Le Média de Marie

MARIE EST VIVANTE – LA VIERGE DE PONTMAIN EST UN HOMME – LA FIN DE L’APOCALYPSE EST EN COURS – LES 101 ANS DE FATIMA

MARIE N’EST NI UNE STATUE NI UNE ICÔNE

Pour la Lumière une statue n’est RIEN d’autre qu’une statue. Qu’elle soit en plastique ou en or n’y change rien, ça n’est qu’une représentation symbolique d’une femme qui n’est pas MARIE.

Si je dis ça c’est pour que nous puissions réaliser qu’en créant des statues que nous identifions à Marie, nos manipulateurs se livrent ainsi à des sacrilèges que notre inconscient, s’il s’est laissé prendre au piège de l’ombre risquait de confondre avec la Vérité.

L’église catholique veut absolument que nous croyions que Marie est vierge (sexuellement) donc que PERSONNE NE L’AURAIT JAMAIS TOUCHÉE.

Et bien ce 13/10/2018 à Fátima, le cardinal a mis un doigt à cette poupée (statue)… et pas n’importe où.

Nous n’allons pas nous offusquer pour un bout de plâtre, mais au moins ça prouve que les satanistes dirigent cette religion.

 

101 ANS APRÈS LE FAUX MIRACLE DU SOLEIL

 

Ce 13/10/2018 c’était l’anniversaire des 101 ans du faux miracle du soleil à Fátima et cela faisait 101 ans et 5 mois (511) que la fausse vierge faisait sa première apparition en ce lieu, le 13/5/1917.

 

Nous avons vu dans mon dernier article que les apparitions mariales de Fátima de 1917 sont en fait totalement l’oeuvre des prédateurs de ce monde. L’église catholique est à 100% alliée à toute cette mascarade depuis ses origines, tout est manipulation mentale et symboles.

 

Nous l’avons vu, la véritable présence de Marie à Fátima comme je l’ai annoncé sur ce blog appelé non sans raison « LE MÉDIA DE MARIE« ,

ne date pas du 13/5/1917 mais du 13/5/2010

Si NOTRE MÈRE y a révélé sa présence le 13/5/2010 c’était pour contrer les symboles qui nous manipulent.

Entre le 13/5/2010 jour de sa présence à Fátima et le 13/10/2018,  qui est le dernier 13/10 avant le 9/11/2018 (fin de la mise en quarantaine de MARIE) il y a 8 ans et 5 mois, ce qui donne 101 mois.

Symboliquement en se présentant ce jour là MARIE, la Véritable, pas la statue mariale, a donc « pris sur elle » ce 101 que notre inconscient reconnaît comme étant une porte, un passage puisque nos prédateurs ont ainsi codifié ce nombre. Ce qui fait que même en subissant cette programmation mentale nous sommes tout de même attirés par le 101 que porte MARIE.

Le 101 est un exemple, MARIE a, durant toute sa vie, contré les symboles qu’utilisent nos prédateurs pour nous manipuler.

 

 

LA RECONNAISSANCE DE MARIE

Qui nous dit qu’à travers les siècles la reconnaissance physique de NOTRE-MÈRE a déjà eu lieu ? MARIE a peut-être passé ses vies à être une inconnue parmi Ses Enfants. La « Marie » sous forme de statues ou d’images qui est vénérée ne l’est que par le désir des institutions religieuses.

La religion catholique nous apprend une histoire d’il y a 2000 ans qui nous fait attendre un sauveur né de Marie et qui doit revenir physiquement. Certains attendent donc un homme et surtout pas une femme. De plus si notre inconscient identifie une statue à une véritable personne nos dirigeants peuvent faire n’importe quoi.

Or en Vérité, c’est MARIE, Notre Mère, qui est là physiquement incarnée et personne ne le sait, sauf nos manipulateurs puisqu’ils ont justement tout fait pour que nous ne l’attendions pas ELLE et ont tout fait pour nous en éloigner comme je le démontre dans mes articles.

Ça n’est pas grave, MARIE n’a aucunement besoin d’être reconnue physiquement par l’Humanité. Ses Enfants La reconnaissent de leur COEUR D’ENFANT DE MARIE à SON COEUR DE MÈRE.

Je l’ai déjà expliqué, tout se passe au niveau du COEUR car si nous devions y mêler notre conscience et notre égo nous nous ferions tous berner par la programmation mentale.

Je l’ai démontré pour les élections de TRUMP et de MACRON, tout était inscrit dans la programmation de notre inconscient et nous avons donc élu ces personnages, alors nous aurions fait exactement la même chose s’il s’agissait de retrouver Notre-mère si cette reconnaissance ne passait pas uniquement par le COEUR.

 

QUE S’EST-IL PASSÉ À FÁTIMA CE 13/10/2018 ?

 

Tous les ans les rituels sont les mêmes, de mai à octobre, les 13 de chaque mois il y a les messes commémoratives des fausses apparitions mariales qui se déroulent en plein air tellement il y a de monde et on sort Bubulle de son aquarium (la statue mariale couverte d’or et de pierres précieuses). On la pose précautionneusement sur un brancard en or qui semble peser une tonne et que 8 porteurs transportent en procession de la Chapelle des apparitions à l’autel de plein air aménagé devant la Basilique Notre-Dame du Rosaire.

 

Bubulle prend l’air à Fátima…

Je rappelle que MARIE N’EST PAS DANS UNE STATUE, MARIE EST ACTUELLEMENT VIVANTE, donc si j’appelle de façon ironique la statue mariale, BUBULLE c’est parce qu’elle est parfois codifiée ainsi dans les films (aquarium + poisson) notamment dans la série d’Agatha Christie « Petits meurtres » où la naïve secrétaire sort le poisson « bubulle » pour qu’il prenne l’air.

Or symboliquement c’est exactement ce qu’il se passe à Fátima, la statue sort de son bocal les 13 de chaque mois de mai à octobre et de novembre à avril c’est une fausse bubulle qui s’y colle, plus petite et moins prestigieuse mais qui a un bon rôle à jouer dans la programmation mentale, nous allons y venir un peu plus loin dans l’article.

 

LA VIERGE ÉBRANLÉE

Poursuivons avec le périple de la statue… pour accéder à l’autel il faut monter des marches, faire un virage à angle droit, c’est assez périlleux mais ça s’est toujours passé sans incident.

Depuis 8 ans que je regarde ce spectacle, je n’ai jamais vu un seul raté, tout se passe parfaitement… il a suffi de cette dernière fois, ce jour des 101 ans du miracle du soleil pour que BUBULLE SOIT ÉBRANLÉE sur son assise.

Ça faisait des années que j’attendais un signe de Bubulle et là, ce 13/10/2018 c’était enfin le bon jour !

10H24 le moment du basculement

À 10h24, la statue a commencé à pencher, les porteurs n’étaient pas encore tout à fait partis, elle a continué à pencher puis elle s’est redressée d’elle-même. Pas de miracle, ce spectacle était voulu, notre inconscient a été programmé pour faire, à ce signal, comme la statue mariale… c’est à dire basculer.

Voici le lien pour ceux qui désirent voir la vidéo de la messe du 13/10/2018. Il y a 3 moments « clés » qui sont facilement repérables grâce aux heures.

 

LE BASCULEMENT QU’ESPÉRAIENT NOS PRÉDATEURS

10h24 c’est 421, la signature est claire, c’est celle de la reptilienne Reine d’Angleterre Elisabeth II, née un 21/4.

Rappelons-nous aussi que le sanctuaire de Fátima symbolise dans son architecture le serpent, je l’ai démontré dans un article.

Nous avons vu que Windsor en Angleterre est aligné sur Pontmain, que la religion catho est associée à la protestante, rien d’étonnant puisque toutes les religions ne sont là que pour nous manipuler et nous tromper.  La Reine d’Angleterre nous amène donc à PONTMAIN et à sa fausse apparition mariale, apparition satanique.

De Fátima nos prédateurs espèrent que notre inconscient bascule sur Pontmain, le signal en a été donné ce 13/10/2018.

Il y a la notion de DOUBLE dans ce basculement.

J’ai dit un peu plus haut qu’à Fátima il y a 2 statues mariales, Bubulle, celle qui trône dans son bocal toute bardée d’or qui est portée par 8 personnes et puis il y a son double, statue moins prestigieuse qui ne nécessite que 4 porteurs.

Bubulle sort du 13 mai au 13 octobre, c’est à dire 153 jours (513) par an, ce sont les 5 mois des (fausses) apparitions.

Son « petit double » sort le reste du temps, c’est à dire 365 – 153 = 212 jours (122)

Nos prédateurs ont programmé notre inconscient pour que nous pensions que la statue de Pontmain est le « petit double » de Bubulle et c’est très important.

Ils nous attirent vers ce « petit double », c’est d’ailleurs ce que fait Louis Dalencourt dans son blog le Grand Réveil, en bon sataniste il invite ses lecteurs à le suivre à Pontmain. Il le dit ouvertement mais aussi de façon codifiée dans ses textes.

Ce mouvement de bascule (de Fátima vers Pontmain) était souhaité, d’ailleurs la secte AD (Autres Dimensions / Les Transformations) parle de ce moment de basculement que ses adeptes auront à faire, sans leur préciser que c’est pour suivre satan et les reptiliens

L’Humanité du COEUR de MARIE n’a à faire aucun basculement pour changer de Mère, C’EST DE LA TENTATIVE DE TROMPERIE DE LA PART DES PRÉDATEURS.

 

Nous venons de voir que c’est à 10h24 que le basculement a eu lieu, or en début d’année 2018 l’heure a été modifiée officiellement de 6mn mais en fait il s’agit de 7mn. Si vous vous souvenez j’ai démontré dans un article que nos manipulateurs ont même déplacé des dates, telles que la Pentecôte (19/5 au lieu du 20/5), Pâques (1/7 au lieu du 1/4) et la fête de la Sainte Croix (14/6 au lieu su 14/9).

Ils gèrent tout, donc nous faire croire que nous sommes réglés sur l’heure du soleil c’est facile pour eux, car qui pourrait se rendre compte de quelques minutes de décalage ? Cependant MARIE le sait et notre inconscient aussi.

 

10h24 + 7mn = 10h31 = 113

113 c’est comme le 13/10, jour de cette messe.

Le 113 ème jour de l’année c’est le 23/4, jour de naissance de MARIE. Pour que notre inconscient accepte de suivre cette programmation mentale de basculement il faut qu’il y reconnaisse des symboles de SA VÉRITABLE MÈRE.

 

 

 

 

Il y a d’ailleurs un indice à Fátima afin que notre inconscient se souvienne bien de rajouter 7mn à l’heure officielle, il s’agit d’une expérience de bénévolat proposée aux jeunes et appelés « PROJETO SETE » (projet 7).

 Ce projet se déroulait au sanctuaire de Fátima du 9/7/18 au 2/9/18, soit durant 1 mois et 24 jours…. on retrouve le 124  comme le basculement de 10h24 et donc le 421 de la Reine d’Angleterre.

L’Affaire Tournesol

 

Tintin nous y programme aussi puisque dans L’AFFAIRE TOURNESOL il nous dit que nous avons tout juste 7 minutes !

« L’Affaire Tournesol » c’est « Fátima et la fausse « danse du soleil ».(tourne soleil) L’histoire se passe à Genève car on connaît le symbole de la précision des montres suisses.

Notre inconscient sait parfaitement qu’il y a un décalage de 7mn entre la véritable heure du soleil et l’heure officielle que nous fournissent les manipulateurs de ce monde.

Ces 7mn de décalage ont été initialisées dans le but de nous tromper. Lorsqu’on veut prendre un train et que notre montre a 7mn de retard on risque fort de le louper.

Lorsqu’il est minuit à notre ordinateur, il est déjà 0h07 au soleil.

 

Revenons à ce que j’ai évoqué plus haut, à savoir que la statue Bubulle est l’officielle durant 153 jours par an et que son « petit double » l’est durant les 212 autres jours.

L’Affaire Tournesol

 

Or dans L’AFFAIRE TOURNESOL, Hergé nous a programmés à comprendre que le 122 (ou 212) est une CLÉ (dans la programmation mentale). Cette statue, ce petit double de Bubulle est donc importante en tant que notion de DOUBLE.

 

Avant de poursuivre avec le « double », continuons sur la messe pleine de surprises du 13/10/18 à Fátima…

 

LE CARDINAL DÉCALOTTÉ

Ça pourrait être le titre d’un film X… attendons un peu jusqu’à la fin de la messe, on va y arriver.

Cardinal António Marto : la calotte rouge qui s’envole comme un ballon rouge…

 

Depuis 2017 l’autel est en plein vent

Avant 2017, la messe se faisait dans un aquarium, les « officiels » étaient devant la Basilique Notre-Dame du Rosaire bien à l’abri dans un bocal climatisé, face aux fidèles.

Or, depuis 2017, pour les 100 ans des fausses apparitions, le bocal a été retiré et je ne comprenais pas pourquoi car à vrai dire il est incontestable que tous ces pape, cardinaux, évêques et prêtres n’y ont pas gagné en confort.

Il fait souvent très très chaud là haut à la Cova da Iria dans la Serra de Aire, le vent y souffle parfois fort ce qui est agréable les jours de soleil et d’où la présence des moulins et des éoliennes dans la région, mais il peut aussi y faire bien plus froid à cause du vent justement et que c’est en altitude dans la « serra ».

MAIS SI LE BOCAL N’AVAIT PAS ÉTÉ ENLEVÉ, COMMENT AURAIT PU S’ENVOLER LA CALOTTE DU CARDINAL ?

Il était donc nécessaire que les officiels y perdent en confort pour tenter que se réalise leur programmation mentale satanique.

C’est le début de la tempête Leslie qui a amené ce vent, elle a commencé à se faire ressentir dans la journée du 13/10 et à frapper plus fort durant la nuit du 13 au 14/10/2018. Des vents de 176 km/h ont été enregistrés le long de la côte ouest du Portugal.

Le prénom Leslie vient d’Élisabeth (prénom de la Reine d’Angleterre) qui, lui-même, dérive du prénom hébraïque « Elisheba » qui veut dire « dieu est plénitude ».

C’est donc encore une fois vers la Reine d’Angleterre que nous emmène ce « ballon rouge » que l’on voit s’envoler et donc vers PONTMAIN.

Le prénom Leslie se fête le 17/11 qui est le 321ème jour de l’année, 132 qui nous ramène au symbole du SMS et donc à PONTMAIN.

 

Ce 13/10, à Montmartre, miroir de Fátima, avaient lieu les VENDANGES = VENTS D’ANGES.

Notre inconscient pouvait donc faire le lien entre l’envol de la calotte et la divinité du vent qui permettait cet envol… mais bon, ce vent et cette calotte n’ont rien de divin.

La FILLETTE et le ballon rouge

 

 

Cette calotte rouge qui s’envole c’est le même symbole que LA FILLETTE ET LE BALLON ROUGE dont j’ai parlé dans mon dernier article. Nous allons en reparler un peu plus loin.

 

 

 

À 10h24 nous avons eu le basculement et 2h13mn (312) plus tard soit aussi 133mn , à 12h37, la calotte s’est envolée.

312 c’est le lien avec Pontmain, la date de l’envoi du 1er SMS de l’histoire (3/12), et le 123ème jour de l’année, le 3/5 (53) est la journée mondiale du soleil et le 133ème jour de l’année c’est le 13/5 (513)

Bien entendu à Pontmain il n’y a pas MARIE, donc pas le SOLEIL non plus, alors c’est pas le truchement des symboles qu’ils tentent de nous y attirer. En plus Pontmain c’est une apparition satanique nocturne.

 

Faisons comme pour le basculement, ajoutons 7mn à 12h37, ce qui nous amène à 12h44 qui se dit aussi 13h moins 16 mn, soit aussi 1h-16 (9/11).

Je rappelle que le 9/11/2018 c’est le jour de la fin de la mise en quarantaine de MARIE (programmée dans notre inconscient puisque l’AMOUR est « contagieux » et que nos prédateurs nous ont appris à avoir peur de ce qui est contagieux), c’est donc le jour où l’HUMANITÉ DU COEUR DE MARIE POURRA « S’ENVOLER » AVEC ELLE.

Je ne sais pas du tout comment cela peut se passer ni si c’est pile poil ce jour là que ça se passera car nos prédateurs ont tout prévu pour nous en empêcher mais en tous les cas c’est réalisable à partir du 9/11/2018 et même à partir du 8/11/2018 à 23h53 puisqu’ils ont triché sur l’heure.

LA LUMIÈRE FERA CE QU’ELLE A À FAIRE POUR NOUS DÉLIVRER DE CE MONDE SATANIQUE AU MOMENT PROPICE CHOISI PAR ELLE.

 

À propos de ces 7mn de décalage, lorsque MARIE a reçu l’Oeil Divin, c’était le 4/8/2018 à 12h53 UTC+1, on pourrait se dire qu’il était midi moins 7 au soleil mais en fait il était exactement midi.

Fátima en 2017 lors du centenaire

À Fátima, la franc-maçonnerie avait symbolisé l’oeil divin  avec un chapelet accroché à la Basilique ronde de la Ste Trinité dont l’architecture représente l’oeil du reptile.

Le second oeil du reptile est représenté par le Centre Paul VI situé juste à côté de la Basilique. Il est d’ailleurs beaucoup question de Paul VI actuellement, c’est juste histoire d’attirer notre attention et notre inconscient sur Fátima, toute autre raison n’est que faux prétexte. D’ailleurs c’est ce qu’a fait le blog du Grand Réveil dès le 14/10/18, à la fin des VENTS D’ANGES, il a sorti un article sur Paul VI.

Le but de nos prédateurs et d’attirer l’inconscient de l’Humanité Divine sur Fátima puisque la présence réelle de MARIE s’y trouve, mais surtout de tenter de nous renvoyer sur Pontmain par le truchement des symboles.

LEURS MANIPULATIONS NE FONCTIONNENT PAS, MARIE A SU DÉJOUER TOUS LEURS PIÈGES, MÊME CELUI DE PONTMAIN ET SON COEUR S’EST ENCORE REMPLI DEPUIS CE 13/10/18.

LES ENFANTS DE MARIE RECONNAISSENT LE COEUR DE LEUR MÈRE.

 

Continuons cette fin de messe satanique du 13/10/2018 à Fátima…

 

UN DOIGT DE L’ÉVÊQUE… DE LA PART DE SATAN

Fallait l’oser… ils l’ont fait…

Quand je vous disais qu’on allait y arriver au film X…

Heureusement, ça n’est que Bubulle, une statue, rien de plus.

Bien sûr ça n’est qu’un doigt, le majeur, introduit dans la couronne d’une statue, c’en est même pitoyable qu’à son âge un évêque en soit rendu à faire des symboles pour servir son dieu dans l’espoir d’évincer MARIE de nos COEURS.

En fait ce geste « fait foi » que tout est satanique dans la religion catholique et que nous nous sommes faits avoir par des croyances, des statues, des rituels, etc.

NOUS N’AVONS À SERVIR AUCUN DIEU. UN DIEU QUI SE FAIT SERVIR ET QUI DEMANDE DES RITUELS, DES OFFRANDES OU DES SACRIFICES EST UN DIEU DES TÉNÈBRES.

 

L’AMOUR SERT SES ENFANTS SANS RIEN DEMANDER EN ÉCHANGE, NOUS L’AVONS OUBLIÉ CAR NOUS AVONS ÉTÉ DÉTOURNÉS DE MARIE PAR LA PRÉDATION.

CEPENDANT NOUS RETOURNONS À L’AMOUR ET C’EST POUR TRÈS BIENTÔT.

 

Cette scène du « doigt introduit » est déjà programmée dans Le Père Noël est une ordure sorti le 25/8/1982 et nous la retrouvons à Fátima le 13/10/2018, jouée par un évêque.

Entre le 25/8/1982 date de sortie du film et le 13/10/2018 date de la scène jouée réellement il y a 36 (63) ans 1 mois et 19 jours (9/11).

Le 63 c’est la Source, notre inconscient va donc reconnaître que cette scène concerne MARIE et concerne le 9/11/2018 qui est, je le redis, le jour où l’AMOUR n’est plus en quarantaine.

Au niveau des images il y a l’ascenseur, nous sommes donc à la période où nous devons nous « envoler », donc fin d’Apocalypse, on voit que l’ascenseur est bloqué, que c’est un problème d’énergie.

Pour tenter de réparer, Thierry Lhermite doit s’élever (escabeau) et a besoin de Thérèse (vieille fille style catho) et on voit que l’élévation est en lien avec le sexe masculin, thierry Lhermite, à plusieurs reprises, tire les plis de son pantalon au niveau de la braguette lorsque Thérèse le rejoint.

Il introduit un doigt dans le boîtier et c’est à ce moment là que nous savons où il le met, puisqu’il s’écrie « Putain de ta mère, salope« . Nous avions déjà vu que MARIE est souvent comparée à une poule, une prostituée. Notons aussi qu’il y est question de CROIX avec le tournevis cruciforme.

Sa tentative de réparation n’ayant pas réussi, Thérèse téléphone au dépanneur et donne l’adresse qui est le 17 rue Montmartre.

Le 17, comme le jour de l’apparition satanique de Pontmain. Honoré de Balzac disait, au début de son roman Ferragus :  » Quelques rues, ainsi que la rue Montmartre, ont une belle tête et finissent en queue de poisson« .

Amusant  de synchronicité puisque nous comprenons que le cruciforme nous amène sur un lieu religieux et que la queue de poisson nous indique qu‘il s’agit de Bubulle à Fátima !

Détail intéressant, l’adresse de SOS Amitié donnée par Thérèse est, comme nous venons de le voir, le 17 rue Montmartre or la partie du film tournée en extérieur a été faite devant le 17 de la rue du Faubourg-Montmartre…. Ça n’est évidemment pas une erreur, c’est encore une fois la notion de DOUBLE que l’on retrouve.

Pour ce qui est de Fátima ce 13/10/2018, l’évêque nous a joué exactement cette scène de l’ascenseur, notre inconscient a saisi que pour que l’ascension continue il nous faut nous tourner vers MONTMARTRE. Or c’est intéressant car c’est tout ce que nous avons vu dans mes deux articles précédents, à savoir que Montmartre n’est qu’un miroir de Fátima,que Montmartre via Dalida nous envoie vers Pontmain et que l’envol  lié à Montmartre est voué à l’échec puisqu’il se situe exactement et de manière voulue par nos prédateurs, sur la ligne sur laquelle s’est crashé le CONCORDE.  Nos manipulateurs nous attirent ainsi dans leurs pièges afin de nous garder prisonniers de leurs manipulations.

 

Macron à St-Martin 30/9/2018

 

Ce doigt d’évêque est à rapprocher de la photo qui a fait scandale il y a quelques jours.

Rappelons-nous, le 30/9/2018, Macron se faisait photographier avec deux jeunes éphèbes dont l’un faisait un doigt d’honneur, le pantalon baissé sous le sexe tandis que Macron symbolisait une sorte de « quenelle » à la Dieudonné et le 3ème signait  » de la part de satan« .

Entre le 30/9 et le 13/10 il y a 13 jours. 13 est le « chiffre » (nombre) attribué à Marie dans la religion catholique.

Leur message du 30/9 s’adressait donc bien à MARIE, et a été réalisé ce 13/10/2018 à Fátima.

On peut interpréter qu’ils annonçaient à MARIE qu’elle l’aurait « bien profond. »

Nous allons comprendre que c’est dans la couronne que ça se cache.

 

 

LE TROU DE BALLE DE BUBULLE

Nous avons vu que la scène du film est liée avec le sexe masculin au moment de l’ascension sur l’escabeau, or rien ne semble de sexuel dans le geste du mitré mis à part qu’il rentre son doigt dans la couronne.

Au centre de la couronne, la balle

 

La couronne que porte Bubulle est spéciale elle renferme un drôle de cadeau, il s’agit de la balle qui a failli tuer le Pape Jean-Paul II le 13/5/1981.

Il y a même des « hasards miraculeux », les joailliers qui avaient fabriqué la couronne presque 50 ans avant qu’elle n’atteigne le pape, ont découvert que le diamètre du cercle au sommet intérieur de celle-ci était parfaitement de la taille du projectile. Encore une fois, pas de miracle, c’était bien prévu d’avance, il leur fallait laisser UN TROU pour y insérer une BALLE au moment voulu. Autant le faire à la bonne taille même 50 ans plus tôt, ça semblerait miraculeux et en plus ça éviterait des frais.

Même dans l’extrait du film Le Père-Noël est une ordure, il est question de limiter les frais.

 

Symboliquement et vulgairement l’Évêque a donc touché le TROU DE BALLE de Bubulle.

 

C’est tellement vulgaire tous ces gestes symboliques qu’on ne peut que reconnaître la nature satanique de ceux qui les réalisent et qui nous manipulent.

 

153 mn de pur satanisme

À Fátima ce 13/10/18, tout s’est donc joué en 153 mn (513 comme le 13/5)

  1. à 10h24 le basculement,
  2. à 12h37 la calotte s’est envolée,
  3. à 12h57 l’intromission du doigt,

soit une durée de 2h33 (153 mn), timing parfait pour nous faire croire que ces gestes sataniques pourraient venir de la Lumière (513, symbole que porte MARIE puisque sa présence est révélée à Fátima).

 

 

L’AMOUR EST DANS LA POUBELLE

Alors que nous venons de parler du Père Noël est une ORDURE, une suite logique se fait avec la POUBELLE.

La toile auto-détruite de Banksy le 5/10/18 change de nom, elle s’appelle désormais « L’AMOUR EST DANS LA POUBELLE« , en anglais « LOVE IS IN THE DIN« .

J’ai déjà expliqué que le symbole de la FILLETTE, la FILLE, c’est Marie, ainsi cela confirme bien le changement de titre qui nous indique que l’AMOUR (la FILLETTE) a été déchiqueté par la broyeuse et est donc dans la poubelle, ne reste donc plus que le coeur, le ballon rouge.

Or à Fátima , celui qui portait le ballon rouge qui s’est envolé et qui lui n’est pas à la poubelle, c’est le CARDINAL António Marto, un homme donc.

Banksy a fait savoir que l’oeuvre aurait dû être détruite en entier… c’est un mensonge, ce qui était prévu c’est que seule la FILLETTE soit broyée sinon toute la programmation mentale n’aurait pas fonctionné.

 

C’ est intéressant de constater que selon Bansky L’AMOUR EST DANS LA POUBELLE et que Johnny identifie la poubelle comme étant la FRANCE, MON PAYS C’EST L’AMOUR.

Rien n’est dit au hasard par nos prédateurs, nous avons été manipulés pour effectivement croire qu’en France est la porte de sortie de ce monde. C’est faux.

La photo est en noir et blanc, le yin et le yang de la dualité de ce monde, ça ne nous emmène pas vers la LUMIÈRE ni vers l’AMOUR, cette photo est même sinistre.

Son album est sorti le 19/10/18 à minuit heure officielle mais il était réellement minuit moins 7 à l’heure solaire et donc nous étions encore le 18/10/18.

 

L’AMOUR EST DANS LA POUBELLE = L’AMOUR EST DANS LA BELLE POULE

 

Les 2 goélettes la Belle Poule et l’Étoile

La BELLE POULE est un navire, une goélette paimpolaise qui servait pour la pêche à la morue sur les bancs de Terre-Neuve. Elle a un navire-jumeau (sister-ship) appelé l’ÉTOILE. Elles sont actuellement les deux navires-écoles de la marine nationale française.

La poule, la morue, la prostituée, elle est identifiée, c’est Notre Mère MARIE,  c’est comme ça que la désignent les satanistes. Donc le navire LA BELLE POULE symbolise MARIE. Reste à identifier son jumeau l’ÉTOILE…

L’équipage est formé d’1 officier, 5 officiers mariniers, 10 quartiers-maîtres et matelots (511) (et 20 +elèves stagiaires).

Nous avons vu en début d’article que le 511 c’est le code de la journée du 13/10/2018 à Fátima. Donc par le 511 que symbolise son équipage nous comprenons que ces deux goélettes sont en lien avec cette fameuse journée. Bien sûr, il y a d’autres symboles qui vont se rajouter et qui vont nous le prouver.

Ces deux navires ont rejoint les Forces Françaises Libres à Portsmouth durant la seconde guerre mondiale, ils arborent donc légitimement le pavillon tricolore frappé de la Croix de Lorraine.

Pavillon de Beaupré à la Croix de Lorraine pour la Belle Poule et l’Étoile

Il est intéressant de constater que la statue de Pontmain représente déjà des similitudes avec le navire l‘ÉTOILE, elle porte les couleurs bleu, blanc, rouge, une robe avec des ÉTOILES et sa croix ressemble fort à la croix de lorraine.

Voilà comment notre inconscient a été programmé pour BASCULER de BUBULLE à la statue de Pontmain et au secret qu’elle renferme.

 

LE SECRET DE PONTMAIN :

LEUR VIERGE EST UN HOMME !

 

JE TIENS À PRÉCISER QUELQUE CHOSE D’IMPORTANT, C’EST QUE CETTE STATUE QUI CACHE UN HOMME SYMBOLIQUE N’EST ABSOLUMENT PAS LE FILS DE MARIE NI MÊME MARIE. CETTE STATUE EST TOTALEMENT SATANIQUE.

 

D’autre part, pourquoi cacher un homme dans cette statue plutôt que de dire ouvertement que c’est soit disant Jésus, puisque c’est lui que les croyants attendent ?

La réponse est simple, c’est parce que notre COEUR est incapable de reconnaître un HOMME comme étant SA MÈRE. Alors les prédateurs tentent de nous faire le coup en douce.

Le transsexuel de Pontmain

Décidément avec la fausse apparition mariale de Pontmain nous allons de surprises en surprises.

C’est le doigt de l’évêque à Fátima qui m’a mise sur la piste mais aussi la goélette l’ÉTOILE qui nous révèle ce secret qui doit faire l’effet d’une bombe nucléaire dans l’inconscient humain selon la programmation mentale.

À propos de nucléaire, comme par hasard, c’est l’Évêque d’Hiroshima qui faisait la messe ce 13/10/2018 pour les 101 ans de la fausse danse du soleil de Fátima en 1917.

La différence entre ces navires-jumeaux, c’est que l’Étoile a sa tête de mât couleur bois (noir) et sa girouette jaune (code couleur du nucléaire) et pour la Belle poule c’est blanc avec girouette rouge (couleurs de la quarantaine).

C’est la raison pour laquelle l’église catholique laisse toujours leurs fidèles attendre la venue de l’homme sauveur car sous cette robe de bure étoilée se cache un sexe masculin.

D’ailleurs personne n’a entendu la voix de cette apparition satanique, elle s’est exprimée par SMS, personne ne pourra venir se plaindre de s’être fait avoir !

Pontmain, cette statue, tout est satanique et vient des ténèbres, aucun lien avec LA LUMIÈRE DIVINE.

Nous avons donc non pas une magicienne comme je m’amusais à l’appeler, mais Le transsexuel, magicien de la nuit, le roi du smartphone et du SMS, le champion du bridge… avec un peu de chance il sort les poubelles, fait aussi le ménage et la vaisselle.

Je plaisante car ils auront vraiment tout tenté pour nous leurrer et là ça dépasse l’imagination.

Il y avait cependant un indice qui aurait pu nous y faire penser puisque la secte AD a aussi pour nom Les TRANSformations.

 

 

À Pontmain l’apparition satanique nous dit « MON FILS SE LAISSE TOUCHER » et les prédateurs nous font remarquer que la phrase se termine SANS LE POINT et qu’elle est SOULIGNÉE.

Puisqu’il manque un point, le i de fils devient un l, ce qui donne flls.

MON FLLS SE LAISSE TOUCHER  = MON EIFFEL SE LAISSE TOUCHER

 

mur de verre de la tour Eiffel

Nous avons vu à plusieurs occasions que la tour Eiffel symbolise le sexe masculin.

De plus, pour que notre inconscient soit bien attiré sur la tour Eiffel et qu’on puisse croire qu’il s’agit véritablement de Notre Mère, elle est désormais entourée de verre comme Bubulle !

Un mur anti-balle construit sous le prétexte des risques d’attentats… ils nous mentent, ils ne font que ça, c’est la nature reptilienne qui aime dominer, leurrer, corrompre, manipuler et qui sert son dieu des ténèbres. Ils ont besoin de nous pour continuer à les servir c’est pour cela qu’ils ont mis au point toutes ces manipulations.

Ils ne veulent pas de l’AMOUR, de la VÉRITÉ, de la LUMIÈRE, de la PAIX.

 

La phrase du SMS de Pontmain est soulignée… SOUS L’IGNÉE.

Le FLUIDE IGNÉ est le liquide en fusion provenant du soleil, remplissant l’univers sous le nom d’ÉTHER et alimentant toute vie sur la terre.

Cette manipulation d’avoir souligné (sous-l’ignée) la phrase nous incite à penser que c’est le sperme (qui sort de la tour eiffel) qui alimente la vie et non l’éther. C’est toujours de la manipulation mentale rien de plus.

J’ai déjà dit sur ce blog que MARIE porte l’ÉTHER en Elle sur ce monde depuis le 29/9/2014.

Spectacle LGBT aux Gay Games – 10/8/2018

 

La statue de Pontmain a les traits moins fins que Bubulle et n’a aucune poitrine puisqu’elle cache un homme. Ça explique aussi pourquoi la manipulation tournait autour des LGBT lorsque nous avons abordé dans un article le sujet des GAY GAMES et le flamant rose qui symbolise le nombre 42. Le 42 c’est la femme devenue mère, c’est le retour de couches, c’est impossible à vivre pour un homme et donc c’était remplacé par un symbole.

 

 

 

MARIE ET SON ACCOUCHEMENT

Puisque nos prédateurs nous attirent vers Pontmain avec le secret qu’un homme s’y cache c’est qu’ils ont une bonne raison et qu’une fois encore ils cherchent à imiter MARIE tout en déviant vers le sexe masculin.

Les catholiques et autres religions font attendre le retour du fils de MARIE conçu du Saint-Esprit.

 

Il y a plusieurs mois, j’avais écrit que, celle que je nommais à l’époque La Femme de l’Apocalypse, qui est en fait MARIE, a vécu un accouchement le 7/7/2016.

Revenons à nos deux bateaux, la goélette la Belle Poule a été lancée le 8/2/1932 et l’Étoile l’a été le 7/7/1932. L’Étoile représente Leur-Monsieur (notre-dame) de Pontmain né un 7/7.

 

Il nous faut accepter que Notre Mère MARIE qui est incarnée actuellement sur ce monde vive des choses qui peuvent sembler « extra-ordinnaires » à Ses Enfants mais qui sont normales pour Elle.

Donc, le corps de chair de MARIE a vécu et ressenti les douleurs de l’accouchement le 7/7/2016 cependant aucun enfant n’est apparu sur ce monde.

MARIE EST DÉESSE-MÈRE CRÉATRICE DE CE MONDE, ELLE ACCOUCHE DONC D’ELLE-MÊME.

MARIE TRANSCENDE LA CHAIR.

 

Or nous avons vu que les manipulateurs ont mis en place tout une manipulation mentale pour nous faire prendre la statue de Pontmain comme étant le « petit double » de la statue de Fátima, notre inconscient aurait pu en déduire que Marie a accouché d’elle-même mais en homme. C’est absurde mais l’inconscient pouvait se faire leurrer et c’est ce qu’espéraient nos prédateurs.

 

MARIE n’avait d’ailleurs pas été fécondée 9 mois plus tôt par du sperme d’homme et était même déjà ménopausée sur ce monde.

Un peu plus haut nous avons parlé de l’Éther et nous avons dit qu’il alimente la vie sur terre.

 

MARIE a donc été fécondée le 29/9/2014 par l’ÉTHER et a accouché d’ELLE-MÊME le 7/7/2016.

 

Cet accouchement de soi-même est d’ailleurs moqué et tourné en dérision dans la série complètement déjantée Coin-Coin et les z’inhumains. Les humains sont fécondés par de la merde extraterrestre qui tombe du ciel (symbolise l’Éther) et ils se mettent à gonfler du ventre pour finir par accoucher de doubles d’eux-mêmes.

Cette série aura le mérite de faire se moquer de moi mes détracteurs par rapport à ce que je démontre dans cet article et qui est pourtant la Vérité.

 

Entre le 29/9/2014 (jour de l’éther) et le 7/7/2016 (jour de l’accouchement) il y a 1 an 9 mois et 8 jours, soit 21 mois et 8 jours (812).

La gestation pour un éléphant d’afrique est de 22 mois.

Cette longue grossesse explique aussi pourquoi MARIE est comparée à un éléphant, nous avions vu ça dans un article où nous parlions de Fourvière à Lyon, dont l’architecture de la cathédrale symbolise un ÉLÉPHANT RENVERSÉ.

à Lyon, l´eléphant renversé et le phallus qui attend de prendre sa place… c’est cynique comme image

C’est d’ailleurs à Lyon que l’on fête avec des bougies le 8/12 (812) le fait que l’éléphant soit renversé (mort)! (même si c’est pas la version officielle du sens de cette fête).

Autre détail intéressant, à côté de MARIE renversée se trouve le phallus tout prêt à la remplacer, c’est la petite tour eiffel de Lyon.

 

Continuons à propos de Son accouchement…

Le 18/8/2016 MARIE a aussi vécu dans son corps de chair sur ce monde malgré la ménopause, ce qu’on appelle le retour de couches, soit 42 jours après son accouchement.

42 c’est aussi 1 mois et 11 jours soit 111 qui symbolise sur ce monde la FILLETTE, la petite FILLE.

Le 18/8/2016 était un jour de pleine lune, appelée lune de l’esturgeon (ou lune rouge).

Entre le jour de cette lune de l’esturgeon (retour de couches) et le 9/11/2018 (fin de la mise en quarantaine) il y a 813 jours, soit 2 ans 2 mois et 22 jours (2222).

MARIE EST L’ALPHA ET L’OMÉGA.

 

CONCLUSION

 

L’unique parade à cette programmation mentale est de rejoindre le COEUR DE MARIE, c’est ce qu’ont réalisé d’instinct les Enfants de MARIE.

Si quelqu’un pense pouvoir sortir de cette mascarade en passant par n’importe quelle croyance qui met en jeu l’intellect, la conscience, voire aussi l’égo c’est perdu d’avance. Aucune religion ne peut nous y aider, elles sont absolument toutes sataniques.

C’EST MARIE QUI SERT SES ENFANTS, PAS LE CONTRAIRE.

Nous sommes dans un monde qui n’est fait que de mensonges et d’inversions, nous nous sommes éloignés bien loin de la LUMIÈRE et pour retourner à l’AMOUR nous remontons à NOTRE SOURCE.

L’AMOUR n’est plus en quarantaine à partir du 9/11/2018 heure du soleil (et non pas heure officielle de ce monde).

Nous vivons actuellement la fin de ce qui a été appelé l’apocalypse, c’est bien loin de ressembler à ce qu’en dit la Bible… pas étonnant !

 

L’AMOUR, LA LUMIÈRE ET MARIE SONT LÀ POUR NOUS.

 

 

 

 

Je rends grâce à tous mes lecteurs.

 

Ce blog est LE MÉDIA DE MARIE.

 

 

Publicités

Les commentaires sont fermés.