Le Média de Marie

LA LUMIÈRE ET L’AMOUR SONT DANS LE COEUR DE CHAQUE UN – LA GRANDE TENTATIVE DE TROMPERIE PROGRAMMÉE

DIMANCHE PROCHAIN, JOURNÉE DU COEUR À COEUR AVEC SOI-MÊME

Cette proposition de coeur à coeur avec soi-même ce jour là est importante, nous allons comprendre pourquoi.

Cet article ne ressemble pas aux autres, je ne vais citer aucun symbole ni prouver quoi que ce soit des manipulations de la matrice. Je désire aujourd’hui renouveler cette annonce CAPITALE concernant notre Libération avec un ajout en toute fin d’article.

Comme je le démontre depuis plusieurs années maintenant, nous fonctionnons par programmation mentale sans même que nous nous en rendions compte tellement nous sommes endormis. Nous élisons même les personnages que nos manipulateurs nous imposent tout en pensant que nous avons le choix alors que tout est déjà inscrit dans la matrice.

Je ne mettrai pas de date pour ne pas écrire le moindre symbole ni je ne citerai de nom, afin que l’ombre ne puisse s’appuyer sur rien de ce que j’ai à dire. Peu importe de savoir de qui je vais parler, le mental n’a pas à rentrer en action plus que nécessaire.

LE FAUX SAUVEUR

Ce dimanche prochain est le jour choisi par nos manipulateurs pour nous faire croire à la venue, au retour du « sauveur », du « saint-homme » comme j’ai pu le lire parfois à son sujet.

Bien sûr nous pouvons nous dire que c’est du vent personne ne va le prendre pour le sauveur, mais pourtant notre inconscient risque de le reconnaître comme tel à cause de l’utilisation et la manipulation des symboles.

Ce dimanche le nombre dont je parle souvent et qui nous détourne légèrement de la Vérité, sera activé dans la matrice car pour nos dirigeants c’est le jour adéquat. Cela fait des centaines d’années que l’ombre s’y prépare et que l’humanité est ainsi programmée à se laisser abuser spécialement ce jour là.

Les voiles se lèvent, la Lumière est sur ce monde c’est pourquoi nous en sommes prévenus à l’avance car Elle éclaire ce qui nous est caché, ce qui se trame dans notre dos.

Alors que faire pour se libérer de cette programmation ?

CHAQUE UN EST APPELÉ À RETROUVER SON COEUR EN CESSANT DE JOUER AVEC SON LIBRE-ARBITRE

Nous savons qu’il n’y a rien ni personne à attendre ni à reconnaître, aucun sauveur extérieur à nous-même puisque pour retourner à la Vie Éternelle, tout se passe dans notre coeur.

Tout ce qu’il se joue dans la matrice est un jeu pervers et perverti, un leurre, rien n’y est éternel et cette mascarade va disparaître en retournant à l’Amour.

MÊME NOTRE LIBRE-ARBITRE EST PERVERTI

Pouvons-nous utiliser notre libre-arbitre comme bon nous semble ?

Durant des années j’ai démontré avec les preuves à l’appui que tout est prévisible dans la matrice, que les résultats des élections sont prévues d’avance et que nous sommes des pions manipulés quant à nos choix, nos décisions, etc… alors même ce libre-arbitre auxquels certains s’accrochent en se croyant ainsi des êtres libres leur a été volé et perverti.

Et pourquoi nos manipulateurs font-ils cela ? à quoi cela sert-il ?

C’est pour nous maintenir prisonniers de cette matrice et faire de nous leurs esclaves, ce sont nos prédateurs et ils se nourrissent de nos énergies. L’erreur est de croire qu’il n’existe qu’une seule humanité, mais non, nous ne sommes pas tous des humains identiquement issus du singe selon Darwin. D’ailleurs personne ne descend du singe mais nous sommes issus de races différentes provenant de l’univers, donc certaines sont prédatrices et malgré une apparence physique semblable liée aux règles du jeu sur ce monde nous n’avons pas tous les même ambitions ni les mêmes objectifs car sinon pourquoi serions-nous manipulés par des êtres qui nous ressemblent physiquement et qui pourtant n’ont pas l’objectif de retourner à l’Amour.

OÙ EST L’AMOUR ?

Mais l’Amour est là, il est cette Lumière qui nous éclaire qui nous montre la Vérité. Vérité que nous pensions pouvoir trouver tout en continuant de jouer dans la matrice, seulement il faut faire un choix, soit continuer à prendre soi-même ses propres décisions, donc jouer le jeu de la matrice, ce qui revient à utiliser son libre-arbitre, soit accepter de voir et faire ce que nous montre la Vie et qui est le meilleur pour nous.

À quoi sert le libre-arbitre ? Il nous sert à sortir de notre coeur et à jouer au jeu de la matrice. Il est ce qui nous incite à résister à l’Appel de l’Amour.

Le libre-arbitre nous permet de nous tromper dans les choix que nous faisons, alors que suivre la Lumière, la Vie, l’Amour, permet de ne jamais se tromper et de trouver la sortie à ce jeu de dualité.

Nous y sommes déjà dans notre coeur, cependant nous avons oublié d’abandonner le libre-arbitre pour pouvoir suivre ce que nous montre la Lumière.

Nous passons notre temps à résister à l’Amour alors que l’Amour est là, en nous et qu’il nous parle tous les jours.

Plus on accepte de suivre cet Amour / Lumière et plus tout s’éclaire, plus tout devient facile car nous nous libérons de la matrice. Et pour réaliser cela il n’y a absolument personne à suivre.

L’AMOUR NE PEUT ÊTRE QUE DANS L’INSTANT PRÉSENT

Qu’est-ce que l’instant présent ? il est l’inverse de la prévision, de la manipulation.

Le manipulateur ne peut vivre l’instant présent, il est obligé d’anticiper.

À chaque UN de nous de savoir où il se trouve.

PERSONNE À SUIVRE

Puisque personne n’est à suivre et que tout est là en nous, obligatoirement les dirigeants manipulateurs de ce monde vont tenter de nous faire croire qu’il y a un « sauveur » et ce pseudo sauveur ils vont même tenter de nous le faire accepter sans que notre conscience le sache. Et donc comme nous l’avons vu, c’est dimanche prochain que cette tentative de nous enfermer une bonne fois pour toute dans cette matrice se fera.

NE SOYONS PLUS DUPES DE LEUR MANIPULATION, NE SUIVONS PERSONNE,CONTINUONS DE LÂCHER-PRISE.

AUCUN LIEN NI PERSONNE NE NOUS RETIENT PLUS,

NOUS RETROUVONS LA VIE, LA LIBERTÉ, L’ÉTERNITÉ, L’AMOUR.

 

ALORS DURANT TOUTE LA JOURNÉE DE DIMANCHE, CONTINUONS ENCORE PLUS À RETOURNER À NOTRE ÉTERNITÉ, À NOTRE LIBERTÉ, N’OUBLIONS PAS NOTRE COEUR À COEUR AVEC NOUS-MÊME CAR L’AMOUR N’EST PAS AILLEURS !

 

 

Afin de restituer la Vérité sur ce monde, je me dois de signaler que cette prophétie d’Apocalypse 12 a eu lieu le 7/7/2016.

Apocalypse 12
1 Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.

2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement

3 Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.

4 Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté

5 Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.

6 Et la femme s’enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu’elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

 

 Sidonie, le média de MARIE.

 

 

 

 

 

Publicités

Les commentaires sont fermés.