Le Média de Marie

À propos

Je suis une femme, j’ai la cinquantaine, et suite à diverses et nombreuses expériences spirituelles personnelles, mes recherches m’ont amenée à faire certaines découvertes que je souhaite partager afin de permettre à ceux qui me liront, de réfléchir sur cette fin des temps et sur ce qu’il va nous être permis de réaliser.
L’Ascension planétaire, cette période d’Apocalypse, va nous permettre de retourner à ce que nous sommes en Réalité, c’est à dire des Esprits libres et divins provenants de différentes dimensions et origines stellaires.

Je vais tenter de vous expliquer et de vous démontrer comment fonctionne la Matrice satanique,  je parlerai du passé mais je vais aussi coller à l’actualité le plus possible.

Ne m’en veuillez pas si les articles ne se succèdent pas à un rythme soutenu, mais les recherches prennent du temps !

Bon « Réveil » et à toujours,

Sidonie.

Publicités

62 réflexions sur “À propos

  1. Bonjour Sidonie,
    Je suis votre blog, ainsi que le Grand Réveil, depuis qqs temps… Ce que j’y apprends me bouleverse quelque peu, mais m’enrichit aussi. Merci, déjà, pour ce travail et la sonnette d’alarme que cela réveille en moi!
    Je suis catholique, élevée par une grand’tante très austère, qui, sans nul doute, était mue par les meilleures intentions et une foi profonde (qu’elle a su me transmettre), mais dont l’éducation fut un peu « sèche »… Manquant d’amour et de tendresse (exprimés, car j’ai toujours su au fond qu’ils étaient présents…), je me suis un peu détournée de Dieu, l’espace de quelques années. J’y suis revenue, mais c’est un chemin difficile pour moi, car je suis toujours en proie à des problèmes dans ma vie ( solitude, incapacité à faire confiance aux hommes, manque d’estime de soi-même, quelques soucis de santé aussi…), et ces problèmes ont tendance à me masquer la réalité ultime et insurpassable de l’immense amour de Dieu pour ses créatures humaines.
    D’où ma question : quel avenir, dans une perspective eschatologique, pour les âmes errantes que nous sommes?
    Je vois bien mon péché… Cette rébellion insensée contre notre Père du ciel, cet orgueil, ce désir fou de « s’en sortir tout seul, comme un grand… » Comment réparer? Est-ce possible, même apres avoir eu la tentation (momentanée) de rejeter Dieu?

  2. bonjour

    je demande plus d’info tout cela me parle

    merci du plus profond de mon coeur

  3. Bonjour Sidonie , je suis Le Pion , tu vois certainement a Qui je fais reference par les temps qui courrent, contact moi si tu veux, nous avons BEAUCOUP a echanger . Ta frequence est la bonne .

  4. Bonjour cher Sidonie j’aimerai discuter avec vous si vous me le permettez s’il vous plaît merci beaucoup

  5. Félicitations, Sidonie, pour votre audace et le travail que vous abattez.
    Vous êtes de la race « quichottesque », celle qui transforme ses rêves en réalité à travers la Sainte Folie.
    Je vous suis, bien que je sois encore dans le brouillard (et surtout parce que je suis dans le brouillard !).
    Le jour où je ne serai plus dans le brouillard j’oserai parler, comme vous !
    Mon coeur est ma boussole et mon coeur résonne avec vos dires.
    J’aimerais vous avoir pour voisine.
    Heureusement Internet nous rapproche.
    Amicales pensées complices et admiratives.
    Andina

  6. Merci Sidonie pour votre travail de lumière.
    Comme vous j’ai vécu un demi-siècle dans cette vie. J’ai toujours fui les religions tout en ayant la foi. Foi en la force de l’amour, foi en l’évolution de la conscience humaine, foi en des forces invisibles que j’ai parfois senti près de moi, et foi en une forme de dieu. Mais j’ai l’impression de n’être pas chez moi ici, ma patrie/fratrie me manque. Ma vie à été et reste une lutte difficile au niveau matériel et je ressent souvent du découragement face à ce monde cruel.
    Mais aujourd’hui je suis tombé sur ce site. J’avais déjà adopté les termes Source et matrice, mais c’est comme s’il me manquait des pièces du puzzle. Vous lire m’a fait beaucoup de bien, m’a permis de relier des recherches ou des intuitions, d’apprendre grâce à votre culture, de sourire grâce à votre humour toujours présent et surtout, et là je passe au tutoiement: de savoir que tu es là sœur travailleuse de lumière, bien engagée sur le chemin, que nous sommes de plus en plus nombreux à lever le voile et que bientôt nous allons collectivement briser nos chaines et enfin retrouver notre patrie.
    Chaleureusement.
    Jean-Christophe

    • Bonjour Jean-Christophe,
      je pourrais dire bienvenue au « club » de ceux qui ne se sentent pas chez eux dans cette matrice et qui se reconnaissent entre eux.

      Les difficultés matérielles au quotidien c’est dur à vivre, mais quelle merveilleuse école de lâcher-prise n’est-ce pas ?
      D’après les témoignages que je reçois, je peux dire que nous sommes très nombreux à avoir vécu cela, et à le vivre encore.
      Cela nous apprend à avoir la Foi jusqu’au bout, jusqu’au dernier moment et c’est d’ailleurs ce que j’éprouve actuellement en attendant cette étoile qui vient nous annoncer notre retour à notre liberté.

      À travers ton message j’ai reçu physiquement tes vibrations, voilà comment nous allons briser nos chaines et je t’en rends grâce Jean-Christophe.
      Sidonie.

  7. Bonjour Sidonie,

    J’ai parcouru votre blog qui m’a l’air fort intéressant ; même si je ne suis pas totalement d’accord avec tout ce que vous y développez (je vous trouve surtout fort alarmiste), je ne peux m’empêcher d’y ressentir un écho positif et révélateur. C’est pourquoi j’aimerais votre avis sur une question qui me taraude, même si vous ne développez pas le sujet sur votre blog, j’ai l’impression que vous saurez y amener des réponses, et qui sait, cela sera peut-être l’occasion d’en faire le sujet d’un prochain post ?
    Voici donc ma question : depuis quelques années, mon fils s’est mis à jouer à ce qu’on appelle le « jeu de rôle ». J’en ai trouvé un développement tout théorique ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r%C3%B4le_sur_table , mais j’aimerais en savoir plus de votre point de vue. Est-ce un loisir sain et adapté à un adolescent en pleine construction de sa personnalité ? Lorsque je lui en ai parlé, il m’a dit que c’était pour lui un moyen d’évasion comme la lecture, qui lui permettait en outre d’avoir des échanges avec des amis, et qui de plus lui permettait de s’intéresser à certains sujets comme l’histoire, la géographie… J’ai parcouru sa bibliothèque, j’ai vu les livres de jeux comme « Donjons & Dragons », « L’Appel de Cthulhu », « In Nomine Satanis/Magna Veritas », « Vampire : La Mascarade », « Warhammer »,… Je ne sais qu’en penser, cela m’a l’air fort vaste pour que je puisse me faire un avis seul. En outre, je me dis que certains de ces jeux sont peut-être plus sains que d’autres, ainsi que c’est le cas pour des livres ou des films.

    Si quelqu’un d’autre ici connaît quelqu’un qui joue aux « jeux de rôle » ou pratique ce loisir lui-même, je serais extrêmement heureux qu’il partage avec moi son expérience et son avis.

    Cordialement,
    Laurent.

    • Bonjour Laurent,

      Je ne connais absolument pas les jeux de rôles et je ne voudrais pas être alarmiste, mais dans ce monde rien n’est fait pour notre bien. Je sais que cela peut faire peur mais je ne fais qu’aider à ouvrir les yeux de ceux qui ne voient pas encore.
      Je vais vous parler de mon expérience personnelle, j’ai un enfant qui joue à des jeux vidéos, je ne lui interdis pas, il vit avec son temps, seulement il a conscience que ces jeux cherchent à le manipuler. Lorsque pour gagner il faut mentir, voler, tuer les adversaires, on se rend bien compte que ce n’est pas sain, alors il suffit déjà que l’enfant ai conscience de cette inversion des valeurs.

      Ceprendant je voudrais vous rassurer car ce monde touche à sa fin, cette matrice devenue satanique, est sur le point d’être remplacée par une matrice Christique. C’est enfin le moment de l’Apocalypse (qui signifie Révélation), retour à notre liberté et à notre éternité, c’est la fin de notre domination par Satan. Et là il n’y a rien de plus joyeux !

      Je vous rends grâce Laurent.
      Sidonie.

  8. bonjour madame sidonie,
    je suis tombé sur un spot TV récent qui s’intitule « contre-jour, contre-courant » une pub pour la Bretagne, (#viensenbretagne Rennes, y a pas mieux pour faire la fête.) je l’ai vu aujourd’hui et justement je me suis dit que ça peut vous intéresser, moi je suis un tout nouveau lecteur de vos articles et je suis en admiration pour votre travail, pour votre grande culture et sagesse, voici le lien :
    http://viensenbretagne.fr/fr/video-bretagne/contre-jour-contre-courant-spottv
    mes sincères amitiés.

    • Bonjour,
      Le petit spot est intéressant dans le sens où comme vous l’avez remarqué il est question du soleil et de l’ouest, mais aussi il suggère la notion qu’il y a « 1h de plus » à vivre.

      C’est d’ailleurs sur ce sujet que je travaille actuellement et qui fera l’objet d’un article, c’est à dire comment la matrice s’y prend elle pour nous faire perdre « la notion du temps » afin de nous amener à croire à un retour de l’âge d’or.

      Merci Hakim !
      Sidonie.

  9. Bonjour Sidonie, tout cela me bouleverse, mais je sais que c’est la vérité. J’ai vécu une expérience avec le soleil (le vrai) en 2009 et j’ai eu des révélations. Il y a longtemps que je perçois que l’on nous ment sur toute la ligne (les hommes sur la lune …) et je sais que Jésus est la seul et unique Vérité. Je dois bientôt me marier, de manière catholique, pensez vous que cela est une bonne chose ?

    • Bonjour Diane,

      Faire des prises de conscience bouleverse toujours un peu, c’est certain.
      Voir la vie sous un autre angle que celui qu’on a toujours connu et dans lequel on nous a maintenu demande un certain lâcher-prise, mais une fois qu’on commence à le vivre on va jusqu’au bout, jusqu’à trouver la Vérité qui est dans son coeur.

      C’est beau les expériences avec le soleil, j’en ai vécu une aussi et j’en garde un merveilleux souvenir !

      Pour votre mariage catholique il n’y a pas de raison de ne pas le faire, cela n’est ni bon ni mauvais, cela ne vous fera pas faire marche arrière dans votre éveil et puis vous apporterez votre vibration à la cérémonie, tout le monde en profitera.

      Je vous rends grâce Diane.
      Sidonie.

  10. Bonjour Sidonie, je m’ appel David, j’ai découvert votre site il y à peu de temps. Vos recherches sont une lumière qui permet de voir le chemin parcouru, un puzzle ou toutes les pièces trouvent leurs place et je vous présente ma gratitude pour cette éclairage sur le monde qui nous entoure.
    En 2000 un épisode des Simpson donne un canard rouquin président des états unis ce qui je
    n’en doute pas peu faire l’objet d’un sujet à décrypté même si je pense qu’il ne faut pas leurs accorder d’importance, malgré tout il faut réveiller les gens endormis!
    L’IA (intelligence artificielle) donné également trump gagnant, cette ia ne sait jamais trompé depuis qu’elle existe, et pour cause!!
    J’ai une question à vous posé: quand je fais monté une âme, comment dois je mit prendre pour pas la renvoyer dans la matrice et lui indiqué qu’il y a deux choix possible?
    Merci de me répondre si vous avez un éclairage à me fournir à ce sujet!
    Cordialement,
    David

  11. Merci beaucoup Sidonie. Jésus est GRAND, merci pour votre site.

  12. Bonsoir Sidonie,

    Réellement désolée de vous solliciter dans cette page dédiée aux commentaires pour cette demande hors propos sans doute très simple à réaliser mais impossible pour moi.
    Depuis la découverte de votre site je tente de m’abonner. Je crois avoir tout essayé , y compris écrire en anglais ( un exploit ) pour avoir de l’aide de wordpress, sans résultat . De fait je m’inscris mais n’obtiens jamais de mail pour validation. Si je tente l’aide , mon adresse est invalide et mes noms d’utilisateur même les plus farfelus toujours déjà pris …

    J’ai hésité longtemps mais qui ne pose pas de question n’obtient jamais de réponse …
    Avez vous une explication s’il vous plaît ?
    A moins que vous ne validiez l’inscription de vos abonnés…
    Le cas échéant , je me retire sur la pointe des pieds …

    Merci de m’avoir lu et quoiqu’il en soit je vous rends grâce pour les analyses lumineuses que vous partagez avec vos lecteurs .
    Marie-Adélaïde

    • Bonjour Marie-Adelaïde,

      Je ne peux rien contrõler au sujet des abonnés et donc normalement s’abonne qui veut sans que je puisse choisir et de toute manière vous ne seriez absolument pas refusée.
      Avez-vous déjà réussi à vous abonner à un autre blog WordPress ?
      Si oui, cela vous crée un « compte » wordpress et je pense qu’en passant par cet autre abonnement vous pourriez me rajouter à votre liste.
      Sinon malheureusement je ne sais pas quoi vous conseiller.

      Je vous rends grâce Marie-Adelaïde.
      Sidonie.

  13. Merci Sidonie pour cette nouvelle analyse magistrale et …décoiffante (la houpette :°)).
    Je me rends compte que quoi que nous fassions, nous sommes toujours dans la cage matricielle. Nous pouvons y tourner pendant un temps infini. Notre inconscient enregistre tout à notre insu, c’est lui qui fait les liens entre toutes ces pièces de puzzle qui constituent notre vie (finalement est-ce la nôtre?). Mais sans notre aval collectif, cette illusion est impossible. Maintenant, le miroir se brise et nous allons sortir à l’air libre.
    Finalement, je me demande si nous ne sommes qu’à un assemblage d’archétypes glanés ça et là. Toutes les images, les sons, les évènements,…tout est façonné en cohérence (du moins celle voulue par les maîtres de l’hypnose), construit pour maintenir le grand cinéma. Jusqu’où ces archontes ont-ils poussé le bouchon ? Au-delà de notre monde ? De notre galaxie ? Un plan machiavélique et intelligent tellement intelligent qu’il est peu perceptible par le monde.
    Encore merci pour vos lumières, belle âme.

    • Bonsoir Jérémie,

      Je ne sais pas jusqu’où ils ont poussé le bouchon comme vous dites et ce qui me fait me poser la question c’est tout de même lorsqu’ils nous dirigent vers d’autres planètes. Rien n’est perdu, les âmes qui les suivront si jamais ils réussissent à en détourner à leur profit, retrouveront un jour la Lumière mais ça risque de leur prendre quelques milliers d’années supplémentaires.

      Je vous rends grâce Jérémie.
      Sidonie.

  14. bravo pour ton site, tu as très bien compris de quoi il retourne !

  15. Bonsoir Sidonie,
    Merci pour cette magnifique lumière que je découvre !
    Merci pour cette aide à la reconnexion…mon éveil est récent et fulgurant,et je retrouve la mémoire grâce à des personnes telles que vous.
    Merci infiniment,j’ai l’impression de retrouver ma famille 🙂
    Au plaisir de vous lire et recevez toute ma gratitude et mon admiration pour votre travail
    TaNiT

  16. Bonsoir Sidonie,
    Bravo pour ton excellent travail. Je viens de rencontrer ton blog il y a quelques heures et j’arrives pas à décroché tellement c’est passionnant.

    Me concernant
    J’ai vécu il y a 10 mois 2 kundalini j’aimerais t’en parler en priver si ça t’intéresse?

    Au plaisir

    Adrien

  17. Bonjour Sidonie
    Si tout va bien Donald Trump sera destitué le 16/07/2020 et quittera la maison blanche le 20/07/2020

    Bonne année à vous Didier

  18. Bonsoir,
    Bravo pour tout votre travail époustouflant. Merci mille fois
    Voici ce qui s’est, à priori, passé hier
    https://m6info.yahoo.com/les-sorciers-du-monde-entier-se-liguent-contre-donald-trump-et-ce-nest-pas-une-blague-132710935.html

    Prions tous ensemble vendredi 26 mars prochain, date à laquelle ce rassemblement de sorciers qui ont vendu leur âme, n’arrivent pas à leurs fins…
    Merci pour Tout

  19. Le 26 mars prochain, il y aurait de nouveau un autre rassemblement…

  20. Bonjour Sidonie,

    Voici un lien très intéressant. Comme vous avez l’habitude, vous comprendrez la finalité de celui-ci.
    En vérifiant et en tapant dans google images : ciel bleu et soleil jaune, nous comprenons l’essence de cet article.

    http://se-preparer-aux-crises.fr/la-temperature-de-couleur-du-soleil-est-maintenant-differente-des-echelles-de-mesure/

    Il est difficile de faire les liens entre les divers événements, cela est un don que vous avez, entre autres 😉

    Si vous êtes à la recherche de supports, pour étayer vos excellents articles, merci de me le faire savoir car le partage est qq chose qui nous reste et qu’il faut préserver.

    Un grand Merci pour votre travail et vos raisonnements.

    Sarah

  21. Bonsoir Sidonie

    Votre logo, ce W, proche de la lettre hébraïque Shin, n’est ce pas?

  22. Bonjour,
    nouvelle à vous suivre
    je vous félicite pour votre travail acharnée et vous en remercie très sincèrement.

    voila une photo que je viens de prendre aujourd’hui encore un signe parmi tant d autres.
    j’aimerai vous la faire partager si vous avez un mail ou facebook

  23. bonjour Sidonie
    je suis sidérée par votre travail de recherche et je vous en remercie
    maintenant je sais pourquoi j’étais si mal le lendemain des élections, dès le lever, et toute la journée je sentais une mauvaise énergie ambiante générale, le soir et la nuit ensuite j’ai senti le besoin de purifier les énergies autour de moi et comme par hasard j’ai appelé la lumière du corps du Christ pour m’aider … je sens un grand désespoir général mais le fait que vous expliquiez que c’est la fin de ce cycle satanique et la libération prochaine me rassure énormément.
    je fais partie des personnes conscientes du monde dans lequel elles vivent et de la manipulation donc votre article ne m’a pas choqué mais bien apporté des explications et des confirmations
    ce qui m’a fait sourire : le jeu des anagrammes des noms prénoms, c’est comme cela que j’ai trouvé mon propre anagramme que j’utilise pour la première fois ici 🙂
    plein d’amour
    et gratitude

  24. En fait on peut tout résumé de manière simple : l’anagramme du Monde c’est Demon la messe est dite….. Libérons nous vite !

  25. je viens de lire l’article » sur macon et le pen!!! je suis scotchée! gros travail ,qui me dépasse un peu car y’a tellement d’éléments complexes! j’ai pourtant déjà lu des travaux dans ce style mais là!!! bon , je suis heureuse de ne jamais avoir lu de BD, ne pas avoir de tv, de radios, quand je lis tes trucs!! bien-sûr, y-a tellement d’autres symboles pour nous manipuler! merci pour ce gros travail de conscientisation, avec cœur gurjit

  26. Merci Sidonie pour ce second réveil Namasté

  27. Bonjour ;),
    Bravo pour vos articles… C’est exceptionnel.
    Avez-vous étudier le cas de François Asselineau dans ce domaine, qui me semble être un bug dans la matrice politicienne? Je crois percevoir (en toute modestie) la présence de la Vierge autour de lui. Bingo, comme par hasard, la réunion pour les 10 ans de son parti a eu lieu le 25 mars, à l’Annonciation.
    je sera très heureux de vous lire à ce sujet.
    Merci dans tous les cas.
    Bien à vous.
    Pablo

    • Bonjour Pablo,
      Je sais qu’Asselineau parlait autrement, j’écoutais ce qu’il disait il y a quelques années lorsque je m’éveillais. Alors bien sûr, je sais que ma réponse ne va pas vous faire plaisir ni à Jean-Pol du blog car Asselineau n’était absolument pas un bug dans la matrice, il était un pion. Asselineau est comme nous, comme tous les autres il sait compter et sait choisir ses dates pour ses réunions de parti.
      Ne m’en veuillez pas si je casse votre idéal, c’est comme pour les lecteurs de Tintin, voir la vérité ça ne fait pas toujours plaisir, mais après tout ça vaut mieux que d’être sans cesse leurrés.
      Asselineau a servi, il a maintenu ceux qui croyaient en lui à continuer à chercher une solution extérieure à eux-même et maintenant que nous sommes en fin de partie et que l’antéchrist est élu comme le prévoyait la matrice il est temps pour chacun de rentrer dans son coeur car il est maintenant clair que jamais aucune solution ne sera extérieure à nous dans cette matrice.

      Pour sa défense, je ne sais pas si Asselineau est un humain ou un portail organique. Si c’est un PO il agit comme un robot sans aucune émotion, car tout est simulé chez eux. Ils font de très bons acteurs car ils imitent les humains et leurs comportements. Donc il aura parfaitement fait ce pour quoi il a été programmé.
      Si c’est un humain il s’est malheureusement fait manipuler lui aussi.

      Et donc à propos d’Asselineau dans la matrice, il n’y a rien. Ce qui est détectable dans la matrice c’est l’énorme programmation pour en arriver à faire élire Trump comme Macron, puis pour ce qu’il va se passer à Fatima le 13/5, car c’est le but de nos dirigeants pour la fin de cycle planétaire donc les petits acteurs je ne les détecte pas car il n’ont pas besoin de beaucoup d’énergie pour que leurs plans se réalisent.

      Je vous rends grâce de coeur à coeur Pablo.
      Sidonie.

  28. « Je serai » pardon!!!

  29. Bonjour,
    Je viens de découvrir vos articles qui ont eu une véritable résonance en moi.
    Que penser de la Bible?
    Bien à vous

    • Bonjour Xav,
      La Bible est malheureusemet falsifiée.

      Je vous rends grâce de coeur à coeur.
      Sidonie.

      • Bonjour Sidonie,
        Etant concerné par ce « don », le magnétisme, les magnétiseurs ou autres guérisseurs sont donc aussi trompés par la matrice et la servent sans le savoir, en soulageant le corps humain finalement « pour rien » ou s’agit-il d’une étincelle de la 5D?
        De coeur à coeur,
        Xavier

  30. Bonjour Sidonie et les éveillé(e)s,
    je découvre votre blog et que de vérité, complexe parfois surtout quand on est allergique aux chiffres ^^, la matrice est pourrie, nous sommes dans un monde nauséabonde, j’espère que la révélation est proche et que nous pourrons choisir notre dimension, la délivrance du cœur .
    Paix et Salut
    Joel

  31. Bonjour Sidonie…

    A vous lire…
    Un texte écrit avec le coeur qui transpire cette intelligence que beaucoup, avec raison, désigne du nom de clairvoyance ou, pour bien des croyants, du souffle de l’Esprit Saint.
    Le sujet Emmanuel Macron m’interpelle depuis quelques mois car chaque fois que j’entends sa voix (TV, Video…) j’ai la sensation d’être un chat dont le poil s’hérisse face à un grand danger.
    KontreKulture mentionne sur le net: Emmanuel Macron = Mammon xxxxxxxx….
    le verbe au futur (xxxxxxxx ) que je vous laisse découvrir avec les 8 lettres restantes explique
    le côté sombre du personnage.
    Sainte Françoise Romaine (1384-1440) présente Mammon comme étant un des princes de l’Enfer, soumis à Lucifer uniquement. Il préside aux divers péchés que fait commettre l’amour de l’argent.
    C’est le 7ème Prince de Lucifer….l’avarice, l’or, l’argent, le bien matériel et le sexe (luxure) sont son domaine.
    Le vote de chaque français…du 7 mai 2017…pour Macron….
    est une soumission à « Mammon ».
    Lors de la tentation de NSJC au désert….
    « Le diable, l’ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,
    et lui dit : Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes ; car elle m’a été livrée, et je la donne à qui je veux.
    Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. »(Luc 4,6)
    C’est le verbe « livrée » qui est important!
    Qui a livré ces royaumes…..Ce sont les Rois, les Princes de ces royaumes….
    Le 7 mai 2017….la France s’est soumisse à Macron….qui l’a donnée à Mammon….
    Le spectable de la pyramide du Louvre….formalise la livraison.

    Bien à vous Sidonie….si proche de Sidon et des noces de Cana.

  32. Bonjour Sidonie et tous le visiteurs de ce blog,
    Serait-il intéressant pour le présent et la suite immédiate d’analyser la relation Macron EmmanuEL, nouvel arrivant sur la scène internationale et ANGEla MERkel, inamovible ? Le fameux couple franco-allemand qui va orchestrer le destin de l’Europe nouvelle.
    Bien à vous.

  33. Bonjour chère Sidonie,

    Pour information, le nouveau Gouvernement Macron est composé de 11 hommes et 11 femmes. Mais dites-moi, cela ne vous rappelle-t-il rien ? Les fameuses 2 clés, les 2 k ( keys )

    • Bonsoir Ricardo,

      Votre message était arrivé dans « indésirables » et je ne l’avais pas vu plus tôt.

      Très intéressante votre remarque sur le 1111 et donc 2k !

      Hier je me faisais la réflexion que le 1er ministre Edouard me faisait penser à « Ed » les supermarchés… et donc on nous mène encore au ventre. En plus Maire du Havre, ville de François 1er (lien avec Chambord) et dont Jo nous rappelait il y a quelques jours que de grandes fêtes allaient se dérouler au Havre cette année.

      Puis à l’instant je regardais que la ministre de l’enseignement supérieur, Frédérique Vidal porte en elle le 712 comme la couverture de Charlie 712 et la date de naissance de Macron 21/12/77 (2 fois 712) car elle est née le 6/5/1964 qui est le 127ème jour de l’année. De plus, détail très important qui nous ramène à Marie, c’est que cette dame est généticienne de la reproduction.

      Ils ne sont pas choisis par hasard comme tout le reste.

      Je vous rends grâce de coeur à coeur Ricardo,
      Sidonie.

    • Bonsoir Ricardo,
      Je viens de voir que vous n’avez pas posté votre message dans le dernier article paru alors presque personne ne va le voir, pouvez-vous le copier-coller et le remettre dans le dernier article svp ?
      Je vous rends grâce.
      Sidonie.

  34. Bonjour,

    « Apocalypse 14:9
    Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,… »

    Pourrait-on faire un rapprochement de l’oeil des illuminatis (en haut de la pyramide qui représenterai le front) et le Khamsa (voir wikipédia) communément appelé la main de Fatma (et :http://mouvementdessarrasins.unblog.fr/2014/01/31/bonjour-tout-le-monde/) qui représente « Dajjal l’antéchrist ».

    L’image de la bête se référant à l’oeil illuminati…

  35. Bonjour Sidonie, mon coeur et mon esprit mon ammene sur votre blog il y a environs 3 mois. Je le devore avec beaucoup de plaisir, j apprend et en comprend le sens grace a mes recherches personnels. Vous faite un travail remarquable et avec des precisions incroyables. Je pense que beaucoup ne doivent pas tout comprendre tellement votre recherche est minutieuse mais c est un plaisir de vous suivre vraiment. L apocalypse non on l entend depuis des lustres, la fin d un cycle ou d un monde oui, j y crois car en 2017 le monde va mal. J aime la vie, j aime la sincerite, j aime la liberte et j aime votre media qui me rempli chaque instant de verite. Merci a vous et bonne continuation. Geoffrey

    • Bonjour Geoffrey.
      Effectivement tout le monde ne comprend pas tout au premier abord, c’est bien si ça déclenche une prise de conscience sur ce qu’est ce monde et l’important peut être capté par la vibration des mots
      Je vous rends grâce de coeur à coeur pour ce que vous êtes.
      À toujours,
      Sidonie.
      Sidonie.

  36. Bonjour Sidonie,

    Je découvre votre page, j’ai la larme à l’oeil en vous lisant … Je sais ce que ça signifie… Il m’arrive de « connecter » mon soleil intérieur et mon coeur s’ouvre. Mais certaines nouvelles choses apparaissent dont je ne saisis pas bien le sens. Ayant été très « pourchassé » par l’adversité je sais qu’il est important de discerner ce dont il s’agit réellement. J’aimerais en parler avec vous si vous le voulez bien.

  37. merci pour ces merveilleuses recherche, c’est interressant qu’il est appelé l’agent dans matrix Smith ! car à la base, Néo devait etre will SMITH, mais il a refusé le post ! obsession pour les smith les freres wachowski

  38. Bonjour Sidonie, je suis votre blog depuis quelques temps et suis comme vous persuadée de la manipulation totale de l’humanité. Depuis toute petite j’ai la foi, pas en Dieu, moi je ne l’appelle pas comma ça pour moi ça à toujours été  » L’Énergie Universelle » j’ai toujours rejeté tout dogme religieux. Je suis profondément attachée à la nature, et chaque fois qu’il m’est donné de voir quelque chose de beau , un coucher ou lever de soleil, un animal vacant à ses occupations, un bel arbre ou une belle plante,un beau paysage, je remercie cet Énergie de me donner l’occasion de voir de si belles choses. Après moultes pérégrinations j’ai enfin trouvé la terre où je me sens bien, et ne veux plus en partir (les portes du Morvan en bourgogne, je suis née en Alsace) et pour moi c’est un signe que les choses changent pour moi. Et comme vous j’ai hâte que les choses changent.
    A bientôt
    christine

  39. Bonjour Sidonie,

    Je ne comprend pas le mélange des genres de votre blog…
    On y parle d’énergie, de lumière, d’extraterrestres…tout en expliquant que nous subissons le règne de Satan…et sans parler de Dieu ??? Vous pouvez m’éclairer ?
    Merci de votre réponse.

    Claire

    • Bonjour Claire,
      Je parle surtout de la porte de sortie de cette matrice devenue satanique et qui est notre COEUR et effectivement cela s’accompagne de vibrations, de Lumière.
      Je ne cite pas le nom de dieu car derrière ce nom se cache la vibration de Satan, alors je parle de la Source, mais vous pouvez dire dieu si cela vous convient mieux, c’est votre choix.

      Vous pensez que je mélange les genres alors que la Vie est Une, mais c’est parce qu’il nous faut quitter cette façon de voir les choses telles qu’elles nous sont inculquées dans nos écoles qui nous formatent à tous croire les mêmes erreurs aberrantes et qui sont loin de la vérité sur ce qu’est ce monde. Nous sommes totalement manipulés de A à Z, ce monde est truqué et je le prouve dans mes articles.
      En changeant notre point de vue nous sommes capables de nous réveiller, c’est grâce à la Lumière divine qui est de nouveau sur ce monde que nous en avons la possibilité, nous sommes arrivés à la fin des temps, même si peu de gens s’en aperçoivent tellement ils sont endormis par toutes ces croyances erronées sur ce qu’est la Vie.

      Je ne mélange rien chère Claire, lisez mes articles si vous le voulez ainsi que les commentaires et vous comprendrez comment fonctionne cette matrice, comment et combien nous sommes prisonniers de ce monde et comment rentrer dans notre propre coeur pour en trouver la sortie comme nous l’ont indiqués Le Christ et Marie.

      Je vous rends grâce de coeur à coeur.
      Sidonie.

  40. Bonjour Sidonie, j’ai une question sur le soleil bleu. Je peux vous en parler en privé ? Bien à vous… Patricia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s