10 est le jour du tournesol dans le calendrier républicain. Le tournesol est aussi un héliotrope, son nom est tiré de l’italien girasole. Le tournesol est aussi appelé graine à perroquets.

Héliotrope

 

L’héliotrope est aussi une couleur, le violet, d’où Violetta le titre français donné à La Traviata.

 

Héliotrope ou jaspe sanguin

En plus d’être une plante et une couleur, l’héliotrope est aussi une pierre appelée jaspe sanguin. Au Moyen-Âge, on pensait que les tâches rouges qui parsèment la pierre étaient des gouttes du sang de Jésus, et les premiers chrétiens croyaient qu’elle  possédait tous les pouvoirs de Jésus, y compris celui de rendre son porteur invisible.

L’invisibilité est satanique, la TRANSPARENCE à la Lumière est divine, c’est ce qu’il nous faut retrouver. Pour quitter ce monde de dualité, nous avons à mettre en Lumière toutes les ombres que nous avons en nous et qui font le jeu de la matrice. Redevenir transparent c’est se permettre de ne plus jouer le jeu, ne plus être touché ni affecté par quoi que ce soit de ce monde, c’est se laisser traverser par ce qui nous est donné à vivre, c’est cesser de résister.

L’invisibilité et l’anneau de Gygès

 L’invisibilité « magique » utilisée par Platon dans la fable de l’anneau de Gygès représente la dissimulation et la tromperie. C’est la méthode qu’utilisent la secte maçonnique, Autres Dimensions et tous les manipulateurs de ce monde, Ils avancent masqués et dans l’ombre dans l’unique but de servir leur propre intérêt.

L’invisibilité n’est pas la TRANSPARENCE et pour se délivrer de ce monde c’est par la Transparence que nous y arrivons, lorsque l’ombre ne peut plus se coller à nous.

Revenons à La Traviata…

Revenons à la Fenice de Venise où La Traviata a été joué pour la première fois le 6/3/1853. Cette première fut un véritable fiasco : « lun des fours les plus noirs de lhistoire de lopéra » écrit Pascale SaintAndré.

Cette qualification de « FOUR » revient lorsqu’on parle de la première représentation, nous comprendrons pourquoi plus loin.

Le 6/3 c’est déjà le 63 qui symbolise la Source et c’est le jour où l’on fête le prénom Rose, le prénom de La Dame aux camélias est Rose Alphonsine Plessis (initiales RAP).

Dans l’opéra de Verdi la jeune courtisane se prénomme Violetta. Dans le calendrier républicain le jour de la violette est le 26/2. Or ce jour là, en 1531 (513) un grand tremblement de terre fit des dizaines de milliers de morts au Portugal en détruisant une grande partie de Lisbonne ainsi que d’autres villes.

Je mets l’accent sur le Portugal car depuis l’année 2016, nos manipulateurs attirent notre attention sur ce pays. Cela a commencé par l’Euro de foot remporté par le Portugal, puis il y a eu la messe célébrée par le Pape François lors des 100 ans de Fátima le 13/5/17,  et le même jour, la victoire à l’Eurovision du jeune portugais Salvador Sobral. Nous verrons dans un autre article pourquoi le Portugal est si important actuellement.

Théâtre La Fenice – Venise

Revenons une fois de plus à l’opéra La Traviata joué pour la première fois à la Fenice de Venise. Il va y être de nouveau joué cette année de mai à octobre 2018.

LA FENICE signifie en français LE PHENIX, il a été inauguré le 16/5/1792.

Le 16/5 c’est le jour où Voltaire a été envoyé à la Bastille en 1717, jour de la canonisation de Jeanne d’Arc en 1920, et c’est aussi, chose étonnante, la journée mondiale de la lumière, adoptée il y a très peu de temps par l’Unesco, le 14/11/17. Ce qui signifie pour nous que la Fenice porte symboliquement en lui la « lumière », c’est ce que va retenir notre inconscient qui fonctionne avec les symboles. Bien sûr il s’agit là de lumière satanique et non pas de la Lumière divine.

saint-honoré

Le 16/5 c’est la St Honoré, patron des boulangers et pâtissiers. Le saint-honoré est aussi une pâtisserie. Les petits FOURS, cookies, gâteaux, gâteaux secs, à la crême, pâtisseries, sont des symboles important dans la matrice, nous les retrouvons par exemple avec la madeleine, comme le prénom de la petite anglais disparue au Portugal Madeleine Mccann, l’Église de la Madeleine, puis la ville de Charlotte et le prénom Magdelaine que nous avons vu en début d’article avec la ville de Rennes.

La Fenice – 29/1/1996

Ce théâtre a brûlé pour la troisième fois le 29/1/1996. (612). Puis, refait à l’identique il a été inauguré de nouveau le avec, comme par hasard, La Traviata, mise en scène par Robert Carsen.

Le 12/11 est le 316ème jour de l’année, jour de l’azerole dans le calendrier républicain.

L’Azerolier est du genre aubépine, or le jour de l’aubépine est le 23 avril, soit le 423, nombre divin.

La Traviata porte donc symboliquement le 423, le 63 (joué la première fois un 6/3) ainsi que le symbole de la journée mondiale de la lumière 16/5. Notre inconscient va donc suivre ces symboles qui le trompent et ne mènent pas à la Lumière divine.

Nous venons donc de passer d’Astérix et Latraviata à l’opéra de Verdi La Traviata, nous allons maintenant découvrir la Dame aux camélias qui se trouve être la véritable traviata (courtisane).

Alexandre Dumas fils

La Dame aux camélias est un roman publié en 1848 d’Alexandre Dumas fils (AD), basé sur une histoire vraie, celle de son amour pour la courtisane Marie Duplessis.

Dans le roman, La dame aux camélias s’appelle Marguerite Gautier (MG)et son amant est Armand Duval (AD).

Pour la programmation mentale que nous fait subir nos élites il est important que ce soit basé sur une histoire réellement vécue car nous vibrons sur les Vérités.

C’est d’ailleurs pourquoi la chanson MERCY qui représentera la France lors de l’Eurovision 2018, interprétée par Madame Monsieur, est une histoire vraie car ceux qui ressentent les vibrations sont capables de capter cette Vérité et nous sommes attirés par les elles. (j’en parlerai dans mon prochain article)

LA PIÈCE DE THÉÂTRE

Pièce avec Isabelle Adjani

De ce roman a été créée une pièce de théâtre  représentée pour la 1ère fois sur le théâtre du Vaudeville à Paris, le 2/2/1852.

Le 2/2 est une date en lien avec cette fameuse transition de conscience souhaitée par nos manipulateurs, qui nous amenait outre-atlantique à Dallas et la Tour de la Réunion   https://meduseetprecision.wordpress.com/2017/12/29/2018-quoi-de-neuf-dans-la-matrice-la-transition-vers-louest-ou-la-liberation/ et c’est aussi si vous vous souvenez, le jour où l’on fête les Théophanie c’est pourquoi nous avions décidé de ne plus utiliser ce mot utilisé par AD (Autres Dimensions) mais de reprendre l’expression COEUR à COEUR.

La Dame aux camélias, tout comme la Traviata font partie de notre programmation mentale, nous allons voir où nous mène ce fil satanique.

PORTRAIT DE LA DAME AUX CAMÉLIAS

De gauche à droite : Portrait de la Dame aux camélias par le peintre Charles Chaplin (avant 1847) ; Vignette tirée de Tintin et l’Alph-Art ; Tableau de Modigliani : portrait de Jeanne Hébuterne, 1919

Ce qui frappe sur ces images c’est la longueur des cous. Notre inconscient, lorsqu’il va rencontrer un long cou, va donc se reconnecter à « Modigliani » puis se référer à l’album Tintin et l’Alph-Art dans lequel est codifiée la secte fabriquée par la matrice appelée AD (Autres Dimensions), pour arriver à un autre AD qui est Alexandre Dumas fils et sa fameuse Dame aux camélias.

J’ai parlé de l’enseignement spirituel d’AD dans cet article https://meduseetprecision.wordpress.com/2018/01/24/la-resistance-programmee-asterix-complice-de-tintin/

ROSE ALPHONSINE PLESSIS (RAP) EST LA DAME AUX CAMÉLIAS

La «Dame aux camélias», alias Alphonsine Plessis (AP), ou Rose Alphonsine Plessis (RAP) puis Marie Duplessis comtesse de Perregaux (dans la vraie vie), Marguerite Gautier (en littérature), la «Traviata» (à l’opéra), Marguerite (au ballet) et même Camille (au cinéma, chez Cukor).

SON HISTOIRE

Née Rose Alphonsine Plessis (RAP), en 1824, à Nonant-le-Pin (Orne 61), elle vécut ses premières années dans la pauvreté et la maltraitance. Ses parents mal assortis, se séparèrent de bonne heure et sa mère mourut quand la petite Alphonsine n’avait que huit ans.
Après avoir travaillé comme servante d’hôtel à Exmes (61), son père la fait embaucher à quatorze ans dans une fabrique de parapluie à Gacé (61). Elle n’y reste que quelques mois et est envoyée à Paris pour travailler dans un magasin de chapeaux.

Elle est belle et gracieuse. Elle est intelligente aussi et apprend à vraiment lire et écrire ce qui lui permet de ne plus signer ses billets en écrivant « SEL QUI T’AIME« .

La vie parisienne lui fait entrevoir un autre monde. Un restaurateur du Palais-Royal nommé Nolet, en fait sa maîtresse et l’installe rue de l’Arcade. Un an plus tard, n’ayant plus les moyens de l’entretenir, il se sépare d’elle; elle devient alors une vraie courtisane.
Elle change son prénom en Marie et ajoute une particule à son nom. Elle est Marie Duplessis et fréquente le tout-paris. Elle est capable de soutenir des conversations avec des lettrés et des bourgeois aisés, son charme considérable lui fait conquérir tous les coeurs.
Elle devient la maîtresse d’Alexandre Dumas fils pendant un an ainsi que de Franz Listz.
En février 1845, à 21 ans, elle se marie à Londres au comte de Perrégaux. Ils ne vivront jamais vraiment ensemble d’autant que la famille du comte est contre cette mésalliance.
Elle est au fait de la gloire, mais, depuis plusieurs années elle souffre de la tuberculose. Elle passe sa dernière année de médecin en médecin, et de créancier en créancier.
Elle meurt à vingt-trois ans en février 1847, presque seule et dans le dénuement.
Sa gloire va atteindre l’éternité quand Alexandre Dumas, inspiré par sa vie écrit « la Dame aux Camélias » qui rencontre un énorme succès confirmé par le triomphe de la pièce de théâtre qui suit.

Elle est donc née le 15/1/1824 à Nonant-le-Pin dans l’Orne (61) en normandie.

Le 15/1 est le 15 ème jour de l’année et il reste 351 jours (513) avant la fin de l’année.

C’est le jour de la St Rémi, comme Georges Remi dit Hergé.

LE 23 ET ROSE ALPHONSINE PLESSIS

Elle est morte le 3/2/1847 à Paris (3/2 soit 23). Elle n’avait que 23 ans et 19 jours.

En fait elle entre en agonie le 1er février et décède le 3.

NID DE POULE

La Dame aux camélias, Marie Duplessis est née à Nonant-le-pin.

C’est dans la région des haras normands. (HARAS = ARAS perroquets = SARA)

Nonant est un vieux mot latin qui signifie 90. On retrouve le chiffre neuf, comme nouveau mais aussi comme un oeuf. Une poule, née d’un oeuf….

Nous allons garder en mémoire cette histoire d’oeuf, de poule et de nid de poule car nous retrouverons tout ça dans d’autres articles et nous verrons que cela fait partie de notre programmation mentale.

NID DE POULE = POIL DENUDÉ.

Être à poil c’est être dénudé.

Astérix et les normands – une poule à poil dans le village de la résistance

LE TOMBEAU DE LA DAME AUX CAMÉLIAS

Chemin Saint-Eloy. 15ème division

Lorsqu’elle est morte elle habitait au 11 Bd de la Madeleine à Paris. Ses obsèques ont eu lieu dans l’église voisine de la Madeleine, la sainte patronne des courtisanes (même église que pour Johnny Hallyday dernièrement).

Dans Madeleine il y a MAD = AIME AD

Sa tombe au style franc-maçon est au cimetière de Montmartre, Chemin Saint-Eloy. 15ème division.

Notons qu’elle a été enterrée sous le nom d’Alphonsine Plessis et que ses initiales AP gravées sur la pierre tombale peut faire penser à un acte sexuel (le A rentrant dans le rond du P).

« ap » c’est aussi « ad » en miroir

alphonsine plessis / alexandre dumas

Notons aussi pour l’instant que « ap » est dans le mot rap, comme Rose Alphonsine Plessis, c’est d’ailleurs en lien avec le groupe Madame Monsieur qui fait du rap et que j’ai évoqué un peu plus haut.

L’ARNAQUE DES CAMÉLIAS

Différentes variétés de camélias

Alexandre Dumas fils avoua 20 ans plus tard qu’il avait inventé la légende de la courtisane aux camélias car Marie Duplessis n’avait aucun goût particulier pour cette fleur. Elle aimait les roses et les violettes (Verdi l’a nommée Violetta).

Voici ce que disait Alexadre Dumas à propos de son roman :

  • « N’ayant pas encore l’âge où l’on invente, je me contente de raconter. »
  • « J’engage donc le lecteur à être convaincu de la réalité de cette histoire dont tous les personnages, à l’exception de l’héroïne, vivent encore. »

Donc c’est bien basé sur une histoire vraie mais il y a tout de même au moins un mensonge, celui des camelias. C’est ainsi que nos manipulateurs nous ont fait petit à petit accepter le mensonge pour vérité et que la pieuvre/erreur de Victor Hugo a remplacé Méduse/Précision (tout ça a déjà été expliqué je ne reviens pas dessus).

Nous l’avons compris cette histoire romantique qui tourne autour de Marie Duplessis et qui est devenue grâce au roman, une des plus belles histoires d’amour du monde, a été choisie pour servir la matrice à des fins de manipulation mentale. Donc si le camélia a été la fleur élue c’est pour une certaine raison.

Le camélia est appelé aussi la rose chinoise ou la rose du Japon. Rose, comme le prénom Rose Alphonsine de la Dame aux camélias.

THÉ

LE THÉ EST UN CAMÉLIA PAS COMME LES AUTRES

Voilà pourquoi c’est le camélia qui a été choisi car cette plante qui produit les feuilles de thé nous rappelle inconsciemment les anglais, l’Angleterre et donc la Reine Élisabeth II, reine des archontes.

Une autre arnaque est liée avec le thé. La Compagnie des Indes Orientales, créée par la Reine Élisabeth 1ère d’Angleterre avait demandé à la Chine de lui envoyer des graines de thé afin de casser le monopole des pays asiatiques. Les chinois ont rusé, ils ont envoyé des graines de camélias d’ornement à la place de celles de « caméllia sinensis », le seul à fournir les feuilles de thé.

Astérix chez les bretons (Angleterre)

Nous sommes habitués à rire de cette coutume anglaisse qui consiste dans les albums d’Astérix à boire une tasse d’eau chaude. Bien sûr nous savons tous que cela sous-entend le thé.

Cette histoire de la Dame aux camélias, symbole de l’amour, porte donc en elle le mensonge, la ruse et l’arnaque.

Ça n’est pas la première fois que nous constatons que l’arnaque est dans un symbole, nous l’avions vu avec le cas de la Volkswagen coccinelle où le peuple allemand s’était fait voler par Hitler.

LE MUSÉE DE LA DAME AUX CAMÉLIAS EST DANS L’ORNE

Château de Gacé – 61 Orne

C’est dans 3 salles du château de Gacé, que l’on peut visiter le musée de la Dame aux Camélias. La vie de celle qui inspira à Alexandre DUMAS le personnage de Marguerite GAUTIER y est évoquée et illustrée à l’aide de gravures, photographies, tableaux et objets d’époque.

Musée et circuit de la Dame aux Camélias

On apprend dans cette courte vidéo de 4mn que la Dame aux camélias aurait pu s’appeler « la dame au lézard« , c’était un fétiche qui ne la quittait jamais.

https://player.ina.fr/player/embed/ROC9110262004/1/1b0bd203fbcd702f9bc9b10ac3d0fc21/460/259/0

Le lézard fétiche de Marie Duplessis

Le lézard nous ramène symboliquement à cette humanité qui nous dirige et qui sont les reptiliens dont la reine est Élisabeth II.

 

DE GACÉ À AUTRES DIMENSIONS

Notre inconscient suit donc la secte Autres Dimensions (AD) et sait très bien reconnaître les symboles et faire le lien avec AD d’ALexandre Dumas. Cependant il faut additionner les symboles pour arriver à nous manipuler.

Dans son enseignement spirituel, Autres Dimensions préconise l’usage des cristaux et des champignons c’est ainsi que les symboles vont se multiplier avec le château de Gacé car étrangement il accueille aussi le Musée des minéraux et fossiles qui est en fait la collection d’un passionné.

Nous apprenons par la presse que La dame aux camélias a survécu à la mérule !

La mérule au château de Gacé.

Or la mérule est un champignon redoutable appelé aussi lèpre ou cancer des maisons.

Voilà qui est fait, les symboles sont là, le AD de Autres Dimensions est bien lié au AD d’Alexandre Dumas, via la Dame aux camélias et le tout nous amène à cette petite ville de Gacé qui semble pourtant bien innocente.

Cette petite ville de l’Orne cache bien des choses. Elle est très présente dans notre programmation mentale et pourtant qui s’en rend compte ?

 

Le cheval est le symbole de l’Orne

Le département de l’Orne (61) est situé en basse-normandie dont la préfecture est Alençon et la sous-préfecture Argentan.

Borne du méridien de Cayenne Argentan dans l’Orne décalée de 102,5m

Détail interessant dont j’avais déjà parlé dans un article sur mon blog Le Média de Marie, c’est que le méridien 0 de Greenwich passe par Argentan et a pour nom le méridien de Cayenne Argentan.

Le système géodésique mondial actuel, dit WGS 84, utilise le méridien de référence de l’IERS, avec une longitude 0° située 102,5 m (512) à l’est du méridien de Greenwich.

COMMENT FAIRE ACCEPTER L’ARNAQUE COMME ÉTANT VÉRITÉ

En fait on nous dit que la référence est le méridien de Greenwich mais c’est encore un mensonge que l’on accepte pour vérité puisque le méridien qui sert aux calculs est 102,5 m plus à l’est. À Argentan ce n’est donc pas la borne posée par le Rotary  (= franc-maçonnerie) qui est au bon emplacement mais la borne à incendie (pompiers) qui se trouve pile poil à 102,5m de là. N’allons pas croire que cela est une erreur, ça a été fait exprès comme toujours pour que nous acceptions l’erreur comme vérité.

C’est pourquoi partout dans mes articles on retrouve de façon récurrente le nombre 512, ils nous manipulent avec, ils veulent que nos consciences ne se réfèrent plus au 513 mais au 512.

Souvenons-nous des 3 nombres divins de la matrice :

513 + 423 + 63 = 999

Nos manipulateurs ont donc l’intention de nous garder prisonniers en nous faisant accepter l’arnaque suivante  comme étant divine :

512 + 421 + 66 = 999
= ARNAQUE = ERREUR = PIEUVRE

66 étant aussi le 69 en miroir, signifiant ici que notre source serait la matrice.

512 est le 132 ème jour de l’année, le 12/5 et le 421 est le symbole de la reine Elisabeth II.

LA FAÇON DONT ILS NOUS MANIPULENT C’EST DE COLLER À LA VÉRITÉ MAIS DE LA DÉVIER UN PETIT PEU AFIN DE FINALEMENT NOUS EN DÉTOURNER SANS QUE NOUS NOUS EN RENDIONS COMPTE.

Revenons sur le nom de ce méridien de Cayenne Argentan et particulièrement sur le mot CAYENNE et ses nombreuses homonymies que j’ai détaillées ci-dessous car cela fait partie de notre programmation mentale.

  • Cayenne est le nom d’un quartier à cheval sur les communes d’Argentan et d’Urou-et-Crennes et donc du méridien.
  • La ville de Cayenne en Guyane est à 52º1 (512) de longitude
  • Cayenne est le nom d’une prison / bagne et aussi un vieux bateau qui sert de prison
  • Cayenne est une chanson réaliste de la fin du 19ème siècle attribuée à Aristide Bruant et réinterprétée actuellement par Parabellum et quelques autres chanteurs. Chanson qui parle d’une prostituée, une poule, une putain, une « morue ».
  • Une cayenne est une race de poule de petite taille
  • Cayenne est une varitété d’ananas (ananas = pineapple en anglais, symbole de la glande pinéale)
  • Le piment de Cayenne sert à fabriquer le poivre de Cayenne
  • Cayenne est une voiture de la marque Porsche
  • Une cayenne fait référence  au lieu où se réunissent les Compagnons de chaque métier (fonctionne comme la franc-maconnerie semble t-il).
  • le Cayenne Whist est une variante du Whist, jeu de carte populaire d’origine anglaise. C’est l’ancêtre du Bridge.
  • Cayenne est une cantine commune pendant l’armement ou le désarmement d’un navire et une caserne pour les marins en attente d’affectation sur un navire
  • Cayenne est le nom d’une pièce instrumentale des Quarrymen, groupe précurseur des Beatles.

Pour mieux comprendre voici un exemple : lorsque dans un film on nous montre un dentiste, notre inconscient va le relier à bridge, le bridge est aussi un jeu de cartes, donc comme on vient de le voir, cayenne whist puis notre inconscient va le relier au méridien O, la référence dans la matrice qui est normalement le nombre 513.

Mais dans le but de nous garder prisonniers de ce monde satanique, nos manipulateurs nous amènent à accepter la référence 512 au lieu du 513. Ils ont legèrement dévié de 102,5m le vrai méridien et se servent de celui dévié comme étant la référence 0.

Vous trouvez que ça ne change rien dans notre vie de tous les jours mais pourtant ça change TOUT pour notre inconcient et notre conscience qui, pour retrouver sa Liberté doit se reconnecter à la Vérité. Or la Vérité est reconnaissable parce qu’elle nous fait vibrer physiquement (c’est ressenti par ceux qui sont déjà éveillés), mais sur ce monde tout est falsifié, même le méridien de référence est falsifié, alors nos consciences ne savent plus se repérer et nous avons donc du mal à nous sortir de ce piège.

Heureusement la Lumière dévoile petit à petit le plan de l’adversaire, c’est pourquoi il devient possible de voir comment nous sommes manipulés et gardés sans cesse dans l’erreur.

 GACÉ – ORNE

Gacé, petite ville de l’Orne de moins de 2000 habitants qui porte en elle beaucoup des symboles qui sont faits pour nous maintenir prisonniers dans la matrice.

Gacé est à la longitude 0º, pas loin du méridien d’Argentan, à 22 km ce qui donne 0º17′.

GACÉ = CAGE = C AGÉ (c’est agé) = G A C (j’ai assez)
ORNE = EN OR = OR NÉ = RÉNO = RONE (rhône)

CAGE EN OR – Pub CHANEL- Vanessa Paradis

Dans Orne en entend Rhône, c’est le département 69, yin yang, symbole de la dualité de cette matrice.

Sur l’origine du nom de Gacé, le GAC viendrait de WACCO, un nom de personne germanique mais aussi de WESPA. WESPA en latin est VESPA = guêpe.

Alors rappelons nous le cheminement de cet article, nous sommes partis des lettes A et D symbolisant l’enseignement spirituel Autres Dimensions s’avérent finalement lié à la matrice.

Puis ce sont Uderzo et Goscinny, tout autant satanistes qu’Hergé qui nous ont menés avec leur album Astérix et Latraviata à suivre la piste de la Dame aux camélias écrite par un certain AD, Alexandre Dumas fils. Et que cette courtisane, poule, cocotte, morue (les mots ne sont pas de moi, ce sont ceux qui ressortent au cours des investigations) nous amène à cette ville de Gacé et à son Musée de la Dame aux camélias.

Nous constatons donc qu’AD qui nous mène à GACÉ c’est aussi WACCO (waco) et VESPA.

LE NOMBRE 23 À GACÉ

23 est l’âge auquel est morte de la tuberculose la Dame aux Camélias.

Le 23 grande rue à Gacé – couleur rouge sang

Mais c’est aussi le nom du restaurant Le 23 Grande rue, situé dans ce qui est resté le plus ancien commerce de Gacé,la librairie LÉPINE ouverte il y a 171 ans le 20/9/1847 et dont il a gardé toute la devanture d’origine. (171 x 3 = 513)

LÉPINE s’entend aussi LES PINES. La pine est le pénis humain en argot. Nous avions aussi rencontré dans l’article concernant l’élection de Macron,  la pinne de mer  (anagramme de Marine le Pen = la mère pinne) qui est un grand coquillage en forme de grosse moule (pinna nobilis).

Notons que le code postal de Gacé est le 61230, ce qui se traduit toujours de la même façon, 9 comme nouveau, 1 comme phallus et j’expliquerai le 23 en fin d’article. Alphonsine Plessis est morte à 23 ans et 19 jours, ce qui donne aussi 61230 en miroir

AD, GACÉ ET WACO

Drapeau de la ville de Waco.

Waco (1 seul c) est une ville du Texas (comme Dallas) et elle est surnommée « le coeur du Texas« .

Sur son drapeau c’est le symbole du pont suspendu (bridge) au dessus du fleuve Brazos qui signifie « fleuve des bras de dieu ». Il coule sur 1350km de long (513).

Waco c’est le lieu où réside l’ex-président des Etats-Unis George W. Bush.

DR PEPPER

Le soda Dr Pepper a été inventé par un habitant de Waco, boisson qui est bue par de nombreux américains. Elle a été mise en vente en 1885, 1 an avant Coca-Cola.

Le slogan de la marque incitait à boire du Dr Pepper à 10h, 2h et 4h… ce qui nous donne le 421 symbole de la reine des archontes !

D’ailleurs 2  logos de la maque Dr Pepper sont des animaux reptiliens que l’on trouve sur des mugs ou différents objets publicitaires.

Nous avons vu plus haut que Marie Duplessis aurait pu s’appeler la dame au lézard puisqu’elle en avait fait son fétiche.

LE NOMBRE 23 CHEZ DR PEPPER

L’aspect du Dr Pepper est visuellement le même que celui d’un soda au cola : brun, et avec le même type de bulles, c’est-à-dire extrêmement pétillant et gazeux.

Selon les emballages du produit, le goût du Dr Pepper serait « un mélange authentique de 23 saveurs ».

LES DAVIDIENS

Poursuivons les liens entre AD, Gacé et Waco.

La ville de Waco a été tristement rendue célèbre en 1993 par la mort de 82 personnes membres de la secte des Davidiens dont 21 enfants.

Entrée de la secte au Mont Carmel à Waco

 

Le siège de cette secte était située à Elk tout près de Waco et ils l’avaient baptisé le Mont Carmel en référence à Israël.

David Koresh

Elle était dirigée par David Koresh de son vrai nom Vernon Wayne, né le 17/8/1959 et mort lors de ce qui a été appelé le siège de Waco le 19/4/1993

Le 17/8 c’est le jour du moulin selon le calendrier républicain, or le moulin est un symbole que l’on retrouve partout et qui est lié à Fátima et à la date du 13/5 (513). (j’ai déjà expliqué pourquoi dans mes articles)

Pour le mouvement rastafari, le 17/8 est aussi la date de naissance de Marcus Garvey, considéré comme prophète. Nous avons vu dans mon précédent article que la secte Autres Dimensions (AD) était symboliquement liée au mouvement rasta, lui même symboliquement lié à la Reine Élisabeth II.

 

LA SECTE DE WACO SYMBOLE DE LA RÉSISTANCE

Peu importes les raisons ou prétextes officiels qui ont fait que cette secte devait symboliser la résistance, nos manipulateurs avaient besoin de symboles et ils les ont fabriqués avec cette histoire.

L’assaut par la police devait se faire le 1/3/93 mais un article de journal parlant de David Koresh devant sortir ce jour là ils ont préféré l’avancer d’une journée.

Au lieu du 1/3/93 ce fut donc la veille, le 28/2/93.

Rappelez-vous ce qui a été écrit plus haut à propos du 513 remplacé par le 512…

513 + 423 +63 = 999 et nos manipulateurs nous feraient accepter pour vérité le 512 + 421 + 66 = 999

Le 513 divin est le 13/5, jour de l’Apparition Mariale de Fátima, la veille c’est le 12/5 soit le 512 !

Fin du siège de Waco le 19/4/1993

Le 28/2/1993 à 9h45 le premier assaut est lancé.

Le « jour d’avant« , c’est le 28/2 et c’est le jour où l’on fête le prénom Romain. Sachant que nous sommes programmés par Astérix, notre inconscient fait tout de suite la relation avec les romains. Et puis aussi Astérix c’est le village des gaulois qui résistent !

9h45 c’est aussi 10h-15mn, soit 115. Le 11/5 il reste 234 (423) jours avant la fin de l’année.

Suite à ça les gens de la secte sont entrés en résistance durant 50 jours.

C’est le 51ème jour que l’assaut final a été lancé. C’est la procureure générale, Janet Reno qui a approuvé l’idée d’un assaut final pour le 19/4/93.

On retrouve encore là un lien à faire avec Gacé et son origine wacco, avec le nom de famille de cette femme RENO = ORNE ; notre inconscient sait reconnaître tous ces symboles.

Le 19/4 c’est le 109ème jour de l’année (9 et 1 comme nouveau phallus) et c’est le jour du couvoir dans le calendrier républicain. Le couvoir est un incubateur, une couveuse pour les oeufs de poules par exemple.

LE NOMBRE 23 À WACO

La destruction par le FBI des restes du bâtiment qui n’avait pas entièrement brûlé a été exécuté (encore une fois par hasard) le 12 mai 1993, soit le 512.

Entre la date de l’assaut le 19/4/93 et le 12/5/93 il y a 23 jours.

AD, GACÉ ET VESPA

Nous avons vu plus haut que la racine GAC c’est aussi VESPA qui veut dire guêpe.

Au cours des articles nous avons rencontré plusieurs fois ce mot vespa.

Une fois lors de l’inauguration du tunnel du St Gothard avec les triporteurs de marque Vespa et une seconde fois à Charlotte en Caroline du Nord dont un des emblèmes est le nid de guêpe.

Vespa se retrouve aussi à Fátima, sur un rond point une sculpture de scooter Vespa a été posée. Ça semble ridicule mais en fait c’est pour que notre inconscient fasse le lien avec la petite ville de Gacé et la manipulation qui se cache derrière la Dame aux camélias.

Sculpture de Vespa sur un rond point à Fátima – Portugal

 

Notons aussi que le Vespa se retrouve aussi dans l’album Astérix et la transitalique.

Astérix et la Transitalique – story board – char type Vespa

Ce dernier album est sorti le 19/10/2017, jour où l’on fête les joël. Or nous allons justement parler d’un Joël à propos du film qui suit.

LE NOMBRE 23

Nous allons découvrir en quelques images que ce film nous amène lui aussi à Gacé dans ce petite village ornais qui symbolise « la fin », c’est à dire NOTRE RÉSURRECTION, RE-NAISSANCE.

Le nombre 23 est un film du réalisateur américain Joël Schumacher né le 29/8/1939.

Le 29/8 c’est un jour très intéréssant pour nos manipuleurs puisqu’il s’agit du 241ème jour de l’année et qu’il en reste 124, soit deux fois le 421, symbole de la reine des archontes. Le film porte donc en lui le symbole 421 de son réalisateur.

C’est aussi le jour du fenouil dans le calendrier républicain et c’est là qu’on constate encore une fois la manipulation de la secte Autres Dimensions puisque soit disant le gourou aurait canalisé un gnôme appelé FENOUIL. .

Site Les Transformations (AD) – Gnome FENOUIL – 6/7/2016

Le jour de cette canalisation le 6/7 est le jour de naissance de la célèbre Madame Claude qui était dans les années 60/70 à la tête d’un réseau de prostitution. Nous voyons bien que cette canalisation est une arnaque qui nous amène une fois de plus à la prostituée Marie Duplessis et à la reine des archontes avec le 421. Tout ceci contribuant à nous maintenir prisonniers de la matrice.

Le film Le nombre 23 est sorti le 28/2/2007, le jour où l’on fête le prénom Romain…. cf les romains dans les albums d’Astérix.

Le 28/2 il reste 306 jours avant la fin de l’année, soit le 63 de la Source. Nous avons vu que c’était le jour du premier assaut donné à la secte de Waco (d’ailleurs Waco est cité dans le film), nous pouvons donc déjà constater un premier lien avec Gacé mais c’est loin d’être le seul !

La FIN c’est MAINTENANT. Dans ce film on voit une morsure, beaucoup de coupures et du sang. Dans notre programmation cela symbolise le MAINTENANT. La vertu de notre soeur Étoile Cennet (Nunc / IS /Marie). Un des symboles de Nunc c’est le Bibendum Michelin, nous l’avions vu dans un ancien article.

Le bandage fait référence au Bibendum Michelin.

 

L’acteur principal, Jim Carrey est né le 17/1/1962.

Le 17/1/1871 c’est le jour de l’Apparition Mariale à Pontmain dans le département de la Mayenne (53)

Le 17/1/1949, les docteurs Muller et Lépine de l’institut Pasteur identifient le virus de la grippe. Cela fait donc 69 ans cette année.

Le 17/1/2018 c’est le jour où LA RÉSISTANCE a gagné à Notre-Dame des Landes puisque le projet de l’aéroport du Grand Ouest est abandonné par le 1er ministre Edouard Philippe.

Voyons les correspondances :

  • On sait que dans le film tout commence le 3/2 (23), jour de l’anniversaire de Walter Sparrow (Jim Carrey), tout comme l’album d’Astérix et Latraviata qui nous a menés jusque là et qui commence le jour de l’anniversaire d’Astérix et Obélix que nous avons pu dater au 23/4.

 

  • Au début du film la femme de Walter Sparrow est malade, elle dit qu’elle est contagieuse. Dans l’album Astérix et les normands il est question de la grippe. Nous constatons que c’est cet album qui fait le lien avec la normandie et donc que le film Le Nombre 23 nous indique que la programmation mentale qu’il contient est en lien avec la normandie.

Astérix et les normands – la grippe

Nous avons d’autres preuves qu’il s’agit bien de la normandie et plus particulièrement du département de l’Orne. Plusieurs séquences sont filmées devant cette librairie et nous avons le temps de bien distinguer le cheval.

Le nombre 23 – 9mn26

Puis une séquence devant la pâtisserie de sa femme nous indique même le code postal de Gacé, le 61230.

Le nombre 23 – 42mn49

Le prix des couteaux est de 32.19, ce qui nous donne en miroir 6123, comme le code postal 61230.

Le 76 que l’on voit aussi sur la gauche est là pour nous indiquer le département de la Seine-Maritime (c’est en lien avec le Nutella).

À gauche nous voyons la fin du mot DESIGNED, or le chien qui est un des fils conducteurs du film s’appelle NED, on le retrouve plusieurs fois devant une tombe, celle de Laura Tollins.

Le nombre 23

Les initiales de Laura Tollins sont LT comme Les Transformations qui est en fait le second nom pris par AD Autres Dimensions. La couronne de lauriers gravée sur la tombe est la même que l’on retrouve dans les albums d’Astérix quand il s’agit des romains.

Le chien s’appelle NED, en miroir cela fait END qui signifie FIN.

Nous avons donc vu que le film nous amène en normandie dans l’Orne, puis nous avons vu aussi qu’il s’agissait de Gacé 61230 et maintenant nous allons constater encore plus fort, c’est qu’il nous amène au restaurant Le 23 dont j’ai parlé en début d’article.

Le Nombre 23 et le restaurant Le 23 à Gacé

J’ai entouré sur la photo de gauche le mug et le livre. Sur la photo de droite, d’une librairie nous passons à un restaurant Le 23 à Gacé, nous constatons la concordance de la couleur rouge sang comme le précise Jim Carrey dans le film.

J’ai entouré le mot librairie car ce restaurant c’est installé dans la plus ancienne boutique qui restait à Gacé, et c’était la Librairie Lépine.

À propose de Lépine, c’est à la date de naissance de Jim Carrey, soit le 17/1 en 1949 que les docteurs Muller et Lépine ont identifié le virus de la grippe dont nous avons parlé un peu plus haut. Dans Tintin nous avions vu que le Dr Muller se faisait aussi appeler Smith.

Nous voyons aussi le porte-menu extérieur du restaurant est fait d’une fourchette et d’un couteau, nous rappelant ainsi le prix des couteaux dans la vitrine qui indiquait 32.19, code postal de la ville de Gacé.

Le mug de Jim Carrey lui est offert par son fils à l’occasion de son anniversaire, nous retrouvons le même dessin dans Astérix et la Transitalique, il s’agit d’une COUPE.

Le nombre 23 – Astérix et la Transitalique

Regardons de nouveau l’image précédente, dans le film le mug se trouve sur une table basse, il baigne dans le rouge sang du mur, puis nous avons l’image juste à côté du restaurant le 23 de Gacé. Que trouve t-on dans un restaurant ? des tables pour manger. Or c’est dans l’album Latraviata comme nous l’avons vu au début de l’article qui nous a symbolisé la Cène avec la grande tablée ou les personnages mangent et boivent.

Durant la Cène le Christ prit une COUPE et dit : « Buvez-en tous, car ceci est mon sang… »

Tous les symboles sont réunis, à Gacé se rejoue la Cène du jeudi Saint et c’est ce jour là qu’Il a institué l’Eucharistie en disant : « « Ceci est mon corps, ceci est mon sang » ».

ÊTRE À GACÉ = ÊTRE AGACÉ

Notre inconscient collectif va donc retenir que c’est en étant à GACÉ = ÊTRE AGACÉ que l’ont vit l’Eucharistie. C’est à dire être dans l’action/réaction, qui est le contraire d’être dans la paix du coeur.

Ètre agacé nous fait rester dans la dualité de cette matrice.

À la fin du film Jim Carrey a retrouvé la mémoire de son passé et il se souvient qu’il a commis des péchés qu’il désire réparer. Il se dénonce à la police et avoue avoir tué son amie Laura Tollins (LT). On le voit donc en prison (cage).

Le Nombre 23 – la prison

Le film se termine par un passage de la Bible :

Nombre 32:23 Mais si vous ne faites point cela, voici, vous aurez péché contre l’Eternel; et sachez que votre péché vous trouvera.

C’est donc délibéré de sa part de se faire enfermer du fait de sa croyance religieuse. Pour lui c’est un choix fait en pleine conscience tandis que pour nous dans cette vie, c’est par ruse et manipulation de notre inconscient de la part de nos manipulateurs que nous sommes maintenus prisonniers.

Il n’y a aucun péché à racheter puisqu’il ne s’agit que d’expériences sur ce monde et que nous savons que pour qu’il puisse y avoir quelqu’un qui joue le rôle du volé il faut qu’un autre accepte de jouer le voleur et que pour qu’il y ait un tué il faut aussi un tueur.

Juste avant le passage de la bible nous avons la dernière image, celle de la pendule de la prison qui indique le 2 et le 3.

Le Nombre 23

On lit 2 heure et quart, qui peut s’écrire 14h15 ou 2h15.

2h15 = 512
Et voilà, le nombre 23 nous amène finalement au 512 par des jeux de miroirs de la matrice mais en Vérité, le 23 est le 23 il ne pourrait pas être 512.

AGATHA

Voyons un personnage dont je n’ai pas parlé, c’est la femme de Walter Sparrow (Jim Carrey) qui est AGATHA SPARROW, jouée par Virginia Madsen. Elle possède une pâtisserie dans ce film.

Le nombre 23 – Agatha Sparrow (Virginia Madsen)

Cette actrice est née le 11 septembre 1961. On voit déjà qu’elle porte un fort symbole en elle avec le 9/11, jour où le symbole du sexe féminin, les 2 tours jumelles ont été détruites pour être remplacées par une unique tour symbolisant le sexe masculin.

Dans le film Jim Carrey écrit sur son corps, c’est la façon de nous faire comprendre qu’il « porte en lui » tous les symboles inscrits. Il écrit aussi partout sur les murs, sur les meubles, nous faisant comprendre que tout à une vibration selon ce que chaque être ou chose porte en lui.

Le Nombre 23

Virginia MADsen. Son nom de famille commence par MAD = AIME AD

La mère de Virginia Madsen est ELAINE MADSEN.

Or, le prénom ELAINE nous ramène à Rennes, au Palais St Georges.

Souvenons-nous des lettres « inscrites » sur les murs : ELAINE

Palais St Georges de Rennes

Il avait été étonnant que Magdelaine soit écrit avec un a et non pas un e comme Magdeleine, mais cette orthographe nous permet ainsi d’y retrouver le prénom ELAINE.

Virginia Madsen est donc née de Elaine Madsen et d’un POMPIER nous dit wikipédia. Or le Palais St Georges abrite la caserne des pompiers.

La matrice est ultra ramifiée, l’album Latraviata nous a amenés à Rennes, puis à AD et Gacé, le film Le nombre 23 nous codifie Gacé et LT (Les Transformations) et nous ramène à Rennes et donc à Astérix.

Ce film est là pour faire croire aux humains qu’ils ont acquis la vertu Précision et qu’ils sont capables de décoder ce que leur cachait la matrice, c’est ainsi que va le comprendre l’inconscient.

C’est un leurre supplémentaire qui nous empêche de ressentir le besoin de rentrer dans notre coeur pour retrouver cette vertu.

 

Voyons pourquoi elle s’appelle AGATHE dans le film.

À rennes au 13ème siècle, le jour de la Ste Agathe, le 5 février, on distribuait du pain aux pauvres.

Le nombre 23 – 22mn53

Dans le film le 5/2 nous est illustré par le camion de la fourrière où travaille Jim Carrey qui a pour nom ANIMAL CONTROL.

Dans la matrice les animaux contrôlés c’est nous. Pour les archontes nous sommes du bétail qui ne mérite pas le respect. Ils cherchent à nous abuser par tous les moyens, on le voit bien !

Le 5/2 c’est le 36ème jour de l’année, soit le 63 en miroir, symbole de la Source et c’est le jour du lichen dans le calendrier républicain. Les lichens sont des champignons. Nous avons vu dans mon précédent article que le gourou d’AD préconisait d’ingérer des champignons sous forme de gellules en général.

Le 5/2 c’est la Journée internationale ou mondiale du Nutella.

ENQUÊTE EXCLUSIVE : LES ÉLUS MANGENT-ILS DU NUTELLA ?

C’est Pietro Ferrero, pâtissier dans la ville d’ALBA en Italie qui l’inventa.

LA NORMANDIE EST LA CAPITALE MONDIALE DU NUTELLA

L’usine Ferrero qui fabrique le Nutella est en Haute-Normandie, dans le département de la Seine-Maritime (76), à Villers-Ecalles. Nous avions vu le 76 dans la vitrine de la patisserie du film Le nombre 23.

800.000 pots sortent par jour.

La France est le premier consommateur de Nutella.

Nutella est né le 20/4/1964, c’est le 111 ème jour de l’année et c’est le jour de la Rose (Rose Alphonsine Plessis dite La dame aux camélias).

En France on dit le nutella, en Italie c’est la nutella = symbole de l’androgynie grâce au Nutella.

NUTELLA = T LA EN L U = tu es là en élu

Reste à savoir le lieu où nous sommes là en élus ?

Le 5/2 c’est donc le jour de la Ste Agathe mais c’est aussi le jour où l’on fête les Avit, AVITA.

C’est alors que nous retournons à Gacé car c’est dans cette ville que Luc Besson a tourné son film MALAVITA !

Même code couleurs pour Nutella et Malavita

Remarquons que sur l’affiche du film la jeune fille porte une natte et une fleur dans les cheveux, comme la petite Maëlys de Araujo le jour de sa mort.

MALAVITA est un film dans lequel il est question de la mafia (= PIEUVRE = ERREUR)

Dans le film De Niro dit « la question à se poser est : qu’est-ce qui se passe quand tout est fini ? ». Il est donc encore question de FIN à Gacé, comme dans le film Le nombre 23 avec le chien NED/END.

Luc Besson possède à 5 km de Gacé une immense propriété à La Trinité-des-Laitiers dont il dit que c’est son Moulinsart. Dans cette propriété il y a implanté une unité de postproduction, Digital Factory. Certains artistes viennent y enregistrer leurs disques, comme par exemple le groupe Indochine.

Cinéma de Gacé Le Tahiti

Chose exceptionnelle pour une si petite ville, Gacé possède un cinéma nommé le Tahiti et c’est dans celui-ci que Luc Besson a présenté lui-même son film Malavita en avant-première nationale le 15/10/2013.

Le 15/10/1917 c’est le jour où la courtisane et danseuse MATA HARI a été fusillée pour espionnage à Vincennes… encore une histoire de poule

Regardons le symbole du cinéma, c’est un palmier. Or que contient le Nutella… de l’huile de palme. Dans les films le symbole du palmier est très présent et bien il nous ramène toujours au Nutella et à Gacé.

C’est donc une fois de plus que nos dirigeants manipulateurs nous trompent en nous faisant croire qu’en reliant notre inconscient à la ville de Gacé nous allons nous sentir être les élus qui vont suivre le Christ et retrouver la vie Éternelle…et tout ça en mangeant du Nutella.

Ça semble gros et on a du mal à y croire tellement c’est énorme, et pourtant c’est ce que notre inconscient va détecter au niveau des symboles qu’il rencontre et c’est pour ça aussi que nous sommes si peu à ressentir qu’il est temps de rentrer dans notre coeur en cette fin de cycle planétaire car nous pensons l’avoir déjà fait.

CONCLUSION

Cet article a eu pour but de démontrer qu’il était une erreur de penser que ce fameux enseignement spirituel diffusé par Autres Dimensions et Les Transformantions (strictement la même chose), ne concernait que les « illuminés » qui s’y intéressaient.

En fait, chaque être humain est affecté par cette programmation mentale et c’est très malin de la part de nos dirigeants manipulateurs de nous faire croire le contraire. Les lettres AD nous emmènent aussi vers La Dame aux camélias et pas uniquement vers Autres Dimensions.

Nous sommes manipulés à un très haut point. Notre liberté nous sommes tous capables de la retrouver grâce à notre Coeur, à la Vibration de Vérité que nous ressentons et qui nous assure que nous ne sommes pas trompés.

LA FAÇON DONT ILS NOUS MANIPULENT C’EST DE D’ABORD COLLER À LA VÉRITÉ PUIS DE LA DÉVIER UN PETIT PEU AFIN DE FINALEMENT NOUS EN DÉTOURNER.

NOUS AVONS, À FORCE DE RUSE ET D’USURE DE LA PART DE NOS MANIPULATEURS, FINI PAR ACCEPTER DE NOUS FAIRE ENFERMER.

Encore maintenant, nombreux sont ceux qui préfèrent jouer avec leur égo et leur mental plutôt que de rentrer dans leur Coeur. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la vie est beaucoup plus facile lorsqu’on rentre en soi, lorsqu’on cesse de jouer au jeu de la matrice, c’est à dire qu’on abandonne le plus possible la dualité et l’action / réaction.

La Lumière divine dévoile actuellement tout ce qui nous était caché, toute cette manipulation que nous subissons, permettant alors à chacun d’être libre de ses choix en ce qui le concerne, c’est à dire continuer à jouer dans la dualité ou retrouver l’UNITÈ et l’Éternité.

Personne d’extérieur à nous ne viendra nous sauver, nous nous sauvons nous-mêmes.

Chaque jour qui passe, celui qui ne cherche pas à rentrer en lui pour cesser ce jeu dans la matrice accepte tacitement de rester enfermé et manipulé par les archontes. C’est respectable si c’est réellement votre désir mais si vous êtes manipulé pour accepter c’est que ça n’est pas réellement votre choix.

Nombreux sont ceux qui travaillent à nous détourner de la Vérité qui nous rendra libre car ils ont besoin de nous, de notre conscience maintenue dans l’enfermement, afin que nous continuions à les servir.

RIEN N’EST PERDU, IL N’EST PAS TROP TARD, CHAQUE UN DOIT RENTRER DANS SON PROPRE COEUR ET NE SUIVRE ABSOLUMENT PERSONNE, AUCUN GOUROU.

AILLEURS QU’ICI NOUS SOMMES LIBRES ET AUTOMOMES, À CHAQUE UN D’Y RETOURNER.

LA PORTE DE SORTIE C’EST LE COEUR.

 

 

Sidonie.

 

 

 

 

Publicités

9 réflexions sur “ASTÉRIX ET LATRAVIATA – LA DAME AUX CAMÉLIAS – LE NOMBRE 23 – LE CHRIST ET LE NUTELLA

  1. Le diable se cache dans les détails.

  2. C’est lumineux de prendre conscience à quel point ton article est en synchronicité avec mon vécu et l’éveil de la précision dans mon cœur !
    Je te rends grâce de mettre en lumière toute cette manipulation et de décoder ces symboles que je reconnais sans savoir comment les dissiper. Tes mots et leurs vibrations sont comme un baume que tu mets sur mes ressentis face à ces mises en scène au quotidien.

    A toujours aimée sœur étoile

  3. « Personne d’extérieur à nous ne viendra nous sauver, nous nous sauvons nous-mêmes. »

    Oui, je partage ce point de vue. Tu devrais envoyer le message au Grand Réveil, car, manifestement, ils n’ont pas compris.
    La question est : comment échapper à la manipulation mentale ? Personnellement, je pratique la loi d’attraction et ne vais plus au cinéma depuis des lustres. Je ne regarde pas non plus les émissions de variété, ni même la publicité, qui, d’ailleurs, m’insupporte.

    Quant aux religions, il faut s’en détacher, car, loin de nous relier au divin, elles nous lient à la matrice.

    Sidonie, je te souhaite le meilleur.
    Patrick-Louis Vincent

  4. Je découvre votre site et le trouve d’un intérêt certain. J’espère y trouver une multitude d’informations capable de me sensibiliser d’avantage aux multiples influences que les maitres de ce monde veulent nous imposer.
    Toutefois, vos textes étant nombreux et variés, y a t il quelques lectures que vous me conseilleriez en priorité afin d’ouvrir mes yeux progressivement ?
    N’étant pas très familiarisé avec les nombres, les dates, et les signes, je recherche un fil conducteur m’expliquant ou et comment regarder. Je suis conscient qu’on porte nos regards vers un endroit afin de nous masquer ce que nous ne voulons pas que l’on sache, comme le fait tout bon magicien. Et je pense que l’un des objectifs de ce site est celui-là. Mais j’ai trop de retard dans vos lectures, alors quels textes sont, selon vous, les plus significatifs pour un nouveau lecteur ? Lesquels nous conduisent peu à peu vers une libération intérieure vis à vis de toutes ces influences et nous révèlent progressivement le cheminement vers l’ouverture de la conscience sur la vérité de ce monde ?
    Cordialement

    • Bonjour Shanti,

      Je n’ai absolument aucun texte à vous conseiller en dehors de mes analyses de la matrice car ce sont mes calculs personnels que vous ne retrouverez pas ailleurs. Je livre ce qui se dévoile à moi pas à pas depuis plusieurs années alors c’est vrai que ça vous fait des heures de lectures en perspective mais ça vaut peut-être le coup, vous êtes seul juge.

      À toujours dans la Vérité du coeur.
      Sidonie.

      • Bonjour Sidonie,
        Je vais donc faire cela… à mon rythme, mais avec plaisir. En fait, dans vos textes, j’ai l’impression que vous déchiffrez une matrice de chiffre ou de mots qui nous oriente quotidiennement vers telle ou telle destination. Lorsque nous voyons des images « anodines » vous y voyez un bouton qui presse dans notre inconscient une réaction conditionnée. Tout cela je veux bien le concevoir, l’inconscient étant une telle boite noire pour qui n’en est pas conscient ! Mais les bases qui me manquent cruellement me rendent distant, bien que dans vos textes je trouve une réelle volonté de nous ouvrir les yeux et le coeur.
        Pour exemple vous écrivez :
        Souvenons-nous des 3 nombres divins de la matrice :
        513 + 423 + 63 = 999
        Nos manipulateurs ont donc l’intention de nous garder prisonniers en nous faisant accepter l’arnaque suivante comme étant divine :
        512 + 421 + 66 = 999
        = ARNAQUE = ERREUR = PIEUVRE

        Ce qu’il me manque c’est en quoi le chiffre 513 est celui de la matrice divine, tandis que le 512 correspond à la matrice démoniaque ? Qu’est-ce qu’un chiffre divin ? qu’est-ce qu’un chiffre démoniaque ? Comment le reconnait-on ?
        Dans le langage informatique, lorsque je donne une instruction sur mon clavier, l’ordinateur y répond correctement parce qu’à son origine ce langage y a été implémenté. Le langage que vous essayez de nous faire comprendre ressemble à cette même implémentation, mais cette fois-ci dans notre inconscient. Est-ce que cela signifie qu’il y a déjà en nous, au départ de toute chose ce double langage, celui de la divinité et celui de la chute ? Est-ce cela le libre arbitre : le choix de notre langage intérieur ?

        Vous voyez beaucoup de questions se meuvent à cette lecture. Et j’en suis heureux.
        Je suis un lecteur régulier, mais non déclaré, du site « autre dimension », non pas parce que je suis dans l’attente démesurée d’un sauvetage par les airs, mais parce que je trouve qu’il y a toujours profit à connaitre toutes les facettes que peut prendre l’enfermement. C’est comme s’injecter une dose infime de supercherie afin de pouvoir aiguiser son propre pouvoir de discrimination, sa propre intuition. De plus je suis persuadé que Dieu, a su glisser en chaque parcelle de ce monde des indices qui nous guideront vers lui, même au moment des noirceurs les plus terribles.

        Un dernier point concerne la notion de bien et mal. Pour moi l’un et l’autre ne peuvent vivre isolément. C’est cela la matrice de ce monde. Que je penche vers l’un ou l’autre, je me lie à cette matière si lourde. Même lorsque je crois me délivrer en luttant contre le mal, je ne fais que lui donner du pouvoir. Parce que son seul pouvoir réside dans le fait qu’il existe en nos yeux et en nos pensées. Que nous soyons pour ou contre ne change rien. C’est la dualité de ce monde.
        Ce que je cherche, c’est me placer au-dessus de ce jeu (de ce je !) et vivre dans le coeur de Dieu.
        Mais j’ai senti que c’était aussi vers cela que vous voulez nous mener.

        Alors Merci

      • Bonjour Shanti,

        Pour avoir les bases du 513 + 423 + 63 = 999 il faut remonter à 1 ou 2 articles précédents où j’explique ce calcul. Mes articles se suivent car c’est ce que j’ai découvert pas à pas au fur et à mesure que la Lumière dévoile ce qui est caché. Je ne peux vraiment pas tout réexpliquer depuis le départ, je l’ai souvent fait au début mais maintenant il y a trop de choses et je conçois bien que pour celui qui prend en cours mes articles il y a l’effort à faire d’en lire d’abord de plus anciens.

        C’est pareil pour le mot PIEUVRE, il a été démontrer dans un article comment Victor Hugo a fait passer ce mot dans notre langage à la place de poulpe et pourquoi il l’a fait.Je pense que ça a été fait dans un article sur mon second blog MÉDUSE ET PRÉCISION. Les deux blogs sont liés.
        Tout ce que j’avance je l’ai déjà démontré au moins une fois, et je ne démontre plus que ce qu’il ne l’a pas encore été.

        En nous nous avons le divin qui en cette fin de cycle planétaire nous rappelle afin que nous nous souvenions de rentrer dans notre coeur pour retourner à notre Source. L’ombre fait tout pour nous tromper et nous dévier legèrement afin que nous prenions l’ombre pour la Source, c’est pourquoi je démontre que ça se fait par le 512 entre autres. Le libre-arbitre existe justement pour que nous puissions nous tromper, il fait partie du jeu de la matrice.

        Sincèrement je pense que les noirceurs les plus terribles sont ce que nous vivons actuellement mais qui les voit ??? c’est ça le plus terrible c’est que les gens attendent car ils ne voient pas qu’ils ne voient rien ! C’est le but de mes articles, démontrer et démontrer et encore démontrer que c’est actuellement que nous sommes dans le noir le plus noir et que nous sommes à la fin et que presque personne n’a encore rien vu.

        Nous sommes beaucoup à avoir lu AD et à nous être faits avoir, j’en parle en particulier dans un article sur mon autre blog. Je n’empêche personne d’y aller car pour voir l’ombre il faut que la Lumière nous la montre, seulement je préviens du danger ! AD appartient à la matrice, donc à l’enfermement.

        Bien sûr que le bien et le mal ne peuvent être dissociés puisque c’est la règle du jeu de ce monde. Nous avons accepté de prendre une âme, de nous servir du libre-arbitre et de jouer à la dualité. à l’action/réaction alors tout y est. Mais lorsqu’on veut sortir de cette matrice l’ombre nous y a piégés et ça ce n’est pas normal.

        Je voudrais redire à chaque UN que je ne peux vous mener à rien car il ne faut suivre personne, il nous faut couper tous les liens, tous les fils, toutes les chaines qui nous retiennent à quoi que ce soit et à quiconque.
        Je peux éclairer ce que nous cache l’ombre et c’est ce que je fais, je peux vous parler du coeur aussi, mais je ne peux pas rentrer dans votre coeur pour vous. Chaque Un est autonome et doit le faire lui-même pour se délivrer lui-même.

        Je vous rends grâce de coeur à coeur Shanti.
        À toujours dans la Vérité du coeur.
        Sidonie.

  5. Bonjour Sidonie puis-je avoir ton e mail

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s