Le Média de Marie

MARIE EST LA VOIE – LA RÉPONSE DU SERPENT EST : 42 – LA MONNAIE UNIQUE – LE 10/8/2018 (2ème partie) – QUI EST L’HOMME-SINGE- LA BOMBE HUMAINE

Avant d’arriver à la résolution de cette énigme à propos du 42 nous allons voir tout ce qui se passe actuellement du côté de l’ombre et de la LUMIÈRE.

 

TOUT SE PASSE MAINTENANT

 

 

Si on nous a autant saoulés à propos de la candidature de Paris pour les JO de 2024 ça n’est pas pour la raison que l’on croit, c’est juste pour qu’inconsciemment nous associions les symboles olympiques aux Gay Games qui eux se jouent maintenant, c’est à dire du 4 au 12 août 2018.

Sur cette photo on voit Macron et toute sa bande faire un symbole qui a été inventé, nous dit on, pour la candidature de Paris au JO de 2024… ce qu’on oublie de nous dire c’est depuis quand ce symbole a été inventé car je l’ai retrouvé dans le film les barbouzes sorti en 1964 !

Dans les Barbouzes il y a en plus tout un contexte, Mireille Darc et Lino Ventura sont dans la cabine nº19 (nouveau 9 phallus 1) d’un train et juste avant de faire ce symbole, Lino nous fait 3 fois le 6 6 6.

En fait rien d’étonnant à retrouver ce signe dans de vieux films puisque nous vivons dans une prison mentale dans laquelle nous sommes programmés à agir et réagir de façon prédéfinie selon le plan diabolique de nos prédateurs.

Commençons par les deux lettres J et O…

JO : J 10ème lettre de l’alphabet et O 15ème = 115

Le 11/5 c’est le 131ème (113) jour de l’année et il reste 234 jours avant la fin de l’année. C’est un jour intéressant car il porte 2 fois le symbole de notre MÈRE MARIE qui est le 423 car le 23 avril est le 113ème jour de l’année.

Or le 11/5 est mort Douglas ADAMS celui qui a écrit LE GUIDE DU VOYAGEUR GALACTIQUE. J’ai déjà parlé de lui et de son oeuvre ainsi que du film alors je ne vais pas y revenir trop longuement, seulement je vais rappeler quelques éléments pour comprendre que tout est en lien.

En mémoire de sa mort le 11/5/2001, il a été décrété que tous les 25/5 on fêterait officiellement le JOUR DE LA SERVIETTE.

Nous allons voir comment toute cette manipulation mentale prend son sens.

Guide du voyageur galactique – Arthur et Ford l’extraterrestre portent chacun leur serviette.

On ne sait pas pourquoi mais pour pouvoir voyager en autostop-galactique (astrostop avec le pouce en l’air) il leur faut absolument avoir une serviette de toilette avec eux c’est pourquoi on les voit constamment en porter une.

Arthur (au centre de l’image)qui habite la terre est appelé « l’homme-singe« . Nous verrons plus loin le lien avec le 10/8/2018.

Puis dans ce film on apprend que « L’ultime réponse à la grande question sur la vie, l’univers et le reste » est le nombre 42.

42 comme je lai déjà expliqué correspond à la FEMME DEVENUE MÈRE car c’est le nombre de jours après l’accouchement où la femme a son retour de couches, c’est à dire que les règles de la femme reviennent et les règles nécessitent l’usage de serviette hygiénique.

Lorsqu’on parle des règles c’est en lien avec les OVAIRES.

OVAIRE = EAU + VERRE = un bocal par exemple, avec un poisson rouge ou comme la statue de Marie à Fatima.

Vous remarquerez dans les films qu’il est très fréquent qu’un verre contenant de l’eau ou de l’alcool soit cassé, symboliquement c’est fait pour nous faire croire que NOTRE MÈRE, Notre MATRICE DIVINE est « cassée », n’est donc plus en état de fonctionner, que ses ovaires ne sont plus fonctionnels.

OVAIRE = OS de VERRE

Nous avions parlé du PIANO dans un article à propos d’un attentat à San Bernardino en Californie. Or le pianiste de référence qui avait la maladie des OS de VERRE était Michel Petrucciani. Il était musicien de Jazz, or les références au jazz sont innombrables dans les films, bien souvent on voit un piano ou un saxophone qui symbolisent cette musique mais tous les symboles sont là pour nous ramener à Petrucciani et à sa maladie des OS de VERRE et donc aux OVAIRES.

Le jazz se joue en sous-sol… donc en clé de FA. Le sous-sol fait aussi référence aux caves et on arrive une fois encore aux catacombes.

Dans le film les Tuche 3, Jeff souhaite que se reforme le groupe ABBA car il explique qu’on peut lire ce nom dans les deux sens, il y a donc effet miroir mais en plus la structure la plus classique d’un standard de Jazz est appelée « AABA ».

Par associations d’idées nous arriverions donc à en déduire une aberration, c’est que PETRUCCIANI serait un homme qui possède des ovaires :

PETRUCCIANI = OS de VERRE = OVAIRES

C’est d’ailleurs cette aberration que l’ombre souhaite nous faire croire, c’est à dire que l’homme peut lui aussi créer des enfants. L’ombre c’est le mensonge, la trahison, la manipulation… ce monde est totalement piégé.

 

 

Continuons avec ce Guide du voyageur galactique qui se trouve être dans le film, un livre audio créé par Ford l’extraterrestre (personne noire) et sur celui-ci porte un titre très important :

DON’T PANIC = PAS DE PANIQUE

Ce livre répond aux questions que se pose Arthur de manière très explicite, simpliste et épurée, un peu comme une BD ou un dessin animé.

C’est une référence à Tintin et donc à la programmation mentale de cette BD qui est faite là, Hergé était reconnu pour son style de dessin à la ligne claire et épurée. Quant à Astérix, c’est dans l’album, Astérix chez les Pictes que l’on retrouve la référence au livre audio et ses dessins épurés. On remarque d’ailleurs que le symbole de l’animal jaune tacheté à long cou ressemble plus à une girafe qu’à la loutre de l’histoire, ceci une fois de plus est fait exprès pour nous amèner par associations d’idées à Tintin au Congo et nous verrons pourquoi on attire notre attention vers cet album plus particulièrement.

 

H2G2 le Guide du voyageur galactique, le livre audio  –  Astérix chez les pictes, dessin épuré

 

DON’T PANIC

Tout ce que je démontre dans les articles c’est le plan de .la programmation mentale satanique préparée depuis des siècles par nos prédateurs reptiliens et mise en place par tous ceux qui servent l’ombre

Leur but est donc de nous faire descendre toujours plus loin de la Lumière tout en nous faisant croire que c’est là qu’est notre origine. Ils espèrent nous tromper depuis des siècles.

Notre Source est MARIE et au fur et à mesure que se dévoile à moi les réalisations de la LUMIÈRE DIVINE je l’écris dans mes articles, or j’ai dit que :

  • le 27/7/2018 L’HUMANITÉ A RECONNU SA MÈRE
  • et que le 29/7/2018, Notre MÈRE A VÉCU À LA PLACE DE SES ENFANTS L’ÉPREUVE DE LA CHUTE QUE NOS PRÉDATEURS SOUHAITAIENT POUR L’HUMANITÉ. Bien entendu MARIE N’A PAS CHUTÉ malgré la tentative de l’ombre et EN PLUS ELLE A REMIS EN FONCTION LA MATRICE DIVINE.

Le 29/7 est le jour du panic dans le calendrier républicain. Le PANIC est une plante qui comporte de nombreuses espèces dont certaines sont cultivées comme céréales ou comme plantes fourragères, d’autres sont considérées comme de mauvaises herbes.

Dans PANIC on entend PANIQUE qui est une peur extrême.

Je pense que nos prédateurs redoutaient ce jour du 29/7 car ils se doutaient que la LUMIÈRE allait agir ce jour là. Bien entendu le plan de la Lumière n’est pas prévisible à l’avance mais Elle y a tout de même une certaine stratégie à respecter car nous sommes comme dans un jeu de stratégie.

Secte AD (Autres Dimensions – Les Transformations). Dans les années 2010 on retrouvait aussi cette phrase N’AYEZ PAS PEUR inscrite en plusieurs langues sur une banderole au sanctuaire de Fátima au Portugal.

C’est donc pourquoi l’ombre nous a programmé à PAS DE PANIQUE ou à N’AYEZ PAS PEUR ce qui est la même chose et qui en fait ne signifie pas ce que l’en entend mais qui nous programme à penser que « rien ne se passera le jour du panic« .

LA LUMIÈRE a justement choisi ce jour là pour épargner SES ENFANTS et les protéger de la chute espérée par le serpent.

Le 29/7 c’est aussi le jour où l’on fête le prénom Marthe. Celle qui a beaucoup marqué dans l’histoire récente c’est Marthe Richard dont la loi qui porte son nom fut votée le 13/4/1946 et qui impose la fermeture des Maisons Closes, mettant ainsi officiellement fin à la débauche organisée et patentée.

Cette fermeture de lupanars qui symbolise la fin de la déchéance était une manipulation choisie par nos prédateurs, c’était juste histoire de créer un symbole ce jour là et Marthe Richard travaillait pour l’ombre, par contre MARIE a vraiment réalisé la fin de la descente aux enfers le jour de la Ste Marthe.

 

L’HUMANITÉ DIVINE N’IRA PAS PLUS BAS DANS SA DESCENTE AUX ENFERS, L’OMBRE N’A PAS RÉUSSI SON PLAN.

 

 

Je vais en profiter pour glisser là une info que j’ai vue il y a quelques jours à propos d’un chanteur que je ne connaissais pas, LIL UZI VERT (on entend lucifer) et qui a dit à son public lors d’un concert à Londres début juillet 2018, qu’ils étaient tous piégés et qu’ils iraient en enfer avec lui et que personne ne le savait.

 

 

Ce que dit ce chanteur sataniste (ils le sont tous, du moins ceux qui réussissent) est vrai quant au plan prévu par nos prédateurs, plan qui était de nous faire descendre encore plus bas, dans le noir total, c’est à dire l’enfer (catacombes).

Cependant je tiens à rassurer une fois encore, NOTRE MÈRE a protégé TOUS SES ENFANTS et personne ne descendra plus bas. La LIBÉRATION arrive même si personne ne s’en rend encore compte car il reste quelques étapes à parcourir.

C’est la LUMIÈRE qui chasse l’ombre ce qui se déroule et se vit actuellement. Alors que la grande majorité de l’humanité divine est endormie, ceux qui servent l’ombre savent très bien ce qu’il se passe en ce moment et ils sont tous en train de bosser à fond depuis plus de 50 ans et même encore plus depuis ces 10 dernières années pour tenter de mettre en échec la LUMIÈRE.

L’HUMANITÉ DIVINE NE PEUT RIEN VOIR CAR ELLE EST LA PROIE DES PRÉDATEURS, CEPENDANT CETTE HUMANITÉ A TOUT DE MÊME REJOINT LE COEUR DE MARIE, ELLE A RECONNU SA MÈRE AU BON MOMENT ! L’AMOUR EST VIVANT !

LA LUMIÈRE ÉCLAIRE L’HUMANITÉ !

 

 

LE SYMBOLE DES ANNEAUX

Les anneaux olympiques

 

Nous avons commencé par voir ce qui se cachait dans les deux lettres JO, continuons avec le logo des JO, c’est à dire les 5 anneaux.

Piscine Georges-Vallerey – Paris 20

 

Avoir les 5 anneaux olympiques est semble-t-il un fait rarissime, or il y a tout juste un an, le 15/7/2017, c’est comme par hasard la piscine Georges-Vallerey située dans le 20 ème arrondissement de Paris qui a reçu cet honneur, 93 ans (63 en miroir) après que la piscine ait servi de bassin olympique en 1924, il était temps !

J’avais démontré dans un article que le 63 symbolise selon nos prédateurs le lieu de la source (la Source = Notre Mère Divine) pour la programmation mentale… or c’est justement dans cette piscine que vont avoir lieu les épreuves de natation des Gay Games…

 

 

CINQ ANNEAUX = CINZANO

Cinzano est un apéritif et un vin pétillant qui appartient au groupe CAMPARI.

En 2005 CAMPARI a fait une pub transgenre ou du moins avec des travestis, ce qui permet dans notre inconscient collectif de relier les cinq anneaux olympiques au CINZANO et donc finalement aux GAY GAMES.

 

 

MÉLODIE EN SOUS-SOL

Le sous-sol c’est la cave et donc par associations d’idées, les catacombes, que le jazz en est aussi le symbole puisque joué en clé de FA (sous le sol puisque do, ré mi, fa, sol).

On retrouve dans ce film d’Henri Verneuil, avec Gabin et Delon les symboles de cette programmation mentale qui nous amène finalement à la piscine et donc là où on nous fait croire que se trouve notre Source.

 

Mélodie en sous-sol

On peut voir sur ces photos le symbole d’une plaque d’égout avec le rond et le carré (voir article précédent qui explique ça), l’égout est un passage pour nous emmener aux catacombes puis à la fin du film, les billets de banque remontent à la surface de la piscine et ressemblent à des méduses.

Ces symboles sont faits pour nous tromper car MARIE qui est effectivement notre SOURCE DIVINE ne vit pas dans un bocal ni dans une piscine. MARIE  a aussi été MÉDUSE à une autre époque de l’histoire de ce monde, c’est pourquoi ce film y fait indirectement référence et pour en revenir aux catacombes nous avions vu qu’il existe une salle de la Méduse.

 

En partant des JO, puis des anneaux olympiques nous sommes arrivés à la piscine Georges-Vallerey là où se déroulent les Gay Games et cette piscine a pour coordonnées géographiques  48° 52′ 32″ N, 2° 24′ 24″ E.  On y retrouve donc comme par hasard le 224 de 2024 date prévue des JO.

 

Certes le logo peut faire penser à la Tour Eiffel mais il ressemble franchement au 42.

Si nos dirigeants nous ont tant parlé de la candidature de PARIS 2024 c’était avec une arrière pensée que notre mental ne saisissait pas mais par contre notre inconscient comprenait parfaitement qu’il s’agissait des Gay Games et de la programmation mentale qui y est reliée.

 

 

LES GAY GAMES du 4/8 au 12/8

Nous avons vu dans l’article précédent que le 10/8/1792 symbolise la fin de la royauté et le massacre des gardes suisses aux Tuileries et que cette date est reliée au lion de Lucerne en Suisse et aux catacombes de Paris.

Je remets ici les deux vignettes que nous avions comparées, c’est à dire celle de Tintin et le Carnaval qui durait 3 jours mise à côté de celle du banquet final et des enfants qui jouaient à la balançoire sur une loutre. Et bien le jour de la loutre dans le calendrier républicain est le 12/8.

 

Ce qui nous amenait à constater que :

CARNAVAL = GRAND BANQUET FINAL

J’ai appelé ça la programmation du 22-23-24 qui se lit 222 – 324 (revoir l’article précédent pour les explications car là je résume)et comme il s’agit à priori de 3 jours finaux aux concernant la programmation mentale, nous en déduisons que ce sont les 222ème, 223ème et 224ème jours de l’année, soit les :

  • 10/8, 222ème jour et il reste 143 jours avant la fin de l’année. Jour de la lentille (oeil)
  • 11/8, 223ème jour, il reste 142 jours avant la fin de l’année. Jour de l’aunée (Launay dernier gouverneur de la Bastille mort le 14/7/1789) L’AUNÉE = LAUNAY = L’EAU NÉ = L’EAU NEZ (rhume)
  • 12/8, 224ème jour, il reste 141 jours avant la fin de l’année. Jour de la loutre (que l’on voit sur la vignette d’Astérix, les enfants jouent dessus)

 

La loutre de dentelle – Astérix chez les pictes

La loutre d’Astérix ressemble à un serpent de mer (reptile), elle a une peau d’un aspect bien particulier, elle est faite comme la dentelle.

Or la dentelle est un tissu fait SANS TRAME NI CHAÎNE. Ce qui veut dire que nos manipulateurs veulent faire croire à l’inconscient collectif qu’à partir de ce jour là nous passerons à une matrice libre, que nous aurons donc retrouvé notre liberté.

Ce n’est qu’une manipulation mentale de plus mais si leur programmation avait fonctionné nous y aurions cru. Cependant nous avons vu que la LUMIÈRE s’adaptE et déjouE les pièges de l’ombre.

Donc oui nous allons de nouveau être libérés de cette prison mentale dans laquelle nos prédateurs nous ont enfermés, c’est en cours de réalisation mais je ne peux pas dire à quelle date cela aura lieu ni de quelle manière cela se passera car je ne le sais pas. En tous les cas nous allons vers une VÉRITABLE LIBÉRATION et non pas une libération simulée par une programmation mentale.

Il est possible de connaître le plan satanique de nos prédateurs car tout repose sur de la programmation mentale faite à l’avance et donc ça se retrouve dans les livres, les films, les chansons, la télé, etc, mais il est impossible de prévoir le plan de la LUMIÈRE puisqu’ELLE EST LIBRE.

 

 

Le slogan des GAY GAMES c’est TOUS ÉGAUX

TOUS ÉGAUX = TOUS ÉGO

Le but de l’ombre c’est de nous garder avec nos égos bien forts car ne plus avoir d’égo c’est ne plus être constamment dans l’action/réaction, c’est donc ne plus alimenter en énergie leur système satanique de prédation.

 

Nous avions vu dans l’article où je parlais du mariage du Prince Harry ce 19/5/18 que celui-ci se déroulait à Windsor et que dans cette petite ville se trouve un parc LEGOLAND (= le pays de l’égo). Ça n’est pas du tout un hasard, l’égo est fort important pour nous manipuler.

Sans égo nous perdons l’envie de réussir dans cette matrice, plus besoin d’une quelconque reconnaissance, etc… nous gagnons en liberté, en bien-être, en tranquillité, en joie, alors que pour l’ombre c’est le moteur que nous devons absolument garder c’est pourquoi on nous stimule inconsciemment à ne pas nous en défaire, comme pour ce cas des GAY GAMES c’est nous faire croire que nous sommes tous des égos.

Non nous ne sommes pas l’égo qui nous motive dans ce monde satanique et il est tout à fait possible de le faire taire pour se sentir déjà bien plus léger et bien plus heureux, même dans ce monde actuel.

Seulement dès que les enfants sont petits il leur est enseigné l’esprit de compétition, toujours chercher à gagner, à dominer, à se mesurer à quelqu’un d’autre alors que l’AMOUR dans la LUMIÈRE c’est s’accorder sans se heurter… c’est bien loin du podium de la victoire où même si on s’y embrasse cordialement à la fin des jeux il y a eu en amont compétition.

Du point de vue de l’ombre, de la prédation « l’important c’est que nous participions » et bien sûr c’est donc avec notre égo que cela peut se faire.

 

LA PISCINE DES TOURELLES GEORGES-VALLEREY

Piscine des Tourelles – Georges-Vallerey

Nous avons vu que cette piscine venait tout juste de recevoir la distinction très rare de porter les anneaux olympiques sur sa façade, nous allons maintenant comprendre pourquoi elle est importante dans le programme de manipulation mentale que nous subissons.

Cette piscine s’appelle de son nom d’origine, piscine des TOURELLES et a pris le nom de Georges Vallerey en 1959. Elle a été construite pour accueillir les JO d’été de 1924.

G. Vallerey

 

Georges Vallerey  fut un champion de natation de 1945 à 1949. Son surnom était yoyo et dans l’article précédent je disais que nous étions programmés à suivre le « fil » (par exemple les cataphiles), que la force ronde nous enfermait et que nous étions comme le yoyo, à faire des allers et retours sans jamais aller plus loin de le fil, ou comme un nageur dans une piscine, condamné à ne pas aller plus loin que son bocal… tout comme le poisson bubulle et par associations d’idées comme la statue de Marie dans son bocal à Fátima.

 

 

 

Sur Google Earth l’emplacement de la piscine est masqué

J’ai eu la surprise de voir sur Google Earth que l’emplacement de cette piscine est brouillé par des petits carrés de couleurs… je n’imagine même pas que cela ne puisse pas être fait exprès car par l’usage de ces petits carrés de couleurs, la manipulation mentale nous indique que là nous allons trouver « un passage », une « porte de sortie », un oméga (c’est faux bien entendu, seule LA LUMIÈRE peut nous y amener, pas l’ombre).

 

L’oméga (la porte, le passage) est comme une « arche » non figée toujours en mouvement.

C’est symbolisé dans la religion par l’arc-en-ciel sur lequel le Christ est assis. Cependant ça n’est pas un arc-en-ciel du tout, c’est une sorte d’arche dont le pourtour est fait de plusieurs rangées de petits rectangles de couleurs et en même temps transparents, qui sont toujours en mouvement et qui forment à eux tous d’autres couleurs lorsqu’ils se superposent.

Je suppose que si on parle d’oméga c’est aussi pour en donner approximativement une idée de sa forme, mais cette arche n’a pas de forme figée comme je l’ai dit et elle n’est surtout pas une figure géométrique fermée.

Si je vous en parle c’est que j’ai vu à plusieurs reprises ces arches avec mes yeux de chair et en plein jour. Je dis au pluriel car j’en ai vu parfois deux en même temps.

 

Naturellement nous avons bien conscience que l’ombre SIMULE un passage nous amenant vers la Lumière, la prédation ne nous amènera jamais à rien d’autre qu’à toujours plus d’ombre, la preuve puisque leur but c’est de nous tirer vers les catacombes, toujours plus profondément dans le noir pour toujours plus nous éloigner de la Lumière.

 

Piscine des tourelles – La Bastille

Il existe un lien architectural évident entre cette piscine et la Bastille, leur forme rectangulaire et leurs 8 tourelles.

Les personnes embastillées par le Roi étaient celles qui mettaient en danger la moralité des humains, ceux qui voulaient nous pousser à plus de vices alors que nous n’y pensions pas puisque l’Humanité Divine ne porte pas le vice en elle, pas comme celle qui vient de l’ombre, les reptiliens, le serpent.

La Bastille nous relie à nos Rois et l’architecture de cette piscine est là pour nous tromper, nos prédateurs veulent nous faire croire que notre Source Divine s’y trouve.

LA BASTILLE = LA BAS TI LLÉ = LÀS BAS, T’Y ES

 

LES REPÈRES TEMPORELS :

Je vais encore prendre comme référence le film les Tuche 3 car il est récent et il a été réalisé pour bien nous remettre en tête la programmation mentale que nous devons suivre donc on y retrouve tous les ingrédients pour ce que j’ai à démontrer.

Afin que notre inconscient sache bien quel est le moment voulu par nos prédateurs pour que nous agissions de telle ou telle manière ils nous ont programmé des repères temporels. Celui de la Bastille « là-bas tu y es » en est un.

Cathy Tuche veut faire faire des frites au chef cuisinier de l’Élysée mais il ne fait pas à la manière dont elle les apprécie alors elle lui dit à chaque fois « non, on y est pas« .

Les Tuche 3 – on y est pas

On peut remarquer que sur la première image elle tient une très grosse pomme de terre en forme de coeur qui devient lumineuse, c’est une moquerie envers Marie pour nous dire que c’est une « grosse patate ». Puis viennent encore les allusions pour se moquer lorsque le chef lui présente une frite en forme de rose puis une autre en forme de boucle (comme des tentacules de poulpe), elle en profite pour lui dire que la pomme de terre n’est pas une fleur, mais un fruit.

C’est lors du mouvement social de grève à l’Élysée qu’elle va à la cabane à frites que tient le chef cuisinier et là elle lui demande un cornet. Tout le temps que dure sa dégustation avant qu’elle ne remette son verdict on entend le tic-tac d’un réveil qui est là comme repère temporel de notre programmation mentale pour nous indiquer que ça va être l’heure… lorsqu’elle y goûte, elle est satisfaite pour la première fois et elle dit « là on y est ».

Les Tuche 3 – on y est !

Quand elle dit « ON Y EST » on remarque bien les autocollants ronds sur lesquels sont inscrits CAC 40… DES SOUS

CAC = 313 = 133 et le 133ème jour de l’année est le 13/5 (513) jour de l’apparition mariale de Fátima en 1917.  (c=3, a=1…)

Le 40 touche les lettres AC ce qui nous donne 134, soit le 13/4, or nous avons vu en début d’article que c’est le jour du vote de la loi Marthe Richard en 1946, qui symbolisait soit disant la fin de la déchéance humaine (symbole crée par l’ombre et qui sert l’ombre).

Par contre c’est le jour du panic et de la Ste Marthe, le 29/7/2018, que Notre Mère divine a réellement sauvé Ses Enfants de la descente aux enfers souhaitée par nos prédateurs.

Le 13/4 est le jour de la roquette qui est le nom d’une salade. Or Jeff Tuche appelle sa femme ma « chicorée » qui est aussi le nom d’une salade.

On remarque que l’actrice est femme du président, or Brigitte Macron est née un 13/4 et est elle aussi femme du président.

3,14 c’est π, sa relation avec le cercle et l’enfermement.

La prison de la Roquette est toute proche de La Bastille, c’était la prison des femmes et des condamnés à mort. Ils étaient guillotinés en haut de la rue de la Roquette.

DES SOUS = DESSOUS  (nous verrons ce que signifie dessous un peu plus bas dans l’article, c’est incroyable vous verrez)

Le CAC 40 c’est en lien avec l’argent.

CAC 40 = CAC QUARANTE = CA CA RANTE = 2K RANTE = 2 40 = 42

On nous amène inconsciemment à accepter de remplacer la femme devenue mère (42) par l’argent mais aussi à la remplacer par un dieu masculin car 42 jours c’est aussi 1 mois et 11 jours soit 111 et rappelez-vous dans l’article précédent Tintin s’ecriait « Mon dieu, le Roi » devant une voiture immatriculée A11 soit 111.

Et le dieu de l’argent c’est MAMMON, nous avions vu dans un article sur l’élection de Trump qu’il était MAMMON.

 

ON Y EST !… depuis le 1/8/2018

 

1/8 = 18 = 666

Alors peut-on dater ce repère temporel ?

Oui et ce sont les infos qui nous le fournissent.

On voit dans le film qu’il s’agit d’un mouvement de grève… or du mercredi 1er août à 16h au vendredi 3/8/2018 à 9h, la Tour Eiffel a été fermée pour cause de grève.

On peut logiquement penser que depuis le 1/8/2018 nous y sommes, nous entrons donc dans la phase finale de leur programme satanique.

 

Dans les films j’ai remarqué un autre repère temporel récurrent, c’est une référence au « western » (par exemple à la toute fin du film La Grande Vadrouille lorsque Bourvil se fait éjecter de la charrette et qu’il s’apprête à s’envoler, il dit une phrase du style « …c’est beau pour celui qui aime les westerns »)

Or deux infos en date du 1/8/2018 font référence au WESTERN, la première titre « les deux cow-boys de l’Élysée » et la seconde est une histoire tragique de 5 morts dans un canyon corse.

 

Donc oui, nous y sommes, nous arrivons à la fin de ce « jeu ». C’était pas en 2012, ça ne sera pas dans 10 ou 20 ans, c’est maintenant.

Continuons de dévoiler leur plan satanique…

 

POURQUOI CE CHOIX DE PISCINE  DES TOURELLES GEORGES-VALLEREY ?

C’EST PARCE QUE DANS CETTE PISCINE EST NÉ L’HOMME-SINGE !

 

Dans la famille « à chacun son bocal »…  N-D de Fatima – les chrétiens – l’homme-singe

 

 

Johnny Weissmuller et Duke Kahanamoku se serrant les mains après la finale du 100 mètres nage libre (Messieurs) de la VIIIe Olympiade le 20 juillet 1924 au Stade nautique des Tourelles

 

Celui qui fut la vedette en 1924 dans cette piscine des Tourelles est Johnny WEISSMULLER , champion olympique sur 100 et 400m. À cette époque il avait tout juste 20 ans, il vivait aux États-Unis depuis l’enfance mais était apatride car né dans l’Empire d’Autriche-Hongrie mais arrivé clandestinement avec ses parents. Son frère cadet, Peter, était né en Amérique et c’est donc en se faisant passer pour lui qu’il put participer aux JO en tant que citoyen américain.

Ce qui est important à retenir c’est que SYMBOLIQUEMENT, lorsque Johnny Weissmuller a participé aux JO et remporté des médailles d’or dans cette piscine, il était APATRIDE, donc il pouvait symboliquement représenter L’HUMANITÉ TOUT ENTIÈRE.

Il faut cependant rajouter à APATRIDE, quelques qualificatifs comme TRICHEUR, MENTEUR, MYSTIFICATEUR car pour gagner l’or il a masqué la Vérité au detriment de certains car c’est ainsi que le second aurait dû être premier, le troisième second, etc…

 

Et donc non seulement nos prédateurs veulent nous éloigner de MARIE mais en plus ils veulent que l’Humanité Divine se reconnaisse dans le serpent, c’est à dire loin de ce que nous sommes, puisque nous venons de LA LUMIÈRE QUI EST VÉRITÉ.

 

 

JOHNNY WEISSMULLER EST L’HOMME-SINGE

Après avoir été champion olympique, Johnny Weissmuller est devenu vedette de cinéma, en effet c’est lui qui a incarné 12 fois au cinéma le fameux TARZAN.

Son premier film a été TARZAN L’HOMME-SINGETARZAN THE APE MAN en anglais.

APE = AP =aP = ad en miroir 

AD nous ramène à Alexandre Dumas fils (AD) et sa Dame aux Camélias, Marie Duplessis nommée aussi Alphonsine Duplessis (AD). Dans la Traviata Marie Duplessis s’appelle Violeta Valery… c’est proche de Vallerey.

 

Et AD c’est la secte Autres Dimensions (Les Transformations) codifiée dans Tintin et l’Alph-Art. Pour mes nouveaux lecteurs je signale que j’ai démontré tout cela dans différents articles donc je ne peux pas réexpliquer ici.

On retrouve le leader de cette secte sous les traits d’un homme qui écoute des messages dans les tuyaux de style gouttières dans le film de Pierre Tchernia sorti en 1974 et qui nous programme pour accepter d’aller dans les catacombes : LES GASPARDS.

Écouter dans des tuyaux = canaliser = recevoir une canalisation.

 

 

Maintenant que nous arrivons au bout de cette programmation mentale nous pouvons facilement voir que le plan satanique était donc de nous faire ingurgiter depuis la plus tendre enfance la théorie de l’évolution de Darwin et nous faire accepter que nous venons du singe est la base de la manipulation.

 

 

Tintin au congo – l’homme singe

 

 

 

Naturellement le sataniste Hergé nous a programmé l’homme-singe dans Tintin au Congo.

 

 

 

L’AIGLE ET LE 10/8/18

 

Il y a plus de 30 ans sortait cette couverture de The Economist annonçant une nouvelle monnaie mondiale.

On y voit un aigle dont la tête porte une coiffe qui ressemble à la fleur de lys et autour du cou une grosse chaîne en or où est inscrit 10 PHOENIX 2018  et un cercle barré ou une roue et son moyeu.

Un cercle coupé en deux ça fait deux petits cercles, et si on les met l’un au dessus de l’autre ça fait un 8. Nous arrivons donc au 10/8/2018.

Une pièce c’est aussi un « sou »,  au dessus nous avons le 10 ce qui nous donne 10 SOUS = DISSOUT = DIX AOÛT = 10/8

 

10 8

Cette image tirée des Tuche 2 est symboliquement exactement la même qe la couverture ci-desus.

Will porte une coiffe (casquette) il a une grosse médaille autour du cou, en raccordant le S ça forme un 8 et sa soeur nous indique 10 avec ses mains.

Nos manipulateurs nous répètent toujours les mêmes choses de différentes manières, nous sommes inconsciemment harcelés pour nous pousser à agir comme ils le désirent.

Nous n’avons actuellement aucune liberté, il faut accepter de le voir, ça ne sert à rien de faire l’autruche d’autant plus que la LUMIÈRE VIENT ÉCLAIRER CE MONDE, donc tout commence à se révéler.

 

get ready for a world currency = préparez-vous pour une monnaie mondiale

LA MONNAIE MONDIALE C’EST L’ARGENT,

LA POLITIQUE, C’EST LE LEURRE QUI SERT À APPÂTER, C’EST LE GROS MENSONGE QUI CACHE UNE AUTRE RÉALITÉ.

Dans mon blog je ne fais pas de politique car nos prédateurs ne font pas de politique non plus, ils jouent à en faire pour distraire nos consciences et nous attirer bien loin de leur véritable but.

Même si j’avais démontré avant leurs élections que Trump et Macron seraient élus je n’ai jamais parlé de leur programme politique car ça ne servait à rien. Ces gens sont élus pour les symboles qu’ils représentent, pas pour autre chose. Ils sont élus car nous sommes inconsciemment manipulés pour les élire, tout ça je l’ai démontré.

Et donc là encore on nous parle de monnaie mondiale alors que derrière se cache la pire des choses que l’on puisse faire à l’Humanité Divine c’est de lui faire perdre Sa Source et qu’elle soit du coup, définitivement livrée au serpent, aux prédateurs de l’ombre…. et c’est ça qu’ils espéraient sans que nous le sachions.

L’Humanité Divine serait devenue une proie perpétuelle pour ces prédateurs.

DIEU = MONNAIE MONDIALE

Continuons avec l’aigle…

La tête de l’Aigle se cache dans Paris, elle est formée par le Parc des Buttes-Chaumont, ça n’est pas moi qui ai découvert cette tête d’aigle, je l’ai trouvée dans le livre Parisis Code. Par contre je vais plus loin et je montre ce qui se cache DESSOUS cette tête d’aigle.

Rappelez vous, Cathy Tuche goûtait les frites et disait « on est est » alors qu’elle était entourée de slogans CAC 40… DES SOUS

 

Pour constater la manipulation nous allons prendre de la hauteur et regarder sur Google Earth.

Cela fait des années que j’ai remarqué qu’une silhouette représentant symboliquement Marie y est cachée à la manière des images d’Épinal.

 

Image d’origine sur Google Earth, on devine bien le voile et le visage de Marie tout à droite

Tout à droite de cette photo prise sur Google Earth on devine bien la tête de Marie recouverte du voile, elle est le fameux DESSOUS que cache cette tête d’aigle.

 

La silhouette de Marie que cache l’aigleLa base de l’image c’est celle que nous voyons à droite, c’est Paris sur Google Earth et la partie la plus foncée qui représente le voile de la Vierge c’est le parc des Buttes-Chaumont.

 

Sur la photo j’ai mis l’image de la tête d’aigle que forme le parc des Buttes-Chaumont.

 

À la manière de Peau d’Âne, Marie est revêtue de la tête de l’aigle qui lui forme son voile. Son visage et ses mains ressortent plus foncé sur Google Earth car ces coins de Paris ont quelques arbres, quant au reste de la robe elle se dessine en suivant les routes parisiennes.

L’aigle peut soit-disant regarder le soleil sans se brûler les yeux…Notre Mère Marie aussi voit le soleil sans se brûler les yeux, Elle n’a pas besoin de se revêtir de la tête d’aigle et elle ne s’associe pas à l’aigle, MARIE EST LIBRE.

L’aigle c’est l’amérique, nous en parlerons dans un autre article si j’en ai le temps.

On en déduit que Marie est à genoux, priant sont enfant qu’elle vient de mettre au monde et encore mouillé du liquide amniotique. Ce nouveau-né est L’HOMME-SINGE, Johnny Weissmuller alias Tarzan, il est posé devant elle au niveau de la piscine des tourelles Georges-Vallerey.

 

Voilà ce qui est caché derrière ces Gay Games, un symbole de Marie qui aurait mis au monde un homme-singe.

Si nos prédateurs imitent Marie et la symbolisent à toutes les sauces c’est qu’ils savent fort bien que l’Humanité Divine risquait de reconnaître leur Véritable Mère et pas leurs symboles sataniques. Et je le redis pour la nième fois dans le but de rassurer, c’est exactement ce qu’il s’est passé le 27/7/2018, l’Humanité née de MARIE a bien reconnu Sa Vraie Mère MARIE.

Nos dirigeants manipulateurs n’ont pas réussi à nous tromper, l’Humanité Divine née de Marie se libère de la prédation actuellement.

 

LE 10/8/18 LA PISCINE ET LE FLAMANT ROSE

Spectacle gay PINK FLAMINGO aux Gay Games

 

Le milieu LGBT est totalement dirigé par la Franc-maçonnerie, comme tout le reste du monde d’ailleurs.

 

Ce symbole de flamant rose est aussi présent dans le film Les Tuche 3.

Les Tuche 3 – piscine à l’Élysée

Dans cette scène du film Les Tuche 3 il n’y a que des symboles.

On voit une piscine à l’Élysée, or comme par hasard c’est cette année qu’au Fort de Brégançon Macron a fait installer une piscine pour en profiter au mois d’Août. Même si c’est sous un prétexte d’économie c’est totalement faux, c’est un repère temporel.

Nous avons les parasols aux couleurs de l’arc-en-ciel qui indiquent le mouvement LGBT et Will, assis sur le plongeoir est gay dans le film.

Dans cette scène, pour fêter le passage de son frère Donald à sa vie d’adulte (il a couché avec sa petite amie), Will fait « LA BOMBE« , c’est à dire qu’il saute dans l’eau en faisant le maximum d’éclaboussures autour de lui.

 

La piscine est ronde, donc rapport avec Pi et son 3,14, le matelas en forme de part de 1/8ème de pizza c’est aussi le 18 = 10/8 = 666.

Les chaises sont un symbole important dans la manipulation. On voit 2 modèles sur cette image, la chaise pliante et l’Adirondack au premier plan.

CHAISE = CHAIR en anglais.

La Mère de la CHAIR c’est MARIE et que fait-on sur une chaise, on s’assoit dessus. Naturellement c’est une réflexion d’un goût satanique, cependant c’est bien ce qu’ils pensent.

Adirondack

La chaise qui se plie, c’est donc Marie qu’ils voudraient voir plier face au serpent et l’Adirondack est une chaise spéciale, faite à l’origine de 11 morceaux de bois plats.  11 c’est aussi le 101, symbole d’une porte satanique. Je choisis de ne pas parler plus longuement de ça car j’y reviendrai sans doute dans un autre article. Adirondack ça commence par ad, comme ape (singe) en miroir.

Comprenez-vous que nous sommes totalement enfermés dans ce monde satanique où l’on fonctionne par associations d’idées ? SEULE LA LUMIÈRE EST LIBRE ET NOUS REND LIBRES !

On retrouve la serviette au sol (lien avec le Guide du Voyageur Galactique que nous avons vu en début d’article) et le flamant rose comme sur l’affiche des Gay Games.

 

 

 

Sur cette vignette de Tintin au Congo on reconnaît les fameuses cases que nous avions vues dans l’article précédent en lien avec les catacombes, le camping Trigano et le Club Med.

Dans les dialogues il est question de 1 an et 1 jour à propos d’une caméra, c’est à dire 101, comme l’Adirondack dans le film (caméra) des Tuche 3.

Le flamant rose est perché en haut de la case.

 Nous allons comprendre que nos prédateurs symbolisent Notre Mère MARIE par le flamant rose (entre autres car il y a aussi la poule, la prostituée…), cependant MARIE n’est pas « perchée ».

 

 

LE FLAMANT ROSE = 42

MARIE C’EST LE COEUR ET LA MÈRE DE L’HUMANITÉ DIVINE.

Les prédateurs ont choisi ce symbole de flamant rose car ils forment un coeur avec leurs cous, le 4 avec leur patte repliée et le 2 avec son cou. De plus, comme ils sont dans l’eau ils symbolisent l’effet miroir qui participe à la manipulation de ce monde.

LA VÉRITÉ bannit tout effet miroir.

Résumons une partie de ce que symbolise le 42 :

  • 42 c’est le nombre de jours, où la femme devenue MÈRE suite à son accouchement, qui sépare l’accouchement et le retour des règles.
  • 42 jours c’est 1 mois et 11 jours soit 111 mais aussi 1 mois et 12 jours si le mois contient 30 jours, soit 112, 121 ou 211
  • 42 c’est aussi le 11/2, 42 ème jour de l’année et jour de la traînasse dans le calendrier républicain. En argot une traînasse c’est peu flatteur pour représenter Marie. Le 11/2 c’est aussi le jour de la naissance de Darwin en 1809.
  • 42 c’est le CAC 40 (2K RANTE = 42)
  • 42 c’est la réponse qu’a donné le grand computer dans « le guide du voyageur galactique » à la grande question sur la vie, l’univers et le reste

On peut encore continuer en boucle en utilisant aussi le miroir de 42 qui est 24 et on s’apercevra encore une fois que nous tournons en rond sans aucune porte de sortie. Pour s’en sortir il faut cesser d’être manipulé par l’ombre.

 

42 = MONNAIE UNIQUE = MAMMON = TRUMP

Le 42 symbolise la mère et pour nos prédateurs ce qu’ils souhaitent c’est que nous confondions le dieu argent MAMMON avec notre mère… c’est pour cela qu’ils tentent de nous convaincre que l’homme peut aussi être créateur, enfanter.

 

 

 

ALORS, 10/8 = DISSOUTE

MAIS QUI VEULENT-ILS DISSOUDRE ?

 

Celle qui doit être « dissoute » c’est celle que nos prédateurs exècrent, c’est LA MÈRE DIVINE de L’HUMANITÉ DIVINE, c’est MARIE, LA PERLE.

Les premiers chrétiens ont transformée un mythe ancien de l’origine divine dans une métaphore de la naissance du Christ, faisant de la perle un emblème tant du Christ que de la Vierge.

Astérix et Cléopâtre

 

Dans Astérix et Cléopâtre on apprend que son met favori est fait de perles dissoutes (10 août) dans du vinaigre.

Les produits chimiques les plus courants qui peuvent dissoudre les perles sont l’acide acétique, l’ammoniac et le chlore.

Et comme par hasard la programmation mentale nous amène à LA PISCINE ! et donc indirectement au chlore.

 

 

 

 CONCLUSION

Nous vivons en ce début août 2018 la fin du plan satanique élaboré par nos prédateurs, plan qui visait à éliminer MARIE de la conscience et même de l’inconscient de l’Humanité Divine. Ils n’y ont pas réussi.

Il est prévu par nos prédateurs que ces GAY GAMES nous fassent l’effet d’UNE BOMBE. Il ne s’agit pas d’une bombe atomique mais d’une bombe liée à notre inconscient collectif qui devait nous faire accepter une nouvelle réalité, un passage vers un nouveau programme de manipulation puisque selon eux MARIE aura été expédiée de ce monde et du coeur de l’Humanité divine.

Je ne connais pas d’avance ce qui est prévu par la LUMIÈRE, nous verrons bien, mais en tous les cas le plan de l’ombre ne pourra pas se faire puisque MARIE EST LÀ ET ELLE AGIT EN CONSÉQUENCE.

 

L’EXPLOSION DU COEUR DE MARIE, NOTRE MÈRE DIVINE S’EST EFFECTUÉ AVANT TOUTE CETTE MASCARADE SATANIQUE.

MARIE EST LA VOIE, LA VÉRITÉ ET LA VIE, ELLE EST L’ALPHA ET L’OMÉGA.

 

 

 

Ce blog est LE MÉDIA de MARIE.

Publicités

Les commentaires sont fermés.