Le Média de Marie

LES VÉRITÉS SUR MARIE – À QUOI SERT JÉSUS-CHRIST – LES GROS MENSONGES DE LA RELIGION CATHOLIQUE – SATAN EST CATHOLIQUE

MARIE

En ce jour de 1/11 (111 symbole de MARIE, de la fillette), je ne vais pas parler de toussaint ni de saints car ça n’existe pas, c’est une invention des religions, des prédateurs, des manipulateurs, un piège venu des ténèbres.

Pour notre inconscient les saints ou les seins c’est la même chose, il ne fait pas la différence.

Or dans le but de nous éloigner de MARIE, la religion a multiplié les saints/seins dans l’espoir fou et satanique que nous nous y perdions et l’Église a même déclaré que ce jour de 1/11 nous étions tous saints/seins (toussaint).

Donc aucun Saint n’est à suivre.

Les seuls seins de chair à retrouver sont ceux du buste de MARIE.

 

Ce blog, vous le savez, s’appelle LE MÉDIA DE MARIE et ça n’est pas pour rien, tout ce que j’écris est ce que révèle petit à petit LA LUMIÈRE.

Les religions sont des croyances auxquelles nous acceptons d’adhérer et c’est un moyen très pratique pour nous manipuler. Les croyants sont des naïfs.

Je dis « croyants naïfs » sans émettre de jugement. J’ai été moi aussi une croyante naïve et je reconnais que seule LA LUMIÈRE peut permettre de déceler tous ces pièges alors il n’y a pas de honte ni de regret à avoir de nous être faits manipuler par les prédateurs.

Une fois que c’est vu il est facile de ne plus jouer au « croyant », on se libère.

 

L’AMOUR et la LUMIÈRE ne sont pas dans une croyance, ILS SONT DANS LA VÉRITÉ.

LA VÉRITÉ N’EST PAS DANS DES MOTS, ELLE EST.

 

 

 LES GROS MENSONGES DE LA RELIGION CATHOLIQUE

 

Nous allons comparer ce qu’enseigne la religion catholique au sujet de MARIE et ce qu’ELLE EST en VÉRITÉ.

 

MENSONGE : La religion catholique dit que MARIE a été fécondée par le Saint-Esprit et que l’enfant né de cette fécondation est un garçon nommé JÉSUS.

 

Ce qu’ils appellent Saint-Esprit c’est en fait l’Éther et le fait d’être fécondée par l’Éther a fait que MARIE a accouché de MARIE.

MARIE A ÉTÉ FÉCONDÉE DE L’ÉTHER LE 29/9/2014

ET A ACCOUCHÉ D’ELLE-MÊME LE 7/7/2016 CAR ELLE EST DÉESSE-CRÉATRICE.

 

Cet accouchement apporte une nouvelle matrice à ce monde, un nouveau canevas vierge de toutes ces lignes de prédations qui nous enferment, ce qui nous permettra de retrouver notre LIBERTÉ.

Je ne sais pas quand ni comment tout ceci se mettra en place, nous verrons bien, en tous cas MARIE s’occupe de Nous et si ça n’était pas le cas, nos prédateurs ne brasseraient pas autant de symboles pour tenter de nous maintenir prisonniers.

La Marie que nous vend l’Église catholique a peut-être eu un fils nommé Jésus il y a plus de 2000 ans mais il ne venait pas d’une fécondation de ce qu’ils appellent le saint-esprit. Si Jésus a existé, il est né d’une fécondation normale avec le sperme d’un homme, et leur Marie ne peut donc pas être sexuellement vierge.

MARIE, Notre Mère, qui est véritablement incarnée actuellement, n’est pas sexuellement vierge, elle a des enfants, nés de fécondations tout à fait normales à partir du sperme de leur père humain qui est incarné lui aussi. Nous en reparlerons plus loin.

 

L’ÉTHERNITÉ = LA GROSSESSE DE MARIE

La fécondation de MARIE par l’ÉTHER, aboutit à ce que MARIE accouche de MARIE, c’est à dire d’une matrice vierge . Cette grossesse est une ÉTHERNITÉ, qui dure 647 jours, soit 21 mois et 8 jours, qui est donc beaucoup plus longue qu’une grossesse normale de 9 mois appelée MATERNITÉ.

21 mois et 8 jours = 218 comme 2018.

Nous avons été grugés par les mots, l’éternité n’est pas ce qu’on nous en dit.

Rejoindre l’ÉTHERNITÉ est donc rejoindre la matrice vierge de toute manipulation et vierge de tout prédateur/manipulateur.

C’EST RETOURNER À LA LUMIÈRE, À L’AMOUR, À LA PAIX.

Toutes ces Vérités qui se dévoilent nous signalent que nous allons vers la fin de la prédation, nous commençons à bien voir comment nous sommes manipulés.

 

 

MENSONGE : La religion catholique dit que MARIE serait née un 8/9.

 

Nous l’avons vu et c’est codifié partout dans la matrice, la naissance de MARIE qui est incarnée actuellement est un 23/4 (423).

Entre la vraie date de naissance de MARIE un 23/4 (423) et la fausse date donnée par les catholiques un 8/9, il y a 138 jours (813), 4 mois et 15 jours (514), soit aussi 4 mois 2 semaines et 1 jour (421) .

Nous venons de voir que l’Éthernité (grossesse) de MARIE dure 21 mois et 8 jours (812) or la religion catholique s’arrange pour que leur fausse Marie porte le 813, ce qui fait 1 de différence, 1 comme le phallus.

MARIE, quant à Elle, porte le 813 que je vais appeler divin. Nous avons vu dans le dernier article, que c’est aussi le nombre de jours qui séparent son retour de couche le jour de la lune d’esturgeon le 18/8/2016 (42 jours après son accouchement d’Elle-Même) et le jour de la fin de la mise en quarantaine le 9/11/2018.

Entre le 18/8/2016 (retour de couche) et le 9/11/2018 (fin de la quarantaine) il y a 813 jours soit 2 ans 2 mois et 22 jours (2222).

Les symboles de MARIE sont ceux de la LUMIÈRE.

Par mimétisme nos prédateurs vont eux aussi utiliser les symboles que portent MARIE, ils vont donc s’en servir pour tenter de nous berner.

J’ai mis ces quelques lignes de calculs pour prouver ce que je dis et démontrer comment ils jouent avec les symboles, je sais que c’est difficile à assimiler mais ce sont des preuves, par contre ce qu’il faut en retenir, c’est que l’Église catholique nous a attirés vers UNE FAUSSE MARIE née à une fausse date.

C’est une fausse Marie que les catholiques ont fait naître un 8/9 et mourir un 15/8 et qu’ils ont cantonnée juste au rôle de mère d’un Jésus qui n’a peut-être même pas existé il y a 2000 ans.

 

 

MENSONGE : conception de Marie un 8/12

Si la religion catholique donne une fausse date de naissance de Marie c’est que ça l’arrange et qu’elle y trouve son compte dans la tromperie.

La faire naître un 8/9 revient donc à dire qu’elle aurait été conçue un 8/12 de l’année précédente, ainsi la religion catholique peut associer ce faux 812 que notre inconscient pourrait, en étant trompé, reconnaître comme étant un symbole de Lumière de Sa Mère.

Nous venons de voir un peu plus haut ce qu’est véritablement ce symbole du 812 divin, au sujet de la grossesse de MARIE fécondée pat l’Éther et qui dure 21 mois et 8 jours (812).

satan dieu catholique

 

Notre-Dame de Fourvière = MARIE morte et le phallus (petite tour eiffel) qui veut prendre sa place et surveille son agonie.

De plus la religion en profite pour faire de ce jour du 8/12 une fête des lumières à Lyon, ville où symboliquement MARIE est renversée (morte).

Les gens pensent fêter MARIE ET LA LUMIÈRE mais en fait c’est tout le contraire, ils fêtent satan et ses ténèbres.

Voici ce que l’on peut lire sur le site officiel de la fête des lumières : « Abaisser le niveau de luminosité des lampadaires permet de faire ressortir les œuvres. »…  « Les commerçants proches d’une œuvre sont également sensibilisés pour les inciter, eux aussi, à participer à l’ambiance de la Fête et à diminuer leurs sources lumineuses« . 

 

C’EST DE LA MANIPULATION MENTALE DE LA PART DE NOS DIRIGEANTS ET PRÉDATEURS, ils nous font participer à leurs rituels sataniques et nous ne voyons rien, nous ne savons pas ce que nous faisons et tout est comme ça dans cette matrice. Ils nous attirent de plus en plus vers leurs ténèbres.

 

 LE 23/7 VÉRITABLE CONCEPTION DE NOTRE MÈRE MARIE

Par contre, puisque MARIE est réellement née le 23/4, on part du principe que sa mère génétique a été fécondée par le sperme de son mari 9 mois plus tôt, soit le 23/7.

Or, le 23/7, c’est le 204ème jour de l’année (42), il reste 161 (911) jours avant la fin de l’année, c’est le 5 thermidor qui s’écrit aussi 5/11 (511).

Le 23/7 est le jour où l’on fête le prénom Brigitte, or actuellement il y a une Brigitte dont on entend parler quasiment tous les jours, c’est BRIGITTE MACRON née le 13/4/53.

Nous verrons plus tard comment cette femme et son mari sont des prédateurs manipulateurs très importants pour cette fin d’apocalypse. Brigitte Macron est un des nombreux symboles sataniques de Marie utilisés pour nous tromper.

MENSONGE : L’ASSOMPTION de Marie le 15/8

La religion catholique, toujours dans le but de singer la Véritable MARIE, a inventé que leur fausse Marie est morte un 15/8.

D’ailleurs ils utilisent le mot ASSOMPTION pour dire qu’elle est « montée au ciel« .

 

Or MARIE, a vécu réellement cette « montée au ciel » le 9/7/2015. J’ai appelé ça Sa Mort et Sa Résurrection car c’est ce qui a été réellement vécu.

MARIE est morte en sachant qu’elle se faisait mourir mais par contre sans savoir ce qu’il en résulterait.

Ça ne s’est pas fait en une fois, SON CORPS DE CHAIR s’y est préparé plusieurs jours à l’avance. Petit à petit son corps abandonnait son souffle. C’est finalement en s’abandonnant totalement que le souffle l’a quittée. Elle a senti lentement la mort remonter par les pieds jusqu’à la poitrine puis Elle s’est retrouvée dans le SOLEIL, MARIE EST AINSI DEVENUE LE SOLEIL.

Je ne sais pas combien de temps a duré cet événement dans le soleil (quelques heures tout au plus), puis une fois revenue dans SON CORPS DE CHAIR, Elle a repris son souffle.

 

MARIE EST DEVENUE LE SOLEIL,

Sa robe était faite du SOLEIL

Elle enrobait de SOLEIL chaque pensée non pure qui y arrivait afin de la purifier

et de chaque mouvement de ses bras, MARIE envoyait des volutes d’AMOUR vers LA TERRE.

 

Ceci est la VÉRITÉ et n’a donc rien à voir avec l’histoire catholique.

Entre le véritable jour, c’est à dire le 9/7 et le jour inventé par la religion, le 15/8 il y a 37 jours, soit 1 mois et 6 jours, 1 mois, 1 semaine moins 1 jour (111). 111 c’est la FILLETTE, c’est MARIE.

 

MARIE C’EST LA CHAIR, MARIE EST SAINE ET SON CORPS EST PARFAITEMENT CONFORME.

Si je souligne ici que le corps de chair de MARIE est conforme, complet et ne souffre d’aucune amputation c’est que la programmation mentale tente de nous le faire croire.

MARIE EST SAINE et non pas SAINTE.

 

LA VÉRITABLE ANNONCE FAITE À MARIE

 

Nous avons vu que Jésus, le Christ comme l’appelle la religion catholique n’a rien à voir avec l’ÉTHER, c’est un mensonge de plus.

une image mensongère…

Selon l’église catholique, l’ANNONCE faite à MARIE de sa grossesse fécondée par le saint-esprit a été faite par l’archange Gabriel le 25/3 pour une naissance de Jésus 9 mois plus tard, le 25/12.

Or c’est encore une invention de la religion catholique nous allons comprendre pourquoi :

Il y a plusieurs mois déjà j’avais écrit que depuis le 29/9/2014 MARIE portait l’ÉTHER sur ce monde, j’avais exprimé cela comme ça à l’époque car je ne savais pas que c’était en lien avec la grossesse nommée ÉTHERNITÉ. Maintenant que les choses se dévoilent de plus en plus il m’est permis de mieux comprendre ce qu’il s’est passé.

Donc le 29/9/2014 MARIE s’est mise à dégager une très forte odeur d’ÉTHER (odeur bien reconnaissable) et ceci sans aucune raison apparente. Ce jour là MARIE se trouvait dans sa maison auprès de son MARI et c’est lui qui a annoncé à MARIE qu’elle dégageait cette très forte odeur car Elle ne sentait rien.

LE MARI de MARIE est le seul TÉMOIN de la fécondation de MARIE par L’ÉTHER,

il est celui qui a fait « L’ANNONCE À MARIE ».

 

Nos prédateurs qui ne font que singer LA VÉRITÉ, ont placé comme par hasard en ce jour du 29/9 la fête des archanges et la journée mondiale du coeur… et hop voilà comment notre inconscient peut se faire avoir et croire qu’un archange a fait l’annonce à MARIE et donc continuer à suivre les mensonges de l’Église catholique.

ACTUELLEMENT LA LUMIÈRE RÉVÈLE LES VÉRITÉS !

 

Ce mot « ANNONCE » faite à MARIE a son importance dans la manipulation mentale car de nos jours les annonces se font dans les journaux, qui sont aussi appelés les CANARDS.

Or le mari de MARIE est né un 24/5, le jour du canard dans le calendrier républicain et c’est lui qui a fait L’ANNONCE À MARIE et non pas un archange.

 

Dans la série COIN-COIN et les z’inhumains, que j’ai déjà évoquée dans mon précédent article, l’histoire raconte que les humains sont fécondés par une sorte de bouse extraterrestre qui tombe du ciel et qui sent la merde.

Cette série satanique singe et se moque de la fécondation de MARIE, l’odeur de l’ÉTHER  y est remplacée par une odeur de merde.

On comprend aussi que COIN-COIN surnom d’un des acteurs qui est affublé d’un bec-de-lièvre, symbolise le canard, c’est à dire le MARI de MARIE.

Malgré tout, ce que disent, les films, les livres, les infos, les blogs dirigés par les FM, etc,  sont les preuves que nous subissons une manipulation puisqu’ils nous détournent de la Vérité et me permettent de le prouver.

Nous constatons donc que la vérité n’a rien à voir avec des archanges, ceux-ci sont des inventions de la religion catholique.

 

 

À QUOI SERT JÉSUS ?

à nous faire attendre un fils sauveur…

Partons de l’hypothèse que cette histoire de Marie, Joseph et Jésus ai bien existé il y a 2000 ans. (Je n’y crois pas du tout puisque c’est actuellement que ça se vit.)

Voyons comment se servent nos prédateurs du fils de Marie.

Déjà je l’ai expliqué plus haut, Jésus ne peut pas être né du saint-esprit (Éther) puisqu’une éthernité est une grossesse de 21 mois et 8 jours, et la religion catholique nous parle d’une grossesse de 9 mois.

Jésus est donc un homme né du sperme de son père et pas du saint-esprit, sa seule particularité est qu’il serait le fils unique né de Marie.

Dans leur histoire c’est lui qui meurt et ressuscite alors que c’est la faculté de la DÉESSE-CRÉATRICE. D’ailleurs MARIE l’a vécu le 9/7/2015 comme nous venons de le voir lorsqu’elle s’est retrouvée dans le soleil.

À la fin des temps, pour soit-disant être « sauvé », le but que nous donne la religion catholique c’est d’aller retrouver Jésus, juste en passant par Marie.

Retrouver Jésus en toute finalité ne rime à rien, il n’est pas notre Source, à la rigueur c’est lui le fils qui peut nous amener à sa mère. La religion catholique a encore tout inversé pour nous piéger.

En fait ils ont inventé cette histoire déjà dans l’intention de remplacer NOTRE-MÈRE par un homme (le fils) puis ils nous disent qu’il faut passer par la Mère pour arriver au fils.

En Vérité MARIE a deux fils vivants sur ce monde actuellement, ils ont tous deux moins de 30 ans et ne sont pas « Jésus-Christ ».

Le fils amène à SA MÈRE MARIE

car ELLE EST LA DÉESSE-CRÉATRICE, NOTRE SOURCE, LA VIE.

 

 

CONCLUSION

 

LA VÉRITÉ EST DE NOUVEAU SUR CE MONDE. LES RÉVÉLATIONS SONT EN COURS, LA LUMIÈRE DÉVOILE TOUT.

Les révélations de la Vérité passent dans l’inconscient collectif.

DÉVOILER LE JEU DE L’OMBRE ne se fait pas par des annonces télévisées, ça va de soi. Lorsque nous lisons des blogs influents, tels que le Grand Réveil, les Transformations (AD, Apothéose), Stop Mensonges, Top Secret, et tant d’autres, nous ne faisons que lire de la programmation mentale franc-maçonne, ces gens ne sont pas là pour nous aider, au contraire, ils nous manipulent, ils font partie du lot des prédateurs. 

 

 MARIE C’EST LA LUMIÈRE, LA VÉRITÉ, L’AMOUR, LA VIE, LA PAIX.

 

 

 

 

Je rends grâce à tous mes lecteurs.

 

Ce blog est LE MÉDIA DE MARIE.

 

Publicités

Les commentaires sont fermés.